Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Alban Abernaty
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Hello ! Je viens vous proposer une idée de jeu à la con. Ça aurait peut-être plus sa place dans "Vos personnages" mais comme Djelly est la seule à pouvoir poster des choses, je viens par ici.

Le but est très simple. Vous prenez un manga/livre/film/autre connu (de préférence quelque chose qu'au moins 2-3 personnes du forum connaîtront), et vous associez des personnages du forum aux personnages de la dite oeuvre, en donnant une explication marrante sur votre choix. En général, ce sera plutôt des associations avec les personnages secondaires vu que les principaux sont parfois tellement clichés que... on a pas ça par ici JetevoisJetobserve.

Bref, les quelques règles pour poster vos castings :
⠂Un personnage du forum = un personnage de l'oeuvre
⠂Mettez une courte description de l'oeuvre en question à chaque début de casting
⠂Mettez une image ou un gif du personnage de l'oeuvre
⠂Ne cédez pas à la facilité en associant un perso du forum avec le perso sur son avatar... si la caractère ne colle pas, ce ne sera pas marrant
⠂PAS DE GROS SPOIL
⠂Pas plus de 6-7 persos, sinon ça devient trop long
⠂Amusez-vous !

La description est là pour permettre aux autres d'avoir un contexte rapide, et ça peut toujours donner envie de découvrir ! Et les images, ben... c'est toujours plus cool d'avoir du visuel ! Vous pouvez poster même sans casting à proposer. Commenter les autres et venir donner vos avis, c'est cool aussi !

Allez hop, je commence avec un nouveau manga/anime qui fait fureur ces derniers temps et qui mérite d'être connu !

MY HERO ACADEMIA

"Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alter". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ne possédant pas d'Alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque du grand lycée Yūei et de devenir un jour un grand héros." (pompé sans vergogne sur Wikipédia)

En gros, un mélange de comics avec un shonen. Le pied ! Et sans plus tarder... *roulements de tambours*

Taiga Hôzuki dans le rôle de... Bakugou !
Sans surprise. Ce n'est pas parce qu'il en a le physique que c'est le parfait Bakugou. Il a tellement mauvais caractère qu'on dirait que le personnage a été transféré sur PC !
Casting Tumblr_o4mzf8Bhzp1tmp8rdo1_540

Max Arago dans le rôle de... Ochako !
C'est une cutie, elle est super mignonne, elle est gentille avec tout le monde et elle a une coupe carrée. En plus elle a envie de gerber quand elle utilise trop son pouvoir, ce qui la rend un peu gauche. What else ?
Casting Tumblr_o65wupgpGO1rxhcsqo6_r1_400

Sirius B. Powell dans le rôle de... Yuuga !
Il est fab, il est ridicule, il a un pouvoir stupide et... il devrait être populaire mais tout le monde le prend pour un boulet. Pas de doute, c'est bien Sirius !
Casting Tumblr_o64zuySyXJ1tn3qhvo5_1280

Alban Abernaty dans le rôle de... Fumikage !
Pour une raison inexplicable, il a une tête d'oiseau, la classe d'un oiseau, le mystère d'un oiseau... Bref, ce piaf, c'est clairement Alban JetevoisJetobserve
Casting Tumblr_o7l3kbuTqR1svq50wo1_500

Professeur Roseverte dans le rôle de... Aizawa sensei !
Il a un sale caractère, il fait flipper, il s'énerve... mais en même temps il a ce petit quelque chose de classe qui force le respect. Manquerait plus que la cigarette et on y est... Ah oui, et il a autant la flemme de faire cours.
Casting Tumblr_o6ib5gk3fR1rz1zo5o1_500

La petite copine de Lucas Emerillon dans le rôle de... la fille invisible !
Elle existe peut être... ou peut-être pas. En tout cas, on ne l'a jamais encore vraiment vue. Mystère !
Casting Tumblr_inline_o7pjrcJq5y1t4fkcb_500

Et j'en ai fini...
A vos studios !

Casting 15024690286225SignMaxAlban
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2493
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2493
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2493
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin
Me voilà pour taper l’incruste sur ce sujet ! /paf

Non plus sérieusement, après réflexion je pense avoir trouvé quelques bonnes associations en espérant que ça convienne. Les gens me tapez pas si je fais des associations vraiment étrange xD

Bon je vais commencer avec un anime que j'adore qui a commencé l'an dernier pour se finir la saison dernière, on acclame donc....

