home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Ailes et lames [Fouille] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
Ailes et lames [Fouille] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
Ailes et lames [Fouille] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Il est mignon...Il a de grands yeux...Il aime les calins...Rah, mais non, ça m'avance à rien de savoir ça !

''Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?''

C'est pas faute d'avoir essayé pourtant...Mais non, impossible de trouver un rôle à Liu, dans mon équipe Ranger. Le petit Évoli est une petite peluche enthousiaste et curieuse, mais lorsque je tente de lui trouver une utilité comme Pokémon Partenaire, rien ne me vient. Le fait que je ne veuille à AUCUN PRIX l'exposer au danger doit y être pour quelque chose, cela dit. Mais après ce qui s'est passé, le jour où j'ai récupéré son oeuf...Non, J,ai fait une promesse, je dois la tenir. En plus, ce n'est pas comme s'il était très expérimenté, je ne l'ai emporté avec moi que lors de ma mission...avec..Léo...NON, JE VEUX PAS Y PENSER, PITIÉ !
Bref, je m'arracherais bien les couettes si je les avais encore, en cherchant une nouvelle idée. Pour le moment, je suis même en train de le confronter à plusieurs membres de mon équipe pour déterminer ses capacités. Pour ce faire, nous avons rejoint les abords de la forêt tropicale, au moins un coin où je serais sûr de ne pas être dérangé. Sauf que Keru et Katara n'iront JAMAIS à fond contre lui, que Martel et Mithos préfèrent jouer, que Lucki refuse de l'affronter vu son âge et que pour Ven...Je préfèrerai ne pas voir Liu finir en carpaccio, s'il tombe entre les serres du Furaiglon. Pour l'instant, on va se contenter de Katara et..

''Mais non, Liu, tu dois l'esquiver, pas lui sauter dessus !''

Mais c'est pas vrai...Impossible de lui faire faire autre chose que des esquives involontaires, il va même se frotter à la Mustebouée en vrombissant comme un petit moteur. Bon et bien, je pense que je n'ai plus qu'à sonner la fin de l'entrainement.

''Ok, c'est bon, j'aban...VEN !''

Manifestement, le Furaiglon prend très mal le fait de se voir priver de son propre combat : Décollant du tronc qui lui sert de perchoir, la boule de plumes barbare prend rapidement de L,altitude, avant de plonger en piqué sur Liu. Je n'ai même pas le temps de me jeter sur l'evoli pour l'écarter, que ce dernier exécute un pas de côté et évite l'assaut...pour aller renifler une fleur tropicale ! Ok, t'as eu du bol, mais tu ne vas pas...Seconde esquive, cette fois, il a voulu mettre sa tête dans un trou du tronc de l'arbre le plus proche et Ven a manqué de se prendre le-dit tronc. Et ça ne lui fait vraiment VRAIMENT pas plaisir !

''Kriiii !''

''Ven, arrête !''

Trop tard : Les deux ailes rabattues, le type Vol rassemble son énergie, avant de libérer une série de vagues semi-transparentes, qui cisaillent la végétation alentours. Et si la plupart s'éparpillent autour de Liu, l'une d'elles à tout de même le malheur de lui érafler la patte. Avec un couinement de douleur, les larmes aux yeux, le petit Évoli se précipite vers moi, avant de plonger derrière mes jambes. Et il n'en faut pas plus pour que mon regard Ambre vire au brûlant, tandis que je foudroie le Furaiglon du regard. Ce dernier ne semble pas le moins du monde regretter son acte et volette même de plus en plus près, les serres en avant.

''Ven, je t'ai dit d'ARRÊTER ! On peut savoir ce qui te prend ?!''

Mais c'est qu'il charge, en plus ! Cette fois, j'ai juste le temps de me placer correctement devant Liu et au lieu de abattre sur l'Evoli, c'est sur mon bras que les serres de l'aiglon se déchainent, laissant plusieurs estafilades plus ou moins profondes. Avec un cri de douleur, je recule légèrement en me tendant le bras, tandis que Ven stoppe brusquement son assaut et s'éloigne de quelques mètres. Dans le même temps, une boule de fourrure orange vengeresse manque de le pulvériser en plein vol d'un Hydrocanon !

''Katara, non ! Ne t'y mets pas toi aussi !''

Heureusement, la Mustebouée semble un peu plus raisonnable que son homologue Vol : Sans quitter ce dernier des yeux (Si elle avait des canons à la place, elle ferait une DCA parfaite en ce moment), la type Eau me rejoint, avant de jeter un coup d'oeil aux marques qui ornent la patte de Liu et mon bras. Pourtant, ce n,est pas la douleur qui me fait le plus mal...C'est Ven. Le Furaiglon a toujours été combatif, voir même assez violent, mais il ne s'était encore jamais attaqué directement à moi, ou à un autre membre de mon équipe.
Mon regard plongé dans celui de l'oiseau, de longues secondes s,Écoulent sans que l'un de nous amorce le moindre mouvement.
Soudain, un brusque tremblement parcoure le corps de Ven et ce dernier fait rapidement volte-face, avant de se mettre à zigzaguer entre les arbres à tire d'aile ! Sa silhouette s'enfonce de plus en plus profondément dans la jungle,m jusqu'à disparaitre complétement à ma vue.

''Et merde...''

C'est le cas de le dire : J'ai largement de quoi panser ma blessures et celle de Liu, mais à présent, il va falloir que je me lance à sa poursuite. Comment ça ''Le laisser seul'' ? J'suis désolé, mais c'est un membre de l'équipe Cael ! Un membre insupportable, bourrin et agressif mais un membre quand même ! Et s'il y a bien une règle que j'ai établi, c'est que je laisse personne derrière !

''Lucki, ramène les autres à la hutte. Katara avec moi, on va le ramener par la peau des plumes s'il le faut !''

Le temps de rappeler Liu dans sa Pokéball (Lui par contre, je le garde avec moi, hors de question que je le quitte du regard) et je me lance à la poursuite du Furaiglon, suivi de la petite loutre qui semble tout aussi déterminée que moi. En temps normal, ça ne me prendrait que quelques minutes de compenser son avance, mais avec ma blessure au bras, aucune chance que je puisse grimper à un arbre avant que ça cicatrise. Donc, on utilise la bonne vieille méthode de traque et on le suit au sol !
Au fur et à mesure de notre progression, les quelques arbres à larges feuilles laissent la place à des troncs beaucoup plus massif. Un peu partout des lianes noueuses se font de plus en plus apparentes et une odeur douceâtre emplie l'air. À plusieurs reprises, j'aperçois des Joliflors, des Ortides et même un Tropius assoupi, au travers du rideau d'émeraude. Apparemment, cette partie de la forêt est beaucoup plus sauvage. Néanmoins, au vu des branches cassées qui parsèment notre chemin et des trouées fraiches dans la verdure, difficile de rater la piste de Ven...Il n'a pas fait dans la dentelle, tout ce qui se dresse sur son chemin se retrouve directement coupé ou tailladé. Au terme d'un bon quart d'heure de chasse, je m'arrête brusquement, au pied d'un tronc immense, portant des marques de serres récentes. C'est étrange...

''Katara, tu ne sens rien ? On dirait que la piste s'arrête là, il n'y a plus de marques sur les arbres proches...Katara ?''

Tiens, c'est nouveau ça : Debout sur ses pattes arrières, la Mustebouée hume l'air avec insistance, dirigeant plus particulièrement son museau vers les hauteurs verdoyantes. Intrigué, je tente de percer le rideau végétal du regard, mais ce dernier est bien trop touffu. Il faut que je monte là-haut, mais comment...

''*facepalm* Je sais. Katara, attends-moi là.''

Rebroussant légèrement chemin, je ne tarde pas à tomber sur ma cible : Un Migalos, crissant et grinçant, qui s'affaire à tisser sa toile entre deux immenses palmiers. J'espère que je peux aussi utiliser mon Capstick de la main gauche, il n'appréciera probablement pas d'être dérangé pour rien. Détachant avec difficulté mon Disque de Capture de sa sangle, je parvient plus ou moins à le lancer convenablement, avant que les rotations de mon bras gauche ne prennent le relais. Ces dernières sont un peu irrégulières et le Migalos se met même à cliqueter nerveusement, tandis que mes cercles lumineux s,Élargissent pour ressembler davantage à des patates. Ok Cael, on se concentre, alleeeeez !
Au terme d,un effort qui me lance douloureusement dans le bras, je parviens petit à petit à ramener le disque à un format plus circulaire et lorsque ce dernier se dissipe et que le Migalos s'approche, je peux vous dire que mon soupir de soulagement doit s'entendre jusqu'à Hoenn.

