home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Swing, my little pony [PV Audrey] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Swing, my little pony [PV Audrey] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Swing, my little pony [PV Audrey] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Audrey… Qui était Audrey ? Une mécanicienne légèrement dérangée et farfelue, que j’avais rencontré l’année dernière. A cause de son invention, cette journée aurait bien pu être la dernière que je vivais. Alors, pourquoi lui avais-je proposé ce jour-là de la revoir ? Sans doute, parce que j’espérais me trouver une excuse pour m’éclipser au plus vite, avant de me prendre un grand coup de batte dans la figure. Néanmoins, contre toute attente, je l’avais recontacté peu avant les vacances. Mais genre, vraiment peu. En fait, je concrétisais simplement une idée que j’avais eu il y a quelques mois et que seule elle, pouvait réaliser. Un projet tout aussi fou et dingo que ses inventions. Je lui avais dit que c’était pour entrainer mes Pokémons, mais j’avais omis le fait que ce serait bien plus que cela… En espérant qu’elle tienne sa langue. M’enfin, elle finirait certainement dans le secret par la suite. Déjà, attendons de voir ce qu’elle nous a concocté avant de se faire un film. Si ça se trouve, elle n’aura pas réussi à concrétiser la chose et je devrais mettre une croix sur mes projets.

Tandis que je réfléchissais à tout cela, je regardais mes messages d’iPok avec inquiétude. Je venais de lui donner rendez-vous dans le stadium, un endroit où il ne pourrait pas il y avoir de casse. Ce qui m’effrayait le plus, c’était l’horaire. Je lui avais demandé de venir pour six heures trente, sachant que vers huit heures, d’autres élèves viendraient s’entraîner. Nous devions faire notre transaction, puis nous avions prévu de faire ce match de baseball, que je lui avais promis. Finalement, nous allions quand même le faire… J’imagine déjà Audrey réjouit à cette idée, la batte swinguant entre ses mains. Il fallait encore voir les règles de cette partie spéciale, mais je devais aussi choisir les Pokémons qui m’accompagneraient durant le match. C’était compliqué, car aucun d’entre eux n’avait vraiment l’air de joueur de baseball, mais je me décidais sur trois d’entre eux, ainsi que sur les remplaçants potentiels.

En arrivant au stade, suivi de Crocrodil, je prends mes aises et m’installe dans les gradins, le temps qu’Audrey arrive. Je jette encore un coup d’œil à mon iPok et je finis pas dériver de mes messages à une application sur les news en stratégie. Pas grand-chose de neuf dessus, mais ça fait passer le temps, ou plutôt ça le bouffe sans que je ne m’en rende compte. Crocrodil s’amuse en attendant avec Stalgamin sur le terrain. L’un et l’autre tentent de se mettre à terre, dans une espèce de chat pour Pokémon. Mes yeux dérivent sur leur jeu un instant, quand je vois enfin la demoiselle arriver. Comment ne pas la remarquer ?! Discrétion et elle, ont l’air de faire partie de deux dimensions différentes. Je me lève et saute dans le stade, pour venir à sa rencontre. Mes Pokémons s’arrêtent de jouer à l’instant même où je foule le sable du stadium et me rejoignent.

-Salut Audrey ! Comment vas-tu ? J’espère que tu es en forme pour notre partie de baseball !
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano

Swing my little pony
ft. Paul Nyllis
Il était temps de remettre à Paul ce que tu lui avais confectionné, heureuse de pouvoir lui remettre deux jours de boulot intensif tu te diriges donc vers le stadium avec ta petite bande, aujourd'hui tu as sorti Hermes ton Etourmi, Persée ton Kaiminus ainsi que Roméo ton chaffreux, ce trio magique te servira pour le match de baseball que tu dois au Noctali. Habillée d'un pull épais rouge, de gants en cuirs et de ta super batte de baseball, d'épais collants roses avec des chaussures avec de gros talons compensés où l'on retrouve un système d'aspiration d'air pour courir plus vite.

Héra porte la commande de Paul dans un carton spéciale où tout est correctement rangé, la Kangourex se fait du soucis pour Alban qu'elle n'a pas vue depuis longtemps et espère de tout cœur pouvoir le retrouver bientôt afin de le cajoler comme elle le faisait à chaque fois que tu l'as placée sous sa surveillance. Sur la route, alors que tu manges une barre de céréale, tu jettes le papier dans une poubelle avant de remarquer quelque chose d'étrange, un petit carton, surprise tu te penches pour pouvoir observer à l'intérieur de celui-ci, c'est... un œuf ? Mais il est rose... il n'y a personne à droite, ni à gauche, il est temps de prendre cet œuf incognito ! Dans un sourire tu le mets dans ton sac, ça fera un petit nouveau à cajoler pour Héra justement.

Le stadium en approche tu précipites ta team, le Chaffreux souffle un peu en avançant au même rythme avec un Kaiminus sur son dos. En cette heure matinale on retrouve personne, sinon la figure de Paul qui, en te voyant descend rapidement jusque toi. Tu lui fais un grand geste de la main.

-Salut ! Moi on peut dire que ça swiing ! Héhé ! Meilleur jeu de mot ! Et toi comment vas-tu ? J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que les compétitions se sont bien passées aussi !

Tu jettes quelques regards autour de toi et demande à Héra de déposer le carton avec la tenue d'entraînement, tu as un peu triste de te séparer d'un si beau jouet, tu devrais songer à t'en faire une aussi et ainsi monter avec Paul un club de super héros incroyable !

-Hé Paul ! Amuses toi bien avec, tu vas voir, j'ai réussis à tout faire et j'y ai mis du cœur !

Tu tends le bras pour que vienne se poser Hermes, il observe ton interlocuteur à la recherche d'un petit objet à voler, l'Etourmi Kleptoman à l'oeil affutré pour voler les petits bracelets, les stylos et surtout les chouchous de sport des Pyrolis. Jason débarque à tes côtés, le Kaiminus avise Paul et gonfle le torse, il sens bien qu'il y a un compétiteur de taille à proximité et ce n'est pas sa petite constitution qui va l'empêcher de faire la grande gueule.

-Du coup, une composition de quatre joueurs, humains et pokémons confondus, deux remplaçant et le coach, ça te va ? On va aussi s'occuper de dessiner les bornes ? On fait combien de manches ? Ou le match se finit en combien de points ?  Tu lui fais un grand sourire avec ton imposante batte dans la main que tu fais légèrement taper. Heureusement que ma sœur n'est pas là, car son coup de batte est encore plus violent que le mien avec ma batte sonique !


hrp :




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Swing, my little pony [PV Audrey] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Swing, my little pony [PV Audrey] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Swing, my little pony [PV Audrey] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Avec ses nombreux Pokémons, dont plusieurs de tailles correctes, Audrey ne passais pas inaperçue dans le petit stadium où nous étions. Quand je l’approchais pour la saluer, elle me semblait démesurément plus grande que dans mes souvenirs. Son corps frêle et svelte reposait sur une belle paire de chaussures à talons… Des talons comme je n’en avais jamais vu auparavant. Certainement fruit de sa création, je me demandais ce qu’ils pouvaient bien cacher. Propulsion ? Ressort ? Le champ des possibles échappait à mon esprit inculte en matière de dispositif pour ce genre de chaussures. Mais outre sa dégaine haute en couleur, comme toujours, la demoiselle était dynamique et débordait d’énergie. Elle me rendit mon salut de façon très décontractée, avant de me retourner ma propre question, y ajoutant quelques détails peu réjouissant. Mes vacances s’étaient très bien déroulées. Assez calmes dans l’ensemble, j’avais pu me reposer en profitant d’un peu de bon temps. A côté, j’avais réalisé quelques sorties avec des amis, une virade à Johto et autres péripéties, mais rien de vraiment marquant à lui préciser. En dehors de cela, les compétitions… Ou plutôt LA compétition à laquelle j’avais participé s’était mal passée, voire très mal. Une belle défaite qui vous remet à votre place et vous rappelle qu’il vous reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’atteindre votre but. Finalement, cela n’avait peut-être pas été si négatif qu’en apparence, mais je ne souhaitais pas en parler avec Audrey… Pas maintenant.