Shirayuki aux cheveux rouges

Bon parce que je sais pas faire de résumé je vais prendre l'officiel :
→ Shirayuki est une jeune fille avec un certain talent pour l’identification et l’utilisation des plantes médicinales. Mais elle a un autre attribut : ses cheveux ont la même couleur qu’une pomme rouge ! Cette couleur de cheveux très rare attire l’attention du prince Raji, qui gouverne le royaume de Tanbarun. Celui-ci a la ferme intention de faire de Shirayuki sa concubine ! Mais la jeune fille aux cheveux rouges ne veut pas se laisser faire : elle n’est pas un simple objet, mais un être humain ! Elle décide de s’enfuir dans la forêt, après avoir coupé sa chevelure. Elle fait alors la rencontre d’un vagabond nommé Zen...

Bon voilà le point de départ de l'anime et j'ai donc sélectionné deux persos pour ce casting. Alors pour commencer ...*deuxième roulement de tambour*

Idalienor Edelwen dans le rôle de Shirayuki ! (parce que c'est toujours plus facile d'analyser son propre perso /paf)
Bon alors Shirayuki c'est tout Ida. C'est une vraie boule d'amour, avec un fort sens de la justice et qui renvoie quand on la chercher. Et surtout elle est herboriste ♥️
Casting Akagami-no-shirayuki-hime-v1

Aileen Soma dans le rôle de Kiki !
Bon bah ici j'ai fais le rapprochement car Kiki c'est le genre de personne un peu froide et hautaine à première vue mais qui veille toujours sur les autres sans qu'il ne le sache. Un peu comme notre préfète en chef ♥️ En plus, elles ont toutes les deux un très bon répondant xD
Casting Tumblr_inline_nultzw9rP61t7p8kb_500

Bon ensuite je change complètement d'univers pour passer sur ...

Rokka no Yuusha

Et encore une fois, Nautilijon est mon ami /SBAF
→ Quand le Majin se réveille, la déesse du destin choisit six guerriers et leur accorde la puissance de sauver le monde. Il est dit que sur le corps de chacun des six guerriers une sorte de fleur y apparaîtra. Le jour de l’apparition du Majin approche à grand pas. Un jeune garçon nommé Adlet et s’auto-proclamant l'homme le plus fort du monde est choisi pour être l'un des héros. Les personnes choisies doivent se regrouper pour combattre le Majin. Cependant, à l'heure de la rencontre, se sont sept personnes se disant être des héros qui apparaissent ...

Et cette fois j'ai trouvé trois persos pour ce casting, et on commence avec...

Ambre Lawford dans le rôle de Maura !
Alors Maura c'est la chef, la personne avec une autorité innée et qu'il vaut bien éviter de contredire. Par son expérience, elle apport sagesse et sécurité au groupe, comme notre grande scientifique Givrali Smile
Casting 429

Haru Eina dans le rôle de Chamot !
Cette petite bouille mignonne a qui on a envie de faire tout plein de calins est en fait une vraie psychopathe qui a des envies de meurtres par moment. En gros c'est notre chère espionne Mentali en vert xD
Casting 17

Et pour finir Anna Selwyn dans le rôle de Flammie !
Bon là c'est plus léger comme comparaison mais les deux personnes sont du genre renfermé, parlant très peu et faisant confiance en personne donc je trouvais l'association avec la petite Anna pertinente
Casting Tumblr_o3nmcujr111v9k44xo1_500

Voilà voilà j'en ai fini pour l'heure mais je reviens bientôt avec pleins de nouvelles idées. Bisous ♥️ Et j'espère que vous ne me tuerez pas en voyant ce casting xD

Casting Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : Casting BHJ22Y
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
Casting BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
Casting BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode
YAYAYAYAYAYAY CASTING. (Sinon j'approuve le sirius et la max et ça me donne très envie de voir cet anime. Et Ida. Shirayuki ♥♥♥♥♥♥)

Inazuma Eleven

Euh. Un résumé de IE ? Euh. En clair c'est un anime de sport (Football) où le terrain de fait pas 300000000000 kms mais où on peut faire des super techniques de la mort qui tue trop. Je vois pas quoi rajouter.

Casting Tumblr_lhffd0eNRs1qzehtr

Endou Mamoru C'EST TROP GINJI OK ? Genre, le gamin hyper souriant, hyper content et tout qui encourage tout le monde et qui croit au pouvoir de l'amour et de l'amitié c'est Ginji. En plus je trouve drôle que dans Go sa femme cuisine très mal. Ce qui est triste. Beaucoup.

