Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
48.99 €
Voir le deal

Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Tout est prêt ! lâches-tu entre deux gorgées de soda.

Installé dans le parc depuis maintenant deux bonnes heures, tu peaufines les derniers détails. Aujourd'hui, tu as un match de prévu. Cela faisait bien longtemps, une éternité pour ainsi dire, que tu n'en avais pas accompli contre un autre élève. Ta victoire contre Goyah, ainsi que l'obtention de l'emblème qui correspondait à un badge de sa part, t'avait mis en excitation, et dès lors que ton adversaire s'était présenté, tu avais sauté sur l'occasion. Pas une hésitation, pas une once de réflexion antérieure. Tu avais accepté dans la seconde, arborant un sourire limite niais. Et voilà que la semaine qui avait suivi, le match allait avoir lieu. Un dimanche. C'est parfait. Devoirs pliés, élèves qui peuvent se gérer eux-mêmes, tes compagnons en train de faire leur vie à leur façon ; du moins pour la plupart puisque certains dorment encore ou sont surveillés de près par Freed et Layla qui se font une joie de garder les petits ; il n'y a rien qui puisse gâcher ce beau match. Tu es confiant. Et pour un tel combat, tu as choisi l'un de tes meilleurs éléments en terme de combat. Cela tombait bien puisque tu cherches encore à améliorer votre osmose qui aurait pu être encore plus belle lors du match contre Goyah. C'est donc bien avec Zéro, ton Dracaufeu, avec qui tu vas affronter ton adversaire. Tu as passé plusieurs heures à préparer ce match avec lui. Tu as essayé d'élaborer des stratégies intéressantes ; même si malheureusement, malgré tout ton optimisme, tu savais que le type feu n'offrait pas une très large possibilité de combinaisons surprenantes et sympa ;  et tu as endurci au maximum ton compagnon en accomplissant les divers physiques quotidiens de façon plus intensive. Il est prêt, tu en as l'intime conviction. Ne reste plus qu'à voir ce que cela donnera une fois en match.

C'est l'heure. dis-tu.

Ton Ipok affiche bientôt dix heures. L'heure fixée du rendez-vous. Il faut rejoindre le Stadium désormais. Sifflant un coup pour attirer l'attention de ton combattant en pleine séance d'air punching, tu indiques la marche à suivre, qu'il accomplit dans l'instant, et vous voilà sur le trajet du combat, tout tremblant de joie, n'attendant visiblement plus qu'une chose : se battre. Très vite, l'énorme bâtiment se dévoile à vous et les grandes portes aussi. Pas de temps à perdre, tu ouvres des deux mains ces dernières et tu pénètres sans attendre dans les lieux pour aller t'installer. Tu t'aperçois très vite que ton adversaire n'est pas encore là. Mais tu n'es pas seule. Et tu glousses légèrement en voyant celle qui t'attend non loin des gradins.

LUUUUUUUUUUUCASSSSSSSSSSSSS !!!!! s'écrie-t-elle.

Ta cousine est là. Tu croyais pouvoir avoir un match parfaitement tranquille, mais elle est là. Cela ne peut pas être pire quand tu y penses. Mais instinctivement, tu lâches un sourire heureux et viens accomplir les salutations familiales au moyen d'un baiser sur chaque joue, puis par gentillesse, tu lui ébouriffes les cheveux et sourit plus fort encore.

C'est sympa de venir me voir pour un match. la remercies-tu, même si tu ne le penses pas totalement.

Oh, c'est rien, j't'adore trop pour rater tes exploits ! répond-elle.

C'est la pire chose à laquelle tu t'attendais. Eh bah voilà. Il va falloir contenter son désir de te voir gagner maintenant. Si tu perds, tu vas la dégoûter, c'est sûr. Il ne faut pas que tu perdes maintenant. Toi qui espérais jusqu'alors pouvoir faire un match amicale où le vainqueur ne serait pas le gagnant mais celui qui aurait le mieux impressionner son adversaire, tu te trouves désormais obligé de gagner pour elle. Tu peux encore lui dire qu'il n'y aura pas vraiment de gagnant, mais tu te retiens. Tu sais que tu la vexeras et tu détestes la vexer. Tu te contentes de soupirer et de sourire de nouveau.

J'espère au moins que tu apprécieras le spectacle. lui dis-tu avant de lui indiquer d'aller se poser dans les gradins.

Presque immédiatement après, les portes du stadium s'ouvrent de nouveau et laissent passer une silhouette familière. Cela faisait un petit moment que tu ne l'avais pas revu physiquement, et cela faisait plaisir de voir qu'elle n'avait pas changé. Elle resterait donc la fille très sympa que tu avais rencontré la toute première fois. Tu le crois fermement tout du moins.

Bonjour Audrey. salues-tu.

Tu n'oses pas tendre ta main, tu sens qu'elle ne répondra pas, et tu te contentes d'indiquer le terrain à la Pyroli avant d'aller toi-même te placer avec Zéro sur ton carré de combat. Déjà, les cris d'encouragements scandant ton nom de la part de Célia, et tu te sens légèrement gêné, mais tu te contiens et garde un certain sérieux. Quand tu vois que ton adversaire est bien placé, tu reprends la parole.

Bon, du coup, comme nous l'avions convenu, nous ferons un un contre un avec un seul de nos Pokémon. Règles basiques, la victoire revient au premier qui mettra l'autre hors de combat. Tu es prête ? expliques-tu.

Tu siffles ensuite un coup et Zéro s'avance sur le terrain, plus déterminée encore qu'il ne l'était contre le Drakkarmin de Goyah. « Cela va être violent » penses-tu. Tu espères vraiment avoir raison, parce qu'avec ta cousine dans les gradins, ce n'est pas couru d'avance ...

Infos pour la modération :

It's a match ! || Feat. Audrey Or38r5p
Pokémon utilisé : DRACAUFEU nv 58, 10 points de Duel
Objet tenu :
→ Charbon (+20% de puissance sur les attaques feu)
→ Masque Zoroark (10% de chances de donner le statut Confusion à chaque attaque)
Capacité Spéciale:
→ Brasier (Lorsque le pourcentage de Pvs de Dracaufeu est inférieur ou égale à 33% (soit 1/3 des Pvs max), la puissance des attaques de type feu augmente de 50%)
Statistiques :
PV : 90 (78+12)
Att : 84
Def : 85 (78+7)
Att spé : 120 (109+11)
Def spé : 85
Vit : 100

Attaques utilisées durant ces tours :
Rugissement (-/100) [Statut - Baisse l'attaque ennemie d'un niveau]
Danse Flamme (72 (35+7[Charbon]+30[Spé Type G3])/80) [Spéciale – Piège la cible dans les flammes pour une durée de 3 à 5 tours]

P.S : et on compte donc 2 tours par post '^' (soit 1 attaque par tour)


It's a match ! || Feat. Audrey 1466193127-s1

                         
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano

It's a Match
ft. Lucas Emerillon
Match ! On avait dit Match ! Oui oui oui ! Des match partout c'est une bonne chose ! Tu en avais besoin en plus ! Tu n'avais qu'une hâte à vrai dire c'était de passer au grade trois alors que tu restais au grade un depuis deux ans, mais qu'importe, tes thèses étaient déjà prêtes ! Comme quoi tu y mettais du tiens, mais aujourd'hui tu avais donné un petit rendez-vous à Lucas pour un combat, tu avais qu'il avait besoin d'un pierre feu et tu en avais justement trouvé une il y a peu de temps, alors en faire profiter quelqu'un, car toi tu n'en as absoluement pas besoin ! Dans ta chambre c'est un peu le bazard, tes pokémons virevoltent un peu partout à l'exeption de Mafioso qui met son bazard absolument partout, tu ris avant de prendre avec toi ton Kaiminus et l'Etourmi Kleptoman, aujourd'hui c'est Héra qui combattra car il n'y a qu'elle qui puisse rivaliser avec les plus puissants pokémons de Lucas, et encore. Mais ne pars pas défaitiste, le lien qui vous unis est à tout rompre, il n'y a rien qui puisse vous arrêter.

-On y va !

Tu prends avec toi deux bottes, à vrai dire ce sont des bottes spéciales que tu as conçues contre le type feu, ce ne sont que des prototypes que tu amélioras lorsque tu combattras plus sérieusement, pour l'heure tu prends tes marques, même si tu as vaincu Blanche et Goyah, on parle ici des spécialistes type grade 3, comme Orren, ils sont beaux, forts, puissants, multicolores, un peu comme des power-rangers qui viennent sauver PC des malfrats. Peut-être qu'un jour, toi aussi tu feras partie de leur organisation en temps que conceptrice d'armement ? À voir, de toute façon tu comptes finir dans l'armée avec Héra. Elle n'est pas ton starter, mais elle occupe autant de place dans ton cœur qu'Akali. Sur la route, tu vérifies bien que la maman du groupe possède bien sûr elle sa Grosse Racine, son talent Querelleur à de fortes chances de ne pas être utile, sauf contre un Lugalabre, mais ça t'étonnerais qu'il l'utilise.  Tu t'arrêtes aussi pour qu'elle enfile ses grosses chaussures, on dirait pas comme ça, mais elles possèdent un système de propulsion qui permet de gagner en vitesse ou de jouer avec le terrain.

Le stade en approche tu déglutis, tu as peur à vrai dire, tu n'as jamais connu la défaite, mais on parle quand même d'un élève avec l'insigne de Goyah, insigne que tu n'as pas eu, il faut croire en elle plus que toi, avant de passer le stadium tu donnes à Héra quelques grenades chantilly qu'elle loge dans sa poche maternelle avec son petit, ce petit bout de choux aussi grandissait, chaque année il y avait un nouveau petit pour que Héra puisse contribuer à l'épanouissement des bébés Kangourex orphelins de Lansat et du monde entier que l'on confié au collectionneur.

Tes mains poussent alors les portes du stadium, tes longues tresses bleu, ton rouge à lèvres carmin, tes hautes chaussures à talons compensés et ta tenue courte sont une signature vestimentaire que la majorité de l'école connait maintenant. Si tu avais pris en ta compagnie Jason et Hermes c'était pour qu'ils apprennent et qu'ils apprennent bien. Lucas est au fond et tu lui fais des grands gestes de la main, il te salue et sa voix te calme d'un coup, tu prends conscience de la situation, habituellement le duel apparaît comme un jeu, mais ici tu veux tester tes propres capacités, il y a une sorte de gravité dans tes gestes. Ton style de combat devra faire la différence sur la puissance, même si tu as assez souvent un style très bourrin.  


Il est temps de prendre place, tu ne trouves rien à lui dire que « Ok les règles sont parfaites ! », tu vas prendre place, Héra se met au devant, elle fait craquer chaque partie de son corps et s'étire, il est temps de voir si les entrainement de Alban ont payés ou s'il faudra encore plus qu'elle s'entraîne, mais avec toi, afin de renforcer votre lien. Tu souris, ton adversaire est un Dracofeu, juste ça, un ptit dragon sans le type dragon qui crache des flammes à plus savoir quoi en faire, mais bon. Todo esta bien aqui. Mais il y avait une stratégie secrète, que seul les Hatoria maitrisent depuis plusieurs générations (chaque voix dans ta tête comptant pour une génération on peut remonter plusieurs millénaires comme ça !

-Ok Héra ! On va utiliser notre Justu spécial ! La mise en PLS par la non raison !


HRP Pokémon :
Pokémon utilisé : Kangourex nv 36, 4 points de Duel
Objet tenu :
→ Grosse Racine ( les attaques drainant des PV de l'adversaire restaurent 30% de PV en plus au Pokémon qui l'utilise. L'attaque n'est pas plus puissante et inflige toujours les mêmes dégâts : seule la restauration est plus efficace.)

→  Capa spé: Querelleur, touche les pokémons spectre avec les attaques combat et normal.

Statistiques :
PV : 135 (95 + 10 + 30 coach)
Att : 135 (95 + 10 + 30( coach)
Def : 80
Att spé : 40
Def spé : 80
Vit : 100 ( 90 + 10)

Attaques utilisées durant ces tours :
Bluff (40/100) [Physique - Bluff, frappe en premier, inflige des dommages au Pokémon adverse et l'apeure. Cependant, cette attaque ne peut être utilisée qu'au tour d'arrivée du lanceur.]
Surf (90/100) [Spéciale – Aucun effet particulier, touche tous les pokémons à part le lanceur.]

P.S : et on compte donc 2 tours par post (soit 1 attaque par tour)




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Sir Trouille
Icon : It's a match ! || Feat. Audrey CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13093
It's a match ! || Feat. Audrey CeOUB4f
-
-
0
0
13093
pokemon
It's a match ! || Feat. Audrey CeOUB4f
-
-
0
0
13093
Sir Trouille
est un PNJs
Vitesse Dracaufeu = Kangourex. L'ordre des attaques INRP dépendra donc d'un jet de dé à deux faces pour chaque tour, sauf si attaque de priorité.
Le déroulement des deux premiers tour est le suivant:
-Kangourex lance Bluff. Dracaufeu est apeuré.
-Dracaufeu est trop apeuré pour attaquer.
-Dracaufeu lance Danseflamme. Kangourex est piégé dans un tourbillon de flamme.
-Kangourex lance Surf.
-Kangourex subit des dégâts à cause des flammes.

C'est efficace. Kangourex subit des dégâts non négligeables.
C'est efficace. Dracaufeu subit des dégâts non négligeables.
Que voulez-vous faire?

Excusez moi pour ce temps de réponse, je vous avais dit que ça prendrait longtemps, mais je ne pensais quand même pas autant xD Mais d'ici la fin de la semaine, ça pourra aller beaucoup plus vite o/


It's a match ! || Feat. Audrey 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum