Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
« Chaque jour est un nouveau commencement et possède son lot de surprise. Aujourd'hui ne fait bien sûr pas exception à la règle. »
C'est en me remémorant cette citation que je réussis à me lever de bon matin, me prépare et me rends en cours. Comme je pouvais m'y attendre, les cours se succèdent et ne se ressemblent pas. Ayant été très attentive à chacun des cours de la matinée, je profite de la pause déjeuner pour ne plus penser à rien et me détendre. Après mangé au réfectoire, je fais un petit tour dehors et vois affichés ci et là quelques flyers. Dans un premier temps, je n'y prête pas trop attention mais très vite je tourne la tête en direction d'un mur sur lequel se trouve une annonce. Quelqu'un dans l'académie vendrait une pierre lune. Sachant que cet artefact permet de faire évoluer Nidoran – ou plutôt, permet de faire évoluer Nidorino –, j'en prends bonne note et lis dans son entièreté l'affiche publicitaire. Première chose que je remarque : il n'y a pas de prix. Cela veut peut-être dire qu'il faut négocier … C'est bien ma veine ! Je suis nulle dans ce domaine et j'aurais clairement préféré qu'une somme d'argent soit fixée pour l'obtention de cette pierre. Ainsi, je serais venue face à l'élève et lui aurais simplement donné ce qu'il – ou elle – veut. Là, cela s'annonce un peu plus compliqué puisque je vais devoir parler au vendeur, vendeur qui se trouve être Ellie Drystan. Voilà qui m'enchante encore un peu moins. Ne la connaissant que très peu, je ne peux pas la juger toutefois j'ai ouïe dire qu'elle aurait électrocuté le jury lors d'un concours. Ceci-étant, il est peu recommandable de traîner avec elle.
Quoiqu'il en soit, j'espère bien mettre la main sur la pierre lune dont elle veut se défaire et c'est pour cette raison que je vais aller lui parler après les cours. Ce n'est pas tout les jours qu'on trouve un objet d'une telle valeur et je compte bien m'en saisir, en échange d'une coquette somme d'argent bien sûr. Je décolle l'affiche du mur où je l'ai trouvé, la plie puis la range dans une de mes poches, suite à quoi je retourne assister aux cours de l'après-midi sans un mot.
***
La sonnerie annonçant la fin de la journée scolaire retentit. Tous les élèves de la Pokémon Community s'affairent à leurs occupations, moi y compris. Ne trouvant pas Ellie dans les couloirs, je demande à un de mes camarades de classe s'il ne l'a pas croisé et celui-ci m'explique l'avoir vu partir en direction du dortoir Pyroli – logique me direz-vous vu que c'est là où est sa chambre. Je me presse donc de la retrouver avant qu'elle ne regagne cette partie de l'académie. Après quelques minutes de recherche intensive, je la trouve et l'accoste en lui tapant l'épaule. Essoufflée, je sors le flyer de ma poche, le déplie et lui montre :
▬ C'est bien toi qui vend cette pierre, n'est-ce pas ? Si oui, j'espère qu'elle n'a pas encore trouvé preneur car je suis intéressée. Tu souhaites quoi en échange ?
Quoi ou combien … D'ailleurs j'y pense mais je ne sais pas combien j'ai sur moi en ce moment. Si ça se trouve, elle va vouloir que je lui paie une somme astronomique, somme que bien sûr je n'aurai pas. Histoire de ne pas faire la fauchée, je ne vais pas sortir devant elle mon porte monnaie mais de mémoire, je ne dois pas avoir plus de trois cents jetons.
À bien y penser trois cents jetons c'est beaucoup, n'est-ce pas ? Il serait incongru de venir exiger plus ? J'espère car, comme je l'ai dit à de maintes reprises, je veux vraiment cette pierre. Certes je n'en ai pas besoin dans l'immédiat mais je sais pertinemment qu'elle me sera utile dans un futur proche, très proche... Peut-être même bien plus proche que je ne le crois.


Spoiler :
La scène se passe dans un couloir. J'ai mis ça ici, je sais pas si j'ai bien fait~
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum