Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3
 :: Ile Touga :: RP Lansat

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON Android
499.99 € 599.99 €
Voir le deal

Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Nouveaux compagnons. Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Nouveaux compagnons. Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Nouveaux compagnons. Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
L’œuf avait enfin pris une taille normale. Elle l’avait récupéré il y a quelques jours déjà, mais il lui semblait trop petit, trop fragile, pour le remettre dans l’état à Idalienor. Alors elle l’avait gardé, et la jeune Pyroli n’y avait vu aucun problème. Après tout, c’était elle l’experte, non ? Alors si elle disait que l’œuf ne pouvait pas être donné comme ça et qu’elle devait le garder, la médecin lui faisait confiance. Enfin, elle l’espérait. Mais maintenant qu’il avait une bonne taille, ça changeait absolument tout. Elle avait alors envoyé un texto à Idalienor pour lui proposer de le récupérer au plus vite, et elles avaient convenu d’un rendez-vous non loin du dortoir Pyroli. Vu qu’elle avait un peu de temps, la Mentali allait donc passer chez le Collectionneur. Pas pour y prendre un œuf, mais pour son passage au Grade 2. Elle avait appris, grâce à Dahlia, qu’elle pouvait récupérer un Pokémon pour son passage de grade, ce qu’elle ignorait, raison pour laquelle elle se rendait dans les Souterrains avec trois semaines de retard. Voilà qui n’allait pas plaire au Collectionneur. D’après les rumeurs, il détestait les passages de grade des élèves, car ça voulait dire qu’il devait céder gratuitement un de ses précieux Pokémon. Un comble pour un homme tel que lui ! Son sac fait, l’œuf de Cabriolaine à l’intérieur, elle s’apprêtait à quitter sa chambre, quand le deuxième œuf, celui offert quelques mois plus tôt par sa grand-mère, se mit à briller. Fascinée, la Mentali lâcha la poignée, pour s’approcher de l’œuf, qui éclata à ce moment-là, dispersant les fragments de sa coquille étincelante un peu partout, laissant apparaître le Tarsal nouveau-né, fils du Gallame de sa grand-mère. Quand la lumière décrut, la Mentali lâcha un cri de surprise.

« Il est shiny ! »

Le Tarsal était shiny. Au lieu d’être vert, son corps était d’un jaune pur, rendant le nouveau-né magnifique. Non, la nouvelle-née, corrigea une petite voix enfantine dans son esprit. La petite voix de la Tarsal. Fascinée et émue, Eryn se saisit du petit Pokémon pour le serrer contre elle. En gazouillant, elle s’endormit dans ses bras, et la Mentali attendit quelques instants de plus avant de la faire rentrer dans une de ses Poké Ball. Le cœur léger, elle quitta sa chambre, Bleuenn sur ses talons, pour se diriger vers l’entrée des souterrains et aller voir le Collectionneur. Ca lui ferait deux Pokémon en une seule journée, mais bon, pas grave ! En sifflotant de bonheur, la Mentali parcourut les souterrains, veillant à ne pas s’éloigner du chemin lumineux, jusqu’à finalement atteindre la pièce où l’adulte, assis à son bureau, semblait plongé dans des papiers importants. Cela ne l’empêcha pas de lever la tête à son approche pour lui sourire d’un air énigmatique.

« Bonjour, mademoiselle McNellis. Ca faisait longtemps. Vous êtes venue pour votre Grade 2, j’imagine ? »
« Euh… » Mais comment savait-il ?! « Oui, c’est ça. »
« Je me demandais quand est-ce que vous passeriez. Ca tombe bien, j’ai quelque chose d’un peu spécial pour vous… »

Sous le regard médusé de la Mentali, il se leva pour attraper une Poké Ball, bien à part des autres, et la lui lancer d’un mouvement expert. La Mentali la rattrapa du bout des doigts, quelque peu perdue. D’ordinaire, il demandait aux élèves quels Pokémon ils souhaitaient, non ? Apparemment pas, vu qu’il venait de lui donner une Poké Ball sans trop lui laisser le choix ni même lui en poser la question. Mécaniquement, elle appuya sur le bouton de la Poké Ball pour laisser sortir le nouveau venu, et ce fut un petit Bulbizarre qui se forma à ses pieds. Le sourire de la Mentali, heureuse de voir un nouveau Pokémon Plante rejoindre son équipe, s’accrut brusquement quand elle reconnut ledit Bulbizarre qui levait la tête vers elle, esquissant ce qui semblait être un sourire ravi. Elle le reconnaissait, et apparemment, lui aussi la reconnaissait, puisqu’il se frotta contre sa jambe en fermant les yeux, béat de joie.

« Ce n’est pas tous les jours qu’un champion d’arène m’envoie une Poké Ball en me demandant de la remettre à un élève en particulier. Je ne sais pas ce que vous avez fait pour Erika, mais ça a dû la convaincre de vous laisser la garde de ce petit Bulbizarre. Vous pouvez donc le considérer comme votre Pokémon de Grade 2. Félicitations, mademoiselle McNellis. »

Débordante de reconnaissance, Eryn remercia le Collectionneur, avant d’attraper le petit Bulbizarre pour le serrer contre elle, et sortir comme ça des souterrains. Une fois à l’air libre, elle reposa le Pokémon par terre, et le regarda vadrouiller autour d’elle pour humer les environs avec curiosité. Quand elle se mit en marche, il lui emboîta aussitôt le pas, trottinant pour rester à sa hauteur, même si elle marchait plutôt doucement pour ne pas le semer. Elle atteignit finalement le dortoir Pyroli, et poussa courageusement la porte pour s’y engouffrer. Idalienor était déjà là, assise sur un pouf tomate. Un court instant, la Mentali s’en voulut de l’avoir fait attendre, avant de se rappeler qu’elle était tout de même en avance de cinq minutes. Elle se dirigea vers la jeune médecin et s’assit en face d’elle, esquissant un sourire joyeux.

« Bonjour ! J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre, je suis rapidement passée chez le Collectionneur pour mon Grade 2. »

Avec un sourire, elle caressa la tête du Bulbizarre, qui ferma les yeux, heureux d’être de nouveau avec elle. Puis elle sortit la cloche en verre de son sac pour la poser devant elle, montrant à Idalienor l’œuf d’un blanc nacré qui reposait à l’intérieur. Puis, du bout des doigts, elle poussa la cloche vers sa camarade, satisfaite d’elle-même malgré son retard dans son délai de deux semaines.

« Et voilà l’œuf de Cabriolaine ! Ca a pris un peu de temps, mais il a enfin atteint une taille convenable. Il devrait se colorer dans la semaine, et éclore dans environ un mois. »

Eryn était fière d’elle. Son deuxième œuf s’était bien déroulé, mieux que le premier où elle avait paniqué. Il avait une bonne taille, aucun défaut sur la coquille, et elle ne doutait pas que le Cabriolaine à l’intérieur se porterait bien. Plus qu’à espérer qu’Idalienor soit satisfaite…

HRP 1 : Éclosion de l’œuf de Tarsal shiny + acquisition de Bulbizarre (Passage au Grade 2).
HRP 2 : Fin de pension de Yakuru (Chevroum) et Zhu Li (Métamorph) => Oeuf de Cabriolaine.

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2534
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2534
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2534
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin
Nouveaux compagnons x Eryn McNellis
Assise sur mon lit, je repense à l’enchainement de mes projets ces derniers temps et particulièrement à mon équipe qui s’agrandit de jour en jour, et qui se réduit aussi. J’ai laissé mon Venipatte à Josh dans l’espoir qu’il fasse un meilleur dresseur pour lui que moi. Ce garçon m’a beaucoup impressionné. Développer une résistance au poison aussi importante ce n’est pas donné à tout le monde. Après l’utilité n’en n’est pas hyper grande dans la vie de tous les jours mais ça reste très impressionnant. Ça permet aussi de voir jusqu’où notre corps peut aller pour se protéger. Il évolue, un peu comme les pokemons finalement. Et j’attends aussi un autre petit nouveau dans l’équipe. Déjà il y a l’œuf que Marie m’a envoyé qui ne devrait pas trop tarder à éclore mais il y aussi celui que j’ai demandé à l’éleveuse Eryn McNellis. Ca faisait un moment que je réfléchissais à cette idée d’obtenir un Cabriolaine. Je voyais déjà parfaitement sa place dans mon équipe et dans mes futurs projets. Au début je comptais demander à Mika qui est aussi éleveuse mais quand j’ai vu que Eryn en possédait un je me suis dit que ça simplifierait la procédure. Ne t’en fais pas Mika, je ferais appel à tes services un de ces quatre et j’ai déjà ma petite idée.

D’ailleurs Eryn m’a justement donné rendez-vous vers midi dans la salle commune du dortoir pour me remettre l’œuf de Cabriolaine. Après les cours de la matinée, je retourne m’installer dans un des poufs du dortoir en compagnie de Yuko et Pop, très excités à l’idée d’accueillir un nouveau compagnon dans l’équipe. Même si ce n’est encore qu’un œuf c’est tout de même une présence supplémentaire dans la chambre. Aria aussi agrandit son équipe, doucement mais surement. Elle a trouvé un œuf le premier avril pendant la chasse aux œufs. Cette chasse aussi c’était vraiment sympa. C’est grâce à Pop que j’ai trouvé cet œuf. Je lui caresse la tête du bout des doigts et allume la télévison de la pièce. Et comme par hasard c’est un reportage sur la Team Rouage. Les teams criminelles me sortent par les yeux j’en ai ras-le-bol. Je coupe la télé aussi sec pour maintenant un coussin contre moi. Ça m’énerve, mes propres faiblesses m’énervent. Je relève la tête et remarque qu’Eryn venait d’arriver. Je me lève rapidement pour me diriger vers elle. Elle s’excuse pour son retard. C’est moi qui étais en avance de toute façon.

Non non ne t’en fais pas. Oh tu es grade 2, c’est impressionnant. Et ton nouveau compagnon pour ce passage est ?

A l’académie quand on passe de grade, on obtient un pokemon  de la part du collectionneur. A chaque fois il tire une tête d’enterrement mais au final on obtient toujours un pokemon qu’on souhaitait c’est plutôt cool. Enfin c’est ce qu’on m’a dit puisque je suis toujours G1. Je me demande quel pokemon demander quand je serais G2. On y réfléchira plus tard. La Mentali caresse la tête d’un Bulibizarre adorable. C’est peut-être lui le nouveau de l’équipe. En tout cas il est trop chou. Elle sort ensuite de son sac une cloche en verre contenant un œuf tout blanc qu’elle pousse légèrement vers moi. C’est donc bien l’œuf que je lui ai demandé. Elle m’explique ensuite la procédure, elle est très pro. On voit qu’elle maitrise ce qu’elle fait.

Ok c’est super, merci beaucoup. Tiens il me semble que c’est ce que je te devais.

Je tends une petite poche remplie des pièces que je lui devais. C’est leur boulot alors ils sont payés, c’est normal. Je sais que les médecins peuvent aussi offrir leur service contre un peu d’argent mais pour l’instant je n’ai pas été réquisitionné. Ca arrivera surement un jour. Pop et Yuko, qui étaient montés sur la table entre-temps, regardent avec grande attention cet œuf. Ils ont l’air vraiment fasciné. Pop pose ces petites pattes sur la cloche en verre et Yuko le surveille pour ne pas qu’il fasse de bêtise.

Ils sont surement contents d’avoir un ou une nouvelle amie. En tout cas tu t’en sors super bien, ça fait très professionnelle. Depuis quand tu es éleveuse ?

HRP : récupération de l'oeuf de Cabriolaine pour 400 jetons
(désolé si c'est un peu court ><)

code by lizzou × gifs by tumblr

Nouveaux compagnons. Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres