home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Shiu Daïkido
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7035-482-shiu-daikido-juste-vivre-sans-y-reflechir-reroll-aria-nightyblue-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7076-shiu-daikido-mentali
Taille de l'équipe : 1 + 1
Région d'origine : Kalos | Romant-Sous-Bois
Âge : 15 ans
Niveau : 12
Jetons : 501
Points d'Expériences : 163
1 + 1
Kalos | Romant-Sous-Bois
15 ans
12
501
163
pokemon
1 + 1
Kalos | Romant-Sous-Bois
15 ans
12
501
163
Shiu Daïkido
est un Coordinateur Novice

Hier soir, j'avais mis mon réveil à dix heure, je voulais me réveiller assez tôt, mais pas trop, pour avoir le temps de faire le tour de l'académie. Je venais tout juste d'arriver, et j'étais extrêmement fatiguée à cause du voyage. Dormir était ma seule sortie de secours afin d'echapper à cette fatigue épuisante. C'est probablement la première et la dernière fois que je me couche aussi tôt. Je n'avais même pas fais attention à comment était ma chambre, ni comment était le dortoir et si mes valises étaient toutes là. J'avais simplement pris la direction de mon lit qui avait déjà été fait et qui n'attendait plus que moi. Je n'avais même pas pris la peine de sortir tous mes doudous de leur valise, ce qui ne m'étais encore jamais arrivée. J'ai dormir pour la première fois sans mes doudous, et sans ma grand-mère dans la pièce d'à côté.

Les lueurs de l'aurore n'ont pas suffit ce matin pour me réveiller. C'est donc à mon réveil que s'incombait cette tâche. Ce qu'il fit d'ailleurs très bien. La sonnerie que personne n'aime m'entendre m'a réveillé du premier coup. J'ai d'ailleurs très vite projeté cet appareil de torture de l'autre côté de ma chambre. Je plonge rapidement ma tête sous mon oreiller pour me cacher de la lumière qui inonde ma chambre et m'éblouie comme des projecteurs braqués sur moi. C'est alors que je vois sous mon oreiller, mon Coupenotte que je viens tout juste de recevoir roulé en boule en train de dormir. Apparemment il n'apprécie pas non plus la lumière matinale. En le voyant, je me dis que ma nouvelle vie à l'académie sera tout simplement incroyable et que je vais vivre des aventures extraordinaires comme je l'ai toujours rêvé. Ce qui me redonne d'ailleurs ma pèche habituelle qui a tendance à en amuser plus d'un, et me fait bondir de mon lit, prête à découvrir l'académie. Je soulève mon oreiller pour réveiller mon compagnon, qui se remet vite sous la couette pour continuer à dormir. J'enlève alors la couette en souriant diaboliquement, comme-ci je venais de tendre le plus grand piège du monde à Drago. Ce dernier, comprenant qu'il n'a plus d'échappatoire, commence à s'étirer doucement pour bien se réveiller. Moi, en attendant que mon Pokémon termine sa séance d'étirement, je décide de "ranger" mes affaires. Je me tourne vers mes valises, et retourne les manches de mon kigurumi coupenotte, prête à relever le défi de ranger toutes mes affaires.

"- Allez, je peux le faire !"

Je me jette sur la première valise, la met par terre et l'ouvre. C'est ma valise de doudous, elle plutôt simple à ranger. Je prend une par une mes peluches, et les pose délicatement sur mon lit pour ne pas les abîmer. Une fois cela fait, je ferme la valise et la range soigneusement dans un coin de ma chambre. Je continue avec ma seconde valise, qui est celle qui regroupe tout mes vêtements. Alors là, je peux vous garantir que ça va aller vite. J'ouvre les tiroirs de ma commode, et jete tous mes vêtements confondus dedans, sans les plier. J'appuie sur mes vêtements et pousse le tiroir de toutes mes forces pour que ça rentre. Finalement j'arrive à tout faire rentrer sans faire trop de dégâts. Par contre pour le rouvrir, ça sera une autre affaire, tant pis on verra plus tard. Je termine avec ma dernière valise, qui est celle qui contient tout mon matériel de dessin. Je fais comme avec mes peluches, je range soigneusement tout mon matériel dans mon bureau et ses tiroirs, pour ne rien abîmer. Je cale la valise au même endroit que celle pour les doudous, tandis que l'autre est encore par terre et ouverte. Pour l'instant, ça fait un peu rangé, mais j'imagine pas le bazar que ça va être dans quelques semaines. Enfin, mieux vaut ne pas y penser.

Je reporte mon attention sur Drago, qui est en train de "bronzer" sur le rebord de ma fenêtre qui est exposée au soleil. On m'avait dit que ce Pokémon est de nature relax, Je comprend pourquoi maintenant. Je souris en le voyant, et décide de le laisser encore un peu se relaxer tandis que je vais me préparer dans la salle de bain. Devant le miroir, je me coiffe rapidement, et me lave les dents ainsi que le visage. Je prendrais ma douche en rentrant. C'est alors que je me rend compte que je suis encore en kigurumi...bon après tout, c'est vraiment grave ? Non et puis de toute façon je n'ai pas le courage de ressortir toutes mes affaires des tiroirs. Je sors de ma salle de bain et est enfin prête à sortir.

"- Drago, on y va, viens !"

Mon Coupenotte acquiesçe joyeusement et descend du rebord de la fenêtre pour venir se nicher sur ma tête. Je sors de ma chambre toute contente et débordante de bonne humeur. Je commence à marcher dans les couloirs du dortoir et ne croise personne. Peut-être qu'il dorme encore... tant pis on verra bien. Je continue de marcher, mes deux mains se rejoignant derrière ma tête, et tombe sur une salle plutôt grande. Il y a une petite rivière d'eau qui coule dans la salle, et la couleur dominante est le bleu, ma couleur préférée. Je vois deux jeunes filles assisent sur deux fauteuils côte à côte de la salle. Une idée malicieuse comme je les aime me vient en tête en les voyant. J'aborde mon sourire le plus diabolique et me dirige vers la fille assise sur le siège de droite, mes mains prêtent à l'attaque. J'arrive juste derrière le fauteuil de la jeune fille, n'attend pas, et jette mes mains rapidement sur ses épaules en criant avec un grand sourire :

"- BOUH !"
Lucio A. Jefferson
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7030-iris-danford-mentali
Icon : Une mignonne nouvelle petite diablesse || Lyra & Max  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys (Volucité/Pavonnay)
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Une mignonne nouvelle petite diablesse || Lyra & Max  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
pokemon
Une mignonne nouvelle petite diablesse || Lyra & Max  Tumblr_oaubtxIycy1ugye8so2_250
1
Unys (Volucité/Pavonnay)
14 ans
0
0
0
Lucio A. Jefferson
est un Nouveau Membre
Le livre était venu s'écraser sur le sol, non loin du Capumain qui observait d'un œil effrayé sa dresseuse tremblant de colère. Oreilles et tête baissées, Teigne portait dans son regard une certaine culpabilité. Il avait encore cherché à taquiner la Givrali alors qu'elle n'était même pas de bonne humeur. Il aurait du le deviner, pourtant, à voir sa manière de se tenir ou sa manière de frapper son Ipok chaque fois qu'une vibration provenait de ce dernier. Elle n'osait même plus y toucher tant elle redoutait les appels de May. Et pourtant... Elle n'avait même pas envie de lui dire de la laisser. Pourquoi? Ce n'est pas comme si elle n'avait aucune raison de le faire. Le pauvre Singe ne savait même plus quoi faire. Il voulait simplement aider sa dresseuse en essayant de la faire sourire, mais plus il tentait, plus cela empirait. Le Pokémon était perdu. En ce moment il suffisait d'un rien pour que l'adolescente perde tout ses moyens et se mette à exploser. Qu'est-ce qu'elle avait? Elle-même elle ne le savait pas. Libérant d'entre ses lèvres un petit soupir désespéré, elle s'installa en tailleur sur son lit, adossée contre le coussin. Tête baissée, elle observa du coin de l’œil la chambre silencieuse. Mousse avait vite rejoint le Singe lorsque le fracas du livre contre le sol était parvenu à ses oreilles, un peu inquiet. Et c'est avec ce même regard que la grenouille avait observé la brune, dont les cheveux maintenant trop longs atteignaient presque le sol. Enfin, le lit n'était pas non plus bien grand et la brune était presque courbée sur elle-même. Soudainement, elle prit la tête dans ses mains. Elle se mit à soupirer. Longuement. Au final, elle fit le choix de se relever doucement, une triste expression barrant son visage. Ramassant le livre, elle s'accroupit auprès du Capumain, avant de lui caresser affectueusement la tête, en soupirant, à nouveau.

-Désolée Teigne, je... J'me suis un peu emportée.

    D'un geste de la main, elle jeta l'ouvrage sur son lit, et il vint s'écraser, complètement ouvert. Passant les bras à l'arrière de sa tête l'adolescente se laissa tomber en arrière, avant d'observer d'un œil las le plafond qui surplombait la pièce. Elle voulait que Teigne lui obéisse un peu plus mais... c'était pas comme ça qu'il allait finir par l'écouter. De toute évidence Anna avait raison, Lyra était pas très compétente en tant que dresseuse. Pour ne pas dire qu'elle ne l'était pas du tout. Elle commençait même à redouter la présence de son Insécateur, alors qu'elle avait fini par passer outre le fait qu'il s'agisse d'un Pokémon insecte. Le type qu'elle redoutait le plus. C'était peut-être à cause de sa carrure et des lames qu'il possédait en guise de bras, cette fois-ci. En fait, elle n'arrivait même plus à entraîner ses Pokémons tous ensemble. C'était peut-être une bonne chose, après tout. Peut-être qu'elle n'aurait jamais du changer de parcours pour se consacrer au type qui la fascinait depuis longtemps, tout compte fait... Une sorte de claquement sec se fit entendre, quand la jeune fille vint frapper la paume de sa main contre son front. A plusieurs reprises. Elle se mordit les lèvres, peut-être pour empêcher un grognement de jaillir de sa gorge. Bon sang, il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à ça. Qu'elle arrête de se dévaloriser. Sauf que quand son Ipok vibra, elle fut prise d'une sorte de colère... Mais pas ce genre de colère qui la faisait crier ou fracasser des objets. Le regard sombre, elle se redressa, avant d'attraper le petit objet. May. Encore. Elle décrocha, au final.

-Lyra ! Enfin tu réponds ! Fit la voix, au travers du téléphone. Tu...
-May, s'il te plaît.

    La brune n'acheva pas sa phrase pour que sa tutrice se taise, son ton glacial et étrangement profondément calme suffirent à intimider l'interlocutrice.

-T-Tout va bien? Tu...
-Pitié, May. Arrête de m'appeler. Arrête de m'appeler si t'as rien d'autre à faire que de me rappeler que je suis malade et que ça peu s'aggraver si j'fais pas attention à moi. J'en ai marre. J'en ai marre que tu m'appelles juste pour ça. Comme si tu savais pas que j'faisais attention à moi. Comme si tu me prenais pour une irresponsable. J'étais contente que tu m'appelles au début mais... Pitié, arrête de me répéter tout le temps les mêmes choses...

    Et dans un claquement sec, elle referma son Ipok. Elle soupira. Longtemps. Ouais, elle en avait assez de toujours entendre les mêmes choses. Sa maladie... Elle lui mettait tellement la pression. Au départ, la jeune fille pensait que ça ne lui faisait pas grand chose. Mais plus May lui répétait inlassablement les conséquences... Plus la brune en avait peur. Elle prit a nouveau la tête dans ses mains. Elle savait plus quoi faire. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Elle s'était trouvée trop sèche avec May, trop désagréable, peut-être que celle-ci ne la rappellerait même plus... Elle était persuadée qu'elle avait bien fait de lui dire d'arrêter, mais elle aurait pu... Non, elle pouvait pas. Lyra était incapable d'être plus « gentille ». Pas en ce moment. Elle pouvait plus. Mais elle se sentait légèrement mal pour avoir dit ça. Alors elle allait commencer à culpabiliser, à paniquer, à imaginer les pires choses du monde... Puis elle rappellerait, elle s'excuserait, et... elle se détesterait parce que May recommencerait? Elle commençait à se détester, Lyra. Pour penser des choses pareilles,  fallait être fort. C'était pas gentil, de penser des choses comme ça. Il fallait vraiment que la brune arrête de paniquer de cette manière.
         Comme pour la calmer, Teigne bondit sur la tête de sa dresseuse, s'amusant à lui tirer les cheveux. Elle esquissa une moue boudeuse alors qu'elle récupérait son livre, avant de jeter un regard sur la porte de sa chambre. Peut-être qu'au final, lire dans la salle commune ne lui ferait pas de mal. ...sauf si il y avait trop de monde. Et Lyra n'aimait pas quand il y avait trop de monde. Après, en pleine matinée, peut-être que les Givrali avaient quitté le dortoir ou étaient restées dans leurs chambres. Tant mieux, avait-elle envie de dire. L'adolescente ne se sentait pas très bien, dans sa chambre. Et elle ne savait même pas pourquoi. Elle avait finalement décidé de rejoindre la salle commune, prenant place sur un fauteuil sans remarquer la présence de la Givrali juste à ses côtés. Elle se plongea très vite dans la lecture du livre, et son Capumain semblait suivre, même si il ne comprenait pas grand chose. En ce moment il n'y avait que la lecture et le dessin qui pouvaient tirer Lyra de ses pensées. Elle se sentait... mal, depuis un petit temps. Et depuis l'incident où elle avait perdu conscience juste devant Sirius à cause de son fichu cœur, son fichu cœur à elle, elle se sentait étrange. De la culpabilité? ...Possible.

-BOUH !    

    Elle n'a pas le temps de sentir des mains se poser sur ses épaules, que, dans un sursaut, la brune referme brusquement son livre qui chute au sol, non sans un petit fracas. C'est là que la mine de l'adolescente s'assombrit alors qu'elle grogne. En temps normal elle l'aurait capté, la présence qui avait eu la mauvaise idée de l'effrayer. Elle était même sûre que ça l'aurait simplement agacée. Mais là, elle avait tellement été absorbée par sa lecture que... Elle n'avait absolument rien sentit venir. Teigne avait dégringolé de la tête de sa dresseuse pour venir s'écraser sur le sol, juste aux côtés du livre. Bon sang. Qui s'était permis de faire ça? Peut importe, elle lui ferait comprendre que non, ça ne lui plaisait absolument pas.
         Elle se releva doucement, se pinçant les lèvres pour ne pas râler directement. Ce ne fut que lorsqu'elle se retrouva face à la jeune personne qu'elle réalisa qu'elle ne l'avait encore jamais vue, et se força à se radoucir.

-Qu'est-ce que... enfin... Pourquoi avoir essayé de m'effrayer? Bredouilla la brune.

    Elle tira une mine boudeuse avant de regarder son Pokémon, qui fixait l'adolescente aux cheveux étonnamment bleus d'un air perplexe. Une nouvelle arrivante? Possible, ça aussi. La jeune TopDresseuse n'avait encore jamais rencontré de nouveaux élèves, ou du moins jamais vraiment. Hors là, elle ne savait pas si elle se devait de l'accueillir ou simplement retourner dans sa chambre en grognant. La brune aussi s'était déjà retrouvée dans la situation où c'était elle, la nouvelle élève. Et chaque élève à la Pokémon Community passait forcément par là. Elle poussa un petit soupir en croisant les bras, légèrement mal à l'aise et hésitant sur ce qu'elle devait faire.

-Enfin. Je t'ai jamais vue ici. T'es nouvelle je suppose?

    Et elle n'avait toujours pas remarqué Max, pourtant assise près d'elle.
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Une mignonne nouvelle petite diablesse || Lyra & Max  Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Une mignonne nouvelle petite diablesse || Lyra & Max  Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Une mignonne nouvelle petite diablesse || Lyra & Max  Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue



 
Une mignonne nouvelle petite diablesse

avec Lyra Scarlett & Aria Nightyblue

Max était arrivée avec le reste des élèves la veille sur Lansat après un peu plus de deux mois sur l’île de Touga. Ça lui avait fait un sacré choc de revenir sur cette petite île devenue comme une deuxième maison après les vacances sur l’île au climat terriblement difficile. Elle allait reprendre tranquillement toutes les habitudes qu’elle avait prise au cours de l’année précédente. Partager sa chambre avec Alex, les devoirs, les cours plus ou moins passionnants, ses recherches pour ses thèses … Elle avait tant de choses à faire pourtant, alors qu’elle était tranquillement assise dans l’un des fauteuils de la salle commune c’était tout sauf le travail scolaire qui s’imposait dans son esprit.

Elle crayonnait comme souvent quand elle était dans la salle commune et observait avec un sourire le mélange entre les anciennes et les nouvelles. Callie devait avoir beaucoup de travail. Les débuts de trimestre étaient quelque chose de tout particulier pour les préfets. Ils devaient guider les nouveaux, vérifier qu’ils s’intègrent bien … ça devait être prenant. Elle en plaindrait presque la jolie rousse. Elle ne se mêlait pas à la mêlée générale aujourd’hui. Elle avait choisit un coin calme mais pas trop à l’écart pour pouvoir capter un maximum de conversation, juste à coté de la petite rivière qui séparait la pièce. Elle vérifia d’un regard que son Draco s’y prélassait toujours avant de se laisser retomber contre le dossier, abandonnant l’esquisse à moitié terminé de la préoccupation principale de la rosée.

Ça devenait ridicule. Il était absolument toujours dans ses pensées. Depuis leur terrible dispute cet été, ils ne s’étaient pas reparlé. Elle se mordilla la lèvre. Elle était stupide. Elle était plutôt jolie et l’attention qu’avait les autres garçons pour elle le prouvait. Alors pourquoi était elle incapable de se sortir Alban de la tête ? Elle devrait probablement tourner la page, s’amouracher d’un autre garçon mais ce qu’elle ressentait pour le Voltali la hantait et elle ne pouvait simplement pas l’effacer. Elle soupira à nouveau en déchirant la page de son carnet et en la froissant dans son poing avec une mine boudeuse. Ils étaient stupides. C’était qu’une histoire de fierté mal placée et de mauvaise communication … Elle mourait d’envie d’aller le voir, de lui demander pardon mais elle ne voulait pas être la première. Être la première à s’excuser, à se confesser, c’était offrir une position de pouvoir à l’autre et ça la terrorisait …

Elle soupira une nouvelle fois et sa tête tomba dans sa main appuyé sur la table. Elle salua avec un léger sourire et un geste de son autre main, l’une des filles qu’elle connaissait vaguement. Elle faisait partie du décor désormais. Max était l’une des Givrali les plus anciennes. On la connaissait plus ou moins et on savait qu’elle était l’une des Givrali les plus au courant de tout ce qui se passait dans l’école. C’était un peu son super pouvoir. Certains volent, d’autres crachent du feu, et bien elle, elle savait tout sur tout le monde et l’arrivée d’autant de petits nouveaux faisait qu’elle devait mettre à jour sa base de données. Elle eut un léger sourire satisfait. En voilà une bonne nouvelle.

D’un geste habitué, elle déverrouilla son Ipok et lança son application préférée. Elle prit une photo de sa table et de son carnet avec pour fond la salle commune avant d’ajouter une description courte à propos de sa rentrée tout en souhaitant une toute aussi bonne à ses followers. Elle gérait avec soin son petit blog et avait une petite communauté qui la suivait pour ses photos et ses dessins. Elle jeta un coup d’œil amusé sur ses commentaires les plus récents en remontant ses lunettes d’une main, maintenant bien lovée dans son fauteuil, toute tentative de dessin oubliée. Elle ne releva le regard de son engin électronique que quand une brune s’écroula dans le fauteuil à coté d’elle avec le même air que quelqu’un qui aurait traversé une tempête.

Elle mit un instant à la reconnaître et avant qu’elle ne puisse demander à Lyra comment elle allait, parce que de toute évidence la réponse était négative et que, supposa Max, elle avait besoin de se changer les idées, une tornade déboula sur elles. Petite chose bleue souriante, elle posa ses mains sur les épaules de Lyra en hurlant un « Bouh ! » visiblement très amusé. Lyra répondit du tact au tact, surprise et légèrement agacée. Max eut un léger sourire en les observant. Elle ferma son portable et se leva pour se placer à coté de la nouvelle élève avec un sourire. Elle salua Lyra de la main avant de la placer sur l’épaule de la brune. Après l’introduction de la bleuté, pas qu’elle pouvait vraiment commenter vu le rose de sa chevelure, Max esquissa un sourire. Elle était terriblement enthousiaste et très mignonne dans son kigurumi Coupenotte.

- Enchantée ! Je suis Max Arago et voici Lyra Scarlett. On est toutes les deux des anciennes élèves alors n’hésite pas à nous poser des questions d’accord ? Ton kigurimi est adorable ! Tu aimes les dragons toi aussi ?!

Elle siffla doucement, appelant ainsi son Draco argenté et doré. Elle frissonna et ronchonna doucement quand ce dernier s’enroula autour d’elle, ignorant qu’il trempait son t-shirt noir et son short en jeans. Heureusement, il faisait très bon en ce début décembre. Elle soupira doucement en grattouillant le haut du crâne de Ladon.

