Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
L'air doux et agréable des fleurs, le pollen qui caresse tes narines, ce sentiment de liberté et de gêne lorsqu'un peu de vent soulève ta jupe, tant d'émotions propres au printemps. Aujourd'hui le lieu du jour est : la plage. Lieu spectaculaire et étrange : plein de sable. Il n'y a pas mieux pour remplir une mission pleine de sciences ! Tu t'es rapidement renseignée sur la mission, dès que tu as su que ça parlait d'objets volants, de pokémons, de mécanique et d’hôpital tu es heureuse.

Pour cette mission tu as sélectionnée une fine équipe de trois participants actifs : Vérole, la Méios te seras d'une aide précieuse pour pouvoir gérer les problèmes de grande ampleur à l'aide de ses pouvoirs psychiques, Akali, ta fidèles et délicate Sonistrelle qui, chaque jour te comble un peu plus de bonheur et d'affection et enfin, Hisbik la petite bougie dépressive, tu espérais que cette mission lui redonnerait un peu la joie de vivre qu'il ne semble avoir jamais eut.

Pour t'accompagner, une jeune Pyroli, tu ne la connais pas personnellement, tu l'as vue, parfois aux entraînement quand tu y vas, d'ailleurs faut que tu évites Aileen pour les trois jours d'entraînements manqués d'affilés, tu allais te faire incendier comme toujours. Tu te rends sur la plage en joyeuse compagnie, la bougie sur ton épaule, Akali et Vérole volent autour de toi alors que dans tes doigts se tiet une grenade chantilly, notion de sécurité aussi, tu avais tes deux guns à chewing-gum pour te défendre d'une rafale de Dardagnans sauvages sortis d'on ne sait où.

Enfin sur le dit lieu habillée d'un débardeur blanc avec une crotte dessus et en légende « Le poo rit » c'était totalement débile comme jeu de mot mais au moins ça collait au personne que tu étais. Exceptionnellement tu portais une petite jupe rose à paillette et des grosses bottes noires a hautes semelles compensées avec des socksRratata te montant au milieu des cuisses. Finalement la demoiselle arrive, tu souris à Ariana et lui fais des grands gestes pour lui demander de venir.

-C'est parti, je lui donne Cinq minutes avant de déserter la mission car t'es une psychopathe !

-Mais non arreuteuh, je suis gentille et adorable ! Pfpfpfpfpf t'es jalouse parce que je suis trop fab tu vois !

-Ouais c'qu'on m'a dit avec Warren !

-Sombre Tadmorv chromatique marron qu'on passe à la chasse d'eaux, t'es vilaine Vérole !

Durant cet échange plein d'amour et d'amitié la dite Ariane s'est rapprochée de toi, tu dévies le regard vers elle avant de la prendre joyeusement dans tes bras.

-Héhé coucou twaaa ! Tu lui fais un baiser sur la joue imprimant ton rouge à levre jaune Pikachu. Moi c'est Audrey Hatoria ! On est du même dortoir, toi même tu sais haaayyyt ! Alors t'es prête pour les meilleures expériences scientifiques de toute ta vie ! Car ça va chier des bulld'O !

Tu recules un instant en riant joyeusement tournant sur toi même avant de regarder au loin le dit objet volant sans carburant, énergie ni rien. Tu fais les premiers pas avant de guetter les adorables pokémons de ton interlocutrice.

-Alors présente moi tes joyeux camarades ! Tu désignes la Sonistrelle qui pousse un petit cri. Voilà mon starter Akali ! Elle est tellement adorable, à côté qui lévite c'est Vérole, un peu chiante et rabat-joie elle est balèze de ouf ! Et enfin la petite bougie dépressive c'est Hisbik mon Funécire. Tu embrasses ton spectre en souriant. C'est le joli pokémon à sa maman hein oui oui, je t'aime petit cœur !

Alors que tu parles tu entend Vérole crier.

-Un œuf ! Choppez le !

Tu lèves les yeux, au début à cause du bruit d'un hélicoptère puis tu vois un œuf pokémon tomber rapidement vers le sable, de peur tu commences à courir aussi vite que possible pour rattraper le pokémon en formation. Tu le saisis dans tes bras avant de te rouler en boule, sous le regard inquiet de ton équipe, Vérole par précaution avait soulever le Funécire pour le poser sur sa tête le temps que l'action se finisse. Lentement tu te redresses en soulevant l'oeuf comme dans le Roi Luxray de Dichney.

-Safeuh !

[HRP: Acquisition de l'oeuf de Kaiminus]

Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

La plage, là aussi je n'y suis pas encore allé... bon, ça va se remédier rapidement de toute façon, parce que le rendez-vous avec Audrey c'est à la plage justement ! C'est parti pour ma première mission !!!

Je ne sais pas vraiment le contenu et ce qu'on doit exactement faire mais quand Audrey a "posté" l'annonce pour un partenaire je n'ai pas hésité ! en fait, elle l'a crié dans son sommeil à une heure du mat' réveillant ainsi tout le dortoir (en tous cas notre chambre et les voisines) mais il parait que c'est normal et officiel donc bon, je suis aller me proposer le matin-même !...

C'est ma première mission avec une ainée Pyroli ! Je ne la connais pas vraiment, elle ne vient pas régulièrement aux entrainements de Jackie, et vu que généralement c'est là que je fais connaissance avec les autres Pyros, je crois que je lui avait même jamais adressé la parole auparavant ! Enfin, ça, ça doit être parce que je la croisais pas souvent, car, connaissance ou pas, je parle à tout ceux que je rencontre.. une vraie pipelette ! En tous cas, Ida m'a dit que, avec elle je ne vais pas m'ennuyer et il parait qu'elle a aussi une réputation de loufoque dans l'établissement... Je ne demande pas mieux ! Je commence justement à être un peu fatiguée de suivre les cours répétitifs de l'académie (à part pour les entrainements de Jackie bien sur ! je tiens à ma peau alors de l'action, de la surprise, des personnes déjantées ça va me faire du bien ! qui se ressemble s'assemble...?

Me voilà donc partie en direction de la plage, comment ça comment ? en courant bien sûr vous ne me verrez jamais me déplacer autrement voyons !. Pour une fois, Mysdi n'a pas râlé quand je lui ai annoncé que nous sortions, je crois qu'elle fait une différence entre les sorties ordinaires et les missions... elle a l'air fière de participer (c'est bien une des premières fois) ! Quand à Pachi, rien que l'idée de faire quelque chose de nouveau l'excitait ! Il est d'ailleurs devant moi avec un sourire narquois (mais adorable !) car il est en train de gagner notre petite course amicale. J'attrape Mysdi qui jusqu'alors marchait à côté de moi (et ça me ralentissait un peu j'avoue) et, sans vraiment lui demander son avis (j'avoue aussi), je la pose sur mon épaule et j'accélère. Pas question que Pachi ait une victoire facile !

Nous y voilà ! J'aperçois Audrey de loin. Ouah ! Trois pokemons ! J'espère que j'en aurai bientôt d'autres aussi, c'est tellement plus drôle avec eux !

Quand j'arrive à sa hauteur, Audrey me prend dans ses bras et commence à se présenter. C'est vrai qu'on a jamais vraiment eu le temps de le faire.

- Salut ! Moi, c'est Ariania mais si c'est trop long appelle-moi Aria ! Je suis super contente de faire ma première mission !!! Même si la science, c'est pas trop mon truc à vrai dire ! Je compte sur toi, senpai ! 'hihi' Enfin, même si pour les travaux intellectuels je risque d'être totalement inutile, tu peux compter sur moi pour tout le reste ! Même essayer le ballon !

Audrey observe un peu le ballon (enfin, je sais pas vraiment si c'est un ballon... c'est peut-être pas approprié comme mot... mais ça ressemble quand même à un ballon... bon j'hésite entre objet volant non identifié ou machin qui vole... au pire la chose et l'appareil devrait suffire!) et puis enchaine sur la présentation des pokemons. Les siens ont l'air adorables ! Bon, je ne connais pas les espèces, mais ils sont choupis !!!!!!!! Ils ont l'air de bien s'entendre !

Tout à coup, un des pokemons crie "Un œuf ! Choppez-le!" et Audrey part en courant derrière elle, qu'est-ce qui se passe ?? Je la vois plonger et rouler en boule dans le sable, sans comprendre la cause même de toute cette agitation. Je la rejoins en courant ainsi que ses pokemons et la vois avec un œuf dans les bras. UN OEUF ?! Ah c'était ça qu'à crier le pokemon ! sur le coup j'avais pas compris Un œuf qui tombe du ciel comme ça ? C'est impressionnant en tous cas ! Et voir Audrey rattraper un œuf en plein vol comme ça, pas de doute c'est une Pyroli !

- C'est un œuf ? Il n'a pas l'air abîmé heureusement ! Mais quel est l'idiot qui balance des œufs à coup d'hélicoptère ?! Il aurait pu se casser ! Heureusement que tu l'as récupéré ! En plus, ça te fera un nouveau pokemon !! Je me demande quelle espèce c'est...

Audrey acquiesce et finalement les présentations reprennent :

- Donc sinon moi, je n'ai encore que deux pokemons : Mysdi, c'est mon starter. Elle est super mignonne mais elle a son caractère ! Ne fais pas attention si elle te regarde de travers...

J'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie mais, maintenant que je la regarde, Mysdi a en effet ce regard méprisant sur son visage, elle semble être choquée et énervée par Audrey... pourtant celle-ci n'a encore rien fait, c'est un peu fort tout de même si Mysdi commence à détester les gens dès la première rencontre ... je lui fais signe de revenir vers moi et je continue, en espérant que Audrey n'a pas remarqué cette petite pause et l'air qu'aborde mon starter... ça va, elle n'a pas l'air d'y avoir fait attention ! A vrai dire, elle a surtout l'air, d'être concentré sur son œuf, et je la comprends : un œuf de pokemon qui tombe comme ça du ciel, quelle chance !

- Et sinon, Pachi, je l'ai attrapé sur l'île Chilan, lui aussi il a son caractère mais, contrairement à Mysdi, il est plutôt du type téméraire et assez impulsif.

Je cherche Pachi des yeux, ça fait bizarre de présenter un pokemon qui n'est pas là.. j'étais pourtant sûre qu'il était à côté de moi ! En tous cas, il y a une minute il y était ! Où est-il passé ? En voulant surveiller Mysdi, j'ai relâcher ma surveillance sur lui et le voilà qui a disparu !

- Pachi !

Je regarde dans la direction d'où on est arrivé, hum.. pas de trace sur le sable.. il ne doit pas être par là ! (non pas que je me prenne pour une détective (même si ça serait cool !) mais vu que Pachi n'a pas de compétence Vol, il marche ou court plutôt dans son cas quand j'y pense c'est comme moi, on se ressemble vachement !, et donc fait des traces case solved !). Je me retourne vers l'objet volant non identifié (ça fait ovni non ?) et là je l'aperçois !

- Pachi ! Qu'est ce que tu fais là-bas ? Tu aurais du nous attendre ! Les machines peuvent être dangereuses ! eh oui, même si on est soi-même une tête brulée qui fonce sans réfléchir dans toutes les situations, on peut se transformer en vraie mère-poule avec ses pokemons

Pachi semble complétement fasciné par l'engin, si fasciné qu'il a arrêté de bouger et se tient maintenant immobile devant (pour vous dire à quel point la chose l'intéresse)

- Bon, vu que mon pokemon nous a précéder et ne semble pas vouloir bouger, je propose qu'on aille voir cette chose de plus près ! En plus, faut que tu me réexpliques la mission, car j'ai rien compris à la demande ! no comment XD

Laissant Audrey partir un peu devant avec ses pokemons, j'en profite pour réprimander Mysdi :

- Mais enfin Mysdi ! Ca fait à peine deux minutes qu'on s'est rencontré et tu fais déjà la tête à Audrey ! Fais un petit effort quand même ! Tu étais contente de partir en mission, non ?

Mysdi râle et d'un coup de tête dédaigneux désigne Audrey. Attends... qu'est-ce qu'y pourrais énerver Mysdi comme ça... quelque chose qu'elle ne supporte pas et qu'elle retrouve chez Audrey... mais oui !

- C'est à cause de ses vêtements toute cette comédie ?! Attention aria tu ressembles de plus en plus à une maman ! C'est vrai que son style est particulier souvenir du rouge à lèvre jaune mais c'est plutôt joli au final, non ? Enfin, personnellement j'aime bien ! En plus, ça colle bien à son caractère !

Mysdi me lance un regard "Mais enfin ! Tu as vu quelles couleurs elle porte ! Ca ne va pas du tout ensemble".

- Tu es vieille école en fait Mysdi ! De toute façon, on n'est pas là pour un défilé de mode, on est des Pyroli, pas de Mentali ! Alors, sois gentille, efface-moi  ce regard de dégoût et sois un peu plus agréable avec elle ! Et ses pokemons aussi !

Like a Star @ heaven Félicitations Ariania : tu as remporté la médaille de la meilleure mère pour ce petit échange avec Mysdi Like a Star @ heaven

En ignorant les grognements de Mysdi, je me hâte de rejoindre Audrey et Pachi. Pachi regarde l'engin avec des yeux ronds. Comme je le pensais, ça a vraiment l'air de l'impressionner !

- Alors Audrey, quel est le programme maintenant ?

Lord Chat

Always remember sweet times
and love

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
8
16
28
0
890
pokemon
8
16
28
0
890
Audrey Hatoria

Mission spé-scientifique, j'aime la science et c'est ma joie
ft. Ariania Blue
Elle en as de l'énergie cette jeune gonze ! Dans un petit sourire tu l'écoute, elle a une jolie petite voix qui te rend assez contente de passer du temps avec elle. Ariania Bleu, ironique quand on vit chez les rouge penses-tu ! Tu lui souris grandement en l'écoutant parler. Il faut avouer que l'imprévu de l'oeuf à un peu cassé la discution mais finalement elle reprend de plus belle, c'est une jeune demoiselle agréable, c'est certain. Tu lui fais un grand sourire en couvant l'oeuf du regard.

-Heureusement qu'il n'a rien le pauvre woui. C'est vrai que c'est pas malin, mais il a peut-être glissé ? Que sais-je ? En tout cas qu'importe maintenant c'maman Audrey qui va en prendre soin ! Il doit être de type eau vu la couleur, peut-être un Carapuce ou un Kaiminus, à voir avec le temps et à l'éclosion !

Tu suis ensuite la présentation des pokémons, le regard un peu mauvais du Mysdibule te laisse perplexe peut-être une demie-seconde ? Moins sûrement. Tu souris néanmoins à la petite demoiselle fér-érique (mauvais jeu de mots, le narrateur n'ose pas l'assumer). Tu te relèves après t'être accroupie devant elle puis tu cherches le fameux Pachi, le présent étant absent, cette oxymore fait du plus bel effet. D'ailleurs faudra que tu fasses en sorte que tes instruments ne s'oxydent pas, ils vont devenir inutilisables, ce serait vraiment triste il faut se l'avouer. A la description qu'on te fait de Pachi tu souris un peu, on dirait une sorte d'Hercule, dans sa pokéball il y restera puisque tu as choisit le trio qui t'accompagnerait aujourd'hui. Après quelques appels de sa dresseuse voilà que le fameux Pachirisu fait son apparition.

Ariania finit par le retrouver et tu commences à marcher vers la machine du jour, avec de grands pas tu ris joyeusement en laissant Akali te frôler la joue en volant dans quelques petites chatouilles dans la nuque à cause des mouvements du vent suite à son passage.

- En fait, la mission du jour, c'est servir de cobaye à un scientifique qui veut faire voler une machine juste à l'aide de pokémons psychiques. Le problème c'est qu'il semblerait que beaucoup de ses testeurs aient développés une maladie très grave qui font qu'ils aiment tous avoir les membres plâtrés, alors comme il n'a plus personne il demande à l'académie, j'espère que moi aussi j'aurai pas cette maladie, j'vais la nommer « Platraïtre » la maladie qui donne envie d'avoir les membres plâtrés. Ça fait froid dans le dos quand même !

