Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Ou es tu ? Je suis derrière toi ! GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
Ou es tu ? Je suis derrière toi ! GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
Ou es tu ? Je suis derrière toi ! GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Halloween est sûrement la fête la plus mortel de l'année. Je veux dire que les gens qui se déguisent ne sont pas imaginatifs et ça en devient lassant. L'éternel Vampire, le sempiternel Lycan sans oublier le fantôme. Pas une once d'imagination. La seule fois (dont je me rappelle) où j'ai vraiment eu peur était un type déguisé bizarrement. Il était grand, plus que moi maintenant, et portait un smoking noir et blanc avec une cravate rouge sang. Il était très mince et possédait six tentacules dans le dos ainsi qu'un sac blanc sur la tête afin que personne ne le reconnaisse. Mais depuis cette nuit il s'est envolé comme si il n'est jamais venu dans mon village. Depuis lors une épidémie de rhume s'est répandu sur mon petit village et deux jeunes filles, deux sœurs répétaient dans leur sommeil agité "il faut la tuer, il faut la tuer" et le lendemain un cadavre à été retrouvé dans les poubelles des deux sœurs. Celui de leur Ponchien vieille et malade. A l'époque j'ai beaucoup rigolé de la situation si bien que ma mère m'a fait voir un ami psychiatre. Je ne suis pas fou non c'est juste que j'adore les histoire d'horreur un peu gore.

C'est pourquoi que je suis en train de lire un livre sur les fantômes de l'île de Lansat. Je suis persuadé qu'ils existent. Un article me tape dans l’œil une femme aurait été retrouvé morte dans le Bois de Brume. Fait bizarre sa langue aurait été coupé et sa tête scindée en deux post-mortem, le tout grâce à une paire de ciseau. On raconte que les soirs de Toussaint elle chante une chanson d'amour pour attirer ses proies et les tuer dans d'horrible souffrance. Si vous vous enfuyez elle vous poursuivra en vous parlant de partout à la fois et en racontant vos secrets les plus enfouis à haute voix. Ouah sympa le fantôme mais bon si il existait vraiment j'en aurais entendu des rumeurs sur elle. Remarque c'est le soir de la Tousaint donc pourquoi ne pas aller vérifier histoire de.

-Terry une balade nocturne ça te dis ? J'emporte six beignets avec moi.


-Saab !


-Je ne sais pas si tu viens pour la curiosité scientifique ou la nourriture.

Nous partons vers le bois des brumes qui est étrangement engloutit dans le brouillard et déjà je me sens observé. A l'orée de la forêt Terry me demande déjà un beignet. J'ouvre la boîte et un beignet à disparu. Je ne comprends pas j'en avais pris que cinq au final ? J'en donne un à Terry qui l'engloutit en une gorgée. Cent mètres plus loin je me sens toujours suivi j'ouvre la boîte pour me prendre un beignet et un autre à disparu. Puis je soulève plus le couvercle et trouve les deux beignets différent collés sous le couvercle. Je me sens un peu con là. 

La lune est déjà haute dans le ciel, une lune menaçante prête à ôter la vie en s'écrasant sur des villages. Sa lumière blafarde pénètre dans le brouillard et donne à cette forêt une atmosphère oppressante. Puis une douce mélodie brise le silence de glace. C'est une chanson... d'amour ? Elle existerait donc vraiment. Cette spectre. Je m'approche de l'origine de la chanson et m'arrête avant une clairière pour observer mon spectre tant recherché.

Je pensais que ce serait une femme avec des longs cheveux noir et avec des cicatrices au niveau de la bouche qui font tout le tour de la tête comme dans le livre. Mais si il faut elle se transforme aussi physiquement pour attirer des mâles de tout âges. C'est une jeune fille au teint sublimé par la lumière astral qui est assis sur un rocher en plein milieu de la clairière. Ses cheveux longs sont châtains et plus je la regarde plus je tombe sous le charme. Il faut que je me ressaisisse. Je dois la faire partir en paix. Je saute dans la clairière.


-Hé le fantôme tu serais pas mieux avec tes semblables ? Il faut que je te dise tu es très ravissante et... Aaaah!!!!! Je suis en train de me faire envoûté. On se concentre. Je suis là pour te faire reposer en paix.

La chanson s'arrête net et je me rapproche du spectre qui ne semble pas bouger. Je m'arrête et la regarde de plus près avant de m'embraser lorsque je me rend compte celle que j'ai pris pour un spectre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum