Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Montagne Willia :: Le Village Willia

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

Trop c'est trop.

J'en avais plus qu'assez de rester cloitré dans ce chalet, il me fallait me dégourdir les jambes. Heureusement pour moi, personne ne surveillait ma chambre, de toute façon j'étais déjà sorti d'affaire depuis deux ou trois jours maintenant. Cette excursion sur ce lac gelé m'avait ouvert les yeux. Il fallait que je sois plus attentif de mon environnement. Les actions en commando, c'était fini pour moi !

Depuis quelques temps, je n'avais qu'un seul Pokémon en dehors de sa Pokéball. Non, que dis-je, deux Pokémons. Celty, mon Métang qui ne me lâchait plus d'une semelle, et bien entendu Mindhi, mon Rosélia, trop jalouse pour laisser quelqu'un d'autre veiller sur moi. Accompagné de mes comparses, j'empoignais ma nouvelle béquille pour entamer une sortie de cette chambre trop bien décorée à mon goût.

Il y avait pas mal de monde dans les couloirs, la plupart des élèves avait décidé de rester au chaud, alors que les quelques casse-cou étaient de sortie ski ou randonnée ou autre visite de ce genre. Bah, ce n'était pas plus mal. Je me rendais donc vers la cafétéria, car la loi de l'estomac primait sur tout, même sur un reportage exclusif de Cynthia, enfin non, je retire ce que j'ai dit. Etrangement, le plafond de la grande bâtisse était vraiment très haut, ce qui permettait à certains oiseaux de virevolter à leur guise, ou à ma flemmardise de me laisser porter sur la tête de mon Pokémon de type Acier. Ainsi, comme un roi, je me retrouvais près de ma chaise, sans avoir fait le moindre pas au sol. Assis à une table près de la fenêtre, je pouvais désormais profiter de la vue, que ce soit de la salle comme de l'extérieur.

Je me disais qu'il y avait vraiment des gens bizarres dans cette école. Par exemple, cette fille totalement déjantée qui faisait des pompes dehors sur la poudreuse, plongeant à chaque fois sa tête dans le tas de neige, ses Pokémons l'imitant sans concession. Mais, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu. Mais oui, la blonde qui courait en cachette derrière le groupe des Pyroli, la vedette survoltée du dortoir des Mentali. Toujours aussi frappée, c'était peine perdue. Au moins, elle se démarquait pour quelque chose, elle n'était pas totalement stupide, elle représentait une des figures de ce début d'année. Et moi ? Qu'avais-je fait jusque là ? A part perdre contre une Championne d'Arène, me casser la jambe et me noyer à demi, mon palmarès ne ressemblait à rien. Enfin bon, une des jeunes filles chargées du service des chalets vint à ma rencontre, pour un but précis je suppose.


    ➖"Bonjour ! Vous désirez quelque chose à boire ou à manger ?"
    ➖"Euh... Un chocolat chaud s'il vous plait."
    ➖"Très bien ! Et pour vos Pokémons ?"
    ➖"Juste des baies, ça ira merci."


Hm. Sur ces paroles, avec un grand sourire, elle partit s'occuper de la commande qu'elle venait de recevoir. Après une longue observation, je constatais qu'il fallait se rendre aux comptoirs pour commander quoi que ce soit, je la soupçonnais donc de m'avoir accosté à cause de la présence de mon atèle et de ma béquille. Boarf, ce n'était pas plus mal. Après quelques minutes, elle revint avec ce que je lui avais commandé, en ajoutant de lui faire signe si jamais j'avais besoin de quoi que ce soit. Cela me faisait une belle jambe, c'était le cas de le dire. Bref. Alors que je retournais jeter un coup d’œil à la fenêtre, la scène qui se déroulait sous mes yeux me fit cracher littéralement le chocolat chaud que j'avais à peine mis dans la bouche. La blondasse était en train de se déshabiller - pas entièrement bien sur mais quand même ! -, à l'extérieur, dans la neige ! Folle, oui, elle était purement et simplement folle ! Comment une telle idée avait pu arriver jusqu'à son cerveau ? Je n'avais pas pu vérifier le pourquoi du comment, une veste apparut devant moi.


    ➖"Hé !! Tu m'as craché dessus ! Tu as ruiné ma veste !!", dit la jeune fille qui se tenait debout devant moi, je n'avais vraiment pas de chance.
    ➖"Urgh... Désolé, ce n'était pas voul..."
    ➖"Tu vas payer ! Je te défie en combat Pokémon ! Un contre un !"


Je me demandais et demanderais toujours comment cette fille avait pu en arriver là. "Tu vas payer pour ça ! Nettoie-la !" ou "Tu vas payer !! Rembourse-moi !!" m'aurait paru beaucoup plus évident. En quoi un match Pokémon allait arranger la situation ? Je n'avais pas le droit de refuser en plus. Instinctivement, je me mis à sourire, me levant lentement de ma chaise après avoir reposé ma tasse. Boitant avec ma béquille, je me dirigeais vers l'extérieur, suivi de la victime du jour. Il était temps pour moi de savoir si je m'étais amélioré depuis tout ce temps.


    ➖"En avant, Trybal !"
    ➖"Venge-moi ! Ortide !!"


Oh oh. Les choses devenaient intéressantes. Je ne savais pas si elle avait d'autres Pokémons, mais une chose était sûre, ce combat était à notre avantage.


    ➖"Ortide ! Attaque Para-Spore !!"
    ➖"Trybal ! Sers-toi de Vive-Attaque pour esquiver et contre-attaquer !"


Mon Insécateur était évidemment le plus rapide des deux Pokémons. Son mouvement de départ leva un petit nuage de neige, ses slaloms déplaçant la poudreuse sous ses pattes. Le Pokémon Plante et Poison tenta désespérément de le viser, mais rien n'y faisait. Ainsi, après quelques zigzags, Trybal réussit à frapper de plein fouet son adversaire. Sans lâcher la pression, je lui ordonnais d'enchainer avec une attaque Cru-Aile, ce qui mit à terre le Pokémon adverse en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. De rage, la dresseuse rappela son Pokémon et en envoya un autre. Ce n'était pas du un contre un ? Bref, ce n'était pas grave, vu que le nouvel opposant de mon Pokémon n'était autre qu'un Cotovol. Le scénario n'était pas bien différent, aucune difficulté après tout.


    ➖"Mon Ortide !! Mon Cotovol !!"
    ➖"Je ne dis ça que pour ton bien, mais tu devrais faire attention aux types des Pokémons que tu affrontes, sinon tes amis finiront pratiquement tout le temps comme ça. Allez, donne ta veste, je vais la faire laver."


Alors que je tendais la main vers elle, je lisais dans ses yeux une certaine admiration. Ses joues avaient rosi, et elle semblait perdue dans le vide intersidéral. Le temps qu'elle s'en remette, j'eus le temps de m'approcher de moi-même, avant qu'elle ne reprenne ses esprits et me tende la veste. Elle me donna également son nom et son numéro de chambre, en devenant rouge pivoine, avant de disparaitre dans le chalet. Ah la la, les filles. Fier de cette performance, je tapotai l'épaule de mon Pokémon, il s'était bien battu. Pour le récompenser, je sortis de ma poche un objet assez plat et gris, de couleur métallique, oui, la Peau Métal. Avec un sourire chaleureux, je le posais sur son torse, ma main restant dessus, avant qu'il ne brille d'une lumière blanchâtre assez éblouissante. Une fois cette lumière disparut, je pus observer la peau rouge vive et le regard perçant de mon ami nouvellement évolué. Il était devenu un Cizayox. Je me disais qu'il nous restait un très long chemin à parcourir pour que l'on puisse se comparer à ces chers Ace et Light, mais le début était prometteur. Une bien belle journée en tout cas.

Blanc Manteau, Tache Noire [PV : Djelly Fish] 212

Je rappelais mon Pokémon dans sa Pokéball et me dirigeais vers le chalet, il fallait que je trouve un moyen de laver ce vêtement et de le retourner, une histoire assez tordue.
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
« J’en ai marre Non, j’en ai ras-le-bol ! Tu es désespérante Djelly, je me demande ce que tu fais chez les Pyroli, tu n’as pas ta place ici. Tu te feras bouffer par les autres… »

Comment je suis arrivée là encore. Ah ! Oui. J’avais eu le malheur de demander conseil à mes camarades de dortoir. Je voulais m’améliorer en combat pokémon, surtout en termes de stratégie de combat. Comme disait maman, c’est en forgeant que l’on devient forgeron. Pourquoi l’avais-je écouté ?

« …Non mais change de parcours, vas chez les stylistes ou cuisiniers, le dressage oublie sérieusement… »

Elle commençait vraiment à m’agacer celle-là, Givre le voyait bien sur mon visage

« …Non mais depuis que l’on s'entraine tu n’as pas gagné un seul match solo, pas un seul »

Je me retournais vers ma camarade, la regardant durement en sa direction lui faisant comprendre que le message était reçu. L’entrevue fini, je repartais en direction de ma chambre énervée, agacée, et surtout frustrée d’être aussi faible. Je tombais au sol à genoux, légèrement désespérée.
Mon Farfuret se plaçât devant moi et frottât son museau contre ma joue.

«  Pardon Givre, à cause de moi tu as du en voir des vertes et des pas mûres durant ces vacances… »

Il me sourit, me tapota la tête et se mit à me tirer le bras, m’encourageant à me relever. Je souris et me relevai. Ce n’était pas de mon caractère d’abandonner au premier obstacle. Je proposais à mon fidèle starter de se changer les idées. Un bon chocolat chaud ça remonte le moral, en plus j’ai entendu dire que celui de la cafétéria était délicieux. Je partis me préparer pour braver le froid. La marche en direction de la cafétéria me permettait de me vider l’esprit. D’oublier tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec les matchs Pokémon.

Enfin pas pour très longtemps. En effet, devant la cafétéria se déroulait un match Pokémon. Un jeune homme ayant une patte folle- mamie sors de ce corps- une jambe cassée se battait contre une jeune fille, qui semblait bien en colère. Le match s’était fini de manière expéditif, le dresseur blond, n’avait même pas changé de Pokémon. Givre observait tranquillement puis me regarda.

« N’y pense même pas » Il me fit un grand sourire, me regardant avec plein d’étoiles dans les yeux. Je connaissais très bien ce regard et il ne disait rien de bon. Je reposais mon regard sur le dresseur blond, sa tête me disait vaguement quelque chose, mais de là où j’étais je ne pouvais l’identifier. Ce dernier rappelait son Pokémon qui avait légèrement changé.

«  Il n’était pas vert son Pokémon Givre ? » il haussât les épaules, toujours ces étoiles dans les yeux. Je continuais mon chemin vers la cafétéria, mon envie de chocolat chaud plus fort qu’avant. Dès que j’eus le dos tourné, Givre prit en main un amas de neige, le roula en boule. Il balançât le projectile en direction du dresseur blond.

Je remarquais que Givre ne me suivait pas, je fis donc le chemin inverse afin de le trainer à la cafétéria. Mais celui-ci profita du fait que j’essayais de l’amener à la cafétéria pour me faire perdre l’équilibre et me faire chuter. Je glissais jusqu’à arriver juste devant l’autre dresseur. Givre arriva à ma hauteur heureux de son action. Je lui marmonnais le fait qu’il me paierait cet acte.
Je sortis la tête de la neige regardant le dresseur à la jambe cassée. Je le dévisageais ayant un mauvais pressentiment. Je me relevais tant bien que mal, me retrouvant face à lui.

« …Euh !...Désolée »

Je ne savais pas pourquoi je m’excusais. Je le regardais mieux et reconnut un élève de mon école.

« Ah ! Mais tu fais partie des feignasses ! »


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

Une situation assez inédite.

Alors que mes pas d'estropié me guidaient tout droit vers l'entrée de la cafétéria du chalet, ma joie et ma bonne humeur m'empêchèrent de prédire le petit projectile blanc qui me fonçait droit dans la figure. Totalement imprévu, j'en tombais pratiquement à la renverse, rattrapé à la dernière minute par mon Métang qui veillait au grain. D'où ça pouvait bien venir ? Une fois mon visage nettoyé de toute cette neige, je pouvais chercher le ou la coupable. Personne. Non, personne. J'avais beau tourner la tête dans toutes les directions, il n'y avait personne à accuser. Enfin, pas au début en tout cas. Il ne fallut pas longtemps avant qu'une jeune fille ne se retrouve à mes pieds, la tête dans la neige. Soit il s'agissait d'une maladresse extrême, soit quelqu'un lui avait joué un mauvais tour. Ma vision du Farfuret parfaitement fier à côté d'elle me fit voir les choses d'un autre angle. La boule de neige venait de lui, j'en étais sûr et certain ! En même temps, ça devait être lui qui avait fait glissé cette jeune fille. Une situation assez inédite, comme je le disais.

Celle-ci relevait son visage, en émettant un désolé systématique, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Je restais sceptique. Enfin, jusqu'à ce qu'elle me lance cette phrase sortie des profondeurs du néant. Des feignasses ? Je ne voyais pas du tout de quoi elle voulait parler. Elle se relevait, remettait ses lunettes, se dépoussiérait de la neige qu'elle avait accumulée et quelque chose me titillait l'esprit. J'avais l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part.

    ➖"OH ! Tu es la fille qui tombe tout l'temps en courant le matin !"


Et oui, mine de rien j'étais quelqu'un de matinal. Combien de fois avais-je vu ces filles du dortoir Pyroli faire leur jogging près de la fenêtre de la cafétéria de notre dortoir ? Avec les mêmes filles en tête de file, les mêmes filles fatiguées, la même fille qui tombait à chaque fois et la même fille qui... qui ne faisait pas partie du dortoir des Pyroli mais qui tentait de les suivre et qui m'a fait e retrouver dans cette situation à cause de ses actions totalement bizarres ! Instinctivement, je me retournais pour voir où elle se trouvait, mais elle avait disparu. Cette veste blanche que je tenais à cette main était de sa faute ! Ah la la. Bref, je n'avais pas le temps de penser à ça. Une conversation avait été entamée avec cette fille en face de moi, je ne pouvais y échapper. Enfin, c'était ce que je croyais.

Alors qu'elle continuait de récupérer de sa chute, quelques filles sortirent de la cafétéria, un regard dédaigneux portée sur la Pyroli. Elles lâchaient des commentaires du genre "Elle ne sait même pas courir correctement" et "Remporter un match pour elle relèverait du miracle", des commentaires plutôt durs entre camarades de chambrée. Je ne pouvais pas supporter ce type de personnes, mais je n'étais pas en droit d'intervenir. Je me contentais de toiser agressivement ces filles qui se croyaient plus fortes que n'importe qui. Avec un peu de tact et de discrétion, mes yeux revinrent sur la fille devant moi, d'ailleurs je ne savais toujours pas comment elle s'appelait. Qu'allait-elle faire à présent ?



Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Ah ! Zut j’ai parlé trop vite. Vu la tête qu’il faisait, il ne devait pas comprendre de quoi je parlais. Feignasse est le surnom que je donnais aux Noctali. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils ne foutaient rien. Je trouvais ça injuste que nous, Pyroli, dortoir spécialiste de dresseur, étions obligés de nous lever aux aurores pour courir 5 km piégés en pleine forêt alors qu’eux ne foutaient que dalle et restaient dans leur chambre à péter plus haut de leur cul ainsi qu’avoir un comportement digne des plus grands faux cul du monde. Rien qu’en regardant leur référant de dortoir, on savait déjà à quoi on avait à faire. Je continuais à retirer la neige sur mon manteau quand le jeune homme m’adressa la parole.

« OH ! Tu es la fille qui tombe tout l'temps en courant le matin ! »

«  Eh ! Je ne te permets pas ! Je tombe moins souvent qu’avant » j’avais balancé ça au tac au tac au jeune blond que je ne connaissais pas.

« Et puis, comment tu sais ça toi ? … »

Au même moment, mes camarades d’entrainement sortaient de la cafétéria en me toisant, et en parlant de moi comme si je n’étais pas là. Je préférais faire comme si elles n’existaient pas, de toute façon ce qu’elles disaient ne m’atteignais pas, ce n’était pas comme si elles étaient mes amies. A mes yeux, elles n’étaient rien.

«  C’est bien dommage, son Farfuret a du potentiel»

«  Que veux-tu il a un mauvais dresseur,  le pauvre il devrait changer» Givre était énervé et grognait légèrement derrière les filles. Je lui fis comprendre d’arrêter, que cela ne servait à rien. Il me regarda légèrement agacé du fait que je n’avais pas agi d’avantage. Je regardais le dresseur blond qui semblait lui aussi irrité. Je ne comprenais pas pourquoi et je ne cherchais pas à comprendre. Un moment de silence s’installa. Je le cassai en lâchant une phrase que je risquais de regretter.

«  Ça te dis en match contre moi ? » Les filles furent étonnées, Givre aussi mais ce dernier eut un grand sourire. Je regardais le blond attendant sa réponse. Il devait surement se demander qui j’étais. Il était vrai que je ne m’étais pas présentée.

« Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Djelly Fish du dortoir Pyroli. Et toi ? »
J’attendis qu’il me réponde avant de continuer.

« Alors ça te dit un match solo avec deux pokémons chacun ? »


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

Du courage. Oui, du courage.

Il en fallait du courage pour se surpasser, je pouvais personnellement l'affirmer. Djelly, car tel était son prénom, venait sans doute de se surpasser en me posant cette fameuse question. Je ne connaissais pas du tout son caractère, mais au vu des circonstances ce qu'elle venait de faire ne lui ressemblait pas. Un peu pris de coup, ses camarades totalement surprises par ailleurs, je me devais de répondre à cette question. Je n'étais pas une référence en matière de combat, mais j'avais confiance en mes solides bases et connaissances. Ce ne serait pas une partie de plaisir pour elle. Passant des autres Pyroli à elle, je repris la parole en laissant échapper un léger soupir.


    ➖"Si c'est ce que tu veux..."


Après tout, pourquoi pas ? Refuser son défi ne lui rendrait pas service, je me devais d'honorer cette prise de décision. Un sourire en coin réapparaissant sur mon visage, je me retournais pour reculer de quelques pas, tout en boitillant comme un Canarticho boiteux. Les règles de ce match Pokémon étaient très simples, un combat solo avec deux Pokémons chacun. Au moins, je savais par instinct qu'elle me ferait pas le même coup que la fille de tout à l'heure, son honneur était en jeu également. Quant aux deux Pokémons que j'allais choisir, je ne mis pas longtemps à me décider. Cet affrontement était une parfaite occasion pour tester mes capacités, mais celles aussi de mes nouveaux Pokémons. Mon premier véritable combat en bonne et due forme. Je n'allais pas y aller de main morte, je ne pouvais pas me le permettre. Ce match servirait à endurcir la motivation de cette Pyroli, ou à lui faire réaliser que sa vocation ne se trouvait pas dans le dressage de Pokémons. Quitte ou double.


    ➖"Allen, du dortoir des Noctali. Pour ce match, je vais commencer avec Celty, mon Métang. Vas-y Celty !"


Le Pokémon Acier étant déjà hors de sa Pokéball, celui-ci flotta pour se mettre en position. Choisir en premier son Pokémon présentait un inconvénient au niveau du type, mais je me disais que c'était un petit avantage que je pouvais lui accorder. Je n'avais pas peur de ce qu'elle comptait envoyer en face de moi, j'étais prêt à affronter n'importe quelle situation. S'il y avait bien une chose que j'avais apprises face à Ondine, c'était qu'il ne fallait pas tourner autour du pot et y aller avec toute son ardeur. Il ne restait plus qu'à voir ce que Djelly avait dans le ventre, ce dont elle était capable. Que le combat commence !



Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Mais qu’est ce qui m’avait pris ? J’étais incapable de parler à d’autres personnes justes pour demander mon chemin et là je défie un inconnu en combat. J’espérais qu’il refuse, mais mon espérance s’était vite envolée quand il dit oui. Givre sauta de joie, on dirait qu’il n’attendait que ça. Comme disait papa « Donne toi à fond dans tout ce que tu fais, et ce même si c’est peine perdue ». Il fallait essayer pour voir ce qu’il en était, je verrais enfin si je possédais l’étoffe d’un dresseur.

Le blond reculait tout en se présentant, Allen des Noctali. Un du dortoir des feignasses, haha. Malchanceuse, peut-être on verra bien ce qu’il se passera. Mais en tous cas, je commençais légèrement à paniquer.

Je reculais à mon tour, les filles de mon dortoir étaient restées dans les alentours allant de leur petit commentaire, que je n’écoutais pas. Givre me suivait tout content, il voyait bien que je paniquais et posait sa patte sur ma jambe afin de me rassurer. Je regardais mon Pokémon et lui caressais la tête.

«  Donnons le meilleur de nous-mêmes Givre » chuchotais-je à son intention, et aussi pour me donner du courage.

« Furet !!! »

Allen envoya son premier pokémon, qui se tenait à côté de lui depuis le début. Je n’avais jamais vu ce pokémon auparavant. Par reflexe, je pris mon I-pok et regardais ce que dexter pouvait me dire. C’était un Métang, un Pokémon de type acier/psy. Aie !! Ça commençait mal. D’après mes souvenirs du cours de biologie, la plupart des Pokémons en ma possession n’étaient pas de taille face à ce type.

J’étais toujours en pleine réflexion pour savoir qui j’allais envoyer. Mais il se trouvait que Givre avait choisi pour moi. Il se plaça devant moi et me regarda lâchant un « Furet !! » bien à lui.

«  Je compte sur toi Givre » Ma voix était légèrement tremblante, à mes yeux le match était déjà perdu d’avance.

«  Ça ne te dérange pas si je commence ?» Sur ces belles paroles, je lançais les hostilités.

« Givre utilise Hâte pour te rapprocher de lui, ensuite enchaine avec Vent-Glace »
Mon pokémon s’exécuta, il ferma les yeux et se concentra afin d’augmenter sa vitesse. Il se mit ensuite à courir à toute vitesse vers le Métang adverse et quand il se trouva assez proche de lui, il utilisa Vent-Glace.

Je ne savais pas si les attaques de givre avaient fait mouche, mais je restais tout de même concentrée sur le match, réfléchissant déjà à ma prochaine action.


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

Ca y est, le combat était lancé.

La jeune Djelly avait décidé d'envoyer son Farfuret face à mon Métang. J'avais l'impression de répéter mon match précédent, mais après une petite réflexion, je me disais que ce serait sans doute un peu plus compliqué, puisque mon Pokémon n'était pas connu pour être l'un des plus véloces. D'ailleurs, la première attaque du duo adverse relevait sur le fait de se rapprocher en utilisant la vitesse particulièrement élevée du Pokémon Ténèbres/Glace. Celui-ci, une fois assez près de Celty, enchaina avec une attaque des plus redoutables, Vent Glace. Malgré tout, le choix de cette attaque face à mon Pokémon n'était pas très judicieux. Il était temps d'entamer la contre-attaque. Mais comment gérer cette grande vitesse ? Je réfléchissais à comment j'allais faire pour ça.




    ➖"Celty ! Utilise Vol Magnétik puis enchaine avec une attaque Luminocanon !"


Avec tout l'amas d'énergie qui s'était amassée sous mon Pokémon, celui-ci se mit à léviter beaucoup plus haut. Lever les yeux vers lui semblait être une torture à cause de la présence ponctuelle du soleil derrière son dos, il avait bien choisi son lieu. Ensuite, il prit le temps de charger une boule d'énergie qui se transforma en un rayon bleuté aux éclats métalliques. Cette attaque allait être difficile à esquiver, mais ce n'était pas impossible. Une chose était sûre, c'était que je comptais lui ordonner de mitrailler ce Farfuret jusqu'à ce qu'il le touche. Il n'y avait pratiquement plus rien qui pouvait le toucher à cette distance, si ce n'était un Ultralaser ou une autre attaque de ce style. Je doutais que ce Pokémon possède un tel panel d'attaques à son actif, mais on n'était jamais trop prudent.

Mis je ressentais une certaine sympathie à l'égard de cette jeune fille qui m'avait défié. Pour se prouver à elle-même qu'elle était capable de le faire, elle repoussait les limites de son esprit et de ses Pokémons. Devant ses camarades de dortoir, si on pouvait appeler ça des camarades, elle voulait montrer qu'elle ne reculait devant rien ni personne, et ça, en soi, c'était déjà une victoire pour moi. Il ne me restait plus qu'à donner le meilleur de moi-même, afin qu'elle puisse faire comprendre à tous ceux qui la dénigrent que même dans des situations désespérées, elle se battrait jusqu'au bout. Je ne savais pas pourquoi, mais je lui faisais confiance sur ce point. Avais-je raison ou tort ? Seul l'avenir pouvait me le dire.


Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Je fus heureuse de voir que l'attaque de Givre avait fonctionné, mais il semblerait qu'elle n'était pas très efficace. Ce dernier contre attaquait suivant les ordres de son dresseur. Le Métang adverse c'était envolé et était devenue inaccessible pour que Givre contre-attaque. Je pouvais entendre mes camarades de dortoir pouffer de rire dans mon dos. Malheureusement l'action du Métang n'était pas finie. Le pokémon se mis à briller de façon très inquiétante.

« Oh non ! Givre esquive »

Des rayons lumineux se dirigeaient vers mon Farfuret, il faisait du mieux qu'il pouvait pour esquiver. Malheureusement Allen avait donné l'ordre à son Métang de continuer de lancer son attaque tant que ce dernier ne l'avait pas touché. Les attaques à répétition du Métang avait levé la neige qui formait un nuage blanc m'empêchant de voir ce qui se passait. Soudainement il s'arrêta d'attaquer, je ne savais pas dans quel état était mon pokémon.

« GIVRE » criais-je espérant qu'il sorte de ce nuage sain et sauf. Je réitérais mon appel, ne voyant pas mon Pokémon, un mauvais pressentiment dans les entrailles. Le nuage blanc eu le temps de se dissiper. Je pouvais voir mon compagnon qui se relevait avec difficulté après la salve d'attaque aérienne qu'il avait reçu. Il me regardait comme s'il attendait mes ordres, il avait déjà du mal à tenir debout, mais il voulait continuer. J'avais les larmes aux yeux, c'était de ma faute s'il était dans cet état. Je commençais à paniquer ne savant pas trop quoi faire à cet instant, on ne pouvait pas continuer. Pendant mon moment de panique je reçus une boule de neige en pleine figure

« Furet farfuret » me criait mon pokémon, il fallait que j'agisse au plus vite.

« Givre revient » criais-je vers ce dernier qui me regardait étonné, mais restait sur ces positions. « Revient je te dis tu ne peux pas conti... » Pour toute réponse je reçus une boule de neige en pleine face. Je retirais la neige sur mon visage m'apprêtant à réprimander mon pokémon et croisa son regard. Il me regardait avec rage et détermination.

Choquée les larmes aux yeux « Tu veux vraiment continuer...» il acquiesçait en hochant la tête « Ne soit pas idiot tu es incapable de rester debout » En effet, il tenait difficilement debout, l'attaque précédente avait dû le toucher de plein fouet, mais malgré cela il restait sur le terrain regardant le Métang d'Allen comme une cible à abattre. Je venais de comprendre ce qu'il attendait de moi.

« Je vois...» je retirais mes lunettes et les serrait dans ma main le regard tout aussi déterminée « Moi aussi, mes ailes sont encore vigoureuses » Je n'étais plus prête à abandonner, si Givre voulait continuer alors continuons. Givre semblait rassuré et se laissa tomber sonner dans la neige. Je me dirigeais vers lui et le pris dans mes bras.

« Tu as fait du bon boulot Givre, merci» il me sourit tapotant ma tête avec sa patte « Evite de faire ton Ace quand même, la prochaine fois revient ok » pour cette insulte ultime je reçus encore de la neige sur le visage.

Je retournais à ma place appelant mon prochain Pokémon « Prêt à prendre ton envol, en avant Nessy !!»

C'était au tour de mon Lokhlass d'entrer en scène. Nessy me regardait avec inquiétude et lançait un regard énervé vers le dresseur du Metang. Il semblait moyennement apprécier qu'un jeune homme me mette dans un tel état.

« Lance Vibre Aqua suivi de Berceuse »

« LAAAASSSSS »

Il se tournait vers le Métang ennemi lançait une attaque Vibre Aqua suivi d'une attaque Berceuse en sa direction. Je serrais mon Farfuret contre moi, regardant si la combinaison d'attaque choisi avait fait mouche.

HRP :
Désolée pour le retard u_u


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

Une oblitération.

Non, le mot était trop fort pour le point de vue de la situation. J'avais certes l'avantage, mais ce n'était pas si écrasant que ça en avait l'air. Le Pokémon de glace se débrouillait plutôt bien, même si l'assaut répété de mon Métang l'avait mis dans un sacré pétrin. Les multiples rayons lancés par mon partenaire avaient levé une masse non négligeable de poudreuse, ce qui couvrait plus ou moins le terrain improvisé du combat. Les cris perçants à répétition de Djelly pour appeler son Pokémon me brisaient presque le cœur, mais je me devais de ne pas sourciller d'un poil car j'avais choisi de me retrouver dans cette position, celle du méchant pas beau. Je n'avais pas donné d'autres directives à Celty, j'attendais patiemment de voir dans quel état se trouvait le Farfuret avant d'aggraver les choses. Il semblerait que les Luminocanon avaient fini par toucher leur cible, qui était désormais logé dans les bras de sa dresseuse. Une scène touchante que je ne pouvais pas interrompre. Même les odieuses camarades de dortoir de la brune aux cheveux longs retenaient leur souffle, se demandant ce qui se passait. Elles comptaient cela dit ouvrir de nouveau leur clapet, mais le fait que Djelly se relève et appelle un autre Pokémon les en empêchait.

Elle semblait tout aussi déterminée que lorsqu'elle m'avait lancé ce défi, quelques minutes auparavant, ce qui me rassurait plus ou moins. Le choix de son deuxième combattant se porta sur Lokhlass, un Pokémon de type Eau/Glace qui possédait de grandes nageoires. Dans cet environnement, ce n'était pas le meilleur des choix, mais ce qui était fait était fait. Elle n'hésita pas à profiter de l'éventail très ouvert d'attaques de son partenaire, celui-ci fixant Celty avec une intensité particulièrement agressive. Oh ? Si même ses Pokémons s'inquiétaient de son état, cela voulait dire qu'elle n'était pas une dresseuse de seconde zone.

Un Vibraqua suivi d'une attaque Berceuse, un enchainement intéressant, même si je l'aurais vu dans le sens inverse personnellement. Métang n'eut pas trop de mal à éviter l'attaque aquatique, mais le chant du quadripède naval lui fit fermer ses paupières. J'aurai pu laisser Celty se réveiller et continuer le combat, mais ce n'était pas qu'une question de victoire ou de défaite, il fallait que l'impact de mon niveau soit violent et brutal, histoire de laisser une marque dans l'esprit de mon adversaire. D'une main, je fis revenir mon Pokémon de métal pour en appeler un autre, mon tout premier partenaire.



    ➖"C'est à toi, Trybal !"



Dans un flash lumineux, le Pokémon de couleur rouge vive aux pinces acérées et aux yeux perçants apparut. Je fermais les yeux quelques instants en prenant une bonne inspiration, avant de fixer à nouveau la jeune fille que j'affrontais.


    ➖"Désolé... Trybal ! Utilise Hâte pour te rapprocher rapidement de Lokhlass et assène-le d'attaques Griffe Acier !"



Sans se poser de questions, le Pokémon s'exécuta immédiatement. Son départ déplaçant une épaisse couche de neige, il ne faisait nul doute qu'il bougeait avec une vitesse non négligeable. Il ne restait que quelques images de lui se rapprochant dangereusement du Pokémon adverse, ses pinces brillant d'une lueur blanchâtre très luisante. Avec une certaine violence, il frappa le Pokémon de Djelly au cou et au torse à plusieurs reprises, le faisant reculer uniquement avec la puissance de ses coups. Il était prêt à éviter la moindre contre-attaque qui viendrait vers lui, il avait pour intention de continuer son assaut jusqu'à ce que sa dresseuse ne dise de le rappeler. Qu'allait-elle faire ? J'espérais qu'elle soit capable de faire le point et de constater la différence de niveaux entre les deux Pokémons, car accepter sa défaite demandait aussi du courage. Ce n'était pas de l'abandon, mais prendre soin de ses Pokémons primait avant tout. Avait-elle ce qu'il fallait pour devenir une potentielle rivale dans un futur plus ou moins proche ? Sa prochaine décision allait répondre à toutes mes interrogations.



Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Un Cizayox, je n'avais besoin de sortir mon Ipok cette fois-ci pour reconnaitre ce pokémon. Ma mère en possédait un, enfin une Cizayox du nom de Ciz...Oui ma mère n'était pas douée pour les surnoms, heureusement ce n'était pas elle qui avait choisi mon prénom. Le pokémon insecte/acier par excellence, combinant parfaitement puissance, robustesse et vitesse. Le match était peut-être déjà perdu d'avance, mais ce n'était pas pour autant que j'allais abandonnée sans avoir essayé de me battre. Je regardais Nessy, lui offrant un magnifique sourire. Je venais juste de l'attraper mais bizarrement, on agissait comme si on était équipier depuis de longue date.

Le blond à la patte folle ne nous laissait pas respirer une seule seconde. Il ordonnait à son cizayox d'utiliser Hâte et de marteler mon Lokhlass avec Griffe Acier. Le pokémon rougeâtre lui obéis et se lançait vers mon ami a nageoire s'apprêtant à le frapper avec une de ces pinces.

« Et tu penses que je vais te laisser faire. Nessy vas-y !! »

Une aura blanchâtre apparue autour de mon Lokhlass qui encaissa la violente attaque de pokémon adverse. Coque Armure était la capacité spéciale de mon Nessy, elle lui permet d'éviter les coups critiques. Le pokémon d'Allen ne resta pas immobile et repris de l'élan afin d'attaque Nessy vers un autre angle. C'était facile à anticiper, finalement les fois où je m'ennuyais et observais ma mère s'entrainer avec Ciz m'aidaient. Comme quoi ne rien faire de ces journées pouvait être utile.

« A mon signal attrape le par la pince »

Je suivais du regard le pokemon, zigzaguant dans la neige et attendais le moment propice pour appliquer mon plan. Nessy était désavantagé au niveau du type et surtout à cause de moi, je le savais bien. Autant utiliser ce que je savais faire de mieux, Feinter.

« MAINTENANT » sur mon ordre Nessy ouvrit la gueule, attrapa et maintenus le Cizayox dans sa gueule.

« Utilise Onde Folie puis Eclat Glace »

Il fit ce que je lui ordonnais avec perfection, onde folie semblait avoir touché la cible et Eclat Glace le repoussait loin de Nessy. Mais, cela n'a pas empêché le Cizayox de poursuive ces attaques. Qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? Nessy tenait le coup et reculait face aux salves d'attaque ennemie. On pouvait voir l'aura blanchâtre de sa capacité spéciale apparaitre afin d'éviter les coups critiques. Mais à ce rythme-là il n'allait pas tenir longtemps.

Nessy repoussa le pokémon adverse et se tournait vers moi afin d'attendre mes ordres. Je voulais bien l'aider, mais niveaux vitesse le Cizayox d'Allen était...Bien sûr la vitesse.

« Nessy alterne Eclat Glace et Pistolet à O. Enchaine cette combinaison sur le terrain »

Aussitôt dit aussitôt fait, Nessy utilisa ses attaques sur le terrain, le déformant de plus en plus à l'aide d'éclat glace et le rendant glissant avec son attaque aquatique. J'espérais que cette combinaison puisse ralentir les salves d'attaque du cizayox. Mais il fallait croire que non, il continuait à marteler mon Lokhlass.

Le combat était fini, je le voyais bien et Allen aussi. Pourtant, il n'arrêtait pas son pokémon. Etait-il du genre à tabasser les pokémons de son adversaire afin de montrer sa supériorité ? Faisait-il partie de cette catégorie de personne à considérer les pokémon comme de simple outil? Il semblerait que oui. Son comportement m'énervait plus qu'autre chose et au lieu de rappeler mon Lokhlass, je fis quelque chose de plus "Fish "...

*BAAAAMMM*

« Aoutch »

...M'interposer entre le Cizayox d'Allen et mon Lokhlass. J'avais pris par conséquent, l'attaque du pokémon rougeâtre sur la tête. Celui-ci semblait étonner de me voir là et surtout paniqué. Il faut dire qu'il n'était pas le seul, mon pokémon tirait une tête médusée -Jellyfish face?-. Je lançais un regard haineux vers le Cizayox ainsi qu'à son dresseur, puis je me tournais vers Nessy lui caressant le flan.

« Je vois, tu as encaissé beaucoup d'attaque de cette puissance. Merci, tu t'es bien battue Nessy »

Mon pokémon était triste d'avoir perdu je le comprenais, je l'étais aussi. « T'inquiète pas on lui fera sa fête en temps voulu »

Une grande douleur au crâne me faisait passer ma main sur mon visage. Je pouvais sentir du bout des doigts une chose chaude et visqueuse. Je retirais cette même main, de l'endroit où elle était posée et la mise en face de mon visage.

Du sang. Oui du sang. Ma vue devenait trouble, mon corps ne pouvait plus me tenir. Je m'adossais contre mon Lokhlass tout en baragouinant « Je suis désolée Nessy, Givre. Normalement je devrais être déjà en train de courir pour que vous soyez soigné, mais je crois que je vais faire une petite sieste... »

Je glissais lentement vers le sol « ... Une toute petite sieste » Je commençais à fermer mes yeux, sombrant lentement vers un « sommeil » non voulu, je pouvais tout de même voir une silhouette s'approcher de moi, impossible de savoir qui. Après quelque minute de résistance je me laissais sombrer.

-Black out-

Hrp :
Allen:1 Djelly:0 à charge de revanche!!
Ps: merci pour la cicatrice =D


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

La hargne de cette fille me laissa coi.

S'il y avait une autre solution pour aboutir au même résultat, je l'aurai choisi volontiers. Je regardais on Cizayox se donner du cœur à l'ouvrage pour blesser du mieux qu'il pouvait le Pokémon adverse. Cela devait être aussi dur pour lui, lui qui n'était pas méchant, lui qui ne faisait que m'obéir au doigt et à l’œil. Je me demandais quelques fois s'il détestait m'écouter, si certaine choses ne lui plaisaient pas, mais j'étais incapable de le savoir, car il agissait toujours sans se poser de questions, sans ronchonner, sans émettre la moindre plainte. Un allié formidable, un allié qui malgré tout faisait le sale boulot.

Le Lokhlass tenait bon, Djelly lui donnait des directives plutôt intéressantes, c'était tout à son honneur. Elle aurait affronté quelqu'un d'autre de son niveau, elle aurait surement dominé du début à la fin. Si sa stratégie de combat s'avérait efficace et précise, la différence de niveaux entre les Pokémons la rendait obsolète. Trybal ne cherchait pas à esquiver les coups, ni les feintes, ni les altérations d'état, il se contentait d'avancer toujours tout droit. Un pincement au cœur me survint, cette situation ne me plaisait guère. Mes yeux glissèrent sur les spectatrices Pyroli qui étaient horrifiées. Elles qui ne pouvaient supporter l'existence même de leur camarade étaient en train de haïr mon pragmatisme et mon acharnement. Faire de moi le méchant de l'histoire n'était pas une si mauvais idée, j'avais aidé la jeune brune bien plus que je ne l'aurais pensé.

La dernière tentative de la dresseuse fut de geler le sol autour de son Lokhlass, mais les ailes de mon Cizayox lui permirent d'ignorer ce plan qui était pas mal du tout cela dit.


    ➖"Trybal ! Finissons-en, attaque Pisto-Poing !"


BAM ! Si seulement ce bruit avait été celui que l'on entendait d'un Pokémon qui frappait un autre, l'heure n'aurait pas été si grave. Quelque chose de totalement anormal se produisit, quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Ce geste engendré par la dresseuse Pyroli fut l'acte le plus dangereux et le plus insensé qu'elle puisse faire de toute sa vie à mon avis. Djelly s'était interposée entre mon Cizayox et son Lokhlass, recevant ainsi l'attaque puissante de mon Pokémon en pleine tête. Folle, elle était tout simplement folle ! Foncer tête baissée dans un tel combat, elle pourrait en mourir ! Après quelques secondes, elle s'effondra, inerte devant son Pokémon. Mon visage se décomposait de part en part, je me sentais vraiment mal.

Ma première réaction fut de m'agripper fortement à ma canne pour m'approcher d'elle, afin de voir comment elle allait. Il y avait du sang sur son visage, la neige pure et blanche autour d'elle était désormais tâchée de rouge. Cependant, je ne pus pas la voir de près, deux personnes, deux filles m'en empêchaient. Les larmes aux yeux, les sourcils froncés, les dents serrés, les Pyroli me regardèrent avec une haine vraiment prononcée.


    ➖"Ne t'approche pas ! NE T'APPROCHE PAS !! MONSTRE ! Regarde ce que tu as fait ! Djelly ! DJELLY !!"


Sans plus attendre, l'une des deux courut vers le chalet pour aller chercher un professeur. L'autre tentait de ranimer sa camarade, en vain. Je ne tenais plus sur mes jambes, j'en lâchais ma canne. Qu'est-ce que j'avais fait ? Étais-je allé trop loin ? Je n'arrivais plus à tenir debout. Ah, je ne touchais pas le sol ? Je mis un certain temps avant de constater que Celty me portait dans ses bras, en lévitant légèrement plus haut que d'habitude. Deux membres du personnel du chalet sortirent de celui-ci, ils transportèrent mon adversaire à l'intérieur, sommant de contacter l'infirmière en charge. Tout cela semblait surréaliste, je n'arrivais pas à y croire. Personne ne me disait rien, personne ne me réprimandait, je ne savais donc pas du tout quoi penser de tout ça. J'étais perdu. Trybal était triste, cela se voyait dans ses yeux, non pas à cause de ce qui venait de se passer, mais plutôt à cause de l'état dans lequel je me trouvais actuellement.

D'autres adultes étaient venus, certains étaient venus vers moi, me demandant de les suivre pour savoir exactement ce qui s'était passé. Je demandais à mon Metang de me reposer au sol, avant de rappeler mes deux Pokémons. Tant bien que mal je ramassais ma canne presque enfouie dans la neige, afin de boitiller à nouveau vers l'intérieur. Je pouvais être sûr et certain que j'allais me rappeler de ce combat. Toute ma vie.



Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Le noir, je me retrouvais dans le noir. Un paysage sombre froid, sans forme, sans une once de couleur, de lumière et de chaleur. Cette sensation ne m'était pas inconnue, ce vide m'était plus que familier...trop familier à mon gout ... la solitude. Petit à petit des images de mon enfance revenaient, amplifiant mon mal être, le fait de re ressentir ce sentiment me fis violemment ouvrir les yeux, des larmes perlant à leur base.

Je me trouvais dans une salle d'un blanc immaculé, décoré par des fleurs de toutes les couleurs, que je ne connaissais pas. Par réflexe je cherchais mes pokéball, mais ne les trouva pas. Rien je n'avais rien, je paniquais je ne savais pas quoi faire et dans un pur moment de panique j'appelais la dernière personne que j'avais croisé « Allen ?... Il y a quelqu'un ?»

Personne ne répondait je retentais ma chance, mais avec mes pokémons « Givre, Nessy, Fae » Toujours aucune réponse. Je paniquais de plus en plus, je ne me sentais pas bien il fallait que je parte au plus vite. Une douleur vive au crâne me fit me calmer pendant quelque seconde.

« Ou...ou suis-je ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Où sont mes pokémons ? Givre !!»

Une infirmière du voir que je m'étais réveillé et s'approchait de moi. Elle me fit certain examen avant de me parler.

« Eh bien jeune fille vous sortez de loin, Ravie de savoir que vous vous êtes éveillé » Je lui reposais les questions qui m'étaient passée par la tête et elle me répondit calmement. Après m'être évanouie mes camarades pyroli ont demandé de l'aide, je fus transportée d'urgence au centre hospitalier de l'ile. J'avais été inconsciente pendant 1 semaine et demi. Mes pokémons ont été pris en charge par les infirmières pokémon et étaient dans le bâtiment. Elle m'ordonna par la suite de me recoucher. Ce que je fis sans discuter.

Durant mon séjour je me fis gronder par ma mère royalement même. Je me rappelais qu'elle était en pleure et très en colère par l'acte irréfléchis que j'avais fait. La voir dans cet état m'avais bouleversé j'étais en pleure. Mais malgré ces remontrances elle m'encouragea à ne pas abandonner mon rêve.

Plusieurs jours passèrent avant que je ne puisse sortir du centre, ma blessure sur la tête avait cicatrisée et laissait une belle marque sur ma tempe gauche. Durant mon séjour j'avais reçu rarement des visites enfin surtout quand j'étais éveillé. A ma sortie j'avais reçu un message de mon père sur mon Ipok. Son message me fit sourire.

-Papoune : Ma puce ne refait plus jamais ça regarde maintenant tu es toute défiguré, on ne t'a pas envoyé là bas pour que tu te fasses des bobos, papa à mal au coeur-

-Les cicatrices physiques guérissent plus facilement que les cicatrices du coeur-

- Papoune : J'en ai rien à faire ne refait plus jamais ça-

-Oui papoune-

Avant de rentrer au chalet je choisis de faire un petit détour vers le lieu du match. J'avais encore perdu, mais ça ce n'était pas important. J'avais fait souffrir mes pokémons en faisant de mauvais choix. Il fallait que je m'excuse auprès d'eux. Ni une ni deux je fis sortir Fae, Givre et Nessy de leur pokéball et les prirent dans mes bras.

« Je suis désolée...à cause de moi vous avez été salement blessé, pardon »

Nessy referma ses nageoires autour de moi et givre. Fae, se cacha naturellement dans mes cheveux. Ils se mirent à mes serrer fort contre eux. Il semblerait qu'ils avaient été inquiets, pour mon état de santé. « Je ferai plus attention. Je vous promets que deviendrais plus forte pour pas que ça recommence ». Malheureusement ce match m'avait montré que je n'étais pas faite pour le combat solo. « Vraiment pas faite pour ce type de combat... »marmonnais-je. Nessy semblait m'avoir entendu, il desserra son étreinte et regardait Givre. Ce dernier sorti de mes bras et alla se mettre à côté du pokémon aquatique. Ils se mirent tous deux à lancer des attaque me montrant ce qu'il était capable de faire en duo. Fae avait sans doute compris ce qu'il voulait me montrer et se joignait à eux. Tous les trois sur une même ligne, faisant des combinaisons d'attaques.

Au début je ne comprenais pas ce qu'il voulait me montrer, ce fut à force d'observer leur combinaison toute aussi imaginative les unes que les autres que je compris « ...il n'y a pas que ce type de combat. C'est ça que vous essayez de me montrer ? » Mes pokémons acquiesçaient un air déterminé dans les yeux. Je les regardais, retenant mes larmes avec difficulté. Ils accouraient vers moi me plaquant dans la neige, j'avais vraiment beaucoup de chance de les avoir auprès de moi. « Vous adore » lâchais-je pleurant à moitié « La prochaine fois on lui montrera de quoi nous sommes réellement capable et cette fois-ci je ferais en sorte que l'on gagne... pour vous » Mes pokémons me regardaient les étoiles dans les yeux, me câlinaient et léchouillaient tendrement.

Après ce moment câlinerie improvisée devant la cafétéria, je me re-dirigeais vers le chalet, espérant n'avoir raté aucun événement marquant de ses vacances. Arrivant devant ce dernier je fus accueilli par les filles de mon dortoir à la façon...Jackie. Lancer de boule de neiges, sur une convalescente...

Je me demandais comment allais Allen, que je considérai à partir de cet instant comme mon rival. Je n'avais eu aucune nouvelle, j'espérais qu'il allait bien.

Hrp :
Fin du rp pour Djelly =D


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum