home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Luna Wainwright
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5416-luna-wainwright-mentali
Taille de l'équipe : 4/6
Région d'origine : Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 14
Jetons : 127
Points d'Expériences : 260
4/6
Unys
14 ans
14
127
260
pokemon
4/6
Unys
14 ans
14
127
260
Luna Wainwright
est un Coordinateur Mode
Bon sang, qu'est-ce que je manquais d'argent. Enfin, théoriquement, non, puisque ma chère professeure m'avait donné un peu d'argent avant mon départ. Argent que j'avais complètement dépensé pour aller a Vaguelone, et pour autre chose, aussi. J'avais pris des tas et des tas de choses, là-bas... On pouvait dire que c'était... Bah que ça m'avait ruiné. Je conçois, c'est une ville Balnéaire, dans MA Région. J'y était restée longtemps, mais têtue comme je suis je n'avais pas pu écouter les ordres, enfin conseils de la prof et donc, bah forcément j'avais presque tout dépensé... Enfin, au moins ça m'apprendrais. Maintenant Luna, tu ne dépenseras plus ton argent tant que tu n'en auras pas assez.
         Actuellement, j'étais en mode larve sur mon lit, épuisée par cette fichue chaleur. Je réfléchissais à mon parcours. Je voulais m'orienter dans la mode, certes... Mais je ne cessais de me dire que ce serait horriblement difficile, à cause de ma vue. Et l'élevage m'intéressait, malgré le cours où j'ai dû m'occuper d'un Charkos et que j'ai dis que jamais je ne ferais éleveuse. Non, en fait, si je m'orientais dans cette direction, ce serait avec un projet particulier en tête. Depuis que je sais que la ferme de mes parents est à l'abandon, j'avais eu envie de la reconstruire. Et même si je ne vois rien, enfin, presque rien, je me dis que déjà, ça serait bien plus simple. Et qu'y a t-il de plus approprié à une ferme? L'élevage, évidemment. En fait, si je devais ouvrir une ferme, ce serait un genre de pension pouvant accueillir et prendre en charge tout type de Pokémon. Mais il y aurait le coté ferme, bien évidemment. Je me souvenais encore des Pokémons qui avaient peuplé la ferme de mes parents. Dans ma tête, je me murmurais que ça pouvait être génial si je décidais de m'orienter dans l'élevage. Mais... Les gens auraient vraiment confiance en une éleveuse aveugle?

    Je me redressais, décidant finalement de sortir. Hm. Où aller, cependant? La forêt tropicale? Non merci, si c'est pour se retrouver en compagnie d'insectes collants, très peu pour moi. Les lacs et cascades? Une autre fois peut-être, je n'ai pas envie de marcher aussi loin. La grotte luminescente, alors?... Euh, non. Si c'est pour que Walker face de nouveau s'effondrer quelque chose... La Pyramide, le désert? … PAS DE CHALEUR, PAR PITIE. Encore, si le sable du désert était de la verdure, ou une épaisse couche de neige, j'aurais accepté sans problèmes d'y aller. Mais là, si c'est pour finir avec du sable dans les yeux, les pieds et dans les vêtements... Encore très peu pour moi. Donc, la dernière solution qui s'offrait à moi, c'était d'aller tourner dans les allées marchandes, et à l'intérieur de la ville de l'Oasis. Ou même près de l'Oasis, peut importe, de toute manière. Tant que j'évitais la forêt tropicale. De toute manière, avec ma vue, même si je pouvais a peu près voir ce qui était autour de moi, je pouvais clairement dire que... De un, c'était compliqué, et de deux je ne savais jamais vraiment où j'allais. DONC Bon.
         Lâchant un soupir, me voilà qui quittait la hutte en grommelant toutes sortes d'insultes à l'intention de la chaleur. Oui, je n'aime pas quand il fait trop chaud, vous êtes bien censés le savoir. Donc si marcher était la seule solution pour que j'aie un peu moins chaud... Fallait toujours tenter. Même si c'était probablement pas une bonne solution. Gé-nial. Mais bon, c'était le seul moyen que j'avais pour me changer un peu les idées, aha. J'avançais donc dans la direction des allées, doucement, en faisant de toute façon attention à où je mettais les pieds. J'avais troqué mes petits talons contre de simples sandales, ce qui était bien plus pratique pour marcher, je l'admet. Fouillant dans mes poches, j'attrapais la Pokéball de Walker pour appeler le Pokémon que je surnommais le rocher ambulant. Ou bien monsieur je casse tout. Ou bien... Monsieur-je-fonce-dans-tout-ce-qui-bouge-sans-jamais-regarder-où-je-vais-parce-que-je-suis-un-boulet. …. Bon je conçois que... C'est beaucoup trop long. Mais vous moquez pas, vous penseriez la même chose, si vous le connaissiez bien... Walker est gentil, mais il fait n'importe quoi, souvent.

