Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Montagne Willia

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les cadeaux que vous obtenez sont les suivants :

Tetsuo : Pack 6 : Lot de 2 Hyperballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #6 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez décider qu'un Pokémon rencontré est un shiny)

Amaoka : Pack 1 : Lot de 5 Pokéballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #1 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez choisir les 10 Pokémon sur lesquels vous pourrez tomber sur les 50 proposés. Le hasard décidera cependant les 2 que vous pourrez rencontrer ensuite)
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Unys. Il avait rêvé qu’un jour, il puisse avoir la possibilité de surfer sur les monts enneigés de cette région mythique. Lorsqu’il eut appris que la bande de quiches que sont les autorités de l’Académie ait payée une petite randonnée là-bas, le Stratège eut de la difficulté de masquer sa joie. Enfin ! La paix sur l’apex de l’Everest ! Du jour à l’annonce jusqu’au moment de partir, il s’était réfugié dans sa chambre, trop préoccupé à cirer le dessous de sa planche de neige et à préparer les divers trucs utiles pour cette descente, comme ces vestes – car les manteaux chaud et douillet, c’est pour les chochottes. Certes, il eut l’occasion quelques fois de sortir de son terrier et faire chier la populace, mais cela est une autre histoire. Et les cours ? Il est trop intelligent pour ces classes offerts pour les déficients mentaux, alors ne croyez surtout pas qu’il s’y est présenté.

Le jour venu, les élèves prirent l’aéroport, destination la montagne baptisée Willia. Nul ne sait comment, mais Kira réussit à se frayer un chemin jusqu’à la salle VIP et à passer aisément le reste du voyage à boire et à déguster quelques trucs moyennement appréciable – on ne s’attend pas qu’un avion offre de la nourriture de haute qualité, digne d’être savouré jalousement par notre héros. Une fois arrivé sur les terres de la région d’Unys, il ne se fit pas attendre : le Noctali prit immédiatement ses bagages et se dirigea illico en direction de cette montagne qu’il avait aperçu via une petite baie vitrée avant d’atterrir. Les règles et tout le charabia inutile proclamé par le personnel incompétent ? Not a single fuck was given about it. Une veste noire ainsi qu’un foulard, un jean, la planche et il est partit, laissant ses bagages à ses Pokémons qui eux, préfèrent se réfugier au chaud dans l’un de ses chalets de luxe plutôt que de suivre leur maître dans son expédition hâtive.

Une fois au sommet, il attacha ses bottes à la planche avant d’entendre un bruit sourd arriver derrière lui. Ne voyant rien à son niveau, il leva la tête pour apercevoir un Cadoizo en traîneau passer au-dessus de sa tête, tel Saint-Nicolas dans les comptes enfantins ainsi dans la croyance populaire. L’Aisaka resta un peu sous le choc en voyant le volatile rouge et blanc voler alors qu’il prit une énorme balle de glace et, dès que l’oiseau passa près de lui, hurla avant de catapulter la boule de toute la force que pouvait lui offrir son biceps.

• Hey, Père Noël ! Sale quiche ! Tu ne m’as toujours pas donné mon fusil à pompe que j’ai demandé lorsque j’avais quatre ans ! Sans cœur de mes deux, crève !!

On s’en fou qu’il soit un oiseau : il vole dans un traîneau, a un sac et est blanc et rouge. C’est ce même vieux moustachu que dans les comptines. Sans la moustache. Hélas pour le jour où nous glorifions plus cet étrange individu que la naissance du Christ, le projectile toucha sa cible, ruinant Noël à jamais pour le monde entier – et créant le plus intense des bonheurs pour le TopDresseur. Mayday, Mayday, le Cadoizo va bientôt s’écraser dans le village ! BOUM !! L’Oiseau Noël mort ou pas, rien à branler. La fumée obscure qui s’élevait dans les cieux se voyait facilement du haut de la montagne. Histoire de contempler lui-même les dégâts qu’il avait causé, il descendit la montagne à toute vitesse. Il ne pouvait empêcher d’effacer ce rictus malsain présent sur son faciès, espérant au moins avoir tué quelqu’un… Sike ! I joke, I joke ! I kid’, I kid’ !! (référence à Eminem.)

Ceci dit, il arriva sur les lieux de l’accident, glissant toujours sur la robe de cocaïne sur le sol. Prenant une bosse, il fit un saut et tomba direct sur la gueule moche d’un roux, attrapant au même moment le cadeau qu’il tenait qui avait revolé dans les airs.

• ‘The fuck – Ah ! Je le savais, c’était ce sale rat obèse américain !

Combien de points pour avoir éliminé une telle cible ? Direction chalet.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano

Kira : Pack 2 : Lot de 3 Superballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #2 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez choisir dans les 10 Pokémon qui vous sont proposés, les 2 sur lesquels vous voulez tomber)
Chiho Lime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t411-chiho-lime-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t419-chiho-lime-pyroli
Taille de l'équipe : 24, si je n'ai oublié personne.
Région d'origine : Kantô
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
24, si je n'ai oublié personne.
Kantô
16
46
3609
1190
pokemon
24, si je n'ai oublié personne.
Kantô
16
46
3609
1190
Chiho Lime
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Noël. Une époque de vacances, de festivités, de neige, de guirlandes lumineuses et bien sûr... De CADEAUX. Hors justement, j'avais eu vent des rumeurs et des cris, qui tels un impitoyable blizzard avaient fait irruption dans les différents chalets. Je m'apprêtais à sortir prendre un peu l'air avec mes pokémon, lorsque l'excitation contagieuse d'une de mes amies Pyroli me décida à aller jeter un coup d’œil à ce qui se passait. Quelle ne fut pas ma surprise de voir des élèves courir dans tous les sens, levant des nuages de poudreuse sous leurs pieds. Il fallait croire que l'idée de braquer un Cadoizo de Noël était encore plus motivante que n'importe quelle compétition sportive. Heureusement pour moi, j'étais déjà équipée en conséquence, alors je pris de l'avance sur les autres et me précipitai dehors.

Rabattant ma capuche sur ma tête par dessus mon adorable bonnet en forme de Laporeille rouge, je me congratulai d'avoir reçu cette doudoune de la part de ma mère. C'est vrai que depuis que l'on nous avait annoncé que les fêtes seraient passées sur la montagne Willia, je ne tenais plus en place. Car forcément, on allait avoir l'occasion de rencontrer de nouveaux pokémon, tout en s'amusant en cette fin d'année. Et puis je frétillais rien qu'à l'idée de capturer un pokémon glace. C'était justement la pièce maîtresse de mon équipe à venir. Contente de moi, je suivis du regard la meute d'adolescents enragés qui se jetait dans une mêlée confuse, dans la direction de la chute supposée du traîneau. Prenant mon temps afin de mieux analyser la situation, je fis le tour de la petite place du village avant de tomber sur un groupe de gens tournant autour d'un oiseau qui dansait joyeusement, un verre à la main. Un Cadoizo... Serait-ce celui dont tout le monde parlait ?
J'étais curieuse, mais je n'avais pas envie de perdre du temps. Ce serait bien dommage que d'arriver après tout le monde et qu'il ne reste aucun cadeau, pas vrai ? Sortant mon pokédex, j'enregistrai tout de même les informations sur ce drôle de zouave. Quelque chose me disait que je ne risquais pas d'en rencontrer un tous les jours, surtout un spécimen aussi... alcooliquement avancé.

# Cadoizo, pokémon Glace et Vol. Cadoizo transporte toute la journée de la nourriture. Ce pokémon au grand cœur en donne aux égarés ou aux malades. Cependant, s'il est agressé, il riposte en en jetant sur ses attaquants. #

Rapidement, je me détournai de la foule qui commençait à s'amasser pour poser mille et une questions, ou bien présenter sa liste de Noël au pauvre malheureux. Haussant les épaules avec un sourire, je les laissai discuter et me dirigeai vers l'endroit du crash. J'en profitai également pour faire sortir Ivy de sa pokéball, histoire d'avoir un peu de compagnie. Gee était sûrement trop fatigué et trop flemmard pour m'aider à rechercher des cadeaux, et puis Syl était un grand snob qui refusait d'être appelé pour autre chose que l'entraînement ou un combat... ce qui limitait mes possibilités. Soit... Ivy elle était ravie de fouiner dans la neige, même si elle battait fort des ailes pour éviter d'avoir encore plus froid. Gentiment, je sortis mon foulard argenté porte bonheur de mon sac, et le lui attachai autour de la 'nuque'.

« Tiens, garde ça comme ça tu auras moins froid. Et comme ça on trouvera ce qu'il faut encore plus vite ! »

Souriante, je commençai à courir avec elle, évitant comme je pouvais les trous dans la neige, et les branches de sapin. J'étais tellement contente d'être là, et tellement heureuse d'avoir un cadeau littéralement tombé du ciel que j'en oubliais ma maladresse. Qu'importe, car de toute façon rien ne pouvait me démoraliser. Soupirant de joie, je serrai mon écharpe colorée contre mon cou et ris aux éclats en jouant avec la neige qui tombait en une myriade d'étoiles blanches. Comme d'habitude, je me fis rapidement distancer par la petite fée qui (trop?) enthousiaste se précipitait en première ligne.

« Fluuuu ! »
« Oh, tu as trouvé quelque chose ? Fais voir ça ! »

J'essayais de la suivre comme je pouvais, tout en évitant de débarquer en plein milieu d'une bataille de boules de neige qui pourrait me coûter mon précieux cadeau. Sans aucune élégance, je glissai le long d'une pente tombant sur les fesses mais me relevant immédiatement. Tous les obstacles du monde ne pourraient me retenir, ni me ralentir dans cette quête qui était devenue la mienne. Il s'agissait là de lutter pour un merveilleux cadeau, après tout ! Ivy pioutait joyeusement ce qui devait être sa façon de rire, m'indiquant du bec une énorme colline parsemée de petits tâches multicolores. Des paquets... des rubans ! C'était donc bien vrai ! Un coup d’œil à droite, puis à gauche m'indiqua que je n'étais pas la seule à les avoir repérés. Tels des Rapasdepics en furie, un groupe entier d'élèves se ruait dessus. Alors, l'adrénaline et l'excitation aidant... je me jetai aussi dedans en un vol plané, dans un plongeon aussi féeriquement gracieux que notre cher Godzilla, le Lamantine de Général Jackie. Coûte que coûte, au moins un cadeau serait à moi ! Retenant ma respiration, j'émergeai finalement, couverte de blanc, mais une fameuse boîte rouge et or à la main. L'énorme ruban brilla au soleil comme pour encore prouver ma victoire, et très vite je le serrai contre ma poitrine, de peur que quelqu'un ne me le pique.

« VICTORY !!! »
Yamato Ishida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Aujourd’hui, c’était la veille de Noël. C’était la première fois que j’allais passer cette fête loin de ma famille. Au début, en y songeant, cela m’avait plutôt attristé, puisque Noël est une fête très importante pour moi. Juste à y penser et on dirait que je sens déjà l’odeur de la dinde de maman qui cuit tranquillement au four, je vois les décorations installées un peu partout dans la maison, les guirlandes sur le haut des murs, les bougies rouges et blanches placées un peu partout sur les meubles du salon, les flocons de neige en plastique attachés aux fenêtres, le sapin de Noël bien décoré et... les cadeaux. Tous ces moments en famille me manque.

Désormais, je me retrouve seul à fêter Noël, dans ma chambre du dortoir Voltali, dans l’Académie de Pokémon Community. Ma mère me manque, mais je sais que notre séparation n’est que temporaire. Je m’accroche à elle depuis de nombreuses années, puisque je n’ai pas envie qu’elle me quitte tout comme mon père l’a fait, plusieurs années auparavant. Mais bon... en cette veille de Noël, je ne dois pas me laisser démoraliser par tout cela. Je me suis d’ailleurs levé tôt ce matin pour pouvoir profiter de cette journée au maximum. En me redressant dans mon lit, j’ai été stupéfait de voir que mes deux pokémons dormaient toujours profondément au pied du lit.

- Ayuna, Orkan, réveillez-vous ! C’est la veille de Noël, il faut fêter ça.

Mes pokémons ouvrirent les yeux suite à ma phrase, plus ou moins enthousiastes. On ne pouvait pas dire qu’ils semblaient joyeux comme ça, mais qui le serait après s’être fait réveillé ainsi ? Après le petit-déjeuner, mes pokémons retrouvèrent bien vite le sourire. Orkan semblait même très motivé à sortir aujourd’hui, même s’il n’aimait pas vraiment la neige et que le sol tout entier en était recouvert à cette période de l’année. Ayuna était indifférente à cette idée, elle n’avait pas envie de faire quelque chose en particulier. D’ailleurs, en sortant de ma chambre en compagnie de mes deux pokémons, j’entendis une intrigante conversation entre deux élèves Voltali qui passaient justement dans le couloir, justement devant la porte de ma chambre.

- Ouais, t’as entendu ça ? Il paraît qu’un Cadoizo de Noêl a eu un accident tôt ce matin juste au dessus du village. Il transportait des cadeaux et il avait l’intention de venir en porter quelques uns ici, à l’Académie.

- Mon dieu... est-ce qu’il va bien ? Les cadeaux ont-ils été retrouvés ?

- Je ne sais pas, ce sont les seules informations que nous avions reçus. Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’aller vérifier.

En tout cas, pour moi, c’est une bonne idée. Après avoir entendu cela, je jetai un rapide coup d’œil à mes deux pokémons et ceux-ci s’empressèrent de me le rendre. Nous nous étions compris tout les trois d’un seul regard. Ensemble, nous nous dirigâmes rapidement vers la sortie de l’Académie pour nous diriger ensuite jusqu’au village. Le pokémon avait du être secouru depuis l’accident, mais cela ne devait pas être une tâche facile de retrouver tous pleins de cadeaux sous la neige. Dès que nous fûmes à l’intérieur, Orkan accéléra le pas pour arriver au village le plus rapidement possible. Ayuna, comme à son habitude, grimpa sur moi pour s’enrouler autour de mon cou, prête pour le voyage.

Alors que nous approchions du village, je remarquai que plusieurs autres élèves étaient déjà arrivés avant nous et que chacun d’eux semblaient chercher dans la neige. Apparemment, tout le monde souhaitait aider le pauvre Cadoizo. Voyant cela à son tour, le jeune Galekid décida d’agir de la même façon. Plantant son visage d’acier dans la neige, il se mit à la recherche d’un cadeau quelconque. Le seul problème étant que, dans cette position, le pokémon ne voyait absolument pas où il allait. Pour ne pas s’attirer de problème, la Vipélierre, toujours autour de mes épaules, détourna la tête pour faire comme si elle ne le connaissait pas. Levant les yeux au ciel, je me rapprochai de mon Galekid.

- Hey Orkan, c’est bien gentil de vouloir aider le Cadoizo, mais on ferait mieux de s’entraider tous les trois, non ?

Sortant sa tête de sous la neige, le Galekid approuva néanmoins ma proposition. La véritable fouille commença donc. Les minutes s’écoulèrent rapidement sans qu’on aille pu mettre la main sur un seul cadeau. Autour de moi, je voyais quelques étudiants sortir des colis de sous la neige, apparemment contents de leur trouvaille. J’espérais seulement que notre équipe pourrait en trouver un aussi, sinon mes pokémons risquaient d’êtres déçus. Puis, un cri m’alerta. Un cri plutôt étrange poussé par mon Galekid. Un peu plus loin, le pokémon acier semblait avoir trouvé quelque chose, puisqu’il creusait frénétiquement la neige tout juste sous lui. Ayuna sortit ses lianes rapidement pour lui venir en aide.

Quelques instants plus tard, je fus stupéfait et soulagé en même de voir apparaître un emballage rouge. Mes pokémons, tous aussi heureux que moi, l’emmenèrent jusqu’à moi. Malgré le fait que j’étais loin de ma famille, jamais je n’aurai pu avoir un meilleur Noël que celui-là. S’amuser dans la neige avec ses pokémons en cette veille de Noël... il n’y a rien de mieux. De plus, j’avais hâte de voir quelle surprise se cachait à l’intérieur de ce cadeau.

.: Prez' | T-Card | Carnet | Atelier :.
Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun] - Page 2 Signay10

Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun] - Page 2 Signay10
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano

Chiho : Pack 4 : Lot de 5 Pokéballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #4 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez capturer les deux Pokémon rencontrés)

Yamato : Pack 1 : Lot de 5 Pokéballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #1 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez choisir les 10 Pokémon sur lesquels vous pourrez tomber sur les 50 proposés. Le hasard décidera cependant les 2 que vous pourrez rencontrer ensuite)
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

➖"Wouhaaa...."

Un sacré bâillement, oui. Pour une raison qui m'échappait totalement, je me retrouvais aussi fatigué qu'un Parecool. Pourtant, le paysage dans lequel je me trouvais laissait place à de nombreuses activités très intéressantes. Bataille de boules de neige, création de bonhomme de neige, igloo, dessiner un ange dans la neige... De quoi amuser pas mal de monde, moi y compris, en grand enfant que je suis. Cependant, une seule chose m'empêchait de jouir de telles occasions : ma jambe gauche. Oui, lors de ma dernière sortie capture, la force du destin avait permis au sol de s'effondrer sous mes pieds. Comment une chose pareille avait pu se produire ?! Avec ma chance légendaire, ce cas de figure aurait du m'éviter ! Mais non, pas cette fois. J'étais donc alité, ma jambe allongée dans une atèle, incapable de profiter pleinement de cet amas de neige agglutiné dehors. Les boules, c'était le cas de le dire.

Malgré tout, on m'avait aidé à venir ici, sur cette montagne, dans ce chalet. Un évènement organisé pour récompenser nos efforts méritait que tous les élèves y prennent part, même les plus malchanceux. Mais entendre les rires, les cris de joie de mes camarades à l'extérieur m'irritait bien plus qu'autre chose. Moi aussi je voulais sortir ! Avec un air de rébellion, je me redressai en choppant ma béquille - j'avais une simple entorse, ce qui faisait que je pouvais boiter sur ma jambe avec une seule béquille - et me dirigeai vers la porte de ma chambre. Un long couloir se dessinait devant moi, rempli de garçons et de filles surexcités qui entraient et sortaient du chalet comme des Fermite pressés. Jouant les durs, j'ignorais tout ce pack de dresseurs juvéniles - oui, comme moi, oui - jusqu'au moment où une information intéressante me tomba dans l'oreille. Selon des rumeurs, le Cadoizo affrété par l'académie aurait perdu sa cargaison près d'ici, dans la neige. Une opportunité comme une autre qui permettait à bon nombre d'élèves de se retrouver un cadeau dans leurs mains. Pourquoi pas moi aussi ? Continuant sur ma lancée, j'ouvris à mon tour la porte du chalet pour partir à la recherche de ces fameux cadeaux.

Après quelques minutes à galérer dans les ruelles du village, j'étais enfin arrivé sur les lieux cités dans les rumeurs. Se déplacer avec une béquille dans une telle quantité de poudreuse relevait d'un parcours d'obstacles pensé par le Général Jackie. Fatigué, essoufflé, je décidai de m'arrêter près d'un arbre planté là, au beau milieu de ce tableau d'un blanc immaculé. Il y en avait du monde à cet endroit, la tête plongée dans la neige afin de trouver leur bonheur. Je ne pouvais faire pareil, il ne me restait qu'une seule solution. La main à la ceinture, je lançais quatre Pokéballs qui laissèrent échapper une lumière aussi blanchâtre que le manteau de flocons de neige que le sol arborait. Trybal, Mindhi, Dott et Celt, mon nouveau partenaire - un Terhal - se tenaient désormais devant moi.

➖"Il y a des cadeaux disséminés dans la neige. Le premier d'entre vous qui en trouve un aura double ration de nourriture !"

Avec de gros yeux, mon Sonistrelle resta sceptique, avant de se poser la tête à l'envers sur une branche de l'arbre sur lequel j'étais adossé. Terhal pour sa part flottait dans ma direction, pour se laisser tomber comme un rocher sur mon estomac. Je ne le savais pas encore, mais ce Pokémon possédait la même flemme qu'un Monaflemit paresseux. Il ne restait que mon fidèle Insécateur qui cherchait motivé par le simple fait d'exécuter mes ordres, ainsi que mon Rosélia qui sans surprise ferait tout pour me faire plaisir. Je me demandais lequel des deux allait réussir à débusquer ces trésors, une bataille féroce était engagée entre mes deux premiers partenaires. L'avantage revenait quand même à Mindhi, qui se servait de ses lianes pour fouiller sur un secteur plus large que son rival de toujours aux lames aiguisées. Ce fut donc elle qui revint la première avec un paquet dans les mains, dont le contenu m'était pour le moment encore inconnu...

Sir Trouille
Icon : Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun] - Page 2 CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Points d'Expériences : 13090
Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun] - Page 2 CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs

Allen : Pack 5 : Lot de 3 Superballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #5 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, si les 10 Pokémon proposés ne vous conviennent pas, vous pouvez demander un second tirage de 10 Pokémon)

Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun] - Page 2 7z5c
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Aujourd’hui c’est Noël, et la déception qui va avec aucun cadeau sous le sapin. C’était étonnant, moi qui pensais que l’administration avait pensé à tout. Le voyage était une bonne idée, mais s’il avait oublié noël…Non ce n’était pas logique, faire tout cela et oublié Noël, LA fête qui ne faut surtout pas oublier. Enfin pour les cadeaux ce n’était très grave, ça fait longtemps que le père noël et ces Cadoizos ne me font plus de cadeaux. Mais il aurait pu faire, je ne sais pas moi une grande fêtes …Je m’arrêtais dans ma réflexion, attristée

« Ou nous faire rentrer chez nous… »

En effet noël était avant tout une fêtes familiale. Dans ma famille on faisait toujours un grand repas. C’était mon 1er noël sans eux. Ça me faisait bizarre de ne pas être réveillé à l’aurore par le Tygnon de ma mère, afin de l’aider à préparer le repas. Un réveil brusque mais pas trop, j’étais la seule fille de son dresseur, il était très protecteur et doux avec moi. Par contre mes frères eux ils eurent droit au match punch du matin, réveil brutal mais viril d’après eux… Je n’ai jamais essayé de comprendre leur débilité masculine avancé.

Ces souvenirs me rendaient nostalgique, un peu trop. Je ne pouvais pas empêcher certaines larmes de perler sur mon visage. Heureusement que Givre et Fae ne me voyaient pas dans leurs Pokéballs, ils se seraient inquiétés pour rien. Je devrais aller me changer les idées. Une bonne promenade me fera du bien.

Après avoir enfilé mon manteau, mes bottes, mon écharpe et mes gants, je sortis du chalet libérant par la même occasion mes Pokémons. Je leur fis un grand sourire, les joues légèrement rougis pas le froid, ainsi qu'un bisou.

« Joyeux Noël à vous deux »

Givre me fis un grand « furet ! » tout content et Fae tinta tournant sur elle-même, toute aussi heureuse. Ma fine équipe maintenant à mes coté on marchait en direction du centre du village ou nous étions logé. A peine arriver on croisait plusieurs de nos camarades courir un peu partout. Je me demandais bien ce qu’ils leurs arrivaient, mais bon de toute façons ils font ce qu’ils veulent. Je continuais mon chemin ne faisant aucunement attention à mon entourage, marchant gaiement avec mes Pokémons.

J'arrivais à la fin du village, devant moi se trouvait l'entrée de la forêt de conifère qui la bordait. J’entendis, soudainement, des cris venant du centre du village. On dirait qu'il y avait des batailles. Je fis demi tour et me rapprochait curieuse, un peu trop, du lieux ou se trouvait les cris. Je pu voir une de mes camarade dortoir faire un plaquage digne d'un pokémon, la grâce qui va avec.
Je finis mon observation et décidais de retourner au chalet. Sur le chemin je trébuchais sur quelque chose tombant la tête la 1ere dans la neige. Givre regardait l'endroit et sortit l'objet responsable de ma chute. Ce dernier ressemblait à un cadeau.

Je ne savais pas ce qu’il y avait dans ce paquet noire et argenté, mais je sais que ce jour de Noël restera dans ma mémoire ainsi que la bosse sur mon front.. Mon paquet à la main et me dirigeais vers les chalets des filles le sourire au lèvres. Finalement sortir m'avais fait le plus grand bien.

Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Sir Trouille
Icon : Evénement #5 : Noël 2013 [Topic Commun] - Page 2 CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Points d'Expériences : 13090
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs

Djelly: Pack 2 : Lot de 3 Superballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #2 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez choisir dans les 10 Pokémon qui vous sont proposés, les 2 sur lesquels vous voulez tomber)

Le topic est donc clos, Djelly poste de justesse. Merci de votre participation ! Smile

Fermeture repoussée au 12/01

Dernière édition par Compte PNJ le Sam 11 Jan - 1:24, édité 1 fois
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
A l'extérieur les flocons tombent gracieusement, des petites neiges allant rejoindre cet océan de blancheur qui recouvrait toute l'île. A l'intérieur, emmitouflée sous une couverture en laine Belle les regardait apaisée. Ses doigts fins encerclaient la tasse encore fumante du chocolat qu'elle venait de se servir. Elle trouvait dans ce paysage une source d'inspiration, une image de la perfection, une beauté inconditionnelle qu'elle tentait d'effleurer au quotidien dans son écriture. Ses longs cheveux verts descendaient maintenant jusqu'au bas de son dos, ses yeux bleus toujours rivés dans la même direction se laissant surprendre par la trajectoire aléatoire de la neige. Rien ne pouvait perturber ce moment de quiétude intense qu'elle appréciait plus que tout.

Mais dans cet univers plein de ces bestioles animées et machiavéliques, ce genre d'instant ne pouvait durer. Phèdre, à l'opposé de la grâce et de la douceur d'un flocon, vint sauter sur ses genoux, un large sourire béat et renversant par la même occasion le liquide chaud sur la couverture que la jeune fille s'empressa de balancer à l'autre bout de la pièce. Si les coïncidences lui étaient favorables, la couverture aurait sûrement atterri à l'extrémité d'un fauteuil ou d'un meuble, mais ce n'était pas le cas. L'objet vint se poser brutalement sur le petit rongeur obèse qui lui servait de Pokémon, plus proche d'un état d'hibernation que de l'excitation de Phèdre, qui se réveilla en furie délivrant ainsi à sa dresseuse une de ses fameuses décharges électriques dont lui seul avait le secret.

Brusquement ramenée à la réalité par ce concours malheureux de circonstances, elle repoussa violemment sa Stalgamin et partit se vêtir pour se rendre dans ce si beau paysage qu'elle observait précédemment pour en détruire la beauté involontairement par ses empreintes de pas désordonnées et dénuées de toute élégance. Une fois fin prête, elle jeta un coup d’œil à son iPok qui clignotait signe d'heureuses ou de malheureuses nouvelles, généralement il s'agissait plutôt de propagande professorale ou d'une news de dernière minute concoctée par la bien-aimée Ezra Plume. Le message provenait de l'école dont elle pensait enfin s'être débarrassée avec ce voyage hivernal. La Pokemon Community annonçait qu'un Cadoizo, ce fameux Pokémon distributeur de cadeaux pour la plupart explosifs, s'était crashé sur l'île à bord de son traîneau, que la tradition voulait dirigé par des Cerfrousses bien que l'animal soit loin d'être l'un des plus rapides. De fil en aiguille, les cadeaux transportés s'étaient retrouvés dispersés sur l'île. Message envoyé il y a dix minutes de cela.

Un rapide coup d’œil par la fenêtre permit à la Pyroli de réaliser l'ampleur de l'annonce voyant ce si beau paysage immaculé saccagé par les élèves à la recherche de ces fameux présents. Et puisqu'il fallait bien faire comme tout le monde, elle allait faire de même. Phèdre quant à elle n'avait rien perdu de son excitation initiale à la simple idée de pouvoir aller se promener dans la neige qui était à l'origine son élément naturel, bien qu'en considérant le niveau très faible du Pokémon lorsque Belle l'avait reçu, il était fort probable que cela soit sa première expérience avec un paysage hivernal. Scapin vint rapidement se faufiler dans la veste de l'étudiante réalisant face aux indices qu'ils n'allaient pas tarder à sortir.

{  Nous allons donc sortir, j'aimerai SI POSSIBLE ne pas vous perdre de vue au bout de dix secondes puisque j'ai autre chose à chercher que vous petites mouilles aventurières étant donné que nous avons la possibilité de récupérer un cadeau très certainement destiné à une autre personne originellement mais qui nous sera très profitable. Je vous prierai donc de... PHEEEDRE !!!

Avant même qu'elle n'ait eu le temps de finir son petit discours, la petite lutine s'en était allée sans attendre. Précipitée, Belle s'élança à l'extérieur se vautrant évidemment dans l'épaisse couche de neige à sa sortie ce qui déplût beaucoup au petit rongeur étouffé entre le manteau et le corps de la jeune femme. Pour bien le lui faire comprendre il n'hésita pas à libérer une ou deux – pour le plaisir – décharges histoire d'être remarqué. L'ambiance connaissait donc un démarrage des plus électriques. Après s'être redressée et tentant de dégager un maximum de la neige s'étant faufilée dans son manteau, Belle cherchait désespérément du regard Phèdre dans ce désert de neige où seuls les chalets semblaient se démarquer. Par chance elle possédait un corps aussi noirci que l'esprit démoniaque qui la possédait et elle fut retrouvée sans trop de problème sautillant d'une manière des plus infantiles dans la neige et balançant quelques boules de neiges à l'adresse de Belle qui ne put s'empêcher de riposter avec enthousiasme : une bonne manière de faire souffrir ses Pokémon sans être reproché de les maltraiter.

L'atmosphère était bonne enfant bien sûr, mais les trois camarades ne s'épargnaient pas pour autant, Belle et Scapin accusèrent même sans aucun doute sur le sujet la Stalgamin de geler un peu ses projectiles afin qu'ils soient plus douloureux à l'impact. Lorsque l'acharnement des deux Pokémon devint trop intense sur la jeune fille elle proposa très gentiment de tout arrêter en les menaçant de les enfermer dans leur Pokéball, seule manière de pouvoir affirmer son autorité. Ils se mirent finalement à chercher les fameux cadeaux. La quête fut vaine pendant un certain temps, il faut dire qu'ils avaient pris du retard sur les autres élèves mais Phèdre finit par sautiller sur place à un endroit précis signifiant la présence d'un colis non identifié. Scapin et Belle s'empressèrent de la rejoindre et comme autour d'un sapin de Noël, les trois comparses s'assirent calmement, les yeux s'illuminant de curiosité et ouvrirent le cadeau.

{  Si c'est explosif, je vous promet qu'on va ramener ce piaf par les couilles et exiger un beau cadeau ! 

Une simple phrase qui provoqua soudainement un enthousiasme des plus sadiques chez les deux bestioles.

{ Dédé!!! 

{ Alors si c'est pour dire des trucs aussi cons, hein ? tu ferais tout aussi bien de fermer ta gueule.

.MIA  CLARKE
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Belle : Pack 2 : Lot de 3 Superballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #2 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez choisir dans les 10 Pokémon qui vous sont proposés, les 2 sur lesquels vous voulez tomber)
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Noël. Mon premier Noël en dehors de chez moi.

C'était un peu triste, mais on avait le droit de souhaiter cette fête par téléphone, donc je pourrais au moins les voir et leur parler en cette fête majoritairement familiale. L'académie avait programmé une sortie dans une île pas trop loin, afin de montrer aux étudiants que tout n'était pas fait à moitié, référence à l'évènement d'Halloween, qui, heureusement pour moi, n'était pas allé jusqu'au bout. J'avais piqué une sacrée crise quand j'avais constaté qu'il ne s'agissait pas du vrai Darkrai, que l'on s'était joué de moi. Je ne m'en étais toujours pas remise d'ailleurs. Hmpf ! Bref, je me trouvais dans ce fameux chalet en compagnie de mes amies, les mêmes qui me suivaient depuis le tout premier Concours de Miss et Mister Pokemon Community. Nous étions devenues un vrai petit groupe soudé.

D'ailleurs, ce fut sans surprise que la nouvelle parvint à mes oreilles. Une de mes amies nous rapporta que des rumeurs disaient que le Cadoizo qu'ils avaient affrété avait eu un accident en venant ici. Tous les cadeaux qu'il devait livrer étaient tombés dans la neige, vers l'extérieur du village. Pourquoi ne pas aller voir et récupérer quelques cadeaux ? Une idée comme une autre qui avait été lancée dans la foulée. Mais au final, elles se mirent à rire et à se dire que ça ne devait être que des rumeurs. S'il y avait bien une chose que j'avais appris dans cette école, c'était qu'il n'y avait jamais de fumée sans feu. Alors, avec une résolution certaine, je me levais du lit une fois qu'une des filles eut fini de me mettre un bandeau aux cheveux.

➖ "Je vais voir ! J'ai besoin d'en avoir le cœur net !"

Aucune réaction de surprise. J'avais toujours agi ainsi et elles le savaient. Elles me laissèrent partir, en me sommant de revenir à l'heure pour le dîner. Un signe de tête, une veste, des chaussures et en avant la musique ! Au pas de course, je me dirigeais vers la sortie du village, là où pas mal de personnes se rendaient également. Comme quoi, c'était bien plus qu'une petite fumée ! J'accélérai le pas, tentant de ne pas m'enfoncer dans la poudreuse. Mine de rien, ça me faisait un petit entrainement comme un autre, appeler mes Pokémons n'aurait pas été une mauvaise idée. D'ailleurs, au moment même où j'y pensais, ma main sortit les trois Pokéballs et les lançait instinctivement. Mon Grenousse, mon Mysdibule et mon Riolu sortirent donc de leur doux foyer.

➖"Bon les amis. On doit trouver des boites rouges dans la neige ! C'est parti ! Celui qui le trouve fera 10 pompes de plus que d'habitude !"

Un argument bien plus que satisfaisant, Riolu et Grenousse plongèrent dans la masse de neige, alors que Mysdibule restait sceptique. Je suivais mes deux comparses dans leur plongée, passant sans doute pour une folle aux yeux de mon nouveau partenaire. Tandis qu'il nous regardait patauger dans ce manteau blanc à même le sol, Grenousse remonta avec le dit paquet. C'était lui le premier à l'avoir trouvé, il avait donc le droit d'en faire plus que les autres. Zut ! Je voulais faire 10 pompes de plus que tout l'monde, c'était pas juste ! Ah mais.

➖"Bien joué Grenousse ! T'as été formidable. Mais puisque c'est Noël, tout l'monde a le droit de faire 10 pompes de plus, c'est pas génial ?!"

Dans cette scène où tout le monde était content, on rentrait vers le chalet, le paquet sous le bras, prêts à s'adonner à beaucoup d'exercices ! Vive Noël !!

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Lynn : Pack 6 : Lot de 2 Hyperballs + 1 Objet à faire tenir à votre Pokémon au choix + 2 Accélérateurs au choix + Bonus Capture #6 (sur une seule Sortie Capture de votre choix, vous pouvez décider qu'un Pokémon rencontré est un shiny)
pokemon
Contenu sponsorisé
est un