Casting 004qd0sa

Ichinose Kazuya Sans spoil, c'est le personnage qui est juste FEELS. Un peu comme quand on lit la fiche d'Alban. C'est très le NOOOOOOOOOOOOOON. IL MÉRITE PAS CA. Et puis il est cute. Et il est tellement pas doué en amour que ben. Alban quoi. (lagalèrepourtrouverungifpottablepourtantichinoooooooosequoi)

Casting Tumblr_nt8s20ePYR1rfda4ho6_r1_500

Raimon Natsumi ALEX SORT DE CE CORPS. ça m'a frappé en reregardant l'anime mais. Pls. C'est trop Alex Natsumi. J'veux dire, elle se donne des airs, est hyper arrogante mais au fond c'est une méga cutie qui veut juste faire de son mieux. Puis elle est grave cool.

ET j'ARRIVE PAS A REFLECHIR PLUS DONC VOILA POUR LE MOMENT. MAIS CE TRUC EST GRAVE COOL.

sirius
liens
atelier
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Bon. Parce que quelques trucs me traînaient dans le coin de l'esprit. Et attention à votre santé mentale, elle risque de partir très loin si vous vous découvrez dans mon casting.

First things first, On va parler de Gintama.

Notez que cette trollface du personnage principal résume à merveille le synopsis de ce chef d'oeuvre.

Pour les quelques grotteux, voici un résumé homemade du manga/anime (parce que les sites font un résumé trop carré) : imaginez l'ère Edo (là, si vous connaissez pas, j'peux rien y faire). Maintenant, imaginez une invasion extraterrestre durant cette ère féodale. S'en suit d'une longue guéguerre en mode "samurais vs aliens". Évidemment, les méchants aliens et leur technologie l'emporte. La Terre est contrainte de capituler et se retrouve sous la "domination" politique des Amantos (nom donné aux aliens). Depuis, le paysage ressemble à un mélange entre le féodal et le futuriste. Le gros bordel ! Mais ye n'ai pas fini. Depuis cette invasion, tous les contextes sont possibles. Absolument TOUS les contextes.
Nous suivons donc l'histoire d'une équipe de freelancers (ALLEZ REGARDER BANDE DE EUIUZGEUF //SBAFF//) qui acceptent aussi bien les tâches sérieuses que WTF, parce qu'il faut bien arrondir ses fins de mois. L'humour absurde est présent dans absolument chaque épisode/chapitre, et c'est ce qui est génial. Vous aimez la démolition du quatrième mur ? Les trucs encore plus WTF que Kung Fury ? Les personnages qui vous feront chier des bulles ? Cette oeuvre est pour vous.

Donc ! Ma première victime est... Max Arago que je vois bien dans le rôle de Shimura Shinpachi.
Pourquoi est-elle un garçon ? Il y a deux trucs qui lui correspondent absolument, à savoir : le fanatisme des idols (d'une en particulière pour Shinpachi). Et encore, je pense que fanatisme est un mot bien léger. J'veux pas vous spoil alors allez voir Gintama. u.u
La deuxième raison est d'autant plus absurde et un poil plus RP. Shinpachi est un running gag ambulant, notamment à cause de ses lunettes. Lorsqu'il les perd, plus personne ne le reconnaît. Les gens utilisent "Shinpachi" pour désigner les lunettes et pas la personne. J'ai trouvé ça drôle. *pan*

Deuxième victime ! Enfin... Ils sont trois. Je nomine les coPAINs pour le rôle de Kagura.
Oui, je vous genderbend, quoique pour Cael ça ne change rien... je crois. Ahem ! Mes raisons ? Y'en a une extrêmement pertinente. Kagura est le perso' qui vous fout financièrement dans la merde à cause de ses conneries et de ses dépenses astronomiques en nourriture. Je crois avoir fait le tour.

Who's next ? YOU I DECIIIIIDE. Désolé tout particulièrement à la future personne nominée mais c'était trop probable... O'Ech Niki dans le rôle de Madao Hasegawa Taizou. Ceux connaissant l'univers ont rigolé, je l'avoue.
Non pas pour le côté "fait des conneries et a raté sa vie", ce serait pas RP. Cette association m'a paru cohérente pour le "Je subis les conneries de Kagura (Ginji ici) sans pouvoir faire quoi que ce soit pour les réparer". Notez que j'ai encore genderbend... On va donc finir en beauté.

Ceci est une dédicace à un défunt que certains personnages féminins ont eu le malheur de croiser inRP. Je nomme Warren Lightning dans le rôle de Sarutobi Ayame.
Tu es une princesse, officiellement. Enfin, un ninja. Et une fille, au moins. Ahem. Cette association était tout simplement parfaite. Ayame est une stalkeuse, et même LA stalkeuse perverse de l'oeuvre. C'est littéralement l'alter-ego de Warren. Je ne pouvais pas passer à côté.

