home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Où était passé la Mysdibule, déjà?...

   Récapitulons. La Mysdibule de Lyra s'était enfuie. Très bien. Non, pas très bien, au contraire! Tout ça à cause de cette fichue Psystigri, encore... Alors que Lyra errait hors des dortoirs, le Psystigri de la jeune fille en avait profité pour filer hors de sa ball. Et... La Mysdibule, qui était déjà hors de la ball de Lyra, avait été influencée par la Psystigri. Psystigri qui avait fini par vexer, visiblement, la Mysdibule, qui, mécontente, s'était fait la mal pour témoigner de son mécontentement. Génial, un Pokémon susceptible...
   Aujourd'hui, si Lyra avait emmené son Mysdibule avec elle c'est qu'on lui avait donné rendez-vous. Apparemment, une élève du dortoir Mentali était beaucoup intéressée par ce Pokémon qu'elle avait eu à la sortie Capture, et lui proposait donc un échange. Et bien, pourquoi pas. Un Mysdibule contre un... Un... Un quoi déjà? Mince, elle l'avait déjà oublié.

   Sauf que si la jeune fille ne retrouvait pas le Pokémon, autant dire que c'était fichu pour elle. Littéralement. De un, elle n'aurait plus de Pokémon à échanger. De deux, l'étudiante qui recherchait la Mysdibule serait probablement déçue. Tout ça à cause de cette fichue Psystigri... Il fallait que Lyra songe à ne plus l'emporter avec elle, pas tant qu'elle ne serait pas évoluée.  En espérant qu'elle se montre plus calme une fois évoluée. Quelle plaie cette Mysti...
   Lyra se frappa la tête dans sa main, frénétiquement, plusieurs fois consécutives, avant de se ressaisir. Bon. Ce n'était pas le moment de stresser. Pas du tout le moment. La jeune fille poussa un soupir, avant de tenter calmement de se remémorer à partir de quand Mysti et la Mysdibule s'étaient disputées.

   Tout d'abord, Lyra avait simplement quitté le dortoir Givrali, Mysti dans sa Ball, Mysdibule sur les talons. Alors que Lyra arrivait à l'extérieur du dortoir, la Psystigri s'était échappée du sac. Jusque là tout va bien. Les deux Pokémons avaient commencé à jouer, enfin, Mysti cherchait plus  les embrouilles à Mysdibule qu'autre chose. La Pokémon s'était contentée de répondre, jusqu'à ce que la Psystigri ne dise quelque chose que Lyra n'avait évidemment pas compris, mais qui parut vexer la Pokémon. Pokémon qui s'était fait la malle. Et où était Lyra à ce moment précis? Près du parc.
    Et justement le parc était le lieu de rendez-vous! Avec un peu de chance, Mysdibule y serait... Attrapant Mysti dans ses bras et la serrant comme une peluche, la Givrali détala jusqu'à l'infrastructure, et y pénétra comme une furie. La jeune fille se stoppa un instant, se mettant à promener le regard dans tout les sens. Tiens donc, voilà la Mysdibule qui n'était pas très loin. Au final, Lyra avait bien fait de s'y rendre. Et... Elle était en compagnie d'une étudiante. Peut-être celle à qui elle devait échanger le Pokémon.

-Mysdibule! Fit Lyra en s'approchant. Vient ici.

    La Givrali leva ensuite le regard sur l'étudiante en face d'elle.

-Excuse-moi, qui es-tu? C'est toi qui voulait échanger un de tes Pokémon avec le mien?

Dernière édition par Lyra Scarlet le Sam 16 Juil - 13:10, édité 2 fois
Thésée Coursevent
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8304-562-thesee-coursevent-bimbadabim-bimbadabadaboum-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8314-thesee-coursevent-phyllali
Icon : [Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} 1560964883-icon
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 2626
Points d'Expériences : 389
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} 1560964883-icon
8
Alola
16 ans
21
2626
389
pokemon
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} 1560964883-icon
8
Alola
16 ans
21
2626
389
Thésée Coursevent
est un Pokeathlète Médecin
Stupéfaite, je m’étais assise sur mon lit lorsque l’œuf avait commencé à se craqueler dans mes mains. Je ne m’étais pas attendue à ce que cela soit aussi spectaculaire. D’ailleurs, Diva elle-même s’était rapprochée pour admirer. Chose assez surprenante de sa part, mais il ne fallait pas s’y tromper… Si elle observait avec attention l’éclosion de l’œuf, il paraissait évident qu’elle ne prendrait jamais la charge de s’occuper du nouveau-né. Tandis que nous étions aux aguets d’un signe, la coquille se fissura un peu plus profondément et un morceau en tomba. Une fine liane à la couleur inhabituelle se hissa par le trou et vint caresser le haut de la coquille en tâtonnant. Celle-ci s’arrêta ensuite brusquement et un deuxième morceau tomba, duquel sorti une seconde liane. A elles deux, elles terminèrent le travail et bientôt, je me retrouvais avec un adorable Bulbizarre entre les mains. Ses petits yeux me regardèrent avec attention, et il pivota légèrement sa tête. Précautionneusement, je l’attrapais et le hissais devant les miens. Il était vraiment adorable. Je craquais littéralement pour son petit bulbe. Lui souriant, je finissais par le câliner dans mes bras en l’accueillant dans sa nouvelle maison. Diva décida que c’en était suffisant pour elle et rebroussa chemin, vaquant à des occupations plus utiles selon elle, comme regarder des concours à la télé.

Une semaine plus tard, je me dirigeais vers le parc en compagnie de Diva, ma Laporeille et de Camé, mon Bulbizarre. Régulièrement, Camé tentait de décrocher un sourire de la part de Diva, mais celle-ci faisait mine de ne pas remarquer les grimaces et autres singeries du bébé Pokémon. Quelque peu déçue pour le petit qui tentait de se faire une amie, je l’attrapais dans mes bras et lui faisais des papouilles. Ah oui, pourquoi allions-nous au parc ? Ce n’était pas cette fois pour promener le nouveau membre de notre équipe, mais pour procéder à un échange. D’ailleurs, Steady m’avait fait la tronche quand je lui avais dit que Ramoloss ne tarderait pas à nous quitter. En effet, le type eau avec son air niais et débile, bien que très sympathique, n’avait aucune utilité dans mon équipe. Hors, j’avais appris qu’une jeune fille détenait une splendide Mysdibule, que je rêvais d’avoir. De toute évidence, elle avait fini par craquer et accepter après mon harcèlement sur la messagerie de son iPok et donc, nous nous étions donné rendez-vous dans le parc.

L’endroit était comme toujours très bien entretenu par monsieur Forest et son Brutapode. Les élèves y venaient pour s’y détendre et discuter, le lieu était parfait pour un rendez-vous, plutôt que dans une chambre, une salle de classe ou un couloir. Une fille me dépassa en hâte, un Pokémon inconnu serré au creux de ses bras. Une étudiante non loin de là était en compagnie d’une Mysdibule et la jeune coureuse la rejoignit, venant s’excuser auprès de la demoiselle. Tranquillement, tandis que l’étudiante s’en allait après avoir démenti la question de l’autre, je m’approchais d’elle.

-C’est moi qui t’ai contacté.

Je lâchais Camé pour qu’il aille avec les autres Pokémons et saluait la coureuse qui se retournait vers moi.

-Enchantée, je m’appelle Yukino. Et toi ?


HRP :
Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Après que l'étudiante iconnue eut dit poliment à Lyra qu'elle n'était pas venue pour un échange, la Givrali se gratta la tête en se demandant ce qui se passait. Mince alors. Alors que la Givrali attendait, immobile, elle entendit une voix juste derrière elle qui lui fit comprendre que cette fois-ci, il s'agissait bien de la fille qui l'avait harcelée par message depuis son IPok pour obtenir le Mysdibule, puisqu'elle lui indiqua que c'était elle qui l'avait contactée. Lyra se retourna en laissant tomber le Psystigri sur le sol, et ramena la Mysdibule à ses cotés pour être sûre qu'elle ne s'enfuie pas de nouveau.
          Elle observa la fille en face d'elle, qui venait de se présenter sous le nom de Yukino. Elle était accompagnée d'un bébé Bulbizarre et d'un Laporeille, et elle tenta d'empêcher Mysti de les rejoindre, sans succès. La Psystigri était horriblement têtue. Du haut de son mètre cinquante, la jeune fille toisa l'étudiante en face d'elle, avant de lui répondre d'une manière précipitée.

-Ah euh... Enchantée Yukino, je suis Lyra Scarlet!

    La jeune fille se gratta la tête, qu'elle inclina légèrement sur le coté. Puis elle poussa un petit soupir, avant de projeter son regard sur le petit groupe de Pokémon et sur la Mysdibule qui attendait à ses pieds.

-C'est donc toi qui veux ma Mysdibule... Fit-elle en pointant du doigt le petit Pokémon.

    Lyra s'accroupit pour être à sa hauteur, avant de la fixer dans les yeux. Le Pokémon tourna le regard, croisant les bras avec une mine boudeuse. Lyra esquissa un sourire moqueur, avant de tapoter gentiment la tête de son Pokémon.

-C'est bon, va! Arrête de bouder, Mysdibule. Je suis sûre que Yukino s'occupera bien de toi.

    La Pokémon ignora royalement Lyra, et se tourna vers Yukino. Elle se rapprocha d'elle, tandis que Lyra observait le Pokémon avec un air hébété. Elle avait la même gestuelle que sa Spinda Mikallee, ce qui pouvait prêter à rire. Elle avait d'ailleurs laissé la Pokéball du bébé dans sa chambre, en espérant simplement que sa colocataire et son Pokémon ne feraient pas n'importe quoi...
         Lyra plongea ensuite une main dans son sac, recherchant la Ball de la Mysdibule. Elle porta son regard sur Yukino, puis sur Mysdibule, puis sur Yukino. Elle rappela le Pokémon à l'intérieur de la Ball, qu'elle tendis à l'étudiante en face d'elle.

-Tiens. Et le Pokémon que tu dois m'échanger, c'est... Ramoloss, déjà?
Thésée Coursevent
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8304-562-thesee-coursevent-bimbadabim-bimbadabadaboum-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8314-thesee-coursevent-phyllali
Icon : [Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} 1560964883-icon
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 2626
Points d'Expériences : 389
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} 1560964883-icon
8
Alola
16 ans
21
2626
389
pokemon
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} 1560964883-icon
8
Alola
16 ans
21
2626
389
Thésée Coursevent
est un Pokeathlète Médecin
Lyra… Scarlet. C’était un joli prénom pour la jeune fille qui se tenait devant moi. Je ne savais pas trop de quelle origine cela pouvait provenir, mais la sonorité me plaisait bien. Tirée de mes pensées, je fus surprise par sa remarque qui était pourtant légitime. Un instant, je ne sus pas quoi répondre et soufflant un bon coup, je me repris en main. Mais la jeune étudiante avait déjà disparu. Un simple clignement des yeux avait suffi à la balayer de ma vue ? Ah non… Elle s’était juste accroupie pour être à hauteur de son Pokémon. La Mysdibule ne semblait pas vouloir communiquer avec son dresseur actuel, mais Lyra ne se découragea pas et fit comme si de rien était. La type Acier/Fée n’avait pas l’air des plus enjouée, alors qu’elle était entourée de nombreux Pokémons. Tous jouaient ensemble, sauf elle, qui restait bras croisés pour bouder dans son coin. Lyra tenta une autre approche et je fus surprise de voir que pour la jeune fille, l’échange était déjà conclu. Je m’étais attendu à devoir faire mes preuves devant elle, mais elle paraissait avoir une totale confiance en moi. Pourtant, nous ne nous connaissions pas plus que cela. Je respectais cette capacité dont elle faisait preuve et quand Mysdibule se tourna vers moi, je me baissais pour la caresser à mon tour. D’abord un peu hésitante à cause de mâchoire de métal, puis plus confiante une fois la main posée sur son petit crâne.