    Finalement, j'interrompais ma marche pour venir m'asseoir contre un pan de mur, enfin, m'y adosser plutôt. Je passais une main sur mon front en soupirant d'exaspération, encore une fois contre la chaleur, quand mes yeux se posèrent sur une silhouette non loin de moi, une silhouette féminine. J'allais tourner la tête quand je vis comme quelque chose tomber doucement sur le sol, qui semblait provenir d'une de ses poches. Aussitôt, dans un fracas métallique, super-Walker s'élança dans la direction de ce qui semblait être un billet pour le ramasser, pendant que j'avançais à sa poursuite! Je pensais qu'il le rendrait à la jeune fille mais j'avais tord, puisque, une fois que je fus arrivée a proximité de mon Pokémon qui était à proximité de la jeune fille, Walker, qui avait déjà ramassé le billet, se tourna vers moi pour me le tendre. Je le prenais dans mes mains et le rapprochais de mes yeux, pour essayer de voir la somme du billet. Woaw. Grosse valeur, quand même... Vous pensez que je peux le garder? Non, voler, ça ne se fait pas. J'approchais de la jeune fille, décidant que finalement, j'allais le lui rendre.
         Étrangement, sa silhouette me faisait penser à une fille de mon dortoir, que j'avais pu croiser brièvement en arrivant. De toute manière, j'avais rencontré un peu toutes les Mentali, et on m'avait donné leurs noms donc... Alors, c'était qui elle? J'avais une idée, et décidait donc de l'appeler par ce nom. J'espère au moins que je n'allais pas me tromper.

-Excuse-moi! Je faisais en direction de la fille, pour qu'elle se retourne. Mikato, c'est ça? Je suis Luna, dortoir Mentali moi aussi. Ce billet est à toi?

   Puis, réalisant que j'en avais besoin, de ce billet, j'osais lui demander ce que je voulais ABSOLUMENT demander.

-Dit euh... Je manque d'argent ces temps-ci et y'a quelque chose que j'aimerais énormément avoir, mais j'ai pas assez... Ça t'embêterais de me dépanner avec ce billet? Bien sûr, je te rembourserais quand j'aurais ce qu'il faut. Tu as ma parole.


[En cours] Super Walker et le billet tombé du ciel! ... AH bah non. [Luna/Mikato] Miniat_6_x_622 [En cours] Super Walker et le billet tombé du ciel! ... AH bah non. [Luna/Mikato] Miniat_6_x_339 [En cours] Super Walker et le billet tombé du ciel! ... AH bah non. [Luna/Mikato] Miniat_6_x_058 [En cours] Super Walker et le billet tombé du ciel! ... AH bah non. [Luna/Mikato] Miniat_7_s_728
Mikato Sozuy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3997-289-inscription-ecole-de-dresseur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4113-mikato-sozuy-mentali
Taille de l'équipe : 10 amours... et 1 pervers
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 4532
Points d'Expériences : 756
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
pokemon
10 amours... et 1 pervers
Kalos
16
31
4532
756
Mikato Sozuy
est un Coordinateur Éleveur
Plus qu'un jour. Tu te répètes cette phrase depuis le moment où tu t'es levé, plus qu'un jour ici... Tu es de moins en moins sûre de ce que tu t'apprêtes à faire, cela fait pourtant déjà une semaine que tu as décidé qu'allait chez toi était la meilleure option, oui mais voilà, tu as peur. Chaque paysage que tu vois, chaque petit grain de sable s'imprime dans ton esprit comme si tu n'allais jamais les revoir, depuis une semaine tu as l'impression que tout ce que tu vois est la plus belle chose que tu es jamais vu... et qu'elle t'échappe.

