Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Montagne Willia

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – ...
Voir le deal
579.99 €

Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Blanc. Voilà la couleur dominante de cet endroit : La montagne Willia. Nous retrouvions donc le jeune Sweet sur un snowboard loué pour l'occasion. Il dévalait les pistes avec une aisance certaine. Difficile de se dire que l'étudiant arrivait à faire quelque chose avec fluidité, sans complexe. Mais oui, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans une station de Ski. Autrefois, il passait l'essentiel de ses vacances dans les montagnes enneigées. Il avait pu pratiquer les sports de glisse pendant l'ensemble de son temps libre (Et dieu sait qu'il en avait eu...). C'est donc en enchaînant les virages afin de réguler sa vitesse que le Noctalien amorçait sa descente. Lola se trouvait sur la tête de son dresseur, et je peux vous dire qu'elle était aux anges. C'était la première fois que la boule cotonneuse se retrouvait dans une station de Ski. Tout ce qu'elle sentait, voyait était nouveau pour elle. Il était donc normal que la Doudouvette soit encore plus excitée que la normale.

Le duo continua son chemin, lorsque enfin, ils trouvèrent un petit coin sympa non loin des pistes. Quelques arbres à baies Willia se dressaient, acceuillant. Des pierres lisses émergeaient de la poudreuse, idéale pour servir de chaises. Son snowboard sous le coude, Lola sur son bonnet, Tony se dirigea vers cette charmante place. La vue était magnifique et les deux amis ne purent s'empêcher de lâcher un cri d'émerveillement. Enlevant ces lunettes de protection, le Sweet put alors admirer le panorama qu'offrait ce point de vue. En premier plan, le village. Il était facilement reconnaissable avec les personnes se baladant dans les rues. A cette distance, s'étaient plus des fourmis mais bon... Au loin derrière les bâtiments, on pouvait apercevoir la mer. Vaste et bleue elle se déployait à perte de vue. Plissant les yeux, Tony essayait d'apercevoir les côtes d'Unys. Si sa lecture de la carte avait été bonne, cette fameuse région se trouvait juste à côté. Unys... Voilà encore une région que le jeune homme n'avait jamais visité. Il avait entendu que l'Académie organisait des voyages dans les différentes régions de temps à autre. Le flemmard croisa les doigts pour que cette région soit l'une des prochaines destinations. Mais avant ça, notre boulet de service, comptait bien profiter au maximum de la Montagne Willia !

Il devait être midi, il n'était donc pas étonnant que le ventre de nos deux compères gargouilla de manière inquiétante. Prenant son sac à dos, Tony sortit un sandwich ainsi qu'une poche de graine pour Lola. C'est dans la bonne humeur et avec une vue exceptionnelle que les deux compagnons entamèrent leurs repas.


Spoiler :
Si vous voulez poster, postez !


Amenez vos faces !  Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Amenez vos faces !  Ud99G

Protégée par une épaisse écharpe en laine et le bonnet qui allait avec, Cleve osa sortir de son chalet en cette belle journée qui s’annonçait riche en événements. Le soleil qui se reflétait sur la neige était tellement éblouissant que la rouquine avait sorti une paire de lunettes de ski qui lui donnaient un air un brin ridicule. Pour autant, la demoiselle était extatique. C’était bien la première fois qu’elle voyait autant de neige ! Il fallait dire qu’à Ecorcia, il n’y en avait pas tant que ça ; ou tout du moins, pas assez pour pouvoir skier dessus. De ce fait, la jeune fille avait longtemps hésité à se lancer, mais finalement, Peppéroni avait eu raison d’elle à force d’insister. Car contrairement à sa dresseuse, l’immense Lokhlass se sentait parfaitement dans son élément, et il n’hésitait pas à montrer son enthousiasme en se roulant dans la neige, éclaboussant les touristes courroucés à grands coups d’éclats glaces. Les deux comparses s’étaient donc tout naturellement dirigés vers les pistes de ski pour pouvoir tester la luge-sur-Lokhlass.

Un sourire aux lèvres, Cleve avait déposé un plaid sur la carapace de son Pokémon, et elle avait longtemps cherché un endroit où elle pourrait loger son humble postérieur sans avoir l’impression d’être chez un proctologue. Trouvant enfin son bonheur à la base du coup de Peppéroni –dépourvue de ces épaisses pointes peu accueillantes-, la Givrali avait commencé à dévaler les pistes, fermement accrochée à sa monture qui prenait les virages avec une grande maîtrise. Exécutant des figures, sautant en prenant son envol sur chaque bout de roche, le Lokhlass faisait office de véritable virtuose surfeur, tandis que sa dresseuse était sur le point de rendre son déjeuner à chaque changement de direction un peu trop brusque. Les cheveux totalement emmêlés, Cleve ne pouvait même pas dire à son ami de s’arrêter, tant elle avait peur de se transformer en jet automatique de vomi à grande vitesse. Enfin, à l’heure du déjeuner, Pep’ daigna enfin prendre un peu de repos.