L’étudiante sortit alors une pokéball dans laquelle elle rappela la miss. Je me relevais, laissant les autres Pokémons s’amuser dans leurs coins pour régler les détails avec l’autre dresseuse. Avant de prendre la sphère capture qu’elle me tendait, je sortis celle de Ramoloss. Aussitôt à l’air libre, le Pokémon fit irruption dans l’herbe du parc et se prélassa au soleil en scandant son nom. Sa tête affichait toujours cet air niais et débile que je lui reprochais tant, mais il m’avait sauvé la vie… A moi et à Diva. Et pour cela, je lui en étais éternellement reconnaissant. Aussi, ajoutais-je en échangeant les pokéballs de main, quelques mots à Lyra.

-Prends-en soin. Je ne l’ai pas eu très longtemps dans mon équipe, mais il reste un très bon ami. Il te sera fidèle, sois en certaine.

Une fois la pokéball de Mysdibule entre les mains, je plongeais vers Camé et Diva pour la leur présenter.

-Regarder les amis ! Voici votre nouvelle partenaire, je compte sur vous pour l’accueillir comme il se doit !

Diva hocha positivement du chef, avec toute la grâce d’une lady, et Camé se contenta de courir de joie autour de mes jambes en essayant d’attraper la pokéball au passage. Ils étaient ravis et j’en étais d’autant plus heureuse. Puis, Camé s’arrêta. Sans faire un seul bruit, il ne bougea plus et se mit à regarder le vide.

-Qu’est-ce qui ne va pas, mon petit ?


-Bulbi…

Sa liane pointa vers un buisson non loin de là. Dedans, on pouvait voir quelque chose se refléter et briller sous les éclats du soleil. Etait-ce…

-Un voyeur ! M’écriais-je en me redressant.

Instinctivement, Camé et Diva se mirent en position de couverture, prêt à un assaut si l’ordre en était donné. Pétrifiée de terreur, je restais collée à Lyra. Ramoloss continuait de se prélasser dans l’herbe, si bien qu’une bulle commençait à sortir de son nez pour se gonfler, dégonfler à volonté. Lentement, les autres Pokémons en suspend se rapprochèrent de la cible. Celle-ci n’avait pas bougé d’un poil, comme si elle n’avait pas été repérée. C’était idiot, j’étais certaine qu’à cause de mon cri, tout le monde l’avait entendu à au moins vingt mètres. Et il n’y en avait pas plus de cinq entre nous et ce buisson. L’une des oreilles de Diva s’entoura d’un halo blanc et Camé lança ses lianes au travers de la cachette. L’ennemi chopé, la Laporeille fonça… Pour s’arrêta à deux pas d’un œuf coincé entre les lianes du type Plante.



Ce n’était assurément pas un voyeur… Mais un œuf Pokémon, comme celui que j’avais eu de Bulbizarre auparavant. Me le rapportant, je l’examinais sous toutes les coutures. La forme de l’œuf était bien identique, mais les motifs différents. Je le tendis alors à Lyra avec un grand sourire.

-Je n’ai aucune idée du type de Pokémon qu’il contient, mais je pense que tu sauras t’en occuper comme il le faut ! Donc je te le confie !


HRP :
Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : [Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Yukino tendit à Lyra la Pokéball du Ramoloss après l'en avoir sortit à la Givrali, qui la prit délicatement dans ses mains. Le Pokémon était donc aussi mou qu'on le disait, puisqu'à peine sorti, il commençait déjà à se prélasser dans l'herbe. Quand à l'autre dresseuse, elle présenta la Mysdibule à ses Pokémons.
     Soudainement, la voix de la jeune fille alerta Lyra, qui sortit de sa torpeur alors qu'un éclat se faisait apercevoir dans un buisson, pointé par le Bulbizarre de Yukino. Celle-ci d'ailleurs s'était collée à Lyra, qui sur le coup ne compris pas ce qu'il se passait réellement. Les Pokémons se mirent en position de défense, quand le Laporeille bondit vers la cible alors que le Bulbizarre venait de l'attraper. Le Lapin s'arrêta cependant, à deux pas d'un oeuf, coincé dans les lianes du petit Pokémon plante.

    Yukino alla le récupérer, et Lyra put la voir l'examiner. Étrange, tout de même... Un œuf de Pokémon au beau milieu d'un parc. Avait-il été perdu? Abandonné? C'est avec un grand sourire que la nouvelle dresseuse de Mysdibule le tendis à Lyra, qui, après quelques secondes d'hésitation le pris délicatement dans ses bras.
    C'était le deuxième oeuf qu'on lui confiait, après le petit Spinda qu'elle avait reçut de son père. Décidément...