Tu t'avances jusqu'à la machine où se tient un scientifique à lunette qui fait un peu peur, il est un peu bossu avec les mains liées comme le dirigeant de la centrale nucléaire dans les Simscons, le dessin animé rigolo avec Rhomer ! Son regard brille de lumière scientifique démoniaque quand il vous aborde d'une voix grinçante comme une porte hantée sans avoir le temps de répondre à Ariania sur le programme puisque le scientifique vous accoste

-Bonjour mesdemoiselles, je suis ravis de votre présence, je suis Léon de Trenti ! Ainsi je vous demanderai de bien vouloir m’assister dans la conduite de cette machine. Je vais vous laisser vous y installer, vous disposerez d'un manuel d'utilisation pour vous familiariser avec mon magnifique Unless-Skyrim 22468-U-Z ! Tout en carbone et en acier cette machine avec trois paires d'ailes possèdent des canalisateurs et des redistributeurs d'énergie pour propulser la machine à l'aide de deux Kaorine ! Allez y mettez vous à l'aise !

-Audrey ça craint, tu vas y perdre les bras !

-No waaaaaaaay ! Rabat-joie Vérole !

Tu te retournes vers Ariania avec un grand sourire et les yeux pétillants d'excitation.

-On monte hein, dis dis dis dis dis Ariania ! Stu plait allé ! Vient on va faire mumuse avec ce jouet ! Il a l'air trop cool, on va voler sans pression en mode « i'm so fab » ! Te plaaaait !

Sans attendre sa réponse tu cours jusqu'à l'échelle, Akali monte toute joyeuse, Hisbik coincé sur ton épaule s'accroche comme il peut et Vérole regarde Ariania en soupirant en secouant la tête, (il faut s'avouer qu'elle n'a que ça aussi quasiment)

-J'espère très sincèrement tu as déposé un testament, une assurance vie et pleins d'autres dispositions pour ton patrimoine, car avec Audrey en pilote ou copilote, tes chances de survies sont égales à celle de croiser un Sulfura dans un océan d'eau glacée. Tu vois ?

Puis elle te rejoins alors que tu ouvres la porte menant à l'intérieur de la cabine de pilotage. En entrant tu remarques les deux masques à gaz et derrière à l'aide d'une vitrine tu vois les deux pokémons psy, normalement il n'y avait qu'un Balbuto, sûrement Léon a-t-il changer la disposition en raison d'un manque de puissance psychique ? Quoi qu'il en soit tu prends place dans la cabine à la place du pilote principale, Hisbik frisonne d'inquiétude, il a peur de ce don tu es capable avec une telle machine entre les mains. Tes yeux brillent devant tous ces boutons, ce siège en cuir très confortable, la vue que tu as en étant à une demie-dizaine de mètres de hauteur. Voilà qui promet.

-Tu trouves des informations utiles pour le fonctionnement de la machine ?

Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

- Oh ! Je ne m'inquiète pas pour ça ! A mon avis je dois être immunisé contre la Paltraitre car, même avec toutes les bêtises que j'ai faites je ne l'ai jamais attrapé !

Audrey s'avance vers le scientifique et je la suis... Je sais qu'il ne faut pas juger les gens sur leur apparence mais la sienne est carrèment flippante ! On pourrait surement dire que c'est l'archetype du scientique fou, enfin ça je n'en suis pas sûre vu que j'en ai jamais vu (et ça ne m'avait pas vraiment manqué, je n'était pas obligé d'en voir un aujourd'hui !). Le truc qui faisait le plus peur, c'étaient ses yeux. Il avait d'énormes lunettes, avec des verres épais de 10cm, et pourtant tu voyais quand même parfaitement ses yeux ! Des yeux noirs allongés et qui brillaient d'une lueur inquiétante, lorsqu'il nous examinait. Tu avais juste l'impression que ce corps tout malingre et déformé pouvait tout à coup te sauter dessus sur ordre de son maitre. Le scientifique commence à parler et moi, j'essaie de me persuader que, même s'il nous attaque il n'a aucune chance, enfin.. s'il ne connait pas les prises de karaté !

Le scientifique Léon de Trenti fait son petit discours de présentation... je crois que c'était un discours de présentation non ? En fait, à part son nom, je n'ai absolument rien compris de tout ce qu'il a dit... Trop de chiffres, trop de mots inconnus... Mais, avec Audrey, ça devrait aller ! Même si j'ose pas lui avouer que je n'ai rien pigé !

D'ailleurs, elle se retourne et me demande supplie pour qu'on monte. Au moins avec Audrey, je comprends ce qu'elle dit ! Deux de ces pokemons montent déjà sans attendre, et dès qu'il voit ça, Pachi fait de même (sans mon autorisation mais bon, je lui pardonne). Le Verole d'Audrey, par contre, semble un peu suspicieux sur les capacités de sa maitresse à piloter l'engin...

- Ne t'inquiètes pas ! Je n'ai pas d'assurance-vie, d'assurance-mort ou d'assurance-tout-court, mais il suffit que je ne meurs pas ! Je serais Super-Sulfura !

Ma foir absolue dans ma capacité de décider de ma mort (rien que ça !) fait soupirer Verole, qui me répéte que je ne me rends pas compte dans quoi je m'engouffre ! Je lui tapote la tête (en effet, il n'a que ça!) et je rejoins Audrey. Celle-ci pénétre dans la machine et je veux la suivre mais, cette fois, c'est Mysdi qui m'arrête.

"Tu ne vas tout de même pas monter dans ce cercueil ambulant ?!"

- Ne t'inquiètes pas Mysdi tout se passera bien !

"Moi je ne veux pas approcher ce truc douteux !"

Je soupire, ses craintes sont peut-être justifiées mais tout de même !

- Pachi est déjà monté et il ne semble pas vouloir ressortir. Tandis que moi, j'irais quoi que tu dises. Si tu préfères rester à la terre ferme alors je te laisse ici. Mais réfléchis si tu préfères cette solution , où tu n'auras aucune information sur si tout se passe bien ou pas, ou de venir avec nous !

Mysdi a l'air désespéré. Je sais qu'elle a réellement pas envie d'aller dans cet engin. Mais je sais aussi que malgré les apparences (parfois trompeuses), elle adore Pachi et si elle restait seule là, elle se ferait énormément de soucis pour lui (et moi j'espère). Finalement, elle hoche la tête et me suit dans l'habitacle, si l'on tient à une personne et qu'on veut la protéger, c'est plus efficace d'être à côté d'elle !

- Ohh !

La cabine est digne d'un film de science-fiction ! Des machins, des trucs et des bidules mécaniques (pièces, fils...) recouvraient les murs et même un peu le sol. Il fallait faire attention à ne pas marcher dessus ! Au centre, deux sièges en vieux cuir, mais qui paraissaient plus que confortables ! Et à l'arrière de la cabine, deux pokemons psy derrière une vitre. C'est donc eux qui doivent faire marcher la machine ? Ca me fait mal au coeur de les voir enfermé comme ça... Pachi va les voir, tout content, et commence à engager la conversation mais ils ne répondent pas... Bon ! Il faut que je me reprenne ! Si ça se trouves ils ne répondent pas car ils sont concentrés sur leur travail tout simplement ! Non parce qu'ils sont en pleine dépression ! Pachi revient donc vers nous, assez déçu, et je m'installe avec lui et Mysdi sur le siège. De là, on voit le sol de plusieurs mètres de hauteur. C'est impressionnant ! J'ai déjà l'impression de voler !

- Euh... des informations ? répondai-je à Audrey, à vrai dire, j'ai pas vraiment regardé...

Je lance quelques regards autour de moi, espèrant trouver quelque chose.

- Ah si là ! C'est quoi ce gros bouton rouge ?

A vrai dire on ne pouvait pas faire plus visible que ce bouton de plusieurs cms de diamètre rouge pétant situé entre nos deux sièges.

- Je me demande à quoi il sert...

Instinctivement j'approche ma main du bouton et là je vois Pachi passer devant moi, et presser de tout son petit corps sur le bouton !

