home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie




img
Le choix d'une vie...Wan Liu & Logan Atkinson
 
Je suis enfin rétabli depuis ma rencontre avec la furie. Pendant tout ces derniers jours mon activité a été fortement réduite car le lendemain, en me levant, des douleurs se sont faite ressentir sur tout mon corps. De plus cette fichue marque rouge s'est à peine atténué. Ah on peut dire que c'est une fille qui marque. Au sens propre. Une vraie furie elle m'a roué de coup comme si j'étais un sac de frappe.


-Saaa...


-Qu'est ce qu'il t'arrive Terry tu m'as l'air tout pâle.


Il me montre son ventre et couine de douleur.


-Tu as mangé trop vite et trop de chose et tu as chopper une petite indigestion alors ce qu'on va faire c'est que je t'emmène te faire soigner d'accord ?


-Saaab...


En effet il n'a pas le choix si il veut continuer à bien manger. Pour l'instant, dans son état, c'est une véritable aubaine pour mon portefeuille. Je suis pas un salop contrairement à ce que vous pensez. C'est juste que je sais positiver, voila.


Je porte Terry dans mes bras mains ne suis pas inquiets quand je sais tout ce qu'il à ingurgiter avant de tomber malade. Terry me regarde faiblement.


-Ne t'inquiète pas je vais te laisser te faire soigner et je t'apporterais une pomme d'accord ?


A l'évocation de la pomme Terry retrouve des couleurs. Comme quoi ce ne doit pas être si grave.


J'arrive au centre Pokémon et dépose Terry en disant ce que je sais.


-Température ?


-Je sais pas.


-Vertige ?


-Il me semble pas.


-Perte d'appétit ?


-Flagrante.


-Très bien revenez plus tard.


Je sors du centre Pokémon seul. C'est bizarre d'être seul quand on a prit goût à avoir un Pokémon dans ses pieds. Je part chercher la dite pomme pour le grand malade. En chemin j'aperçois un kimono recousu porté par un garçon au cheveux noir et court. Mouais ce doit être la mode sans doute. Je n'y prête pas plus attention que ça. Je vois le stand des fruits et achètes une unique pomme pour Terry. Soudain mon Ipok sonne.


-Venez chercher votre Sabelette immédiatement on arrive plus à le gérer et ....


-Allo ?


Pas de réponse, ça avait l'air d'être assez inquiétant. Assez pour que je cours jusqu'au centre. J'ouvre les portes et me reçois Terry en pleine tête. Je le regarde et il me monte sur l'épaule avec un grand sourire.


Il s'est avéré que après que Terry est été remis en forme, ce gredin est allé dans les cuisines du centre dévorant 10 bon kilos de denrées alimentaire à lui seul. Le centre m'a fait rembourser les pertes et je suis repartit.


Je lui donne la pomme qu'il accepte comme dessert puis il commence à s'endormir sur mon épaule. Je commence à me balader dans les allées commerçantes lorsque je revois ce même kimono recousu. J'en suis sûr je l'ai déjà vu mais ou ? Je me frotte le cou et là le flash. C'est celui de la furie. Mais elle s'entraîne pas normalement ? J'ai envie de savoir et tant pis si je me prends un de ses coups.


Je la file discrètement comme une ombre dans la nuit et me baisse de temps à autre pour éviter son regard baladeur. La filature est longue et épuisante mais je veux savoir ou elle va. Je sais que ça ne ce fait pas mais le manque de savoir est la principale cause de la débâcle.


Elle s'arrête enfin devant une boutique de vêtements. Je dois rêver, de la manière dont elle parlait des habits seul son kimono comptait. Elle à peut-être changé d'avis qui sait. Mais elle reste planté là et hésite en furetant dans tout les coins. Elle semble même gêné. Je me cache derrière une grosse caisse et attends en réveillant doucement Terry. Une minute, deux minutes, cinq minutes, dix minutes, un quart d'heure. Elle va se décider ou bien. Tant pis j'y vais. Je me lance à sa nuque et passe mes bras par dessus ses épaules avant de me retrouver par terre bloqué. Seul ma tête est assez libre. Un grand coup se fait ressentir. Puis un deuxième et elle enchaîne.


-Mais arrête regarde avant de frapper. C'est moi, le gars du lac.


Je lui souri sincèrement.


-Si à chaque fois que tu croise une connaissance tu la frappe t'auras jamais de relation stable. Bref que fais tu devant cette boutique ?


Je regarde l'enseigne et vois le nom de la boutique. "Au prêt à porter". Puis je vois la mention en dessous "magasin mixte". Je me relève et reprends Terry qui est tombé de mon épaule lors de ma chute.











 



  


Dernière édition par Logan Atkinson le Lun 15 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Wan venait tout juste de terminer sa petite séance de sport matinale, elle avait couru, fait ses katas habituels et tout un tas d'autres exercices divers et variés. Jamais elle ne manquait de les faire, chaque jours de la semaine, qu'il pleuve ou neige, rien ne l'empêchait d'entrainer son corps encore et toujours plus. C'était parfois douloureux mais elle les faisait quand même, seule une maladie la clouant au sol, et encore, pouvait l'arrêter. Pourtant ce n'était pas le sport qui allait composer la plus grande difficulté de la journée.

Elle avait longtemps cogité sur les paroles du garçon rencontré au lac, plus particulièrement en ce qui concernait ses goûts vestimentaires. La jeune fille n'avait pas grand chose à se mettre hormis son kimono, et puis elle aimait bien cette tenue qui était ample au contraire des autres vêtements qui avaient tendance à la serrer. Mais elle y avait tout de même énormément réfléchie et se demandait maintenant si il n'avait pas raison, elle pouvait bien essayer d'avoir l'air plus féminine mais un trac omniprésent et son ignorance sur les sujets de la mode ne l'aidait pas.