EEEET... je croyais avoir fini mais une autre association vient de me pop à l'esprit, donc voici : Audrey Hatoria dans le rôle de Tama !
Oui, je parle du robot en pixels juste devant le perso' principal. En fait, c'est très simple. Tama est un robot. Mais pas seulement. C'est un robot à présent "ménager" mais qui te cache tout un tas de trucs. Genre, ça peut devenir un robot de combat dans le style Power Rangers à n'importe quel moment tout comme ça peut te sortir un balai qui crache des flammes. Je suis sûr qu'elle cache des grenades chantilly quelque part. JetevoisJetobserve

Voilà ! J'ai définitivement terminé. Notez qu'avec le potentiel de cet anime, je n'aurais pas eu de mal à caser Seth quelque part mais... j'aime pas faire ça moi-même. C'est plus marrant d'attaquer les autres *pan*

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Sur décision despotique de Ruby et moi-même, je déplace donc ce topic dans la partie Vos Personnages JetevoisJetobserve
Merci à tous de contribuer au ridicule des autres joueurs.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Casting S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1133
Points d'Expériences : 1196
Casting S-l300
8
Kanto
21
40
1133
1196
pokemon
Casting S-l300
8
Kanto
21
40
1133
1196
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Bon à moi!
Et ici on va parler de mon premier manga: NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Casting Uzumaki_naruto_by_tremblaxx-d4ykxxr

Naruto

Et bien notre défunt Warren prend sa place, j'le vois bien en Naruto mais celui des premiers épisodes, pervers, sexy-jutsu, fuck it about respect, (#Aileen #Ruby #Audrey #Orren) le type un peu solo qui veut faire ses preuves, maladroit, mais qui n'y va jamais par 4 chemins, mais qui est loin d'être un mauvais type.

Casting Sasuke_by_kiyami

Sasuke

Et là, c'est Allen un autre défunt, le mec mystérieux, dark, badass (même si certains en discutent) avec le spé type et l’élément le plus cheaté d'univers NON C'EST PAS DRAGON NIQUEZ VOUS. Fin Allen est à mon goût un parfait Sasuke. Il est le genre typique de mec difficile à comprendre et puis il n'était pas l'élève le plus apprécier de la gente masculine et pourtant avait une certaine côte de popularité chez les filles.

Spoiler :

Casting Sakura_by_elee0228-d3i7b16

ho wait non pas celle là.

Casting Akatsuki_no_sakura_by_pink_maskeddka

Sakura,

Ma petite et tendre Janet, non pas que son front soit aussi Large, mais c'est l'incarnation même de l’innocence, de la douceur, de la chose inoffensive en général, mais qui lorsque s'énerve un peu sur toi te fou quelques patates pas très délicates, qu'elles soient verbales ou pas #Léonidas. Elles correspondent bien ensemble simplement en raison de leurs caractère, tout simplement.

Casting Kakashi_by_richytru-d923no4
Kakashi

Orren, On m'excusera mais Kakashi étant l'incarnation même du mec méga badass of doom qui déchire des daronnes avec un oeil. Bah Orren c'est un peu la même, à mon goût c'est un mec classe, mystérieux, qui se tape des spectres. Que dire de plus sinon que Kakashi est sensiblement pareil.

Casting Broccoli_rock_lee_by_sonicxamy09
(cette imagine est trop représentative du personnage qui suit)
Rock Lee

La, c'est simple, c'est Seth, le mec au physique un peu chelou qui cri partout avec des gros sourcils en bourrinant sa daronne car il est beaucoup trop puissant. Bah voilà, Seth, un mec trop fort qui bourrine comme il faut et en plus il son Chuck alors ça passe totalement, totalement, totalement, bon je ne pense pas qu'il rêve secrètement de Janet auquel cas j'vais m'énerver hein !

Casting Chibi_choji_by_nishi06

Choji

Et non je n'y mettrait pas le trio! Car Cael et Rodriguez ne resemblent pas assez à Choji. Par contre Ginji. Estomac sur patte, toujours là pour ses amis quitte à se sacrifier (sauf la bouffe) un mec à première vu totalement innocent et pourtant débordant d'une puissance inhumaine. Mais qui passe quand même sa vie à bouffer.

