home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ross Irwin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4539-319-like-a-little-black-bird-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4558-ross-irwin-phyllali
Taille de l'équipe : deux
Région d'origine : Hoenn - Kanto
Âge : 13
Niveau : 16
Jetons : 1747
Points d'Expériences : 251
deux
Hoenn - Kanto
13
16
1747
251
pokemon
deux
Hoenn - Kanto
13
16
1747
251
Ross Irwin
est un Scientifique Novice


Si tu ne ranges pas, je lance tout par la fenêtre !
with Malia Tsuzuki

Je courrais autour du grand stade, jetant de temps en temps des regards vers mes pokémons, afin de vérifié s'ils étaient toujours là, et qu'aucune dispute n'avait éclatait, ce qui me choquait à chaque fois que je les voyais au loin, s'entendant à merveille, tout en jouant ensemble. Ceci devrait me plaire, me rendre heureux, soulagé, de s'avoir qu'ils se supportent de mieux en mieux, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'à tout moment, quelque chose va éclater, aussi vite que le tonnerre, comme s'ils allaient commencé a se jeter dessus, et se disputer pour un rien.

Je m'arrête une fois arrivé près d'eux, retrouvant ma respiration, je leur fais signe de rentrer, ayant fini de courir pour tenir toute une semaine sans sport. Je les vois descendre des gradins, me suivant en route pour notre chalet se trouvant au dortoir phyllali.

J'ouvre en grand la porte, laissant mes amis y pénétrer, constatant que encore une fois, Rodrigue n'était pas présent. Pourtant, il n'est que dix heures. J'hausse les épaules et cours me faufile sous la douche, après ce footing qui m'a apporté le plus grand bien. Je ne traîne pas trop une fois sous l'eau, toujours cette intuition que Dobby et Mui vont se disputaient me passant par la tête. Une fois fini, je m'habille d'un jean et un gilet noir par dessus mon t-shirt, quand on vient toquer à ma porte.

Je l'ouvre, laissant place à notre professeur Roseverte, toujours avec la même tête et le mégot entre ses dents. Je le salue, lui propose d'entrer mais il m'arrête, disant qu'il n'a pas le temps.

Bien petit, j'ai quelque chose à te demander d'important. Nous ne trouvons pas de deuxième élève pouvant accompagner la pyroli pour la mission se passant à Sinnoh, et quand on m'a fait savoir, j'ai directement penser à vous. Tous les autres sont soit occupés, ou soit ils refusent. Ross, est-ce que tu as quelque chose à faire aujourd'hui ?

Je secoue la tête en signe négatif, et le vieux soupire de soulagement. Il me parle alors de la mission, et me passe une petite feuille avec inscris les informations de la mission. Sans me demander mon avis. Yay. Roseverte s'apprête à partir, puis me prévient de me dépêcher, le ferry ne tardant pas à prendre la route. Je referme la porte derrière lui.

•••

Je monte dans le transport en compagnie de la pyroli dont Roseverte m'avait prévenu sans informations sur elle d'avantage tout à l'heure, en compagnie de mes pokémons ainsi que le sien. On s'assied en route pour Sinnoh. Je la regarde haut en bas, le plus discrètement possible. Elle possède de long cheveux roses qui lui couvrent bien le visage, ainsi que deux yeux tout à fait normal. Par contre, elle est grande. M'enfin, pour moi, presque tous les élèves de l'académie sont grands de taille. Je suis sûr que même Lucario l'est également.

J'hésite à lui adresser la parole. Elle remarque mon hésitation et engage la conversation, me demandant mon nom. Je lui répond sèchement, "Ross". Je suis comme cela, et j'y peux rien, ce n'est pas de ma faute si je suis asocial.

On débarque à Sinnoh, plus précisément à Joliberges. Et dire que Hoenn est près d'ici, ma région natale... Je secoue ma tête, marchant aux côtés de Malia et son magnifique Caninos auquel je suis tombé dingue, c'est fou à quel point il est mignon. Un détail qui rend extrêmement jaloux Mui, mais qui laisse indifférent Dobby, qui au contraire de son compagnon, essai de sympathiser avec le pokémon feu, auquel il se sent proche. Et puis nous arrivons devant la fameuse bibliothèque, devant lequel on nous accueille.

Le personnel nous explique les faits et cela me semble tellement simple. Trouver des livres ! Je comprend maintenant pourquoi Roseverte ne trouvait personne pour participer à cette mission. Le monsieur s'en va, après nous avoir mené à la réserve remplie de livres à craquer ou plutôt devrais-je dire.. remplie de poussière. Je ne pensais pas que quand il disait qu'elle n'avait pas été fouillé pendant longtemps, je trouverais ce lieu.. comme cela.

J'ordonne à Mui et Dobby de trouver des livres qu'ils trouvent beaux de couvertures pour que je puisse y jeter un œil, quand soudainement, je vois un livre tomber de son étagère. Tout seul. Je fronce les sourcils. Était-ils sérieux quand il parlait de spectre ? Je laisse échapper un rire nerveux, essayant de me dire que l'idée est stupide et me retourne vers Malia en soufflant.

Bon bah.. Tu fouilles ce côté là, et moi celui-ci ?




mission :



ROSS IRWIN ≈ He who knows all the answers has not been asked all the questions.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
- J'ai troooooooop hâte d'y aller ! Je suis toute excitée ! Oulala c'est trop trop trop bien !!!! Je vais faire une mission, non mais tu te rends compte Happy ?! Je vais faire une mission !! J'ai trop trop trop hâte !! Je vais me faire enfin un nouvel ami ! Et puis je vais pouvoir lui poser pleins pleins pleins de questions, et puis après il va peut-être s'énerver mais du coup ça sera pas drôle mais si quand même ça va être drôle ! J'ai trop hâte d'y aller ! Bon trouver des livres c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux c'est vira, mais je m'en fous vu que je vais faire une mission !!!! En plus c'est pas ici, c'est à Sinnoh quelque chose comme ça ! Oulala j'ai trop trop trop hââââte !!!

Je pense que vous l'avez compris, je pars en mission, et j'ai vraiment vraiment hâte. Un pe près comme tout les matins, je suis réveillée à quatre heures et demi. Mais peu importe à l'heure à laquelle je me couche où je me réveille vu que je suis jamais jamais jamais fatigué. Par exemple je me rappelle qu'à la crèche, y avait le moment de la sieste. Mais attendez on m'a demandé à MOI de dormir le jour ? Non mais, n'importe quoi. Déjà que dormir la nuit pour moi c'est une énoooooorme perte de temps, alors dormir le jour, vous pouvez toujours courir. Enfin moi j'aime bien courir c'est pas ça, mais ce n'est qu'une expression. Parce-que moi si on me dit de courir, bah je cours sans problème. De toute façon je cours tout le temps.

Enfin breeeeef, il est temps que j'aille à l'entraînement. Moi j'emmène toujours toujours toujours Happy avec,moi pour l'entrainement, mais lui il s'arrête quand il est fatigué et moi je m'arrête jamais. De toute façon je suis jamais jamais jamais fatiguée, mais ça je pense que vous le savez. J'enfile ma tenue de sport et je descend les escaliers en courant. Sauf que, comme c'est moi qui cours et non pas une personne normale, et bien non seulement je tombe dans les escaliers, mais en plus en même temps j'arrive à me coincer les cheveux dans la rembardes. Bon j'ai pas mal c'est pas ça le problème, mais une fille qui a les cheveux coincées dans une barrière ça fait un peu...chelou. Enfin, après quoi, je cours encore plus vite pour ne pas arriver en retard. Et forcément comme c'est moi et non pas une personne normale, et bah pile quand j'arrive je trébuche et puis pouf ! Du coup je me relève en vitesse, et puis go l'entraînement ! Des fois, je me dis que heureusement tout les gens de cette école ne sont pas comme ça.