- Pachi qu'est ce que ? ... ce n'était pas une course...

Aie ! Il l'a activé ! Le bouton commence à clignoter dans tous les sens, des lumières s'allument de part et d'autre de la cabine et les pokemons commencent à s'agiter ! Non ne me dites pas que...

Lord Chat

and love

Audrey Hatoria
8
16
28
0
890
pokemon
8
16
28
0
890
Audrey Hatoria

ft. Arinia Blue
-Et bien regarde, tu as de jolis yeux pour ça, en plus c'est cool c'est que si tu en perds un car tu es tête en l'air et bien tu en as un second pour pouvoir continuer à voir. Elle est bien foutue la nature quand même. Vraiment incroyable.

Tu ris et commence à feuilleter le manuel d'utilisation, tu sautes les précautions de sécurité, bien sûr ça ne sert absolument à rien de toute façon. Tu ris un peu en coin en découvrant la vitesse maximal de cet engin, quatre-cent kilomètres heures au maximum, jolie vitesse pour voyager dans le monde entier ! Puis ton oreille entend « bouton rouge »

-En général c'est le bouton ou il ne faut jamais appuyer dans les films d'action, mais y a toujours une fille un peu conne pour appuyer sur le bouton en se demandant à quoi il servait !

Puis tout ce que tu as dis arriva, non Ariania n'est pas conne hein, ne me fait pas dire ce que j'ai pas odieuse folle bleutée ! Ni son pokémon d'ailleurs, mais c'est fait, c'est fait oui... Tout à coup un puissant vrombissement retentit et tu te redresses, malgré le danger un sourire nait sur tes lèvres. Akali s'agite un peu en battant un peu plus vite des ailes et poussant un cri d'excitation. Hisbik commence à pleurer en silence et Vérole soupire.

-Ariania je t'avais prévenue pour l'assurance....

-Bon allé on décolle ! D'après le manuel faut faire ça !

Tu empoignes la commande principale de pilotage en effectuant les mêmes mouvements qui sont inscrits sur la page en papier ouverte devant toi. D'un mouvement lent et maîtrisé tu relèves le guidon et les pokémons psy derrière commencent à user de leurs facultés pour décoller.

-Vers l'infini et... l'au delà !

L'engin commence à s'élever dans les airs pour avancer, comme tu es prudente tu n'as pas attaché ta ceinture de sécurité. Lentement tu vois le sol disparaître de ton champ de vue initiale, pour l'instant l'appareil ne semble pas poser de difficultés !

-Pourquoi tu t'es mise dans ce bordel Audrey ?! Demande Vérole.

-Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi ! Réponds-tu avec une voix épique[/i].

-T'as trouvée ça seule ?

-Non c'est marqué sur la couverture du livre d'instruction !

-Qu'elle est conne !

-FUYOOOOOOONS !

Tu pousses le guidon avec un regard perlé d'excitation envers Ariania couvert des pleurs du petit Funécire.

-Vollons !

Tu commences à sentir l'enfin voler, le buste contre le dossier, tu prends soin de suivre les contours de la plage au début en voyant les arbres aux multiples fruits multicolores se confondre dans de petites tâches colorées, c'était si beau à voir. Mais il manquait quelque chose d'important à ce véhicule intriguant.

-Ou sont les armes hein ? Puis zut j'voulais des trucs épiques ! Ou sont les explosions, les pannes psychiques des pokémons,  les rases arbres, rentrer dans le sable, tirer des lazer sur la plage en manquant de tuer le scientifique ? Donnez moi de l'action ! J'imagine tellement ma réaction en m'offrant truc pour mon anniversaire, la grosse surprise : Cadeau d’anniversaire de moi à moi ! Oh ! Comment me remercier ?  Réponse simple : gros câlin !

Tu n'allais vraiment pas être déçue. Ça sent le pollen, fin le sapin, mais c'est pas trop la saison alors il vaut mieux dire que ça sent le pollen.

Dernière édition par Audrey Hatoria le Mer 27 Avr - 14:21, édité 2 fois

Ariania Blue
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

Tout "l'objet volant non identifié mais porteur de la maladie de platraitre" oui ce nom est un peu long, faut que j'en trouve un autre... commence à vrombir et trembler. Audrey empoigne les commandes, et commence à décoller. Décoller ?! On décolle ?! On touche plus le sol !!!!!! C'est la première fois que je vole !!! C'est trop bien !! Ignorant les plaintes de Mysdi et la petite remarque de Vérole, je me précipite à la paroi vitrée ! Je dois gêner le champ de vision de Audrey mais je m'en fiche ! Je suis subjuguée ! Je vole !!! Je vole !!! Le sol est super loin maintenant, les arbres se rapprochent de nous, on s'éléve au dessus de nous... Je vole ! C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Audrey tu as vu ! On vole !!!! Comme des Nirondelles !!!!

On peut peut-être aller jusqu'au nuages... Alors que je regarde ces manteaux blancs avec envie, le funécire d'Audrey vient se coller à moi en pleurant. La petite bougeie me rappelle à la réalité : bien sûr on vole et c'est toujours super ! mais l'engin provoque des platraitres ! Il ne faut pas trop rêver.

- Audrey, qu'est-ce que je peux faire ?

Elle ne répond pas, elle a l'air de s'amuser puissance 100 avec les manettes ! C'est vrai que ça fait un peu penser aux autos tamponeuses je ne sais pas d'où vient le rapprochement... ça me fait penser que je n'ai toujours pas visiter le parc d'attraction de l'île ! Bref, en attendant je rassemble les pokemons. Pachi est aussi subjugué que moi, je crois même que c'est le jour le plus beau de sa vie ! Je vais pas m'inquiéter pour lui alors, je le laisse se promener dans le cockpit. Par contre, Mysdi et le funécire vont me poser plus de problème ! La petite bougie ne me lache pas et pleure toutes les larmes de son corps, quant à Mysdi, elle est entrée dans une colère noire et me crie qu'on n'aurait jamais du entrer dans cet engin ! Entre les pleurs et les cris, je dois vraiment dénoter car je souris comme une idiote tellement je suis heureuse de la sensation que procure le vol. J'espère qu'Audrey ne va pas poser "l'ovnimpdlmdp" c'est le sigle, l'expression étant trop longue :p tout de suite, je voudrais voler encore... Je lui rejette un coup d'oeil et je suis rassurée : elle n'a pas du tout l'intention de se poser, elle peste même contre l'absence d'action et d'armes !

Je confie le funécire à Vérole, ignore Mysdi qui continue tout de seule son monologue enflammé et je me joins à Audrey en m'asseyant sur le siege du copilote. Waouh ! La vue d'ici est encore mieux !

- Ca sent le pollen ! Venez petites fleurs du platraitre ! s'écrie Audrey en accélérant.

Ah bon ? Moi je sens rien...  D'ailleurs les Kaorines sont pas de type plante ! Je me relève et je m'approche des bocals ...j'ai bon raisonner ça me semble vraiment horrible de garder ces pokemons dans des boites en verre, j'espère que cette invention se propagera pas !. Les Kaorines semblent être normals... Je ne vois pas ce qui pourrait provoquer l'odeur... Enfin c'est peut-être pas grave ! Après tout ce n'est qu'une odeur ! Je remarque les masques à gaz à coté des vitrines et je reviens vers Audrey en plaisantant :

- Tiens voici de quoi nous protéger des odeurs ! Pollen contre masque à gaz premier round ! dis-je en me mettant un des masques à gaz, amusée.

Mais alors que j'allais me rasseoir, le "ovnimpdlmdp" perd soudainement de l'altitude et désorientée je tombe à terre. Avec le masque je ne comprends pas ce que me crie Audrey, je ne vois rien, j'essaie de distinguer quelque chose à travers la visière... Je sens que le vaisseau se redresse... puis il redescend... comme une montagne russe... il se stabilise quelques secondes et je retire le masque ! La première chose que je vois : un Kaorine est retombé !

