Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 30
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 975
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
est un Adulte Co Auto-Entrepreneur
Emmitouflé dans son manteau chaud, Rodrigue regarda la mer qui s'étendait à perte de ue devant eux, puis Tropius qui volait autour de l'embarcation. Avec un soupir, il tourna sa tête vers Gringolem qui maintenait en place Pyronille et Vostourno tant bien que mal. Luxio et Ludicolo étaient bien tranquillement dans leurs Pokéball, tout allait donc pour le mieux. Vive le mal de mer en quelque sorte. Ca faisait maintenant un petit bout de temps que le blond n'était pas sorti dehors... Depuis la rentré des vacances de Noël en fait... Il préparait sa thèse et était partagé entre les cours obligatoires et les bibliothèques diverses. Il avait assez de cas sur le terrain pour le moment et s'était enfin attaqué au début de la rédaction. Ca avait résulté en un mois très très chargé pour lui mais où il n'avait pas fait grand chose socialement parlant. Pivotant encore un peu, il regarda le trio de profs accompagnateurs. Ils n'étaient pas aidés...

Finalement arrivés sur l'île Chilan, il déchanta un peu en voyant la randonnée qui s'annonçait. Avec un air entendu envers Tropius, il rappela ses Pokémon et monta sur le dos du Pokémon Vol. Et hop, on esquivait les ampoules. Posé près d'un lac magnifique, il garda près de lui Luxio et Gringolem, préférant ne pas provoquer de catastrophes avec les autres membres de son équipe. Marchant un peu, histoire de profiter du cadre. Alternant entre magnifique forêt, petite clairière et plaine colorée, il s'étonna encore un fois de la douceur de l'air. A croire que seulement Lansat faisait office d'île froide. C'était bien sa chance. La troupe se posa devant un grand rocher pour la pause repas. Pendant que tout le monde se rassasiait, Gringolem s'entraîna un peu sur la grosse Pierre, alternant les Dynamopoing et les frappes simples. Le blond ne disait rien mais fronçait tout de même les sourcils, dévisagé de manière blasée par Luxio et Ludicolo.

Un grand craquement se fit entendre et l'équipe tourna la tête vers le golem qui avait cassé la piere en deux. A bah c'était malin, ça. Tiens, derrière le rocher il semblait y avoir une petite clairière... Si ils allaient voir ? Se rappelant de la fouille avec Max, c'est amusé que le troupeau commença a recherche d'un nouveau compagnon...

HRP :
SC Force sivouplé ! 14 Pokéball et 4 Super ^^

Dernière édition par Rodrigue Miles le Lun 8 Fév - 10:52, édité 1 fois

[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 1422191746-copain

MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Sir Trouille
Icon : [#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 294[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 610[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 620[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 107[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 556
[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 95[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 177[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 551[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 234[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 307

Vous possédez 14 PokéBalls, 4 SuperBalls.

[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 7z5c
Rodrigue Miles
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
Alors je pars sur...
[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 620 [#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 610 [#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 551 [#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 177 [#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 107

MAÎTRE DES TOP-SITES
[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 10099080670932_roooodyyyychouuuu
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Mascaïman ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 551

Rodrigue Miles
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
Voyant le bruit que faisait toute l'équipe, le chercheur sortit quelques Pokéball et rappela la compagnie sans plus de procès, laissant seulement Luxio et Ludicolo dehors. Leur arrivée dans la clairière provoqua un certain mouvement et beaucoup de buissons frémirent. Levant un sourcil, le blond lança un regard à son starter qui n'avait même pas bougé une oreille. Ils faisaient donc si peur que ça ? S'avançant un peu plus, le trio se posa, visiblement embêté... Ils avaient fait fuir tout le monde... S'apprêtant à repartie, le blond sentit qu'il dérapait sur quelque chose et se retrouva les quatre fers en l'air. Maudissant la malédiction de Max, il jeta un œil sur le sol pour voir un petit quadrupède sortir d'une petite bosse. Un Mascaïman.

- Il me rappelle quelqu'un, tiens.

Luxio, qui s'était mis à grogner de concert avec le nouvel arrivant s'arrêta, et, vexé, s'en alla bouder plus loin. Levant les yeux au ciel, Rodrigue approcha la main du petit crocodile pour la retirer tout aussi sec quand ce dernier tenta de le mordre. D'accord, message compris. Tournant la tête pour observer les alentours, le blond se dit qu'il avait tout intérêt à capturer ce petit gars puis de retourner au bateau afin de continuer son boulot, et qui sait, interroger un peu les profs ? Faisant signe à Ludicolo, il lui demanda de se placer en position de combat.

- Fais ce que tu veux... Je t'arrête pour la capture.

L'ornithorynque plissa les yeux puis pris les pattes du Pokémon sauvage. Le Dresseur facepalma puis se posa, en attendant que Ludicolo ait fini. Le danseur ne connaissait pas vraiment Danse-Folle mais ça s'en rapprochait vraiment. Voyant que le crocodile n'allait pas résister très très longtemps, le blond siffla un bon coup, coupant les mouvements de son Pokémon en plein porté. Un nouveau facepalm plus tard et le Type Sol était dans les airs, réalisant une parfaite parabole avant de s'écraser pile sur Luxio. Facepalm force trois, alors que le félin hurlait de colère. Profitant de l'état sonné de sa cible, tant par la danse que par le bruit, Rodrigue balança une Pokéball. Qu'on ne lui parle plus de sortie normale et reposante. Plus jamais.

HRP :
Lancé de Pokéball o/

MAÎTRE DES TOP-SITES
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Mascaïman est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#17] Well, je sors enfin la tête de la poussière [Terminé] 551

Il vous reste 13 PokéBalls, 4 SuperBalls.

Rodrigue Miles
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
pokemon
11 / 40 (+1)
Sinnoh
15 ans
30
2949
975
Rodrigue Miles
Rodrigue ramassa la sphère qui était tombée au sol et soupira face à Luxio, les deux échangeant ensuite un regard blasé vers Ludicolo qui haussa ce qui pouvait constituer ses épaules. Levant les sourcils, Rodrigue sortit de la clairière, en se tenant le front, la plupart de ses Pokémon, sortis sans autorisation sur les talons. Gringolem discutait avec Tropius pendant que Pyronille et Vostourno se dégourdissaient les jambes (ou l'abdomen pour le premier) Ludicolo tournicotait et Luxio, en bon blasé de service marchait en arrière en vérifiant qu'aucun des fauteurs de trouble ne s'éloignait du groupe. Le Dresseur, quant à lui, continuait de classer ses notes qu'il avait laissé sur son IPok. Il leur restait un peu de temps avant de devoir rentrer, alors ils se placèrent près d'une petit mare histoire que tout le monde puisse jouer. Cette dernière était plus profonde qu'il n'y paraissait, puisqu'il semblait s'agir d'une fosse et Ludicolo passa un bon moment à plonger dedans en essayant d'aller le plus profond possible dedans...

Le nouveau membre de l'équipe en la présence de ce Mascaïman fut sorti pendant une minute, histoire de partager le repas et de voir si il n'avait pas été blessé lors de la danse... enfin du combat... de sa capture ? A priori tout allait bien mais la bestiole semblait pour le moins sauvage comme en attestaient les traces de début de morsure sur la main du blond. Elle était aussi particulièrement traumatisée -à raison- par l'ornithorynque et par le félin, ce qui... semblait pour le moins logique. Bon, ce n'était pas le moment de se pencher sur ce problème... Après un bon début d'après-midi détente, la petite compagnie fut rappelée et c'est sur Tropius que Rodrigue, Vostourno sur les genoux rentra à l'embarcation. Arrivé plutôt tôt, il tenta de faire avec le vent qui frappait le littoral et continua sa thèse, dérangeant parfois le pauvre professeur Yade qui semblait avoir été abandonné. Le pauvre.

HRP :
Utilisation de Plongée o/ Merci pour la modé ! =D

MAÎTRE DES TOP-SITES
Sir Trouille
-
-
0
0
13090