Après l'entraînement, je remonte en courant dans ma chambre, et oui je ne suis jamais fatiguée, et je m'enferme. Je me change rapidement, et sors la fiche sur la mission pour vien tout relire. Comme je bouge tout le temps, et bah je lis, en faisant les quatre-cent pas, ce qui n'est pas pour plaire aux voisins du-dessous... HÉÉÉÉÉÉ y'a des spectres !!! C'est trooooop cool, j'ai jamais vu des spectres, ça doit être grave bien de voir des spectres. Vous savez, pour une fille qui a vécu à Rosalia, les spectres bah franchement ça ne me fait pas peur, mais alors pas du tout. Au contraire même. Toute façon moi, rien ne me fait peur, du moins aucuns pokemons, même un Noctunoir. Enfin, je me prépare bien, et j'y vais.

Je me retrouve dans le ferry pour aller à Sinnoh, avec Ross, mon partenaire pour cette mission. Apparement il n'est pas très bavarre, pas cool ça. Tant pis, je vais parler. Du cooouupp je commence à raconter ma vie, enfin vous voyez quoi. Happy quant â lui semble bien s'amuser avec les autres pokemons de Ross. Après une heure de route, assez fatiguante je pense pour Ross, mais pas pour moi bien sûr. Vu que c'est lui qui a du ME subir, tant dis que moi j'ai l'habitude de me subir. Enfin bref c'est compliqué. On arrive à Joliberges, et on va directement à la Librairie. Ross semblait ne pas savoir de quoi parle la mission, enfin c'est normal vu qu'il est venu en dernière minute. Du coup, on nous emmene dans la réserve tout ça tout ça, et là....HHHHAAAANNN !! Y'a des livres partout partout, il fait sombre, y'a pleins de poussières c'est trooooop bien. J'aime trop cet endroit, ça fait mystérieux tout ça tout ça, et puis y'a pleins de livres c'est cool les livres. Mais moi je veux surtout voir les spectres. Quand on nous laisse que tout les deux, Ross me dit qu'on allait se séparer pour ranger les livres. Euh...non. - Non non non, on reste tout les deux. Parce-que sinon ca est paaaas drole, attend on est dans une réserve qui est hantée et tu veux qu'on se sépare ? N'importe quoi ! Haha, t'es très drôle toi. Cet endroit ça me rappelle la tour cendrée, sans la tour et les cendres bien sûr. Enfin là n'est pas le sujet, on y va ! Je lui souris et le prend par les épaules pour le pousser à avancer droit devant lui.

En marchant au fur et à mesure, et en rangeant les livres, je m'aperçois que les oreilles de mon canidé commencent à bouger dans tout les sens. Je me baisser pour me mettre à sa taille. - Qu'est-ce qu'il y a Happy ? T'as vu des spectres ? Ce dernier se mît à marcher presque en rampant, et je fais de même. Oui sur ke coup je n'ai pas du tout penser à mes cheveux qui prenaient la poussière.

Après avoir marchée quelques secondes je vois...une paire d'œil, se balader. Dès que je vois ça, et bah forcément. Non non, je cris pas, enfin si, mais pas de peur. Je me retourne vivement vers Ross, et lui fais signe de venir. - Vite allez viens ! J'ai vu un spectre !!! Après quoi, je me mis à courir à près les yeux. - HÉÉÉ Attends !
Ross Irwin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4539-319-like-a-little-black-bird-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4558-ross-irwin-phyllali
Taille de l'équipe : deux
Région d'origine : Hoenn - Kanto
Âge : 13
Niveau : 16
Jetons : 1747
Points d'Expériences : 251
deux
Hoenn - Kanto
13
16
1747
251
pokemon
deux
Hoenn - Kanto
13
16
1747
251
Ross Irwin
est un Scientifique Novice


Si tu ne ranges pas, je lance tout par la fenêtre !
with Malia Tsuzuki

Elle refuse mon idée, me prend par les épaules et me pousse vers l'avant. Attendez attendez, était-elle sérieuse ? Déjà qu'elle m'a ennuyé tout le long du trajet, et en plus de cela, elle ose se comportait comme si nous étions des amis de je-ne-sais combien de temps ? Croyait-elle vraiment à cette histoire de spectre ? Ou était-elle tout simplement folle et naïve ? Je ne dis rien, n'ouvrant pas la bouche pour riposter. Ce qui me surprend au passage. Malia enlève ses mains de mes épaules puis se baisse au niveau de son Caninos qu'elle semble appeler Happy. Je jette un coup d’œil rapidement vers les miens. Dobby à l'air calme, tendis que Mui lui, bouillonne de jalousie. Envers qui ? Moi ? Dobby ?

