Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : (solo) Un (tout petit) oeuf d'Abo. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
(solo) Un (tout petit) oeuf d'Abo. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
(solo) Un (tout petit) oeuf d'Abo. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
 Ca faisait maintenant un peu plus d’une semaine qu’Eryn avait pris Nagini en pension. Malheureusement pour elle, le début c’était plutôt mal passé, car elle avait décidé de mettre son Cabriolaine comme camarade de pension de l’imposante Arbok, et le caractère joueur de cette dernière, couplé à celui, identique, de sa petite chèvre feuillue, les avait poussés à jouer, jouer, et encore jouer, plutôt que de s’intéresser sérieusement à ce qu’on attendait d’eux, c'est-à-dire s’atteler à la création, mystérieuse et inconnue, de l’œuf d’Abo que Kira, son client, élève chez les Voltali, lui avait commandé. Finalement lassée de les voir passer leur temps à jouer, Eryn avait progressivement retiré Yakuru pour avancer Ronno, son Vivaldaim, tout aussi compatible que son camarade à la reproduction. Et le miracle avait opéré. Le caractère placide et gentil du petit daim saisonnier avait drastiquement calmé le serpent géant, qui avait vite compris que son nouveau camarade s’effrayait bien vite des jeux qu’elle faisait autrefois avec le Cabriolaine. Ils avaient trouvé une nouvelle manière de jouer, tandis que le Cabriolaine restait avec le Métamorph, lui aussi sous forme de Cabriolaine. Comme ça, elle faisait d’une pierre deux coups. Elle avançait sur l’œuf d’Abo, et elle habituait Yakuru à la nouvelle forme de Zhu Li, pour le rendre plus apte à avoir un œuf dans les semaines suivantes, œuf qu’elle pourrait remettre à Idalienor, une médecin du dortoir Pyroli qui lui avait passé commande et qui avait gracieusement accepté d’attendre quelques semaines que son élevage soit terminé. Depuis, tout se passait bien, et la Mentali était rassurée. Enfin, presque bien…

« Non, Nagini, je ne suis pas fâchée, mais la prochaine fois, préviens-moi… J’ai failli avoir une attaque moi ! »

Le souci était que l’Arbok continuait de vivre sa petite vie. Elle avait raison, cela dit. Elle n’allait pas s’arrêter de vivre à cause d’un élevage, tout de même ! Mais quand elle était partie au petit matin, sans réveiller personne, et qu’en se levant, Eryn ne l’avait pas trouvée, elle avait été saisie par la panique, sans savoir où elle devait commencer à chercher. Appeler Aileen pour lui dire qu’elle avait perdu son Arbok ? Non, il en allait de son honneur d’éleveuse ! Finalement, l’Arbok était revenue toute seule, et face à son inquiétude, elle lui avait expliqué, à grands renforts de sifflements, qu’elle était partie voir Orren pour avoir à manger. Parce qu’en tant que serpent, Nagini avait besoin de viande pour survivre, et les bols de baies qu’elle distribuait n’étaient pour elle que des apéritifs. Et en tant que serpent géant, il lui fallait beaucoup de viande ! Du coup, elle allait voir Orren, qui en achetait énormément à cause de ses Dragon, mangeait chez lui une fois par semaine, et repartait. Normalement chez Aileen, mais comme elle était en élevage, elle avait retraversé l’école pour retourner chez les Mentali, et y retrouver une Eryn blanche d’inquiétude. Du coup, avec tout ça, l’éleveuse avait pris beaucoup de retard. Elle n’avait pas mangé, pas pris sa douche, ni rien. Il fallait qu’elle se dépêche si elle ne voulait pas arriver en retard au cours d’Heartnett.

« Bon, je vais prendre une douche… Vous ne sortez pas, hein ? »

Les Pokémon avaient acquiescé, et Nagini était allée s’allonger dans un coin de la pièce. Elle avait l’air un peu bizarre. Sans doute parce qu’elle venait d’engloutir sa nourriture de la semaine ? Ne s’en formalisant pas trop, Eryn fila sous la douche. Heureusement pour elle, les Mentali avaient presque toutes déserté la pièce, et elle put trouver sans mal une cabine libre pour s’y installer et prendre une douche rapide, sans prendre part aux habituels cancanages des Mentali. Elle n’aurait sans doute pas le temps de prendre son petit-déjeuner, et aller en cours le ventre vide ne lui plaisait pas trop. Avec un peu de chances, elle pourrait s’arrêter au distributeur pour prendre à grignoter… Alors qu’elle finissait de se laver, un bruit de sabots se fit entendre, et on tambourina violemment contre sa porte. La Mentali glapit, s’entourant de sa serviette, alors que la porte s’ouvrait du mauvais côté, son verrou pulvérisé par le puissant coup de sabot de son Cabriolaine. Il avait l’air tellement paniqué que la colère de la Mentali disparut, remplacée par une franche inquiétude.

« Quoi, qu’est-ce qu’il y a ?! »

Sans rien dire, le Cabriolaine l’attrapa par le bout de la serviette pour tirer dessus, lui faisant comprendre que c’était urgent. Abandonnant ses habits, que Yakuru récupéra d’un mouvement de cornes, elle quitta la salle d’eau, encore trempée, pour courir dans le couloir seulement vêtue de sa serviette et s’engouffrer dans sa chambre, son Pokémon sur ses talons. La voyant arriver aussi peu vêtue, Amaryllis, sa Fragilady, couina d’effroi, et lâcha un Zénith dans la chambre pour réchauffer sa dresseuse, tandis que le Chapignon se saisissait d’une serviette qui traînait (et qui appartenait accessoirement à Dahlia) pour la coller sur le dos de la Mentali. Certes, il y avait urgence, mais ce n’était pas une raison pour attraper la crève ! Alors que la Mentali allait demander ce qu’il se passait, Ronno s’écarta de quelques centimètres pour montrer l’Arbok. Cette dernière avait l’air d’aller beaucoup mieux que quand elle était partie… Et pour cause ! Car du bout de la queue, cette dernière poussa vers elle un petit œuf blanc, qui roula sur le tapis avant de s’arrêter devant ses pieds nus. La Mentali cilla. Un œuf… Oh bon sang, elle avait réussi ! Par contre…

« Il est tout petit… »

L’œuf était minuscule, au moins deux fois plus petit qu’un œuf normal. Inquiète, elle se pencha pour le ramasser avec douceur et le jauger du bout des doigts. Trop petit, trop léger. Sans doute parce qu’il était venu trop tôt. Doucement, mais fermement, son Chapignon le lui retira des mains, et enfin, la Mentali remarqua qu’elle était juste vêtue de deux serviettes, dont une qui commençait à pencher singulièrement. Rougissant brusquement, elle s’habilla en vitesse, et s’approcha de Nagini pour voir si elle allait bien. C’était sans doute pour ça qu’elle avait eu l’air un peu bizarre. A cause de l’œuf ! Maintenant, elle dormait. Avec un sourire, la Mentali se redressa et s’éloigna pour la laisser dormir à son aise. Elle allait plutôt s’occuper de l’œuf. Le récupérant, elle le plaça sous une cloche en verre et reposa le tout sur son bureau. Sous cette cloche, le tout petit œuf pourrait continuer de grandir au calme. Maintenant qu’elle l’avait, elle pourrait certainement persuader Kira d’attendre quelques jours de plus pour le lui donner. Le Voltali ne ferait aucune difficulté, si elle lui expliquait que l’œuf était, pour une raison inconnue, microscopique, et que lui donner dans les temps signerait la mort du bébé Abo. Doucement, la Mentali posa la main sur la cloche en verre, et esquissa un petit sourire.

« Prends ton temps, mon grand. Tu auras tout le temps de sortir de ta coquille. »

Lui, peut-être… Mais elle, elle était en retard ! Après avoir contemplé un peu plus longtemps l’œuf, rayonnante de fierté malgré son inquiétude, elle attrapa son sac de cours et quitta la chambre. Heartnett avait beau être gentil, il pardonnait difficilement les absences !

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.