NOM 1 PRENOM 1 ␥ | PRYDE CALLIOPE ␥ | Lieu : Réfectoire Date : 31 décembre Pokémon utilisés : ![]() |
![]() | Salut les Voltas ! J'espère vous avez rien prévu le 31, parce qu'avec les autres préfets on prépare une petite soirée pour les élèves ! Enfin bon, rdv à 20h devant le réfectoire. Et s'il vous plaît, on évite le gros bordel, la directrice a bien voulu nous faire confiance ok ? Oh et tenue de soirée obligatoire, je compte sur vous pour venir avec une tenue classe. Et que ceux qui n'ont rien à se mettre aillent voir Andreas Heartnett, je suis sûr qu'il se fera une joie de donner un coup de main. Allez bonne nuit les Voltas et encore un Joyeux Noël ! |
Orren soupira en reposant son Ipok sur son bureau et regarda autour de lui. Enfin de retour à Lansat, et il en était bien content. Il avait put récupérer les cours ratés et prenait un peu de temps pour lui au début de ces vacances. Libre. Totalement défait de son contrat avec ce fichu Flagerfell. Bordel que c'était bon ! Enfin bon... il se disait qu'il allait pouvoir s'habiller enfin comme il le voulait et arrêter de devoir se trimbaler dans des tenues aussi extravagantes que peu confortables, mais à peine était-il rentré dans sa chambre qu'il apprit une réunion des préfets qui avait été proposée par la préfète des Givralis. En effet elle avait soumis une idée acceptée à la directrice avant de venir leur en parler, tiens intéressant. Ce fut même à ce moment qu'il rencontra la nouvelle préfète Mentali, Mikato Suzoy. Une jeune fille qui suivait le parcours éleveuse et qui avait l'air quelque peu intimidée. Et il avait ainsi aussi apprit le changement de préfet Noctali après le désistement de Lucas Émerillon. Il put donc faire aussi la rencontre de Paul Nyllis, nouveau possesseur de ce titre qui semblait presque maudit. Il le connaissait de vue étant donné qu'il s'agissait d'un Top Dresseur, mais n'avait encore jamais discuté avec lui. On l'informa à ce moment qu'une fête avait été prévue par les autres préfets sous l'idée de Calliope et que visiblement tout les détails avaient déjà été discuté. Ne restait plus que son avis qui fut bien entendu favorable. Une fête, parfait ça lui ferait le plus grand bien. Il attendrait cette date avec impatience !
Et la date arriva plus vite que prévu. Orren vérifiait que sa tenue était bien conforme à ce qu'il souhaitait dans le miroir. Son visage était parfaitement rasé, ses cheveux arrangés comme il le pouvait et retenus en partie sur la nuque par un ruban noir qu'il mettait parfois pour donner un peu d'ordre à sa chevelure. Il arborait une chemise bleue nuit ornée d'une cravate blanche, le tout relevé par le reste de sa tenue d'un noir de jais. Parfait. Il n'était toujours pas totalement à l'aise avec ce genre de tenues, mais c'était déjà mieux qu'avant. Il fallait croire qu'être un esclave de Flagerfell n'avait pas eu que des mauvais cotés. Au final il avait apprit à porter ce genre de tenues qui étaient monnaie courante dans des soirées mondaines ou autre. Et encore là c'était des couleurs qui ne venaient pas vous brûler la rétine avec des association de tissu à en faire pâlir Heartnett.... Quoique. Il ne préférait pas tenter le diable.
Il s'était donc rendu au réfectoire le plus tôt possible pour aider à la préparation de la soirée. Il était allé rejoindre Mikato et Calliope dans les cuisines, aidant comme il pouvait les deux jeunes filles. ET les préparatifs avancèrent parfaitement, car ils furent tous prêts à l'heure. A temps pour laisser le soin à Orren de préparer ses quelques Pokémons l'accompagnant. Il avait choisi d'y aller avec Loki, Skoll et Thor, son Mucuscule. Chacun arborait donc fièrement un noeud papillon à leur cou, même si celui de la petite limace draconique était déjà plein de bave. Bah, pas grave. Les portes s'ouvrirent enfin et Aileen alla filtrer les élèves avant que ceux-ci ne pénètrent dans le réfectoire transformé.
Le jeune homme se sentait légèrement nerveux, ainsi en rang avec Paul et Léonidas, tout les trois habillés d'un costard et avec leur air de serveur de grand restaurant. Calliope accueilli alors les élèves d'un rapide petit discours d'introduction dans lequel perlait sa nervosité. Et léger sourire étire les lèvres du préfet des jaunes quand elle dit que pour le service, les garçons étaient là pour ça. Eh bien oui, les voilà prêt pour le service avec leur air mal à l'aise. Heureusement que les premières personnes que la rousse ne leur amène n'est autre que Stella et une autre jeune fille qu'il ne connaissait pas. Orren fit un léger signe de tête à Stella avec un sourire, regardant cependant du coin de l'oeil les béquilles qu'elle se trimbalait. Voilà qui n'était pas de chance pour elle et il s'apprêta à l'inviter à s'asseoir, quand le Cadoizo de Calliope s'avança en poussant légèrement les deux autres préfets. Oh non... Oh non. Il connaissait cette créature de malheur et sa tendance à faire n'importe quoi. Bon pour le moment il ne faisait que servir un verre à la brune accompagnant Stella, mais...
Par Yveltal, dites moi que ce n'était pas vrai ! Voilà que ce pingouin de Noël venait d'éternuer sur le verre et la main qui s'apprêtait à l'attraper, créant un magnifique cocktail de sécrétions nasales. Parfait Happy. Très glamour, la grande classe tout ça. Lâchant un profond soupir, Orren se retourna vivement pour attraper une serviette en tissu sur une des tables et la tendre à la jeune fille que celle-ci puisse s'essuyer. Il poussa de coté le Cadoizo, faisant fi de ses exclamations et reprit le verre au contenu peu ragoutant pour aller le poser bien plus loin, proche de la cuisine. Il revint avec deux nouvelles coupes qu'il proposa à Stella et son amie avant de tirer une chaise pour celle en béquilles.
-Je suis vraiment désolé de ça et euh... Stella si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à ma le dire hein. Bon euh eh bien... Passez une bonne soirée !
Oui l'expression du dracologue était complètement déconfite et il lança un regard blasé au Cadoizo avant de se tourner vers Skoll et d'échanger avec lui un soupir. Orren attrapa un plateau sur lequel se trouvait quelques verres et alla rejoindre ses camarades serveurs, proposant à chaque élève un rafraîchissement avec un sourire qu'il espérait ne semblait pas trop crispé. Voilà une belle manière de démarrer la soirée. Espérons juste que le tout se déroule bien. Il jeta un rapide regard en coin avec Léo, se souvenant de leur discussion après la réunion des préfets. Espérons qu'il puisse mettre ça en place. Bien trop occupé il ne regarda même pas où était passé Thor qui avait fuit dès l'arrivée des élèves pour se cacher sur une chaise, se pensant à l'abri.Résumé :-Orren envoie un message aux Voltas
-Blablabla, il se prépare, description de sa tenue
-Il aide les filles en cuisinne avant que tout ne soit prêt et rejoins les garçons pour faire le service
-Il soupir de dépit envoyant la bourde d'Happy et tente de tout rattraper en proposant une nouvelle coupe à Callua et Stella et en tirant une chaise à cette dernière
-Il est quelque peu inquiet de voir Stella en béquille et lui dit de surtout le prévenir si elle a besoin de quoi que ce soit
-Il pose le verre bien loin, mais toujours accessible (si un fou ou un idiot, voir les deux, veut se faire un ptit cocktail)
-Il va aider Léo et Paul en pensant à un truc particulier
-Son Démolosse le suit à la trace. Son Mucuscule s'est éclipsé sur une chaise, pensant bien se cacher et son Diamat bave devant le buffet.
![]() |
![]() | Nouvel An 2017 - Un bal pour terminer et commencer l'année ? RP Commun |
LEO & ALL HAPPY NEW ROAR |
Idalienor Edelwen ␥ | Tout le monde ␥ | Lieu : Réfectoire Date : 31/12/2016 Pokémon utilisés : ![]() |
![]() UN BAL POUR TERMINER ET COMMENCER L'ANNÉE ? [EVENT PREFET - NOUVEL AN 2016-2017] Date : Nouvel an 2016-2017 Le lendemain de notre soirée de noël entre noctali, je reçus un message annonçant une grande soirée pour la dernière soirée de l'année./!\ Présence 7G /!\ J'avais donc répondu avec hâte que je serai présent. J'envoyais rapidement un message à Ashley pour lui dire que j'aurai son cadeau ce soir là. On n'avait pas eu l'occasion de se voir avant, et j'avais drôlement hâte de lui donner. J'avais longuement hésité sur le choix, et m'étais finalement décidé pour une casquette de base-ball blanche, elle adorait ce sport, sur laquelle grâce à mes feutres à tissu flambant neufs – je les avais acheté en même temps que lors de ma sortie pour le secret santa – j'avais dessiné mon amie en compagnie de Cenna. La semaine défila à toute vitesse, et deux heures avant l'heure de la soirée, je me rendis compte que je n'avais rien à me mettre. Il était noté que le thème de la soirée était mondain/sobre, et que quiconque ne serait pas dans ce thème serait refoulé à l'entrée. Mais je n'avais qu'un seul costard, et je me voyais mal le remettre deux soirées d'affilées. Je farfouillais un long moment dans mes affaires avant de finalement me décider. J'optais finalement pour un jean noir, un tee-shirt orange – ma couleur préférée – légèrement usé sur le côté gauche que m'avait offert ma sœur – oui, elle adore m'offrir des fringues – et par dessus, j'enfilai une chemise-blouse blanche avec de la fausse fourrure noire autour du col. J'agrémentai ma tenue d'une cravate noire et d'une paire de mitaine de la même couleur. Je me dévisageai longuement devant la glace, ne sachant pas trop quoi faire de mes cheveux. Ils étaient difficilement domptables, mais si je prenais le temps, je pouvais arriver à un résultat sympa. Il me fallu vingt bonnes minutes pour être satisfait, mis deux petites barrettes au dessus de mon oreille gauche pour laisser apparaître mes piercings, et enfilai une paire de tennis noires. J'avais la classe et il y avait des chances pour que ça fasse râler Ashley un bon moment, vu comment j'étais stylé là dedans, pensai-je avec un petit sourire vainqueur. - Alors qu'en penses-tu ? Demandai-je à Pix une fois prêt. Il me détailla des pieds à la tête et me répondit par un jappement appréciateur. Je le remerciai d'une caresse et pris la pokeball de Tod dans ma main. Je ne l'avais sorti qu'une fois depuis que je l'avais récupéré, et ça c'était tellement mal passé entre lui et Pix que je n'avais pas voulu retenter l'expérience. - Promis, après ce soir je m'occupe de toi. Mais pour l'instant tu dois rester là dedans, désolé, murmurai-je à la pokeball à l'intention de mon nouveau compagnon. Je ne m'attardai pas plus longtemps, je n'étais pas en avance, je sortis de ma chambre puis du dortoir noctali avec rapidité. Il ne me fallu pas longtemps pour rejoindre le hall du réfectoire où la préfète des pyroli gérait les entrées dans la pièce où devait avoir lieu la soirée. Elle me reluqua des pieds à la tête d'un air inquisiteur, et pour faciliter les choses, je lui fis mon plus beau et charmant sourire, et elle finit par me laisser passer. J'entrai dans la pièce et observais le décor avec intérêt. C'était du beau boulot, et ça n'avait rien à voir à ce qu'on avait fait pour noël. Je ne rêvassais pas longtemps avant d'être alpagué par Mikato et une autre préfète que je ne reconnaissais pas. Elles me souhaitèrent la bienvenu et m'envoyèrent vers Paul et les deux autres préfets des dortoirs masculins, transformés pour l'occasion en serveur. Ils n'étaient pas très à l'aise dans leur costume, et je ne pus m'empêcher d'asticoter un peu Paul là dessus quand il me servit mon verre de champagne. Regardant autour de moi, je ne repérais personne que je connaissais. Voyant Pix lorgner sur le buffet, j'en pris la direction avec un sourire pour mon starter trop gourmand pour notre bien à tous les deux. Je piquais dans quelques plats et tendis la moitié de ma prise à Pix qui s'installa sous la table à côté de moi. Je repérai Alyx et je m'approchais un peu de lui. On avait fêté Noël ensemble une semaine avant, et même s'il ne semblait pas ravi d'être là, je l'aimais bien ce gars avec ses tenues pour le moins originales. - Salut Alyx, comment vas tu ? J'allais continuer à discuter, quand je fus percuté par un truc blanc. Je perdis un peu l'équilibre, et une fois de nouveau bien campé sur mes deux jambes, je baissai les yeux et reconnu Elsa, la goupix de Logan. - Tiens salut toi, tu cherches ton copain ? Lui demandai-je en souriant et en lui tapotant la tête. Il est sous la table. Elle me répondit par un jappement joyeux et fila retrouver Pix sous la table. Vu comment ils s'étaient comportés tous les deux la dernière fois qu'ils s'étaient vus, je ne voulais pas savoir ce qu'ils allaient faire là-dessous. Je me tournai ensuite vers Alyx qui avait un sourire trop mignon sur les lèvres, celui qu'il avait lors de Noël quand il avait été avec Pix. Je retins le sourire un peu moqueur qui voulut se montrer sur mon visage, je ne souhaitais pas vexer mon camarade, surtout que ce n'était pas méchant, mais on est jamais trop prudent. - C'est Elsa, la goupix de Logan Atkinson un voltali. Elle et Pix semblent beaucoup s'apprécier, si tu vois ce que je veux dire, terminai-je avec un petit sourire de connivence. J'aperçus, par dessus l'épaule d'Alyx, Haru qui était en train de se gaver de gâteaux. Je lui fis un signe quand il tourna la tête vers moi, mais il ne sembla pas me reconnaître, ou alors il était trop pensif pour remarquer ma présence, alors je n'insistai pas. Peu après, un groupe monta sur scène, et j'écoutai le speech de la chanteuse : - Bonsoir à tous. Euh…et bien…Je ne sais pas trop quoi dire je suis désolée, je n’ai pas l’habitude de m’adresser à autant de monde. Ce soir, ECHO va reprendre une chanson de la célèbre Sia, Cheap thrills. Merci beaucoup de nous écouter. J'écoutai avec attention, et me surpris même à bouger en rythme, moi qui n'était pas un danseur. C'était un morceau entraînant et l'adaptation du groupe était propre. Quand ils eurent terminé, je me joignis au reste des élèves pour les applaudir, car selon moi c'était mérité. Je profitai de l'accalmie pour jeter un autre coup d’œil aux gens présents. Il y avait de plus en plus de monde, et beaucoup de visages m'étaient inconnus. Pourtant au milieu de tous ces visages, j'en reconnu un. Il me fallut un peu de temps pour reconnaître Ashley. Déjà parce qu'elle avait abandonné ses habituelles couettes roses et bleues pour opter pour un chignon tressé qui faisait un pêle-mêle de ses mèches adorable, et dont juste les mèches blondes autour de son visage étaient libres. Ça adoucissait ses traits et la rendait plus féminine. Ensuite, histoire de ne pas me simplifier la tâche, elle avait mis une robe. Elle qui n'en mettait jamais, préférant me piquer mes fringues. Je n'avais d'ailleurs pas récupéré le dernier sweat qu'elle m'avait pris, mais ça ne me dérangeais pas. Et pas n'importe quelle robe s'il vous plaît ! D'un blanc immaculé, lui arrivant en dessous du genoux, elle était dos nu et un gros nœud tenait les bretelles, en plus de celui qu'elle avait en bas du dos. Ce blanc faisait ressortir la pâleur de sa peau, elle avait vraiment le teint parfait des poupées de porcelaine. Elle triturait ses longs gants, de la même couleur que sa robe et le ruban sous son chignon, signe qu'elle n'était pas à l'aise. Je ne réussis pas à détourner mon regard de sa silhouette, et c'est certainement cela qui lui fit tourner la tête vers moi. Nos regards se croisèrent, et je sentis mes joues chauffer. Sans comprendre, je posai ma main dessus et réalisai qu'elles étaient brûlantes et certainement rouges. Que se passait il ? C'était la première fois que je réagissais ainsi, et puis c'était Ashley. On se connaissait bien, on passait beaucoup de temps ensemble, et jamais encore je n'avais ressenti ça en la voyant. Résumé : - Kyo se prépare et file rapidement au réfectoire en compagnie de Pix - Il passe Mini-Jackie et salue Mikato et Calliope. - Il se moque un peu de Paul en tenue de serveur et se dirige vers le buffet - Il voit Alyx et va le saluer - Elsa lui rentre dedans et rejoint Pix sous la table (les vilains coquins ^^) - Il écoute le morceau du groupe et applaudit avec les autres - Aperçoit Ashley en robe et ne comprend ce qui lui arrive |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() Party Hard RP Commun du Nouvel An Attention, présence d'un pokémon 7G dans ce post. Plusieurs jours auparavant, Ashley avait déboulé en trombe dans l'atelier de Sirius. Elle venait de réaliser, entre deux séances d'entraînement, que le bal du nouvel an approchait à grands pas et qu'elle n'avait pas une robe dans son armoire. Même pas une jupe ! Ce fut à ce moment précis qu'elle réalisa à quel point elle devait être la fille la moins féminine de l'académie. En dehors de ses jeans et de ses joggings, point de salut. D'où l'importance de faire un effort, d'autant plus que les préfets avaient insisté sur l'aspect "classe" de la soirée. Et puis il y avait Kyokai... Que dirait-il, quand elle lui remettrai son présent de Noël, si elle ressemblait à une pouilleuse ? Et puis, elle n'allait quand même pas l'obliger à danser avec une fille en pantalon !! Cette pensée la décida à agir dans l'urgence. Et qui de mieux pour agir dans l'urgence en matière de tenue vestimentaire que le grand Sirius Powell ? Celui-ci parut plutôt satisfait de la voir enfin franchir la porte de son atelier. Plusieurs fois, il l'avait tannée pour qu'elle vienne se faire habiller chez lui mais elle avait toujours refusé. Les frous frous, la dentelle et tous ces trucs de gonzesses, ce n'était décidément pas pour elle. Elle dû faire un grand effort de persévérance pour passer toutes les tenues qu'il lui proposa. Bien sûr, la plupart étaient on ne pouvait plus... "siriusiennes". Du rose, du bleu, des paillettes, des fanfreluches. Sur une autre fille, ça aurait été certainement très élégant mais en se regardant dans le miroir, Ashley avait l'impression de tenir plus de la meringue que de la reine du Bal. Au bout de plusieurs moues et airs dubidatif, Sirius sembla abandonner ses envies de la transformer en diva pour lui sortir quelque chose de plus sobre. Une robe blanche, qui arrivait au-dessus des genoux. La jupe large faisait une corolle immaculée. La taille serrée était retenue par un noeud délicatement noué. Le bustier, sans manches, épousait son buste et remontait jusqu'à son cou, ne dévoilant ainsi rien de son décolleté. Derrière, le dos était croisé sur un deuxième noeud. Son ami lui passa des gants, arrangea sa coiffure en chignon et la fit monter sur des escarpins nacrés. Bon... Ashley se sentait toujours étrangère à la tenue mais elle dû admettre que le résultat que lui renvoyait la glace ne lui avait pas déplu. Quelques jours plus tard, elle répéta la même opération d'habillage, mais seule. Elle passa une bonne heure, rien que pour fixer son chignon. Les épingles lui arrachaient le crâne et elle était déstabilisée de ne pas sentir ses couettes descendre de chaque côté de ses épaules. Cena, perché sur son lit, la regardait faire avec un air vaguement moqueur alors que la petite Candice, le Bébécaille qu'elle avait capturé récemment, lui tournait autour avec des yeux ronds comme des billes. Elle farda ses yeux bleus avec des tons marrons, posa un rien de rose sur ses lèvres, poudra ses joues et se releva pour mettre ses chaussures. Ashley se sentait en équilibre très instable sur ces machins et elle dû marcher plusieurs fois en rond dans la chambre qu'elle occupait pour se familiariser avec cette nouvelle hauteur. Bientôt, ce fut le moment de partir. Elle attacha rapidement un noeud papillon au cou de Cena - pas de raison qu'elle fût la seule à ressembler à un Pingoléon ce soir là - et fixa sur la tête de Candice une petite fleur aussi blanche que sa robe. Avant de quitter le dortoir, elle s'assura qu'elle avait bien le cadeau de Kyokai. Une boîte d'aquarelle... Lui qui aimait dessiner, il apprécierait sûrement ! L'ambiance était déjà plutôt bien avancée quand elle arriva. En fait, elle avait chuté à cause de ses talons et avait terminé le chemin jusqu'à la salle pieds nus pour aller plus vite. Une fois rechaussée, elle pénétra dans la salle et la musique la saisit aux oreilles. Un groupe se produisait sur scène !! Elle ignorait que de tels clubs existaient dans l'école. Un peu nerveuse, elle se fraya un chemin entre les étudiants qui s'amusaient au son des notes de musique. Elle s'arrêta quand la chanson se termina, prenant le temps d'applaudir. Elle cherchait toujours son ami des yeux, titillant nerveusement ses gants qui remontaient le long de ses avant bras. Soudain, elle le vit. Il était là, déguinguandé dans sa tenue qu'elle trouva bien plus originale que les costumes traditionnels que portaient les autres. Le orange lui allait bien d'ailleurs... Sans savoir pourquoi, Ashley sentit ses joues brûler, alors qu'elle avançait pour lui dire bonjour. Il lui faisait l'effet d'un Némélios flamboyant au milieu de la foule. Il était... Il était... Il était beau. Ses joues devinrent cramoisies quand elle le réalisa et ses pas la portèrent vers lui sans qu'elle n'ai eu le temps de le réaliser. Elle ouvrit la bouche mais le son sortit avec un temps de retard. - Wah... Kyokai, tu es super classe ce soir ! Sourire, faire un compliment, saluer les personnes qui se tenaient près de lui, ce n'était pas si difficile pourtant ! Mais rien n'y faisait, elle ne parvenait pas à détacher ses yeux de son ami. Un coup de tête discret de la part de Candice la fit se ressaisir et elle regarda vers le garçon et la fille qui l'accompagnaient. - Bonjour, je m'appelle Ashley. Je, euh... Enchantée de vous... Euh... Rencontrer ? Je suppose... Raaaah mais qu'est-ce qu'elle disait ! N'importe quoi, n'importe quoi ! Nerveusement, elle lissa les plis de sa jupe et regarda un peu autour d'eux. - Plutôt sympa la soirée... On sent que l'école a mis les moyens. Le... Le groupe était chouette aussi, non ? Résumé : Ashley essaye sa robe Elle arrive au milieu de la chanson Elle voit Kyokai et perd ses moyens Elle tente de meubler la conversation et se présente à Logan et Alyx, qu'elle prend pour une fille |
|
|