Tu pourrais répondre, espèce de coPAIN ! Où est-ce que tu es passé, j'avais des beignets pour toi ! |
MANGER?! *^* T'es à la fête, là? Si tu m'as appelé, je t'ai ni vu, ni entendu xD A moins que tu ne te sois trompé de numéro et que ce message soit destiné à Rodrigue auquel cas les beignets ne sont pas pour moi auquel cas je serai très très triste D: |
J'suis pas du genre à confondre Rodrigue avec toi. Et oui, je t'ai appelé, je t'ai même couru après, si tu veux tout savoir. Alors maintenant, si tu veux tes beignets (Car oui, ils sont pour toi...Enfin, la moitié, parce que le reste est à mouaaaaaaa), je t'attends juste à coté de l'entrée des ruines. Pas dur de la trouver, y'a un Ronflex devant. Et au pire, essaye de suivre la voix de Roseverte qui se plaint ! |
Une faute de frappe est vite arrivée è_é WAIT, TU VEUX MANGER LES BEIGNETS DEVANT UN RONFLEX? D: Fais gaffe, s'il en veut, on fait quoi? ;w; JE ME DEPECHE DE VENIR, JE LES BOUFFERAI AVANT LUI *^* |
Ginji. Cuisines. 23H. |
? |
Important, je suppose ? |
Ok. |
Salut ! Hum, la question risque de paraître un peu bizarre, mais… Ça va ? Avant toute chose, sache que ce message est générique, je l’envoie à toutes les personnes à qui je souhaite m’adresser pour des raisons de praticité. Un autre plus personnel viendra ensuite. Donc, au cas où tu ne serais pas au courant, je suis sorti de mon coma il y a pas long – dans la nuit de vendredi à samedi, plus précisément. Pardon si je n’ai pas donné de nouvelles plus tôt, mais… Le réveil n’a pas été très facile. Je suis tiré d’affaire, mais dois rester à l’hôpital de Rivamar un petit moment encore, le temps de finir ma rééducation. Je ne rentrerai pas à l’école tout de suite, mais j’espère y parvenir d’ici une semaine. … Voilà voila. Maintenant que c’est précisé, je vais pouvoir parler de choses plus personnelles. |
Yop Cael ! Merci pour ton message. Et, hum, désolé pour les circonstances de nos…. Retrouvailles. On en fera en de meilleures conditions, tkt ! On verra si la nouvelle île est à la hauteur. De ce que j’en ai entendu pour l’instant, elle est plutôt chouette. Je ne suis pas certain que ça me fasse passer outre Lansat, mais je présume que ça sera toujours mieux que si la PC s’était installée sur l’île déchetterie de ma première SC… Je te pardonne pour les chocolats. Je sais bien que tu es si dévoué à leur protection et à leur préservation, tu as sûrement terriblement souffert et bravé de nombreux dangers pour m’en amener un maximum ! Je promets de les savourer un à un. Genre, je suis prêt à attendre plus d’une seconde entre chaque ! Et… Wow. Tu m’expliques comment tu as réuni tous ces messages ? xD C’est chouette. Vraiment. Recevoir toutes ses nouvelles à mon réveil m’a vraiment fait du bien. Par contre, simple curiosité… Il s’est passé quoi, avec la Pierre Foudre ?… Parce qu’il se pourrait bien qu’Oz ait rencontré un léger problème avec, également... |
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-AH !..C'est ça que faut dire quand quelqu'un sort du coma, non ? J'ai pas assisté à celui de Lucki, donc j'espère que je me plante pas sur la marche à suivre. Pas de sushis pour les messages, ils étaient tous partants ! À la base, j'voulais juste venir te voir, repartir mais...Quand je me suis réveillé l'an dernier, y'avais une carte de ma soeur, posée sur la commode. Ça avait suffit pour me remonter le moral. Alors, j'me suis dit qu'un petit truc écrit par nous tous, ça ferait pareil, non ? C'est cool que tu sois réveillé. Vraiment (Sans ça, avec qui j'aurais pu tenter cette infiltration des cuisines flambants neuves de Mama Odie ? Crois-moi, même avec un char d'assaut, je doute qu'on y entre aussi facilement qu'à l'accoutumée.). Ça peut paraitre stupide, mais...il manquait un truc, sans toi. Si jamais l'envie te prend et que t'es pas trop occupé avec ces chocolats...Te suffira de suivre l'odeur des cookies en rentrant. Ça trompe jamais et j'te fais confiance pour pas te gourer de chemin. Et sinon, t'auras qu'à suivre le panneau ''Dortoir Phyllali'', maintenant que j'y pense... PS: Entre l'île-déchetterie et l'ïle Enigma, je t'avoue que je ne sais pas trop ce que j'aurais choisi, perso. PS2 : Toi aussi, t'as eu un problème avec cette foutue Pierre ? Faudra juste que tu me dises où tu te l'est procurée, pour qu'on mette la zone en quarantaine DEFINITIVE ! C'est dangereux ce machin, les types Eleks deviennent de vraies guimauves à son contact ! Et je parle au sens propre ! PS3:Euh...Qu'est-ce qui est arrivé à Oz ? |
Ouais, thanks. C'était une grave bonne idée ! |
Je te fais signe dès que je rentre, tkt. Je ne sais pas le temps que ça prendra exactement, mais j'aimerai bien revenir d'ici une semaine. L'hôpital c'est sympa deux minutes, mais bon.... u.u Puis la bouffe est pas forcément ouf. La cuisine de Mama me manque. |
Tu sais, des Pierres Foudres, j'en ai toujours eu que j'ai trimbalé partout... >> Je me souviens plus où je les ai toutes récupérées, surtout celle-là spécifiquement. |
Et, euh, Oz, bah... |
Comme tu dis, c'est devenu une guimauve. |
coPAIN, JE TE JURE QUE JE SUIS INNOCENT ! C'est Sol qui a tout organisé, je sais pas comment il a fait pour apprendre...ce que tu sais. Mais t'inquiètes pas, j'l'ai déjà collé en semaine de punition. Et ce qu'il va subir serait pire qu'un ré...qu'un régi...bref, tu m'as compris ! |
Quoi ? Tu ne vas quand même pas le punir ! |
On risque d'en avoir besoin pour Capsticker une quantité suffisamment grande de Neitram capables de modifier les souvenirs d'une île toute entière ê.e |