-Oh euh... Merci Yukino mais tu n'étais pas obligée tu sais... Enfin, c'est très gentil de ta part hein! Je ferais ce que je peux pour m'en occuper au mieux! C'est pas le premier oeuf qu'on m'offre, du coup ça devrait aller...

    L'oeuf dans ses bras, Lyra inclina la tête vers le bas, ses joues rosissantes. La jeune fille était étonnée et en même temps touchée par le fait que Yukino lui confie un oeuf. Bon, elle ne la connaissait pas mais ce n'était pas comme si cet oeuf lui avait appartenu ou autre.

-Je... Enfin, si tu veux, je pourrais te mettre au courant de la santé de l'oeuf?

    Elle jeta un oeil discret à son IPok, avant de remarquer l'heure. Elle avait promit d'aller ranger le Gymnase, c'est ce que bien souvent elle faisait, à défaut de faire du sport à cause de son coeur.

-Oh mince... Si tard, déjà?

    Elle releva son regard sur Yukino, inclinant précipitamment la tête.

-Je vais devoir partir... J'ai promis de ranger le Gymnase, du coup je ne dois pas être en retard... En tout cas, merci beaucoup pour l'oeuf. Et je suis sure que tu prendras bien soin de Mysdibule, de même que je m'occuperais au mieux de Ramoloss.
Thésée Coursevent
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8304-562-thesee-coursevent-bimbadabim-bimbadabadaboum-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8314-thesee-coursevent-phyllali
Icon : [Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} 1560964883-icon
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 2626
Points d'Expériences : 389
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} 1560964883-icon
8
Alola
16 ans
21
2626
389
pokemon
[Terminé] Tu es parti bien vite {Ft Yukino} 1560964883-icon
8
Alola
16 ans
21
2626
389
Thésée Coursevent
est un Pokeathlète Médecin
Je souris plus sincèrement, penchant la tête de côté, lorsque Lyra prit l’œuf dans ses mains. Elle était tellement mignonne avec son air innocent.

-Bien sûr ! Faisons comme ça, tu m’informeras de l’état de l’œuf.


Mes doigts se levèrent et associé à clin d’œil, prirent la forme d’un V. Nombre des filles que j’avais vu faisaient cela pour montrer qu’elles étaient satisfaites par une proposition, un événement,… Et puis, elles paraissaient si mignonnes quand elles le faisaient, j’espérais l’être tout autant. Je ne pus pas avoir la réponse à cette question, car tandis que je m’exerçais à ce geste, Lyra détourna la tête vers son iPok. Quelle heure était-il ? Je n’en avais pas la moindre idée, mais il ne devait pas être si tard que ça… 17h tout au plus. Mais la jeune fille était si sincère, je ne pouvais la retenir plus longtemps. Je me promis néanmoins de la revoir une autre fois, histoire de discuter un peu plus et peut-être me faire une nouvelle amie. C’est vrai que mes connaissances dans l’école étaient assez limitées et j’étais contente d’avoir rencontré Lyra. La regardant partir, je la saluais de la main.

-Ne te presse pas trop, je suis sûre qu’ils t’attendront. Tu as mon numéro maintenant, si jamais tu as envie de discuter n’hésite pas à me contacter, je serais heureuse de boire un truc au réfectoire en ta compagnie. Et ça nous permettra de voir comment nos Pokémons respectifs vont.

La jeune fille était déjà en train de partir et j’élevais la voix à mesure qu’elle disparaissait à l’horizon. Finalement, elle ne m’entend plus et je regardais mes Pokémons, esquissant un sourire. Elle était très gentille cette petite. Camé pointa alors une direction. Suivant sa liane des yeux, je remarquais Ramoloss qui s’était assoupi sur l’herbe.

-Hein ?! Elle l’a oublié !

Prenant Ramoloss dans les bras, je me mis à courir à la poursuite de Lyra.

-Hey ! Reviens, tu as oublié Ramoloss !


HRP :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?