PV : 90 | Vit : 30 | |
Att : 55 | Att S : 60 | |
Def : 75 | Def S : 75 | |
Slurpy (♂) | Beauté : 0 | Rech. : 0 |
Benêt | Athlé. : 0 | Combat : 0 |
Nom | Puissance | Type | Catégorie | Description |
Léchouille | 30 | Un grand coup de langue qui inflige des dégâts à l'ennemi. Peut aussi le paralyser. | ||
Ultrason | — | Le lanceur produit d'étranges ondes sonores qui rendent la cible confuse. | ||
Boul'Armure | — | Le lanceur s'enroule pour cacher ses points faibles, ce qui augmente sa Défense. | ||
Sabotage | 65 | Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat. | ||
Ligotage | 15 | Le lanceur ligote l'ennemi avec des lianes ou son corps pour l'écraser durant quatre à cinq tours. |
PV : 30 | Vit : 30 | |
Att : 45 | Att S : 45 | |
Def : 135 | Def S : 90 | |
Pyxis (♀) | Beauté : 0 | Rech. : 0 |
Force Sable | Athlé. : 0 | Combat : 0 |
Nom | Puissance | Type | Catégorie | Description |
Charge | 50 | Le lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | ||
Armure | — | Le lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | ||
Barrage | — | Le lanceur bloque la route de l'ennemi pour empêcher sa fuite. | ||
Jet-Pierres | 50 | Le lanceur lâche une pierre sur l'ennemi. | ||
Cage-Éclair | — | Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. | ||
Repos | — | Le lanceur regagne tous ses PV et soigne ses problèmes de statut, puis il dort pendant deux tours. | ||
Étincelle | 65 | Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. |
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