''Ok et maintenant...Tu peux me monter jusque là-haut ?''

Service d'ascenseur Migalos, en voituuuuure ! Une fois aggripé à ce dernier, le type Insecte rejoint rapidement une Katara intriguée, qui se joint à nous avec une légère hésitation. Puis, de la force de ses huit pattes, notre monture commence à grimper le long du tronc, soutenu par un long fil de soie qu'il a tiré dans les hauteurs. Le décollage et l’arrivée se produisent sans le moindre problème, et je relâche l'araignée géante une fois au sommet, non sans gratitude.
Bon, maintenant voyons ce que nous avons là...Waouh.

''Ok, où est-ce qu'on a atterri?''

Il y a...des passerelles. Voir même plus que des passerelles, on dirait des huttes. Le tout forme un véritable chemin aérien, en plein dans la jungle. Cachée lorsque l'on regarde depuis le sol, l'ensemble se dévoile à présent à nous. La construction à l'air un peu ancienne, sans être pour autant antique...Assez pour que j'ai moyennement confiance en la solidité des planches de la passerelle la plus proche. J'explorerais bien les lieux, mais la priorité, c'est de retrouver Ven !
cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Ailes et lames [Fouille] AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 76
Jetons : 197
Points d'Expériences : 2625
Ailes et lames [Fouille] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
pokemon
Ailes et lames [Fouille] AgDyajQ
13
Hoenn
21
76
197
2625
cael Joy
est un Adulte Ranger
Je me demande bien où est-ce que j'ai atterri. De ce que je peux voir, on dirait que trois ou quatre passerelles partent de la plateforme sur laquelle le Migalos vient de nous hisser. À cause de l'épaisseur du feuillage environnant, impossible de voir où elles mènent pour la plupart, mais celle qui se situe juste à ma droite semble rejoindre une sorte de point de connexion avec d'autres ponts en bois. Juste derrière nous, se dresse une espèce de petite hutte, soutenu par des cales de bois contre le tronc de l'énorme arbre que nous venons d'escalader.
Je suis pas expert, mais ça, c'est pas l'oeuvre d'un Pokémon...Vu comme ça ressemble à la hutte que je partage avec Eryn, je vais me jeter à l'eau : Si ça se trouve, nous venons de trouver un ancienne zone de résidence de Touga, laissée à l'abandon. Vu le nombre de types Insecte et Plante qui doivent pulluler dans la zone, rien d'étonnant à ce que les résidents aient préférés émigrer vers des cieux plus cléments. En plus, avec un feuillage aussi clairsemé, en période de fortes chaleurs, la cime des arbre doit se transformer en véritable fournaise. Si Ven a poursuivi sa route dans cet endroit, on risque d'éprouver quelques difficultés à le trouver...À moins de trouver une piste quelconque.

''Katara, suis-moi..Et regarde pas en bas.''

Inutile de le dire deux fois à la Mustebouée : Un seul regard en contrebas et la voila qui détourne la tête en fermant les yeux. D'un pas mal assuré, elle se joint à moi, tandis que je m'engage sur la passerelle la plus proche. Les planches grincent et craquent sous mes pieds, mais on dirait qu'elles tiennent bon. Des cordes enveloppées de mousse et de lianes grimpantes me permettent même de garder mon équilibre, malgré les légères oscillations de l'ensemble. Écartant branches et feuillage, nous finissons par atteindre une plateforme circulaire qui diffère des précédentes : Ouverte via quatre portes, elle est couverte d'une petit dôme de planches entrelacés. Et malheureusement, on dirait que notre chemin vient de rencontrer un obstacle imprévu...

''Okaaaaay...Ça, par contre, ça m'étonnerait qu'ils soient partis en le laissant comme ça.''

Devant nous, une véritable montagnes de branches, de petits rochers et de boue séchés a été entassée, de manière a complétement bloquer l'accès au carrefour arboricole. C,est pas naturel, vu la manière dont l'ensemble a été consolidé pour rester en place. Le temps d'étudier la structure et l'un des passages de mes livres sur les Rangers me revient en tête : On dirait un peu le même genre de construction que les Cheniselle fabriquent poru concevoir leurs capes. Ce genre de trucs est extrêmement solide et facile à réparer en cas de dégâts. Voyons voir...Si je demande à Katara de le détruire, sans précautions, toute la plate-forme va y passer, la connaissant. Il va falloir procéder par étapes.

''Essaye de te retenir un peu Katara, je ne sais pas comment ce gros tas va réagir à tes attaques. Commence par un pistolet à O pour l'affaiblir, et ensuite, avec un Coupe-Vent, tu devrais pouvoir nous ouvrir un passage assez grand.''

''Bouée !''

Rassemblant ses forces, la petite loutre libère d'abord un jet d'eau qui va en grandissant, jusqu'à ce que la structure se retrouve complétement trempée. La boue qui maintient le tout est en train de redevenir molle, ce qui lui laissera le champ libre pour une seconde attaque : les petites queues-hélices de la Type Eau commencent à tourner de plus en plus vite, avant qu'un cyclone tranchant ne s'écrase contre l’amoncellement. Modérant peit à petit la puissance du vent selon mes instructions, Katara parvient ainsi à éviter une destruction compléte et absolue de notre perchoir, jusqu'à ce que ses efforts soient récompensés par un craquement sonore.

''Stop ! Ça devrait suffire...Laisse-moi voir le résultat.''

En effet, la faille qui vient d'apparaitre entre les branches me semble tout juste assez grande pour que nous puissions nous y glisser. Au terme de pas mal de contorsions, je parviens à suivre ma partenaire, qui commence à soulever chaque débris avec curiosité. Il y a sûrement des trucs à récupérer, mais on a pas le temps, il faut retrouver Ven !
Notre progression se poursuit donc sur les passerelles, naviguant de hutte en hutte ; La plupart sont complétement vides, mais à plusieurs reprises, Katara est forcée de recourir à un Pistolet à O ou à un Hydrocanon pour dégager le passage. Si je ne me trompe pas, on dirait que quelqu'un a fortifié le chemin, pour empêcher le passage des visiteurs indésirables.
Toujours aucune trace du type Vol, si jamais il a poursuivi son chemin, il ne devrait pas tarder à tomber sur le responsable de tout ceci...

''SSKOOOO !''

''Katara, planque-toi !''

Le cri qui vient de briser le silence relatif de la jungle nous prend de cour. Plongeant derrière un arbre, j'enjoins la Mustebouée à faire de même. Tandis qu'elle s'exécute, je jette un rapide coup d'oeil depuis mon abri improvisée : un peu en avant, les arbres forment un immense cercle, orné d'une plateforme arboricole bien plus grande que les précédentes. out autour de cette dernière, on peut apercevoir des Pokémons qui se tiennent pêle-mêle sur les branches et les passerelles. Y'a pas mal de types Plantes, et quelques Insecte mais surtout...Ven est là. Voletant au milieu de la plateforme, le Furaiglon semble relativement essoufflé, et l'une de ses ailes bat plus lentement que l'autre. Ok, qu'est-ce qu'il a encore fabriqué...Ah.
Pas besoin d'être un génie, une fois que l'on voit le Massko qui se tient face à lui. Jeté à terre, il semble éprouver quelques difficultés à se lever, avant de marcher-ramper en direction des spectateurs. Parcourant la foule du regard, je finis enfin par trouver le responsable de tout ceci : Un énorme Tengfalice, assis sur une espèce de chaise probablement récupéré dans l'une des huttes. Il a l'air d'un pacha, je l'imagine parfaitement accueillir ses visiteurs d'un méprisant ''J’aime quand on m’enduit d’huile''. Ce dernier contemple le spectacle avec intérêt, avant de faire un geste avec l'un de ses bras feuillus. Dans le même temps, un Migalos se détache de la foule et vient se placer face à Ven. Et il ne faut pas longtemps pour que le Furaiglon se jette sur son nouvel adversaire, esquivant toile et Dard-Venin avant de riposter à grands coups de Lame d'air. Je ne sais pas si c'est moi, mais il bouge plus difficilement que d,habitude...Ah !

''Ven !''

Woops...Ça m'a échappé. À l'instant où le Migalos se hisse dans les airs pour retomber lourdement sur le type Vol, j'ai pas pu m'empêcher  de crier. Et tandis que Katara facepalm, une dizaine de paires d'yeux se tournent vers ma cachette, avant que cette dernière ne se retrouve proprement encerclé par un groupe de Masskos. La Mustebouée tente de venir à mon secours, mais sous la menace de deux Lame-Feuilles, elle ne peut que réfréner ses pulsions guerrières et nous nous retrouvons pousser sans ménagement au milieu de l'espace ouvert. Le combat entre Ven et le Migalos s'arrête alors brutalement, ce pendant que le Furaiglon s'éloigne légèrement de son adversaire, avant de nous fixer sans la moindre émotion dans le regard. Bien joué amigo, regarde dans quelle situation on se retrouve à cause de toi...
S'il y en a un en tout cas qui ne semble pas très content, c'est bien le Tengalice : Après nous avoir contemplé d'un air mauvais, il se redresse et écarte les bras. Un brusque mouvement d'excitation parcourt alors les Pokémons présents et l'un des Masskos se détache alors du groupe. Ok, qu'est-ce qu'ils vont...OUAH !

''Urgh...Katara, esquive ! Utilise Aqua-jet, il est trop rapide !''

Sans préavis, le type Plante se lance à l'assaut, deux lames vertes et lumineuses fixées aux avant-bras. Roulant sur le coté, je porte la main à mon Capstick, avant de me rendre compte de la futilité de l'opération. Vu leur nombre, je n'ai aucune chance d'en capturer autant. Katara de son coté, parvient à éviter le premier assaut, mais manque de se faire faucher sur le retour. Même si elle parvient à maintenir le rythme, il n'y a aucune ouverture pour qu'elle puisse riposter.
Dans le même temps, un bref mouvement sur le coté attire mon attention : Ven a reculé et regarde aussi le combat. Et lorsque mon regard croise le sien, son expression se fait indéchiffrable...Mais je ne rompt pas le contact visuel.

''C'est ça que tu aimes, Ven ? Te battre, ça, je peux le comprendre, j'ai vécu deux ans avec Lucki. Mais forcer les autres à le faire, même s'ils n'en ont aucune encire. Toi, tu n'as rien à voir avec le Lucario. Tu cherches des adversaires et quand tu ne les trouves pas, tu t'attaques à tout ce qui passe. Et au final, devine qu'est ce qui se produit....Tu blesses les autres.
Tu crois qu'elle avait envie d'affronter un Pokémon contre lequel elle est désavantagé ? Sans aucune autre raison que le plaisir malsain d'un gros Tengalice ?...Katara !''


Abandonnant Ven à son sort, je me retourne brusquement lorsque la Mustebouée laisse échapper à un cri de douleur : Malgré les coups de queues qu'elle a réussit à infliger à son adversaire, la type Eau a finit par perdre le rythme et d,une frappe puissante, le Massko zèbre sa fourrure, avant de la projeter en arrière. Je tente de m'avancer pour faire barrage, mais deux Migalos se placent juste à ma hauteur en faisant cliqueter leurs mandibules de manière menaçante. Incapable de venir en aide à Katara, je me retrouve forcé de regarder, tandis que son adversaire s'approche, en préparant une nouvelle Lame-feuille.
Mon regard court dans tous les sens, cherchant une issue, une solution, n'importe quoi...avant de revenir sur le Furaiglon.

''Ven...''

Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas comprendre ? Comment est-ce qu'on peut être aussi borné ? Ce n'est pas son coté violent et sa combativité, que je lui reproche. C,est leur gratuité. Avec de telles capacités, il pourrait m'être super utile en mission et protéger plus de Pokémons que n'importe quel membre de mon équipe. Mais non, lui, il se bat pour se battre.
Suspendant son geste, le Massko relève la tête avant de fixer le Tengalice, dans l'attente de son verdict. Ce dernier semble néanmoins bien plus intéressé par l'échange qui m'oppose au Furaiglon et ne réagit pas le moins du monde.

''...Trés bien. Tu vas rester là comme ça, sans réagir, pendant qu'elle se fait blesser? Espèce de lâche.... ''


Le mot interdit. Je n'ai même pas fini de le prononcer que le type Vol se tourne brusquement, avant de me carboniser du regard. Tu peux paraître aussi menaçant que tu le veux, Ven...Je suis pas impressionné. Et je le retirerais pas.
Manifestement, la réaction de Ven déçoit le meneur de la bande de type Plante et ce dernier reporte son attention sur les combattants, avant d'opiner de la tête en direction de Massko. Droit sur ses appuis, ce dernier prépare son attaque, avant de fermer les yeux. Il peut bien se la jouer guerrier des ombres avec une devise comme ''Mon épée déchire le voile de l'obscurité. Elle voit pour moi'', personnellement, je panique trop pour trouver ça classe !

''KATA..''

*SLASH*


''...ra.''

J'ai crié. Je suis sûr d'avoir crié. Mais impossible d'entendre autre chose que le sifflement surpuissant qui vient se répercuter un peu partout autour de nous :  Projeté en arrière le Massko va s'écraser au milieu de ses congénères,  sa Lame-Feuille contrée par un souffle surpuissant. Dans le même temps, je me précipite en direction de la type Eau, avant de la prendre dans mes bras. À première vue, ses blessures ne sont pas graves, mais elles sont nombreuses.
Tout en la couvrant du mieux possible, je me redresse, ma tête se retrouvant pile à la hauteur de la boule de plumes qui bat des ailes en piaillant vigoureusement : Je ne sais pas ce que Ven raconte à ce Tengalice, mais ça n'a pas l'air de lui faire plaisir. Je tenterais bien de calmer le type Vol, mais après cette Lame d'air, on dirait qu'il souhaite prendre les choses en main.

*TUMB*


''Ven...J'espère que tu sais ce que tu fais''


D'un pas pesant, le Tengalice se laisse alors tomber sur la plateforme. Un air mauvais sur le visage, il pousse un multitude de grognement et la troupe de Pokémons qui nous entourent commence alors à se disperser dans les arbres environnants. Tu l'as traité de quoi, Ven, pour qu'il soit aussi en rogne ?
Reculant légèrement, je garde Katara contre ma poitrine, tout en fixant le type Vol et son adversaire. Et lorsque ce dernier disparait brusquement dans les airs, c'est à moi de contrebalancer la surprise de Ven !

''Il utilise Feinte ! Derrière toi !''

Avec un looping parfait, Ven s'élève alors dans les airs, juste avant que le Tengalice ne réapparaisse pour le faucher de l'un de ses éventailes feuillus. Ses tentatives suivantes ne rencontrent pas plus de succès, puisque de mon point d,observation, je peux facilement le voir disparaitre et prévenir Ven juste avant qu'il ne passe à l'attaque. Dans le même temps, ce dernier ne se prive pas pour lui asséner plusieurs Cru-ailes à chaque passage.
Et lorsque ce petit manège finit par venir à bout de la patience de son adversaire...

''Tengaaaaaa...''

''Ven, prend de la hauteur, vite !''

Trop tard : Les éventails déployés, le Pokémon Malveillant rassemble son énergie avant de libérer une véritable tornade parsemée de feuilles vertes. Et bien que Ven vole le plus vite possible, il finit par se faire emporter par le tourbillon et projeté contre un arbre. À moitié assommé, le type Vol tente de redécoller mais son adversaire reprend la même posture et prépare une seconde attaque. Réfléchis...Je connais pas grand chose des attaques de Ven, mais il doit bien y en avoir une qui lui permettrait de...Ah !

''Capture, go !''

C'est futile, je sais mais...Même si je ne peux pas le calmer, je peux au moins le distraire ! Lancé à plene vitesse, mon Capstick ne parvient même pas à effectuer une seule rotation avant que le Tengalice ne le repousse d'un coup de patte méprisant. Néanmoins, ces quelques secondes ont permis à Ven de se relever et lorsque le type Plante relâche son attaque ,il est prêt à la recevoir !
Néanmoins, son attaque Cyclone ne sera jamais assez puissante pour contrebalancer la force de la tornade verte de son adversaire. Et si elle ne peut pas le faire toute seule, il n'y a qu'une seule autre solution...

''Hydrocanon !''

Jaillissant de derrière le Furaiglon, un véritable torrent vient se combiner à sa propre attaque Cyclone : Même si je suis obligé de la porter pour qu'elle puisse viser, Katara a réussi à rassembler suffisamment d'énergie pour une unique attaque. La puissance de leurs frappes combinées et largement suffisante pour que le Tengalice se retrouve complétement submergé. Le tourbillon aquatique et son homologue feuillu se percutent violemment, avant que mes deux compagnons ne prennent l'avantage en repoussant de plus en plus vite l'attaque adverse.
Et lorsque les deux tornades se dissipe, le type Plante écarte les bras pour tenter un nouvel assaut...uniquement pour se retrouver nez-à-nez avec Ven qui a profité de l'occasion pour lui foncer dessus ! D'un coup d'aile, le Furaiglon se propulse juste au-dessus de son adversaire, avant de le saisir par son épaisse crinière blanche. Ven, tu ne vas pas lui faire ça...

*SBUNK*

Ouch, ça , ça a du faire mal. Le décollage était plutôt pas mal, mais l’atterrissage en revanche, c'est pas encore ça. Lâché comme une grosse patate par l'attaque Chute Libre, le Tengalice s'écrase littéralement au centre de l'espace de combat, avant de rester là, les pattes écartés, comme une gigantesque crêpe feuillu. Dans le même temps, Ven se laisse planer jusqu'à nous, avant de me fixer d'un air de défi.
Je sais que tu attends que je me plaigne pour ce petit moment de violence gratuite mais pour une fois, je ne vais rien dire. T'as fait ce qu'il fallait, pour les bonnes raisons : Nous protéger tous les trois.

''...''


''...''


''...Tu vas me fixer comme ça longtemps ? Ou alors on remet ça une fois qu'on est redescendu ?''

Enfin, ça, c'est vite dit. Il va falloir qu'on se débrouille pour aider Katara, tout en descendant de la zone arboricole, dans son état, elle ne pourra jamais le faire toute seule. Mais avant ça, j'aimerais bien fouiner un peu dans les huttes qui nous entourent. Certaines sont même installés à côté d'arbre à baies et je saute sur l'occasion pour essayer de dégoter quelques baies régénératrices avec l'aide de Ven. Laissant Katara se restaurer et se reposer, je me glisse ensuite dans la structure la plus grande, avant de m'arrêter devant le spectacle qui s'offre à moi.

''Wow...Tu m'étonnes que les autres huttes soient vides.''

Apparemment, tout ce qui pouvait être entassé là a été récupéré pour former un abri hétéroclite. Dans ce gros tas d'ustensiles, de meubles et de tapis délavés, je devrais pouvoir trouver quelque chose à récupérer...Au pire, il doit bien y avoir un truc qui ferait un joli souvenir pour Eryn.

Infos HRP :
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Ailes et lames [Fouille] KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
Ailes et lames [Fouille] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
Ailes et lames [Fouille] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Cael Joy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHASSE' : 12
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Ailes et lames [Fouille] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Ailes et lames [Fouille] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Ailes et lames [Fouille] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Modération

Appréciation Un rp bien mouvementé! Il y a une attention toute particulière qui est portée au Furaiglon de Cael, bagarreur et quelque peu récalcitrant. La retrouvaille du Pokémon en plein milieu d'un affrontement apporte pas mal d'action au rp, notamment avec la blessure de Katara et les interactions entre Cael et Ven. Je m'attendais presque a voir ce dernier évoluer! C'est un très bel affrontement que nous avons là... Comment? Ce n'en est pas un? Un entraînement, alors?... Une fouille?!...
Il n'y a pas de recherche. Ou presque, il y a bien Katara qui renifle des trucs a un moment, et Cael qui rentre dans une habitation à la fin, mais ça ne suffit clairement pas à faire une fouille. C'est dommage pourtant, il y avait matière à faire...
Gain Tu obtiens la CT Griffe Ombre et un Bec Pointu!
CS Coupe Tu obtiens deux Baies Maron!



Ailes et lames [Fouille] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?