Casting Hinata_by_bleu_blizzard

Hinata

Là on dépasse un niveau de cuteness et innocence supérieur à la norme mondiale autorisée. J'invoque MAX. Max et Hinata sont les filles incapables de faire de mal à une mouche, qu'on traumatise facilement (#LaBlessureMadeInGoyah), qui a le coeur sur la main, tellement sur la main que ses émotions débordent si bien qu'elle n'arrive à les retenir. De ce que j'ai pu rp avec Max, je la vois comme Hinata dans le sens où elle a du mal à aller de l'avant sans qu'on l'y aide, parfois à grand coups de pompes ou de "claques" psychologiques. Fin voilà. Jtm Max.

Casting 0702539e0974ee3ad05d6e9c1ba20396-d89ee24

Tsunade

Et là je termine sur un transgenre. Léonidas oui c'est de toi don je parle. Pourquoi lui? Léo à beaucoup perdu, #Oedipe. Et de ce fait il rappel Tsunade, mais à su faire preuve d'une grande force de caractère et une formidable évolution physique qui lui a donné beaucoup de force. Puis je trouve qu'ils se ressemblent, fin j"trouve à Léo un ptit côté coeur tendre derrière un air de "je suis grand je suis fort".

Voilà voilà c'est tout pour moi x) (ptin c'est dur quand même comme topic)
Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : Casting Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 818
Casting Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
818
pokemon
Casting Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
818
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue
A moi a moi a moiiiiii !

Alors je change on ne va pas parler de mangas mais de GAME OF THRONES MUAHAHAHAHAHAHA *sors devant la vague de haters.* C'est parti !

Casting Tumblr_mcxfq3HPX01rjiyfto1_r1_500

Alors d'office Josh Aéris dans le rôle de Sandor Clegane aka Le Limier parce que :
1) Les deux ont une cicatrice due aux flammes
2) Fatalement, les deux ont peur du feu et entrent dans une colère noire quand on en parle
3) Ils ont tous les deux eu une enfance difficile et un grand frère détesté
4) Ils sont bourrus et parfois mal polis mais ils sont quand même pas si méchants au fond. (bon, même si le Limier a ptêt une morale un peu plus aléatoire mais bon 8D )

Casting Tumblr_inline_muhln4bFEh1rymbrg

Aileen Sôma dans le rôle de Petyr Baelish aka Littlefinger parce qu'il est argentier du roi, avide de toujours plus de thunes et qu'Aileen c'est un peu la même chose mais avec des jetons. Jtm Aileen <3

Casting When-we-first-met-Jaime-like-helllloooooo

Leonidas Blackhart dans le rôle de Jaime Lannister aka Le Régicide parce que... Bah déjà parce que c'est un LANNISTER. Hein. Ça devrait suffire comme argument. Puis c'est aussi un séducteur dans l'âme, raffiné, l'obligé de toutes les femmes mais l'homme d'une seule (coucou Callie), courageux, beau parleur, torturé mais toujours fidèle à ses principes, c'est un aventurier, un homme, un vrai.

Casting Tumblr_n6w4jdhU0W1rlitzfo1_500

Calliope Pryde dans le rôle de Sansa Stark ! (me tapez pas, elle est très bien dans la saison 6 la petite Sansa e.e)
Déjà, ce sont deux rousses, puis comme Sansa, Calliope est douce, un peu effacée, elle a ses grands rêves et elle est (pour un temps tout du moins) amoureuse d'un lion (coucou Léo). Malgré les coups qu'elle encaisse, elle se relève toujours et apprend de ses blessures. C'est un modèle de détermination et de courage qui voit son monde de petite fille s'écrouler, le lot (plus ou moins rude c'est vrai) de toutes les filles qui passent par l'adolescence !

Casting Tumblr_m4fs0m8pGB1rnaso2o1_500

Idalienor Edelwen dans le rôle de Talysa Maegyr ! Déjà parce que ce sont deux médecins, je trouve qu'elles ont la même détermination, l'envie de se battre pour une cause juste et de tout donner dans leur passion. Profondément altruiste, elles sont toujours présentes pour ceux qui nécessitent des soins.

Casting Got-game-of-thrones-30908892-500-281

Les CoPAINS dans le rôle de Tourte-Chaude. Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'une quelconque justification ?

Casting Giphy

Orren Losvrôk dans le rôle de Daenerys Targaryen parce qu'elle a des Dragons. Comme lui. Voila. Bon on passera sur le fait qu'Orren est devenu une belle blonde vous voulez bien ?

Casting Little-Half-Smile

Hope Spettell dans le rôle de Cersei Lannister. Blonde calculatrice malgré ses airs séduisants, bien éduquée, menteuse et intelligente (en tout cas si j'en crois sa fiche) c'est sans conteste que je déclare que Hope = Cerseï !

