Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
01.01 - Nouvel an.

Bonjour à tous et ... BONNE ET HEUREUSE ANNÉE ! ♥
Pour l'occasion, nous avons décidé de mettre en place un petit évènement sans prise de tête, confectionné par Ruby. J'espère que ce dernier vous plaira. Rendez-vous sur ce topic.

J'espère que vous avez bien profitez de vos fêtes. Je vous souhaite toutes les meilleurs choses pour l'année 2016.
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
05.01 - La V6 en approche.

Bonjour à tous. Comme vous le savez, le semestre 6 approche à grands pas. Nous y travaillons depuis quelques temps déjà, mais nous aimerions aussi connaitre vos envies/idées/suggestions... Pour cela, un sujet a été mis en place et je vous invite vivement à y participer.
> www

Sinon, concernant la catégorie spéciale Noël, sachez que la boutique spéciale fermera ses portes le 10 janvier au soir. Réglez vite vos derniers achats ! =)
De même que vos RP... Sachez que je n'accepterais pas les nouveaux sujets postez après le 17 janvier. Donc si vous avez des RP de prévus, ne tardez pas à les ouvrir rapidement. Wink La catégorie resterait ouverte plus longtemps pour vous permettre de clore tout cela, bien évidemment.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
18.01 - Bientôt la fin des cours spé !

Hello jeunes gens ! Petite piqûre de rappel pour vous dire que les cours spé devront être clôturés et achevés pour ce Dimanche 24 au plus tard ! N'hésitez donc pas à mettre les bouchées doubles et à donner des petits coups de pieds à vos larves de partenaires de cours si besoin.
Les corrections se feront en suivant, à partir de début Février. Avec toutefois un petit délai puisque la V6 en préparation est une priorité ;>. Bonne fin de journée !
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
21.01 - Un peu de rallonge pour les cours spé

Hello jeunes gens ! Suite à quelques élèves qui trainassent, la date pour finir ses Cours Spé est repoussée jusqu'au 31 Janvier ! N'attendez cependant par le dernier moment. Le dernier week-end du mois n'est en AUCUN cas un week-end devant vous servir à rusher votre cours spé. La nouvelle version sera en effet probablement installée ce week-end ci (encore à confirmer en fonction de nos disponibilités) et le forum sera, comme d'ordinaire, inaccessible durant toute la durée d'installation. On peut y mettre deux heures comme deux jours, donc ne comptez pas sur ce week-end et assurez-vous d'avoir fini le Vendredi 29 au plus tard. Le 30 et 31 ne devant vous servir qu'à poster éventuellement une clôture.

Sur ce, bons RPs !
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
25.01 - Quelques nouveautés.

Le registre a été mis à jour. Découvrez vite votre nouveau solde de jetons. o/
Les cours "Tronc commun" durent depuis bien longtemps déjà... Les topics seront clos le 31 janvier, comme les cours spé. Dépêchez vous si vous n'avez pas encore posté !
Pour l'instant, impossible de prendre des missions. Je compte en remettre de nouvelles pour le nouveau semestre. Wink

Ce Week End, la V6 sera mis en place. Beaucoup de nouveautés à prévoir. (enfin, surtout visuelle !) Pour l'occasion, un nouveau chan sur skype sera créé par mes soins, cela pour épurer celui de base mais aussi pour que je garde les pleins pouvoirs. (à moi le kick ! /paf) Je vous invite donc à me rajouter sur skype si ce n'est déjà fait. =) Pseudo : akeuh_booh

PS : précisez quand même votre identité car il se peut qu je n'accepte pas votre invitation. x)
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
31.01 - Mise à jour.

Hello les membres ! Petite annonce rapide pour vous dire que le forum sera en hiatus à 18h15. Je vous laisserais cependant l'accès à la CB. Sinon, il y a toujours le chan skype. (Que je vais recréer bientôt o/)
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
31.01 - Mise à jour terminée !

C'est avec plaisir que nous vous annonçons la version 6.0 du forum ! Very Happy Quelques nouveautés sont à voir et je vous invite à visiter ce topic pour les connaitre.

Pour cette occasion, InrP, le semestre 6 commence. La rentrée ce fait officiellement le 01 février 2016, donc merci d'en prendre part dans vos RP (notamment pour les derniers inscrits). Concernant les préfets manquants, nous remplaçons Heath Jones par Lucas Emerillon chez les Noctali ! Pour les Mentali, nous n'avons pas pu nous décider car aucun membre ne s'est encore démarqué pour le moment.

EDIT : Shame on me, j'ai oublié quelqu'un. Orren me rejoint dan une tâche particulière, celle de la validation des membres.

Enjoy ~
pokemon
Contenu sponsorisé
est un