Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
48.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

NOM :  Jessue Dreemurr
N°ID :  0380
LIEU D'ORIGINE : Jotho
FONCTION :  Fermière

BADGES :  
RUBANS :  
TROPHÉES :  
DIPLOMES :  

JESSIE DREEMURR

CONTENU DU SAC
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
candia ¤ écremeuh
Première Ecremeuh donné par les parents de Jessie, il s'agit d'une Ecremeuh qui est vieille, mais qui produit toujours autant de lait. C'est une belle bestiole sage et patiente qui demande juste qu'on s'occupe d'elle. Elle n'a pas l'habitude de combattre du tout vu qu'elle n'a jamais fait de combat pokémon.
statistiques
   ATT : 80 ATT S. : 40
   DEF : 105 DEF S. : 70
   PV : 95 VIT : 100

compétences
   Beauté : 00
   Duel : 00
   Recherche : 00
   Athlétisme : 00
Jessie Dreemurr [ADULTE] Miniat_type_normal_6_x

sodiaal ¤ écremeuh
Deuxième Ecremeuh donnée par les parents de Jessie et sans doute la dernière née de la ferme, mais qui donne aussi du lait de qualité. Celle-ci est plus téméraire que sa tante et n'hésite pas à se promener un peu n'importe où, curieuse de nature comme elle est, mais elle sait toujours revenir sur ses pattes et ne jamais dépasser le champ.
statistiques
   ATT : 80 ATT S. : 40
   DEF : 105 DEF S. : 70
   PV : 95 VIT : 100

compétences

fenot ¤ tauros
Tauros donné par les parents de Jessie et non moins un grand étalon pour ses demoiselles les Ecremeuh. Ce n'est peut-être pas le plus beau, ni le plus costaud des Tauros, mais les demoiselles l'aiment comme il est, même si celui-ci est timide lorsqu'il se retrouve près d'elle, mais n'approchez pas des deux vaches sans l'autorisation de Jessie, sinon gare à ses cornes !
statistiques
   ATT : 100 ATT S. : 40
   DEF : 95 DEF S. : 70
   PV : 75 VIT : 110

compétences

Code fait par Deaglan