Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Apprends moi à nager...[Terminé]  Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
Apprends moi à nager...[Terminé]  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
L’eau… C’était de l’eau. De la vraie eau, du genre celle qui est là depuis la création : Un lac. Bellamy connaissait la sensation de l’eau sur son corps, mais jamais encore elle ne s’était baignée dans un lac. C’était tout nouveau et c’était incroyable…  La rose était assise accroupie et sentait ses pieds, ses jambes qui se cognaient contre des pierres rondes et lisses. Elle sentait le froid naturel de l’eau qui glissaient entre les pores de sa peau et ses cheveux humides se collant contre sa nuque. Quand elle se retournait elle apercevait du bleu clair, presque turquoise, qui s’étendait au loin. Quand elle levait les yeux, il n’y avait ni plafond, ni néon juste le ciel : infini, lumineux. Le soleil était encore celui de l’été bien que quelques-nuages semblait vouloir s’installer et puis… Il y avait cet oiseau. Cet oiseau majestueux qui volait depuis quelques minutes au dessus de la rose, formant des cercles imaginaires. Etait-ce un pokémon ? Surement.  Le soleil se reflétait sur ses ailes comme si il était fait de métal et sa silhouette, soulignée par le contrejour, était comme deux éventails géants qui auraient étaient placés là pour rafraichir le ciel. Elle se laissa tomber en arrière et admira un instant ce mystérieux Pokémon tout en battant des pieds pour projeter des gerbes d’eau autour d’elle.

La mentali plongea sa tête sous l’eau et força ses yeux à rester grand ouverts, comme pour admirer l’écume formée par ses mouvements. Mais l’air lui manqua rapidement et Bellamy se résout vite à sortir de l’eau. Quand elle se mit debout, le niveau de l’eau s’arrêtait à ses chevilles. La rose avança de quelques pas en riant et sentit les vaguelettes monter sur son corps : ses genoux furent recouverts puis l’eau passa le stade fatidique de la taille pour finalement caresser légèrement son nombril. Mais Bellamy n’avança pas plus, soudain paralysée par un étrange mélange de sentiments. Oh bien sur elle avait envie de continuer c’était comme un besoin, un manque, de la curiosité. Qu’abritait donc ce magnifique lac ? Bellamy rêvait de pokémon eau mystérieux, de trésors sous-marins et de cavités menant jusqu’à la mer… Mais il y avait autre chose au fond d’elle qui l’empêchait d’avancer, qui lui interdisait de faire ces quelques-pas de plus : La peur. Ou bien appelez ça, instinct de survie. Mais la rose savait très bien que continuer c’était s’exposer à un danger potentiel : perdre pied. Littéralement. Bellamy avait vraiment envie de plonger mais il y avait un hic. Un gros hic même puisqu’elle ne savait pas nager.

La petite rose inspira longuement pour souffler de plus belle. De la frustration. Presque de la colère. Elle s’en voulait énormément de ne pas savoir nager et se disait qu’elle ratait tout un pan de la vie. C’était nécessaire : Il fallait qu’elle apprenne. Alors et avec toute la volonté dont elle pouvait faire preuve, la rose rejoignit la terre ferme. Elle sortit de l’eau et le t-shirt qu’elle n’avait pas enlevée était trempée, laissant voir en transparence les formes naissantes de la jeune adolescente. La mentali passa à coté de sson sac et de son short ainsi que de son Soporifik qui semblait prendre le soleil sans y faire attention. Elle s’arrêta quelques instants pour observer un peu les alentours, de nombreux étudiants étaient venus ce jour là pou profiter des derniers jours d'été. Certains se baignaient d'autres avaient opté pour une balade à bateau et un peu de pêche, les plus courageux observaient avec attention les coraux qui sortaient de l'eau. Au milieu de toute cette agitation, Bellamy repéra un grand brun qui était seulement accompagné d’un petit pokémon jaune qu'elle ne connaissait pas. D’un pas décidé et conquérant, la rose trottina jusqu’à lui. A quelques mètres de sa cible elle le héla à grand coup de « Hé Toi ! Là bas ! Oui toi le grand brun ! » mais ne lui laissa pas le temps de répondre, s’asseyant en tailleurs à ses cotés en quelques secondes seulement.

« Dis, Tu sais nager toi ? »

La rose fixait maintenant le grand brun. De plus prés, elle remarqua une cicatrice sur l’arcade sourcilière gauche, elle aurait bien demandé au garçon ce qu’il s’était passé mais il y avait plus important pour le moment…

« Tu voudrais pas m’apprendre ? »

Bellamy avait posé la question en inclinant légèrement la tête vers la gauche et afficha un sourire qui laissa apparaitre toute sa dentition. Elle enleva son bracelet de perles bleus et s’en servit pour se faire un simple chignon, dont quelques mèches rebelles et encore trempées retombèrent sur sa nuque avant de tendre sa main vers le brun.

« Moi c’est Bellamy, en fait ! Et la bas… »

La rose désigna d’un bras bien droit son soporifik.

« C’est mon starter. Un soporifik, j'sé pas si tu connais ? Il y a pas encore de nom, on s'est pas assez apprivoisé pour ça et puis faut le dire : il un peu trop... »

La rose sembla chercher ses mots quelques-instants. Elle fit des drôles de grimaces et imita des rires un peu idiots tout en bougeant ses bras en tout sens.

"-Péta... Euh.. Mentali pour moi."

Et son rire éclata. Moqueur et innocent petit rire. Elle se retourna vers le brun, semblant se rendre compte tout à coup qu'elle ne parlait pas toute seule.

"-Fin' tu vois ce que je veux dire, hein ?"

Dernière édition par Bellamy Wallace le Mer 26 Oct - 18:40, édité 1 fois
Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Apprends moi à nager...[Terminé]  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Apprends moi à nager...[Terminé]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Il fait beau le soleil brille et j'ai envie de prendre l'air pour respirer un peu. Je décide de partir vers le lac du campus afin de me reposer et de occuper de mon oeuf. J'arrive au lac, un lac resplendissant reflétant le soleil sur les ondulations créées par le vent. Un temps parfait pour un petit vol. Je tends la pokéball de ma Airmure.