Casting Poorshireen_3336385b

Maxine Arago dans le rôle de Shôren Baratheon. Comme Shôren, Max est l'innocence incarnée. Elle est toujours prête à aider son prochain, elle sait rester à sa place, elle a toujours peur de déranger et elle fait tout pour se rendre utile. Malgré ses cicatrices, elle continue de vivre et d'arborer un grand sourire. Elle est juste adorable et c'est ça qui nous fait tous craquer <3

Casting Tumblr_n43eebK7tT1sqcc63o1_500

Et enfin, sous les suppliques de l'intéressé, je nomine Nathan Hurry dans le rôle de Ser Davos Mervyn. Ancien contrebandier, Davos est proche de la mer, comme Nathan. Tous deux n'ont pas vraiment développé de grande passion pour l'école mais ils sont loyaux et ne feront pas de mal à quelqu'un de vulnérable. Même si ce n'est pas en leur pouvoir, tous les deux feront toujours leur possible, quitte à s'affranchir des règles, pour défendre une cause juste à leurs yeux.

Bon allez c'est tout pour moi déjà y'en a 10 au lieu de 6-7 alors stop sinon Alban va me taper.

Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Alex J. Lovell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
Icon : Casting TkMjVtj
Taille de l'équipe : 8/15
Région d'origine : Kanto
Niveau : 29
Jetons : 625
Points d'Expériences : 582
Casting TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
625
582
pokemon
Casting TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
625
582
Alex J. Lovell
est un Pokeathlète Coach
BON. On est en train de regarder Kill la Kill avec Josh, parce qu'il les avait pas finis, et on a décidé de proposer un petit casting Very Happy

Je vous mets le synopsis de la page wikipedia, pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'anime :

"Nous découvrons une jeune fille de 17 ans , Ryuko Matoi, qui arrive dans une ville japonaise. Elle se balade avec une étrange mallette dans le dos. Arrivant par les bidon-villes, elle est la cible de quelques pickpockets. Après les avoir corrigé, elle se renseigne sur la ville, qui est apparemment sous le joug d'une dictature. C'est au sein de L'Académie Honnōji que l'on retrouve la présidente du conseil des élèves, et meneuse du mouvement totalitaire, Satsuki Kiryūin. Matoi décide de s'inscrire à l'académie et de défier la présidente afin qu'elle lui en dise plus sur la mort de son père.N'étant pas de taille, elle se sauve dans son ancienne maison calcinée et retrouve dans les décombres un uniforme. Celui-ci est spécial car il parle mais lui permet également de gagner en force. C'est alors que Matoi décide de tout faire pour battre la présidente."

Alors, après un long débat, j'ai fini par insister pour Max Sorcion dans le rôle de notre protagoniste, Matoi Ryuko.

Je trouve que le côté boyish, sang chaud, et les attitudes correspondent assez bien.

MAIS LE PLUS ÉVIDENT, C'ÉTAIT GINJI LABELVI POUR MANKANSHOKU MAKO. Adorable, sympa avec tout le monde, et un estomac infini.

Dans le club de persos fabulous, on a évidemment Sirius B. Powell pour Mikisugi Aikurou.

Voilà. Ça se passe de commentaire je crois.

On reste dans le fab, mais version biatch manipulative et exécrable. J'ai évidemment nommé Hanaë Hawkins dans le rôle de Kiryuuin Ragyou. Je n'en dirai pas plus pour éviter les spoils éventuels, mais ouais. Trust me on this one.

Ensuite on a fini par avoir une révélation pour Josh Aeris dans le rôle de Kinagase Tsumugu.

Voilà.

J'ai aussi décidé de mettre Eris Love dans le rôle de la pétasse Harime Nui.

Ne vous fiez pas à ce physique tout mignon. Vous tomberiez de haut.

On a un mec badass et bg pour Leonidas Blackhart, je pense évidemment à Sanageyama Uzu. Avouez.

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Casting BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Casting BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Casting BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
L E S      C H E V A L I E R S      D U      Z O D I A Q U E

la connerie qui va suivre vous est présenté par Cael & Max, pour toutes réclamations ... wait, on accepte pas les réclamations.

Alors Saint Seiya qu'est ce que c'est ? ALLEZ VOIR LA SÉRIE ABRÉGÉE PUIS LA SÉRIE TOUT COURT BANDE DE NOUILLES.

