home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Logan C. Alduin
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : Ou es tu ? Je suis derrière toi ! GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 58
Jetons : 96
Points d'Expériences : 2166
Ou es tu ? Je suis derrière toi ! GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
pokemon
Ou es tu ? Je suis derrière toi ! GExjD
16
Hoenn
21
58
96
2166
Logan C. Alduin
est un Adulte Caissier dans une épicerie
Halloween est sûrement la fête la plus mortel de l'année. Je veux dire que les gens qui se déguisent ne sont pas imaginatifs et ça en devient lassant. L'éternel Vampire, le sempiternel Lycan sans oublier le fantôme. Pas une once d'imagination. La seule fois (dont je me rappelle) où j'ai vraiment eu peur était un type déguisé bizarrement. Il était grand, plus que moi maintenant, et portait un smoking noir et blanc avec une cravate rouge sang. Il était très mince et possédait six tentacules dans le dos ainsi qu'un sac blanc sur la tête afin que personne ne le reconnaisse. Mais depuis cette nuit il s'est envolé comme si il n'est jamais venu dans mon village. Depuis lors une épidémie de rhume s'est répandu sur mon petit village et deux jeunes filles, deux sœurs répétaient dans leur sommeil agité "il faut la tuer, il faut la tuer" et le lendemain un cadavre à été retrouvé dans les poubelles des deux sœurs. Celui de leur Ponchien vieille et malade. A l'époque j'ai beaucoup rigolé de la situation si bien que ma mère m'a fait voir un ami psychiatre. Je ne suis pas fou non c'est juste que j'adore les histoire d'horreur un peu gore.

C'est pourquoi que je suis en train de lire un livre sur les fantômes de l'île de Lansat. Je suis persuadé qu'ils existent. Un article me tape dans l’œil une femme aurait été retrouvé morte dans le Bois de Brume. Fait bizarre sa langue aurait été coupé et sa tête scindée en deux post-mortem, le tout grâce à une paire de ciseau. On raconte que les soirs de Toussaint elle chante une chanson d'amour pour attirer ses proies et les tuer dans d'horrible souffrance. Si vous vous enfuyez elle vous poursuivra en vous parlant de partout à la fois et en racontant vos secrets les plus enfouis à haute voix. Ouah sympa le fantôme mais bon si il existait vraiment j'en aurais entendu des rumeurs sur elle. Remarque c'est le soir de la Tousaint donc pourquoi ne pas aller vérifier histoire de.

-Terry une balade nocturne ça te dis ? J'emporte six beignets avec moi.


-Saab !


-Je ne sais pas si tu viens pour la curiosité scientifique ou la nourriture.

Nous partons vers le bois des brumes qui est étrangement engloutit dans le brouillard et déjà je me sens observé. A l'orée de la forêt Terry me demande déjà un beignet. J'ouvre la boîte et un beignet à disparu. Je ne comprends pas j'en avais pris que cinq au final ? J'en donne un à Terry qui l'engloutit en une gorgée. Cent mètres plus loin je me sens toujours suivi j'ouvre la boîte pour me prendre un beignet et un autre à disparu. Puis je soulève plus le couvercle et trouve les deux beignets différent collés sous le couvercle. Je me sens un peu con là. 

La lune est déjà haute dans le ciel, une lune menaçante prête à ôter la vie en s'écrasant sur des villages. Sa lumière blafarde pénètre dans le brouillard et donne à cette forêt une atmosphère oppressante. Puis une douce mélodie brise le silence de glace. C'est une chanson... d'amour ? Elle existerait donc vraiment. Cette spectre. Je m'approche de l'origine de la chanson et m'arrête avant une clairière pour observer mon spectre tant recherché.

Je pensais que ce serait une femme avec des longs cheveux noir et avec des cicatrices au niveau de la bouche qui font tout le tour de la tête comme dans le livre. Mais si il faut elle se transforme aussi physiquement pour attirer des mâles de tout âges. C'est une jeune fille au teint sublimé par la lumière astral qui est assis sur un rocher en plein milieu de la clairière. Ses cheveux longs sont châtains et plus je la regarde plus je tombe sous le charme. Il faut que je me ressaisisse. Je dois la faire partir en paix. Je saute dans la clairière.


-Hé le fantôme tu serais pas mieux avec tes semblables ? Il faut que je te dise tu es très ravissante et... Aaaah!!!!! Je suis en train de me faire envoûté. On se concentre. Je suis là pour te faire reposer en paix.

La chanson s'arrête net et je me rapproche du spectre qui ne semble pas bouger. Je m'arrête et la regarde de plus près avant de m'embraser lorsque je me rend compte celle que j'ai pris pour un spectre.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?