Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kira G. Yamamoto
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4827-kira-un-pokemon-dangereux-ou-ca-_
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4839-kira-g-yamamoto-voltali#51029
Taille de l'équipe : 6/16
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 20
Jetons : 703
Points d'Expériences : 477
6/16
Kanto
15
20
703
477
pokemon
6/16
Kanto
15
20
703
477
Kira G. Yamamoto
est un Scientifique Chercheur Pokemon

La hutte du saint père castor, ainsi Kira avait nommé son habitation durant l'été, en raison de la présence de dieu lui-même. Bien évidemment on parlait là de dieu, le seul, l'unique, Castorno !
Malgré parfois quelque concert importuns de McMime, le Voltali avait tout de même passé des vacances amusante. Entre les batailles de peinture surprise d'Audrey, les adulations de Seth envers Dieu, et on en passait des meilleurs. La rentrée ce montrant calme, il proposa à tous le monde de se revoir, après les cours, histoire de boire un coup, et pourquoi pas se mater un film ou truc du genre. Il proposa donc de se retrouver au centre culturel, il y probablement quelque chose à faire là-bas, entre les films, les expos etc... C'était aussi là, l'occasion de rencontrer la fameuse sœur d'Audrey, que Kira n'avait pas croiser durant les vacances. Surtout qu'en ce moment il y avait Poké Squad à l'affiche, voilà un film que le blond ne voulait pas rater, et puis on disait qu'il était rempli de toutes sortes de gag déjantés et d'explosions, voilà qui devrait plaire à Audrey. Y avait la grande expos, sur l'évolution du Queunotor, une raison pour amener Dieu, voir un expo à sa gloire. La fin de journée approchant, le blond prévint alors tout le monde, de l'heure et du lieux de rendez-vous, ce qui sembla convenir à tout le monde, les informant aussi des différentes activités que pouvait offrir le tout nouveau centre culturel de l'île.
Les cours finit, le blond se mit donc en route, son sac chargé de son parapluie et de quoi manger et boire, ainsi que d'une tenu de rechange, au cas-où une grenade à chantilly, ou un canon à peinture passerait par là… Mais également de l'oeuf qu'il avait récupéré près dela pyramide Kalalau, celui-ci ne devant pas tardé à éclore selon les calculs de Kira.  Comme à son habitude, il arriva le premier, en profitant pour faire un tour dans les différentes boutiques qui bordaient le centre culturel. L'une d'elles attira particulièrement son attention, de par son enseigne colorées, et les armes factice exposés en vitrine. Il entra donc, reluquant un peu partout, son attention s'arrêtant net sur une paire de revolver :  


- Ils sont beaux hein ? Sans bruits, le vendeur s’était glissés derrière Kira
- Très, j’avoue qu’il me font de l’œil, j’adore les revolvers.
- Profite ils sont en promo, c’est des fins de séries, si tu les prend t’as les holsters à moitié prix, et je t’offre du gaz et les billes de peinture de ton choix, cadeau de première visite .
- De peinture ? C’est du paintball ?
- Ouep, tu t’attendait à de la déco ?
- Un peu, ou à de l’airsoft à la limite.
- Et non, alors qu’en dis tu ?
- Hmmmm. Le blond se gratta alors le menton, cédant finalement, l’envie étant trop grande. Allez je prend, passons en caisse, ils sont trop beaux je peu pas résister. Et surout y a clairement moyen de s’amuser avec ça. Y aurait moyen de les préparés ? Je sais pas pourquoi je pense que je m’en servirais probablement aujourd’hui…
- Pas de soucis, tu peut les chargés jusqu’à trois heures avant utilisation, au-delà ils faut vider le gaz au moins.
- C’est noté !

Sa petite folie faite, le blond retourna alors devant le centre culturel, vu l’heure, les autres de devait probablement plus tarder à arriver.Il prit juste le temps d’accrocher les holster à sa ceinture, les cachant sous son long manteaux rouge. Et en effet, le blond s’attendait autant à voir Audrey et son canon à peinture, qu’il attendait de pouvoir s’attaquer à son Machopeur par surprise, juste pour le plaisir de le voir râler. Puis justement le Pokémon musculeux attira l’attention de son dresseur, des silhouettes approchait, celle-ci étant connues du jeune blond. Même si la tranquillité de  Kira fut stoppé net, lorsque de son sac vinrent plusieurs mouvements saccadés. Il le déposa alors rapidement, et en l'ouvrant, il put constaté que son oeuf était entrain d'éclore, il eu juste le temps de le sortir du sac, et de le soulever un peut, avant que dans un lumière, et un fracas, un petit Tauros sorte de là !

- Eh bah, on peu dire que le timing était bon... Alors, mon gars ça va, pas trop secouer ?

Finalement le blond n'eut pas vraiment le temps de finir la conversation avec le bovin fraîchement née, quelques uns de ses compagnons arrivants. 
"JE NE SUIS PAS PETIT !!! C'EST JUSTE QUE JE VIS DANS UN MONDE DE GEANTS !! BORDEL !!".



Kira G. Yamamoto ≈ Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum