Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Le Collectionneur ! CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
Le Collectionneur ! CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
Le Collectionneur ! CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
COLLECTIONNEUR

Vous le connaissez, vous êtes déjà venus dans son antre pour récupérer votre starter mais cependant, en plus d'avoir collectionné tous les Pokémon pour pouvoir vous les donner à votre arrivée, ce mystérieux personnage (voir sa fiche pnj) collectionne aussi toutes les CTs et il aurait aussi dans sa cave quelques objets évolutifs rares ou de reproductions dont vous saurez faire bon usage.

Pour obtenir l'objet de votre choix, il vous suffit de vous référer au tableau ci-dessous, de venir voir le collectionneur avec la somme et de lui proposer l'échange. Il vous répondra le plus rapidement possible. Attention, il peut aussi vous tenir la jambe, et vous ne recevrez l'objet qu'une fois le rp conclu !

Pour les CTs, il faut ramener l'équivalent en tessons de la puissance de la CT (pour une offensive) et de la couleur correspondant au type (tableau ci-dessous). Pour toutes les autres CTs (danse pluie, zénith...), cela vous coûtera 60 tessons de la couleur concernée.