Ahum. Donc, c'est des jeunes à la musculature douteuse qui volent (littéralement) au secours d'une gamine aux cheveux violets qui se dit réincarnation de la déesse d'Athéna contre un sanctuaire maléfique et des méchants dieux et en plus le titre de la série est pas bon parce que c'est pas les chevaliers du zodiaque les héros mais les chevaliers des constellations. Essayez donc de dire tout ça sans respirer.

S E I Y A   -   C H E V A L I E R      D E     P E G A S E

Calua R. KANA - Alors, elle a à peu près autant de présence d'esprit que Seiya et sans son starter, elle serait probablement même pas capable de franchir la porte de sa chambre sans mourir...Un peu comme Seiyar avec ses compagnons. Combiné au fait que son starter a l'attaque ''Poing Météore'' pour les LEDYBA RUYSEIKEN, tout colle.

S H I R Y U   -   C H E V A L I E R      D U      D R A G O N

Leonidas BLACKHART - Sachant que Shiryu finit aveugle 95% du temps et qu'il tire sa force de sa nudité, j'ai vraiment besoin d'expliquer plus ?

S H U N   -   C H E V A L I E R      D ' A N D R O M E D E

Max ARAGO - Tel une kouhai poursuivant son senpai pour...des choses inavouables, Max est tout comme Shun, une petite chose rose qui n'aime pas se battre mais qui recèle un grand pouvoir. Elle finira par rattraper son Hyoga, mais leur histoire restera en toute amitié ♪, bien évidemment.

H Y O G A   -   C H E V A L I E R      DU      C Y G N E

Orren LOSVROK - Il est l'argument pour attirer tous le public féminins, et même si on a jamais vu de Cygne Draconique, la relation qu'il entretient avec Milo-Loan n'a échappé à personne. Capable de déclencher la fureur des blizzards vikings, tout en conservant un sex-appeal hors du commun, rien d'étonnant à ce qu'il finisse ici.

I K K I   -   C H E V A L I E R      DU      P H E N I X

Lucas EMERILLON - Il renaît de ses cendres à chaque départ du forum, maîtrise les flammes de l'enfer et parle avec une voix grave parce que ça fait cool...Mais on l'aime bien. Et tant que ça continuera, le Phéniiiiiix renaîtra de ses cendres.

J A B U   -   C H E V A L I E R      DE      L A      L I C O R N E

Sirius POWELL - Une licorne, c'est plein de paillettes. Sirius est plein de paillettes. Jabu est un faire-valoir. Sirius est un faire-valoir. Et l'un comme l'autre, on se demande encore pourquoi la production a renouvelé leurs contrats.

S H U N R E I   -   C H E V A L I E R      DE      R I E N - D U - T O U T

Calliope PRYDE - Tous les Shyrius ont leur Shunrei...Faut bien quelqu'un de dévouée pour attendrir le cœur de cette andouille lorsqu'il revient du champ de bataille (aveugle, pour changer).

M A R I N E   -   C H E V A L I E R      DE      L ' A I G L E

Djelly FISH - Notre chevalière de l'Aigle, qui a déjà pris Seiya-Calua sous son aile en volant à son aide. Et puis, le titre de Chevalière du Ciel devait bien aller à quelqu'un.

S H A I N A   -   C H E V A L I E R      D ' O P H I U C H U S

Etna NERIA - Toutes les deux ont la même attitude vis-à-vis de ceux qui se mettent sur leur route...Arracher les yeux à coups de griffes de Tonerre ou de Katana, ça ne change pas grand chose pour la victime.

A T H E N A   ( S A O R I )   -   D E E S S E      D E      L A      G U E R R E

Alex LOVELL - ''Certes, elle est despotique, tyrannique, égoïste , meurtrière et par sa faute de nombreux combat fratricide, ont eu lieu...Mais n'est-ce pas la preuve que c'est une divinité ?'' Évangile selon Saint Alex.

K I K I   -   A S S I S T A N T      E T      A U T R E S

Ciel MANCINI - Associé à Cael pour faire tourner le business, il est petit et mignon...Et honnêtement, beaucoup moins insupportable que le modèle d'origine !

S H I O N   -   E X      G R A N D      P O P E

Ruby JONES - Il est devenu un Spectre après avoir rendu le manteau...maintenant, il passe de temps à autre et ne fait plus qu'un avec les ombres. Mais son pouvoir (de malchance) est toujours aussi puissant.

M U   -   C H E V A L I E R      D U      B E L I E R

Cael JOY - Rose. Et je vous jure que c'est bel et bien un homme.

A L D E B A R A N   -   C H E V A L I E R      D U      T A U R E A U

Elisabeth SNOW - Investie d'un grand pouvoir, elle trône, bras croisés, pour défendre ce Sanctuaire qu'est PC contre tout les assaillants, trolls ou Spectres. Et c'est elle qui décide qui qui rentre et qui qui rentre pas.

S A G A   -   C H E V A L I E R      D E S      G E M E A U X      V 1

Alban ABERNATY - Son rire démoniaque retentit dans tout PC lorsque ses manigances se réalisent pour conquérir le cœur de ces demoiselles. De l'avis des spectatrices, il est plutôt joli garçon mais quand on voit ce qu'il fait avec son petit fantôme, on peut deviner qu'il a de gros troubles de la personnalité. Il ne lui manque que le casque en forme de saladier sur la tête.

K A N O N   -   C H E V A L I E R      D E S      G E M E A U X      V 2

Aaron MIGHTLEY - Toujours dans l'ombre de son frère-amant, il éliminera jusqu'aux Dieux pour reconquérir l'amour de ce dernier. La part de ténèbres qui grandit en lui ravagera tout sur son passage, surtout s'il s'agit de beaux et vaillants jeunes hommes...mais la gent féminine continuera de fantasmer sur son passage.

M A S Q U E      D E      M O R T   -   C H E V A L I E R      D U      C A N C E R

Seth EVANS - Probablement aussi cinglé sur son homologue, il chanterait tout aussi bien et ferait une princesse Disney merveilleuse. Peu de chances qu'il soit digne de son armure, ni qu'il joue à la Juventus, cela dit.

A I O L I A   -   C H E V A L I E R      D U      L I O N

Ginji LABELVI - Aussi bruns qu'ils sont blonds, tout deux sont beaucoup trop naifs et se feraient manipuler par le diable en personne s,il leur tendait une boite de cookies avec marquée dessus ''Gentil''. Associé au fait qu'Aiolia utilise des attaques de foudre (LIGHTNING PLASMAAAAAA!) et que Ginji a sa Luxray symbolique....Le compte est bon.

S H A K A   -   C H E V A L I E R      D E      L A      V I E R G E

Marie R. UANA - Elle représentera évidemment la Vierge pour toutes sortes de raisons. Calme, réservée, elle ne laissera jamais apparaître une émotion sur son visage. Quand au Trésor du Ciel, c'est sa Camarche qui vous l'infligera...À défaut de Canard-Man dont la vision vous fera perdre la vue.

D O H K O   -   C H E V A L I E R      D E      L A      B A L A N C E

Hope SPETELL - Elle nous enseignerait probablement tout ce qu'elle sait, c'est à dire surtout à rester assis....Si cela n'était pas aussi fatiguant ou peu motivant. Quand à l'imaginer agir même lorsque le monde est menacé de destruction imminente et qu'elle a les capacités de le faire, lol nope.

M I L O   -   C H E V A L I E R      D U      S C O R P I O N

Loan MCNELLIS - Aussi propret que le claviériste des beehives, aussi diva que la plus brillante des étoiles, il pénétrera Hyoga de son aiguillon a 14 reprises, avant de lui assener le coup fatal. Et puis, Loan prenant Orren dans ses bras alors qu'il pisse le sang par terre...Avouez que vous payerez pour des photos, bande de coquins.

A I O L O S   -   C H E V A L I E R      D U      S A G I T T A I R E

Idalienor EDELWEN - Leurs flèches perforent le mal avec une précision mortelle et ils sont tous deux prêt à donner tout ce qu'ils ont (Jusqu'à leurs vies) pour accomplir leur mission. Idalienor sera notre Sagittaire, capable de lutter seule, envers et contre  tout les obstacles.

S H U R A   -   C H E V A L I E R      D U      C A P R I C O R N E

Leype ALTMILE - EXCALIBUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !...Ou YAAAAAAH, s'il tourne sur lui-même avec sa Mastersword. Il ne reste plus qu'à lui trouver un accent espagnol. Faisons plaisir aux señoritas !

C A M U S   -   C H E V A L I E R      D U      V E R S E A U

Nolan DEANNAG - "..."

A P H R O D I T E   -   C H E V A L I E R      D E S      P O I S S O N S

Alyx LEVI-HARABO - Si vous ouvrez une page dans le dictionnaire pour le mot ''Sublime'' vous trouverez leurs photos côte à côte. Néanmoins, en ce qui concerne le genre, la justice se tâte encore entre masculin, féminin, saumon et indéterminé. Et on ne sait toujours pas si l'eau chaude à un effet sur Alyx !

N'oubliez pas. On vous aime ♥

t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un