- Je te présente Ladon. J’adore les Dragons et j’ai la chance d’en avoir plusieurs dans mon équipe. Si tu veux je peux te les présenter !


t h e f i r e i n s i d e
Shiu Daïkido
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7035-482-shiu-daikido-juste-vivre-sans-y-reflechir-reroll-aria-nightyblue-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7076-shiu-daikido-mentali
Taille de l'équipe : 1 + 1
Région d'origine : Kalos | Romant-Sous-Bois
Âge : 15 ans
Niveau : 12
Jetons : 501
Points d'Expériences : 163
1 + 1
Kalos | Romant-Sous-Bois
15 ans
12
501
163
pokemon
1 + 1
Kalos | Romant-Sous-Bois
15 ans
12
501
163
Shiu Daïkido
est un Coordinateur Novice
La Givrali sur qui je viens de mettre à exécution mon plan machiavélique se retourne vers moi, l'air un petit peu agacé et calme à la fois. Elle me regarde quelques secondes, un peu étonnée. Sûrement parce que je suis nouvelle dans le dortoir. En la regardant de plus près, j'arrive à percevoir dans l'expression de son visage qu'elle ne sent pas bien intérieurement. La pauvre elle n'a pas l'air dans son assiette. Bon, tant pis, on verra après. Quand elle me demande si je suis nouvelle, je porte ma main devant ma bouche et me met à rire, toute gênée. Je croise mes mains derrière mon dos et me balance un pied sur l'autre avec un air tout à fait innocent. Quand je m'apprête à répondre à la question de la Givrali, je vois que celle qui était assis à côté de nous nous rejoins. Les deux jeunes filles se connaissent probablement. Je leur fais à toutes les deux un grand sourire et penche un peu ma tête sur le côté, avec un air de petite fillette à croquée.

"- Coucou ! Moi c'est Aria Nightyblue, je suis nouvelle ici. Enchanté ! Et le petit truc qui est sur ma tête c'est mon Coupenotte, Drago !"

Max, l'une des deux Givrali, les présente. Il y a donc elle, Max Arago et Lyra Scarlett. Ce sont des anciennes élèves. C'est vrai qu'elles ont l'air vieilles ... Je suis bien contente d'être encore petite moi. Je les regarde l'une après l'autre et remarque déjà une certaine différence entre les deux. J'ai l'impression que Lyra est un peu plus réservée que Max. Peut-être que c'est parce qu'elle n'est pas bien, je ne sais pas. Si jamais elle est encore comme ça plus tard, je vais la décoincée moi !

"- Moi aussi je l'adore ce Kigurumi, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et oui, j'adore les dragons, c'est toute ma vie, en même temps pour une fille venant du Village des Dragins c'est un peu normal. "

Max se mît alors à siffler. Je me demande pourquoi pendant quelques secondes et ait assez vite une réponse. Un Draco shiney vient vers moi. OH-MON-DIEU je le veuux. Il est magnifique. Au Village des dragons, je n'ai jamais vu de Pokémon shiney et aujourd'hui, ça ne fait même pas 24h que je suis ici et voilà que j'en vois un. Tandis qu'elle est entrain de me le présenter, je le dévore des yeux avec un regard pétillant et un sourire jusqu'aux oreilles. Je tend mes bras bien devant moi et me jette sur le Pokémon, bien qu'il soit enroulé autour de Max. Dans ma folie, je fais tomber Max à la renverse sur un tapis, tandis que je suis accrochée au pokemon. Drago quant à lui, bah je sais pas où il est. Je suis tellement subjuguée par le Draco que je ne fais plus attention à rien. Quand Max me dit qu'elle peut me présenter ses autres Pokémons dragons, je m'assois sur son ventre alors qu'elle est encore allongée sur' le sol et me penche très près d'elle.

"- Oui oui oui oui oui ouiiiiiiii siteuplait siteuplait siteuplait !!!!! Eh dis, je peux essayer tes lunettes ???"

Je n'attends d'avoir sa réponse et prend ses lunettes pour les mettre un peu de traviole sur le bout de mon nez, en explosant de rire. Je me releve rapidement, et découvre que Drago était en train de regarder la scène depuis un fauteuil de la salle commune, quel flemmard celui-là. Je me penche vers Max et lui tend la main, un peu gênée et toute rouge avec un sourire naïf.

"- Ah et euh... désolé de t'avoir fait tomber ..."

Quelques secondes à peine après, je me tourne rapidement vers Lyra, sans vraiment aider Max à se relever, et la regarde avec des yeux pétillants et les lunettes de la Givrali sur le bout du nez.

"- Et toi dis dis dis dis dis, t'as quoi comme Pokémon ???!"
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?