home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage
La fin des cours ! Bon dieu qu'il était chiant ce cours d'histoire que la prolifération historique du Cotovol dans les terres austral du monde sur une période de deux siècles. Dès que la sonnerie résonne tu sors en prenant note sur ta main des devoirs. Tu as rendez-vous, heureusement celui-ci n'est pas galant sinon ta petite Givrali aurait de bonnes raisons de s'inquiéter. Tu soupires un instant, il y a quelques jours que tu ne l'a pas vu, il serait bien qu'au moment de l'été tu passes quelques jours juste avec elle. Pô le temps de niaiser faut aller voir la préfète en chef qui détient un trésor de haute valeur : un Nosféralto. Si tu récupères ce dernier tu pourras profiter d'une réduction d'élevage pour obtenir un fabuleux œuf de Nosférapti.

Tu traces jusqu'à ta piaule dégoulinant de sueur et sort tes pokémons de leurs balls en leur souriant, tu prends quelques instants pour caresser Ivy derrière l'oreille et sous sa tresse géante en prenant soin de ne pas titiller les dents. Tu regardes Bob et l'inspecte pour voir s'il ne s'est pas encore mis une écharde dans le pied à midi ou juste avant de repartir en cours. Quand tes yeux se posent sur ton starter tu hausses les épaules. Même s'il le voulait il n'arriverait pas à te cacher un malaise ou une douleur, tu le connais trop bien pour qu'il te cache quelque chose.

-Allé ! À la douche, je dois voir la préfète en chef, alors on se fait propre !

Tu pars pour la douche tiède-froide qui te fait un bien fou, tout le monde se douche sans faire d'histoire et tu t'étires un coup avant de laver délicatement ta main. Il semblerait que ce semestre t'ai fait du bien, tes douleurs se sont amoindris, comme quoi l'impacte psychologique sur une blessure est important. Tu te sèches, habille, met de la crème sur ta main et la laisse s'aérer. De retour à la chambre tu prends ton porte-feuille et enfile tes pompes pour sortir.

Il est 17h15 quand tu pars, tu auras une ou deux minutes de retard, mais la préfète à prévenu du retard, aussi cela te permet de marcher de façon plus décontractée plutôt que de partir au pas de course. Le Coatox est à tes côté alors que les deux plus petits marchent devant, Ivy se tient à Bob et tu souris. Cette Mysdibule et ce Venipatte sont adorable. Si tu croises Ida tu pourras lui donner des nouvelles physiques de la dernière recrue. Débardeur blanc, short en jean bleu clair et chaussures blanches. Le gymnase en vue tu sais que le dortoir n'est pas très loin. Après quelques minutes de marche où tu ne croises personnes que tu connais, tu arrives finalement non loin du dortoir et te mets juste à côté de l'entrée. Aileen étant une figure connue tu n'auras pas de mal à la reconnaître, tu regardes ton iPok pour observer son image de profil puis tu ranges l'appareil. La pointe du pieds contre le mur pour ne pas le salir, ton Coatox en fait de même et tu observes Ivy et Bob courir un peu partout avec un petit rire.

-Qu'ils sont mignons ces deux ptits jeunes.

Tu regardes ton starter qui restera logiquement le plus ancien du groupe et ce dernier donne un coup de tête vers l'avant, tu détournes alors le regard pour voir arriver la préfète. Tu lèves la main malade, discrètement pour signaler ta présence et pour qu'elle te reconnaisse, même s'il semble difficile de louper celui qui vous force un peu la main. Non pas que tu sois impolis, tu es juste un peu « campagnard » et tu vas droit au but, le poing dans la gueule de Léo ton meilleur ami est l'annecdote typique. Alors qu'elle arrive non loin de toi, tu te redresses et sors la main de ta poche, tu ne regardes pas l'heure, tu te fiches bien du retard tant qu'il est prévenu.

-Josh Aéris, spécialiste type poison du dortoir Phylali, enchanté. Tu lui fais un petit sourire. Puisqu'on est pas là pour cueillir des baies, comme dit par message, j'aimerai beaucoup que tu  me laisses ton Nosféralto afin que je puisse le confier à Eryn, étant éleveuse je pourrai réussir à avoir un œuf de Nosférapti à la condition que ton Nosféralto se sente d'humeur à faire un œuf. Après, si tu as la moindre question sur moi et dit le moi.

Tu regardes Ivy et Bob qui se sont approchés de toi pour revenir entre tes jambes, tu t'accroupies pour caresser sous la mâchoire tressée la timide Mysdibule chromatique.

-N'aie pas peur d'elle, reste devant mes jambes, petite beauté turquoise. Tu te redresses en observant Aileen. Le Coatox c'est Dark, mon starter depuis que j'ai eu ma première admission ici, car nous sommes à la base de la même promos logiquement. Tu ris. Et les deux derniers là sont les membres de ma nouvelle équipe, Ivy est la petite Mysdibule et Bob Le Venipatte qu'une membre de ton dortoir m'a confié, Idalienor, si jamais tu la croises dis lui de vive voix qu'il va bien et que je passerai la voir sous peu, je n'aime pas trop les messages.

Dernière édition par Josh Aéris le Dim 3 Juil - 12:25, édité 1 fois
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
La cloche de fin des cours de la journée faillit faire sursauter la brune, qui, après un grognement, replongea dans la lecture de son livre. Chaussette, le Chacripan de la bibliothécaire, se pelotonna un peu mieux sur ses cuisses, où il s’était installé une dizaine de minutes après l’arrivée de la Pokéathlète dans la bibliothèque. En quête de caresses, il avait essayé de poser ses pattes sur le livre de la brune qui, plutôt que de le chasser, l’avait soulevé de la table pour le poser sur ses genoux. Parfois, entre deux pages ou entre deux griffonnages sur sa copie, sa main s’égarait vers la tête de Chaussette, qui ronronnait doucement de ce câlin distrait. Ca faisait presque trois heures qu’elle squattait la bibliothèque, appréciant son silence studieux, et madame Pervenche, habituellement très critique, avait vite cessé de lui jeter des regards furtifs et aiguisés en comprenant qu’elle était venue travailler, et qu’elle n’avait nullement l’intention de foutre le bordel. Sa thèse avançait assez bien. Il lui en restait beaucoup à faire, mais elle n’était pas vraiment pressée, cela dit. Terminant son livre, elle le referma d’un clap discret et le poussa pour s’intéresser à ses copies couvertes de notes. C’était Bagdad sur ses feuilles blanches. Mais elle savait qu’en se posant à son bureau, elle remettrait de l’ordre dans ses notes et saurait ajouter ça à ses thèses en cours. Normalement. Bah, elle avait bien le temps de mettre ça au propre maintenant. Après tout, personne ne l’attendait.

« Même pas le Phyllali qui veut prendre Seyn pendant deux semaines ? »

Aileen ferma les yeux quelques secondes. Mince. Sookie avait raison. Elle l’avait complètement oublié, celui-là. Avec un petit sourire, elle réveilla Chaussette, le reposa au sol, et rassembla ses livres pour aller les ranger pendant que Sookie s’occupait de remettre les feuilles dans son sac. C’est vrai qu’un Phyllali voulait la voir. Josh Aeris. Il avait été plutôt direct en lui demandant son Nosferalto, et quand elle lui avait répondu par la négative en lui disant qu’elle ne laissait pas ses précieux Pokémon à des gens qu’elle ne connaissait pas, il lui avait demandé s’ils pouvaient se rencontrer après les cours. Enfin, demandé… Vite dit. Il lui avait surtout imposé ça, oui. Et manque de pot, la Pyroli n’aimait pas trop qu’on lui force la main. Mais bon… Elle allait lui laisser sa chance, et verrait s’il était réellement un mufle ou juste un peu trop direct et manquant de tact. Récupérant son sac, la Pyroli quitta la bibliothèque, plissant les yeux à cause du soleil. Il commençait à faire réellement chaud, depuis quelques jours, à tel point que Sissi n’osait plus sortir de sa Poké Ball, craignant de fondre sous le soleil. Pauvre petite Momartik. D’un bon pas, elle se dirigea vers le dortoir Pyroli, où quelqu’un, assis devant les portes, semblait l’attendre, vu qu’il se redressa en la voyant arriver, lui faisant un bonjour de la main. Ladite main avait l’air d’en avoir pris un coup, cela dit. Était-ce son imagination, ou la main du Phyllali était brûlée ? Ce dernier se présenta, et la brune retint le « Oui, je sais. » qui lui brûlait les lèvres. Elle le savait, qu’il s’appelait Josh Aeris et qu’il était un spé Poison du dortoir Phyllali. Il le lui avait déjà dit par texto, et en tant que préfète en chef, elle avait accès aux informations publiques de son dossier.