-Tout s’est bien passé ! Oh, tu sais… Nouvelle île + Désert. Un endroit vraiment génial pour partir en exploration et se dorer un peu au Soleil à rien faire. Des vacances classiques en sommes.

J’arrêtais les explications là, omettant volontairement la partie compétitions. Mon visage accueillant et souriant devint plus interrogateur, lorsque je posais le regard sur l’apparat du Kangourex. Une splendide caisse, d’une taille convenable et contenant sûrement ce à quoi je pensais. Audrey ne tarde pas à remarquer mon intérêt pour la caisse et demande gentiment au Kangourex de la déposer. Comme je m’en doutais, il s’agit bien de ma combinaison et de tout le tralala qui va avec… Un doux sourire s’assoupit sur le coin de mes lèvres, tandis que je demande à Crocrodil et Stalgamin de mettre la caisse sur les bancs du stadium. En vérité, Stalgamin se pose sur le haut de la caisse, pendant que mon starter la pousse à la force de ses bras… Du moment que le travail est fait.

-Un coach ?

J’avais pensé que nous serions en tant que dresseur, à la fois joueur et coach, mais Audrey semblait prendre ce rôle à part, comme dans une vraie équipe de baseball. Je n’y avais pas réfléchis et m’accordais quelques secondes pour faire le tour de mes Pokémons. Puis, l’évidence s’imposa à moi, qu’un leader existait ou existerait bientôt. Je remarquais alors le petit Kaiminus, le torse gonflé, prêt à en découdre avec moi et mon équipe. Connaissant très bien cet espèce, j’évitais la caresse sur sa tête et préférait l’ignorer. A la limite, s’il me mordait la jambe, ça me rappellerait de bons vieux souvenirs.

-Okay, ça me va ! Pour les limites du terrain, je te propose d’utiliser un demi-terrain de match Pokémon. Les lignes seront déjà tracées et la zone ne sera pas trop petite pour autant. Hum… On peut faire ça en deux manches gagnantes ? L’équipe qui marque le plus de points lors de son tour emporte la manche.

En dévisageant Audrey, j’ai du mal à me dire qu’elle soit capable de frapper vraiment fort avec une batte de baseball classique. Mais ce n’est pas son sourire qui me perturbe le plus… Non. C’est de savoir qu’elle a une sœur et que celle-ci parait tout aussi barge à l’écouter. Bon ok… Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Jackie est costaud, mais elle est gentille. Sa sœur peut très bien avoir développé une imposante musculature, comme Jackie, ou être une professionnelle de baseball, ce qui expliquerait pourquoi Audrey a eu l’idée d’un tel « joujou ». Cependant, là n’était pas la question, nous n’avions pas encore vu tous les détails du match.

-Quels Pokémons comptes-tu utilisés ? Pour moi, ce sera Chartor, Crocrodil et Braisillon en joueurs avec moi, Stalgamin et Feurisson en remplaçant, et Ouisticram pour finir en coach.

Dans le même temps où j’annonçais mon équipe, je libérais les Pokémons correspondant, à l’exception de Crocrodil et Stalgamin, qui étaient déjà là. J’avais rarement sorti autant de mes Pokémons à la fois, même quand il s’agissait de les nourrir, chacun avait ses horaires. Les voir presque tous au complet, bien qu’il en manque une bonne partie, était impressionnant. Je ne me rendais pas compte avoir rencontré un si grand nombre de Pokémons au cours de cette année. C’est vrai, tout avait défilé si vite et tout s’était déroulé si naturellement, que je n’avais pas eu le temps de prendre conscience de l’ampleur de mon évolution. Quand je repensais qu’en arrivant ici, je n’avais que Kaiminus en partenaire, voir cette famille me faisait profondément plaisir et me donnait encore plus envie de disputer ce match avec Audrey. Sans chuintement, chacun alla trouver sa place sur les bancs, au bord du terrain ou sur celui-ci, hormis Crocrodil, m’attendant pour bouger.

-Je crois être prêt, quand tu le seras… Je sortais un jeton de ma poche en montrant les deux faces de la pièce. Tu me diras ce que tu choisis et le destin décidera de qui commencera.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?