Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Hello la populace !

Nous sommes actuellement en train de bosser sur la prochaine version, et comptons d'ors et déjà apporter plusieurs modifications dans le design, telles que :

- Toutes les informations directement sur la PA (plus besoin de cliquer sur un bouton pour accéder aux autres onglets !)
- Une barre de navigation
- Des catégories plus épurées avec la liste des sous-forums directement visible (plus la peine de passer sa souris sur l'image) et des images différentes pour chaque lieu
- L'ajout des modérateurs sur la PA, enfin éventuellement, s'ils sont sages
- Un QEEL avec toutes les informations directement visibles (sans avoir besoin de cliquer pour accéder aux autres onglets !)

Ainsi que de nombreuses nouveautés au niveau du fonctionnement, mais ça, c'est une surprise.
Cependant, nous aimerions bien votre avis pour savoir ce que vous attendez de la prochaine version ! Des choses que vous aimeriez voir apparaître/disparaître, n'importe quoi !

Merci de votre aide, nous tenterons de faire quelque chose qui réponde au mieux à vos attentes Wink
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Une nouvelle bannière avec de nouvelles images pour les "Old/New messages", ce serait bien ~
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
Nouvelle version = nouveau design évidemment o.O Donc nouvelles bannières couleurs et tout (qui sont déjà prêtes au chaud :3)

.MIA  CLARKE
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
J'avais dis que je le ferai (et je le fais maintenant) mais dans le nouveau design, pensez à laisser une place "importante" à la CB, histoire qu'on puisse la voir et donc y aller. Juste une histoire de principe, une CB pleine c'est toujours plus marrant qu'une CB vide. Au pire, vous pouvez toujours l'enlever vu qu'on est pas mal sur skype.

[IMPORTANT] Version 2 de Pokémon Community ! 1416249491-sign

Le personnage le plus lent.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Yep c'est déjà prévu Wink On a pris en compte tout ce que vous nous avez dit dans la Boîte à Suggestion et dans les anciens récapitulatifs de mois ^^ (et sur Skype aussi) ! Elle sera désormais en dessous du QEEL, non cachée.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un