Lord Chat

and love

Audrey Hatoria
8
16
28
0
890
pokemon
8
16
28
0
890
Audrey Hatoria

ft. Arinia Blue
Tu t'équipes du masque rapidement sans comprendre, en réalité le pollen était un double sens pour dire qu'il y aurait du grabuge, mais en soit, on est plus à une ou deux folies. Tu mets ton masques d'une façon stylisée pour te donner un air de pirate et en avançant tout en faisant le tour de l'île du sourit avant de gonfler le poitrail.

-Je suis la terrrrrrrrrrible capitaine Hatoria et je suis en compagnie de mon second Arinia Blue ! Nous sommes les pirates du ciel, nous somme à bord d'un « objet volant non identifié mais porteur de la maladie de platraitre » ! Arinia sortez le Périscope ! Nous devons scruter le ciel par dessous !

Ce lieu te plaisait bien, tu aurais bien voulu avoir le même à vrai, dire, ce lieu épiscopal, de quoi y créer un culte au nom d'un pokémon sorti de ta propre imagination. Folle que tu es. La vitesse de croisière est agréable, Hisbik qui est sur ton épaule peut observer avec toi les nuées de Nirondelles qui migrent vers le nord car la température se réchauffe en cette période de l'année.

Tout à coup tu perds de l'altitude, ce n'est pas une mauvaise manip de ta part mais tu fais un bec-vrille avec ton engin avant de réussir à le redresser subitement non sans avoir lâché un ou deux cris de frayeur. Que se passait-il ? Tu scrutes les radars, les jauges d'altitude et de vent, le panneau tactile d'état des différentes parties du « ovnimpdlmdp ».

-Ariania vérifies dans le manuel s'il y a des indications sur des défaillances systèmes possibles. Puisque c'est un prototype ça devrait être mentionnéééééééé HAAAAAAAAAAAAA

L'engin reperd à nouveau de l'altitude et tu cries encore, mais cette fois le vaisseau fait une plongée dangereuse dans vers l'océan, tu ne veux pas mourir noyée ou encore moins finir à l’hôpital ça suffit ! Vérole elle panique de façon très stoïque, en croisant son regard tu vois bien qu'elle est soucieuse, mais comme elle lévite, elle s'en fou royalement. Akali elle prend ça pour un jeu et vole, vole, vole rapidement dans le pièce de pilotage en criant joyeusement et ton Funécire pleure de plus belle. Que de brouhaha ! Mais tu adores ça le brouhaha. Fort heureusement le vaisseau se redresse subitement et vous reprenez de l'altitude. Néanmoins la remarque de Arinia te fait réellement paniquée. Tu te retournes constatant l'étendu du problème.

-Vite Arinia, cherche la commande pour ouvrir la capsusle de stokage des pokémons ! Vérole tu iras prendre la place de ce pokémon !

-Pff jamais...

-Vérole ! Si tu veux ne plus jamais retourner à l'académie c'est ton soucis... puis imagine un peu Héra qui vient de fracasser même au paradis et puis imagine la peine de la famille des pokémons que nous avons, tu y penses ? Hein ? Hein ? Hein ? Dit Vérole, et Orren tu crois qu'il supporterait ça ou pas ? Monstrueuse vilaine Vérole  tu...

-Oui oui bon bon bon j'y vais Audrey t'es chiante !

Dès lors que tu as l'information pour ouvrir la capsule de stockage tu l'ouvres pour que Vérole y entre et elle commence à puiser dans son énergie pour maintenir la stabilité du vaisseau, il semblerait que le compartiment puisse l'énergie émise par les pokémons. Mais comme Vérole était plus faible que les Kaorine et bien le vaisseau tremblait un peu.

-On s'occupera de l'autre plus tard, on doit réussir à retourner sur la plage ! On s'est éloigné là...

Alors que tu redresses la barre une secousse digne de quelqu'un sous scopolamine contre Parkinson te fait glisser tu appuis sur un bouton qui fait un drôle de bruit. Puis tu entends une voix féminine quoi qu'un peut robotique.

-Mise en marche du système de tir lazer, sortie des canons. Le co-pilote doit alors diriger le tir ou alors le vaisseau lancera les tirs devant lui. Dans... 5... 4.... 3.... 2....

Des tirs ! Enfin des armes ! Tu adorais ça ! Mais le seul problème c'est lorsque ce qui se trouve devant toi c'est les dortoirs ! Ton dortoir ! Si le tir touchait quelqu'un il allait prendre une vilaine Endoscopie.

-Ariania vise autre chose que le dortoir ! J'vais y laisser toutes mes culottes ! Tire sur ce que tu veux !

Ariania Blue
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

- Audrey ! Le Kaorine ne lévite plus !

Le Kaorine est tombé ?! Pourquoi ? question typique de la fille pas intellectuelle qui ne trouvera pas la réponse C'est ça qui provoque la platraitre ?! Il faut vite qu'on trouve un moyen de le remplacer sinon on va se crasher !!!

Vérole ?... Mais oui ! Vérole est un Nucleos ! Elle peut léviter ! Grâce à elle, on devrait arriver à palier l'absence du Kaorine ! J'empoigne le manuel d'utilisation et je commence à feuilleter les pages. "Démarrage... Atterrissage... Amérissage...Ouverture des capsules !" C'est là !

- C'est le cinquième bouton carré en dessous d'une manette rouge de la troisième colonne en partant de la gauche du tableau droit quand tu es face aux commandes !

Dès que la capsule s'ouvre, Vérole prend la place du Kaorine et "l'ovnimpdlmdp" commmence à regagner de l'altitude. Il était temps ! Le vaisseau recommençait à plonger et même si Audrey avait réussi à le redresser tout à l'heure rien n'était dit qu'elle y arrive une deuxième fois !

- Mysdi, Pachi, occupez-vous du Kaorine !

Mysdi avait arrêté de pester, ces petites figures acrobatiques non souhaitées de "l'ovnimpdlmdp" ont au moins comme mérite de l'avoir fait taire ! Cependant, je n'arrive pas à comprendre si elle se tait car elle a peur, ou si tout ça ne l'effraie pas le moins du monde et qu'elle continue juste de pester intérieurement. Quant à Pachi, il a l'air d'avoir apprécié la montagne russe, ce qui ne m'étonne pas de lui ! Pour faire simple, il a l'air extremement heureux d'être dans ce cercueil cet engin volant et à la façon dont ses yeux brillent je devine qu'il a hâte que les turbulences recommencent ! A vrai dire je ressens un peu la même chose, c'est tellement bien de voler ! Et j'adore quand le vaisseau fait des sauts ou plonge puis remonte rapidement ! qu'est ce que c'est que cette équipe de fous? On dirait vraiment une montagne russe !! (et j'adore les montagnes russes) Enfin, bref, je trouve ça trop cool de voler mais ça veut pas dire que je suis intéréssée par un atterissage forcé !  

Mais bon, normalement on devrait sans sortir sans A.F (atterissage forcé, language familier=crash) : le vaisseau est maintenant à peu près stabilisé et même si quelques tremblements persistent on devrait pouvoir se débrouiller !

-Mise en marche du système de tir lazer, sortie des canons. Le co-pilote doit alors diriger le tir ou alors le vaisseau lancera les tirs devant lui.

Hein ?

- Dans... 5... 4.... 3.... 2....

Pas le temps de réfléchir ! Vite, je m'enfonce dans mon siège alors que des commandes se mettent à clignoter, un écran descend du haut du cokpit et vient se placer devant moi

- Pour tirer, orienter le tir à l'aide du joystick placé sur votre accoudoir droit, puis presser le bouton central du tableau de commande. Vous pouvez le reconnaitre grâce...

Sans attendre la suite, je saisis le joystick. Non mais quel est l'abruti qui a mis un délai de cinq secondes ?!!! Il s'est cru où ??! Si c'est le scientifique de tout à l'heure, il va m'entendre quand je vais le revoir !!

- 1...

Je détourne le canon des dortoirs dans un geste désespéré et j'essaie de les éviter, mais trop tard les tirs partent et je me surprend à prier sérieusement Dieu pour qu'il n'atteigne pas le dortoir Pyroli. Moi, Dieu j'y crois pas mais là je croirais en tout et n'importe quoi pour m'éviter d'avoir à affronter Jackie après la destruction de son dortoir adoré ! Je crois que si les tirs touchent je peux faire direct mes valises si ce n'est pas ma prière !