"Evoli"

Tu te tournes vers ton starter, c'est étrange mais le fait qu'il parle ne t'a pas surprise plus que ça, c'est comme si tu avais toujours entendu sa voix malgré le fait qu'il n'est jamais parlé avant ce fameux jour d'il y a une semaine.

"Oui oui je sais, nous allons sortir ne t'inquiètes pas."

Autre problème, tes pokémons refusent catégoriquement de sortir sans toi, oh bien sûr ils peuvent sortir tout seuls mais c'est juste qu'ils ne veulent pas ! Et donc tout les jours une sortie d'une ou deux heures t'es infligée, la plupart du temps tu te contentes de suivre le groupe les yeux tournés vers le sol mais ça suffit à satisfaire tes pokémons, tant que tu sors et que tu ne restes pas complètement coupée du monde extérieur ils te laissent ruminer. Cette fois ne fait pas exception et tu te retrouves encore une fois à trainer les pieds derrière tes pokémon surveillant tout de même le petit groupe par habitude. Pour cette sortie c'est Candy qui décide où vous allez et comme tu t'en doutais il se dirige presque immédiatement vers l'Oasis du village, il faut dire que le petit pokémon plante adore l'eau et passe le plus clair de son temps à admirer les reflets du soleil sur la surface de l'eau...

-Excuses-moi !

Au vu du retournement de tête de tes pokémons cette interpellation est pour toi... tu te retournes avec sur le visage une certaine méfiance qui ne te va pas du tout, tu es naïve, gentille et tu ne regardes jamais une personne avec un air méfiant. Du moins pas d'habitude, cette semaine est épuisante et tu te surprends souvent à penser à de mauvaises choses, des pensées que tu effaces aussitôt mais auxquelles tu as quand même pensé...

-Mikato, c'est ça? Je suis Luna, dortoir Mentali moi aussi. Ce billet est à toi ?

Luna ? Un billet ? Premièrement : cette fille est jolie, lumineuse autant que tu es sombre, elle est vraiment très jolie, pas encore belle mais jolie. Deuxièmement : le billet qu'elle tient est censé être à toi, un billet de 600 jetons quand même.

( En effet il manque un billet de 600 dans la sacoche )


La voix de ton kirlia te fait sursauter et tu te tournes vers lui, il tient la sacoche à la main et te regardes comme si tu venais de faire une bêtise, bon certes tu viens de faire une bêtise mais quand même ce n'est pas une raison...

"Il semble en effet..."

La seconde phrase de la mentali te surprend, en voilà une qui a du courage... ou qui est vraiment désespérée. Sans vraiment t'en rendre compte tu hoches la tête, tu penses avec tristesse que de toute façon tu n'en auras peut-être même plus besoin de ces jetons, c'est pour ça que tu repousses le billet qu'elle te tend et refermes sa main dessus.

"Très bien, je te fais confiance alors."

Tu ne demandes pas qu'elle est cette chose qu'elle veut absolument avoir, peut-être un accessoire pour le Gringolem qui l'accompagne ? Tes pokémons à toi se sont rassemblés près de l'Oasis et s'aspergent joyeusement, tu soupires, encore une heure...


[En cours] Super Walker et le billet tombé du ciel! ... AH bah non. [Luna/Mikato] 117446MikaparMaxSigna
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?