Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Village des pêcheurs: Hétérotopie confirmée. [Josh / Max] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 2101
Points d'Expériences : 1259
Village des pêcheurs: Hétérotopie confirmée. [Josh / Max] S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
pokemon
Village des pêcheurs: Hétérotopie confirmée. [Josh / Max] S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Il faisait bon, ce mois de Septembre n'était pas des plus rudes, il y planait une douce chaleur, un vent chaud venu du sud ou des îles chaudes non loin. Tu te baladais dans le village des pêcheurs, tu n'as pas souvent le temps d'y aller. C'est un lieu calme, un peu hors du temps, on ne croise pas beaucoup de monde, c'est idéal pour se promener avec la joyeuse troupe. La dernière fois que tu étais venu ici, c'était lorsque tu avais rencontré Max, depuis... tu n'avais plus de nouvelle d'elle. Depuis le début de l'été, lors de ta rencontre avec Alban, ce fameux Malosse de malheur. Tu lui devais des excuses, l'archéologue n'avait pas mérité de voir deux partie qu'elle appréciait se déchirer ainsi. Il faudrait que tu grandisses Josh, que tu fasses des efforts, cet été a bien faillit te couter ta petite femme. Heuresement tout s'était arrangé... comme en témoigne cet œuf que tu tiens dans les bras, peut-être qu'il va bientôt éclore ? Voilà deux mois qu'il roupille, petit coquin. Tu ris et avance, devant Sarin vole dans les courants chauds alors que Aconitine marche sur Bob qui roule lentement, Ivy est restée dans sa pokéball, elle a attrapé froid et il ne vaut mieux pas l'exposer pendant quelques jours. Dark lui reste à tes côtés, vous avisez cette nouvelle génération de pokémons poisons qui vous accompagnent. Au plus profond de ton être tu espères que cela continue.

Les planches de bois craquent sous tes pieds, ce n'est pas ce qu'il y a de plus récent comme lieu c'est sûr, mais il dégage un cachet que nul autre lieu ne pourrait lui prendre. C'est reposant ici, le bruit de l'écume, la douceur des vagues qui frétillent au loin et les quelques Goélise. Tu souris en voyant tout ça. Bob manque de déraper de Aconitine de tomber avec lui, mais ton Coatox vif comme l'éclair récupère récupère la petite Rozbouton avant de la déposer par terre. Ton Nosférapti lui vole un peu loin, et, bercé par le vent prend de la vitesse en décrivant une petie vrille.

-C'est tranquille quand même...

Ni une, ni deux que l'inverse se déclanche, à un coin de piloti voilà un Bulbizarre qui dérape avant de se mettre à courir avec un quelque chose dans la bouche. Un cri retentit et en croisant le regard du Coaotox tu te mets en position pendant que le crapaud se jette sur le pokémon poison pour gêner ses déplacement, ce dernier esquive comme voulu ton starter, mais tu le récupère d'un bras. Mais le jeune est fougueux et ton œuf te glisse des mains avant de rouler vers l'endroit d'où vient le Bulbizarre.

-L'oeuf !

Mais l'intrépide roule, roule, roule jusqu'aux pieds d'une jeune demoiselle aux cheveux que tu connais bien : Max Arago. Tu déglutis, comme l'histoire se répète. Tu prends le Bulbizarre par dessous le bras qui semble bien mécontent et lâche un gaz empoisonné

-Ah non ç ne marche pas sur moi jeune homme, j'y suis immunisé ! Tu parles au meilleur dresseur de type poison !

Tu passes ta main à côté de sa nuque, c'est un point nerveux, mais en caressant un peu fort on peu juste calmer le pokémon sans lui faire trop mal. Par calmer il faut entendre « qu'il se calmer environ 3 minutes ». Tu avances alors vers Max en observant l'oeuf, ce dernier se met à craqueler en tremblant. Ça y est ! Il éclos ! Tu avances à bon rythme alors que ton Coatox cours jusqu'à Max en laissant une certaine distance de bienséance comme toujours. Bob lui roule avec Aconitine et Sarin se pose sur l'épaule du Coatox.

-Max !

Tu observes le Bulbizarre en faisant le lien. Il a lui aussi éclos, il semble être en bonne santé. Tu avises ta main brûlée à l'air libre, tenir l'oeuf t'avais fais un peu mal, mais pas le choix. Tu poses le pokémon plante avant d'incliner la tête.

-Il n'a pas l'air très calme contrairement à ceux que j'ai connu. Tu déourne le regard un instant, mais dans un frisson tu te redresse pour affronter son regard et toujours avec autant de franchise tu déclares. Je me suis énormément inquiété pendant ces 80 jours Max, j'avais peur que tu n'ailles pas bien, que tes vacances soient gâchées, accepte toutes mes excuses pour avoir observé la facette la moins respectable de ma personnalité.

Tu déglutis difficilement pendant que le Tarsal semble bien lové dans les bras de.. sa tante ? Tu souris à la situation et passe ses doigts sur lui. C'était un Tarsal chromatique. Ses jambes étaient noires, sa tête beige, son casque était d'un rouge carmin et ses deux crètes d'un violet très proche du rouge.

-Ringabel ! Voilà le patronyme auquel tu répondras jeune padawan ! Tu observes Max. Fin voilà.. hein.. Tu avais jeté un petit froid avec tes excuses. Je voulais juste protéger ma « soeur », si tu ne veux plus que je m'essaie à cette tâche je comprendrais parfaitement.

[Eclosion du Tarsal Chromatique]
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Village des pêcheurs: Hétérotopie confirmée. [Josh / Max] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Village des pêcheurs: Hétérotopie confirmée. [Josh / Max] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Village des pêcheurs: Hétérotopie confirmée. [Josh / Max] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Village des pêcheurs

Josh Aéris

Being sister and brother means being there for each other - Les lunettes posées sur son nez, pour la première cette semaine, Max finissait rapidement de lire l'article que lui avait conseillé le professeur Jauplain. Assez pointu, l'article lui apportait une vision assez globale de l'évolution des pokemons au fil du temps. Très intéressant et pile ce qui lui fallait actuellement pour continuer sa thèse. Elle sursauta à l'attente de la voix électronique du bus. Elle était où ? Terminus. Le village des pêcheurs. Elle avait loupé son arrêt … Tant pis pour les quelques courses qu'elle voulait faire, elle repasserait par le centre ville une autre fois. Elle avait soudainement envie de se perdre dans le charmant village. Elle prit son Bulbizarre dans ses bras pour le reposer quelques minutes plus tard sur le sol après avoir remercié le chauffeur qui lui adressa un amical signe de la main en retour.

Elle sentait déjà l'air marin et il exerçait sur elle le même effet de calme et repos qu'habituellement. Un léger sourire dérida son visage devenu si sérieux depuis l'infernal été dont elle sortait juste. Peut-être pouvait-elle ? Elle effleura la pokeball d''Ulith avant de laisser sa main tomber contre sa cuisse. Non. C'était pas le moment … Elle repoussait. Elle repoussait encore et toujours. Elle soupira. Et quand elle releva les yeux, plus de Lao. Et elle resoupira. Mais pas de dépit. De désespérance.

Par toutes les divinités de ce monde, comment pouvait-il toujours échapper à sa vigilance ou de qui que soit son surveillant. C'était même pas la peine de sortir le reste de son équipe, elle savait très bien que personne d'autre qu'elle n'était capable de retrouver le super actif Bulbizarre. Il la tuerait. Elle soupira à nouveau avant de laisser le reste de son équipe sortir à son tour. Toute, à l'exception près de sa Rapion. Ce problème … Elle espérait que les nombreuses sessions avec le Docteur Ghost lui permettrait de s'en occuper plus correctement qu'actuellement. Elle se savait terrible dresseuse … Son équipe se mit rapidement en place, ayant toujours les mêmes dynamiques. Apa surveillait Tooth en portant l'Hypotrempe, Nessie avait Friggy à l’œil. Smaug tournait autour d'elle avec énergie, ne s'éloignant jamais trop d'elle sous le regard vigilant de Naor qui s'était déjà envolé vers les toits en bon ninja. Rae voletait autour d'elle et son Zarbi lui servait toujours de satellite. Mushu voguait sur le dos de Nessie dont les deux têtes se disputaient pour une raison inconnu de tous. Elle eut un léger sourire en les observant. Qu'est-ce qu'elle pouvait être heureuse de les avoir.

Elle les laissa se promener tranquillement, sachant parfaitement qu'ils resteraient autour d'elle. Elle pouvait se concentrer seulement sur la recherche de son pokemon. Elle prit une première grande inspiration avant de briser le silence du village d'un retentissant :

- LAO !

Et au même moment une boule verte lui passa entre les jambes. Agacée par les manières taquines de son bulbe, elle se mit à le courser, se félicitant d'avoir reprit son entraînement physique depuis la rentrée. L’effrénée course-poursuite entre la dresseuse et son pokemon se poursuivit jusqu'aux pontons où le petit double-type se fit capturer au vol par un jeune homme que Max ne connaissait que trop bien. Son agité petit dernier se débattit fermement dans les bras de Josh jusqu'à ce que ce dernier de doive lâcher l’œuf qui roula jusqu'à elle. Elle l'attrapa avec délicatesse avant de vérifier qu'il n'était pas brisé. Elle serait tellement mal …

Malheureusement, comme elle le craignait, l’œuf commença à se fissurer … Elle allait scalper Lao. Elle savait pas comment elle s'y prendrait mais elle le scalperait. Heureusement pour le bulbe vert, toutes envies de meurtre envers sa petite personne furent oubliées pour célébrer la naissance d'une adorable petite chose. La Givrali reconnu immédiatement un Tarsal malgré ses couleurs particulières. Elle le laissa tranquillement sortir de sa coquille avant de le nettoyer avec soin à l'aide d'un mouchoir que lui tendit son Mateloutre. Une fois le petit propre, elle le laissa s'endormir contre elle, tout épuisé de sa sortie de l’œuf. Elle eut un sourire attendrit envers le nouveau né avant de relever les yeux pour regarder Josh qui s'approchait d'elle rapidement son Bulbizarre étrangement calme à ses cotés.

- Josh.

Que dire d'autre ? Elle savait pas quoi penser. Ça faisait presque trois mois qu'elle ne l'avait pas vu et leur dernière rencontre ne s'était pas vraiment bien terminée. Elle avait marqué le début des hostilités entre elle et Alban. Elle avait marquée le début de son horrible été. Alors elle ne savait pas quoi dire. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas quoi penser. Alors elle le laissa parler.

Il s'excusait. Elle ne pouvait pas vraiment lui mettre l'intégralité des catastrophes de cet été sur le dos, une grosse partie était dût à elle-même mais elle ne pouvait dénier qu'elle avait prit pour responsable de l'étincelle qui flamber l'ensemble. À moins que ce ne soit Opale. Opale qui avait à nouveau disparut. Elle soupira mais ne détourna pas le regard. Elle avait changé pendant ses vacances. Elle n'était pas vraiment sûre que ce soit pour le mieux mais elle était moins affectée par tout. La rupture psychologique avec Alban, l'état de sa main qui empirait, sa Rapion … Elle avait trop de choses à penser pour que le reste ne l'atteigne vraiment.

Mais la fin. Les derniers mots qu'il lui donna. Elle resta sans voix pendant quelques minutes. Sœur. Il était comme elle. Il la voyait comme sa petit sœur. Elle … Ses joues chauffèrent rapidement tandis qu'elle baissait les yeux sur le Tarsal. Que répondre ? Devait-elle pardonner ? Devait-elle avancer ? L'ignorer ? Lui tendre Ringabel et s'enfuir ? Non. Elle ne fuyait plus. La seule chose qu'elle s'autorisait à fuir était Ulith. Elle en avait marre d'être peureuse et lâche, elle prenait sur elle, elle relevait la tête, elle affrontait ses problèmes. Elle riva ses ambres dans les yeux sombres de son grand frère de cœur.

- C'est … humf. Je vais pas mentir Josh. Je t'en ai voulu. Beaucoup. J'ai cru que tu avais été l'étincelle qui avait déclenché l’incendie de mon été. C'est pas vrai. Parce que j'aurais put tout arranger si j'avais été moins lâche. Si j'avais osé parler à Alban on en saurait pas là aujourd'hui. Je … c'est probablement moi qui te doit des excuses aussi. Pour pas t'avoir appelé. Pour avoir gâché ta soirée avec ta copine … Je … Cet été a été terriblement long et dur … J'ai fait beaucoup d'erreur et de conneries, mais j'ai bon espoir que ça m'a fait grandir et … Bien sur que je veux que tu continues à être mon grand frère. Même si j'ai eu peur de toi parce que je sais que c'était pour me protéger. Et je suppose qu'on t'as suffisamment fait la leçon. Et. Félicitation pour Ringabel. Il est superbe.

Elle cala le petit pokemon sur le torse du jeune homme avant de lui faire un petit sourire. Elle n'approuvait pas ce qu'il avait fait. Mais elle l'acceptait. Parce que c'était une part de Josh et qu'elle aimait Josh. Elle aimait ses facettes douces. Elle aimait ses mots de soutient. Elle aimait savoir qu'elle avait toujours quelqu'un sur qui compter. Et si pour avoir ça elle devait accepter les tendances violentes du Phyllali, elle les accepterait. Même si elle ne les tolérait pas.

- Et toi ? Ton été s'est bien passé ? Ton équipe s'est bien agrandie à ce que je vois ! Tu as put partir avec PALLADIUM ?

Elle avait besoin de son soutient. Elle avait besoin de savoir qu'elle n'était pas toute seule. Qu'elle pouvait continuer à se reposer sur des gens. Son monde s'était résumé à Alban pendant un long moment. Elle redécouvrait le monde depuis leur dispute. Elle avait négligé des amis, elle avait fait des choses qu'elle regrettait. Elle avait dit des choses qu'elle regrettait. Elle ne savait pas comment avancer. Elle avait besoin de son grand frère.

© BB Dragon

t h e f i r e i n s i d e