Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Anna Selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4955-anna-selwyn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4957-anna-slewyn-mentali
Taille de l'équipe : 5/8
Région d'origine : Unys
Niveau : 18
Jetons : 756
Points d'Expériences : 422
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
pokemon
5/8
Unys
13 ans
18
756
422
Anna Selwyn
est un Topdresseur Ranger
L'arrivée de la fin du mois de novembre s'était accompagné chez l'enfant c'une sorte de tristesse morne. Avec l'hiver qui arrivait il lui était de plus en plus compliqué de pouvoir passer du temps dans les bois et dans l'eau avec ses pokemons et ce n'était pas ses heures de cours qui l'aidait à trouver de toute façon du temps pour elle. Entre les cours, les missions, les options, les révisions et les entrainements l'année filait à une vitesse folle. Son entré chez les top-dresseur, malgré son option de ranger qui était un peu plus souple faisait que l'entrainement avec son équipe était régulièrement mit à rude épreuve. Il semblait que certains professeurs ne comprenaient pas la notion de ranger et les traitait aussi durement que si ils avaient été spé type ou stratège, les forçant à s'entrainer aussi dur qu'eux, comme si ils allaient rencontrer tous les jours des pokemons du niveau d'une ligue dans les bois.

Mais ce jour là c'était autre chose qui la rendait triste, non pas qu'il s'agissait d'un mercredi trop froid comme les autres, au contraire ce jour là était censé être le sien et elle n'avait personne avec qui le partager. Orren toujours chez sa mère et son grand père loin d'elle, rien ne lui avait permis de vivre son treizième anniversaire avec quelqu'un qu'elle aimait et même si la blonde se sentait particulièrement triste ce matin là, elle ne dit rien à personne. Si quelque chose la rendait d'autant plus triste qu'un anniversaire oublié, c'était bien les "joyeux anniversaire" polit, lancé juste histoire de, qui l'énervait le plus. C'était d'ailleurs dans ce but qu'elle n'avait divulgué cette date à personne. Allongée dans son lit elle poussa un grand soupire, regardant son réveil indiquer une heure encore matinale, pas de cours aujourd'hui, elle n'avait qu'à dormir. Nevio alors bondit sur son ventre, la faisant grimacer et le gronder et alors qu'il baissait tristement les oreilles, elle remarqua un mot entre ses dents qu'elle prit : " colit à aller chercher au secrétariat ". Et voilà que maintenant elle était forcée de s'habiller bien avant l'heure du repas.

L'enfant se changea donc avant de filer le chercher, c'était une caisse en bois comportant des aérations sur laquelle était simplement noté son nom et son adresse à l'école et elle repartit rapidement vers sa chambre pour l'ouvrir. A l'intérieur, entouré d'une grande quantité de mousse protectrice elle devina le verre d'une couveuse qu'elle put enfin retirer, à l'intérieur se trouvait un oeuf vert, plus petit que celui de kona et scotché sur le verre, une lettre. Si la curiosité la gagna furieusement, l'enfant prit malgré tout le temps de sortir l'oeuf et de l'installer convenablement dans l'installation qui avait servit au magicarpe et enfin, commença sa lecture. De l'écriture même de son grand père qui fit gonfler ses yeux de larme, elle put lire qu'il lui souhaitait un joyeux anniversaire, qu'il espérait qu'elle aille bien et que tout allait bien, il demanda des nouvelles de ses pokemons ce qui la fit rire doucement puis il expliqua la nature de cet étrange cadeau. L'oeuf qu'elle venait de recevoir était celui du Symbios de son enfance, le pokemon l'avait pondu il y avait de cela quelques jours et au vu de la date, l'homme expliquait qu'il était persuadé que c'était un cadeau pour elle et que Symbios serrait ravit qu'elle élève son enfant. Anna poussa un sanglot, essuya ses larmes, alla ranger précieusement la lettre avant de poser ses lèvres sur ce nouveau compagnon.

hrp : obtention de l'oeuf de Nucléos

Un anniversaire solitaire [Solo] Miniat_6_x_133Un anniversaire solitaire [Solo] Miniat_6_x_130Un anniversaire solitaire [Solo] Miniat_6_x_447Un anniversaire solitaire [Solo] Fqsfe-51a02ccUn anniversaire solitaire [Solo] Miniat_6_x_183Un anniversaire solitaire [Solo] Miniat_6_x_231