Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -38%
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
Voir le deal
24.99 €

Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Et voila, à peine quelques jours après la troisième sortie capture durant laquelle elle avait failli mourir de peur, Ikiala devait à nouveau se retrouver à traverser un endroit lugubre et effrayant. Pourquoi est-ce que Zélos avait il cru bon de l'inscrire à ce stupide test de courage, franchement, quel est l’intérêt de passer toute une nuit dans un bois hanté dans le seul but de vaincre ses peurs ?

*Si on veut vraiment surmonter sa peur, pas besoin de traverser un stupide bois rempli de brume, on peut juste, en parler, réfléchir dessus, un truc dans le genre non ?*

C'est donc en sachant parfaitement qu'elle allait très certainement passer une horrible soirée que la rouquine c'était rendu à l'endroit qu'on lui avait indiqué pour y retrouver un des enseignants avec un petit groupe d'élèves. Ikiala connaissait déjà le nom de celui avec qui elle allait devoir traverser le bois, un certain Anthony Sweet, une personne qu'elle n'avait jamais rencontré jusqu'à présent. Heureusement pour elle, ses interviews pour la Gazette lui avaient permit d'avoir sur son ipok une liste de quasiment tous les élèves de l'Académie avec leur photo, il ne lui restait maintenant plus qu'à trouver ce fameux Anthony dans le groupe d'élèves. Ce fut rapidement chose faites, il faut dire que le garçon passait difficilement inaperçu avec sa chevelure rose, c'était maintenant le moment d'aller lui parler. Mais avant cela la Givrali prit le temps de sortir son Kaminus Zélos de sa pokeball, le pokemon aquatique était un soutient moral très important pour Ikiala, et elle appréciait l'avoir près d'elle dans presque toutes les circonstances.
Notre héros lui, considérait cela comme une marque de profond respect de la part de sa dresseuse, elle reconnaissait son talent et l'encourageait à montrer au monde sa supériorité en tant que plus grand pokemon de tous les temps. Ni une ni deux le pokemon crocodile bondit dans les bras de la rousse et tout eux se dirigent vers celui qui sera leur partenaire pour cette fameuse épreuve.

"Bonsoir, je suis Ikiala Rosenbach, du dortoir Givrali. Tu es bien Anthony Sweet ? Si oui, tu es celui avec qui je dois passer cette soirée, ravie de te rencontrer."
La rousse offrit un sourire amical au garçon, espérant qu'il ne serait pas de mauvaise compagnie, car l'épreuve s'annonçait déjà assez horrible comme ça. Zélos lui, jugeait du regard le potentiel nouveau sbire qu'il pouvait gagner grâce à cette quête, il n'avait pas l'air très fort, mais peut-être possédait il un pouvoir caché, cela restait encore à voir.

Quand le tour du duo fraichement formé arriva, Ikiala laissa le soin à son camarade de prendre la chandelle, elle avait déjà Zélos dans les bras et cela n'aurait pas rendu pratique le transport de l'objet. La rousse se plaça ensuite derrière le garçon aux cheveux rose, l'encourageant à passer devant. Le Bois de Brume ne semblait pas avoir usurpé son surnom, l'atmosphère était pesante et il était très difficile de voir très loin, même avec la source de lumière que le duo avait en sa possession.

"Bon euh... Autant te prévenir, j'espère que tu as moins peur que moi et que tu pourras nous guider à travers ce bois lugubre rapidement pour qu'on en soit sorti le plus vite possible."
A peine eut-elle terminé sa phrase qu'Ikiala reçu un petit coup du museau de Zélos dans le menton, suivit d'un Kai ! autoritaire. Si il l'avait faites inscrire pour ce test, c'est surtout pour qu'elle gagne en courage, chose essentielle lorsqu'on veut devenir un bon dresseur et encore plus si l'on souhaite avoir sa propre arène.
Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Nous y étions. Le jour tant attendu ! Le test de courage ! Et oui. C'est aujourd'hui que Tony devait participer à cette épreuve facultative. Oui oui, vous avez bien lu "Facultative". Etonnant ? Non. Plus depuis qu'il avait sa farceuse de Doudouvette. En effet, grâce à l'intermédiaire de cette dernière, le dresseur avait été sélectionné pour passer cet exercice qui lui déplaisait fortement. Courage ? Ce mot n'avait jamais fait partit de son vocabulaire et ce n'était pas ce soir qu'il aurait le courage de porter ses ballz... Oui, oui. C'était une perte de temps. Il n'allait clairement pas changer suite à cette épreuve. Je n'étais même pas sûr qu'il pose un pied dans cette forêt, c'est vous dire... Mais malheureusement pour le flemmard, tout ne dépendait pas que de lui. En effet, le test se déroulait à deux. Il devait donc faire équipe avec un autre étudiant de l'Académie. Encore là, ça lui poserait pas de problème de l'abandonner lâchement dans la forêt. Cependant un détail empêchait le Noctalien d’exécuter son plan : Son compagnon était une fille ! En tout cas c'était ce que son prénom suggérait : Ikiala.

C'est donc animé par une envie de plaire à la gente féminine que notre héros se dirigea à l'orée des bois de la Brume. Notre protagoniste arriva au point de rendez vous en deuxième. Sa collègue se trouvait être là depuis déjà un moment. Elle portait dans ses bras un petit Pokémon. Bleu ce dernier semblait assez carnassier au vu de sa petite gueule acérée... Sa dresseuse lui adressa un sourire amical et se présenta, confirmant bien son identité. Elle se trouvait être, tout comme -brrrrr- Ambre, une Givrali. La courtoisie étant quand même une doctrine connue du Noctalien, ce dernier n'hésita pas à faire même :

— Et oui ! C'est bien moi ! Le seul et l'unique ! Tony Sweet, toujours prêt à affronter le danger !

Il s'apprêtait à lui demander si elle désirait un autographe lorsque cette dernière lui demanda d'ouvrir la voie. S'étant réfugiée derrière le pervers, Ikiala ne vit pas les gros yeux du Dresseur de Lola lorsque son regard se dirigea vers la sinistre forêt. Une goutte coula le long de sa tempe. Il avait les chocottes. Il pensa alors à la fille qui s'était cachée derrière lui. Bombant le torse de manière absurde et ravalant sa bile il annonça :

— Allez en avant...

Il sortit alors une Pokéball de sa poche et la lança d'un geste assuré.

— ...Lola !

En un éclair rouge, la petite boule cotonneuse se matérialisa. Ne connaissant pas cet endroit, le  Pokémon plante tourna la tête un peu partout, curieuse.

— Ouvre la voie !

Il s'approcha alors de son amie en coton et lui murmura afin qu'elle seule puisse entendre :

— C'est ta faute si j'en suis là... Tu me dois bien ça...

Riant de sa petite voix aiguë, la farceuse sauta sur la tête de son dresseur et attendit que la troupe se mette en mouvement. Bref, va te faire, Tony. Chuchotant de nombreuses atrocités futures à la Doudouvette, le Noctalien se mit finalement en marche.

Un frisson parcourut alors Tony lorsqu'il pénétra dans les bois. L'endroit semblait encore plus obscur qu'à l'extérieur. Il avait la sale impression que chaque arbres l'épiaient et n'hésitait pas à sursauter au moindre petit bruit faisant trembler la maigre bougie qu'il tenait dans sa main. La flamme vacillait. Leur seule source de lumière semblait proche de l'extinction à chaque pas ce qui stressait encore plus notre protagoniste. Sans compter cette brume épaisse qui lui donnait l'impression d'étouffer. Chose étonnante, même Lola, d'ordinaire si insouciante, avait peur. Elle regardait partout, alerte. Les minutes passèrent et ils progressaient. C'est alors que Tony aperçut à travers la brume une forme mouvante. Elle disparut aussi vite qu'elle était apparue. Le résultat ne se fit pas attendre : Tony gueula comme une fillette, tandis que Lola gonfla son coton prête à bastonner. Le jeune Sweet se tourna alors vers Ikiala et lui dis d'un ton paniqué :

— T'as vu ça ?!


[Test de courage #1] Rencontre brumeuse. Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Sir Trouille
Icon : [Test de courage #1] Rencontre brumeuse. CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[Test de courage #1] Rencontre brumeuse. CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[Test de courage #1] Rencontre brumeuse. CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Lors de votre progression, vous avez rapidement des hallucinations, croyant voir des formes spectrales ; rassurez-vous, celles-ci ne sont que le fruit de votre imagination. Le pire reste à venir. Tandis que vous marchez à travers les bois, quelque chose passe devant vous à grande vitesse, et les arbres se mettent à bouger. Des longues lianes et racines semblent sortir de terre et commencent à vous poursuivre. Si elles vous rattrapent, vous pouvez être sûrs qu'elles vous entraîneront dans leur repaire.

Vous ne devez pas les laisser vous toucher.

Que souhaitez vous faire ?

(précisions : les bougies peuvent être en possession de n'importe lequel d'entre vous, et vous pouvez bien évidemment les rallumer si vous avez de quoi faire du feu.)
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Visiblement Ikiala avait tapé juste, le jeune garçon se présenta immédiatement avec une manière qui rappelait un peu celle de Zélos, pleine d'assurance et voulant jouer les héros.
Tony Sweet, c'était donc comme ça qu'il voulait qu'on le nomme, surement que Anthony était un peu trop long à son goût. Bref lorsque le binôme de la rousse fit sortir son pokemon pour lui faire ouvrir la marche, Ikiala jeta un œil intrigué à la boule de coton qui était sortie de la balle rouge et blanche. Jamais elle n'avait vu un tel pokemon aussi avait elle une grande envie de demander à Tony quelle en était la nature, cependant elle se rappela bien vite l'endroit lugubre vers lequel ils devaient aller et s'abstint de demander.

Finalement le dresseur Noctali ne fut pas écouter par sa boule de coton et dû entrer dans les bois en premier, Ikiala elle restait bien derrière malgré les coups de nez de Zélos qui voulait qu'elle passe devant, ou au moins au même niveau que son futur sbire. Les bois étaient vraiment oppressant, à travers la brume on pouvait parfois distinguer des formes, voir des mouvements, mais il était impossible de savoir si ils étaient le fruit de son imagination ou bien réels. Tout à coup Tony poussa un hurlement très masculin, ce qui eu pour seul effet de faire sursauter Ikiala qui se retint de crier. Le garçon aux cheveux rose se tourna ensuite vers la rouquine pour savoir si elle avait vu quelque-chose.

"N... Non... Y a rien."

Essayant de rassembler un peu de courage Ikiala avança pour se mettre un peu en avant, histoire de vérifier si elle pouvait voir ce qui avait effrayé Tony, cependant tout était calme, trop calme même, le vent ne soufflait plus et la brume semblait s'être complètement figée. Et alors que le silence régnait, l'une des racines d'un arbre derrière eux sorti brutalement du sol, imité ensuite par plusieurs autres dans un fracas assourdissant. La réaction d'Ikiala ne se fit pas attendre, elle poussa un hurlement et prit le bras de son camarade pour partir en courant dans la direction opposé à celle des racines, ne cherchant même pas à savoir si les dites racines les poursuivaient. Cependant le sol ne semblait pas être le seul adversaire du quatuor, les lianes des arbres se mirent très rapidement en mouvement elles aussi, cherchant à agripper une jambe, un bras, ...

"On va mourir, on va mourir, on va mourir !"

C'est après ces paroles très rassurantes que le grand Zélos décida de passer à l'action, c'était lui le héros après tout. Le petit Kaiminus bondit des bras de sa dresseuse pour faire face à l'adversité, il ne comptait cependant pas sortir vainqueur de l'affrontement, non, c'était un sacrifice digne des plus grand héros, le pokemon était prêt à donner sa vie dans le but de devenir une légende parmi les pokemons. Notre héros se jeta alors sur les lianes et les racines, mordant et tranchant celles-ci, gagnant du temps pour ceux qui devaient ensuite raconter son noble sacrifice. Malheureusement pour lui, ses adversaires étaient bien trop nombreux et le pauvre pokemon eau fut très vite dépassé par le nombre et alors que les racines l'entrainaient à travers la brume, il eu le temps de prendre une dernière pose héroïque, levant sa patte vers les étoiles.

"Kaimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"
Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Terrifié. C'était sans doute le mot pour qualifier l'expression de Tony en ce moment. Il voyait des trucs pas net derrière la brume épaisse de ces bois. La peur envahissait son esprit au fur et à mesure que les formes devenaient de plus en plus floue. Le pire étant qu'Ikalia ne voyait rien, faisant paniquer encore plus notre protagoniste. C'était tellement réel que le flemmard ne voulait pas croire à des illusions. Et pourtant il allait falloir qu'il se fasse à l'idée que tout ça se passait dans sa tête... Cet idiot était en train de rendre la situation bien plus stressante qu'elle ne l'était déjà. Son dresseur tremblant de tout ses membres, Lola avait l'impression de se trouver sur une auto-tamponneuse. Ne pouvant plus tenir sur le crâne de son ami, cette dernière descendit de son perchoir en plusieurs petits bonds légers. Soudain, le calme de l'endroit fut brisé par une secousse sismique. De manière croissante, le sol commença à trembler de plus en plus violemment.

Une milliseconde plus tard, de nombreuses racines commencèrent à surgir du sol ! (Hentaï !) Tels des monstres fous, les tentacules faites de sève foncèrent sur le petit groupe. La réaction de Tony ne se fit pas attendre : Il prit ses jambes à son cou, Lola tenu dans ses bras. Un cri de fillette traversait ses lèvres alors qu'il était coursé par une armée de liane. Prisonnière des bras de son dresseur, la Doudouvette tentait tant bien que mal de se dégager de son emprise. C'est alors que le Sweet trébucha violemment, libérant Lola. La boule de Coton n'attendit pas les ordres : S'élevant au dessus du sol, le Pokémon Plante commença à tournoyer sur elle même. Une poudre jaune commença à se dégager de son pelage albâtre : Le Para-Spore. Le résultat ne se fit pas attendre, les racines qui les pourchassaient furent ralentis, jusqu'à être stoppés ! Ayant tout le loisir de viser, la Doudouvette exécuta une attaque Tranch'herbe qui coupa les imposante tentacules sans autre forme de procès.

Les yeux cachés par ses mains, Tony ne vit pas le spectacle offert par son amie. La Doudouvette voyant que son dresseur était hors de danger se dirigea vers le deuxième duo : Celui D'Ikalia et de son Kaiminus. Bondissant aussi vite qu'elle le pouvait elle rejoignit ces derniers. Le crocodile luttait vaillamment, mordant à grand coup de mâchoire les monstres surgissant du sol. Malheureusement, malgré toutes ses tentatives, il n'avait pas l'avantage... Les Tentacules allaient achever le héros bleu. Lola ne pouvait rien faire sur ce coup. Le Para-Spore toucherait aussi le Pokémon de la Givrali. C'est alors qu'une voix familière fut interceptée par ses oreilles :

— Lola ! Spore Coton !

La Doudouvette ne se fit pas attendre. Sautant à nouveau, elle éparpilla de nombreux morceaux de son pelage sur le champ de bataille. Telle des sangsues, le coton se colla sur les racines ralentissant les mouvements de ces dernières.

— Maintenant, cassez vous de là !

Retombant au côté du Kaiminus, Lola, à l'aide de ses feuilles-bras, entraîna le Crocodile à l'abri. Ils rejoignirent Ikiala et observaient l'ennemi toujours aussi nombreux. Des bras saisirent alors la Doudouvette. Elle savait à qui ils appartenaient, pas la peine de résister.

— Pardon Lola. J'ai été trop nul... Affrontons les ensemble !
— Doudou !


[Test de courage #1] Rencontre brumeuse. Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Les racines et les lianes perdent progressivement de la vitesse grâce aux attaques de Lola. Cependant, si vous avez été attentif, vous avez pu voir que lorsque la Doudouvette a lancé son Tranch'Herbe, d'autres feuilles ont virevolté pour parer l'attaque. Un grondement sourd se fait entendre derrière vous, mais les lianes se rétractent et disparaissent dans la brume. Vous n'y avez pas fait attention dans la panique, mais une forte odeur de fleur, presque entêtante, se dégage des sous-bois. Vous pouvez souffler un peu après cette brusque attaque. Cependant, de nouveau, l'ombre rapide se faufile à travers les arbres. Cette fois ci, vous apercevez un éclair rougeâtre qui zigzague entre les troncs, avant de disparaître. Intrigués, vous continuez votre chemin jusqu'à l'autel, lorsque vos Pokémon commencent à agir bizarrement. Vous la sentez également, cette odeur douceâtre qui vous chatouille les narines, mais vos Pokémon y sont beaucoup plus sensibles. En quelques bonds, ils se dégagent de vos bras et commencent à se diriger comme des automates vers l'endroit d'où vous étiez arrivés.

Si vous vous ne dépêchez pas de les rattraper, ils seront perdus.


Que souhaitez vous faire ?

(précisions : si jamais vous rattrapez vos Pokémon, ils seront totalement dans les vapes, donc inutilisables.)
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Alors que tout espoir semblait perdu pour notre vaillant héros crocodile, il reçu l'aide inattendu du pokemon coton de Tony Sweet. Le bougre fut d'une efficacité impressionnante, les lianes semblant très affectées par ses spores. Ikiala ne perdit pas une seconde et récupéra immédiatement Zélos, le serrant bien contre elle.

"Ne refais jamais ça !"


Notre héros hocha la tête, il est vrai que sur le coup il lui avait semblé judicieux de partir de la manière la plus héroïque qui soit, mais tout bien réfléchit on ne devient pas célèbre pour si peu.
Il fallait maintenant se concentrer, les lianes étaient toujours là... ou pas. A peine le Kaiminus et sa dresseuse avaient ils tourné les yeux vers leurs ennemis qu'un bruit sourd se fit entendre, suivit par la rétractation de toutes les racines. De quoi ravir le quatuor qui n'aurait plus à s'inquiéter que cette soirée finisse avec une scène qu'on apprécie que si l'on est un pervers. Ikiala profita de ce moment de répit pour s'asseoir et respirer un GRAND coup, elle venait d'avoir la peur de sa vie.

"Merci Anthony, ton pokemon vient de sauver la vie du miens."

Zélos n'était pas du genre à admettre qu'il avait eu besoin d'aide, mais cette fois il ne pouvait nier qu'il avait une dette envers la boule de coton du garçon aux cheveux roses. Aussi s'empressa t-il de s'incliner poliment devant le pokemon plante, le faisant passer du statut de futur larbin à celui de "compagnon du héros à travers ses aventures".
"En tout cas j'ai eu assez la trouille pour toute l'année moi... Espérons que le reste du chemin soit un peu moins effrayant."
Sur ces paroles, la rouquine se remit sur ses deux jambes et offrit un sourire à son camarade, l'invitant à se remettre en route, cette fois-ci cependant, elle décida de marcher au même niveau que le garçon.

Les deux élèves et leurs pokemons marchèrent encore un petit moment, jusqu'à ce que finalement, la fameuse "ombre" refasse son apparition. Cette fois-ci Ikiala pu la voir passer, sursautant au même moment, par contre elle eut le temps de voir l'ombre disparaitre dans la brume, et elle pu noter qu'elle avait une étrange couleur rouge vif.

"Bon... cette fois-ci je l'ai vu. Soyons prêt, la dernière fois qu'elle est venu on a eu droit aux racines."

Et malheureusement pour la rouquine, une douce odeur de fleurs vint lui prouver qu'elle avait raison. L'odeur était certes là depuis un moment, mais c'était maintenant qu'elle était devenu la plus enivrante, surtout pour Zélos et la boule de coton de Tony. Sans un mot le Kaiminus bondit des bras de sa dresseuse, avant de se diriger vers la brume à gauche avec une démarche de zombie, pendant ce temps, la boule de coton faisait exactement la même chose mais elle c'était dirigé vers la brume à la droite du groupe.

"Zélos, qu'est-ce que tu fais, reviens ici !"

Ikiala réagit immédiatement et reprit son pokemon dans ses bras, celui-ci resta un moment immobile puis fit un nouveau bond hors des bras d'Ikiala pour se diriger à nouveau vers l'inconnu, ajoutant à sa démarche des "Kaimiiiiii" peu rassurants.
Il fallait maintenant réagir, l'écart entre les deux pokemons commençait à devenir conséquent et les deux élèves ne pouvaient pas se permettre de se séparer autant.

"Zélos, c'est ta dernière chance, tu reviens maintenant ou tu termine dans ta pokeball !"


Il allait être sorti de l'intrigue, le grand Zélos, jeter sur le banc des protagonistes secondaires ! Un conflit était en cours dans la tête du petit pokemon eau qui semblait lutter contre la douce odeur qui l'appelait à travers la brume. Cette odeur lui promettait de folles aventures et un destin plus grand qu'il ne pourrait jamais l'imaginé. Mais en même temps il devait abandonner sa dresseuse, qu'il avait juré de servir comme meilleur pokemon de tous les temps. Le dilemme était trop compliqué pour notre héros qui, plutôt que de choisir une option, se contenta de se tourner vers Ikiala tout en lâchant un "Kaiiiii" avant de s'écrouler sur le côté, mit KO par sa propre réflexion intense.
La Givrali observa la scène et soupira à la fois de soulagement et de honte, puis elle se contenta de remettre le Kaiminus dans sa pokeball, autant qu'il se repose, il l'avait mérité. Suite à cela elle rejoignit Tony pour voir comment il s'en sortait. L'élève Noctali était à seulement quelques mètres et la lumière de la chandelle qu'il tenait été bien utile pour le repérer.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Annonce importante : A partir de maintenant, le PNJ ne passera plus pour vous donner d'indices. Veuillez donc me communiquer votre réponse (concertez vous entre vous et communiquez moi ça le 26/01/14 au plus tard) par MP, et je vous dirai ensuite quoi faire pour clôturer votre topic. Merci d'avoir participé !
Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
L'ennemi avançait, toujours aussi nombreux. Cependant, une vague de courage avait submergé le flemmard qui avait fui sans demander ses restes deux secondes plus tôt. Il était prêt à faire face au danger. Enfin bon, on pouvait noter que le Sweet tremblait par petit soubresaut. La peur était toujours présente mine de rien. Côté Lola, la petite boule cotonneuse reprenait son souffle par de longues inspirations. Toute cette action, bien qu'excitante l'avait bien épuisé. Les Doudouvets n'étaient pas réputés pour être des monstres d'endurance... Et malheureusement pour eux, il y avait encore une foule de lianes qui ne demandaient qu'à être dressées. Si on regardait les forces en présence côté étudiant, on remarquera que leurs états n'étaient pas vraiment adapté à un prochain affrontement. Il allait falloir s'y résoudre, mais la fuite restait leur seule solution. Soudain, comme par magie, les végétaux se rétractèrent pour finalement disparaître du champ de vision de notre groupe. La fin des hostilités. Mais pour combien de temps ? Allez savoir.

Tournant la tête dans tous les sens, notre duo n'en revenait pas. Des yeux arrondis à leurs maximum, il observait l'endroit désormais désert. Dire qu'il y à peine quelques secondes il était blindé d'ennemi... Mais passons, ce qui était sûr c'est que le groupe était, pour le moment, hors de danger. C'est à ce moment précis qu'Ikiala après une scène émouvante en compagnie de son Pokémon fraîchement sauvé, remercia Tony pour son sauvetage. Entendant ça, le duo se sentit fier. Bombant tout les deux le torse, ils regardèrent le ciel nocturne. Ils passaient à l'heure actuelle pour des héros, et ça c'était cool.

— Pas de soucis. J'te l'ai dis non ? Je suis un héros. Ouais parce que bon, Lola, elle ne fait qu'obéir hein. Aïe ! C'était une blague !

D'un saut la Doudouvette avait frappé le crâne de son dresseur. Pas question que cet abruti récolte tous les lauriers. Certes, c'est grâce aux gouvernes de son ami qu'elle avait réussi à sauver le Kaiminus, mais elle avait aussi sauvé le flemmard alors que ce dernier pleurait comme un gosse qui allait bientôt y passer. Heureusement que le gamin c'était rattrapé en disant que c'était une blague... Bref, sur une dernière phrase de la part d'Ikiala, comme quoi elle souhaitait une traversée forestière plus tranquille, le petit groupe se mit en marche. Désormais sur le qui vive, nos deux protagonistes regardaient les alentours avec la plus grande attention. Pas question que ce qu'il venait de se passer tout à l'heure arrive à nouveau ! Malheureusement pour ces jeunes étudiants, le brouillard s'était à nouveau levé. Et alors que leurs traversée se passait dans le plus grand des calmes, une ombre rougeâtre apparut. L'Apparition démoniaque se déplaçait à une vitesse incroyable et ne tarda pas à disparaître de leurs champ de vision. Peu importe ce que c'était, ça n'annonçait rien de bon.

— Putain ! T'as vu ça ?! J'suis pas dingue c'te fois ! Y'avait bien un truc là !

Sa camarade ne tarda pas à confirmer qu'elle avait bien vu quelque chose. Et invita notre protagoniste à se méfier. J'aurai d'ailleurs dû vous parler de l'étrange odeur florale qui envahissait les lieux depuis un petit moment déjà. Ce parfum avait d'ailleurs gagné en intensité à un point tel que le duo avait l'impression de se trouver dans une Parfumerie. Alors que seule l'odeur semblait anormale, les Pokémons des deux étudiants commencèrent à agir bizarrement. Partant chacun dans une direction, ils ressemblaient à des zombies.

— Yo Lola ! Tu t'es cru sur Dead Island ? Amène ta face ici sale petite farceuse !

En effet, notre protagoniste croyait réellement que c'était une blague de la part de sa Doudouvette. Ok, elle n'avait jamais fait une boutade de ce genre là, mais le contexte collait parfaitement pour cette grande première ! Mais non. Ce n'était pas une farce de la part du Pokémon plante. Le parfum avait un effet sur le système neuronal des deux créatures. Commencant à s'énerver, le jeune Sweet sortit alors sa Pokéball, maison de la Doudouvette.

— Alors de un, c'est pas super fun. De deux, si tu continues sur ce délire, tu rentres dans ta Pokéball illico ! Je compte jusqu'à 3. Un... Oh et puis merde !

Le bras tendu en direction de Lola, un filet d'énergie écarlate se dégagea de la petite sphère rouge et blanche. Lola prit alors cette teinte singulière et fut happé par la Ball. Une fois l'opération effectuée, le jeune homme se retourna pour voir comment se débrouillait Ikiala de son côté. Tout comme notre protagoniste, la jeune fille avait rappelé son Kaiminus. A la seule différence que ce dernier était inconscient avant d'entrer dans sa propre ball. Il fallait croire que Zélos était hors jeu. Lola l'était aussi, cependant Tony ne le savait pas...

— Allez, continuons.


[Test de courage #1] Rencontre brumeuse. Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Tony n'avait visiblement pas eu plus de chance qu'Ikiala, lorsqu'elle arriva jusqu'à lui il venait de renvoyer son pokemon coton dans sa pokeball. Les deux élèves étaient donc maintenant livré à eux-mêmes, Ikiala n'ayant pas pris la peine d'emmener ses autres pokemons pour cette soirée, chose qu'elle regretta immédiatement.
Après cette petite scène, le silence tomba à nouveau sur la forêt, l'ambiance était loin de s'être améliorée et la lumière de la chandelle était de plus en plus faible, ce qui n'arrangeait pas les choses.

"Bon il, il faut continuer à avancer, on ne doit plus être très loin !"
Ikiala ne semblait pas rassurée le moins du monde mais voulait prétendre le contraire avec ses propos.

Cependant elle avait raison à propos d'une chose, l'autel où ils devaient déposer leur chandelle n'était pas loin. Le duo d'élèves n'était plus qu'à quelques minutes du centre du bois et les racines menaçantes ne c'étaient pas encore remontrées, ni l'ombre rouge d'ailleurs.
Après une petite minute de marche, l'autel était à présent visible, une dizaine de mètres devant eux, éclairé par la faible lumière de la lune. C'est à ce moment que l'ombre traversa à nouveau le chemin en face des élèves, ce qui eut à nouveau pour effet de faire sursauter la rousse. Immédiatement après le passage de l'ombre, les racines refirent leur apparition, se déplaçant à nouveau vers les deux enfants pour les saisir, accompagné cette fois ci de bruit stridents produits par les passages répétés de l'ombre devant et derrière le duo.

La petite rousse se plaça un peu derrière Tony, et tenta de le pousser un peu vers l'avant.
"Il faut qu'on aille vers l'autel pour poser la chandelle, vite !"
Une fois sa phrase terminée, Ikiala prit la chandelle des mains de Tony et se dirigea en courant à travers les racines, évitant comme elle le pouvait celles qui voulaient attraper ses jambes, espérant que Tony l'ai suivit.
La distance pour aller à l'autel fut suffisamment courte pour qu'Ikiala la parcoure rapidement, posant immédiatement la chandelle dessus une fois à portée. La réaction des racines fut immédiate, elles s'immobilisèrent et disparurent lentement dans la brume, l'ombre quand à elle ne se fit plus voir ni entendre, le silence était revenu, pour de bon cette fois.

Ikiala poussa un long soupir de soulagement et se laissa tomber contre l'autel, souriant à Tony.
"On a réussi, on a réussi..."
Il ne restait plus maintenant au duo qu'à reprendre leur souffle et à retourner sur leurs pas.
Tony Sweet
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t525-tony-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t526-tony-sweet-noctali
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 12
Jetons : 354
Points d'Expériences : 172
Kalos
14 ans
12
354
172
pokemon
Kalos
14 ans
12
354
172
Tony Sweet
est un Topdresseur Spé. Type
Le groupe était dans une position délicate. Comme pour Ikiala et Tony, ils n'auraient plus de renfort au cours de cette expédition. Ils étaient livrés à eux même dans cette forêt toujours aussi lugubre. Alors que Tony invita Ikiala pour qu'ils se bougent, cette dernière répéta la même chose. Peu importait, ils avaient tous les deux raison : Il fallait aller vers l'autel et ce rapidement. Sans compter que la distance qui les séparés de leur objectif était infime, quelques centaines de mètres tout au plus. C'est donc sans attendre que le duo se mit en marche. Chacun ne voulant pas être en tête de file, il s'avérait que le Sweet ainsi que la Rosenbach s'étaient mit côte à côte. Malheureusement pour le pervers, l'atmosphère n'était pas réellement au rendez-vous. Impossible pour lui de draguer. Au pire il pouvait toujours rassurer la mignonne. Mais il était sans doute beaucoup plus terrifié que la Givrali sans Lola à ses côtés.

C'est donc dans un silence des plus froids que le duo progressa dans la forêt obscure. Rien de bizarre n'avait eu lieu depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Une bonne chose pour notre protagoniste qui ne demandait qu'à souffler et à garder la tête sur les épaules au sens littéral du terme. Cependant, tout ne pouvait pas aller aussi bien dans ce bas monde. Alors que l'Autel se trouvait juste à une dizaine de mètres devant eux, en l'espace d'un instant, l'ombre rouge réapparut accompagnés des lianes hentaï. En gros c'était la merde pour nos deux héros. Leurs réponses à cette nouvelle attaque fut sans appel et en tout point identique à leurs toutes première réaction : La fuite. Ikiala se positionna alors derrière Tony afin de le pousser à avancer en premier. Il était censé être un héros, il n'avait donc aucun intérêt à protester. C'est donc dans le pur chaos et tout ça sans Pokémon que le groupe tenta à grand coup d'effort de sortir de ce pétrin en vie. Tout ça évidemment sous la pression de la Rosenbach qui voulait qu'ils se dépêchent. Finalement, c'est cette même jeune fille qui prit la chandelle des mains du Noctalien et qui fonça en tête de file. D'un geste, la Givrali posa l'objet sur leur objectif. C'est à ce moment que tout s'arrêta. Leurs problèmes disparurent comme s'ils n'avaient été que le fruit de leurs imaginations.

C'est sous les encourageants "On a réussis" d'Ikiala que le test de courage s'acheva. Il ne restait qu'au duo qu'à refaire l'aller inverse.


[Test de courage #1] Rencontre brumeuse. Squishy_cottonee_by_x_squishystar_x-d4hbcu7
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum