Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
05.09 - Bonne rentrée !

Bonsoir à tous ! Comme vous avez pu le constater, le forum c'est fait une toute nouvelle beauté pour cette rentrée 2016. =) Pour l'occasion, je vous laisse découvrir les nouveautés dans ce topic. N'hésitez pas à le commenter ! o/

Les jeux flood rapportent de nouveau des jetons. Vous pouvez donc retourner farmer. o/

Pour les compétitions, les résultats ne devraient pas tarder. Il s'agit d'une question de jours (voir d'heures)  Les cours de l'ïle Touga, il faudra patienter encore un peu. Et enfin, nous nous efforçons à modérer les dernières missions/fouilles dans les plus brefs délais. Very Happy

Concernant vos RP sur l'île Touga, pas d'inquiétude. J'ai décidé de vous accorder des délais supplémentaires... J'entends bien que certains vous tiennent vraiment à cœur et que vous n'avez pas envie de les bâcler. Mais attention, ces RP restent VOS priorités. N'allez pas ouvrir un nouveau sujet à l'académie alors que vous n'en avez pas fini avec ceux de l'année précédente et ceux de Touga. (Je veux bien être sympa mais il ne faut pousser le bouchon trop loin. Wink)

Du coup, pour les délais et par ordre de priorité :
- Ceux de l'année dernière de l'île Lansat : A finir avant le 30 septembre.
- Missions de l'île Touga : A finir avant le 30 septembre.
- Ceux de l'île Touga (missions non comprises) : A finir avant le 31 octobre.

A titre d'informations, les bonus XP sur les sujets de l'île Touga ne sont plus actifs. Ils rapportent donc 3 XP par poste. ^^ Vous ne pouvez plus profiter de la boutique de l'île.

Et je finirais (ou pas) sur l'élection de notre nouvelle préfète des Mentali -enfin !- j'ai nommé Mikato Sozuy dont l'acquisition de son Métamorph se serait fait dans l'espoir d'assouvir des désirs inavouables... *tousse* Félicitations !

Je finis vraiment en remerciant énormément Obeline pour nous avoir aidé avec le design (même si c'était les couleurs et les codes) Du coup, on a décidé de lui donner un String de Roseverte. Puis, comme nous avons piqué l'avatar de Max pour Potiron, nous lui offrons le Soutien-Gorge de Jackie. Ah, et le meilleur, pour l'excellent travail de Riven pour toute la partie graphisme. On lui offre un Mojito d'Elisabeth. Enjoy ! :p

Et voilà, ce sera tout ! Bonne navigation. ~
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
06.09 - Un dernier point oublié

Coucou. Hier soir, j'ai oublié de vous annoncer quelque chose. Cette semaine, c'est la semaine des Shiny ! o/ Du coup, tous les nouveaux inscrits durant cette période bénéficieront d'un starter shiny. =D
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
07.09 - Résultats des compétitions

Bonsoir !
Comme prévu, voici les résultats des compétitions du semestre 6. Bravo aux vainqueurs. Very Happy
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
09.09 - Dancies Awards

Les résultats des Dancies Awards sont disponibles ! N'hésitez pas à commenter. Wink
(www)
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Septembre 2016 - Bonne rentrée à tous ! Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
Septembre 2016 - Bonne rentrée à tous ! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
Septembre 2016 - Bonne rentrée à tous ! Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
10.09 - Event Anniversaire

Oui, nous sommes toujours le 10.

Un petit event pour fêter les 3 ans de la Pokémon Community! En espérant que celui-ci vous plaise o/ (www)
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
14.09 - Des souuuus !

Le registre étant à jour (après 2 mois d'absence), vous pouvez à présent découvrir votre nouveau solde de jeton sur votre profil. Wink
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
30.09 - Petite maintenance.

Comme certains ont pu le remarquer, j'ai effectué une petite maintenance sur le forum pour pouvoir le mettre à jour tranquillement. Je suis désolée de vous avoir surpris/inquiété mais je voulais tout faire rapidement. Alors, qu'est-ce que qui change ?

Les missions > De nouvelles missions ont été postées, vous pouvez à partir de maintenant les lire et en commencer à en faire. Attention cependant, car avec celles de l'île Touga, il y a quelques restrictions que j'explique plus bas. ^^ Vous constaterez aussi que la catégorie "mission" a été rafraichi avec de nouveaux sujets.

Les RP de l'île Touga + ceux de l'année 3 > Bon... Malgré les deadline et les efforts de tous, je constate que les RP ne sont pas vraiment terminés. Et comme certains vous tiennent à coeur, je ne peux pas me permettre de vous empêcher de les poursuivre. Cependant, notez bien que si vous ouvrez de nouveaux sujets en oubliant ceux de l'île, je risque de très mal le prendre, et vos partenaires aussi... Je vous fais confiance. Wink
Donc, tous les sujets seront placés ici, dans cette nouvelle catégorie. Les gains d'XP sont les mêmes, le basique : 3XP par réponse. Évidemment, je dois redéplacer vos sujets que vous trouverez dans les archives. Pour cela, n'hésitez pas à le faire remarquer juste en utilisant le formulaire.
Cas particulier : Les missions de l'île Touga. Un point très important. Elles peuvent être terminées librement jusqu'à la fin du Semestre, et aucune règle de perte de récompense ne sera appliquée. Les gains seront même doublés (non cumulable avec les bonus Espion) si la Mission est bel et bien complétée. MAIS, ça a un prix. Il est impossible de prendre une autre Mission si votre Mission été est encore en cours, et ce, même s'il reste des slots disponibles (cad quota de Mission en parallèle non atteint). Ceci dans le but évident de permettre de prioriser cette Mission (qui est censée être importante). Cependant, vous pouvez choisir de prendre une autre Mission même si vous n'avez pas fini, mais à ce moment, vous ne recevrez aucune récompense sur sa Mission d'été. Si jamais vous décidez d'opter pour la seconde option (prendre une mission en plus et ne pas avoir de récompense sur celle d'été), merci de le préciser lorsque vous prenez la nouvelle.

Les cours > Ceux d'été sont en correction. Ceux pour ce semestre sont en approche.

Event > Et un petit event d'Halloween est en préparation.

Voilà, je crois que c'est tout. Very Happy Des questions ou autre, MP ou Skype. o/
pokemon
Contenu sponsorisé
est un