Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Fonctionnement Bibliothèque CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
Fonctionnement Bibliothèque CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
Fonctionnement Bibliothèque CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
Bibliothèque
Fonctionnement
Vous venez d'entrer dans le lieu qui rassemble tous les savoirs. C'est une des Bibliothèques les plus complètes du monde Pokémon, notamment grâce à la grande source numérique. Vous l'aurez compris, il y a des livres mais également beaucoup de PC pour accéder à toutes les informations possibles et imaginables ; et ce, dans le but d'être sûr que les élèves deviennent les plus savants dresseurs au monde. Les Scientifiques et les Phyllali en ont fait leur QG et le silence est la règle d'or. Attention ! Madame Pervenche et son Chacripan Chaussette veillent au grain. Chahutez et vous aurez un coup de livre sur la tête !
Accessibilité
Ouverte de 8h à 17h tous les jours et même les week-end.
Ouverte même les jours fériés.