Pour cela, il choisit d’effectuer une dernière impressionnante figure, faisant jaillir un jet de glace en forme de grand huit. Cleve reconnaissait cette forme là ; c’était la même que le duo avait utilisé lors de leurs prestations de Miss de l’école, et qui leur avait permis de décrocher la couronne. Malheureusement, même si la Givrali savait que Pep’ était capable de voguer dessus sans soucis, elle était moins rassurée parce que cette fois, elle aussi serait de la partie. Criant intérieurement, la rouquine se cramponna au Pokémon Transport et cru que son âme était tirée violemment hors de son corps. Quand enfin, la chute.

Le corps de Pep’ se posa dans un choc sourd sur la neige blanche, et les pieds de Cleve frôlèrent le sol. La secousse se transmis dans tous ses membres, et la demoiselle retint un cri de douleur. Pourtant, les choses ne s’arrêtèrent pas là. Dérapant, le Lokhlass projeta une grande quantité de neige sur les arbres à Baie Willia plantés à l’orée de la piste et délogea sa cavalière dans le même mouvement. Roulant sur elle-même, Cleve dévala une bonne demi-douzaine de mètres dans la neige, avant de freiner sa course assez ridiculement, la tête enfouie dans la neige. Complètement frigorifiée, la jeune fille sentit Pep’ revenir vers elle, et elle imaginait son horrible faciès penaud. Une pression dans son dos lui indiqua que le stupide animal la remettait sur pieds, et elle toussa un moment avant d’enfin commencer à enlever toute la neige qu’elle avait sur le bonnet et les épaules. Ce fut à ce moment-là qu’elle vit le jeune homme et son Pokémon, aspergés de neige de la tête aux pieds.

« Heu… je… » commença-t-elle, maladroitement, en regardant le garçon aux cheveux roses, imaginant déjà sa violente crise de nerf. « …suis désolée ? »
Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Ah ! Rien de tel qu'un bon repas pour se remplir le gosier. Et ça notre duo le savait très bien ! C'est donc avec un bourrinage des plus total, qu'ils entamèrent leurs déjeuner. D'un côté, Tony, mangeant son sandwich au poulet avec autant de soin que le ferait un singe avec une banane. Et de l'autre, Lola, s'empiffrant de graines jusqu'à exploser. Je vous rassure chers lecteurs, c'était tout le temps comme ça. Oui, oui, même à l'Académie. C'était d'ailleurs la raison qui avait poussé de nombreux élèves à éviter le garçon aux cheveux rose Bonbon. Ce dernier s'en carrait totalement d'ailleurs, ce qui était bien dommage...

C'est donc sous cette triste apparence que le duo mangeait dans ce décor féerique. Et malgré ce manque flagrant de bonne manière, tout se passait très bien pour nos deux compagnons. Les minutes passèrent, quand enfin, ils arrivèrent aux derniers instant de ce "festin". Tony et Lola allaient enfourner leurs dernières bouchées, lorsque un bruit violent se fit entendre. Quelque chose de lourd se dirigeait vers eux. Une immense vague de neige les submergea les faisant passer pour de vulgaire bonhommes de neige. Se secouant les puces, les deux amis tentèrent de se dégager de leurs prisons d'albâtre. Une fois libérés, le premier réflexe du flemmard et de sa Doudouvette, fut de de constater les dégâts. Et les dommages étaient considérables : Ils avaient perdus leurs restant de déjeuner. Deux cris d'horreur retentirent. Pur blasphème ! Qui était assez fou pour faire ça à notre duo. En colère, le Sweet se retourna vers le coupable : Un gros machin bleu avec une carapace recouverte de pics. La haine du jeune homme monta d'un cran lorsqu'il vit qu'il n'y avait pas un vilain, mais bien deux !

— Bande de monstres ! Comment avez-vous osés !? Un si délicieux repas... Je vais vous...

Et il s'arrêta là. En effet, la surprise l'empêcha d'enchaîner davantage lorsqu'il vit la tête de la jeune fille sortir de la neige. Abandonnant toute tentative de dialogue agressif, le jeune homme contempla la minette. Une fois remit de son choc, le flemmard lui fit son plus beau sourire et tout en ignorant le Lokhlass toujours la tête dans la neige, s'avança vers elle.

— Hahaha ! Aucun problème voyons !

Une fois au plus près de la fille il continua :

— Salut. Moi c'est Tony. Enchanté...

Malgré la tournure calme et posée que prenait cette situation, Lola ne l'entendait pas de cette façon. Pas question que cette nana et son gros Pokémon restent impunis ! C'est donc en s'égosillant de sa petite voix que la boule cotonneuse monta sur le dos du Pokémon Eau. Elle lui sauta dessus à plusieurs reprise, souhaitant l'enfoncer plus profondément dans la neige... Ils allaient payer ! Enfin bon cette quête de vengeance n'était plus rien aux yeux de Tony qui ne voulait que briller aux yeux de sa "Juliette".


Amenez vos faces !  Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
La « Juliette » de Tony était bien loin de celle des romans de William Shakespeare. Couverte de neige, les cheveux totalement emmêlés et frigorifiée des pieds à la tête, elle n’avait rien de délicat ni de réellement sexy. Les joues rougissantes, Cleve avait d’ailleurs le cœur qui balançait entre se mettre à genoux devant l’inconnu et prier pour qu’il lui pardonne, ou bien trouver un trou assez grand pour s’y terrer. Discrètement, ses yeux ambrés se tournèrent vers la petite motte de neige qu’elle avait dégagée dans sa chute. Malheureusement, l’espace ne lui permettrait que d’y cacher sa tête, à moins qu’elle ne pratique la théorie de l’autruche –ce qui serait plutôt inutile vu que le Noctali l’avait déjà vue-. Quoi qu’il en soit, la mécanicienne venait de se faire beugler dessus par le garçon aux cheveux roses, et elle ferma les yeux par réflexe, comme si ce simple geste lui permettrait de ne pas se faire décapiter net par son interlocuteur. Malgré tout, ce dernier se calma presque immédiatement, et alla même jusqu’à se présenter. Sentant que le danger était momentanément écarté, Cleve rouvrit les yeux et jaugea quelques instants le jeune Sweet. Il n’avait pas l’air méchant pour un sou. Juste furieux d’avoir perdu son repas, même s’il avait rapidement cessé de péter son plomb. Un sourire timide et discret s’installa sur les lèvres de la rousse, qui s’inclina légèrement devant le Noctali.

« Moi c’est Cleve… enchantée également. » répondit-elle avec politesse, même si elle était encore gênée des circonstances dans lesquelles ils s’étaient rencontrés.

A côté, Peppéroni avait toujours le crâne coincé dans la neige –il l’avait mérité, ce vieux chameau !-. Une nouvelle perturbation venait cependant de s’ajouter en la personne de Lola, la Doudouvette. La masse cotonneuse sautillait en effet sur le dos du Lokhlass pour essayer –probablement- de lui faire payer la perte de leur précieux repas. Repas qui semblait plus important pour le duo, que le fait de se recevoir des quantités non négligeables de neige dans la figure. Enfin… chacun ses priorités.
Peppéroni ne bronchait cependant pas tellement, vu que le faible poids de son opposante devait à peine le chatouiller. Malgré tout, lorsqu’il réussit enfin à dégager sa tête de la neige, il se retourna vers le petit Pokémon et le fixa avec méchanceté, le repoussant de son museau arrondi.  Immédiatement, Cleve se précipita vers la Doudouvette pour s’interposer entre elle et son agressif compagnon. Pour le moment, le côté hautain du Lokhlass estimait que le Pokémon de Tony ne représentait pas une réelle menace, mais les choses auraient rapidement pu déraper. Et de coups de museau, Pep’ aurait pu passer aux attaques glaces, un brin plus dévastatrices.

« Pep’ ! Ça suffit ! » gronda Cleve en fusillant le Pokémon transport du regard.

L’immense Pokémon transport lui jeta un coup d’œil blessé, puis se détourna en soufflant fort par les narines. Qu’il aille bouder, tiens ! Cela lui importait peu. Il reviendrait lorsqu’il se serait calmé, pensait Cleve. Même si au fond, elle était un peu déprimée qu’ils se soient –encore- disputés pour des broutilles.

« Je suis désolée, à cause de moi vous avez perdu votre repas… Tu veux que je te rachète quelque chose en compensation ? » demanda-t-elle finalement à Tony en se retournant vers lui.

Ce ne serait que le juste retour des choses. Elle aurait bien pu proposer de partager son repas avec son camarade, mais elle doutait que ses maigres provisions soient suffisantes pour deux… Autant aller directement à la superette pour prendre un truc qui conviendrait au Noctali !
Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Cleve ? Joli prénom, pensa le jeune homme. En effet, notre protagoniste était sous le charme de cette fille... Qui n'avait plus vraiment de charme. Les cheveux ébouriffés, la mine affreuse, la Carter n'avait plus vraiment d'atout à faire valoir. Mais bon, il se trouvait qu'elle attirait toujours Tony. Ca veut bien dire quelque chose ! Alors que notre protagoniste allait prolonger la discussion, son interlocutrice prit congé de lui et se rapprocha du Lohklass en le priant d'arrêter. Mais d'arrêter quoi ? La surprise apparut sur le visage du Sweet lorsqu'il vit que sa Doudouvette se trouvait au côté de l'imposant Pokémon. Et vu le regard que s'échangeaient les deux compères, ils n'étaient pas en train de sympathiser... On pouvait même imaginer les éclairs partant de chacun de leurs regards. Bref, une belle histoire d'amitié commençait... C'était ironique. C'est d'ailleurs pour cette raison que Cleve s'était interposée entre son Pokémon et celui du flemmard.