-Sors Speedy.

Elle sors et commence à déployer les ailes pour taquiner les nuages.

-Bon voilà, aujourd'hui c'est repos donc tu vas où tu veux au dessus du lac d'accord ?

Son signe de tête m'indique qu’elle est prête à s'envoler. Elle décolle sous les regards des autres personnes en envoyant une puissante bourrasque pour le premier coup d'aile. Terry se fait souffler comme une feuille et roule contre un arbre. Je regarde ma Airmure s'éloigner et pars rejoindre Terry avec l'oeuf. Puis quelqu'un m'interpelle.

-Hé Toi ! Là bas ! Oui toi le grand brun 

Elle s'assoit à côté de moi en tailleur. C'est une fille au cheveux rose bien plus petite que moi. A première vue elle s'est baigné dans le lac. Car son t-shirt est mouillé.

-Dis, Tu sais nager toi ?

-Euh, oui un peu.

-Tu voudrais pas m’apprendre ? 

Sa question me laisse perplexe, je sais nager mais nager et apprendre à nager sont deux chose totalement différente. Dans mes souvenirs c'est ma mère qui me tenait pour m'apprendre. Donc si j'accepte je devrais la toucher et si je la touche je vais peut-être ne pas être à l'aise. Elle me regarde en souriant. Bah après tout entre ne rien faire et l'aider, le plus constructif reste de l'aider.

-Mais t'es qui ?

Donc elle s'appelle Bellamy. C'et pas un nom courant ça. Elle me montre son Pokémon un Soporifik tout ce qu'il y a de plus normal. Elle essaie de dire les problèmes avec son Pokémon mais elle ne trouve pas les mots et commence à rire en bougeant ses bras. Pourquoi faut-il qu'a chaque fois que je rencontre un étudiant il ou elle soit bizarre. Je commence à lui répondre.

-Mouais vite fait. Donc tu ne sais pas nager c'est ça?

Je préfère être sûr de ce qu'elle recherche car dans certains domaines je sus une vraie quiche.

-Moi c'est Logan, Voltali à plein temps et entame mon contrat de maître nageur depuis environ une minute. Le petit près de l'arbre c'est mon Sabelette Terry, très joueur. Il ne sait pas encore nager donc il gardera les affaires et mon oeuf. Et pour finir...

Je siffle un coup et me retourne face a lac. Speedy tombe comme un poids mort puis se ratrappe et vole dans ma direction à la surface du lac laissant tremper ses serres dans l'eau. Elle laisse une grande traînée d'eau derrière elle et se stop net à quelques mètres de moi m’arrosant d'eau et de lumière.

-Voici Speedy ma Airmure, elle fait un boulot remarquable et est très polie.

A mes mots Speedy se pose et s'incline devant Bellamy.

-Tu es prête Amy ? Je vais t'appeler Amy si ça te dérange pas ce sera plus simple. Pour faire simple il faut que tu me fasses confiance si tu veux réussir vite.

Je commence à retirer ma chemise et mes chaussures pour me mettre en short de bain. Toujours pendre un short de bain lors d'une sortie proche d'un point d'eau.

-Voila le topo. Tu vas te mettre à l'horizontal dans l'eau et moi je te soutient par en dessous pour t'éviter que tu te noies. Ensuite tu feras des mouvements de grenouilles pour essayer de te maintenir à la surface. Quand tu te sentiras à l'aise je te lâcherais dans de l'eau peu profonde. Au moindre problème tu me préviens et on voit ensemble d'accord ? 

Je commence à rentrer dans l'eau en tendant ma main à Amy. Le plus dur reste à faire pour elle comme pour moi...
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
La rose souffla de soulagement quand le brun accepta. À priori il n'avait pas l'air très enthousiasmé par l'idée, voire un peu froid. Bellamy se dit qu'elle avait encore beaucoup à apprendre sur les gens. Le grand brun se présenta comme Logan, un étudiant voltali et fit une blague sur sa nouvelle condition de maitre nageur, Bellamy ne put s'empêcher de glousser bêtement en posant le dos de sa main sur sa bouche. Il lui présenta aussi le fameux pokémon jaune comme étant Terry, un sabelette.

"-Un sabelette.."

Répéta comme pour elle même la Mentali. Puis le garçon s'interrompit et siffla sans cria gare, la rose sursauta de surprise mais ce qui suivit l'impressionna bien plus : L'immense oiseau qu'elle observait avec curiosité tout à l'heure se laissa tomber et vola ensuite vers eux projetant des gerbes d'eau sublimées par la lumière du soleil. Bellamy laissa éclater un rire de surprise et ses yeux se mirent à pétiller. Ce fut comme une explosion de joie.

"-Voici Speedy ma Airmure, elle fait un boulot remarquable et est très polie."

L'oiseau s'inclina légèrement devant la Mentali et cette dernière, surexcitée s'approcha doucement et caressa la tête du pokémon longuement. Le métal qui composait son corps était encore chaud surement à cause de l'exposition au soleil. La rose tapota légrement le crâne de l'oiseau avant de chuchoter, intriguée :

"-Airmure..."

Bellamy sembla se perdre dans ses pensées quelques-instants mais ne tarda pas à se retourner vers Logan et lui a posé des tonnes de questions sur ce bel oiseau "Il est vraiment fait en métal ?" "Il a une évolution ?" "On peux monter dessus ?" "Quel poids fait-il ?". Son débit était incroyablement rapide. Si rapide que la dresseuse ne laissa pas de temps à Logan pour répondre... Finalement, elle se ressaisit d'elle-meme en secouant sa tête ce qui laissa sa chevelure rose projeter des gouttes d'eau autour d'elle.

"Bon. Apprends moi à nager d'abord. J'étudierais ton pokémon ensuite."

Meme le soporifik de Bellamy s'était approché pour admirer l'oiseau de fer. C'était vraiment un beau pokémon et la mentali se promit de l'étudier un jour voire d'en posséder un.

"Tu es prête Amy ? Je vais t'appeler Amy si ça te dérange pas ce sera plus simple."

La rose acquiesa et se mit bien droite. Si ça la dérangeait ? Bien sur que non. Bellamy, Amy et Bell' c'était pareil pour elle et elle l'indiqua à son interlocuteur avec un simple "pas de soucis !"

"Pour faire simple il faut que tu me fasses confiance si tu veux réussir vite."

Encore une fois la rose hocha la tête de haut en bas. Nager était devenue sa priorité et elle était prête à tout pour y arriver. De plus la confiance était quelque-chose que la rose donnait avec beaucoup de facilité. Trop de facilité ?

Logan commença à se déshabiller et Bellamy le suivit : elle enleva son t-shirt trempé et le jeta au sol. Elle s'avança ensuite vers l'eau et Logan lui tendit la main en lui expliquant la marche à suivre.

"-Okédac' "

Bellamy ne sut dire quoi, mais quelque-chose dans l'altitude de Logan la mettait trés à l'aise tout en la faisant se sentir comme obligée de le faire. Bellamy avait cette étrange impression d'être un enfant face à un adulte qui lui expliquait la vie, pourtant le brun avait l'air d'avoir son âge.

La rose prit la main du voltali et s'avança jusqu'a que ses pieds soit immergés. Puis sans contrôle aucun, elle se laissa tomber dans l'eau créant quelques-petites vagues et arrosant son professeur. A présent elle était entièrement allongé et  se tenait en équilibre sur ses mains.

"Alors ? Ca y-est tu me tiens ?"

La rose tenta d'imiter une grenouille en nage mais n'importe qui se serait vite rendu compte que c'était mal parti... Les mouvements de Bellamy n'avait aucune coordination : ses bras étaient hors de contrôle et ses jambes semblaient être des poids morts. Cela faisait de la peine à voir. Bellamy était dans l'eau ce qu'était qu'un magicarpe à la surface. Mais la rose demanda comme même avec plein d'espoir dans les yeux :

"Ca y est ? Ca y est ? J''y arrive ? Je sais nager ? "
Logan C. Alduin
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
Bien que je lui tende ma main de ma propre volonté ,je ressens quand même une appréhension à apprendre à une fille à nager. Elle m'attrape la main pour le début de l'entraînement. A peine est-elle arrivée à ma hauteur qu'elle se laisse tomber dans l'eau sans aucune peur. Sans doute à t-elle une certaine base pas tout à fait au point. 

-Alors ? Ca y-est tu me tiens ?

-Hein heu oui pardon...

Je la maintiens au niveau de la taille et lui donne le départ. Je la regarde un instant puis j'efface ma théorie selon laquelle elle à une quelconque base. Même quand je me suis fais percer la jambe sur Touga je nageais mieux que ça.

-Ca y est ? Ca y est ? J''y arrive ? Je sais nager ?

Je dois dire quoi ? Je lui dit la vérité pur et essaie de la réconforter ou j'essaie d’atténuer la vérité et continue de l'entraîner.

-Ben heu c'est-à-dire que tes mouvement sont sans structure et que tu fait trop de mouvement. Au moins tu n'as pas peur de l'eau. On va essayer autre chose.

Je lui lâche la taille et attrape ses mains. 

-Maintenant tends tes jambes et essaie de maintenir ton bassin au-dessus de la ligne d'eau. Si ta tête se retrouve dans l'eau souffle normalement dedans. En aucun cas je te tire. C'est toi qui avance seule.

Je regarde mon élève faire ses progrès tout en gardant un maximum mon calme. On inspire, on expire. Voila ça va mieux. 

-Non tends vraiment tes jambes comme si tu voulais frapper dans un ballon. Arrête toi ça ne vas pas, il te faut un exemple sauf que si je te montre tu n'auras plus d'appui solide.

Je tourne la tête vers ma Airmure. Si le soutient ne vient pas de l'eau il viendra de l'air. Je tract Amy sur la berge et regagne mes affaires pour sortir une corde. Terry me tend un bout de bois robuste.

-Merci Terry. Speedy ma belle tu peux nous aider s'il te plaît ?

Speedy sautille pour nous rejoindre.

-Voilà Amy n'a pas de base de natation et j'aimerais bien lui donner un exemple des mouvements. Donc pourrais tu faire du vol surplace en maintenant le bois dans tes serres ?

Speedy ouvre ses ailes et me piaille dessus pour signifier un refus catégorique. Elle se pose près de l'oeuf et l'entoure de ses ailes pour lui offrir une meilleure protection. Je me retourne vers Amy.

-Désolé mais Speedy ne pourra pas nous aider. Disons que le surplace n'existe pas chez elle.

Je soupire, il me faut une nouvelle idée et vite.

-J'imagine que tu veux apprendre aujourd'hui n'est-ce pas ? Dans ce cas on va faire un jeu. On se met dans l'eau à l'horizontal et le premier qui touche le fond ou qui n'est plus à l'horizontal perd. Une partie dure cinq minutes et il n'y a pas d'égalités possible. Au bout de cinq minutes tu gagnes par défaut.

Je sors mon ipok et le met dans une poche plastique. Aller soyons joueur.

-Si tu gagnes je t'arrange un tour sur le dos de ma Airmure. On est bon ? Aller on y retourne.
Bellamy Wallace
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
La mentali n'avait prononcé mot depuis le début de sa leçon. Elle écoutait Logan avec attention et tentait de suivre ses conseils du mieux qu'elle le pouvait. Sa concentration était telle qu'elle déformait son visage et sortait la langue de sa bouche. C'est les sourcils froncés et le corps bien tendu que l'archéologue en herbe essayait de suivre. Bien rapidement elle fut étonnée de constater l'implication du brun, le voltali semblait en effet sérieusement se pencher sur la question et multipliait les différentes idées. Il appela même son airmure sous les yeux étonnés de la rose qui ne comprenait pas en quoi un pokémon métallique volant pouvait l'aider à nager... L'idée de tractation ne semblait pas si bête mais le brun semblait vouloir que Bellamy puisse rester en surplace pour qu'il puisse lui montrer sans la noyer. La rose alla lui suggérer de simplement retourner là où elle avait pied et de l'observer de là-bas mais le brun fut plus rapide et continua son monologue d'idées multiples :

"-Désolé mais Speedy ne pourra pas nous aider. Disons que le surplace n'existe pas chez elle."