« Aileen. Enchantée. »

Pas bavarde ? Bel euphémisme. Il en fallait autant pour contrer le moulin à paroles qu’était ce Josh. Ce dernier se sentit obligé de présenter ses trois Pokémon, arrachant un petit sourire à la Pyroli. Elle n’allait pas en faire de même. Sinon, ils en auraient pour un long moment ! Aussi le laissa-t-elle parler, s’intéressant aux Pokémon quand il prononçait le nom de ses derniers, chacun réagissant à son prénom. De vrais Pokémon de Topdresseur, qui agissent au son de la voix et qui attendent les ordres pour attaquer. A la loyale, sans doute, un à un, en face à face, sans coup fourré. Finalement, il cessa de parler, et la brune profita de ce court laps de temps où il reprenait son souffle pour prendre la parole à son tour.

« Si ça ne t’embête pas, on va discuter à l’intérieur. Il fait un peu chaud, dehors, autant profiter de la climatisation. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. La Pyroli et le Phyllali entrèrent dans le dortoir, avec l’idée de squatter un pouf coloré pour parler affaires. Mais les Pyroli semblaient très agitées, sans doute à cause des vacances d’été qui approchaient à grands pas. Aussi, laissant tomber son plan initial, la brune l’entraîna vers sa chambre, et en ouvrant la porte de cette dernière, sourit en sentant la délicieuse fraîcheur de la pièce. Les volets fermés gardaient la pièce fraîche, bonus non négligeable au vu de la chaleur d’été. Allumant la lumière, la Pyroli alla directement vers son mini frigo pour sortir deux jus de baie, seule boisson qu’elle avait dans son frigo. C’est qu’il était plutôt petit, la poussant à faire des choix alimentaires. Et comme, en tant que sportive, son alimentation était équilibrée, lesdits choix étaient assez vite faits. S’asseyant sur son lit, elle poussa sa chaise de bureau du bout du pied pour inviter le Phyllali à s’asseoir. Le temps était venu pour lui de la convaincre.

« Comme tu as dit, on n’est pas là pour cueillir des baies, alors allons directement à l’essentiel. Tu veux m’emprunter Seyn pour faire un œuf, mais comme dit par texto ce matin, je laisse rarement mes Pokémon aux gens que je ne connais pas. Je connais relativement bien Eryn, cela dit, donc tu pars avec un avantage. »

Sphax se coucha sur le tapis, indifférent aux transactions de sa dresseuse. Il savait bien qu’elle ferait le bon choix, et qu’elle ne laisserait Seyn au Phyllali que si elle estimait qu’il ne serait pas malheureux avec lui. A lui de bien se vendre pour en avoir la garde pendant deux semaines, maintenant.


Dernière édition par Aileen Sôma le Ven 1 Juil - 23:25, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage
On pouvait pas dire qu'elle était très très bavarde la demoiselle, simple, claire, concise. Une apprentie Jackie on dirait. Tu la suis à l'intérieur, sans un mot de plus, ton duo de jeunes devant toi, Dark clôturant la marche. Il y avait dans l'équipe de cette dresseuse un pokémon qu'il voulait tout particulièrement vaincre : La lame rouge des Pyrolis, l'Absol chromatique d'Aileen, le seul pokémon de l'académie côté élève à avoir Méga évolué à cause son haut grade, on pouvait ajouter le Spiritiomb de Ruby dans ce même dortoir, la Kangourex aussi d'une folle qui a vaincu Blanche. S'ajoute à ça Ginji ou encore le Carchacrok d'Orren préfet Volta. Il fallait s'entraîner et imaginer des stratégies pour chacun d'entre eux, cas ils ne sera pas aisé de les avoir.