Le Lokhlass le prit très mal. En effet, c'était lui l'ami de la Givrali pas ce machin cotonneux ! Se retournant, le Pokémon Glace se mit à bouder. Satisfaite par la tournure de ce moment, la Doudouvette ne put s'empêcher de tirer la langue au boudeur, un "blblblllllll" s'échappant de la bouche baveuse de Lola. Sa vengeance était, d'une certaine manière, accomplie. Certes, elle n'avait pas eu un nouveau repas mais le responsable avait été puni. Par sa maîtresse qui plus est ! Heureuse de ce qu'il venait de se passer, la Doudouvette rejoignit son dresseur après plusieurs petits bonds énergique et se posa sur sa tête. Son ventre gargouillait à nouveau. Comme réponse, l'estomac de Tony joignit sa tristesse à celui de son amie. Par miracle, alors que tout était perdu, Super Cleve était là. En effet, la jolie jeune fille proposa humblement de racheter l'erreur de son ami en leur payant un nouveau repas. D'ordinaire, le Sweet n'aurait pas hésité à dire oui sans autre forme de procès. Mais là, c'était une minette ! Et une jolie en plus ! Pas question de montrer sa véritable apparence : Un ogre bourrin sans aucune manière. Non, il allait devoir se la jouer finement. Faire le Gentleman en somme.

— Et bien oui. Si vraiment tu te sens obligée, je ne vais pas t'en empêcher...

De toute façon, Lola avait déjà assuré le truc. Cette dernière était d'ailleurs en proie à un secouage de tête vertical intensif. Elle avait encore la dalle.

— Alors ? Où allons nous, belle Cleve ?


Amenez vos faces !  Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Visiblement, Cleve devait avoir quelque chose sur le visage, vu la façon dont le Noctali la fixait. Avec horreur, elle se demanda si elle n’avait pas quelque chose de coincé entre les dents –du genre un vicieux bout de salade-, mais se calma presque immédiatement ; elle n’avait pas déjeuné, il n’y avait aucune raison qu’elle ait de la laitue entre les quenottes –ou alors elle avait bouffé des mauvaises herbes en plus d’une bonne quantité de neige, ce qui n’était pas non plus impossible-. Discrètement, la rousse se détourna donc de son interlocuteur pour se frotter les joues et faire partir l’éventuelle neige qui y aurait adhéré. Cependant, elle ne fit pas sa Mentali bien longtemps car Peppéroni était en pleine session romantique avec une charmante Doudouvette. Par habitude, et surtout parce que ses réflexes s’étaient aiguisés à force de vivre au quotidien avec cet agaçant Lokhlass et sa fierté qui ne supportait même pas un poids plume tel que celui de Lola, Cleve était parvenue à intervenir à temps, séparant les deux bagarreurs. Comme toujours lorsqu’elle l’engueulait, Pep’ tourna volontairement son imposant derrière vers elle, et se mit à bouder, ce qui sembla ravir la Doudouvette. Narguant le Lokhlass en lui tirant la langue, la partenaire de Tony rejoignit bien vite son maître en se posant sur sa tête. Soupirant, Cleve regarda le duo avec envie en se demandant pour la énième fois pourquoi elle était l’une des seules élèves de sa promotion à ne pas avoir un Pokémon mignon et portatif.

Le petit gabarit de la Doudouvette ne semblait cependant pas l’empêcher d’être un ventre sur pattes, et son estomac se mit rapidement à gargouiller, en concerto avec celui du Noctali. Cleve se retint d’esquisser un sourire amusé, surtout parce qu’elle était en partie fautive. Sa proposition fit cependant mouche, et le Sweet, bien que faisant légèrement quelques manières, accepta rapidement qu’elle lui paye un nouveau repas. Le tout appuyé par son Pokémon qui agitait la tête comme si sa vie en dépendait.

« Pas de soucis. Je crois que ton Pokémon a encore faim, en plus… c’est quoi son nom, d’ailleurs ? »

Elle était resté évasive sur la formulation de sa phrase, parce qu’elle n’était pas sûre du sexe du Pokémon de Tony. A en croire ses manières, il lui faisait plus penser à une femelle qu’à un mâle, mais il n’y avait aucun moyen de s’en assurer sans un examen plus poussé une dissection par exemple #PAF#. Elle passa cependant rapidement à autre chose lorsque Tony lui demanda où ils iraient. La mécanicienne tiqua légèrement lorsqu’il l’appella « Belle » Cleve, mais elle ne fit aucun commentaire, et se contenta de regarder ses pieds pour ne pas croiser le regard de Tony. Il devait être le même genre de personne qu’Amaoka, à toujours parler avec gentillesse aux gens, et à être un brin flatteur. Enfin avec des différences, c’était clair. Le côté jovial de Tony n’avait rien à voir avec le côté froid et calculateur du Voltali.

« Heu… il y a une petite boutique par là-bas, je crois qu’ils vendent quelques sandwiches, ça t’irait ? » demanda-t-elle en pointant du doigt une échoppe en bois, quelques mètres plus loin, hors des pistes de ski.

Sans vraiment attendre la réponse du Noctali, elle commença à s’avancer, puisque de toute façon, il n’y avait pas d’autres boutiques dans le coin. Peppéroni attendit qu’ils aient pris de l’avance, avant de les suivre à distance respectable, lançant un regard de tueur en série à Tony. Ah ouais, il se fichait bien de la ridicule petite Doudouvette. Le danger public à présent, c’était ce type qui parlait à sa Cleve. On n’abordait pas de cette façon son bébé Pokémon, foi de Lokhlass !

« Et sinon… tu es à l’académie toi aussi, non ? Je crois que je t’ai croisé une fois, mais je ne suis pas sûre. »
Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
C'était récurrent. Là, où un humain normal avait trois repas par jour. Notre duo, lui, en avait six ou sept. Voyez la différence... Sans compter que ce nombre pouvait aller en augmentant ! Un trou noir. Voilà ce qu'était le ventre de nos ces deux là. Sans compter que leur repas actuel était parti sous des tonnes et des tonnes de neige... Pas étonnant qu'ils crevaient la dalle les bougres. Mais n'ayez crainte bande de petits affamés, Cleve était là ! Prête à racheter l'erreur de son compagnon, "Pep's", elle n'hésita pas à accepter de leur repayer un repas digne de ce nom. Affirmant ses dires par un "Bien sur" bienvenue, la Givrali demanda alors si Lola était une femelle ou un mâle. C'est vrai qu'en y repensant, Tony ne lui avait même pas présenté sa Doudouvette au tempérament farceur. Pointant un index vers le sommet de sa tête, endroit où était posé son Pokémon, Tony présenta son amie :

—J'te présente Lola. Doudouvette de son état.

Il s'approcha alors de Cleve et prit un ton tenant plus du murmure ironique :

— Mais, entre nous... Personne ne sait si c'est une femelle ou un... Aïe ! C'est une blague, 'spèce de...

Vous croyiez vraiment que la concernée n'avait rien entendu ? Que nenni mes chers lecteurs. Mais bon, on ne va pas dire que c'était involontaire de la part du jeune Sweet. Comme à leur habitude, le duo s'envoyait dès qu'il le pouvait de nombreuses petites piques à la moindre occasion. La question de la Carter offrant une opportunité de choix pour notre protagoniste d'en placer une. Une fois la série de torgnoles reçue, les deux compères cessèrent de se chamailler. Leurs attentions furent de nouveau attirées par la Givrali. En effet, une question était encore restée en suspens : Où allaient-ils manger ?

Une réponse agrée par Tony fut alors prononcée par la bouche de la jolie dresseuse. Aucun réel restaurant n'étant présent dans les environs, le seul établissement proposant de la nourriture se trouvait être une échoppe à Sandwich. Située à quelques mètres des pistes, l'endroit convenait parfaitement au duo. De la bave coulait d'ailleurs sur le coin des lèvres du Noctalien. Mais pas le temps de rêvasser ! En effet, alors que le groupe s'était mit en marche, leur bienfaiteuse demanda à notre protagoniste s'il appartenait bien à la Pokémon Community. Souriant, il en déduisit que la jeune fille marchant à ses côtés était, elle aussi, une étudiante de cette fameuse Académie.

— Ouaip ! Je fais parti des Noctalis. Je suis, d'ailleurs, aussi étonné que vous de ne pas vous avoir rencontré plus tôt, ma chère Cleve...
— Doudou !

En quelques minutes, il ne tardèrent pas à arriver devant la bâtisse en bois. Une vendeuse bien emmitouflée se trouvait à la caisse. Des cartes décrivant l'ensemble de leurs produits étaient clouées aux murs, à la vue des clients. Tandis que Tony lorgnait sur un Sandwich aux 3 fromages, Lola découvrit une magnifique Salade locale, transformant ses yeux en étoile. Leurs instincts de bouffeur reprenant le dessus, ils pointèrent leurs dextres vers leurs futurs repas avec envie. Une fois la commande passée, Tony se rendit compte de la façon dont le Pokémon de la Givrali le toisait. Et on peut dire que ce n'était pas un regard des plus amicals... Il semblait en vouloir à notre protagoniste. Anxieux, le Sweet s'adressa à sa dresseuse :

— Il a quoi à me reluquer comme ça ton Pokémon ? Mes cheveux sont sous mon bonnet pourtant...


Amenez vos faces !  Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Comme elle l’avait supposé, le Doudouvet était plutôt une Doudouvette répondant au charmant nom de… Lola ? Cleve ne fit aucun commentaire sur cette appellation, même si elle lui rappelait fortement un certain tableau controversé pour son côté suggestif –bien qu’incompréhensible. Cleve, elle, n’y avait toujours vu qu’une femme un peu forte dans une robe de danseuse espagnole-. Et puis après tout, la rousse n’était pas la mieux placée pour dire quoi que ce soit, vu les surnoms de ses propres Pokémon. Enfin. Elle adressa un sourire timide à Lola, et laissa échapper un petit rire lorsque Tony plaisanta sur les incertitudes concernant le sexe de la Doudouvette. Boutade immédiatement suivie par de magistrales torgnoles visant à laver l’honneur de la partenaire du Topdresseur. Par réflexe, Cleve s’éloigna discrètement de la tornade de coton, craignant brusquement d’essuyer un châtiment « version Lola ». Après tout, elle avait ri à la blague, elle faisait aussi une victime potentielle –même si la perspective d’un rachat de nourriture devait forcément jouer en sa faveur-. Quoi qu’il en soit, la jeune fille avait reconnu le Pokémon que certains enseignants mentionnaient parfois lorsqu’ils abordaient le type fée, et elle l’observa d’un œil intéressé.

« C’est un Pokémon de type fée, non ? J’en ai un moi aussi mais je ne l’ai encore jamais vu utiliser des attaques de ce type. »

Il fallait dire que son Mélofée était loin d’être le petit farfadet qui était baigné d’une aura de bienveillance et qui se déplaçait en projetant des paillettes dans son sillage. Au contraire, il faisait plus flipper qu’autre chose… mais Cleve commençait à être habituée d’avoir de sacrés énergumènes comme compagnons de route, c’en devenait presque une routine. Laissant de côté le sujet « Fée » pour le moment, la rousse soupira de soulagement lorsque Tony accepta d’aller chercher un simple sandwiche. Ils se dirigèrent donc vers l’échoppe en continuant de bavarder, se demandant pourquoi ils ne s’étaient jamais croisés avant. Sa mémoire ne lui faisant pas défaut, la mécanicienne avait bien deviné que ce garçon faisait partie de la même école qu’elle, même s’il devait plutôt être du genre discret en cours. Chose plutôt surprenante, il n’avait pas l’air de la connaître avant, ce qui rassura la rousse. Enfin, il avait dit qu’il était étonné de ne jamais l’avoir rencontrée, mais Cleve préféra imaginer que toute l’école n’avait pas lu ce ridicule interview qui avait suivi son couronnement –totalement inattendu et totalement non mérité, d’ailleurs- de Miss de l’école. Elle se garda cependant bien de lui rappeler que c’était elle, la fille morte de honte du début d’année qui avait gagné une compétition en démontrant à tout le monde qu’elle pouvait vous loger une flèche en plein milieu du crâne.

« Je suis souvent au fond de la classe, et j’essaye de rester discrète, c’est peut-être pour ça… » supposa Cleve. « Et on ne fait peut-être pas la même option, aussi. »

Elle ne voulait pas avoir de préjugés, mais Tony lui faisait penser à autre chose qu’à un Scientifique. Et puis suivant le gros cliché made by PC, il était de notoriété publique que la majorité des Noctalis étaient des Topdresseurs –Ace S. Creed devait sûrement les forcer à coups de DVD de ses matches sur la tronche-.  Elle ne put cependant continuer la conversation car ils venaient d’arriver à la petite boutique, qui proposait finalement plus de choix qu’elle ne l’aurait imaginé. Rapidement, Tony et Lola choisirent ce qu’ils voulaient, et la Givrali paya le tout en prenant une tartelette pour elle et une friande pour Pep’. Après tout, il n’était pas trop tard pour une tentative de réconciliation.

Se tournant vers son Lokhlass, Cleve lui donna un morceau de Baba au Rhum que l’immense Pokémon transport accepta en faisant son difficile, d’un air de dire « Mouais, peut faire mieux. ». La jeune fille connaissait cependant bien son partenaire, et elle était sûre qu’il arrêterait de bouder avant le repas du soir. En attendant, Tony semblait avoir remarqué que Pep’ le regardait d’un œil critique et il osa poser la question.

« Oh… excuse le, il est comme ça avec à peu près tous les garçons. » répondit-elle en retenant un nouveau soupir.

C’était d’ailleurs assez difficile à vivre au quotidien, mais elle avait fini par s’y faire. Encore heureux, Pep’ avait « accepté » Rick, et il n’était pas trop agressif envers lui lorsque Cleve travaillait avec le Voltali.

