home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mikato Sozuy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3997-289-inscription-ecole-de-dresseur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4113-mikato-sozuy-mentali
Taille de l'équipe : 10 amours... et 1 pervers
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
pokemon
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
Mikato Sozuy
est un Coordinateur Éleveur

Et dans la glace le reflet de nos âmes intriguées
Ses yeux étaient entrouverts mais elle n'arrivait pas à les ouvrir plus qu'une petite fente, sa main passait dans la fourrure de son évoli machinalement. De son autre main elle tenait l'oeuf, la cause de sa fatigue, toute la nuit elle était restée éveillée tenant fermement le petit coffret contenant la vie du pokémon, toute la nuit elle l'avait vu s'agiter sans s'ouvrir et en se demandant ce qu'il se passait. Était-ce normal ? Devait t-elle l'emmener à l'infirmerie ? Et surtout cette question qui revenait sans cesse : allait t-il éclore ?... Mais non. Il s'était contenté de la tenir éveillée toute la nuit gigotant d'un côté et de l'autre sans jamais s'arrêter, « c'est pour bientôt » avait dit l'infirmière la veille quand elle lui avait montré l'oeuf, Mikato voulait bien la croire mais la question était quand ?!
La jeune Mentali regarda l'heure sur son réveil... 8h06, il fallait qu'elle se lève, elle avait prévu quelque chose aujourd'hui. Elle rouvrit les yeux... quoi ? Elle les avaient fermés ? Lentement elle se tourna vers son réveil et n'en crut pas ses yeux. QUOI ?! 9h36 ?! Non, non, non !!!
La Mentali se leva à vitesse grand et tout en se préparant sortit Shira de sa pokéball lui demandant de chercher ses affaires de fouilles, personne ne connaissait mieux le fouillis dans lequel se trouvait les affaires de Mika et surtout personne n'avait assez de patience pour chercher quelque chose de précis dans ses affaires à part sa Colimucus qui en profitait toujours pour ranger un peu. Après plusieurs minutes d'aller-retours incessant l'équipe était enfin prête, le sac contenait une petite lampe de poche, une gourde remplie à ras bord, sa trousse de soin, des pokéballs, son pull de secours et surtout l’œuf qu'elle prenait dans tout ses déplacements. La dresseuse avait décidé de faire une fouille, elle avait entendue dire que plusieurs étudiants en faisaient et avaient trouvés pleins d'objets utiles donc elle voulait voir si sa chance allait l'aider pour trouver quoi que ce soit d'intéressant. Tim semblait assez excitée par cette histoire de fouille et prenait un air sérieux et concentré... tout le contraire de Shira qui ne venait que pour l’œuf et ne semblait pas extrêmement enchantée de partir en exploration alors que c'était un jour de repos. Mika haussa les épaules devant l'air blasé de sa Colimucus et préféra continuer à se préparer, il est vrai que Shira aurait préféré aller à la plage, elle le lui avait dit mais Mika avait une seconde raison pour sortir : elle voulait préparer de futurs concours coordination car avant d'être une Éleveuse elle était Coordinatrice et comptait bien faire honneur à son parcours. Le lieu qu'elle avait choisie pour faire ces deux activités était la Grotte Granite, selon sa carte ce lieu était « toujours gelée » et on pouvait y faire de la patinoire, qui disait glace disait reflets disait attaques reflétaient pleins de fois égale spectacle magnifique et plus de chance de voir les défauts des combinaisons. En tout cas c'était ce que pensait Mika. Bien sûr elle se disait que si tout était recouvert de glace il serait logiquement plus facile de voir si il y avait des choses en dessous et qu'il serait plus facile de briser de la glace plutôt que de briser des rochers et vu que c'était sa première fouille ce serait donc plus facile que de remuer de la terre sans pelle en espérant tomber sur quelque chose.

Passant devant le traditionnel buffet de Melty elle en profita pour chiper quelques cookies et mettre des bonbons en échange, la jeune Mentali faisait ça à chaque fois qu'elle prenait quelque chose : elle pensait que prendre quelque chose -surtout quand c'était les gâteaux de Melty Potts- et ne rien donner en échange n'était pas sympa pour celles qui passeraient après, voudraient prendre quelque chose aussi et se rendraient compte qu'il n'y avait plus rien. La Grotte Granite n'était pas très loin du dortoir Mentali et Mika ne se perdit que trois fois avant d'y arriver ! Elle se retrouva donc devant la Grotte et se rendit soudain compte qu'elle avait oublié quelque chose, elle avait pensé à prendre des chaussures qui ne glisseraient pas trop mais avait complètement oublié le fait que Tim n'allait peut-être pas pouvoir marcher sur la glace... Hein ? L'evoli avait prit les devant et... plantait ses griffes dans la glace pour ne pas glisser, il s'en sortait plutôt bien et se tenta même à faire quelques petites glissades qui ne finissaient pas toutes sur les bords de la grotte. Mika vit que Shira avançait tranquillement sur la glace et se rendit alors compte qu'elle était la seule à ne pas être rentrée dans la grotte, elle qui voulait montrer l'exemple à ses pokémons...

« Attendez moi ! »

Mais c'est qu'ils partaient sans elle ! Tim ne contrôlait plus du tout ses nombreux dérapages et Shira continuait à avancer, Mika mit un pied sur le sol et... se ramassa de tout son long glissant en essayant de se relever la jeune fille ne pouvait tout simplement pas bouger sans qu'elle retombe à nouveau. Ses pokémons virent se détresse et l'aidèrent à se relever mais Mika retomba quelques secondes plus tard après avoir fait un nouveau pas, le manège se répéta plusieurs fois et même si ils avançaient un peu plus à chaque glissade Mika commençait vraiment à penser que ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Elle regarda ses chaussures l'air de dire que tout était de leur faute, tu parles, des chaussures qui ne glisseront pas trop ! Mika les regarda encore... peut-être qui si elle les enlevait... Non, non, elle aurait froid aux pieds avec toute cette glace ! Oui mais bon en même temps cette grotte était vraiment très belle et si c'était la seule façon d'avancer...

« Vous en pensez quoi vous ? » Shira à l'air de ne pas vraiment aimer l'idée craignant sûrement pour sa santé mais Tim semble penser que ça irait... Ah ! Comment savoir ! « Bon tant pis Shira si je n'arrive pas à me relever cette fois j'enlève mes chaussures ! »

Mika est déterminée ! Elle plaque d'abord ses mains au sol pour se stabiliser, pousse un peu sur ses jambes sans trop pousser non plus, elle y presque, ça y est elle est levée ! Ou pas. Pas longtemps en tout cas, ses jambes ne sont pas restées debout longtemps et elle se retrouve allongée sur la glace, ses pokémons la rejoignent, ce n'est pas tellement qu'ils ont peur pour elle étant donné qu'ils savent qu'elle est habituée mais c'est surtout qu'ils ont tous entendus un craquement quand elle est tombée. Ils regardent la scène effarés, l’œuf a rouler en dehors du sac et une lumière vive l'entoure, ils entendent très distinctement le craquement de la coquille puis sont forcés de détourner les yeux à cause de cette lumière trop vive qui émane de l’œuf. Plus aucun résidu, un petit corps remplace la l’œuf agité qui se tenait là il y a quelques secondes, un petit corps qui les regardent avec de grands yeux curieux. Mika lui sourit tendrement.

« Bonjour petit Tarsal, bienvenue dans notre famille. Tu as faim ? »

Mika lui tend un cookie et le petit se jette dessus avec un petit cri enthousiaste. Il continue son observation tout en mangeant son cookie puis son regard s'arrête sur quelque chose derrière Mika, intriguée elle se retourne et voit le reflet d'un corps dans la glace, son regard croise celui de l'autre jeune fille et elle se demande depuis combien de temps elle est là...

« Salut ! Tu veux venir ? »

Spoiler :
AVENGEDINCHAINS


Et dans la glace le reflet de nos âmes inriguées ft Sunshine 117446MikaparMaxSigna
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

If you are going to walk on thin ice, you might as well dance

PV. Mikato Sozuy

Tout n'était que silence. Le soleil hivernal éclairait doucement une petite chambre du dortoir Mentali dont la nouvelle occupante avait dores et déjà éparpillé ses affaires un peu partout. Pour l'heure cependant, elle dormait paisiblement, rêvant de milles et unes créatures qui continuaient de se cacher aux yeux du monde.. Rien ne semblait pouvoir troubler cette scène du moins jusqu'à ce que Garm, jeune Caninos de son état, ne repère un Emolga (à moins que ce ne soit un Pikachu volant) et ne se mette à aboyer, réveillant ainsi sa maîtresse qui roula hors de son lit sous l'effet de la surprise.

Bonjour Garm, tu as vu quelque chose d'intéressant?


Sunshine avait demandé ça avec un ton enjoué, comme si son réveil soudain n'avait eu absolument aucun effet sur elle et seul un aboiement lui répondit. Elle gratifia rapidement son pokémon d'une caresse sur la tête avant de se lever pour mette à chauffer un peu d'eau. Quitte à être réveillée, autant boire un peu de thé. Tandis que la bouilloire faisait son oeuvre, la blondinette s'activait à la recherche de sa tenue pour la journée. Après moult délibérations, son choix se porta sur une tenue simple: un bermuda azur et une tunique vert anis parsemé d'imprimé floraux et de véritables fleurs de tissu. Par la suite, elle entrelaça lâchement quelques rubans bleus dans ses cheveux tout en prenant soin de ne pas chasser les plumes qui s'étaient niché là dans son sommeil, attacha ses boucles d'oreilles en baie mepo ainsi qu'un pendentif en pierre rond sur lequel était gravé quelques motifs abscons. De nombreux bracelets de différentes couleurs ornaient déjà ses poignets et elle compléta sa tenue par des chaussettes lui montant jusqu'au genoux et ornées pour le pied droit de Pikachu et pour le pied gauche de Skitty -puisqu'elle n'avait une fois de plus pas pris la peine de retrouver l'autre moitié de chacune des paires- ainsi qu'une paire de bottines en cuir.
Une fois sa tasse de thé matinale avalée et le reste judicieusement stocké dans un thermos, la jeune fille commença à préparer son sac pour la journée: un bloc à dessin ainsi qu'un carnet de note, un stylo, une boite de crayon de couleurs, une lampe de poche, quelques pansements, le fameux thermos qu'elle avait préparé, quelques poffins, le dernier numéro de Pokémon Insider et les lunettes fournies avec afin de pouvoir débusquer les Joncheruines cachés un peu partout, un paquet de tarot divinatoire, une paire de chaussettes de rechange et bien évidemment la pokéball de Garm. Un contenu somme toute assez hétéroclite, mais qui convenait tout à fait à sa propriétaire, particulièrement lorsqu'elle comptait partir à l'aventure. Les cours n'avaient en effet pas encore commencé et Sunshine comptais bien prendre de l'avance en prenant ses marques au plus vite sur l'ensemble du campus. Refermant son sac, le jeune fille siffla son Caninos qui s'était réfugié sous son lit (où il s'amusait à son insu avec l'une des deux chaussettes disparut) et les deux aventuriers en herbes quittèrent la chambre à la recherche de nouveaux horizons à explorer. Enfin avant ça, ils firent tout de même un arrêt devant le buffet où Sunshine chipa trois muffins, dont un qu'elle commença à grignoter sur sa route tandis que Garm la suivait d'un pas guilleret.
Ce n'est que lorsqu'elle eut finit son muffin à la cannelle que Sunshine s'aperçut qu'elle se trouvait devant l'entrée d'une grotte dont les parois semblaient couvertes de glace. Haussant les épaules, elle commença à délasser ses bottines avant de demander à son pokémon:

Tu pourras t'en sortir?


Un aboiement joyeux fut la seule réponse que l'adolescente reçu avant qu'elle ne range ses chaussures dans un sac plastique qui se trouvait dans sa besace par le plus grand des hasard. Elle pénétra donc dans la caverne, ses chaussettes dépareillées lui permettant de glisser sans trop de difficultés pour peu qu'elle garde son équilibre. Au bout de quelques mètres sans la moindre chute de la part des deux comparses -Garm utilisant ses griffes pour éviter de déraper- la blondinette aperçue une autre dresseuse assise par terre en compagnie de plusieurs pokémon, dont un Tarsal qui grignottait un cookie. Le regard de celui-ci s'était d'ailleurs également fixé sur notre jeune amie, intriguant ainsi sa dresseuse qui avait eu tôt fait de se retourner pour observer les observer elle et son Caninos.

Salut ! Tu veux venir ?


Le tout sur un ton enjoué qui laissait Sunshine légèrement perplexe. Décidément, elle devait vraiment s'habituer davantage à ce genre de chose pour le temps que cela durerait en tout cas... Se laissant glisser doucement dans la bonne direction, elle esquissa un sourire.

Bonjour. Eh bien... Pourquoi pas? Enfin, si ça ne t'embêtes pas bien sûr...


N'ayant aucune idée de ce pourquoi elle était venue ici en premier lieux, puisqu'elle y était arrivée par hasard, elle ne voyait pas de raison de refuser cette offre qui après tout semblait relativement innocente. Après tout, explorer le coin pourrait s'avérer bien plus intéressant à plusieurs, surtout si sa nouvelle camarade connaissait déjà un peu l'endroit...