Après avoir enfilé son vêtement habituel et prit un peu d'argent elle prit la route des allées marchandes de l'île Touga. C'était un endroit bondé, de partout on pouvait voir des gens marcher, s'arrêter à certaines étales, se bousculer, acheter, vendre et pleins d'autre choses. Embrylex la suivait quelques pas derrière, il observait les gens du haut de ses soixante petits centimètres. Sa dresseuse ne savait pas où chercher, Déjà qu'elle ne venait pas souvent jamais elle n'avait visité cet endroit à la recherche d'un magasin de vêtements.

- Embrylex, si tu vois le genre de magasin qui nous intéresse préviens moi s'il te plait. Moi je ne sais pas trop où chercher, ni ce que je cherche exactement d'ailleurs...

Rapidement le petit Pokémon attrapa la manche du kimono blanc de sa dresseuse et lui désigna une étale non loin. Mais elle se rendit très vite compte que ce n'était pas la peine de lui demander de l'aide, il l'avait tout simplement guidé jusqu'à une étale de pommes. Un homme d'un certain âge lui sourit et lui proposa un fruit, elle n'en avait pas envie mais Embrylex, lui, en bavait presque tant il en avait envie. Wan poussa un long soupir, décidément celui là ne pensait qu'avec son ventre. Elle finit néanmoins par craquer face à sa petite bouille et lui en acheta deux, l' une pour lui et l'autre pour elle.

Ensuite, elle repartie à la recherche du magasin de vêtements qui lui conviendrait. Elle parcourut de nombreuses rues mais quelque chose la dérangeait, elle se sentait...observée. Et son intuition était juste puisqu'alors qu'elle venait de s'arrêter devant une enseigne qui semblait intéressante, quelqu'un la surprit par derrière en l'attrapant par le cou. Par réflexe défensif elle agrippa le bras de ce qu'elle pensait être un agresseur et le fit basculer par dessus son épaule et le projeta. Elle enchaina ensuite les coups pour être sûr de lui retirer toute envie de recommencer.

Puis après une bonne demi-douzaine de coups la combattante s'arrêta histoire de voir le visage de celui qui avait osé la toucher de cette manière. Et à sa surprise, elle reconnue aussitôt ma personne, c'était le garçon rencontré quelques temps auparavant aux bords du lac. Elle se sentit un peu gênée, c'était la deuxième fois qu'elle le boxait de cette façon et en plus cette fois il n'avait pas l'air d'avoir pensé à mal en lui prenant le cou mais Wan avait fait jouer ses réflexes et avait réagit sans réfléchir. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Je sais ce que tu vas dire ne te fatigue pas, je suis trop impulsive et je devrais faire attention. Mais ce sont des réflexes que je ne peux pas vraiment empêcher malgré mes efforts.

Une fois debout, il posa bien évidement la question fatidique, que faisait-elle devant l'enseigne d'un magasin de vêtements? Trouver une excuse pour mentir ne servirait à rien, il devait lui avoir filé le train depuis quelques temps avant de dévoiler sa présence. Alors il devait bien se douter de ce qu'elle faisait ici. Elle hésitait, que faire maintenant? Allait-elle réussir à rentrer dans ce genre de lieux qu'elle n'apprécie pas du tout? Elle eu alors une petite idée mais il fallait le persuader avant toute chose. Elle se mit à rougir et détourna les yeux.

- Je...hum tu dois bien t'en douter non...? Je vais voir pour m'acheter deux trois vêtements à porter pour sortir...est ce que...est ce que tu veux m'accompagner à l'intérieur...?
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie




img
Le choix d'une vie...Lia Wu & Logan Atkinson
 
Elle à réussit à me reconnaître c'est déjà pas mal. Mais faut vraiment qu'elle arrête avec ses réflexes. Ma question la fait rougir et elle détourne le regard. Premier pas vers la féminité réussi. Quand elle veut elle peut. Bon elle le fait pas exprès et c'est ce que j'aime chez les filles. Je m'écarte un peu du sujet je crois.

- Je...hum tu dois bien t'en douter non...? Je vais voir pour m'acheter deux trois vêtements à porter pour sortir...est ce que...est ce que tu veux m'accompagner à l'intérieur...?

Sa question me bloque un peu. Pas que je connais pas du tout les vêtements mais je m'attendais pas à ça de sa part. Je pensais qu'elle m'aurait frapper pour lui avoir demander. Je vais pas la laisser tomber pour autant. J'aide toujours les demoiselles dans le besoin. Un petit sourire s'esquisse sur mon visage.

-Oui, pourquoi pas après tout, c'est un peu à cause de moi que tu te retrouves devant cette boutique. Donc je vais t'aider. Allez vas-y rentre, ils vont pas te bouffer.

Je rigole encore et commence à rentrer. La boutique est grand contrairement à ce que je m'attendais. Je me retourne vers la furie et... Elle n'est pas là. Je regarde l'entrée et je la vois figé comme une statue. Je ressors et la tire par le bras.

-Allez fais pas ta timide sinon tu pourras rien essayer si te décoince pas un peu.

Je la force à rentrer et nous nous faisons accueillir par le gérant un homme d'une cinquantaine d'année bien portant. Il nous regarde et nous sourit.

-Bonjour les jeunes, je peux vous aider ?

-Oui bien sur on cherche le rayon pour filles pour la demoiselle.

-Tiens, c'est là-bas le rayon que tu cherches pour ta petite amie.

Il sourit encore et nous montre un grand rayon de l'autre côté de sa boutique. Je commence à sourire.

-Merci mais vous vous trompez ce n'est pas ma petite amie, désolé.

-Pardon gamin. Je voulais pas t'embarrassé.

Et ben c'est gagné merci. Je commence à rougir légèrement et entraîne la furie dans le rayon concerné. Après quelque mètres nous arrivons dans ce fameux rayon.

-Voilà tu choisis ce qu'il te plaît. Ensuite tu vas dans la salle d'essayage et tu l'enfiles. Je resterais dehors ne t'en fait pas pour ça. Prends ton temps, après tout on est en vacances

Je regarde les habits et cherche quelque chose qui pourrait lui plaire. Je la regarde de haut en bas en imaginant ce qui pourrait lui aller. Voyons voir. Ah voila. Une robe blanche ample on va commencez par ça.

-Tiens essaye ça avec ce chapeau là-bas.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il était d'accord pour l'accompagner, peut-être y arriverait-elle avec un simple petit coup de pouce de sa part. Mais d'un autre côté il pouvait aussi se moquer d'elle...il n'avait pas intérêt ou se prendrait la plus grosse raclée de sa vie, bien pire que la fois dernière lorsqu'ils étaient au lac et peu importe que l'endroit soit peuplé ou non. Car s'il y a bien une chose que Wan détestait plus que le fait de la prendre pour un garçon c'était bien qu'on se moque d'elle alors qu'elle essaie tant bien que mal d'accorder sa confiance.

La jeune fille vit son compagnon de classe entrer à l'intérieur mais resta hésitante devant l'enseigne un petit moment. En voyant ça le garçon dut lui saisir le bras et l'entrainer avec lui, en temps normal il aurait prit un bon coups de poing dans le ventre ou le visage mais là elle ne pouvais pas. Il la tira à l'intérieur, sinon elle serait resté au même endroit sans entrer pendant des heures. Elle regardait autour d'elle, il y avait énormément de monde et le magasin était si grand qu'elle ne savait plus du tout où donner de la tête.

- Je...j'arrive, j'arrive...pas la peine de me tenir par la main je sais marcher et je ne suis plus une enfant...

Il continua pourtant de la tenir par le bras. Un vendeur vint les aborder, ce n'était pas quelqu'un de très beau, il doit être dans la cinquantaine. Il nous souhaite la bienvenue et nous renseigne sur l'endroit qui nous intéressait. Mais c'est sa dernière remarque qu'il fit exploser le visage de Wan qui devint instantanément rouge et dégagea d'un coup sec son bras qui était trop longtemps resté collé à lui. Ils étaient très loin d'être ensemble, à vrai dire elle n'était même pas sûr qu'elle éprouve de l'amitié pour lui, au plus une sympathie. Je lui laisse le luxe d'expliquer au vendeur.

Dès lors ils restaient à une petite distance l'un de l'autre, ne parlant plus jusqu'à arriver au fameux rayon indiqué par le vendeur. Elle regarde les alentours mais n'a pas la moindre idée de ce qui était le mieux parmi tous les choix disponibles. Au bout d'un moment ce fut son compagnon qui finit par lui dégoter un petit quelque chose, une petite robe blanche qui descendait un peu plus bas que les genoux et il lui désigna un chapeau qui irait avec selon lui un peu plus loin. Elle alla le chercher puis se rendit jusqu'aux cabines d'essayage.

- Tu penses que ça ira comme ça? Bon tu surveilles que personne ne rentre. Et si tu oses regarder je te tue, est ce que c'est bien compris?

Après avoir tiré le rideau qui la séparait de l'extérieur, elle commença par retirer son kimono puis le reste de sa tenue hormis ses sous-vêtements. Puis elle se regarda un moment dans le miroir, observant et essayant de mettre en valeur ses forme. Elle enfila ensuite la robe blanche et positionna le chapeau sur sa tête. Elle resta un moment pour s'observer avec cette nouvelle tenue avant de sortir timidement. Son trac se lisait sur son visage, ce n'était pas une de ses habitudes de porter ce genre de tenue.

- Alors qu'est ce que tu en penses...?
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie




img
Le choix d'une vie...Liu Wan & Logan Atkinson
 
Elle se dirige vers la cabine d'essayage et se retourne vers moi.

- Tu penses que ça ira comme ça?

- Mais oui, enfin je crois.
 
- Bon tu surveilles que personne ne rentre. Et si tu oses regarder je te tue, est ce que c'est bien compris?

- Je ne vais pas regarder et je t'assure que personne ne rentrera dedans.

Elle rentre et ferme les rideaux en emportant la tenue. Je m'assois sur un banc non loin de là et commence à jouer avec Terry. Le petit se prend au jeu facilement et commence à courir tout le long de mon corps. Un vrai gamin. Il saute de mes genoux sur mon torse et se place sur ma tête. Je l'attrape et commence à le faire sauter en l'air. Finalement elle sort dans sa nouvelle tenue, Terry atterri su ma tête et regarde aussi. C'est la furie ? Whoa !! Un changement radical qui lui va bien en plus. Je siffle de stupéfaction mais mes mots ont du mal à sortir.

-C'est... ça... ça te vas bien.

Je suis un peu étourdi par ce changement et commence à rougir. Je ne peux pas détourner mon regard de cette beauté. On dit que l'habit ne fait pas le moine mais bon, je viens de démontrer le contraire. 

-Est-ce que tu es à l'aise au moins dedans ? Essaye d'avancer pour voir.

Elle commence à avancer vers moi. Rien à redire ça lui va vraiment bien. Si ce n'est son maque totale d'équilibre dans cette robe. Elle s'écroule sur moi me faisant tombé au passage. De près elle est encore plus belle là dedans. Cette situation est un peu gênante et je commence à bégayer.

-Tu...tu devr...vrais...essayer quel...quelque chose de pl...plus ample...pour toi.

Je m'assois par terre et la regarde encore. Je toussote pour reprendre mon sérieux.

-La tenue te vas bien mais tu n'as pas d'équilibre dedans donc on va essayer autre chose. Enfin si tu te sens. Et ce coup-ci c'est toi qui vas choisir ce que tu vas porter, laisse parler ton cœur et tes émotions.

Terry me taquine et me donne des coups de coude en arborant un petit sourire malicieux. A chaque fois que je croise une belle fille c'est la même chose je commence à perdre mes moyens et il enfonce encore plus le couteau. Je lui chuchote.

-(Arrête Terry tu sais bien que ça me mets mal à l'aise)

Il s'arrête enfin mais rigole quand même dans mon dos. Il verra quand il sera avec Iris. Je regarde la furie et lui trouve un air beaucoup plus féminin qu'avant. Ce qui à pour conséquences de me faire un peu bugué. 
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il avait l'air d'apprécier la tenue que Wan venait de mettre et l'exprima en lui disant que ça lui allait bien. Quant à elle, elle n'en savait trop rien, ses goûts vestimentaires était pour ainsi dire inexistants. La beauté d'une tenue n'importait pas dans ses choix mais uniquement le côté purement pratique. La couleur, la forme, la silhouette que cela lui donnait, elle s'en moquait royalement en temps normal. Elle remarqua qu'il était en train de rougir, ça avait l'air d'être à son goût mais ça la dérangeait un peu qu'il l'observe comme il le faisait, Ses yeux fixés sur elle était une torture pour la pauvre Wan qui n'en avait pas l'habitude. Elle n'avait qu'une envie c'était de vite retourner dans la cabine pour récupérer son kimono et s'enfuir de ce lieu.

- Tu trouves? Je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression de ne pas pouvoir bouger correctement dans cette tenue. Elle est peut-être jolie mais pas pratique...

A la demande du garçon elle fit quelques pas dans sa direction. Mais c'était d'une grande difficulté, elle avait l'impression que ses jambes étaient collées l'une à l'autre. Elle faisait quelques pas et ce qui devait inévitablement se produire se produisit. A peine deux trois mètres parcourus et elle s'écroula au sol en emportant l'autre dans sa chute.

- Pardon, pardon...tu vas bien...?

Le garçon ne semblait pas s'être blessé, il aurait put. Quelle honte...elle jeta un coup d'œil aux alentours mais heureusement personne ne semblait l'avoir vu, une chance. Elle se releva et fit attention à ne pas tomber à chaque nouveau pas, il lui faudrait un peu de temps pour s'habituer à ce genre de choses. Mais il ne fallait pas rêver, cette tenue elle ne la porterait pas souvent.

- Moi je l'aime bien cette tenue...et puis je n'ai aucune idée. Si tu me laisses choisir ça sera mon kimono de toute façon...

Mais Wan décida de tout de même chercher en suivant le conseil du garçon, laisser parler ses émotions. Il lui fallait quelque chose de couleur sobre, du blanc, du noir ou du gris, elle n'aimait pas les couleurs vives ou alors il fallait qu'elles soient cachées sous d'autres vêtements. Elle commença à fouiller les rayons un à un. Elle ne trouvait pas vraiment son bonheur, évidement sinon ça aurait été trop simple. Après de longues minutes d'hésitation elle prit deux trois vêtements un peu au hasard histoire d'au moins essayer quelque chose et se précipita dans la cabine.

Elle regardait ce qu'elle avait trouvé, un chemisier blanc avec un pantalon noir. L'attente ne fut pas longue pour l'autre, elle ressortie changée. Cette tenue, comme la précédente ne lui plaisait guère, c'était jolie c'est vrai mais pas pratique du tout. Elle attendait en silence de recevoir un avis, positif comme négatif.
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie




img
Le choix d'une vie...Liu Wan & Logan Atkinson
 
- Moi je l'aime bien cette tenue...et puis je n'ai aucune idée. Si tu me laisses choisir ça sera mon kimono de toute façon...

Elle commence malgré ses dires à fouiller dans les tenues mais semble perdues dans tout les vêtements disponible. Elle prend un pantalon noir et un chemisier à manche courtes blanc et s'enfonce dans les méandres de la cabine. Je ferme les yeux et souffle un grand coup pour évacuer ma perte de moyen et inspire tout aussi profondément. Je rouvre les yeux et je la vois déjà prête. Elle est rapide, même moi je n'aurais pas été aussi rapide.

Son chemisier lui va bien et la mets en valeur. De plus grâce à ses manches courtes elle garde une grande liberté de mouvement au niveau des bras. Le pantalon, quant à lui, est très serré et moule ses formes. A cette vue je détourne vite les yeux et rougis violemment.

-Le chemisier est très bien mais heu... le pantalon te euh... moules un peu heu.. trop les fesses. En plus tu dois pas pouvoir bouger comme tu le sens non ? Tu devrais opter pour un short un peu plus ample que ce pantalon peut-être. Attends bouges pas.

Je pars lui chercher un short bien ample dans un ton sobre en harmonie avec son chemisier. Je farfouille parmi les articles et trouve ce que je cherche. Un short pas trop serré noir. Ca devrait lui aller. Terry se moque de moi à nouveau.

-Terry tu te calme ou je t'envoie dans ta pokéball.

Il me tire une tête de dégoût. Il a horreur d'être dans sa ball. Il se calme enfin. Je reviens vers elle en lui tendant son short.

-Tiens essaye de voir avec ça. Tu seras surement plus à l'aise. Mais garde ton chemisier il te va vraiment bien et te mets en avant.

Je la laisse se saisir du short et la regarde partir dans la cabine et mes yeux se posent naturellement sur ses fesses et je rougis mais ne parvient pas à regarder ailleurs. Quoi je suis un ado c'est normal de regarder les ces choses là. Le rideau se ferme sous mes yeux. Y a plus qu'a attendre. Soudain le gérant m'aborde.

-Ca va ? Tu trouves ton bonheur ?

-Oui, oui merci de vous en soucier.

-Tu t'embêtes pas trop ?

-Non elle est plutôt rapide ça va.

-Tu as bien de la chance. Ma femme mais toujours trois plombe pour se changer. Aller je te laisse avec ta copine.

Il repart en rigolant. Elle prend son temps maintenant. Je m'approche du rideau de la cabine.

-Tout va bien ? Tu n'as pas besoin d'aide ?
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Wan commença par sourire en l'entendant dire du bien de son chemisier mais retrouva rapidement son expression naturelle lorsqu'il se mit à parler du pantalon en détournant le regard. Tout comme lui elle devint rouge de honte quand elle remarqua que le pantalon lui moulait le corps et plus particulièrement les fesses. Elle lui aurait bien décoché un coup de poing en plein visage mais trop honteuse elle ne le fit pas. Elle fit quelques mouvements de jambes et effectivement le pantalon l'empêchait de bouger normalement et nuisait grandement à sa souplesse et à sa rapidité.

Alors que le garçon, dont elle ignorait toujours le nom malgré le temps passé ensembles, était parti pour lui chercher quelque chose d'autre à se mettre à la place du pantalon, un short noir de ce qu'elle avait compris, elle s'assit sur un banc un peu à l'écart pour éviter de se faire remarquer alors qu'elle était dans cette tenue.

Pendant l'attente Embrylex s'était assit à ses côtés et la regardait avec des yeux pleins d'interrogations. Il était difficile de déterminer s'il comprenait se que ressentait sa dresseur à ce moment là. même si une certaine entente les liait il faut dire qu'ils ne se connaissaient pas encore beaucoup tous les deux. Elle lui gratouilla le haut du crane et dans le cou, il adorait ça.

Le garçon finit par revenir après un petit moment d'attente, la patience n'était pas du tout le fort de Wan mais elle faisait avec. Il lui tendit le fameux short noir qu'il avait trouvé dans un rayon non loin. Elle le prit et l'observa un peu, il était plutôt court, en tout cas selon ses critères mais au moins il ne moulerait pas son corps. Mais elle décida de tout de même essayer.

- Merci, je ne sais pas trop si ça m'ira. Ca me parait juste un peu court mais je vais quand même l'essayer malgré tout. Tu m'attends ici?

Une nouvelle fois Wan pénétra dans la même cabine, son kimono était toujours là, elle se demanda pendant un instant ce qu'elle faisait dans ce genre d'endroit. L'envie d'enfiler sa tenue habituelle et de s'enfuir de cet endroit pour aller s'entrainer était vraiment forte. Elle devait en permanence se forcer à rester pour essayer différentes tenues. Elle retira le pantalon qui lui moulait le corps pour enfiler le petit short.

Elle se regarda ensuite attentivement dans le miroir, ses yeux s'écarquillèrent et son visage rougit encore plus qu'avant lorsqu'elle se vit avec le short. Non...ce n'était définitivement pas possible, jamais elle ne pourrait porter ce genre de tenue. Elle retira toute sa nouvelle tenue y comprit le chemisier et réenfila son kimono beaucoup plus confortable. Ce n'était bien sûr pas qu'une question de confort mais elle ne voulait rien savoir. Elle récupéra les différents vêtements du magasin et se précipita dehors. Elle balança tout sur le garçon qui l'accompagnait avant de s'enfuir.

- Débrouille toi avec ça! Je...je n'aime pas les vêtements de cette boutique!
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie




img
Le choix d'une vie...Liu Wan & Logan Atkinson
 
Elle sort en kimono. Je suis étonné et elle me lance tout dessus.

 - Débrouille toi avec ça! Je...je n'aime pas les vêtements de cette boutique!

Elle s'enfuit en tout hâte me laissant seul avec tout les vêtements qu'elle à essayé depuis le début. Je me retrouve comme un con là. J'en fais quoi des vêtements maintenant ? Je souffle de dépit. J'essaye de l'aider et elle s'enfuie. Je commence à ranger les habits puis je vois le chemisier blanc qui lui allait bien et qu'elle semblait lui plaire. Je le met de côté et continue de tout ranger. Je prends le chemisier avec moi et vais à la caisse avec. Le gérant me voit et m'encaisse le chemisier.

-Je te fais un papier cadeau ?

-Oui volontiers.

Je patiente un peu et envoi Terry la chercher, comme elle n'est pas partit il y a longtemps elle doit être dans le coin.

-Tiens voilà gamin, à bientôt.

-Au revoir.

Je sors du magasin et voit Terry m'indiquer une direction je le suis pendant une bonne minute et voit la fille assise sur un rocher proche d'un cour d'eau en train de parler à son Embrylex. Je m'approche doucement pour éviter d'interrompre leur moment à eux. Malheureusement une brindille craque sous mes pieds les coupant dans leur discussion. Elle se retourne vers moi. Elle m'a vue, je ne peux plus me cacher. Je m'approche avec le paquet dans mon dos. Arrivé à sa hauteur je lui tends le paquet en lui souriant.

-Tiens tu l'avais oublié au magasin.

Un silence s'installe entre nous. Il semble duré plusieurs heures mais je romps ce silence gênant.

-Excuse moi je pensais pas que ce serait si dur pour toi. Je n'est pas fais attention.

Je baisse la tête et m'incline légèrement en avant pour m'excuser convenablement. Après tout c'est moi qui l'est tiré de force dans ce magasin et c'est moi qui est insisté pour qu'elle essaye des vêtements. Je me sens vraiment honteux de l'avoir forcé. Je me redresse et lui sourit de nouveau sincèrement.

-Je t'ai quand même pris le chemisier, il semblait te plaire alors je l'ai acheté. Pas la peine de me rembourser. Mais qu'est-ce qu'il t'as pris de partir comme ça ? Je veux dire tu aurais pu me dire que tu voulais arrêter et on serait parti. J'ai eu l'air con moi.

Je la regarde et rigole de nouveau d'un rire chaud.

-Ne t'en fait pas va c'est passé maintenant. J’espère que tu n'as pas de regrets de cette expérience. Tu sais que tu étais vraiment mignonne dans ces tenues?

Je suis totalement sincère en face de cette fille et lui adresse un petit clin d’œil.



Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Wan s'était enfuie, pourquoi? Elle n'en savait trop rien. Elle mettait ça sur le dos de la mode qu'elle n'aimait pas du tout. Mais la réalité était bien différente, elle avait tout simplement été gênée par la situation, il n'était pas question de le reconnaître au risque de voir se briser son amour propre de combattante chevronnée.

Elle se trouvait maintenant devant le magasin, regarda en arrière pour vérifier qu'on ne la suivait pas, l'autre avait surement été trop surpris pour réagir. Son hypothèse s'avéra juste lorsqu'elle le vit au loin en train de ranger les vêtements dans les rayons appropriés.

Il fallait qu'elle parte et vite avant qu'il ne puisse repartir à sa recherche. La jeune fille s'en alla donc d'un pas rapide, suivis de très prêt pas son Embrylex qui ne semblait pas tout comprendre à la situation. Pour lui ça ressemblait plus à un nouveau jeu qu'autre chose, une partie de cache-cache à grande échelle peut-être.

En se retournant vers le magasin, il vit son nouveau camarade Sabelette et lui fit coucou de la patte droite mais omit d'en faire part à sa dresseuse. Quand à Wan, elle prit ce geste pour autre chose et lui attrapa la patte.

- Allez dépêche toi un peu sinon je te rentre dans ta Pokéball. Je ne veux surtout pas que cet imbécile heureux ai le temps de nous repérer compris?

Le Pokémon acquiesça et se mit à trottiner avec ses petite pattes à côté de Wan. Elle ne connaissait pas très bien l'endroit alors trouver une cachette s'avéra difficile. Un long court d'eau qui descendait surement vers la mer se trouvait à sa droite et sur sa gauche Une allée qui menait directement vers les magasins.

Elle aurait pu se cacher dans l'un d'eux mais préféra un rocher au beau milieu du court d'eau qu'elle atteignit d'un bon. C'était de loin la pire cachette qu'elle aurait pue choisir tant elle était visible, assise sur son rocher.

Alors qu'elle méditait pour essayer de calmer son stress, Wan entendit un bruit de brindille cassée non-loin. Elle ne fut pas vraiment surprise de le voir en tournant légèrement la tête. Il avait quelque chose dans son dos, un paquet, il n'avait quand même pas osé payer ce qu'il y avait dans le magasin.

Elle sauta pour se retrouver sur la terre ferme pour récupérer le paquet cadeau qu'il lui tendait. C'était très gentil de sa part mais bien qu'elle trouvait ça mignon de sa part, il aurait put éviter le coup du papier cadeau qui faisait un peu enfantin.

- Je n'aime pas ce genre d'endroit je t'assure...il y a beaucoup trop de gens dans un endroit beaucoup trop restreint pour que je puisse respirer correctement.

Elle l'ouvrit aussitôt pour découvrir qu'il renfermait le chemisier blanc de tout à l'heure, celui qui lui plaisait le plus. Ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur mais plutôt ce qu'elle avait trouvé de moins pire dans le magasin. Elle poussa un long soupir avant de lui répondre.

Il lui demanda si elle regrettait cette nouvelle expérience mais ne sus pas trop quoi lui répondre. Pour lui montrer le problème elle exécuta une série de mouvements nécessitant de la force mais surtout de la souplesse, souplesse qu'elle ne pouvait pas trouver dans les vêtements communs.

- Je suis peut-être mignonne avec ces tenues...mais je ne peux pas, ça ne serait pas moi. Moi je me trouve très bien dans ce kimono...
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie




img
Le choix d'une vie...Liu Wan & Logan Atkinson
 
C'est vrai qu'elle reste ancrée sur ses positions vis à vis des vêtements. On peut dire que j'étais un privilégié de l'avoir vu habillé de la sorte. Le problème qu'elle reste dans son kimono c'est qu'on la confond facilement avec un garçon et à force elle va vraiment blesser quelqu'un. Je me souviens encore des quelques coups que je me suis pris. Ouille. Rien que d'y penser la douleur de mon cou revient. Je ne sais plus quoi lui dire moi. Je soupire et reprends Terry dans mes bras. Je le care doucement. Il saute à terre et part voir son ami. Je suis sûr qu'il existe un moyen pour lui faire accepter quelque chose de plus féminin que ce kimono.

-Oui il te va bien mais beaucoup de gens vont te prendre pour un gars si tu reste avec ça.

Je m'approche d'elle pour lui montrer ce que je veux dire en lui montrant ses atouts féminins cachés par son kimono et pendant ma démonstration je glisse et m'écrase au sol. Le vent commence à se lever et un papier s'envole pour atterrir devant moi. Je le ramasse pour le jeter mais il y a un truc d'inscrit dessus. La voila ma chance. Je me relève et lui tends le papier.

-Tiens, regarde ils organisent un festival d'été on dirait. Avec des stands de jeux, des feux d'artifice, des spectacles. Ce serait cool d'y aller ensemble non ?

Quand elle est dans cette tenue je n'arrive pas ou très peu à rougir, sans doute parce que, bien que je sache que ce soit une fille, je la considère comme un garçon. Une idée de plus vient germer dans ma tête. Pourquoi ne pas l'emmener à ce festival.

-Si tu aimes tant les kimonos tu pourras même en porter un si tu veux. Mais prends en un plus féminin genre ceux des pays étranger par exemple. Ils sont amples, beaux et te mettront en avant je t'assure.

Merde, j'aurais pas du lui parler de se mettre en avant et elle n'aime pas les magasins bondé. Avec ce festival il ne serait pas impossible qu'il y est beaucoup de monde. Mais étrangement plus je reste avec elle plus je m'y attache. J'espère juste qu'elle ne va pas se braquer ou refuser mon invitation. Je baisse la tête en m'apercevant que ma demande constitue plus une demande de rendez-vous qu'autre chose. Je rougis légèrement en attendant dans le silence sa réponse. 
 



Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le port du Kimono n'était pas que esthétique pour Wan, non c'était quelque chose de bien plus profond en fait. C'était un vêtement presque sacré à ses yeux, une manière de rendre hommage à la personne qui lui avait appris à se battre comme elle le faisait aujourd'hui, un homme qui était tout pour elle et qu'elle avait perdue. Peu importe si cette tenue n'était pas toujours des plus adaptées pour sortir elle était parfaite pour se battre et c'était tout ce qui comptait. En repensant à ces évènement plutôt récents elle se sentit triste, un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres mais elle fit tout son possible pour ne montrer aucune faiblesse et encore plus face à ce garçon.

- Je m'en moque si je ressemble à un garçon, les gens n'ont qu'à faire plus attention. Et puis il ne faut pas déconner non plus, je sais qu'elles ne se voient pas beaucoup sous mon kimono mais quand même j'ai bien quelques formes féminines. Et puis mon visage, il est loin de faire masculin même si je ne me recouvre pas de maquillage ou d'autres choses.

Il remettait encore sa féminité sur le tapis, pourquoi est ce que ce gars y accordait autant d'importance? Ne pouvait-on pas la voir comme une fille qui n'aimait tout simplement pas porter des tenues féminines. Enfin, elle ne détestait pas ça mais ça la mettait très mal à l'aise et lorsqu'elle se met à paniquer elle avait tendance à s'énerver très vite comme plus tôt dans le magasin. Elle devient impulsive et incontrôlable. Alors qu'elle réfléchissait à la situation, le garçon pointa du doigt ses attributs féminins ce qu'il la fit devenir toute rouge. D'un seul coup l'envie de le frapper lui revint, exactement comme cette fois au lac. Elle serra son poing mais un bout de papier virevoltant aux gré du vent  l'intrigua. C'est l'autre qui le récupéra, c'était une affiche pour un festival en ville. Il lui proposa d'y aller ensemble.

Wan restait hésitante, un festival ça signifiait beaucoup de gens différents et qu'elle ne connaîtrait pas. Mais ça ne s'apparentait pas à une phobie persistante, c'était plus comme une sensation de  vertiges à cause du trop plein de monde. Trop de gens rendaient totalement impossible toute forme de concentration et elle détestait ça. Dans sa ville natale enneigée il n'y avait jamais ce genre de regroupement, les habitants était trop peu nombreux et les rares visiteurs ne venait que pour combattre Gladys la championne de l'arène de glace. Il y avait aussi le grand temple mais ce dernier était la plupart du temps fermés aux visiteurs à l'exception de certains. Ah et le port aussi, les voyageurs prenaient souvent le ferry pour se rendre sur les autres îles. En fait beaucoup de monde passait par Frimapic mais jamais ils ne restaient bien longtemps.

Elle avait grandit dans cet atmosphère glacial, là où il neigeait presque tous les jours alors elle n'avait presque jamais visité de grandes villes même dans sa région de Sinnoh. Sa famille et elle étaient partis en vacances une fois à Féli-Cité mais n'en avait pas gardé d'excellant souvenirs, ça avait surement joué dans la perception qu'elle avait des grandes villes bien trop bruyantes à son goût. Toutes les autres grandes villes dans lesquelles elle s'était rendue avaient les mêmes problèmes. Ca manquait grandement de nature, pas de grandes étendues enneigées et de hautes montagnes où seules les Pokémons vivaient, c'était triste.

- Je ne sais pas, ce n'est pas vraiment le genre de lieux que j'apprécie particulièrement et puis je trouve les activités peu intéressantes. Enfin je veux bien laisser une chance à celui-là mais seulement si tu t'occupes de préparer le nécessaire pour qu'on puisse y aller ensemble.
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie




img
Le choix d'une vie...Liu Wan & Logan Atkinson
 
Elle n'est vraiment chaude chaude pour ma proposition mais accepte quand même si je m'occupe de tout. Tout ? A part y aller et profiter je vois pas ce qu'il y a à faire comme préparatif et avec elle je ne pense pas que j'aurais le sempiternelle "je suis fatiguée". Le seul truc vraiment difficile à faire c'est de lui faire lâcher son kimono. Elle à l'air vraiment y attacher n'étais pas vraiment enchantée d'essayer les tenues. 

-Très bien pas de problème pour moi. Ca me fait plaisir que tu es acceptée, sincèrement. Je te promets que ce sera amusant. Et puis, ça te fera une bonne occasion de sortir faire autre chose que du combat. 

Je m'assois par terre et regarde la rivière couler le long des berges. Terry monte sur ma tête et commence à me tirer les oreilles. Pendant ce temps la furie... C'est vrai que je l'appelle toujours la furie et que je ne connais toujours pas son nom. Il serait peut-être bien vu de lui donner mon nom en premier. Je me retourne vers elle et la fixe de mon regard pendant un long moment.

-Au fait je m'appelle Atkinson, Logan Atkinson. Vu qu'on est dans la même école je pense qu'il serait bien de savoir comment on s'appelle.

Je reprend Terry et le lance quelques mètres plus loin pour qu'il arrête de me taquiner. C'est vrai que je l'apprécie beaucoup cette fille encore plus encore plus depuis que je l'ai vu différemment mais ça s'arrête là enfin je crois. Tout est si confus dans ma tête.

-Si tu le veux bien je passerais te prendre à ta hutte et je t'apporterais une tenue de festival ample. Mais si elle ne te convient pas tu pourras me frapper comme tu le sens.

J'ai encore parlé avant de réfléchir, mais bon sang pourquoi je me donne autant de mal pour elle. Je sais c'est parce que j'aime aidé les jolies jeunes filles. Oui c'est ça et rien d'autre. Je ne ressens strictement rien pour elle.

Je me répète ça dans ma tête jusqu'à ce que Terry ne me donne un coup de griffe dans la jambe. Je ne sais pas si ma proposition de "tenue de festival" va l'emballer mais elle serait tellement plus jolie dans autre chose que son kimono. Rien que d'y penser je rougis déjà. Et avec ce que j'ai eu la chance de voir j'ai de quoi.







Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Wan ne savait pas trop quoi en penser, elle venait d'accepter de venir à ce festival juste à la demande de quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. Ce n'était pas du tout son genre mais elle trouvait ce Logan Atkinson plutôt sympathique alors s'il l'accompagnait, pourquoi pas. Mais quelque chose la dérangeait tout de même, elle devrait surement porter une tenue appropriée et donc retirer son kimono fétiche. Surement pour un style plus féminin, plus coloré pour s'intégrer à la fête. Devrait-elle se maquiller et tout le reste? Ce n'était vraiment pas quelque chose dont elle avait l'habitude voir lui faisait un peu peur.

Mais elle ne le montrait pas du tout au contraire, elle paraissait assurée et calme aux yeux du jeune garçon qui lui faisait face, jamais montrer de faiblesse et ce peu importe les circonstances. Et puis pour éviter de paniquer elle préférait voir la situation comme une sorte de nouveau défi où elle devait se montrer capable d'être féminine. En adoptant ce point de vue là, la jeune combattante pouvait mieux l'accepter. Mais avant toute chose elle ferait mieux de se présenter à son tour.

- Moi je m'appelle Liu Wan, je suis nouvelle ici alors je ne connais pas encore grand chose. Je n'ai même pas encore étudié à l'académie. Je pense qu'on destinés à se revoir encore pas mal de fois quand on sera là bas.

Voilà une bonne chose de faite, comme ça elle pourrait penser à lui sans pour autant l'appeler l'autre, le gars avec son Sabelette ou encore l'imbécile. En parlant du Sabelette il semblait bien s'amuser à ennuyer son dresseur en lui tirant les oreilles, c'était très amusant de voir un si petit Pokémon faire sa loi. Mais Logan reprit rapidement le dessus et l'envoya voler un peu plus loin pour qu'il arrête de l'embêter. Embrylex qui était resté tout calme et sage jusqu'à présent se rendit rapidement au près de son compagnon. Il l'aida à se relever et lui tapota amicalement le dos pour l'aider à se remettre.

Un léger sourire se dessina sur le visage de Wan lorsque Logan évoqua le fait que si la tenue ne lui plaisait pas alors elle pourrait le frapper. Elle n'avait pas du tout l'intention de le frapper mais laisser le doute planer l'amusait pas mal. Elle ne pouvait pas décrire pourquoi mais elle avait l'irrésistible envie de l'embêter alors que ce n'était pas du tout dans sa nature habituelle. La jeune étudiante se rapprocha de lui et lui asséna un léger coups du revers de la main au niveau du front, juste assez pour qu'il le sente passer.

- Alors j'accepte ton invitation. Mais méfie toi ou tu risque de passer un sale quart d'heure si la moindre chose venait à me déplaire.
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Le choix d'une vie... [terminé] GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie




img
Le choix d'une vie...Liu Wan & Logan Atkinson
 
Elle s'appelle donc Liu Wan, pas très courant comme nom, comme son caractère qui est pour le moins très marquant. Donc, si je comprends bien Wan c'est son prénom. Bon il faut que je le retienne ou elle va me l'imprimer à coup de poing. Et là-haut, IL sait que ça fait mal. Je ne la voit pas venir et elle m'assène un coup de revers de la main en plein front. Ce dernier n'est pas à son habitude et son coup me fait quand même légèrement reculer.

- Alors j'accepte ton invitation. Mais méfie toi ou tu risque de passer un sale quart d'heure si la moindre chose venait à me déplaire.

Je déglutit en constatant que je viens peut-être de signé mon arrêt de mort. Mais pour une raison que je ne comprends je suis totalement heureux qu'elle ai acceptée et un large sourire apparaît sur mon visage.

-Tu n'auras pas à me frapper puisque c'est toujours bien les festivals. Et puis tu es avec moi donc le gros lot est assuré.

C'est vrai que chaque fois que je me suis déplacé dans un festival pareil, j'ai toujours gagné un gros lot. Et puis si c'est pour elle, j'ai tout autant intérêt à gagner un gros lot. A quoi je pense moi ? Ce n'est pas ma petite amie et loin de là et je pense déjà à lui gagner des lots aux différents stands du festival. Y a un truc qui cloche chez moi ? Non je viens juste en aide aux jolies jeunes fille qui en ont besoin c'est ça. Rien de plus, rien de moins.

Malgré mon entêtement, je ne parviens pas à cacher ma gêne lorsqu'elle à dit oui. Je suis censé répondre quoi, dire quoi, ou faire quoi ? La seule chose qui me vienne à l'esprit sur l'instant est de profiter. De quoi, de qui ? Aucune idée juste profité et attendre. Le soleil commence à décliner et le ciel se teinte d'une aura crépusculaire rendant ce moment tout simplement inoubliable.

-Je... Je passe te chercher un peu avant 19h le 12 août et d'ici là fait pas trop de bêtises d'accord ?

Un bref signe de tête comme réponse. Wan semble sûr d'elle et même carrément prête pour la sortie. Assez incroyable quand on sait qu'il n'y a pas longtemps elle s'enfuyait d'un magasin en me posant un Laporeille énorme. Je commence à partir avec un léger sourire heureux d'être sûr de la revoir cette Liu Wan.







pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?