Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3
 :: News & Event

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
06.03 - Jetons.

Bonjour !
Déjà, navrée pour ce titre. Je suis sortie tôt ce matin et ça me traumatise encore... x)

C'est juste pour vous informer que votre solde jeton a été mise à jour. Pensez à consulter votre profil pour voir si une erreur ne s'est pas glissée. Dans ce cas là, prévenez moi en donnant les justificatifs. Merci. =D
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
14.03 - Les compétitions.

Les compétitions arrivent enfin ! Mais pas de précipitation, pour le moment, vous ne pouvez que vous inscrire. Wink Je vous invite à lire ce sujet pour plus d'informations. =D
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
19.03 - Pleins de nouvelles !

Bonsoir à tous. en cette très belle journée, voici quelques nouveautés qui se sont installées ... Very Happy

Les cours, notation > Et voilà les dernières modérations que vous attendiez sans doute -ou que vous avez oublié ahaha. (www)

Compétition > La première compétition, celle des Topdresseur, a été lancé ! Je vous invite à vous rendre directement ici pour découvrir votre challenger. Alors ? Serez-vous prêt à en découdre ? Pour rappel : plus aucun achat après le dévoilement du champion ne comptera.

Tutoriels > Une nouvelle catégorie dans la zone graphique a fait son apparition. A la demande d'Alban, j'ai trouvé cela judicieux. Je tiens encore à signaler de respecter le travail de vos compères en le créditant. Voici quelques explications dans ce sujet.

Event saint-Valentin > Pensez à clôturer vos RP dans vos prochaines réponses, ce dernier ne tardera pas à fermer.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un