[HRP: Vraiment désolée pour le retard de post (surtout que j'ai l'impression qu'il est pas super en plus...).]

DEV NERD GIRL

Mikato Sozuy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3997-289-inscription-ecole-de-dresseur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4113-mikato-sozuy-mentali
Taille de l'équipe : 10 amours... et 1 pervers
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
pokemon
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
Mikato Sozuy
est un Coordinateur Éleveur

Et dans la glace le reflet de nos âmes intriguées
La jeune fille semble hésiter un instant puis glisse vers elle. Sans tomber. Vous voyez le désespoir que Mika ressent quand elle la voit glisser si facilement ? La Mentali décide d'un coup d'enlever ses chaussures et se retrouve à vouloir se lever, elle essaie de pallier à son manque d'équilibre en faisant des moulinets avec ses bras et pour la première fois depuis qu'elle est rentrée dans cette grotte elle arrive à tenir debout plus de cinq minutes ! Un Caninos accompagnait la dresseuse et semblait bien mieux s'en sortir sur la glace que ses pokémons, ou peut-être que les siens avaient juste envie de glisser sur la glace pour s'amuser, en tout cas Tim ne bougeait plus et était tendu depuis qu'il avait vu le caninos. Mika avait remarqué que son évoli avait du mal avec les autres pokémons et encore plus avec les pokémons feu, elle le ramena vers elle pour le rassurer et en tendant la main elle caressa le Caninos pour le rassurer, le petit évoli avait déjà rencontré un caninos donc il eut un peu moins de mal à faire confiance à celui-là mais il resta tout de même à une distance raisonnable de pokémon feu. Shira était complètement indifférente à l'arrivée de la dresseuse et se contenta de fixer avec insistance les chaussettes de Mika, la Mentali un sourire sur le visage pensa qu'il n'était pas question qu'elle remette ses chaussures, elle mit d'ailleurs ses chaussures dans son sac pour bien lui montrer qu'elle ne les remettrait pas. Na ! Enfin bref il fallait peut-être répondre à la dresseuse et lui demander son nom...

« Mais non ça ne me dérange pas c'est moi qui t'ai demandé, au fait c'est quoi ton nom ? Et celui de ton pokémon ? Moi c'est Mikato Sozuy je suis dans le dortoir Mentali, je crois t'avoir déjà vu au dortoir tu es aussi Mentali ? En tout cas je te fais la présentation de mon équipe, alors le petit évoli qui se tient à distance de ton caninos parce qu'il en a un peu peur c'est Tempest mais tu peux l'appeler Tim, la Colimucus qui me fusille du regard parce que j'ai enlever mes chaussures c'est Shira et le petit tarsal tout mignon qui a disparu je ne sais pas encore son nom. »

Attends. Disparu ? Il vient juste d'éclore et elle a déjà réussit à le perdre ?! Mais c'est aps possible ça ?! La jeune Mentali regarde tout autour d'elle et mais ne trouve toujours pas le petit Tarsal nouveau-né... Ça craint !!!!!!

« Tim ! Shira ! Séparez-vous pour retrouver... le petit ! Je suis vraiment désolée Sunshine mais je ne pense pas que nous pourrons faire une fouille aujourd'hui... » Attends, si ils cherchent partout ils risquent bien de tomber sur quelques chose non ? « Peut-être que l'on peut trouver quelque chose en le cherchant finalement... ça ne te dérange pas de faire les deux choses en même temps ? »

CLONG ! Mika se retourne soudain, elle a entendu un bruit vers là-bas, Tim et Shira se dirigent déjà vers sa source tandis que Mika s'essaie à avancer dans la bonne direction. C'est un exercice beaucoup moins difficile qu'avec des chaussures et ses chaussettes glissent parfaitement sur la glace, d'ailleurs en parlant de chaussettes... les chaussettes de Sunshine sont trop mignonnes !!!
Mais bon. Ce n'est pas le moment de penser à ça n'est-ce pas ? Elle a un nouveau-né dans la nature alors ça a beau être dur de ne pas s'extasier devant ces petites choses trop mignonnes elle se force à dévier son regard vers les parois de la grotte. La Mentali a beau essayer de chercher son Tarsal elle est à chaque fois happée par le scintillement de la glace et peine à se concentrer sur quoi que ce soit d'autre, elle se laisse encore une fois avoir par un scintillement quand un reflet étrange attire son regard. Elle se rapproche de la glace et passe la main sur la surface froide, il y a quelque chose de bizarre dans cette paroi, on dirait qu'il y a quelque chose de l'autre côté de la glace... Mika commence tout juste à gratter la glace quand ses deux pokémons reviennent de leur recherche, elle prend un sérieux coup de la part de Shira pour s'être arrêtée et elle oublie pour un moment cette bizarrerie en découvrant qu'ils n'ont pas retrouvé le Tarsal.

« Très bien, très bien je m'y mets plus sérieusement promis ! Vous avez trouvé ce que c'était le bruit de tout à l'heure ? Non ? Je vous suis alors, ce n'est pas une coïncidence si il y a eu ce bruit juste après qu'il ai disparu ! »

La jeune fille s'apprête à suivre ses pokémons quand elle s'arrête soudain et se retourne vers Sunshine.

« Merci beaucoup de m'aider à retrouver mon pokémon, si tu veux après on pourra se revoir dans une situation plus... normale ? »

Tout ceci avec un grand sourire puis Mika prend la main de Sunshine et elle avance sur la glace avec elle à la suite de ses pokémons, elles arrivent dans une grande salle et Tempest est assis au milieu de la pièce semblant un peu perdu.

« Eh bien Tim qu'est-ce que tu fais tout seul ? »


Elle ne comprend pas tout de suite le regard incertain du petit évoli, il regarde dans tout les sens et ses oreilles s'agitent continuellement. C'est un signe de peur, avec le temps Mika a réussit à le comprendre, il faut dire que le pokémon a peur de pas mal de choses comme : le tonnerre ( vous me direz normal, il est super sensible aux sons ), les autres pokémons ( mais plus particulièrement les feus donc on avance un peu ), les autres pokémons sauvages ( encore plus que les feus ! ), l'eau en général sauf quand Mika la touche avant ( là il se dit ''zone décontaminée c'est bon'' ), les artichauts ( non je ne blague pas, il en a réellement peur ) et d'innombrables autres choses que Mika a découverte au fil de leur relation. Mais là c'est différent, ça semble être une peur plus profonde et plus urgente aussi, la dresseuse prend l'évoli dans ses bras et ne sourit plus du tout. Deux de ses pokémons ont disparus elle doit les retrouver et comprendre où ils sont, ce qui la rassure un peu c'est que les deux pokémons doivent sûrement être ensemble, enfin elle l'espère. Elle enfouit sa tête dans la fourrure de Tim avant de relever la tête, s'inquiéter ne servira à rien, maintenant ce qu'elle doit faire c'est retrouver ses pokémons. Un souffle d'air glacé lui remet les idées en place... un souffle d'air glacé... elles sont au fond de la grotte comment se fait-t-il qu'elle sente de l'air aussi proche d'elle ? Elle repose Tim par terre et après quelques minutes le jeune évoli trouve une petite fissure, pas si petite que ça vu que sa petitesse n'étant en fait qu'une illusion créée par deux miroirs se faisant façe, Mika montre sa découverte à Sunshine et les deux jeunes exploratrices partent à la recherche des pokémons disparu.
L'air est froid est Mika frissonne malgré la polaire qu'elle a mise, Tim s'est abrité dans la bandoulière de la dresseuse car il luttait avec difficulté contre le vent, après avoir passé de longues minutes dans cet espace étroit les deux Mentalis arrivent enfin dans un espace un peu plus grand, la salle ressemble beaucoup à celle qu'elles viennent de quitter. Pendant qu'elle marchait tout à l'heure Mika a remarqué la bave que Shira laisse derrière elle et voit maintenant sa traînée partir dans un espace sombre, la dresseuse commence à marcher puis se retourne vers Sunshine ne voulant pas l'obliger à la suivre.

« Sunshine si tu ne veux pas me suivre je comprendrais, cette situation est un peu bizarre et vu que j'ai le chic pour me mettre dans des situations pas possibles ça pourrait être dangereux. »

Mika essaie de sourire mais se rend compte que ce qu'elle dit est vraie... Dans les ruines Jirachis elle a finit avec un bandeau sur le bras à cause d'une blessure et a été plongé dans un cauchemars par un pokémon psy qui finalement n'étaient pas le méchant de l'histoire mais une bande d'autres pokémons, avec Serena elle voulait juste cuisiner et voilà qu'elle a dut se battre et détruire un mur, même pendant un cours elle a faillit se noyer dans une rivière glacée !

Spoiler :
AVENGEDINCHAINS


Et dans la glace le reflet de nos âmes inriguées ft Sunshine 117446MikaparMaxSigna
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?