Tu débouches finalement sur la salle commune rapidement abandonnée pour les couloirs, longs, bien entretenus, tu débarques dans une chambre avec un frigo, la belle vie de préfète. Cela dit, tu n'as pas de colloc non plus. Tu souris et t'installe, gardant Bob entre tes jambes, Ivy elle vient se mettre entre les jambes du Coatox. Ce dernier vit bien le chromatique allongé et poussa un petit cri aïgue et strident que font les Coatox en direction de l'Absol. Tu tiques et ris.

-Çà, c'est une invitation privilégié pour un combat dès lorsque j'aurai mon arène, il estime beaucoup ton Absol.

Tu fais une pause en soufflant un bon coup et tu fais craquer tes doigts y comprit ceux de ta main brûlée avant de tiquer de douleur, foutu réflexe. Tu la regardes droit dans les yeux, il ne fallait pas trop parler pour ne pas l'endormir, pourtant elle connais bien l'éleveuse, mais tu ne te servirais pas de ça pour baser ton argumentaire spontané, de toute façon même en le voulant qu'aurais-tu prévus? La dernière fois que tu as voulu planifier tes mots, c'était pour Léo, moralité tout ce que tu as voulu dire est passé par un direct avec ta main brûlée, ça exprimait tous tes sentiments à la fois. Tu prends la parole, le regard déjà plus sérieux.

-On va pas pouvoir étaler nos vies pour se connaître. Tout ce que je dirais pour te dire que j'aime les pokémons et que je suis digne c'est que la main devant toi c'est le prix que j'ai du payer pour avoir tenu tête à la team rouage lorsqu'elle prit d'assaut un train où j'étais et qui a pris tous mes pokémons à l’exception de mon starter derrière moi. L'intéressé releva les yeux, le regard mauvais à cause de ce souvenir. Ça servira à rien de t'implorer ou répéter maintenant la même chose. Mais si tu acceptais de me confier ton Nosféralto je pourrai sûrement avoir un œuf de Nosférapti pour reprendre la voix que j'avais commencé à emprunter quand j'ai intégré l'académie il y a deux ans et demi. J'aurai pu acheter un œuf, mais je préfère aussi faire gagner en expérience les éleveurs, après tout ils sont là pour ça, apprendre, car je sais aussi que le pokémon confié sera bien traité.

Il jouait nerveusement avec les doigts sa main valide.

-J'vais pas me vendre pour ce que je ne suis pas aussi. Je suis direct, un peu bourru, sans tact apparant, j'aime plus que tout un style qui se veut discret, vicieux, tout mon opposé. J'pense pas être égoïste, ou alors parles en à Idalienor de ton dortoir pour avoir un avis dessus. Tu lances un regard à Bob. C'est elle qui me l'a confié après une rencontre car elle cherchait quelqu'un d'apte à dresser et aider ce ptit monstre à s'épanouir, deux fois par mois je lui rends visite pour lui donner des nouvelles. Bref voilà, de toute façon j'ai prévenu Eryn que je viendrai la voir si jamais tu acceptais de me confier ton Nosféralto. Ça te laisse plusieurs jours pour réfléchir car elle ne veut commencer la prise en charge qu'à partir de notre arrivée sur l'île estivale.
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Un court instant, le silence s’était fait. Juste le temps qu’il fallait à Josh pour s’installer sur la chaise de bureau, accepter la petite bouteille de jus multibaies, et se poser le temps de profiter de la fraîcheur. Au loin, le murmure des Pyroli se faisait entendre, ces dernières pariant véhément sur leur destination de vacances tout en préparant, pour les retardataires, leur valise en quatrième vitesse. En toute honnêteté, Aileen espérait ne pas retourner à Cobaba. Elle n’avait plus confiance. Tellement plus qu’elle avait passé les trois quarts de ses vacances d’été en-dehors de l’île, restant majoritairement avec sa mère où à leur appartement luxueux à Illumis. L’île Cobaba, endroit de rêve pour les étudiants, s’était transformée en cauchemar quand la Team Rouage avait frappé, kidnappant des élèves pour les retenir prisonniers dans leur quartier général de l’île Frista, juste à côté de Cobaba. Certes, la team avait été dissoute et la police avait fait un gros coup de filet ce jour-là, mais cet endroit rappelait de trop mauvais souvenirs à une forte majorité des élèves. Ceux ayant été kidnappés, ceux s’étant inquiétés. Retourner à Cobaba aurait été une redoutable erreur stratégique de leur inaccessible directrice. Sans trop s’avancer, Aileen pensait à une autre île, Snow ne voulant surtout pas créer une émeute en les renvoyant dans un endroit susceptible de faire remonter de mauvais souvenirs et de filer des angoisses folles à ses étudiants. Alors qu’elle élevait la bouteille de jus de baies pour en boire une gorgée, histoire d’apaiser sa soif, le Coatox de Josh lâcha un petit cri aigu et strident en direction de Sphax. Ne s’y attendant pas, elle sursauta, manquant de renverser sa bouteille sur son lit. Le regard de l’Absol, en revanche, s’était fait froid et attentif. S’il ne savait pas ce que ce comportement signifiait, il était prêt à bondir sur le Coatox si ce dernier faisait un pas de travers. Josh finit par les éclairer sur ce dernier en lui disant que c’était une invitation privilégiée pour un combat. Se décrispant, l’Absol se réinstalla confortablement, laissant sa dresseuse répondre à sa place.

« C’est gentil de sa part… Enfin, je crois. Mais malgré ses indéniables qualités, Sphax n’est pas un combattant. Je suis Pokéathlète, pas Topdresseuse, alors le combat… Il vaut mieux oublier ça. Mais si tu veux un combat intéressant, va donc affronter Ruby, ou mon frère, tu t’ennuieras beaucoup moins que contre moi. »

Semi-vérité. Sphax était très puissant… Quand il agissait en tant qu’espion. Quand il était soutenu par ses camarades Pokémon, quand, dans l’ombre, Kipling le boostait pour le rendre plus fort, quand il n’était pas seul pour affronter l’ennemi. En combat, ni elle ni lui ne connaissaient le fair-play. Un espion qui combat à la loyale est un espion mort dès lors qu’il y a quelqu’un de plus puissant face à lui. En un contre un, face à un Topdresseur et son cador surentraîné, Sphax savait qu’il n’avait aucune chance, et évitait donc de s’y frotter. Mais bon, ils n’étaient pas là pour parler combats, mais pour parler de Seyn. Reprenant la parole, Josh leva sa main brûlée, cette main qui intriguait tant la Pokéathlète. D’un ton calme, quoiqu’amer, il l’utilisa pour avancer ses propos, lui expliquer qu’il était un bon dresseur, et qu’il devait cette main à un combat contre la Team Rouage. Combat qu’il avait perdu, échouant au passage à protéger ses Pokémon. De son équipe, il ne lui restait que Dark, le fameux Coatox qui voulait affronter Sphax. Une ombre passa dans le regard de la préfète en chef. La Team Rouage… Ils lui avaient volé Vesta, et avec le démantèlement complet de la team, et leur chef s’étant rendu à la police, elle avait espéré, l’espace d’un instant, que la police ne revienne à l’académie avec tous ces Pokémon enlevés pour les rendre à leurs propriétaires. Mais les mois étaient passés, et personne n’était venu. A son tour, elle leva les mains, paumes vers lui, pour lui montrer les dizaines de petites cicatrices discrètes qui les traversaient.

« J’étais en sécurité. Mais j’ai sauté de mon perchoir pour sauver le Furaiglon de mon ex, à terre dans une flaque d’eau. Je l’ai lancé dans les airs, mes mains sont retombées dans la flaque, à peine une seconde avant que le Ohmassacre de l’autre pétasse de la Team Rouage ne balance un Fatal-Foudre dessus. Trois jours de coma, une semaine et demi d’hôpital. » Baissant les bras, elle attrapa le bas de son pantalon et le releva pour montrer son genou au Phyllali, ou plutôt la cicatrice ronde dessus. « L’an dernier, pendant le gros bordel sur l’île Frista, j’avais réussi à rentrer dans une de leurs salles des machines pour récupérer des plans et foutre en l’air leurs caméras de surveillance. J’ai appuyé sur un mauvais bouton, et une porte blindée est tombée devant moi. J’ai failli réussir à glisser dessous sans encombre, mais ma jambe s’est coincée dessous, et se serait brisée net si mon Galekid n’avait pas choisi ce moment pour évoluer en Galegon. »

Elle laissa tomber le bas de son pantalon, et se rassit bien droite sur son lit, ignorant la petite voix qui lui disait qu’ils ressemblaient à deux vieux soldats se racontant leurs blessures de guerre. Sans le savoir, sans s’en douter, Josh avait frappé dans un de ses points faibles : même malgré les deux ans s’étant écoulés, sa blessure liée à la Team Rouage ne s’était jamais vraiment fermée. Elle avait continué à avancer, agrandissant son équipe, mais son caractère avait changé. Nul Pokémon ne pouvait s’éloigner d’elle sans qu’elle angoisse, et quand elle allait quelque part, ils étaient tous avec elle, à l’abri dans leurs Poké Ball. Froidement, la Pyroli leur avait appris à tuer pour se défendre, pour le cas où, un jour, il y aurait un nouveau vol massif. Ils savaient comment s’enfuir en se saisissant de leur Poké Ball pour ne pas être rappelé dedans, comment la cacher dans un endroit inaccessible pour attaquer sans être emprisonnés à l’intérieur. Car même si le temps avait passé, et que la Team Rouage avait été dissoute, la brune vivait encore, quelque part, dans la peur que ça recommence. Et, immédiatement, son empathie quasi-inexistante ne pouvait que se déclencher face aux gens ayant vécu la même horreur qu’elle. Josh n’avait pas sa confiance, car la jeune espionne avait appris à ne faire confiance à (presque) personne pour ne pas trahir sa couverture, mais elle le considérait tout de même un chouia. Si son Coatox avait évolué, c’est qu’il était un bon dresseur. Sa timide Mysdibule bleue ne semblait pas malheureuse avec lui, et Idalienor lui avait laissé la garde du Venipatte qui fouinait curieusement dans la chambre. Alors, avec un soupir, Aileen but une gorgée de son jus multibaies, puis se saisit de la Poké Ball de son Nosferalto pour la lancer adroitement vers le Phyllali.

« Il s’appelle Seyn. Comme tu es spé Poison, j’ose supposer que tu sauras bien t’en occuper pendant deux jours. » Parce que s’il s’avérait que ce n’était pas le cas, Aileen lui ferait passer un très mauvais moment. « Comme il n’est pas fan du régime alimentaire fruitier suivi par mon équipe, il part généralement chasser sa propre nourriture, ou bien il va piquer de la viande à mon frère quand il a la flemme. » C'est-à-dire la plupart du temps, en fait. Pokémon feignant. « Et si besoin pour plus tard, j’ai également une Arbok, Nagini. Eryn s’est déjà occupée d’elle une fois, pour faire un œuf à un Voltali un peu bizarre. Si ça t’intéresse aussi, on en rediscutera quand Seyn sera sorti de pension, si tu veux. »

Voilà. Elle avait cédé, tout ça à cause de l’évocation de la Team Rouage. Foutue sensibilité… Apprendrait-elle à endurcir ses points faibles, un jour ?



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] S-l300
Taille de l'équipe : 19/35
Région d'origine : Kanto
Âge : 22
Niveau : 50
Jetons : 1340
Points d'Expériences : 1438
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
pokemon
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] S-l300
19/35
Kanto
22
50
1340
1438
Josh Aéris
est un Adulte Meneur d'Étage
Il y avait certaines situations qu'on pouvait juger drôle, se raconter ses blessures, tel deux anciens en maison de retraite, c'était assez amusant il faut se le dire. Mais le discours d'Aileen te prend aussi au cœur, chez elle aussi c'est un point faible, toi aussi tu gardes mauvais souvenirs de la team rouage, tes angoisses nocturnes, tes troubles du sommeil. Tu n'étais pas encore arrivé à ce moment de l'été, étant arrivé en Août. Mais quoi qu'il en soit maintenant, tu veillais sur eux, sauf Dark devenu assez puissant pour se sortir de toutes sortes de situations. La vue des cicatrices néanmoins te restera en mémoire, elle ne semblait pas trop handicapée physiquement ou alors c'était une comédienne de génie. Tu hôches doucement la tête à son discours en buvant ton jus de baie pour en donner à Ivy qui est venu timidement réclamer à ta jambe de boire.

Il y eut un moment de latence, elle semblait pensive, tu l'étais aussi, à cause de ces blessures, ton regard se perd sur ta main. Si ce jour là tu avais pu en sauver un autre, lequel aurais-tu choisis ? Cette question te reviens souvent. Lequel, qui, parmi ton équipe aurais-tu sauver ? Ta Mimitoss car c'était le premier type poison capturé ? L'Arbok appartenant avant à Janet ? Le Nosférapti car il avait encore toute la vie devant lui et qu'il avait à peine éclos ? Ou alors ton Spectrum car il était le plus puissant ? Restait aussi ton Kirlia. Toutes ces questions hurlent dans ton esprit, c'est insoutenable et ton corps se contracte d'un coup quelques instants avant de se détendre à cause de la douleur que tu t'occasionne à crisper tes mains.

Te tirant de ces pensées le son d'une pokéball qui vole provoque chez toi un réflexe immédiat. Tu saisis la ball et souris en l'observant lentement sous tous ses côtés. Tu observes Aileen en écoutant ses recommandations. Lorsqu'elle parle de l'Arbok tu tiques et tu pousses un petit rire, de ce genre rire pour repousser la mal qui t'habites.

-C'est tellement étrange... j'avais un Nosférapti et une Arbok avant, amusant n'est-ce pas ? Tu ris. Merci de ta confiance Aileen. De toute façon si ça se passe mal, je pense que Léo me tombera dessus, j'pense habiter avec mon préfet cet été donc il ne sera pas difficile de trouver la cabane des handicapés. On en discutera quand tu veux, mais ne pressons pas, je veux prendre le temps de tisser un vrai lien avec mes pokémons avant d'en intégrer de nouveaux, j'ai toujours fonctionné comme ça. Je te dis à la prochaine Aileen et ne t'en fais pas, je vais trouver la sortie.

Tu te lèves et tends la main à la jeune femme, juste par son titre et parce que vous n'étiez pas assez proches pour vous faire la bise, en plus la journée fut chaude et tu as transpiré, tu as autre chose à faire que d'étaler tes paluches usées sur ses mains. Tu quittes la chambre après avoir fait sortir Bob qui fouinait sous le lit sans réussir à y passer, et Ivy qui s'incline pour dire au-revoir mais qui tombe à cause du poids de sa tresse, ne sachant plus où se mettre elle va se cacher dans les jambes de Dark qui l'invite à sortir. Ton Coatox lance un regard à l'Absol. Même s'il y avait Ruby et Orren, aucun n'avait réussi à faire méga-évoluer un pokémon jusqu'à aujourd'hui, le défis était de taille.

-Prends soin de toi, et comme on dit chez vous c'est.. « Gardeeee à vous ! » Tu fais un petit salut militaire avant de quitter le dortoir, direction la grotte granite, pour faire connaissance avec Seyn.

[HRP: Réception du Nosféralto d'Aileen, merci pour toi préfète-sama!]


Le militaire s'exprime en D46100


How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Miniature_454_EBHow to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Miniature_545_EB How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Miniature_042_LGPE How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Miniature_406_EBHow to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Miniature_848_EB
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Gallade_sprite_2 How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Miniature_768_EB How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Miniature_074_Alola_LGPE How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Hel
How to meet someone like a gentleman. [Josh / Aileen] [Terminé] Miniature_302_EB
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?