Malia parle à son compagnon de spectre. Puis je vois mon Salamèche qui porte un regard inquiet, jetant des regards à droite et gauche. Sentaient-ils les spectre ? Ou Dobby était-il tout simplement craintif à ce sujet ? Non. Le Dobby que je connais n'est pas autant naïf. Waouh, c'est vraiment bizarre cette histoire. Je cherche du regard Mui. Il n'est plus là. Merde.

Un cri résonne dans la pièce, plutôt féminin.

Pourquoi cris-tu comme cela bon sang ?

Malia me dit qu'elle a vu un spectre et commence à courir derrière une silhouette plutôt petite. Je me mets alors à la suivre, pourchassant ce "spectre". Je m'arrête et prend l'autre direction qui mène là où la pyroli court afin de prendre ce spectre par surprise. On y arrive, la fille aux cheveux roses, grand sourire scotché aux lèvres, saute sur sa proie qui elle, pousse un petit cri. Un cri qui m'est horriblement familier. La tête du dit spectre sort d'entre les bras de la jeune fille, en lançant des jurons.

Mui !

Je cours vers eux, Malia soupire, déçue, lâchant le petit Abra qui court dans mes bras. Je lui fais un câlin, tandis que Dobby et Happy nous rejoignent assez rapidement. Je caresse délicatement la petite tête du pokémon psy, m'excusant, et en souriant à la pyroli.

Il n'y a aucun spectre dans cette réserve, ok ? Arrête d’espérer pour rien, cherchons plutôt des livres intéressant pour accomplir notre mission et partir le plus tôt possible de ce lieu, Malia.

Je pose Mui au sol, lui souriant une dernière fois et met ma main derrière sa tête, le poussa amicalement, lui faisant comprendre d'avancer. J'entend Dobby derrière mon dos soupirer. Désespéré, voilà ce que je suis, désespéré. Je ne comprend toujours pas pourquoi ils se jalousent tant, ça n'a aucun sens !

Je prend malgré mon incompréhension envers mes deux pokémons Mui sur mes épaules, ce qui le rend heureux. On se dirige vers des étagères poussiéreux. Tandis que lui choisi des livres aux couvertures qu'ils trouvent jolies en hauteur, de mon côté, je sélectionne soigneusement les bouquins aux résumés qui m'attirent le plus. Et là, j'entends de nouveau un cri. Un cri plus que familier, qui fait sauter un battement de mon coeur. Je tiens les petits pieds de Mui afin d'éviter une chute et cours vers le cri étouffé.

Malia me suit, accompagné de son Caninos. Et la je vois Dobby écrasé par une tonne de livre. Je pose sans aucune délicatesse l'Abra au sol, et saute sur le Salamèche, jetant les livres de tous les côtés. Une fois Queue-Enflammée libéré, il se remet debout et grogne, montrant du doigt le plafond.

Je regarde attentivement, essayant de voir quelque chose, mais il n'y a rien, absolument. C'est noir. Jusqu'à que deux paires yeux apparaissent, accompagné d'un grand sourire.

Malia, sauvez-vous !

Je prend mes deux pokémons dans mes bras et cours de l'autre côté de la pièce, Malia fait la même action, mais du sens opposé au mien. L'agresseur de Dobby fait pleuvoir une pluie de livres, auquel on a échappé de justesse.

Un Spectrum. Voilà ce que c'est, un Spectrum.

Dobby commence à grogner, montrant du doigt Malia et Happy. Non, il montre un autre Spectrum.

Malia ! Derrière-toi !

Il n'y en a pas que un. C'est quoi ce bordel ?!





ROSS IRWIN ≈ He who knows all the answers has not been asked all the questions.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?