« Mais sinon, quel est le rapport avec tes cheveux ? » voulu savoir la jeune fille, en se demandant s’il y avait quelque chose de spécial caché sous ce fameux bonnet.
Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
— Ah, Ok !

Ainsi donc ce Lokhlass était comme ça avec tous les garçons... Badant (Non, ce n'est pas une faute d'orthographe). Tony comprit alors qu'il n'était pas le premier à approcher la belle Carter. Tous ses prétendants avaient dû être violemment éjectés de la compétition, à cause de cette énorme Pokémon. Mais cela n'arriverait pas à Tony. Croyez moi, ce gars -malgré le fait qu'il soit une véritable poule mouillée- n'allait pas se laisser marcher dessus par un Pokémon ! Surtout quand une fille était en jeu ! C'est donc en lui jetant un ultime regard de défi, que Tony se retourna vers la Carter. Cette dernière, curieuse, lui posa une question par rapport à ses cheveux. Ah... Ces jeunes... Ils ne savaient plus quoi faire pour alimenter des conversations de nos jours...

— Bah, mes cheveux sont d'une couleur un peu différente...

D'un geste, le jeune Sweet ôta son bonnet afin de montrer l'étonnant rose bonbon de sa crinière. En effet, alors que certaines personnes avaient les cheveux châtain ou noir, les siens étaient rose. Et oui, c'était bien des cheveux naturels. Et c'est aussi à cause d'eux qu'il avait vachement ramassé pendant son enfance.

— Bon, tu viens ? Y'a une table de libre ici.

Il ne leurs restaient qu'à attendre leurs repas... Dans peu de temps, ils se gaveraient à nouveau et pourraient retourner sur les pistes.

Le temps défilait et toujours rien. Pas le moindre repas ! Les gargouillements d'estomac de notre duo commençaient à redoubler d'efforts. Ils avaient faim, et ils voulaient la nourriture maintenant ! Impossible de ne pas remarquer l'état déplorable dans lequel était nos deux protagonistes. Ils étaient avachis sur la table, le teint pâle, les yeux à demi-fermé. La seule chose qui les gardait en vie était la promesse d'avoir un repas dans les prochaines minutes. On ne faisait pas un sandwich, une salade, une friandise et une tartelette en deux heures ! Les yeux du duo s'illuminèrent, lorsque l'une des serveuse dépassa la porte de la cuisine. La femme tenait dans ses bras un plateau avec de nombreuses assiettes. Pas de doute, c'était pour eux ! Les bras tendus, tels des zombies, Lola et Tony accueillirent leurs repas avec un immense plaisir. Une fois leurs plats posés en face d'eux, ils se transformèrent instantanément. Leurs regards devinrent celui d'un psychopathe et ils se jetèrent sur la nourriture sans autre forme de procès. Au fur et à mesure de leurs bouchées, leurs couleurs de teint réapparurent. Cette salade et ce sandwich faisaient leurs effets. Ayant reprit des forces, Tony fut de nouveau apte à parler.

— Tu me demandais d'ailleurs si Lola était de type Fée ? Et bien... On va le découvrir tous les deux.

D'un geste, il sortit son Ipok de son sac à dos. Consultant le programme "Pokédex", il tomba nez à nez avec la fiche de sa comparse. Cette dernière regardait d'ailleurs l'image qui représentait son espèce avec curiosité. En quelques secondes, le Sweet fut fixé. Et oui, Lola était bien de type Fée. Se tournant vers Cleve, Tony l'informa de cette petite découverte:

— Yep ! Regarde.

Lui tendant son ordinateur, il l'invita à regarder. La Doudouvette possédait aussi une évolution. Ne l'ayant pas découvert, cette dernière n'apparaissait pas encore sur le programme éducatif. Mais passons ! Désormais revigoré, notre protagoniste pouvait retourner sur son Snowboard et profiter de la poudreuse. Cependant, il ne pouvait pas laisser en plan une aussi jolie minette ! Peut-être voulait-elle aussi profiter des sports d'hiver ?

— Yo ! Merci pour le repas ! J'retourne sur les pistes. Ca te branche de venir ?

Lui faisant son plus beau sourire, il attendit sa réponse.


Scoop (ou pas) :
Yop, juste pour te dire que ton Marill, aussi, est de type Fée Wink


Amenez vos faces !  Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Pep’ et Tony ne s’appréciaient pas. Ça se voyait comme le nez de Mama Odie au milieu de sa figure, et Cleve coula un regard dépréciateur vers son partenaire pour lui intimer d’être un peu plus aimable –à supposer que ce soit possible-. L’énorme Pokémon bleu se contenta cependant de renâcler et de toiser le Noctali d’un air mi-courroucé, mi-indigné, tout en grattant la neige de ses grandes nageoires comme s’il souhaitait creuser une tombe pour la mort précoce et –oh surprise- accidentelle du garçon. Loin de se démonter pour autant, le première année continua de papoter allègrement avec Cleve, et alla même jusqu’à enlever son bonnet pour exposer sa chevelure à la couleur peu ordinaire. Rose. La rouquine se demanda un instant s’il s’agissait d’une coloration, même si elle avait déjà vu cette teinte particulière chez d’autres élèves –deux filles des Mentalis, lui semblait-il-. Ceci dit, il était plutôt étonnant qu’un garçon arbore une telle tignasse rose pétante. Pauvre garçon, il devait sûrement se faire bizuter autant que Cleve dans les couloirs, à coups de qualificatifs peu orthodoxes.

Elle ne fit cependant aucun commentaire là-dessus, et se contenta de sourire avec politesse. Après tout, elle aussi avait une couleur de cheveux assez bizarre –même s’il y avait étonnement beaucoup de roux à la Pokemon Community. Allèle récessif, mon œil !-. Et puis elle trouvait que ça ressemblait assez à la teinte de ses propres cheveux. Oh, cessons les argumentations pourries. Cleve n’était juste pas du tout le genre de personne à se moquer des autres pour leurs différences. C’aurait été ironique, tiens !

Elle suivit donc Tony lorsqu’il trouva une table et s’assit en face de lui. Elle avait déjà son sandwiche qu’elle avait préparé le matin même, mais par pure politesse elle attendit que son camarade ait lui aussi de quoi manger. Le temps s’écoula pendant un long moment, sans que la serveuse n’arrive. A voir les expressions de Tony et Lola, ils allaient probablement se dessécher sous peu ou tomber en hypoglycémie si on ne leur apportait rien à manger. A dire vrai, l’attente n’avait peut-être pas été si longue. Mais avec Tony et Lola en face qui exagéraient et avaient l’air de vouloir qu’on les achève, les minutes paraissaient une éternité. Enfin, la jolie serveuse arriva avec un grand plateau, et déposa les denrées sur la table des affamés. Aussitôt, une lueur vint ranimer les deux comparses et ils se jetèrent sur la nourriture sans aucune autre forme de procès. La Givrali esquissa un léger sourire tandis que Pep’ les observait avec un dégoût évident. Bon ou mauvais, le plat offert par la rouquine était plutôt bien passé, et la demoiselle soupira de soulagement. Elle se sentait toujours coupable d’avoir ruiné leur premier repas même si c’était techniquement de la faute de Peppéroni, je le jure, et les voir reprendre des couleurs la mettait de bonne humeur. Une fois qu’ils se furent sustentés, ils reprirent donc leur conversation comme si de rien n’était, et le Noctali lui proposa de vérifier si la Doudouvette était bien de type Fée ou non.

Grâce aux lumières de Dexter –toujours là quand il le faut, celui-là-, Cleve et Tony furent enfin fixés sur le type de la charmante créature.

« Je me disais bien que je l’avais entendu je ne sais plus où. » commenta la rousse avec un petit sourire. « En tout cas, j’espère que le repas vous aura plu. Je m’excuse encore pour avoir gâché le premier… »

Elle lâcha un petit soupir mais pris une mine penaude, mi coupable mi amusée. Ce fut à ce moment-là que Tony lui proposa de retourner sur les pistes. Instinctivement, Cleve se tourna vers Peppéroni, qui tourna la tête comme si le Baba au Rhum n’avait même pas suffit à lui redonner un caractère supportable. Les yeux couleur d’ambre de la jeune Carter se refermèrent, et elle adressa un petit sourire d’excuse à son interlocuteur.

« Hm… Je ne sais pas skier et sans Peppéroni, je risque fort de ne pas avoir grand-chose à faire sur la piste… je vais donc te laisser t’amuser avec Lola. »
s’excusa-t-elle en inclinant légèrement la tête.

Elle se releva ensuite et attrapa ses affaires.

« Ceci dit, ce sera avec plaisir que je te reparlerai, quand on se croisera. C'était sympathique en tout cas ! A bientôt, j'espère. » conclut-elle en prenant une mine aimable.

Elle attrapa ensuite Pep’ par le cou et l’entraîna vers les chalets. Elle ne savait pas si elle pouvait considérer Tony Sweet comme un ami, mais au moins, elle aurait fait une rencontre vraiment sympathique. Elle se retourna donc une dernière fois pour adresser un signe de la main et un sourire au topdresseur aux cheveux roses.

[Terminé pour Cleve]
HRP :
Désolée pour l'immense retard. Je comptais faire participer Cleve un peu plus, mais vu ma date de réponse, j'ai préféré conclure ce topic. Au plaisir d'en refaire un autre quand j'aurai plus de temps disponible, ceci dit Wink!
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum