Attention, pavé n°2 ! Sachez déjà que nous avons modifié quelques incohérences que nous ne relèverons par ici.
Quelques changements concernant les parcours :•
Les chercheurs : - Ils avaient plus 40% de chance de rencontrer un légendaire au grade 5. Cette possibilité a été supprimée car tous les membres peuvent en rencontrer dès que leurs personnages atteignaient le grade 6.
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Les archéologues : - Au grade 5, ils pouvaient sélectionner 5 fossiles à la place des Pokemon proposés en sortie capture. Maintenant, à hauteur d'une sortie capture sur deux, l'archéologue a la possibilité de remplacer un des cinq Pokémon de son choix par un fossile aléatoire.
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Les mécaniciens : - Au grade 1, ils pouvaient augmenter de 1 une compétence et 15 une caractéristique. Au grade 2, il pouvaient augmenter de 2 une compétence et de 30 une caractéristique. A présent, c'est 1/10 au grade 1 et 2/20 au grade 2.
- Avant, les objets modifiés pouvaient être améliorés trois fois. Cette possibilité passe à une. Cependant, vous pouvez augmenter une fois une compétence et une fois une caractéristique sur le même objet.
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Les rangers : - Lors des sorties captures, ils avaient la possibilité au grade 3 de retirer 10% des Pokemon qui ne leur plaisaient pas. A présent, cette possibilité peut se faire dès le grade 1.
- Concernant le retrait des 20% au grade 5, celui-ci passe au grade 4.
- Maintenant, ils ne peuvent rencontrer de légendaire au grade 6. Tous les parcours le peuvent en fait.
- Pour les expéditions, ces dernières permettent un gain de jetons et d'exp, comme pour les missions. Ces RP sont donc maintenant notés par le staff, n'oubliez pas de faire vos demandes de modération.
- Toujours pour les expéditions, ces dernières peuvent vous permettre de rencontrer un Pokemon au choix pour compléter votre lot de carte. Mais attention, un Pokemon pour tout le groupe. (il faut donc se mettre d'accord ensemble sur le choix)
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Les Spé-Type : - Nous modifions la puissance des attaques. Elle passe de 10 au grade 1, 20 au grade 2, 30 au grade 3 et 40 au grade 4. (au lieu de 20, 30, 40 et 45)
- Au grade 3, ils peuvent créer leur arène en employant des jeunes talents possédant au moins 3 Pokemon. A présent, c'est 2 Pokemon.
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Les Coach :- Un Pokemon ne peut être coaché que deux fois. (Il n'y avait pas de limite avant)
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Les performers :- Ils peuvent à présent proposer leurs services aux autres avant que ces derniers ne commencent un RP performance ou un RP compétition coordination. Maintenant, ils peuvent donner un bonus de beauté temporaire au Pokemon choisi. Ce bonus est utilisable une fois, pour un RP. Pour le valider, le membre doit d'abord en faire la demande et attendre que le performer fasse son RP pour valider l'attribution de ce bonus. Le membre pourra ensuite ouvrir son RP en spécifiant qu'il bénéficie des services d'un performer.
- Chaque augmentation de bonus coûte 100 jetons au performer. (Somme que l'on juge nécessaire pour l'obtention de divers objets pour l'entrainement) Les performers font leur prix. Il n'y a pas de limite d'augmentation de bonus.
La progression en général :-
Les caractéristiques de vos Pokemon : Une statistique sur le forum ne peut pas dépasser sa valeur Max niveau 50 avec EV et IV (Hors nature). Vous pourrez trouver ces valeurs sur Pokemontrash.
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Les grades : Au grade 2, vous pouvez bien évidemment faire une demande pour changer votre seconde spécialité. Au grade 3, plus aucun changement n'est possible (que ce soit pour la spécialité principale ou secondaire) ; Auparavant, au grade 6, vous aviez une chance sur deux de rencontrer le légendaire de votre choix. Cette fois-ci, c'est automatique.
Autres :-
Les achats et le pôle échange : ils sont regroupés dans une catégorie : "transaction". Cette dernière se trouve dans "Zone Communautaire". A présent, vous devez préciser la possession de votre Pokemon/objet en donnant le lien d'obtention pour que la transaction soit validée.
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Les "liens" entre DC : Nous avons décidé de revenir là-dessus car nous nous rendons compte que certains profitent de cet avantage alors qu'il faut savoir que c'est PUREMENT interdit de profiter des bonus spécialités de ses DC. (Dans ce cas, tout le monde créé un DC) Exemple : J'ai un compte principal scientifique et éleveur. Mon DC est coach et mécanicien. Je ne peux pas dire que mon compte principal va voir mon DC pour un coaching ou un l'amélioration d'un objet. Idem inversement. Néanmoins, un membre peut acheter les applications brevetées de son double compte, puisque celles-ci sont uniques.
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Afin de diversifier vos RP : faites place à deux nouveaux lieux ! Un Espace Culturel et un Cimetière. - Et ce n'est pas tout. Encore et pour toujours ajouter du piment, voici deux nouveaux merveilleux PNJ : Wolfang Sentry, notre gardien et MR.Goodenough, le maire de Lansat.
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Équilibrage des RP compétence : Afin de remettre aux goûts du jour certains RP compétence (coucou les entraînements et performances en particulier), quelques modifications sur les récompenses (et sur les dés ; découvrez-le par vous-même
) ont pris forme. Les RP performance rapportent plus de jetons qu'avant, les RP affrontement rapportent de l'XP et des objets de combat à partir d'une certaine note, les entraînements rapportent uniquement de l'XP mais plus que pour affrontements. Les fouilles ne changent pas.