Bellamy fit un sourire au jeune brun. A la fois moqueur et reconnaissant. Il était clair que Logan était si impliqué dans son cours qu'il ne prenait pas assez de recul sur la situation et bien que ses idées semblaient bonnes, c'était certain qu'elles trop hâtives et manquait d'un peu de réflexion. Logan semblait pressé, comme s'il il s'imposait de lui-meme une deadlinne et de ce fait il réfléchissait vite. Trop vite. En cherchant de nouvelles idées aussi rapidement Logan devait certainement oublier les précédentes...

"-J'imagine que tu veux apprendre aujourd'hui n'est-ce pas ?"

La rose leva les yeux vers le brun tout en conservant son sourire moqueur. C'était donc ça. Le voltali pensait qu'elle était impatiente de joyeusement faire de la brase au milieu du lac. Et c'était vrai. Bellamy était impatiente. Mais tout aussi pourrie gâtée qu'elle était, elle n'était pas pour autant dénuée de bon sens et elle savait qu'un magicarpe ne devenait pas un léviator en un jour. Si le garçon réussissait à lui enseigner les mouvements de base aujourd'hui, une autre personne pourrait très bien boucler cet enseignement le lendemain.

-Dans ce cas on va faire un jeu.

Le regard de la rose se mit soudain à pétiller. Logan lui proposait un jeu. Voilà quelque-chose qu'elle n'avait pas prédit, le garçon semblait pourtant bien sérieux. Surement était-ce un jeu à vertu pédagogique. Mais la simple évocation de ce plaisir enfantin suffit à coller les deux lèvres de la rose. Elle n'allait certainement pas le couper dans son élan et risquer de passer à coté de ce jeu. Certes elle pensait que le brun était bien trop hâtif et elle pouvait très bien apprendre sur plusieurs jours mais... Un jeu quoi ! La dernière qu'elle avait fait un vrai jeu avec un vrai humain remontait à si loin.

La rose sourit de toutes ses dents à son tout récent professeur. Elle arqua un sourcil et demanda d'un air malicieux :

"Quel genre de jeu ?
-On se met dans l'eau à l'horizontal et le premier qui touche le fond ou qui n'est plus à l'horizontal perd. Une partie dure cinq minutes et il n'y a pas d'égalités possible. Au bout de cinq minutes tu gagnes par défaut."

Bellamy souffla et gonfla légèrement les joues. Elle arbora un petit air pincé et ronchon. Quel jeu pourri. C'était bien la peine qu'elle s'enthousiasme. Il la prenait pour une débile ou quoi ?  L'archéologue en herbe savait très bien qu'elle n'avait aucune chance de gagner... Certes sa petite taille et son faible poids l'avantageait mais il fallait vider son corps d'air et bien contracter ses muscles. Chose qu'elle se savait incapable. Son corps était bien trop faible pour tenir cinq minutes...

"-Si tu gagnes je t'arrange un tour sur le dos de ma Airmure."

Tiens. Bellamy sembla perde son air agacé et ses yeux se remirent même à briller. Chose plus inhabituelle : un sourire carnassier habilla son visage. Ainsi il y une récompense... Elle n'avait qu'a gagner pour monter sur le dos de l'oiseau métallique. La rose pencha la tête sur la gauche et demanda d'un air malicieux :

"Et en contre partie ? Si je perds... Qu'est-ce tu veux ?"

Elle accepta sans réfléchir la demande du brun. Certes physiquement elle n'avait aucune chance de gagner... Mais la rose possédait des atouts autres comme sa malice et son espièglerie et elle comptait bien les mettre à profit pour gagner ce défi. Logan ne le savait pas mais face au plan de Bellamy il avait déjà perdu et son airmure volait déjà avec Bellamy sur son dos.

"On est bon ? Aller on y retourne.
-Quand tu veux !"

Bellamy se mit en position son corps bien horizontal flottait légèrement bien que des vaguelettes remontait sur son ventre. Elle souffla légèrement et ferma les yeux comme pour se concentrer.

5 secondes...

R.A.S

10 secondes...

Tout allait pour le mieux pour le moment.

15 secondes...

Bellamy serra les dents. Son bassin commençait à légèrement s'affaisser. Elle avait beau contracter au maximum elle se sentait attirée vers le fond et savait qu'elle ne tiendrait pas plus longtemps. Il fallait mettre son plan à exécution. Maintenant. La rose ouvra la bouche et poussa un drôle de grognement comme si elle tentait d'imiter un Némélios. Elle ne put s'empêcher de sourire en imaginant les pensées de Logan sans doute devait-il se dire que c'était un signe d'épuisement.

20 secondes...

Son rugissement lui avait perdre le rythme. Sa respiration était plus affolée et Bellamy sentit ses jambes se relâchaient peu à peu. Elle devait se dépêcher : elle ne tiendra pas éternellement. Sans parler de son bassin toujours si irrémédiablement attiré vers le fond.

25 secondes...

Ouf. Elle l'entendait arriver. Quelques clapotis pas si loin que ça rassurait la rose. Si tout se passait bien elle gagnerait le défi dans quelques secondes à peine. Mais il ne fallait pas que son corps l'abandonnent trop vite. Stupides hanches !

30 secondes...

Bellamy serrait les dents. Elle avait tenu plus longtemps qu'elle ne l'avait espérée mais elle sentait ses rares forces l'abandonnaient... Elle tourna légèrement la tête et sourit de toutes ses dents. Certes son corps ne sera plus droit pour longtemps mais la présence de son Soporifik nageant avec difficulté à sa gauche la rassurait.

35 secondes...

Bellamy savait que sa taille voulait se coller au sol. Elle sentait les muscles de ses jambes peu à peu devenir aussi mou que du coton. Mais elle souriait pourtant de toutes ses dents. Elle avait gagné. C'était certain. Elle cria victorieusement :

"Maintenant, Diva ! Saute lui dessus !"

Le Pokémon psy souffla comme agacé par sa dresseuse mais lui obéit tout de même en se jetant corps et âme sur Logan.

Bellamy se leva. Victorieuse. Ses doigts formèrent le V de la victoire et la rose afficha un sourire plein de fierté, de joie et de malice.

"Logan, tu viens de te faire avoir. Mon rugissement était un code pour appeler mon starter. Certes elle a mis un peu de temps à arriver n'étant pas un pro de la natation lui non plus... Mais j'ai tenu assez longtemps !"

La mentali se mit à gesticuler en tout sens et à rire.

"Tu n'a pas précisé que c'était interdit. N'est-ce pas ?"

Face à sa victoire elle se mit même à danser. Bellamy ne considérait en rien qu'elle avait triché, elle pensait juste avoir vu le jeu différemment et de ce fait... Avait gagné. Elle ne se gêna d'ailleurs pas pour chantonner des paroles improvisées : "Bé-Bé-Bé Bellamy Wallace va vo-vo-vo Voler sur un certain air-air-air Airmure !"

Puis la mentali se tourna vers Logan affichant un air satisfait et heureux. Elle ne se doutait pas une seule seconde que ce dernier avait de grande chose d'être vexé. Très vexé.
Logan C. Alduin
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
Mais c'est quoi ce poids sur moi qui me fait sombrer et part la même occasion fait gagner Amy. Je me relève et vois le Soporifik de Amy. Attends c'est pas un peu de la triche ça ? Je regarde Amy en lui faisant les gros yeux. Mais elle me regarde joyeusement.

"Logan, tu viens de te faire avoir. Mon rugissement était un code pour appeler mon starter. Certes elle a mis un peu de temps à arriver n'étant pas un pro de la natation lui non plus... Mais j'ai tenu assez longtemps !"

C'était donc ça le bruit étrange qu'elle a fait ? 

-Désolé mais tu as triché. Donc je refuse ta victoire.

"Tu n'a pas précisé que c'était interdit. N'est-ce pas ?"

Gros vent intérieur. C'est vrai que je l'avais pas dit. Je peux pas le nier mais le fait qu'elle ne se donne pas à fond me met en rogne.

Soudain une idée me vient à l'esprit. Elle va l'avoir son tour. Un sourire naît sur mon visage.

-Je vais préparer Speedy et nous pourrons monter dessus. Ça non plus je l'avais pas préciser.

Je me dirige vers Speedy et la caresse doucement.

-Tu penses pouvoir réussir à transporter deux personnes.

-Muuuuuur!!

Son sourire me rassure.

-Bon voila le plan de vol... Tu devrais écouter Amy ça t'éviteras des surprises. Bref, donc nous allons traverser le lac de part en part sur un aller-retour. Speedy tu voles comme tu le souhaites. Pas de restrictions en vol. Ah oui, reste en maillot après on y retourne.

Je monte le premier sur Speedy et tends la main à Amy pour l'aider à monter et fais tut mon possible pour rester concentré.

Nous sommes prêts et nous décollons vers l'autre rive. Speedy prend rapidement de l'altitude avant de partir en piqué sur la rive. Nous atteignons la rive après quelque acrobatie aérienne et nous repartons sur sa figure préférée, un demi-looping-demi-tonneau qui nous fait prendre de la hauteur pour le retour. 

Elle se colle trop à moi, si bien que je commence à rougir. Soudain, alors que nous sommes en plein milieu du lac à 20m de haut, je me bascule en arrière entraînant Amy avec moi. Sachant qu'elle n'est pa très doué en nage je l'attrape dans mes bras avant d'atterrir dans l'eau.

Je remonte Amy tranquillement à la surface est l'attrape de manière à ce que sa tête soit sortit (comme une personne qui est en train de se faire tracter alors qu'elle se noie).

-Voila maintenant le vrai entraînement commence. Tu as voulu faire la maligne, très bien maintenant tu assumes ton acte. Ton Soporifik ne nagera jamais à ta place et même si tu as un type eau un jour tu le regarderas du bord du bassin.

Mon ton se fait ferme et puissant quand je lui dit ça. Je me calme et reprend un ton normal.

-Si tu arrives jusqu'au rivage par toi même, je te garantis que tu sauras nager. Tu y vas à ton rythme et je nage à côté de toi pour t'empêcher de couler mais sinon je te lâche totalement.

Je la lâche dans l'eau pour voir comment elle se débrouille.

Dernière édition par Logan Atkinson le Dim 9 Oct - 8:38, édité 1 fois
Bellamy Wallace
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
Il ne fallait pas avoir le cerveau d'un Alakazam pour comprendre que Logan avait mal pris le petit stratagème de Bellamy et la future archéologue avait bien saisi l'air revanchard qui suintait de l'étrange sourire du dresseur Voltali. Mais toute heureuse d'avoir gagné un ticket pour Airmure express, elle n'y avait porté aucune attention, ni aucune prudence... Logan voulait montait avec elle : oui et alors ? Il n'y avait rien de mal à cela et ça avait peu de chances de rendre le vol moins agréable ou fantastique.

-Bon voila le plan de vol... Tu devrais écouter Amy ça t'éviteras des surprises. Bref, donc nous allons traverser le lac de part en part sur un aller-retour. Speedy tu voles comme tu le souhaites. Pas de restrictions en vol. Ah oui, reste en maillot après on y retourne.

Bla, bla, bla... Logan était vraiment un ado sérieux, trop sérieux au gout de notre héroïne qui elle n'espérait qu'un peu de fun et d'aventures. Si elle n'était pas aussi excitée par l'oiseau de métal, la rose l'aurait certainement remis à sa place d'une manière peu convenable... A la place elle se contenta d'une petite moquerie : en imitant un salut militaire, elle s'exclaffa "Oui général Jackan !"

Puis la rose monta en amazone sur l'Airmure, snobant littéralement la main de Logan elle se contente d'un petit saut de capumain. Bellamy tenta de calmer un peu sa respiration, elle devait bien avouer que dans son grand cocktail d'excitation s'étaient glissés quelques gouttes d'appréhension et même de peur...

Mais tout ça dut bien vite balayé quand l'oiseau de métal s'envola. C'était... Unique. Bien plus beau que tout ce qu'elle avait expérimenté jusque-là. Le vent qui faisait dansait ses cheveux humides, la vue imprenable sur toute l'académie et la vitesse qui prenait aux tripes formant comme un Saquedeneu dans son estomac. Bellamy frissonna de plaisir et elle vit les poils de ses bras se soulevaient à l'unisson comme pour mieux profiter du moment. La petite rose se surprit même à lever les bras oubliant un instant le danger.... Elle se sentit soulevée, puis elle savoura le piqué de l'oiseau tout en gravant ce moment dans sa mémoire. C'etait inoubliable de toute façon.

Quand l'oiseau fit un petit demi tour. Elle souleva les bras de plus belle s'attendant sans doute à vivre la même expérience. Mais l'airmure semblait avoir d'autres projets, Bellamy n'eut pas le recul nécessaire pour analyser ce qu'il se passait. Mais elle attrapa bien rapidement Logan qu'elle serra de toutes ses forces. Son rire d'extase prit la forme d'un cri incontrôlé, incontrôlable et pour la première fois de sa vie l'archéologue en herbe ne sut si elle était heureuse ou effrayée. Les deux sentiments se mêlaient parfaitement créant un cocktail unique et si Bellamy avait bel et bien des petits bonhommes animés dans son crâne, il était facile de parier qu'il ne savait pas sur quel pied danser...

Soudain Bellamy sentit un poids sur elle et eut beau lutter, elle fut rapidement entrainée en arrière. Quand son postérieur et ses jambes ne trouvèrent plus appui sur l'oiseau de métal, la rose lâcha un cri bien plus impressionnant qui arriva sans doute aux oreilles d'une bonne partie de l'académie. Elle eut l'impression que sa chute durait des heures, comme si elle tombait aux pays de merveilles...

"Logan ! Logan ! Qu'est-ce que tu fais ?!"

Est-ce que le voltali avait fait un malaise ? Ou bien était il simplement fou ? Bellamy se dit qu'elle avait eu bien peu de chance de tomber sur Logan... Elle se fichait un peu de son trop plein de sérieux mais ce coup ci elle ne lui pardonnerai pas facilement... Encore fallait t'il survivre...

Plouf !

Les deux étudiants s'enfoncèrent dans l'eau comme un couteau dans le beurre. Et Bellamy qui n'avait pas pensé à retenir sa respiration ressentit comme une brulure au fond de ses poumons. La panique n'aidait pas et la rose n'hésita pas à battre des bras et des jambes comme soudain prise par une folle chorégraphie. Elle sentit deux mains solides et robustes l'attrapait et la ramenait à la surface, la rose en profita pour prendre une grande respiration et toussa fortement. Ses yeux était rougis par la peur et la panique et si elle n'était pas déjà trempée, ses larmes s'en seraient bien chargées. Son coeur, ses tempes battaient rarement aussi fort et ses pensées était inhabituellement brouillonnes...

"Voila maintenant le vrai entraînement commence. Tu as voulu faire la maligne, très bien maintenant tu assumes ton acte. Ton Soporifik ne nagera jamais à ta place et même si tu as un type eau un jour tu le regarderas du bord du bassin."

La mentali ne saisit pas tous les mots de Logan. Elle se contenta de rester figé, bouche béante, tremblante de peur. Ce mec était taré. Un véritable fou dangereux. Est-ce qu'il réalisait seulement ce qu'il venait de faire ? A sa vitesse, a sa hauteur.... Bellamy remerciat déjà Arceus de l'avoir laissé survivre mais ce mec... Est-ce qu'elle était en plein rêve ou est-ce qu'il venait vraiment de la lâcher en plein milieu du lac d'on-ne-sait combien de mètres carrés et ce juste parce-qu'il avait était vexée qu'elle le berne ? Est-ce qu'il réalisait qu'elle se fichait de savoir nager si le prix était sa propre vie ? Et pour qui se prenait t'il pour lui parler comme cela, pour la commander ? La rose voulut lui hurler dessus, le noyer même. Et lui faire rentrer dans sa petite tête brune qu'elle pourrait toujours s'agripper à son pokémon eau ! Mais elle n'en fit rien. Trop désemparée pour réagir. Et puis le noyer c'était se condamner donc... L'archéologue en herbe se sentit prise au piège. Enfermée pour sa malice.

"Si tu arrives jusqu'au rivage par toi même, je te garantis que tu sauras nager. Tu y vas à ton rythme et je nage à côté de toi pour t'empêcher de couler mais sinon je te lâche totalement."

Mais.. Mais... Ce mec prenait bien trop à coeur la demande de Bellamy. A ce stade de leur rencontre elle se fichait de savoir nager, elle voulait juste le fuir ou du moins retrouver sa zone de confort : le sol. Là au moins elle aura tout ce qu'il faut pour lui remettre les idées en place à ce taré... Logan avait beau arborer un air sérieux, c'était vraiment une étrange personne. Bellamy ne doutait pas qu'il puisse avoir de bonne intention mais... C'était vraiment un taré ! Un vrai de vrai !

Soudain Logan la lacha.

Et les petits bonhommes animés qui vivaient dans sa tête se firent exploser. Bellamy poussa de multiples petits cris de panique et bougea ses membres dans tous les sens. Elle eut l'impression que son corps se désarticulait complètement laissant la panique et la peur le contrôler à leur guise.

Sans trop savoir comment les vaguelettes qui s'insinuait dans sa bouche et ses naseaux se firent plus rare et la rose se surprit à avancer. De plus en plus fort, de plus en plus vite... Est-ce que ce qu'elle se pensait qu'il se passait se passait réellement ? Est-ce qu'elle nageait pour de vrai ? Tout ça parce qu'elle avait était jeté dans le bain, littéralement ? Tout ça grace à Logan ? Mais c'était merveilleux ! C'était sa chance... De fuir ce taré. Parce-que ouais.. Faut pas déconner. Le grand brun lui avait certes appris à nager en un temps record mais cela n'excusait en rien ses méthodes peu orthodoxes et sa prise de risque insensée et Bellamy n'était certainement pas le genre de fille à dire "Ohh tu m'a foutu la peur de ma vie mais grâce à toi j'ai appris à nager alors c'est pas grave. Hihihihi."

Profitant donc de cette nouvelle compétence acquise et de son gain d'XP l'archéologue en herbe déploya des multiples efforts pour rejoindre la rive. Et il se passa bien une dizaine de minutes avant que la rose se laisse échouer sur le banc de sable avec la grace d'un ronflex. Essoufflée, exténuée, trempée jusqu'au squelette la mentali ne révait maintenant que d'une chose : son lit, un bon bouquin, un chocolat chaud et un gros paquet de guimauves.

Alors que la rose ( Clairement au bout de sa vie ) plongeait sa tête dans le sable, un main tapota légèrement son crâne. C'était son Soporifik, le pokémon psy regardait sa dresseuse avec un oeil mi-inquiet mi-amusé.

"Oh. Ma diva tu a bien fait de pas venir..."

La rose se releva avec difficulté et se marcha jusqu'à Logan, qui lui sortait tranquillement de l'eau. Elle lui administra un coup de poing mémorable dans le ventre avant de lui crier au visage :

"T'es qu'un sale taré ! Complètement frappé ! T'approche plus jamais de moi, sale taré !"

Puis la rose tourna les talons en se remettant une mèche de cheveux en place. Mouvement digne des plus grandes divas du dortoir mentali. La rose s'éloigna de Logan, son professeur de natation, en hélant son starter et en récupérant au passage ses affaires.

Elle avait était moins dure que prévu avec le grand brun... Après tout, il lui avait appris à nager.

Logan C. Alduin
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
Elle se débat dans l'eau comme une diablesse en essayant de garder la tête à la surface. Elle progresse à vue d'oeil et avance de plus en plus vite et de mieux en mieux si bien que je n'ai plus besoin de la surveiller. Après une bonne dizaine de minute de nage elle rejoint enfin la rive. Je la suis de près si bien que dès que j'ai un pied hors de l'eau elle met un coup de poing dans le ventre. Elle fait mal en plus.

"T'es qu'un sale taré ! Complètement frappé ! T'approche plus jamais de moi, sale taré !"

Elle ramasse ses affaires avant de s'en aller avec son Soporifik. Je me retrouve seul avec mes pokémons. Certains étudiants présent ont assistés à la scène et, en bon étudiant, des rumeurs commencent à circuler sur moi.

-Dis, dis tu le connais le grand ?

-D'après les rumeurs c'est un Voltali qui a fait de la prison. Ce doit-être pour ça qu'il est si brutal...

-Sérieux... Mieux vaut s'en éloigner avant qu'il nous remarque, il pourrait voler nos pokémons.

-Tu as raison filon. Son regard me fais froid dans le dos.

Trop tard je vous ai remarqué les filles et non je suis pas un ex-taulard. C'est ma cicatrice c'est ça ? Amy s'est tirée et maintenant des rumeurs peu glorieuses circulent sur moi. Soudain Speedy m'attrape par les épaules et m'entraîne dans les airs laissant seuls Terry et l'oeuf.

-Mais lâche moi ! 

C'est ce qu'elle à fait au bout de trois minutes. De cinq mètres de haut. J'atterri en faisant une roulade pour ne pas trop m'abîmer. Elle atterri en face de moi et je commence à l'engueuler.

-Qu'est-ce qu'il te prends ? Tu veux que j'aille m'excuser auprès de Amy c'est ça ? Si je la retrouve très bien j'irais m'excuser mais même toi tu ne peux pas la retrouver, plus maintenant. Alors fous moi la paix !

Elle ne le prend pas d'un bon ton et me fous une baffe avec son aile avant de s'envoler vers le lac. Sa baffe m'a fait faire un demi-tour et m'a coupé la joue. Je me relève et tombe sur Amy. Vu comment elle m'a traité il y a peu elle n'est pas prête de me pardonner. En même temps plus j'y repense et plus je trouve mon acte mal placé. Elle passe à côté de moi sans même me regarder, me laissant encore plus honteux.

Je lui attrape le bras.

-Excuse moi pour mon comportement.

Pas de réponse bon puisque j'ai commencé autant finir.

-Ma réaction était dangereuse et j'ai agis sous le coup de l'énervement. Je suis sincèrement désolé de t'avoir mis en danger.

Je la lâche et me mets à genou attendant sa réaction. En plus elle à surement assister à mon engueulade avec Speedy.
Bellamy Wallace
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
"Plus vite Diva ! J'suis trempée !"

Bellamy avait beau essayer d'essorer ses cheveux, elle restait mouillée jusqu'aux os. Mais il y avait plus grave encore.. Même si elle ne se confiait pas à son starter, elle restait rongée par la colère et la peur. Logan avait bien mérité son coup de poing dans le ventre et la rose ne regrettait pas du tout son geste. Elle se disait juste qu'elle aurait pu taper un peu moins fort...  Ses phalanges étaient en effet rougies par le coup.

Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était retrouver son lit et hiberner toute la journée. Tout ce qu'elle voulait c'était oublier la panique qui l'avait saisie, calmer l'incendie ardent qui avait enflammé ses tempes, apaiser sa respiration beaucoup trop vive et saccadée et surtout ne plus jamais revoir ce grand malade.

Bellamy se remit une mèche en place, renifla puis se frotta les yeux. Elle serait bientôt au dortoir. Il n'avait aucun obstacle entre elle et son objectif. Elle allait y arriver avant de s'écrouler, c'était certain. Et.. Que ? Bellamy écarta grand les yeux. Ce n'était pas possible... Elle hallucinait là !

Est-ce que Logan venait vraiment de tomber juste devant dans une roulade digne des plus mauvais films d'action ? Ce garçon ne savait pas faire les choses normalement... Son airmure ne tarda pas et se posa juste en face de lui.

"Qu'est-ce qu'il te prends ? Tu veux que j'aille m'excuser auprès de Amy c'est ça ? Si je la retrouve très bien j'irais m'excuser mais même toi tu ne peux pas la retrouver, plus maintenant. Alors fous moi la paix !"

"Whaaaaat ?!" fut la seule pensée qui traversa l'esprit de la rose. Logan. Ce taré. C'état un jeu pour lui ou quoi ? N'avait-il vraiment pas fait attention à elle ? Et est-ce qui disait vraiment ce qu'elle entendait ? S'excuser, c'est pas censé être spontané ? Et puis c'est quoi cette excuse "si je la retrouve..." ?

Clac ! Le grand brun fut lourdement frappé par l'oiseau de fer. Il fut emporté par la frappe et tourna sur lui-meme jusqu'à lui faire face et à enfin s'apercevoir de sa présence.

-Excuse moi pour mon comportement.

Euh... Comment dire ? Hors de question. Non. Même pas en rêve. Est-ce qu'il y croyait vraiment ?

-Ma réaction était dangereuse et j'ai agis sous le coup de l'énervement. Je suis sincèrement désolé de t'avoir mis en danger.

Bon au moins il savait pourquoi il devait s'excuser... C'était déjà ça et... Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire encore ? Facepalm en duo de Bellamy et de Lolita. Il se mettait à genoux ! Mais ce garçon vivait dans l'excès ! Bellamy ne sut vraiment comment réagir. Elle se contenta d'un petit rire étouffé. Il n'y avait rien à faire, ce type n'était pas normal. Un véritable fou furieux.

"Mais qu'est-ce que tu imagines ?"

Bellamy souffla d'agacement tout en gardant un un petit sourire. Elle secoua la tête de gauche à droite puis mima un coup de poing dans le vent.

"Je t'ai frappé. C'est pas parce-que j'avais l'intention de t'excuser tout de suite après !"

Soudain prise par une inspiration divine. La rose posa sa main sur le crâne de grand brun. Elle continuait à secouer la tête. Elle continuait de sourire.

"T'as pas besoin que je t'excuse tout de suite, Logan..."

Puis elle lui administra une petite baffe en plein sur sa blessure qui éclaboussa l'herbe alentour d'un peu de sang. Le pauvre voltali avait déjà était assez puni pour aujourd'hui. Bellamy héla son starter et continua son chemin. Comme pour dire au revoir au voltali taré, elle lui cria en s'éloignant :

"Et t'approche plus de moi... Sale taré !"

Voilà notre héroïne qui continuait son chemin en pouffant. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait pour le grand brun : elle lui en voulait moins et son comportement excessif commençait même à l'amusait mais dans le même temps elle n'était pas vraiment rassurée en sa présence... Par contre elle était certaine de ne pas le pardonner tout de suite, il n'y avait pas de raison, c'était trop facile ! En fait Bellamy était presque déçue qu'il soit venu s'excuser après tout, il lui avait appris à nager... La rose se dit que Logan était vraiment un drôle de personnage et elle se demandait si elle serait amener à le croiser de nouveau dans le futur... Ca promettait en tout cas !

Mais pour le moment Bellamy ne voulait pas penser au futur.... Elle voulait juste s'écraser face contre son lit. Elle voulait juste hiberner... Et se sécher.

~Fin du RP pour Bellamy~
Logan C. Alduin
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
Honnêtement, je pense qu'elle n'est pas prête à me pardonner tout de suite après ma leçon pour le moins atypique. Même un peu dangereuse pour être franc. Mais au fond de moi un espoir subsiste. Mais apparemment mes excuses n'ont pas l'air de passer. 

"Mais qu'est-ce que tu imagines ? Je t'ai frappé. C'est pas parce-que j'avais l'intention de t'excuser tout de suite après !"

-Je....

Tais toi Logan tu as assez fait de dégâts comme ça. Contente toi d'écouter et calmes toi ça va bien se passer. Je continue de baisser les yeux pour éviter de la regarder. Mais contre toute attente elle pose sa main sur ma tête. Un miracle ? Je continue d’espérer de plus en plus mais le verdict tombe.

"T'as pas besoin que je t'excuse tout de suite, Logan..."

-Hein  ?

Je relève la tête en tirant une tête d'incompréhension avant de me prendre une autre baffe au même endroit sur la même blessure. Les filles communiqueraient t-elles entre elles afin de mieux assouvir les hommes ?

Je reste planté là comme paralysé, toujours à genoux, et je la regarde partir elle et son Soporifik. Puis elle s'arrête pour me crier dessus à nouveau.

"Et t'approche plus de moi... Sale taré !"

Je comprends plus rien du tout. Elle me pardonne mais elle préfère ne plus affaire à moi ou elle ne me pardonne pas et elle ne veut plus me voir ou elle me haït depuis ma "bourde".

Speedy revient du lac avec mes affaires, et toute mon équipe. Elle se pose devant moi avant de faire descendre le barda de son dos. Je me rhabille en vitesse et reprend toutes mes balls.

-Speedy tu me refais plus jamais un coup comme ça d'accord. Maintenant je passe pour le plus gros des tarés maintenant. Enfin je crois...

Je remonte sur ma conseillère en sociologie pour repartir vers l'académie. Je vais rentrer faire mes exos de math. Comme tout étudiant lambda. En tout cas une chose est sûr Je ne comprendrais jamais rien au fille.

En arrivant devant ma chambre une des paroles de Amy me reviens en tête. Comme quoi je suis qu'un taré. Je comprends pas ce qu'elle veut dire. Je rentre m'installe à mon bureau et commence à faire mes devoirs pour me vider la tête. Mais un coup de vent fait voler mes feuilles.

-Terry je t'ai déjà dis de fermer la fenêtre quand on rentre.

Non je vois vraiment pas ce qu'elle voulait dire.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un