Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: Ateliers

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 73
Jetons : 797
Points d'Expériences : 2582
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2582
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2582
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
Le Sanctuaire

''Non, non et NON ! Si tu les pousses dans cette direction, ils vous juste empiéter sur le territoire des Nidorans ! Et tu sais ce que ça a donné la dernière fois, non ? Alors, essaye de tous les garder au même endroit, on va trouver une solution !''

Je vais devenir dingue. Ou me jeter dans la rivière, ce sera peut-être plus simple. Après les événements survenus sur Lansat, hors de question de laisser ma Réserve Ranger et les Pokémons qui y demeuraient à portée des côtes de l'île. Même si le petit ilot n'avait rien de bien marquant, le risque que la Team Rouage décide de s'y installer et découvre tout les Pokémons qui avaient trouvé refuge sur place était trop grand.
Mais si je pensais que l'évacuation totale des lieux sur le dos de Régal, impliquant une bonne trentaine de Pokémons en panique de tailles diverses et variées, était la pire expérience de ma vie...Et ben, je me suis planté, celle-là est encore pire !

''NON MAIS...Attends et touches à rien, je viens t'aider !''

Après avoir bondi au bas du rocher depuis lequel j'essaye de superviser les opérations, je parcours en courant la clairière en prenant bien garde de ne pas me vautrer dans le cours d'eau qui la traverse de part en part. De l'autre côté de l'espace délimité par les troncs, un Shaofouine tente de tirer une liane de toutes ses forces, afin de rabattre le tronc mort sur laquelle elle est fixé au niveau  du sol. En combinant nos efforts, nous parvenons à faire descendre ce dernier avec fracas à côté de l'amoncellement de rochers le plus proche, provoquant une série de piaillements indignés de la part des Grelaçons qui s'étaient réfugiés dans cette petite caverne improvisée.

''Désolé les gars, ça ne prendra pas longtemps et...Pas par là, ton coin est dans l'autre direction !''

Dire qu'à l'origine, il n'y avait que deux ou trois Cerfrousses dans ma Réserve insulaire. Avec l'arrivée de celui de Sirius, le petit clan s'est rapidement étendu à une douzaine de membres. Ce qui pose quelques petits problèmes de place !
Après avoir guidé le troupeau vers les recoins broussailleux, hors de la clairière  (en plus, j'ai choisi un endroit avec suffisamment d'herbes pour qu'ils puissent faire une rotation à l'année.), je n'ai plus qu'à revenir vers le centre de cette dernière : le cristal si particulier qui m'a poussé à choisir l'endroit est toujours à sa place, mais un couple de Strassie semble s'être déjà installé dans ses recoins.
Contemplant les lieux, je ne peux que constater que malgré tout, les choses ne se présentent pas si mal : entre les cimes proches qui feront le bonheur des types Insecte et Vol et l'amoncellement de rochers qui résulte d'un glissement de terrain ancien au nord de la clairière, la Réserve commence à ressembler à quelque chose. Une portion de la rivière qui déboule du mont Skiddo traverse même les lieux avant de faire un coude vers les portions plus accessibles de la forêt, un repère parfait pour ceux qui savent où chercher.
Avisant une grande silhouette ailée sur une branche proche, je me hisse rapidement sur l'un des arbres les plus proches, avant de le rejoindre.

''Hey. Ça se présente bien, vous avez trouvé un coin pour les petits ?. Wow, t'es vraiment parfait pour ce boulot.''

J'ai presque l'impression que le Noarfang semble gêné du compliment, mais il faut avouer qu'il a fait un très bon boulot : en plus de maintenir l'ordre pendant le transfert, le hibou géant s'est déjà occupé de trouver un endroit parfait pour les oeufs en attente d'éclosion. Une sorte de hutte composée de branchages et de renforts en toile fera parfaitement l'affaire et les Pokémons locaux s'occuperont très bien des pensionnaires. Surtout si la vigilance de mon compagnon ailé reste aussi perçante : dès le premier jour, il a clairement fait comprendre à l'aide d'une série d'Extranseseur bien placé, que les Abos qui serpentent tout autour de la hutte, feraient mieux de se trouver un autre déjeuner.
Et avec sa vision panoramique, capable de percer les ténèbres, il devrait être en mesure de prévenir toute intrusion indésirable dans cette nouvelle Réserve Ranger !

Fonctionnement de la Réserve


*Au sein de la Réserve, vous pouvez déposer des Pokémons qui encombreraient votre équipe (Capturés en SC pour un membre parti avant de réaliser l'échange, ou que vous ne désirez/parvenez plus à exploiter inRP)

*inRP, la Réserve est protégé par un Noarfang. Ce dernier vous suivra tout au long de votre visite, afin de s'assurer que vous ne provoquez pas de problèmes. Il vérifiera également  que vous êtes bien envoyé par Cael : pour ce faire, vous n'aurez qu'à lui montrer le petit badge que vous aura confié le Ranger (Faites gaffe de pas le perdre, s'il vous plait, j'ai pu en graver qu'un seul !)

*La réserve peut accueillir jusqu'à 10 Pokemons différents, ainsi que 5 oeufs.

*Si vous désirez déposer un Pokémon, il vous suffit de répondre à la suite de ce sujet en postant le formulaire présent plus bas.

*Si un membre réalise un RP dans ce topic alors qu'un Pokemon spécifique s'y trouve, il pourra utiliser ce RP pour remplir ses Cartes (1 seul Pokemon par RP).

*Si un Chercheur Pokemon réalise un RP dans ce topic alors qu'un Pokemon spécifique s'y trouve, il pourra utiliser ce RP pour poursuivre une Description de Chercheur.

*Si vous souhaitez adopter un Pokémon présent dans la Réserve, il vous suffit de réaliser un RP dans ce topic. je passerais ensuite valider l'adoption !

En réserve

Liste Pokemon (Résidents Permanents)
-Volcaropod
-Grelaçon
-Ecrémeuh
-Cerfrousse
-Darumarond
-Cerfrousse (Oeuf) x2
-Aflamanoir Shiny (Oeuf)
-Tournegrin
-Qulbutoke
-Pachirisu (Oeuf)
-Emolga (oeuf)

*Formulaire

Code:

Nom du membre :
Espèce du Pokémon mis en réserve :
Date de mise en réserve :



Dernière édition par Cael Joy le Mer 23 Sep - 22:41, édité 21 fois
Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre
Nom du membre : Alyx Levi-Harabo
Espèce du Pokémon mis en réserve : Miaouss A + Aflamanoir Shiny (Oeuf) + Carapuce
Date de mise en réserve : 02/04/2018

Alyx n'est pas un monstre, il dépose donc ces trois petits plutôt que de les abandonner lâchement dans la nature. Il se soucie de leur futur bien-être, évidemment u_u


[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Les yeux rivés sur la pancarte, Paul n’était pas sûr des raisons qui l’avaient poussé à venir ici. Aligatueur pensait de même en se prélassant sur le doux sable des côtes de Lansat, les pieds pataugeant dans l’eau. Tous deux attendaient que Cael arrive pour se rendre dans sa réserve, un endroit où les Pokémons pouvaient vivre et se reproduire sans craindre d’être capturé. Un ranger, en l’occurrence Cael, veillait sur eux et s’assurait de leur sécurité en évitant que des étrangers ou des braconniers viennent embêter ces Pokémons. Pourtant, Paul ne venait ni pour admirer la réserve du Phyllali, ni pour déposer des Pokémons. Au contraire, il était là pour récupérer un Carapuce qu’un de ses camarades Noctali avait déposé récemment. Il s’était évidemment arrangé avec son ancien propriétaire et Cael afin de ne pas se mettre lui aussi à faire du braconnage. Ce serait assez mal vu, surtout de la part de la Ponyta de Paul. D’ailleurs, celle-ci les accompagnait aussi. Un peu en retrait, elle discutait avec le Wailord qui devait les emmener sur l’île. L’immense patapouf impressionnait le garçon. Il n’avait jamais vu de Pokémon de cette taille. Un instant, il se demanda comment Cael faisait pour le gérer et s’il lui arrivait de l’utiliser en combat… Ce qui se résumerait sûrement par lancer sa pokéball et le laisser écraser l’arène complète, provoquant ainsi une victoire automatique. Mmh… Il en aurait sans doute entendu parler si quelqu’un s’amusait à faire ça.

Peu de temps après, Cael arriva. Paul le reconnu tout de suite à la description qu’on lui en avait fait. « Tu verras, il a les cheveux assortis à ton Aligatueur ! » En effet, on aurait presque pu croire que les deux avaient un lien de parenté à ce stade. Gardant ses pensées pour lui, Paul le salua de la main en s’introduisant puis ils prirent le voile vers la réserve. Ils discutèrent sobrement de tout et de rien, mais surtout de rien, évoquant quelques histoires qui leur étaient arrivées à l’académie. Autant dire que pour les deux, cela se résumait à plusieurs volumes de plusieurs bonnes centaines de pages. Enfin, Paul vérifia que cela ne lui posait vraiment aucun problème et Cael conclut que non. Du moment que Carapuce était partant et que rien ne lui était imposé, cela lui convenait. Bon, c’était quand même assez exceptionnel comme situation. Paul s’était entendu à une époque avec Alyx pour récupérer ce Carapuce et prit dans les divers engrenages de l’année, avait fini par en oublier de venir le chercher. Comment pourrait-on décrire cela ? Hum… Irresponsable ? C’était le mot. Le Noctali s’était depuis maintes fois excusé auprès d’Alyx et dès qu’il avait su le sort qui avait été réservé au Carapuce, il s’était aussitôt empressé de sauter sur le rose (Cael, pas Aligatueur). Au final, l’humain rose se montrait très compréhensif et le laissait rejoindre Carapuce pour voir ce dont il en était.

Autrefois, il existait une émission très populaire qui passait tous les samedis matin sur PokéFou et qui s’appelait TMNC, pour Teenage Mutant Ninja Carapuce. Ces histoires retraçaient les aventures de quatre Carapuce, élevés par un vieux sage Rattatac qui leur avait enseigné les arts martiaux. Chacun détenait sa propre couleur et le caractère qui allait avec. Le préféré de Paul était le violet. Petit, sa maman lui avait offert un doudou de ce Carapuce et il s’y était énormément attaché. C’était devenu son Carapuce préféré mais aussi son show préféré. Il ne loupait aucune de leurs missions dont le but était de nuire à Shredder, le champion corrompu de Jadielle. Des aventures qui ne manquaient pas de faire écho aux événements survenus peu de temps auparavant avec la Team Rocket.

Sur l’île de Cael, on retrouvait un large panel d’environnements. Le rose (toujours Cael) lui avait expliqué avoir travaillé d’arrache-pied pour faire de cet endroit ce qu’il était aujourd’hui. Des Pokémons vivaient déjà là et il avait dû veiller à rendre cet endroit meilleur tout en conservant intacte l’écosystème déjà présent. Pour Paul, c’était un peu trop compliqué tout ça et il était heureux qu’il existe des gens comme Cael pour s’occuper de cela à sa place. Ils retournèrent au niveau de la crique, où ils devaient retrouver Carapuce. Le Pokémon était là, gaiement en train de jouer dans l’eau avec un Coquiperl. Quand il vit les dresseurs arriver, il s’approcha en faisant des bulles dans l’eau. Ce n’était encore qu’un enfant.

- Bonjour Carapuce. Je m’appelle Paul, se présenta-t-il simplement.

- Caraaaa Puuuce !

Il était clairement enjoué. Paul ne savait si c’était de le rejoindre ou d’avoir de la visite qui le rendait si euphorique, mais sa bonne humeur était communicative. A leur tour, Ponyta et Aligatueur se présentèrent à lui. Le petit Pokémon n’était pas le moins du monde intimidé par le mastodonte de muscles que représentait le rose (Aligatueur évidemment). Au contraire, il s’avançait même à son encontre en faisant le fier, démontrant de son courage lorsqu’Aligatueur tenta de l’effrayer en lui montrant ses crocs.

- Il est vaillant, j’aime bien ça. Déclara Paul à Cael, puis il se tourna vers Carapuce. Dis-moi petit bonhomme, ça te dirait de nous rejoindre pour vivre de grandes aventures ? Regarde, j’ai apporté ça pour toi.

Le type Eau examina la petite boîte que lui tendait le garçon et l’ouvrit. A l’intérieur, il découvrit un bandeau de couleur violette, ainsi qu’une ceinture portant un « D » en son centre. Il ne tarda pas à attraper ses nouveaux cadeaux et à les essayer, venant prendre la pose d’un héros dans le vent sur les rochers de bord de mer.

- Ça te plait ?

- Cara Cara !

- Génial ! Et qu’en est-il de ma proposition ? Ne t’inquiète pas, tu pourras garder ton cadeau même si tu restes ici. Ajouta-t-il en souriant.

- Caracarapuuuce ! S’écria-t-il en levant la main.

Paul vint la lui checker et après une courte discussion assis sur la plage, ils repartirent tous ensemble vers Lansat. Discrètement, quelques jetons passèrent dans les mains du rose (Cael hein), tandis que la réserve ne devenait plus qu’une île à l’horizon.


Moodboard :
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Nom du membre : Paul Nyllis
Espèce du Pokémon mis en réserve : Grelaçon
Date de mise en réserve : 23/01

Nom du membre : Paul Nyllis
Espèce du Pokémon mis en réserve : Cerfrousse (Oeuf)
Date de mise en réserve : 23/01


Moodboard :
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1584
Points d'Expériences : 2976
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1584
2976
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1584
2976
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type
Réserve Ranger

[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Feu-flamme-dessous-de-verre-lot-de-4 [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Feu-flamme-dessous-de-verre-lot-de-4 [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Feu-flamme-dessous-de-verre-lot-de-4
Cael Joy
♬♪♫♩♫♪♬
La forêt…Je n’aurais jamais pensé qu’il y aurait une réserve à l’intérieur. Cael a vraiment bien choisi le zone, pour implanter sa réserve. Ça n’a pas dû être facile pour lui, avec tous ces évènements sur Lansat, les vacances sur Cobaba, l’arrivée à Adala et la reprise des cours…J’espère que les pokémon ont réussi à s’adapter à ce nouvel environnement, ça n’a pas dû être facile pour eux non plus.

Bon a blablaté, je n’ai pas bougé de l’entrée de la forêt moi, il serait peut-être temps de me mettre en route. Mon regard se pose sur ma petite Rapion qui attend à mes pieds. Je n’ai pas voulu sortir un de mes pokémons feu, manquerait plus que l’un d’entre eux mette le feu à la forêt…Comme Lucifer par exemple. Et en plus cette balade en forêt lui fera du bien, ça fait longtemps qu’on n’a pas fait de balade juste nous deux.

Nous pénétrons donc dans la forêt, d’après Cael, si je suis ma boussole, je devrais la trouver sans trop de soucis…J’espère que ça va le faire, je n’ai pas envie de me perdre ici !!! Lurida me montre comment passer certain obstacle sans me blesser, mais quelle idée j’ai eu de me mettre en robe pour aller dans cette réserve.

Après de longues minutes de marche, nous finissons par arriver dans une clairière, qui change un peu de l’ambiance de la forêt…on dirait vraiment un havre de paix, protéger par tous les arbres aux alentours. Je remarque sans problème un troupeau de Cerfrousse, qui ont tous levé la tête à mon arrivée. C’est assez stressant je dois l’avouer d’avoir autant de pokémon qui vous observe…J’aurai bien voulu que le responsable de cette réserve soit venu avec moi…Mais c’est à moi de me débrouiller toute seule pour récupérer celui que je suis venue chercher. Un petit Funécire.

Alors que je fais à peine quelques pas dans la réserve, un Noarfang fonce sur nous, comme si nous étions une menace. Mais je reste de marbre devant cette approche rapide.

-On se calme Noarfang, c’est Cael qui m’a autorisé à venir.

Je tends alors le badge que le ranger m’a confié avant de venir, signe que je suis autorisée à être ici. Il observe le badge, avant de repartir, mais il reste pas très loin, histoire de vérifier que je ne fasse pas de bêtise dans la réserve ranger. Je lui souris doucement pour le rassurer, je n’ai pas l’intention de mettre la zizanie ici.

Nous avançons dans la clairière, il faut encore que l’on trouve le petit Funécire, et que je le persuade de venir avec moi. Ce ne sera pas une chose aisée, mais je n’ai pas l’intention d’abandonner. Je finis par trouver le petit pokémon feu/spectre auprès d’un petit tas de rocher, qui semble former une grotte. Le fameux Funécire semble intrigué par ma présence, je m’agenouille devant lui, lui souriant.

-Bonjour toi.
-Funé ?
-Je m’appelle Yuna et voici Lurida.

Le pokémon feu observe avec attention ma Rapion, et il ne semble guère impressionné…J’ai l’impression qu’il n’a pas l’air très intéressé, il  va falloir que j’y remédie.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins, est-ce que tu voudrais découvrir le monde avec moi ? J’ai l’intention de vivre de grandes aventures, et je me suis dit que peut-être ça t’intéresserait.


Le pokémon feu ne semble pas vouloir me croire…bon d’accord j’avoue que Lurida n’est pas la pokémon la plus à même à illustrer mes propos. S’il veut voir des pokémons puissants près à partir à l’aventure, je vais lui en montrer. Je me relève, et je libère Lucifer de sa pokéball. Le grand Dracaufeu noir apparait alors derrière moi, poussant un cri qui s’est surement fait entendre dans toute la réserve. Je suppose que le Noarfang n’a pas du trop apprécié, mais je n’ai pas trop le choix là.

-Tu es certain que tu ne veux pas venir ?

Je ne peux empêcher un sourire d’apparaitre sur mes lèvres, quand je vois les yeux du petit Funécire plein d’étoile, et sa petite flamme qui s’intensifie sur le dessus de sa tête. J’ai vu juste, ce petit bonhomme n’est pas du genre à rester à se tourner les pouces. Je lui tends donc une pokéball, qu’il active après avoir regardé une dernière fois Lucifer.

Je ne m’attarde pas plus longtemps, je sais que je perturbe la tranquillité des pokémon présents dans la réserve Ranger. Je sors après un sourire au Noarfang qui est le gardien des lieux…Il faut que je pense à rendre son badge à Cael d’ailleurs.



 
You can never
turn back


[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Seth Dawson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7995-seth-dawson-amnesia-my-burden#81158
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8006-seth-dawson#81232
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Nuevo || Adala
Âge : 16 ans (05/03)
Niveau : 4
Jetons : 582
Points d'Expériences : 55
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
pokemon
3
Nuevo || Adala
16 ans (05/03)
4
582
55
Seth Dawson
est un Pokeathlète Novice
Réserve de Cael Joy
Solo


Seth venait enfin de rejoindre l’école. Avec une semaine de retard sur le second semestre, mais après tout, après avoir un semestre de retard, il n’était plus à une semaine près ! Sa rentrée s’était très bien passée, les professeurs avaient été compréhensifs avec lui. Il était tellement sûr de lui qu’il avait même pu choisir sa spécialité d’emblée ! Il avait donc opté pour le cursus PokéAtlète. Ce dernier allait lui ouvrir les portes vers le parcours de médecine. Il allait pouvoir faire d’une pierre deux coups ! Il allait pouvoir comprendre ce qu’il lui était réellement arrivé, mais également soigner les pokemon. Deux choses qui lui tenaient beaucoup à cœur.

Seth avait également choisi d’intégrer le pensionnat de l’académie. Il en avait marre de subir la surveillance incessante de sa mère, et les professeurs avaient appuyé sa demande en prônant les bienfaits de l’indépendance à son âge. La mère du jeune homme avait fini par céder, à contre cœur, à condition qu’elle puisse le voir régulièrement. Chose que le garçon avait accepté. C’était ainsi que Seth s’était vu attribuer un dortoir : celui des Noctalis. Il avait fait un rapide tour des locaux, et le premier commentaire qui lui était venus était : classe !

Sur le campus, il avait pu entendre l’existence d’une réserve tenue par l’un des élèves de la Pokemon Community Académie. Lui qui avait soif de découvrir les environs, après son petit tour au Zoo où il avait pu se lier d’affection pour son nouveau compagnon : une magnifique Farfuret. Elle avait éclos juste devant le garçon et la gérante du Zoo, Miriam s’était-elle prénommée. La petite Pokemon avait tout de suite jeté son dévolu sur le jeune dresseur. Ce dernier l’avait alors prise dans ses bras, et la type Glace ne l’avait dès lors plus lâchée. Miriam s’était montrée très généreuse en lui cédant la Farfuret... Seth n’avais, dans un premier temps, pas pu accepter une telle offre, mais finalement, il n’avait pas eu le cœur à refuser en voyant les jolis yeux de la petite créature…

En bref, on s’égare… Seth avait entendu parler de la réserve d’un certain Cael Joy. Seth s’était renseigné sur sa chambre afin de pouvoir en apprendre plus sur le fonctionnement de sa réserve et son emplacement. C’était de cette manière que Seth s’était retrouvé, un badge dans sa main droite, devant un Noarfang plutôt vénère… D’après Cael, le badge qu’il tenait devait lui garantir l’entrée et la protection face à son pokemon gardien de réserve. Heureusement pour lui, cela avait fonctionné !

Seth avait pénétré dans l’enceinte de la réserve depuis un bon quart d’heure, et le Noarfang était toujours à ses basques. Le garçon avait pour intuition que le pokemon n’allait pas le lâcher d’une semelle temps qu’il serait ici. Soit. Il ferait avec. Le Noctali n’était pas venu ici avec un but précis en tête. Il était conscient qu’il y avait pas mal de pokemon différents sur les lieux, et il avait simplement envie de venir leur rendre visite. De découvrir leur habitat naturel. Et, pourquoi pas, donner une seconde chance à l’un d’entre eux si le feeling passait bien ! En tout cas, il ne comptait forcer personne à le suivre !

Il était allé caresser un Cerfrousse ainsi qu’un Miaouss D’alola. Peureux au début, ils s’étaient finalement laissés approcher. Puis était venu le tour de ce splendide Pyronille. Là, dans le creux d’un rocher. Recroquevillé sur lui-même à l’approche de l’humain. Au départ, Seth n’avait pu distinguer que son cocon rougeâtre. Cette teinte l’avait immédiatement intrigué. Etait-ce un problème de jeu de lumière qui affectait l’aspect visuel du cocon du pokemon ? Tout doucement, le garçon s’approchait.

▬ Eh, salut toi !

Ca gigotait dans le tronc. Les poils blanchâtres du poitrail et de la tête du pokemon s’accrochaient dans l’écorce de l’arbre. Mais, tant bien que mal, le Pyronille posait un regard ensommeillé sur le Noctali. Ses pics, qui formeraient ses ailes lorsqu’il aura évollué, étaient d’un bleu du fond des océans. Magnifiques. Seth en était sûr et certain à présent : ce n’était pas dû à la lumière que le pokemon arborait des couleurs hors du commun. Il devait être shiny : terme couramment employé pour désigner des pokemon dans les couleurs diffèrent de leurs congénères.

▬ Tu faisais un gros dodo ?
▬ Pyrooo…
▬ Ahah, désolé de t’avoir dérangé. Je te laisse te reposer.

Seth tournait les talons dans le but de continuer son tour des lieux.

▬ Py-Ro-Niiiiiille !

Le cri du pokemon fit se dresser les poils du garçon.

▬ Oula, qu’est-ce qu’il y a ?
▬ Ronille…
▬ Tu veux que je reste ?
▬ Ro !
▬ Mais tu sais que je ne peux pas rester ici toute la soirée ? Il va falloir que je rentre manger à un moment quand même…

Le Pyronille ne répondait pas. Il se contentait de tourner en rond dans son arbre, montrant une nouvelle fois son cocon rougeâtre. Après un petit farfouillement de deux minutes, le type Feu Insecte montrait à nouveau sa frimousse. Ses yeux rouges brillaient d’un air de malice. Du bout de sa truffe, il poussait un magnifique baie vers le jeune homme.

▬ C’est pour moi ?
▬ Py !
▬ Oh mon petit, je ne peux pas accepter, elle est à toi cette baie.
▬ PY-RO-NILLE !

Le pokemon se mettait en colère et lancé une flammèche en direction du garçon. Heureusement pour ce dernier, elle n’était pas assez puissante pour l’atteindre.

▬ Eh ! Calme toi !
▬ Ro !

Le type Feu était en train de bouder.

▬ Super… Tiens, regarde, je la mange.

Dès le premier croc dans la baie, le garçon devait se retenir de faire une effroyable grimace. C’est qu’elle était acide cette saleté !

▬ Super bon !

Non sans mal, il finissait d’avaler sa dernière bouchée. Le Pyronille avait l’air de s’être calmé. Il était même ravi de son offrande.

▬ Il va vraiment falloir que j’y aille maintenant par contre.
▬ Ro…

Les yeux de la créature brillaient d’une lueur triste.

▬ Je reviendrais te voir une prochaine fois, je te le promets !
▬ Pyro !

Sur cet accord, le garçon reprenait le chemin vers la sortie. Mais… Un Pyronille sur les talons !

▬ Tu es sûr ? Tu veux venir avec moi ?
▬ Pyronille !
▬ Alors, en route !
© Codage by Arta'


Spoiler :
Obtention d'un Pyronille Shiny
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1584
Points d'Expériences : 2976
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1584
2976
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1584
2976
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type
Nom du membre : Yuna Frostheart
Espèce du Pokémon mis en réserve : Volcaropod
Date de mise en réserve : 07/05/19


 
You can never
turn back


[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin
Nom du membre : Salomé Cobal
Espèce du Pokémon mis en réserve : Feuforêve
Date de mise en réserve : 23/02/2019 inrp


[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_731_SL[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 9300065cql[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Rm8b[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_461_XY[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy U96v[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1560881474-miniature-leviator-2-0[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1564356350-farfuret[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 670694A41EB578ED25EEFEFD7DEEFCC2B455DB3045425734926CF80Dpimgpshfullsizedistr[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Cwao[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Salome
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Nom du membre : Paul Nyllis
Espèce du Pokémon mis en réserve : Darumarond & Obalie
Date de mise en réserve : 02/06/2019


Après avoir réalisé la CT de Cael, Paul lui avait fait l'insigne honneur de venir en personne la lui remettre, là où pour les autres un Roucoups douteux s'en chargeait. Néanmoins, cette visite de courtoisie avait aussi pour but de lui remettre certains de ses Pokémon devenus inutiles et méritant une meilleure vie que celle de rester cloîtrés dans une pokéball. En effet, Sonic l'Obalie et Knucles le Darumarond étaient rarement utilisés lors de missions, le Noctali ayant d'autres Pokémon capables d'accomplir les mêmes tâches qu'eux et plus efficacement. Au final, il n'avait fait que se rendre à l'évidence qu'avec autant de Pokémon, certains finissaient par ne plus être à leur place.

Bien que les aux revoir seraient tristes, cette visite permettait aussi à Paul de découvrir la nouvelle réserve de son camarade Phyllali. Cette fois-ci plus de voyage à dos de Wailord vers une petite île escarpée, la réserve se situait désormais sur les terres d'Adala. A proximité du mont Skiddo et de l'une de ses rivières, le brun retrouva le rose qu'il salua de la main. Tandis que Sonic et Knuckles accompagnaient Paul, c'était un grand Pokémon svelte et calme qui se tenait auprès de Cael. D'après l'iPok du garçon, il était question d'un Shaofouine, une sorte de rat maître des arts martiaux. Il n'était pas très beau, mais respirait la sérénité.

Après un bref échange, Paul confia ses deux Pokémon à Cael qui tint à lui montrer leurs futurs domaines respectifs. Cela lui permit d'avoir une meilleure vision de l'ensemble de la réserve, mais aussi découvrir les Pokémon qui partageraient le quotidien des siens. Darumarond se fit d'ailleurs très vite un ami au cours de la ballade. Cael avait récemment fait l'acquisition d'un Volcaropod qui se sentait plutôt seul à cause de son corps. Avoir un nouvel occupant capable de l'approcher sans crainte, le rendait très heureux. Tout comme Darumarond qui cessa le tour de la propriété pour jouer avec son ami.

Finalement, Obalie se trouva lui aussi une place dans la réserve auprès de la rivière. Paul savait qu'en les laissant ici, il n'aurait pas à s'inquiéter, car ils ne manqueraient de rien. Il salua une dernière fois Cael et reprit la route du campus, où d'autres affaires l'attendaient.


Moodboard :
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1584
Points d'Expériences : 2976
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1584
2976
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1584
2976
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type
Réserve Ranger

[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Feu-flamme-dessous-de-verre-lot-de-4 [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Feu-flamme-dessous-de-verre-lot-de-4 [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Feu-flamme-dessous-de-verre-lot-de-4
Cael Joy
♬♪♫♩♫♪♬
Le vent fouette mon visage.

La vitesse me donne une agréable sensation de fraicheur, qui est la bienvenue au vu de la température actuelle. Car oui en ce milieu de mois de Juin, la température augmente beaucoup, et on a définitivement dit adieu aux fines doudounes pour laisser place aux vestes en jean…voir à pas de veste du tout. Il faut avouer qu’aujourd’hui je ne me suis pas beaucoup couverte, car je vais faire quelques choses de bien particuliers, qui nécessite que je ne sois pas trop couverte pour ne pas mourir de chaud.

Aujourd’hui je me rends dans la réserve ranger de Cael pour la troisième fois en quelques mois. La raison ? Elle est simple, je viens rendre visite à Sutur, le Volcaropod que j’ai confié à Cael il y a quelques temps, histoire de voir s’il va bien. Non pas que je n’ai pas confiance au Ranger des auras pour en prendre soin, mais je ne sais pas…j’ai besoin de le voir.

C’est pourquoi j’ai demandé l’autorisation à Cael de pénétrer dans sa réserve, juste pour voir mon ancien pokémon. Promis cette fois, je ne ramène personne à la maison, de toute façon Lucifer ne me laissera pas reprendre quelqu’un avec nous. D’ailleurs, ce dernier pousse un petit cri, me signalant que nous arrivons à destination, et qu’il va entamer sa descente.

Il se pose avec le plus de douceur possible dans la forêt, essayant de ne pas effrayer tous les pokémon présents aux alentours. J’ai à peine le temps de descendre du dos de mon chromatique, que j’entends des bruits de battements d’ailes, ce bruit qui signifie qu’un pokémon s’est posé non loin, et qu’il nous observe. Il ne me faut pas plus pour comprendre que le Noarfang du ranger rose est posé derrière nous, en gardien de la réserve qu’il est. Je me tourne vers le pokémon vol, et lui montre le badge que Cael m’a confié, celui qui m’autorise à être ici.

Le contrôle d’identité passé, j’avance dans la réserve, recherchant le petit monticule de pierre dans lequel se cacherait mon ancien pokémon. Il ne me faut que quelques minutes pour le trouver, et effectivement, Sutur est bien là. D’ailleurs il semble plutôt content de me voir, car il s’avance vers moi à toute vitesse…Enfin ce qu’est à toute vitesse pour un Volcaropod. Je m’agenouille pour le saluer.

-Sutur tu vas bien ? ça faisait longtemps.
-Volca
-Tu te plais ici ?
-Pod

Il tourne la tête pour me montrer ce qui semble être l’un de ses nouveaux amis, qui n’est autre qu’un petit Darumarond. C’est bien qu’il se soit fait un nouvel ami, et qu’ils s’entendent bien, je sais qu’il n’est pas malheureux. Je reste un peu, observant les alentours, manquant de me faire rouler dessus pas un Obalie qui dévale une pente à toute vitesse. Il me semble voir apparaitre les bois d’un Cerfrousse entre deux arbres…C’est ainsi que je me rends compte qu’il y a beaucoup d’espèce de pokémon ici, et que beaucoup de dresseur sont venus déposer un ou plusieurs pokémon. Ça ne fait pas de moi un monstre…à moins qu’il y ait beaucoup de monstre ici.



Hrp :
Rencontre avec Obalie


 
You can never
turn back


[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Nom du membre : Bellamy Wallace
Espèce du Pokémon mis en réserve : Hamataro - Qulbutoké nain
Date de mise en réserve : 10 juin 2019
Thésée Coursevent
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8304-562-thesee-coursevent-bimbadabim-bimbadabadaboum-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8314-thesee-coursevent-phyllali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1560964883-icon
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 21
Jetons : 2626
Points d'Expériences : 389
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1560964883-icon
8
Alola
16 ans
21
2626
389
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1560964883-icon
8
Alola
16 ans
21
2626
389
Thésée Coursevent
est un Pokeathlète Médecin
Thésée avait entendu parler d’un étudiant à bord du « Prince des Mers » aux capacités très particulières. Personne n’osait prononcer son véritable nom. Les bruits de couloir le surnommaient « Le Rose », ce qui n’avait pas rendu la tâche aisée au garçon pour le retrouver. Le rouquin avait effectué plusieurs fois le tour du bateau avant de tomber sur celui dont le physique correspondait à la description qu’on lui en avait fait. C’était un autre Phyllali, de plusieurs années son aîné. Il le dévisagea en traînant des pieds vers lui. Aborder cet inconnu était pénible, mais il le devait. Le Phyllali était en charge d’une réserve de Pokémon sur l’île d’Adala et de ce qu’il avait compris, il était capable de transporter ses protégés jusqu’ici par… Une glyphe ? Tout cela paraissait très étrange au garçon, mais il avait besoin de l’un des Pokémon que « Le Rose » gardait dans sa réserve. Alors il inspira un grand coup et s’efforça de ne pas être trop dédaigneux avec lui.

- Salut. Dit-il sobrement en s’approchant. Je m’appelle Thésée et je viens d’arriver. On est du même dortoir. T’es ranger ? Y a moyen que je te prenne un Pokémon ? Je recherche un Miaouss d’Alola et on m’a dit que t’en avais un.

Pourquoi Miaouss et précisément d’Alola ? Bien que Thésée soit né à Unionpolis, c’est à Alola qu’il a passé la majorité de ses années. Là-bas, les Miaouss ne sont pas les mêmes que dans la région de Kanto. Leur teint est grisâtre et ils arborent un air hautain lié à leurs conditions de vie lorsqu’ils ont été amenés sur l’île. En effet, avant de se populariser, ils étaient les loyaux compagnons des riches de l’archipel. Maintenant, ce sont des symboles majestueux d’Alola et nombre d’habitants en possèdent un. Alola manquait à Thésée et il pensait que ce Pokémon, venu de sa région, pourrait lui remonter le moral.

- Si tu ne veux pas, je comprendrais.

Malgré le franc parler du rouquin, « Le Rose » se mit à sourire. Il était étrangement heureux de lui confier ce Pokémon, comme s’il avait attendu ce moment depuis longtemps. Par un procédé qui échappa à Thésée, il fit venir un Noarfang, gardien de sa réserve, accompagné du Miaouss en question. Les pupilles de Thésée s’élargir en voyant le Pokémon. Il était si beau, comme ceux de chez lui. C’était exactement l’idée qu’il s’en était faite. Il remercia le Ranger et se pencha pour discuter avec Miaouss.

- Hey. Moi c’est Thésée. Et toi… Ce sera Victor. Ça te convient ?

Le Pokémon détourna le regard pour réfléchir, puis il revint vers lui en miaulant et en hochant la tête positivement.

- Viens, je vais te présenter à Mark et Angel.

HRP :
Récupération du Miaouss d'Alola o/


chaque personne qu'on s'autorise à
aimer
est quelqu'un qu'on prend le risque de
perdre
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 83
Jetons : 1584
Points d'Expériences : 2976
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1584
2976
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Yunaic11
35/38
Hoenn
17 ans
83
1584
2976
Yuna F. Akabara
est un Topdresseur Spé. Type
Nom du membre : Yuna Frostheart
Espèce du Pokémon mis en réserve : Azura, une mignonne et toute petite Ecremeuh
Date de mise en réserve : 03/09/19


 
You can never
turn back


[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Alone Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8357-567-the-second-twin-is-here-alone-akabara-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8360-alone-akabara-phyllali#84765
Icon : The King of Snow
Taille de l'équipe : 13/24
Région d'origine : Hoenn
Âge : 16 ans
Niveau : 22
Jetons : 673
Points d'Expériences : 462
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
pokemon
The King of Snow
13/24
Hoenn
16 ans
22
673
462
Alone Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Une réserve Ranger.

C’est l’endroit parfait pour découvrir de nouvelles espèces de pokémon. Heureusement que j’ai rencontré Cael durant l’incident sur le Prince des Mers, sans ça je serai passé à côté de cet endroit merveilleux. C’est pourquoi, juste après la présentation de l’école et des professeurs référents, je me suis rendu à la réserve du Ranger aux cheveux roses.
Il m’a donné un pass, pour que le pokémon gardien de la zone ne s’en prenne pas à moi…ce que je préférerai éviter, je dois l’avouer. Accompagné de Forell, j’arrive enfin à la dite réserve, et nous nous enfonçant dans la forêt.

Beaucoup de pokémon nous entourent, nous observent, et aucun ne se montre hostile, ce qui m’arrange bien. Je longe la rivière, à la recherche de pokémon que je pourrais tranquillement observer, pour en faire une étude un peu plus détaillée. Je croise un gros troupeau de Cerfrousse qui est plutôt calme, ce sont des pokémon vraiment magnifique, que je n’ai pu voir que dans les revues scientifiques. Je tourne alors la tête vers Forell, pour l’avertir que nous allons nous arrêter un peu, pour les observer…Heu…est-ce que Cael a un radar à pokémon ? Parce que je crois que je viens de perdre mon starter…MAIS C’EST PAS POSSIBLE !!!!

-FORELL !!!!

Je ne passe même pas par la phase ‘’c’est pas grave, il doit être pas loin’’, non avec Forell c’est la panique générale à chaque fois qu’il part loin de moi. Bien entendu mon cri a effrayé tout le troupeau de Cerfrousse, mais actuellement j’en ai rien à faire.
Je commence à courir le long de la rivière, recherchant mon Otaria…bon il n’a pas pu aller bien loin, c’est un Otaria hors de l’eau.

Je finis par retrouver mon fugueur…en train de jouer avec un Obalie ? Bon ok, c’est son truc, Forell joue avec tout ce qui est de forme sphérique. Mais j’espérais qu’il saurait faire la différence entre un pokémon et une balle. Je me précipite vers les deux pokémon, et j’attrape l’Obalie sous le regard outré de mon Otaria.

-Non mais Forell, ça va pas ? Les pokémon ne sont pas des jouets.


Mais je n’arrive pas à garder l’Obalie dans les mains, il se sauve de mes mains…pour retourner sur le nez de mon Otaria. Alors là, j’y comprends rien…J’ai encore moins compris quand, après une heure de jeu, l’Obalie me vole une pokéball pour rentrer dedans…dans quoi je viens de m’embarquer moi ?


Hrp :
Obtention d'un Obalie

Miah Stone
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Playa10
Taille de l'équipe : 5/9 [+2]
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 18 ans (17/01/03)
Niveau : 21
Jetons : 1051
Points d'Expériences : 372
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
Miah Stone
est un Topdresseur Stratège
Nom du membre :Miah Stone
Espèce du Pokémon mis en réserve : Oeuf de Pachirisu + Oeuf d'Emolga
Date de mise en réserve : 20/11/19


 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Camille Duval
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8391-camille-duval-givrali#85073
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 2UFITht
Taille de l'équipe : 11/12
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 21
Jetons : 2019
Points d'Expériences : 374
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 2UFITht
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 2UFITht
11/12
Sinnoh
17 ans
21
2019
374
Camille Duval
est un Topdresseur Ranger
Une réserve Ranger.

Je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse trouver ce genre de choses sur Adala. Plus encore, celle-ci était sous la surveillance d'un élève de la Pokémon Community ! En apprenant cela, j'étais sur le cul ! J'avais l'impression de rêver. Pendant plusieurs minutes. Puis enfin, mon esprit accepta la vérité et ma surprise fut remplacée par une joie immense ! Ni une, ni deux, j'avais abandonné ce que je faisais pour aller me renseigner à ce sujet. Je découvris alors avec plaisir que j'allais certainement pouvoir également m'occuper d'une telle zone, ce qui me rendit des plus euphoriques.

Bon, allons voir.

Ayant laissée Hortensia et Vanitas dans le dortoir, Denki ayant de son côté choisi d'aller se pavaner dans le parc, je me retrouvai seule à me rendre dans cette fameuse réserve afin de savoir à quoi cela ressemblait. Est-ce que cela s'apparentait à la forêt que surveillait mon père ? Possible, mais vu la météo d'Adala, cela semblait assez peu probable. Cela ne fit que gonfler mon envie de voir ce que pouvait être cette réserve. J'accélérai de ce fait le pas, me dirigeant vers le dortoir Phyllali comme on me l'avait indiqué. J'y trouvai le fameux surveillant de la réserve, un certain Cael Joy, qui me remit le badge en me disant que j'en avais besoin pour entrer dans la zone. Le remerciant, je quittai rapidement le dortoir et me dirigeai ensuite vers la réserve, espérant y arriver rapidement …

[...]

Oooooh …

Alors que j'approchai de l'endroit, mon regard repéra au loin une large clairière où se trouvait un étrange rocher. Mes yeux s'illuminèrent et je gagnai de nouveau en vitesse. Sauf qu'après quelques foulées, mon trajet croisa celui d'un grand Noarfang qui vint se poster entre moi et la clairière, affichant un air mauvais. Comprenant ce qu'il en était, je fouillais ma poche et tendit le badge que m'avait donné Cael Joy.

Je viens regarder ~

Aussitôt, le type vol sembla s'apaiser, même si je sentais dans son regard qu'il gardait une certaine méfiance à mon égard, ce que je savais légitime. Je lui offris donc mon sourire le plus amical que je puisse faire, puis reprit ma marche, rangeant le badge là où je l'avais pris. Je me dirigeai sans tarder vers la fameuse clairière, découvrant alors qu'en m'approchant, le rocher se révélait être un cristal autour duquel se rassemblaient principalement des Strassie. L'endroit était presque idyllique. Tout autour, dans cette grande zone aux multiples décors, du cristal, pleins de Pokémon vivaient paisiblement, ne se souciant qu'à peine de ma présence. Il régnait dans ces lieux une ambiance reposante et chaleureuse me rappelant étrangement cette forêt sur l'île d'Heke'Mai, à ceci près que c'était encore plus présent ici.

M'imprégnant de cette atmosphère si plaisante, j'explorai un peu plus en détail l'endroit, saluant les Pokémon qui passaient à proximité de moi et caressant ceux qui n'avaient pas peur de s'approcher. Ils étaient tous plus mignons les uns que les autres, et me promener parmi eux me semblait être un véritable privilège, comme si c'était quelque chose que je n'allais pas revivre avant bien longtemps. Cela s'accentua lorsque j'arrivai au niveau d'une hutte dans laquelle des bébés s'étaient rassemblés, vivant leur petite vie d'enfant bien à l'abri. En arrivant à sa hauteur, le Noarfang vint se poser près de moi, me faisant bien comprendre qu'il valait mieux que j'évite de vouloir passer quoique ce soit à l'intérieur. Souriant, je me contentai donc de me mettre ventre à terre, me permettant d'avoir un regard sur les petits Pokémon qui se trouvaient à l'intérieur. Mon regard croisa très vite celui d'un joyeux Darumarond qui s'amusait visiblement à embêter les autres.

Il est marrant celui-là.

C'est vrai qu'il avait un côté comique, à courir après les autres avec son corps tout rond et ses petits membres. En plus, ça se voyait parfaitement sur son visage qu'il cherchait plus à s'amuser qu'à réellement embêter les autres pensionnaires. Il était vraiment très rigolo. Si je n'avais pas déjà Denki à gérer, nulle doute que j'aurai été voir Cael Joy pour savoir si je pouvais le recueillir. Enfin, j'aurai sans doute abandonné bien vite l'idée en prenant conscience du bonheur qu'il devait vivre à évoluer dans cette hutte. Je me serai senti méchante à le lui retirer. J'étais quelque peu triste, mais je chassai bien vite cette pensée négative, simplement contente de voir que le Pokémon profitait de sa vie.

Bon, je crois que j'ai vu ce que je voulais voir.

Avec l'observation de la hutte, j'en avais fini avec l'exploration de cette réserve. Le fait est que sans être minuscule, elle n'était pas non plus gigantesque. J'aurai dû m'en douter, mais bon. C'était bien assez grand pour accueillir une petite biodiversité semblant vivre en harmonie. Ce Cael Joy devait être un sacré Ranger pour avoir pu créer – ou en tout cas trouver et aménager – un tel endroit. Cela me donna encore une fois plus de motivation pour pouvoir en faire de même un jour. Et c'est remplie de joie et forte d'une nouvelle détermination que je repartis de la réserve …





→ Rencontre avec Darumarond ~

Dernière édition par Camille Duval le Lun 3 Fév - 1:37, édité 2 fois
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2832
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2832
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger


Cela faisait désormais plusieurs mois que Hope avait obtenu le grade nécessaire afin de pouvoir posséder sa propre réserve ranger. Néanmoins, l’intérêt qu’elle portait à la chose restait relativement – trop – maigre, d’où le fait qu’elle n’en possède toujours aucun (et aussi car la personne derrière l’écran n’a pas d’idée pour cette réserve). Les remarques concernant cette « manque de responsabilité envers la nature » devenant de plus en plus récurrents, elle décida alors de faire un tour dans les « petits coins de paradis » de ses collègues. Et c’est ainsi qu’elle se retrouva dans la réserve du rose, plus connu sous le nom de « Pinkie ».

Pinkie était une espèce humaine spéciale. Pinkie était une créature que la plupart des gens appréciaient, embêtaient et méprenaient. Non, Pinkie n’est pas une personne méchante, elle est juste un peu androgyne. Du coup les gens – plus particulièrement Hope – l’embêtaient, mais appréciaient également. Pinkie est une espèce qui attire les gens, parfois sans le vouloir.
Donc en résumé, Pinkie est une personne spéciale. Mais est-ce que sa réserve est spéciale ? Cachait-il en réalité un élevage de Nymphalie ? Ou sa légendaire partie obscure que jamais personne n’a encore pu entrapercevoir ? Allait-elle pouvoir faire une rencontre extraordinaire ? le DARKAEL ?
… Quoiqu’en vrai, elle s’en battait les couilles, personnes n’a envie de voir un Nymphalie dark, cela serait parfaitement ridicule. Mais bon, il fallait bien essayer de trouver quelque chose pour se hyper à visiter des réserves naturelles à la chaîne. La randonnée n’était pas ce qui passionnait le plus la jeune fille.
En revanche, ses Pokémons semblaient apprécier la sortie ! Venum et Crosley faisaient la course pendant qu’Ivy, de ses petites pattes, trottait derrière le duo. Böker les suivaient par la voie des airs et enfin, Monster, à l’arrière, essayait de suivre le groupe comme il pouvait. Ses pattes n’étaient pas les très longues, loin de là, et la bête en elle-même n’était pas non plus très agile. Du coup pour faire simple, il galérait. Mais bon, il allait bien que l’insecte apprenne la vie à la dure.

Pour le moment, ils n’avaient pas croisé énormément de Pokémon, outres les Fermite et Chenipottes qui peuplent toute surface verte. Mais quelques mètres plus loin, une créature élégante les observait s’approcher. Et plus précisément, le Riolu, à la tête du groupe, qui peu à peu, s’éloignait de ses proches.

>> suite (www)


HRP
Obtention d'un Shaofouine




Dernière édition par Hope Spettell le Mar 17 Mar - 17:36, édité 1 fois





Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 2101
Points d'Expériences : 1259
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy S-l300
8
Kanto
21
40
2101
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème


Le Sanctuaire

Solo

Jour de repos, ils sont rares diront certains, mais c’est une occasion pour toi de profiter de tes pokémons, tu es à quelques jours de la St-Valentin, autant de détendre comme tu peux. Tu as fixé le rendez-vous avec Abygaëlle, tout se passera bien, enfin, tu l’espères sincèrement. Il se trouve que tu as avec toi un peu bout de chou qui vient de rejoindre l’équipe, Curare et qui en étant un ancien résident de Galar et ses îles ne connaît pas les pokémons qui habitent vos contrées. Tu sais qu’il existe un zoo sûr l’île, mais également une réserve naturelle gérée par un ranger de ton ancienne académie, Caël. Les visites sont sur rendez-vous, le but étant de limiter la présence simultanée d’humains dans cet espace, tu présumes ? Quoi qu’il en soit, tu parviens à obtenir un petit passe pour quelques heures dans la journée, une chance d’avoir un créneau libre.

Sans tarder, tu pars avec tes pokémons, prenant Curare, Aconitine et Oogie, le Ténéfix ne doit pas être mis à l’écart du groupe malgré sa nature très discrète. Le Ténéfix marche donc à côté de toi alors que tes deux petites crapules empoisonnées sont sur ton dos et ta tête. Tu es une monture Josh. La réserve se trouve dans un lieu calme, à l’abri de tout. Le badge en main que tu as récupéré, tu t’occupes de la présenter à ce majestueux gardien qu’est Noarfrang. L’oiseau vous toise du regard alors que tu lui présentes l’autorisation de passage qui pend à ton cou. Aconitine se recule un peu, mal à l’aise face aux oiseaux de proie, au contraire Curare monte au créneau, bombant le torse en petit protecteur, toi tu as juste mal à cou et à la tête à force d’être piétiné, mais bon, tu laisses faire, ils sont encore deux gamins.

Le lieu est paisible, hors du temps. Tu croises quelques groupes d’Etourmi qui vol au-dessus de vos tête sous le regard émerveillé de Curare qui découvre tous ces nouveaux pokémons. Il s’éveille au nouveau monde de façon assez douce, puisqu’il voit le monde sauvage où peu de pokémons sont antropisés. Cette réserve est reposante, il faut l’avouer, tu ne pensais pas prendre autant de plaisir à déambuler et observer quelques pokémons pourtant si communs. Tu as oubliés le goût du quotidien de ton Argenta perdu. La famille te manque, tu ne donnes quasiment aucune nouvelle depuis trois ans, le nécessaire et voici. Ton métier sert d’excuse. Ils doivent depuis longtemps te cracher dessus, c’est une certitude.

Ta réflexion est coupée par un petit Feuforêve qui vient tournoyer autour de vous, Oogie lâche un petit cri de plaisir, croiser un ami spectre ! Il se rapproche de la petite boule bleuté lévitante. Curare semble totalement émerveillé de ce spectacle, il tend la main pour la voir, mais le spectre sauvage s’esquive pour rentrer dans un arbre puis en sortir. À cet instant, tu penses à Kaeko, décidément, elle serait bien heureuse de croiser ici ce pokémon. De plus, tous les pokémons ici sont disponibles à l’adoption. Tu n’as pas envie d’adopter un autre pokémon, tu dois déjà prendre soit de ceux que tu as, pourtant, tu pourrais bien ici rencontrer moult pokémons poisons.

Tu laisses Curare et Aconitine descendre pour jour avec ce Feuforêve puisqu’ils semblent se lier d’amitié. Adossé à un arbre, tu observes, un œil attentif quand même, tu sais que les spectres peuvent être malins parfois et trop taquins et tu n’as pas encore qu'Aconitine ou Curare répondent avec violence à de petites provocations. Passé une longue heure de jeu, tu siffles ton groupe pour partir faire un autour tour et observer de nouveaux pokémons. Le Feuforêve vous suit un peu avant de se détourner de vous après un échange de signes pour se saluer. Le Toxiszap à force de pencher manque souvent de tomber de ta tête, rattrapé illico par des lianes de ta Rozbouton. Quelle affaire penses-tu. Ils se sont bien trouver quand même.

A la fin des deux heures, vous quittez donc le lieu en remettant le badge au gardien de ce lieu, tu es satisfait d’avoir pu profiter d’un moment de quiétude avant l’arrivée de ces jours de st-valentins où le monde devient parfois bête avec des réactions stupides.


-En route, mauvaise troupe.



© BBDragon


HRP :
Rencontre d'un Feuforêve


Le militaire s'exprime en D46100


[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_454_EB[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_545_EB [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_042_LGPE [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_406_EB[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_848_EB
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Gallade_sprite_2 [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_768_EB [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_074_Alola_LGPE [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Hel
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_302_EB
Gwenaëlle Sklodowska
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy SNw51Cu
Taille de l'équipe : 12 / 20
Région d'origine : Unys
Âge : 17 ans
Niveau : 31
Jetons : 1921
Points d'Expériences : 741
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy SNw51Cu
12 / 20
Unys
17 ans
31
1921
741
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy SNw51Cu
12 / 20
Unys
17 ans
31
1921
741
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
Nom du membre : Gwenaëlle Sklodowska
Espèce du Pokémon mis en réserve : oeuf de Melo
Date de mise en réserve : 18/02/2020

Merci ♥


[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy P8X21eb
Matrix Unlocked
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Les bras croisés, la brunette n’osait pas rentrer. Réserve ranger de Cael hein. Elle savait qu’il y avait un Feuforêve qui, seul, attendait quelqu’un. Mais pourquoi ne voulait-elle donc pas rentrer ? Pourtant elle avait bel et bien récupérer le badge auprès de son ami rose. Elle avait suivi toutes les indications claires et précises qu’il lui avait donné. Et pourtant, pourtant elle ne voulait aucunement rentrer. Elle avait peur.

Peur du gardien.

Malgré la présence du badge sur son poitrail, elle était vraiment inquiète. Au point d’en tordre la carte confiée par son ami. Non vraiment, elle allait se faire bouffer c’était clair. En plus il lui avait dit que le Pokémon allait la suivre partout. Elle ne lui survivrait pas, c’était clair.

Donc la voilà là, paniquant et plantée droite comme un i à ne savoir vraiment que faire. Pourtant elle le voulait ce Feuforêve, vraiment. Mais elle voulait vivre aussi d’un côté, et pas subir les attaques d’un oiseau en furie.

Elle soupira.

« Mais Kae’, ça va aller hein, je suis double type et je ne t’attaque pas ni ne veux ta mort tu sais ! » fit gentiment son Girafarig qui était venu avec son starter pour lui donner le soutien moral nécessaire pour cette épreuve. Et subséquemment la conduire au bon endroit, son sens de l’orientation toujours déplorable.

« Je… Oui mais s’il m’attaque et que vous ripostez, j’ai peur que Cael m’en veuille ou se sente coupable…

- Ne t’en fais pas, je lui expliquerai, je suis médiateur ici ne l’oublie pas ! » fit Rex en bombant le torse de la tête parlante. L’autre se contentant de grogner et d’essayer de mordre la dresseuse sans succès.

« Certes, merci vous deux, allez, autant y aller. Je… compte sur vous.. »

A peine le portail franchit qu’un bruissement d’ailes se fit entendre. Le Noarfang n’avait pas perdu son temps. De toute sa hauteur il jugea la brunette, n’oubliant pas de fixer longuement le badge. Désemparée, Kaeko lui fit un bref signe de main pour dire bonjour avant de s’avancer le plus vite possible dans la réserve.

Le double type ne l’attaqua point. Rex avait déjà entamé les pourparlers ? Très probablement. Toujours est-il que la brune pouvait chercher le spectre. Cela ne mit que très peu de temps, la Feuforêve leur tomba dessus à une vitesse folle. Comme si elle les attendait déjà. Moins de temps ici, mieux c’était pour la spécialiste spectre craignant pour sa sécurité physique.

« Bonjour toi. Je suis Kaeko, tu es seule non ? Je t’accueille dans mon foyer. Oh et si tu as peur de rester enfermée dans une Pokéball ça n’arrivera pas. Chez moi tous les spectres sont libres, alors qu’en dis tu ? »

La Feuforêve la détailla. Fit un tour complet autour de la dresseuse en se moquant ouvertement d’elle. Rex en fit la traduction.

« Elle vient de dire que t’as pas l’air très riche, ni un d'être bon parti d’ailleurs.. Elle a parlé de royauté aussi je crois...
- Quoi ? Euuuuuh, je ne suis pas au chômage et j’ai assez de quoi payer à manger hein ! ou du moins pour mes Pokémons »

La Feuforêve rigola une nouvelle fois avant de s’envoler vers l’entrée. Etait-ce une acceptation ?

« Elle a dit qu’au pire, elle te rendra riche..

- Encore une fanatique, elle s’entendra bien avec Gollum. Séli, attends nous ! »

Fit la brunette, venant de lui trouver le nom approprié. Bienvenue parmi nous chère Feuforêve !

Et elle en sortit, en vie. Merci Noarfang de ne pas avoir attaqué à vue...
HRP :
Acquisition d’une Feuforêve, merci Cael ♥



[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Espeon_la_by_GoldFlareon[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Giratina_la_by_GoldFlareon
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 4441
Points d'Expériences : 486
bim
2
Johto
16
16
4441
486
pokemon
bim
2
Johto
16
16
4441
486
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Humpf.

Une réserve ranger, vraiment ? Il y avait des dizaines de lieux possible pour courir, mais il fallait que môsieur Kasai choisisse une réserve ranger avec des Pokémons qui y passaient des jours paisibles.

« M’en fous j’irais pas.

- Ex, c’est le lieu d’entrainement parfait. Après tu peux rester là comme la dégonflée que tu es.

- Ouais, je devais aller chez le dortoir Givrali aujourd’hui, avec les nouvelles il y a moyen de prendre de très belles photos.

- Tu arriverais à me dégouter.

- Je nous fais gagner des jetons, tu ne vas pas râler sur mes méthodes. »

Le blond se contenta d’hausser les épaules avant d’enfiler ses chaussures de course. Fusil de Paintball à l’épaule, il siffla Cerberos qui sortit de son panier pour le suivre gaiement, direction réserve ranger d’un certain Cael Joy. Ce nom lui donnerait envie de vomir des arc-en-ciel pendant au moins trois ans. Un nom pareil signifiait une personne qui appréciait le rose te les petits gâteaux.

Ecœurant.

Bref, il put obtenir le badge de la réserve et avait droit à une heure d’entrainement à l’intérieur, à travers la faune et la flore. Il voulait courir sur plusieurs types de sol différents avec son Malosse pour toujours progresser. Et comme il y avait des arbres et une forêt dense, c’était l’occasion de s’entrainer aux passes avec Cerberos.

L’entrée dans le lieu ne fut pas spécialement complexe avec le badge, bien que très méfiant de l’énergumène qui venait de se présenter devant lui, l’immense Noarfang se contenterait de suivre cet « homme » de très près.

Débutant sa course par petites foulées, le blond encourageait son Malosse deva,t à se défouler, se dernier pourchasser les Nidorans qu’il voyait avant d’aboyer sur un tout autre type de Pokémon. Une boule rouge parfaitement hideuse qui ne comprenait pas pourquoi il se faisait autant houspiller par un Pokémon inconnu. Pauvre Darumarond, agressé dès le matin.

Puis ils continuèrent leur périple, Kasai s’arrêta alors au milieu d’une grande clairière et commença à lancer son ballon de foot Unyssien à Cerberos qui le coursait le plus vite possible. Ces échanges de plus en plus intenses durèrent trois quarts d’heure. Puis, il était temps de retourner à l’entrée rendre le badge au Noarfang, non sans courir sur le chemin du retour.

Suant mais heureux, Kasai sentait que cet entrainement avait été bénéfique autant pour lui que pour son Pokémon. Il fallait continuer dans cette lancée.

HRP :
rencontre d’un Darumarond


Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2534
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2534
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2534
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin



Réserve Ranger
Cela faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds dans la réserve ranger de Cael. Mais l’été est peut-être justement le moment idéal pour y passer, d’autant plus que le garçon souhaitait que je m’assure d’un œil médical que tous les pensionnaires dans cet endroit vont bien. En vérité je ne me fais pas trop de souci pour eux. Le ranger s’en occupe tellement bien que je ne vois pas ce qui pourrait aller mal. Cet endroit a vraiment du charme et demande un investissement important. Même si aujourd’hui l’académie me le permet grâce à mon grade, je n’en ai jamais fait la demande officielle. Je m’implique dans tellement de choses, particulièrement en médecine, que je ne me sentais pas capable d’accomplir cette prouesse. L’expérience m’a aussi appris que parfois, il fallait choisir ses combats. Et celui-ci, je le laisse à mon ami, même si je viens de temps en temps lui donner un coup de main bien sûr !

Je passe d’abord faire un petit tour au niveau des œufs, gardés dans une couveuse à l’abri des autres pokemons. Après examen rapide, je constate qu’il n’y a pas grand-chose à dire. Je prends tout de même le temps de consigner mes observations dans un cahier qui nous sert d’intermédiaire entre Cael et moi. Même si bien sûr je lui envoie toujours un petit message en sortant de sa réserve, je préfère qu’il y ait une trace un peu plus officielle et sur le long terme de chacune de mes visites et constatations. Cela rend la chose plus lisible. Je prends un peu de temps pour masser délicatement les œufs, histoire que les pokemons à l’intérieur se développe bien et dans de bonnes conditions, puis je quitte l’abri pour aller faire un tour chez les pokemons nés.

Une fois revenue à l’air libre, j’adresse un signe au Noarfang gardien des lieux avant de m’avancer et m’enquérir de l’état de chacun de ses pokemons. Ici tout le monde vit bien. Non seulement cela permet à tout un chacun de prendre un peu de temps avec des pokemons dans la nature, ou en tout cas dans un environnement différent de celui de l’académie, mais cela permet aussi de laisser des pokemons si jamais il y a un souci. Une bonne manière d’éviter l’abandon et les mauvais traitements. Comme je m’en doutais, mon tour se passe plutôt bien et rien de particulier n’est à signaler. Seulement, mon attention est attirée par un cri tout droit venu de mon Arcko, redescendu de manière inattendu sur la terre ferme, loin des arbres. Ce qui semble avoir attiré son attention, c’est un Qulbutoke, mais pas tout à fait comme les autres « C’est un Qulbutoke Jae-Ha, seulement celui-ci est atteint de nanisme. C’est une maladie génétique qui provoque une taille plus petite que la normale. Mais sinon il va très bien regarde ». Le Arcko se recula légèrement pour laisser me laisser faire, procédant à un examen tout à fait classique, tenant seulement compte des particularités provoquées par le nanisme. Il me semble que ce pokemon appartient à Bellamy. Cela fait longtemps que je n’ai pas discuté avec elle, mais notre dernier échange ne s’était pas finie dans de très bonnes conditions, me laissant un gout amer dans la bouche.

Une fois mon tour finit, je fais signe à Jae-Ha de revenir sur mon épaule avant de quitter la réserve. Cela m’a fait du bien de revenir juste avant le début de cette nouvelle année scolaire.


©️️️BBDragon


[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Elise Sandstorm
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : [Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 31
Jetons : 5004
Points d'Expériences : 671
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
671
pokemon
[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy 1604422299-icon-4
4/14
Johto
16
31
5004
671
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Nom du membre : Elise Sandstorm
Espèce du Pokémon mis en réserve : Malosse
Date de mise en réserve : 3/11/2020

Elise est officiellement une mauvaise dresseuse qui abandonne ses Pokémons. meurs
Normalement ce petit chien-chien sera récupéré sous peu par une dresseuse aux cheveux noirs comme les ténèbres.



La cutie danse en 9900ff

[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_216[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_714_EB[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_876_%E2%99%82_EB[Réserve Ranger] Cap du Ranger -Cael Joy Miniature_427_EB
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum