Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

© AkumaCursed
À l'origine d'une grande destinée
avec Craig Walburton et Satan

''Bonjour. Je m'appelle Maha'shand. Enfin, disons plutôt que je m'appelais ainsi, lorsque mes parents eurent la joie de me voir sortir de mon œuf. Entre-temps, j'ai été arraché à leurs pattes par des chasseurs. Cruel n'est-ce pas ? C'est ce qui arrive à la majorité d'entre nous pourtant.

Bonjour. Je ne porte aucun nom. Je suis un Pokémon, un Malosse, et ma vie se résume à tourner en rond dans une Pokéball. Vous n'avez aucune idée de ce que nous endurons enfermés là-dedans. Pire qu'une cellule, c'est une torture mentale. Cela fait presque 1 an que je n'en suis pas sorti aujourd'hui. Mes seuls espoirs résident en ces enfants qui rentrent tous les 6 mois dans cette pièce pour obtenir l'un d'entre nous.

Bonjour. Je ne suis rien, rien de plus qu'un objet, qu'une pièce de collection. Je suis un Pokémon. Mais cette journée, cet instant, devait changer ma vie à tout jamais. Je devais enfin redevenir moi-même. Cet instant, c'est celui où l'on a sélectionné ma Pokéball pour un enfant.''

- Yo ! J'me présente vite fait, j'suis Craig ! Craig Walburton ! Comment ça va mec-yo ? Il paraît que c'est avec toi que j'dois voir pour avoir mon Starter, yo ?!

Hein ? Comment ça vous comprenez plus rien ? Attendez, j'vous replace le contexte rapidement. En fait hier je suis enfin arrivé sur l'île de Lansat et j'me suis installé à l'académie. J'ai tout visité rapidement et c'est immense c'est dingue ! Tout est super moderne, super haut-niveau, j'ai jamais rien vu de tel ! À côté de Lansat, Johto c'est le Moyen-Âge, vraiment. Du coup, une fois que j'ai eu fini de tout visiter, j'ai du me taper les cérémonies barbantes, mais classiques et amusantes. On m'a assigné au dortoir Noctali. Ils sont un peu bizarres mais je les aime bien, surtout leur professeur référent, M. Creed. Un génie du combat Pokémon que tout le monde surnomme ''la Diva''. C'est sûrement dû à sa manie de se recoiffer tout le temps. Enfin bref. Une fois tout ça terminé, je suis allé investir ma chambre et je me suis écroulé comme une pierre. Et c'est là que ça devient intéressant. Le lendemain je n'avais qu'une seule chose à faire pour terminer les formalités de l'académie. Je devais aller chercher mon starter. C'est pour ça que depuis ce matin je suis tout excité et, maintenant que je suis enfin arrivé devant celui que l'on appelle le Collectionneur, mon excitation s'est transformée en peur. Je suis sur le point de rencontrer un partenaire pour la vie, c'est un moment important de mon existence...

- Bienvenue Craig Walburton. Es-tu prêt à sélectionner ton partenaire ?
- Ouep M'sieur, on peut y aller-yo !
- Bien. Quelle est ton opinion sur l'influence de la variation de la couleur des écailles des Magicarpe sur la macro-économie d'Atalanopolis ?
HEIIIIIIIIIIIIN ?

''Un gueulard. Encore un sale gosse bien décidé à nous casser les oreilles. Comme si on ne souffrait pas assez, il fallait qu'ils nous infligent ça en plus. Pendant plusieurs jours, ils allaient défiler un par un pour crier, parler, puis le Collectionneur attraperait l'un de nous et leur donnerait. Chaque jour était semblable aux autres.''

- C'est quoi cette question de fou ? J'en sais rien moi, je dirais que tant que les Magicarpe ne se transforment pas en Léviator, on s'en fout de la couleur de leurs écailles-yo ! Non ?
- Bien. Que pense-tu de l'expansion endémique de la population de Rattata dans les forêts d'humidité supérieure à 65% ?
- Euh... Toutes les questions vont être aussi bizarres-yo ? Ok. Bah j'en pense que je connais pas la moitié des mots que t'as dit mais j'aime bien les Rattatas et les forêts donc je dirais que c'est un truc cool.
- Dernière question. Dracolosse ou Dracolosse ?
- … Pardon ? Il manque pas la question dans ta phrase là ? Ça veut rien dire ton truc. Je peux pas répondre à ça, je peux juste dire : Dracolosse. Voilà.
- Parfait. Au vu de mon évaluation, voici ton Pokémon.

''Tiens. Il vient vers moi ? Attends tu veux dire que le petit là, avec sa mèche rebelle et son air niais, ça va être lui mon dresseur ? Fallait que ça tombe sur moi ça... Bon, au moins je vais pouvoir sortir de là...''

- Tiens, prends le avec toi et fais bien attention à lui surtout.
- Merci mec, t'assures-yo !

Enfin. Il était là, dans ma main. Si petit, tenant dans cette toute petit ball. Je ne voyais pas au travers de la ball mais j'avais la sensation que le petit être à l'intérieur me regardait également...
''Bah ouvre. T'attends quoi crétin ?''
Je m’asseyais sur un banc, juste à l'extérieur du bâtiment, jetant encore un regard sur la petite ball.
''Allez appuie sur ce bouton.''
J'appuyais sur le bouton et une lumière rouge s'alluma.
''Enfin ! Si tu savais depuis combien de temps je l'attends ce halo rouge !''

- MAAAAAA.... LOOOOOOSSE.

J'étais en extase devant la créature qui se tenait devant moi. Il s'agissait d'un splendide Malosse, au regard fier et un peu défiant.
''Mais quel regard niais celui-là...''

- Salut toi-yo ! Comment tu vas ? T'es splendide !

''T'es étrange mon pote... Tu dirais pas ça à un inconnu dans la rue, pourquoi tu me balances ça à moi ?''

Je commençais à le caresser doucement au niveau de la tête, mais il eut un mouvement de recul. Normal, il ne me connaissait pas encore... Bon. La tradition voulait que je lui donne un nom, c'est tout à fait normal. Et au vu de ses réactions, j'avais déjà trouvé le nom parfait.

- Satan. Ça te va comme nom ? Je trouve que ça te va comme un gant !

''… Bonjour. Je m'appelais Maha'shand. À l'époque où j'étais libre. A cette époque où l'homme n'avait rien à voir avec ma vie.
Adieu. Je m'appelle désormais Satan. J'appartiens à un homme. Une nouvelle époque démarre pour moi. Je suis Satan.''

Il était parfait. Et il était à moi. Son regard adorable, son poil soyeux, ses mimiques de satisfaction. Tout indiquait qu'il était aussi heureux que moi de cette rencontre. C'était le début d'une magnifique histoire, d'une grande destinée.

- Bienvenue Satan ''Adieu...''