Ouf ! Les balles sont arrivées sur le parc ! Je sais qu'il ne faut pas être soulagé mais quand même ça me soulage ! Je crois que les colères de Jackie c'est bien le seul truc au monde à me faire peur ! Bon, je vérifie vite fait que les balles ont touché personne mais normalement ça va : à cette heure-ci il n'y a jamais personne dans le parc ! Ouf ! Aujourd'hui ne faisait pas exception à la régle, pas de blessés, surement pas de témoins non plus ! Tant mieux !

- Prochain tir dans 10...9...8...7...

Oh non ! Ca recommence ?! Je vais vraiment tuer le vieux fou quand je vais le revoir ! Mais cette fois je ne me laisserai pas avoir ! Je fais faire un demi-tour aux canons, et cette fois les tirs partent derrière nous, parallelles au vaisseau. Voilà ! Cette fois, il n'y a qu'à espérer qu'aucun oiseau ne rencontre leur route ! Je stabilise les canons dans cette position comme ça si d'autres tirs partent je n'aurais pas à m'en occuper !

- C'est bon Audrey ! Nos culottes sont saines et sauves ! J'ai orienté les canons à l'arrière !...

Avant que j'ai le temps de finir, Mysdi me saute dessus, completement paniquée (c'est rare ça), juste après elle arrive le petit funécire d'Audrey qui lui aussi vient se coller à moi, sa maitresse étant occupée aux commandes.

- Mysdi, pour le Funécire je comprends mais toi calme-toi ! Ca ne te ressemble pas ! Tu vois que tout est arrangé, tout va...

Attends pourquoi il y a deux Kaorines à côté de Pachi ? Je...

Je suis tout à coup projetée contre le tableau de bord (c'est ça de pas s'attacher Ariania !) Le vaisseau est en chute libre vers la forêt !

Lord Chat

and love

Audrey Hatoria
8
16
28
0
890
pokemon
8
16
28
0
890
Audrey Hatoria

ft. Arinia Blue

Le laser s'envole en transperçant les airs, tu le vois déchirer l'horizon vers le parc, tu souffles de soulagement en le voyant faire de gros impactes dans le sol, au moins tu as sauvé tes délicats sous-vêtements ! Mais quelques part le par c'est pas plus mal, l'herbe ça repousse pas trop mal en plus puis c'est vert, comme les brocolis, c'est pas bon les brocolis en plus, toi tu préfères les bonbons et pas qu'un peu hein, ouais j'te vois venir de loin  à me réclamer mon dernier paquet! Bah c'est non ! Point à la ligne non de Zeus ! Fait gaffe sinon je te fais bouffer les anchois moi ! M'enfin on s'égare, la preuve en est heureusement que tu esquives ce foutus Pijako d'un coup agile de manette, sans quoi ça aurait refait la décoration de l'engin !

La voix annonce un nouveau tir, ton regard se pose ton amie qui tout aussi paniquée que toi commence à manipuler le manche de tir, tes yeux se posent à nouveau sur l'horizon et la phrase d'Ariania qui suit te comble de bonheur, voilà une bien belle chose de faite ! Tu ris quand elle parle à nouveau de culottes et tu hausses les épaules.

-Ouais au pire on prendra celle des Mentalis, je suis sûr qu'elle en ont plein, au cas où si elles devaient se changer dix fois dans la journée pour pouvoir se parer à toute situation, du sport au cours, en passant par le combat ou le rendez-vous galant ! Moi je respecte ça, j'en ai que sept moi, au moins, bon si j'en perds... Oups !

Tu esquives un autre pokémon volant alors qu'un autre tir s'envole dans les airs, sûrement va-t-il déloger un puissant pokémon légendaire qui va venir abattre son courroux sur ton vaisseau ! L'idée te fait frémir. Ton Funécire se calme doucement, tu tournes la tête et lui dépose un petit bisou plein d'amour pour le réconforter.

-Et bien tout est rentré dans l...HAAAA

Dans le désordre oui, subitement le vaisseau tombe alors que tu t'approchais de la plage, mais subitement, pas le temps de niaise, Tékila... Bref, tu redresses le manche autant que possible en poussant le bruit d'un Gruiki qu'on passe sous un boucher en fermant les yeux. Heureusement à proximité de la plage, une dune en pente reçoit votre atterrissage forcé très délicat si bien qu'il pleut du sable sur le pare-brise. Après quelques secondes tu te redresses avec un certain mal de tête.

-Mais... euh....

Ce qui devait être des ronds deviennent des polygones, ta vue se brouille un peu, tu bailles, te frotte la tête. C'est Vérole qui n'a pas bougée d'un pouce qui soupire..

-On s'est crashé voilà. Maintenant faut réparer le bordel !

-Oui ! Des réparations ! Viens Ariania on va voir ce qui va pas ! Il doit y avoir une mallette derrière toi, avec des outils sommaires. Tu vas m'aider, je pense que la panne vient de la connexion avec le transmetteur d'énergie psychique !

Plus loin dans un placard, une grand échelle, sûrement pour évacuer par le plafond si besoin. Tu remarques à peine les deux Kaorines au sol qui ne bougent pas, immobile, droit, ces yeux te dérangent et tu frisonnes. Tu places l'objet de façon sûr, pour être sûr qu'il ne t'arrives pas de problèmes. Tu ouvres les panneaux et observes l'ensemble des fils, connecteurs qui y sont.

-Il va falloir que tu me passes ce que je te demanderai, je pense que tu reconnaîtra, sinon observe le manuel d'utilisation pour les détails !

Tu regrettais de ne pas avoir un Têtard pour réussir à te refroidir, car bordel que tu as chaud tout à coup, dans ces boîtiers il fait une chaleur!

-Clé de douze !

Tu réceptionnes l'objet sans regarder puis tu commences à retirer quelques écrous que tu donnes précieusement à Arinia.

-Les perds pas, sinon.. ; bah on est mal ! Maintenant tournevisse à pointe en croix.

Tu réceptionnes, sans regarder et te mets au travail, trouvant que c'est super serré, tu pousses quelques bruits d'efforts et soupires une fois que tu ouvres le boitier de transmission où se trouvent les capteur.

-Bien... Maintenant... du fil de fer et un Funécire s'il te plait ! Entendant une sorte d'interrogations tu réponds en riant. Envoie moi mon Funécire ainsi que du fil de fer !

Le tout avec toi Hisbik grimpe sur ton poignet et tu le fais brûler quelques points de connexion avant de souder au fil de fer et de bidouiller l'agencement des fils telle une espionne que tu ne seras jamais. Dans un petit sourire tu redescends en fermant le boitier après avoir tout remis en place.

-Voilà voilà ! Maintenant on va faire pareil en bas ! Mais cette fois c'est à toi, je te donnerais les objets et je te guiderais. Fait attention, si tu te trompe on peut tout faire exploser !

Pour Arinia :
N'hésite pas PNJisé Audrey en la jouant quand elle donnera ses instructions à Ariania ou utilise ses pokémons, on gagnera du temps /o/ J'pense que mon prochain poste clôtura la mission 8D

Ariania Blue
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent

Tout tremble autour de moi et une force invisible me colle au tableau de bord. Il me semble entendre Audrey crier mais sa voix est si loin que j'ai l'impression d'avoir quitté le vaiseau. Je ferme les yeux, espérant de toutes mes forces qu'Audrey réussisse à redresser le vaisseau. Quelques secondes, la même force invisible me projete maintenant en arrière faudrait savoir ce qu'elle veut ! et je rouvre les yeux pour voir une pluie de sable sur le pare-brise.

La voix de Vérole derrière moi confirme ce que je pensais, non je ne suis pas bête au point de ne pas savoir quand on s'est crashé xD, et je détache ma ceinture de sécurité, soulagée et décue en même temps d'être sur la terre ferme. C'est sûr que là on ne risque pas la chute libre à quatre cents mètres d'altitude mais justement c'est ça qu'il manque !

Je suis donc Audrey avec regrets mais espérant aussi qu'après les réparations nous pourrions effectuer un dernier vol. Je ne comprends pas de quoi elle parle avec son "transe mais heure de nerfs quelque chose" mais je lui fais confiance.

Lorsqu'elle s'engouffre dans l'enchevretement de fils, j'ouvre la malette qu'elle m'a demandé d'apporter, et je me retrouve face à... des tonnes d'outils argentés qui se ressemblent tous ! Et il faut que je lui donne les bons ?! Mais c'est tous les mêmes ! En plus ils ont des noms ! Mais un outil, c'est un outil ça n'a pas de nom ! C'est comme si je donnais un nom à mon réveil ! C'est trop bizarre ! Bon, je risque pas d'être très peformante pour cette tache... Je soupire déjà en priant pour qu'elle me demande le moins d'outils possibles, mais juste à ce moment là, elle commence : "Clé de 12 !"

Oh ! mais je connais ça ! Mon père me l'avait montré celle-là ! C'est... celle-ci ! Je la tends fièrement à Audrey qui, sans y jeter un coup d'oeil, l'utilise et me la redonne avec quelques petits bouts de métal à "ne pas perdre !" Je veux les mettre dans un endroit sur mais déjà la prochaine commande arrive : "tournevis à pointe en croix !" Quoi ? c'est quoi ce truc ? Il y a plusieurs tournevis ?! Mais oui ! Il y en a au moins une dizaine dans cette boite !!!! Comment je vais trouver le bon ?! Elle a dit "à pointe" donc c'est pas celui-là, ni celui-là... et "en croix"... mais ils sont tous en croix !! Lequel c'est ???? Paniquée, je finis pas tendre un tournevis du lot au hasard. Audrey le prend sans même y jeter un coup d'oeil, et elle commence à dévisser une plaquette ! Ca marche ! Le hasard doit surement bien faire les choses !

Je respire, soulagée. Je vais profiter de ce moment de pause pour ouvrir le manuel. Peut-être que ça m'aidera à trouver les bons objets ! La première page est noire d'encre et pleine de schémas incompréhensilbles... sur la deuxième, il n'y a pas une seule image explicative !.. Je referme vite le livre ! Rien que de voir ça, ça me donne mal à la tête.

- Pas grave, on se débrouillera come on peut, dis-je à Mysdi et Pachi qui se tiennent derrière moi.

Pachi hoche sa petite tête et me tend un petit bout de métal.

- Qu'est-ce que ?... Ah !!! Mais c'est les trucs à ne pas perdre !!! Je les avais fait tomber et tu les as ramassé ?  Merci beaucoup Pachi ! Sans toi, j'aurai été mal !

- ...Fil de fer et un Funécire...

- Quoi ?! Hein ? J'ai mal compris !

Mais non, Audrey utilise son petit Funécire pour faire fondre la plaque ! Woauh ! J'aurais jamais pensé à ça ! C'est vrai que ça a l'air super utile d'avoir un Funécire quand on est mécanicien !

Après avoir refermé la plaque, elle déclare : "Voilà voilà ! Maintenant on va faire pareil en bas ! Mais cette fois c'est à toi, je te donnerais les objets et je te guiderais. Fait attention, si tu te trompes on peut tout faire exploser !"

- Moi ?!!! Mais je n'y connais rien ! Je t'ai dis que les choses intellectuelles c'est pas mon truc ! Alors choisir quel fil couper entre le rouge et le bleu, je vais forcement couper le vert !!! C'est mieux que tu le fasses !

- Nanana ! Pas question ! Tu dois t'initier au génie de la mécanique ! Que le grand dieu Engrenage te donne sa bénédiction ! Et prie pour qu'il existe sinon ma teinture va virer du bleu au rouge en feu !

- Prépare tes lotions soignantes pour cheveux alors ! Parce que le dieu des engregnages a du me maudir quand il s'est penché sur mon berceau, son lumbago s'est manifesté et pour se venger de ses vertèbres, il s'en pris au petit être rose couvert de draps ! Je ne peux pas toucher un seul appareil sans le faire exploser ! Mon père a déjà du racheter cinq télés à cause de moi ! Et je ne te dis pas quand des gens (plus que mal-informés) m'ont offert le petit kit du mécanicien ! Mon père a cru que j'allais mettre le feu à la maison ! Pour la fin heureuse, je remercie l'ange extincteur !

- Nanana ! Explosion ou pas, c'est toi qui fais le bas ! Les explosions commencent à me manquer, leur son, la lumière, les cendres des choses qui passaient à travers le chemin, sans ça l'académie est vide ! ça fera compensation ! Après l'explosion, ce sera grenades à chantilly au dortoir !! Dépêche-toi de tout faire péter !!!!

Bon après tout, si ça gênes pas que le vaisseau parte en petits morceaux, avec quelques flammes en feu d'artifice... Je me place devant le deuxième boitier, qui se trouve à l'exterieur de l'appareil, et j'écarte Pachi de moi. Une explosion le renderait tellement content qu'il risquerait de sauter dans le feu, sans se rendre compte qu'il brûle...

- Bon, comment je l'ouvre ?

- Tiens, dévisse les bords avec ça.

Audrey me tend un espèce de tournevis bizarroïde, dont je ne sais même pas quel est le bout utilisable. Néanmoins après avoir essayé les deux côtés, je choisis celui teinté d'orange Je le savais c'est toujours la meilleure couleur et je réussis même à dévisser le premier boulon sans aucun problème Alleluia.

- Tiens, dis-je en le lançant à Audrey, c'est le...

Une bourrasque de vent passe à ce moment-là, et le petit bout de fer décide de partir en voyage. Echappant aux mains d'Audrey, il s'élève dans les airs, fait quelques loopings, pour ensuite retomber brutalement sur la carcasse de la machine. Je m'attends à ce qui retombe enfin dans le sable pour le récupérer mais non, il n'arrive pas !

- Oh, désolé, je vais le chercher, dis-je, en quittant le boitier pour monter sur la machine volante. Où est-il ? Ah oui là ! Dans ce petit... entremelement de fils ! Voilà pourquoi il ne retombait pas ! Il est coincé dans ce fouillis de fils multicolores ! Alors là, c'est vraiment la malédiction ! C'est pas possible quand même ! Il n'y a qu'un seul endroit sur toute la surface où il y a des fils et c'est là où il tombe !

- Alors tu le trouves ce boulon volant ? me demande Audrey, empêche-le de migrer à l'est ! C'est peut-être la saison mais on en a encore besoin ici !

- Non t'inquiètes, il a eu la nostalgie du vaisseau et il est revenu ! Mais il est coincé dans des fils...

- Bah dégage-le de là !

- Comment ?

- Debrouille-toi ! On a pas de temps à perdre, je commence à cailler ici, mon rouge à lèvres va devenir vert à force ! Fais juste attention à...

Trop tard, j'ai pas réflechi (comme d'habitude) et j'ai coupé le premier fil, le plus gros, le rouge flamboyant... Des gerbes d'éléctricité ressortent du fil en sifflant, et je cours me mettre à l'abri, pressentant la catastrophe (à force on a l'habitude, c'est comme un sixième sens). En effet, les gerbes deviennent de plus en plus grosses, de la fumée sort du vaisseau et une minute à peine après, il explose ! Des morceaux enflammés fusent un peu partout sur la plage tandis qu'Audrey, moi, nos pokemons et les Kaorines (non on ne les a quand même pas oublié !) on observe le spectacle, abrités par une dune.

- Le dieu des engrenages a vraiment du avoir un lumbago sur ton berceau ! me fait remarquer Audrey, amusée.

- Oui, malheureusement pour moi, c'était pas son bon jour ! Enfin, le dieu du bois n'a pas souffert de rumathismes au dessus de mon berceau lui, donc finalement je m'en sors pas si mal ! Je peux encore toucher tout ce qui n'a pas de moteur ! Qu'est-ce qu'on va dire au professeur au fait ?

Lord Chat

and love

Audrey Hatoria
8
16
28
0
890
pokemon
8
16
28
0
890
Audrey Hatoria

J'aime la science et c'est ma joie
ft.Arinia Blue
Tu es quand même un peu dure Audrey, après avoir fait passé le baptême de l'apprenti avec les outils, voilà le baptême du dieu mécano en faisant travailler la petit Pyroli sur une partie du vaisseaux pour qu'elle puisse à son tour s’exercer, après tout elle était une scientifique novice, elle devait bien tâter le terrain des différentes spécialités pour pouvoir se faire son opinons mais nuls doutes qu'avec toi, la mécanique devient électrique, #click#Et#Partage#Cettte#Blague.

Ainsi la jeune demoiselle se penche pour le travail, tu la guide de façon aussi professionnelle que possible, chose ardue pour toi, tes petites répliques semblent faire leur effet pour la rassurer. Les outils passent de mains en mains, tu les connait par cœur, si tu avais ta propre boîte tu les nommeraient par les petits noms que tu leur donnent, comme ton ciseau que tu appelles Edward. Lentement tes doigts passent sur les outils restants pendant que Ariania s'occupe de suivre tes directives d'une précision égale à un archer aveugle devant tirer sur une cible mouvant avec un vent à 120km/h, agréable n'est-ce pas ?

-Tekila, Heineken, pas le temps de niaiser Ariania ! Allé c'est bien continue, oui dans ce geste pour dévisser. Mes cheveux sont toujours en bon état, c'est pas plus mal !

Tout semblait bien se passer jusqu'à ce qu'une délicate rafale de vent apparue par magie n'arrive à déloger le tournevis des mains de ton apprentie improvisée. Elle te rappelles toi, quand tu étais plus petite, quand tu t'essayais à des objets assez simples, comme un piège à ours avec des cupcake à l'intérieur, où encore avec des boules hérissantes quand on les touche, des objets en somme... normaux !

Les yeux attentifs que sont les tiens passent sur elle pendant qu'elle va cherche l'outil loger bien au chaud dans la carcasse de l'engin. Il fallait absolument empêcher la migration abusive de tournevis qui chaque année provoquaient de graves blessures à des ponchiots innocents. Puis tu vois une petite étincelles ! Tes yeux brillent de cet éclat de folie, il arrive, le grand dieu des explosions, le grand et sublime Dialgogo, maître des Ténèbres, oublié dans les limbes ! Il se manifeste pour toi, tu as raté son apparition en octobre !

Avec Ariania tu files te mettre à l'abri avec un petit rire joyeux ramenant ton Funécire, Vérole ainsi qu'Akali, te plaçant derrière une dune tu observes les étincelles voler puis les explosions faire leur travail et faire voler des bouts métaliques partout, des explosions rouge, jaune, verte, bleu, les deux dernières couleurs proviennent de ton imagination, certe, mais tu es convaincue que des explosions vertes ça peut exister !

Finalement c'est du feu, toujours plus de feu qui fait fondre l'acier du vaisseau. Tu ris joyeusement en lançantune petite réplique à Arinia qui te répond elle aussi, la réplique te tord de rire alors que Vérole soupire avec un profond désespoir.

-Y'en a pas une pour ratrapper l'autre dans ce dortoir... je vais faire quoi moi quand vous vous ferez vider les tripes

-Bah la cuisine Vérole, quelle question... Et pour le docteur.. ho le voilà ! Monsieur Léon vous voilà !

-Mais qu'avez-vous f..

-Chhhhhhhhh dis-tu en passant ton doigt sur sa bouche. Ça ne va pas du tout du tout ma Chéwi ! Non mais franchement, le réseau de fils est archaïque, la moitié est inutile et ça ralentit le vaisseau, juste avec ça on pourrait gagner cent kilos sur le vaisseau, ce qui abaisserait le coût de fabrication et soulagerait les pokémons, allégeant le prix de la chose, de plus il manque d’aérodynamisme, il faut qu'il soit plus en longueur qu'en largeur pour filer dans le vent, il faudra donc inverser les capteurs d'énergie des pokémons, les mettre à l'horizontal et non à la verticale pour gagner beaucoup de place. Ensuite rien à redire.. fin.. si, il est bien trop fragile, il faudrait plutôt utiliser du carbone, là aussi plus léger et bien plus résistant ! Penser à mettre un peu de nourriture pour les pokémons, car les pauvre ! Ils ont l'air affamés ! Et enfin le plus important, ça manque d'armes, un lazer oui, mais où sont les grenades, les mitraillettes, si vous utilisez un gel gluant pour bloque les hélices ou les pares-brises vous aurez ici un véhicule de déplacement optimal pour le transport sécurisé. Mais sinon ça va, le l'ovnimpdlmdp je porte à merveil, comprenait ici : objet volant non identifié mais porteur de la maladie de platraitre, c'est le nouveau non de votre vaisseau et vous n'avez pas le choix. Bon voilà, on vous envoie notre rapport, kiss kiss !

Tu commences à quitter la dune en demandant à Arinia.

-Alors tu en as pensé quoi de cette petite tournée oklm dans les airs ! En tous cas si tu veux plus d'informations dit moi, je serais heureuse de t'aider sur le parcours Mécanicien.

Sir Trouille
Icon : [Mission Spé Scientifique] J'aime la science et c'est ma joie [Audrey / Ariania] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Points d'Expériences : 13080
[Mission Spé Scientifique] J'aime la science et c'est ma joie [Audrey / Ariania] CeOUB4f
-
-
0
0
13080
pokemon
[Mission Spé Scientifique] J'aime la science et c'est ma joie [Audrey / Ariania] CeOUB4f
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
Modération Audrey

Petite demande perso : Lorsque tu écris, essayes de séparer tes phrases un peu plus souvent, elles sont un peu trop longues juste assez pour qu'on se rende compte de la chose. Comme d'habitude, c'est toujours aussi compliqué de suivre le fil de pensées d'Audrey (Vu qu'elle doit bien en avoir 152 différentes à la seconde), mais à force, ça crée un rythme et au moins, on ne risque pas de confondre ce qu'elle dit avec qui que ce soit (La Platraitre, sérieusement...). En revanche la Pyroli dirige pas mal sa cadette vers son tragique et fatal destin, une attitude que je trouve super sympa à regarder. Une fois aux commandes, je me demande quand même comment elle fait pour piloter sans jamais avoir pris de cours, mettons cela sur le compte d'un Arceus particulièrement clément (Pour les avoir épargner). La scène du crash est (Aussi étrange que ça puisse être connaissant Audrey) assez cohérente : Audrey fait appel à ses talents de mécanos cinglée, pas de quoi s,inquiéter (Plus que d'habitude, j'entends).Vous aurez réussi à détruire ce vaisseau intégralement, rien d'anormal de ce côté-là et le monologue finale d'Audrey aurait fait taire n'importe qui, rien que par sa vitesse et son babillage incessant.

Modération Ariana

Joli début de RP, on cerne bien l'état d'Ariana et son côté un peu survolté (Avec Audrey, ça va être beau à voir tiens.). Déjà que Audrey est une catastrophe sur pattes en temps normal, alors avec une collègue maladroite, le résultat ne peut qu'être explosif. Une fois à bord, elle joue bien le contrepoint par rapport à Audrey qui provoque catastrophe sur catastrophe...Une sorte de témoin condamné à décéder pour la gloire de la science.
Pour la scène avec les lasers, je suis un peu partagés, parce que vous vous êtes embrouillés entre rayons et balles toutes les deux. La scène où la Pyroli joue la mécano est excellente, par contre, j'avoue avoir bien ri en imaginant chaque catastrophes potentielles (Et la liste est vachement longue).

Commentaire Global

Hmmm, pas mal du tout. Alors que j'attendais une Audrey déjantée, contrebalancée par sa partenaire, j'ai été agréablement surpris (Et terrifié) de voir que Ariana est bien loin de la retenir. Les péripéties traversées restent classiques (Sauf le coup du laser qui aurait gagné à être plus étoffé) et la conclusion est cohérente. Bref, j'ai passé un bon moment à lire votre mission.
Attention aux quelques fautes, majoritairement des tournures ou des fautes de frappes.

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.

[Mission Spé Scientifique] J'aime la science et c'est ma joie [Audrey / Ariania] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un