Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

Soan Hastings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5781-404-soan-hastings-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5785-soan-hastings#61376
Taille de l'équipe : 2/6
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 975
Points d'Expériences : 226
2/6
Kalos
15
12
975
226
pokemon
2/6
Kalos
15
12
975
226
Soan Hastings
est un Topdresseur Spé. Type
Les choses s'étaient étrangement bien tassé dans sa vie et plus rien ne venait troubler son sommeil. Sa réconciliation avec Bella s'était faite, sa relation avec Aileen se faisait sans soucis et il en oubliait presque parfois de se pourrir la vie. L'adorable créature blanche qui avait prit l'habitude de galoper derrière lui avait rapidement reçu un nom, celui d'une fleur d'hiver dont les pétales étaient aussi blanche que ses écailles, ne lui manquant que des épines pour aller avec elle. Car si la petite créature n'avait été qu'une adorable petite chose, sa rapidité d'apprentissage l'avait poussé à déjà appréhender les combats et les aspérités de son corps avaient montré leur utilité et déclenché une passion chez le jeune dresseur. A la regarder galoper gauchement derrière les longues jambe du brun, qui pouvait se douter de sa dangerosité et au final, en combat le simple fait de la toucher pouvait s'avérer dangereux. Ce poison enveloppé de douceur, cette capacité à malmener une personne juste au contact, tout cela ramenait le dresseur à de vieilles idées, à des choses qui le passionnait de trop. Alors sur un coup de tête il avait demandé et remplis les papiers pour l'option de spécialité de type et, le stylo presque tremblant d'excitation, avait ajouté " poison " sur le type choisi. Le brocélôme qui l'avait suivis jusque là ne lui en avait aucunement tenu rigueur, presque heureux de ne pas avoir à s'impliquer dans le reste de la scolarité de son dresseur. Si le type plante ne faisait aucune doute chez lui, rien du poison tant adoré ne se mélangeait à sa sève et ce rôle de pokemon domestique ou nounou lui convenait parfaitement.

Seul les moments d'entrainement, lorsqu'il pouvait parfois apercevoir la petite blanche en difficulté, il s'en voulait de laisser tout le poids de l'espérance de son dresseur sur ses épaules juvéniles. Mais elle ne disait rien, trop jeune pour réellement comprendre la pression qu'elle recevait chaque jour de Soan qui, si il était loin de la surmener, peinait parfois à se contrôler sur l'idée d'avoir un compagnon poison pour elle, quand elle évoluerait, quand elle connaitrait tel ou tel attaque et quand ils auraient à faire leurs premiers combats. Il ne se doutait pas qu'en ce début d'après-midi, ce moment s'était précipité. Assit dans les gradins, écoutant d'une oreille distraite l'inutilité chronique d'Ace, le garçon remuait doucement ses doigts devant le nez de la petite qui était assise entre ses pieds. Il ne pouvait nier que cet homme était beau, qu'il avait du charisme et qu'il n'avait pas son petit effet au début, mais il n'y avait rien à faire, à chaque fois que le professeur ouvrait la bouche, se comportant comme une adolescente pourris-gâté, il n'arrivait pas à l'aduler. Sans doute rêvait-il parfois d'une version moins stupide du professeur comme la plupart de ses camarades féminine mais cela restait un rêve, une sorte de fantasme irréalisable, jamais personne n'arriverait à mettre du plomb dans ce joli vase. Relevant son regard vert sur le roux, comme pris d'une révélation, il sourit : en réalité c'était ça, il n'était qu'une coquille belle mais vide qui semblait magnifique au départ mais en s'approchant, on constatait l'intérieur d'une terre cuite inintéressante et grossière.

Il le trouvait parfois bien trop semblable à lui, avec ses airs propre sur lui et intéressant mais dont l'intérieur était pourris, qui ne parvenait pas lorsqu'on le connaissait à faire en sorte qu'on l'aime pour autre chose que son physique et ses capacités mais qui s'en contentait. Le garçon en avait oublié de l'écouter, trop persuadé de l'inutilité de ce que ce cher professeur pouvait raconter. Alors en voyant quatre premiers dresseur se rendre au centre du stadium et combattre, il eu du mal à s'approprier les règles, chaque combat semblant parfaitement différents. Si certains étaient semblable à un véritable lynchage ou du 2v2 classique, d'autres semblaient parfaitement chaotique mais une chose était sûr : il fallait tenir jusqu'au premier pokemon mit KO et bien sur, éviter que cela soit le sien. Prenant sa nidoran sur ses genoux, il fit en sorte qu'elle puisse assister aux combats et se familiariser avec ce qui les attendait et à voir la violence de certains, tout cela ne présageait rien de bons. Certains, profitant des plus inexpérimenté se jetaient sur eux sans remord, pressé d'en finir au plus vite, d'autres étaient plus pernicieux, plus lent et il devrait compter là dessus si il voulait faire au mieux. Si une chose avait put être retenu de toutes ses lectures sur ce type, c'était bien le fait que plus le combat était long, plus le poison faisait son effet et que l'endurance était quelque chose qu'il devrait faire sienne.

En entendant son nom, Soan se releva avec énergie, la petite chose dans ses mains et s'approcha du centre de combat et se mettant en place, il la posa au sol et l'encouragea à se mettre en position. Tout son corps s'anima d'une inspiration profonde alors que le garçon répétait en boucle les coups que la petite connaissait, regardant calmement les pokemons qui étaient sortit, prêt à toutes les éventualités. Il pensa un instant à subir tous les coups et refaisait avec angoisse le trajet vers le lieu le plus proche où la petite pourrait être soigné, son regard croisa alors celui d'une jeune fille aux cheveux long et sans vraiment s'en rendre compte, par réflexe, lui sourit doucement.



[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Miniat_6_x_708-4e021b5-50afeca[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Arri-re-plan-51859c9
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur



Ce fut sans grand enthousiasme que la Mentali se traîna jusqu’au stadium, lieu où leur cours de Topdressage se déroulerait. Elle n’avait aucune envie d’y aller. Elle détestait Ace Creed, ses mimiques, ses expressions, son mépris ouvert et affiché pour ceux qui ne suivaient pas son cursus – et même pour ceux qui le suivaient, d’ailleurs. Les rangers n’avaient que son dédain. Manque de bol, c’est que ce la Mentali voulait devenir. Ranger. Elle devait donc se farcir les cours de cet imbécile imbu de lui-même alors qu’elle aurait juste voulu qu’on lui fiche la paix. En soupirant, elle entra dans le stadium avec les autres, et alla s’asseoir dans son coin, écoutant d’une oreille distraite les bavardages de ses voisins. Ace n’était pas encore arrivé. De toute manière, il était toujours en retard à ses cours, donc ce n’était pas si étonnant que ça. A moins que… ? Tiens, pour une fois, il était à l’heure. Merveilleux ! Mais il avait l’air de mauvaise humeur. Il tenait dans le poing une feuille chiffonnée, qui avait dû énormément le contrarier vu la tête qu’il tirait. Eryn esquissa un sourire. C’était peut-être un peu puéril, mais tout ce qui pouvait agacer leur professeur était une bonne chose pour eux, parce que ça signifiait qu’ils n’auraient pas à s’affronter dans un combat à mort dans lequel il ne resterait plus rien d’eux, même pas de quoi ramasser à la petite cuillère. S’installant un peu mieux, la Mentali se pencha en avant pour écouter les instructions, faisant fi des râleries de leur professeur.

Apparemment, ils allaient faire une Bataille Royale. Elle n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Heureusement, après avoir râlé, et outré les quelques natifs d’Alola qui avaient innocemment levé la main, il leur expliqua le principe. Adieu, les combats un contre un, deux contre deux. Maintenant, c’était du un contre trois. La Mentali cilla. Un… Contre trois ? Mais comment pouvaient-ils gagner face à trois Pokémon différents ? Il suffirait d’une simple alliance, et c’en était fini du combat… D’ordinaire, chaque dresseur avait quatre Pokémon en sa possession, et tandis qu’Eryn commençait à réfléchir à qui elle allait utiliser, Creed reprit la parole pour dire que puisqu’il y avait de nouveaux élèves arrivés à la rentrée du semestre huit, et que ces derniers ne possédaient qu’un seul Pokémon, chaque dresseur aurait droit à un Pokémon. Il allait donc falloir qu’elle fasse un choix entre son Chevroum et son Chapignon. Les deux aimant combattre, ils allaient faire les fortes têtes pour participer à cette expérience aussi nouvelle qu’exotique. Les départager allait être très compliqué. Mais elle s’en occuperait après ; Ace avait montré quatre élèves du doigt pour qu’ils passent en premier, et intéressée, Eryn s’appuya sur la chaise devant elle, inutilisée, pour suivre ça de plus près.

Les combats ressemblaient à un énorme chaos, puisqu’il ne fallait pas surveiller qu’un Pokémon, mais trois à la fois, en plus du sien pour s’assurer de sa jauge de santé. Ça ne lui plaisait pas beaucoup, mais malheureusement, elle n’avait pas vraiment le choix. Certains combats duraient, les Pokémon étant trop vicieux et fiers pour accepter de tomber aussi facilement, d’autres non, quand il y avait brusquement une alliance de trois contre un. A trois contre un, impossible de se défendre, surtout quand on est attaqué de toutes parts. Mais en observant, Eryn apprenait. Ace Creed ne disait rien, plongé dans son magazine, se contentant d’envoyer quatre personnes à l’abattoir quand le combat était fini. Et comme il avait la liste complète des élèves inscrits à son groupe, que chacun avait signé en arrivant pour manifester sa présence, cela signifiait qu’à un moment ou à un autre, elle aussi y passerait… Au bout de quelques combats, son nom fut prononcé, et avec appréhension, la Mentali se leva pour rejoindre le champ de bataille, sautant par-dessus les quelques trous laissés par les combats précédents. Elle fut vite rejointe par une autre fille, blonde aux cheveux longs avec un regard assez clair, et deux autres garçons, un brun aux yeux noirs et un autre brun aux yeux verts. Ce dernier lui sourit, et dans un réflexe nerveux, elle lui renvoya son sourire, n’en menant pas large. Elle allait se faire pulvériser.

« Bon allez, sortez vos Pokémon et combattez, on n’a pas toute la journée. »

Dans un bel ensemble, les trois dresseurs sortirent leurs Pokémon. Du côté d’Eryn, il y en eurent deux qui s’ouvrirent, pour libérer le Chapignon et le Chevroum, qui avaient tous deux très envie de participer, et qui se fusillèrent du regard en comprenant que l’autre ne comptait pas se rétracter pour lui. Cependant, du côté de ses adversaires, il y eut un moment d’hésitation, avant que la fille ne prenne la parole.

« Tu, hm, tu vas utiliser un de ceux-là ? »

Sans répondre, la rose jeta un œil aux différents Pokémon présents sur le terrain. Un Bacabouh devant la fille, un Arakdo devant l’un des garçons, une Nidoran devant l’autre garçon. Elle se sentit doucement rougir. Que ce soit Ozymandias ou Yakuru, ils ne feraient qu’une bouchée de ces Pokémon de premier stade. Or, elle était très fair-play, et elle ne voulait pas donner l’impression qu’elle profitait du fait qu’elle avait des Pokémon évolués pour l’emporter sans combattre. Portant la main à sa Poké Ball, la Mentali hésita. Qui allait-elle utiliser ? Elle s’était tellement focalisée sur ses deux champions qu’elle avait oublié la possibilité qu’elle tombe sur des nouveaux venus, qui ne possédaient de ce fait qu’un Pokémon de premier stade. Qui allait-elle prendre ? Envoyer Aurora serait une mauvaise idée. Il y avait un Pokémon Poison et un Pokémon Spectre sur le terrain, elle deviendrait donc leur cible prioritaire. Plush aussi serait une cible. Attaquer lui serait difficile puisque la majorité de ses attaques étaient de type Normal, mais il serait une cible de choix pour la Nidoran, qui se ferait une joie de lancer son poison sur un Pokémon de type Fée. Elle n’avait pas Cirilla depuis assez longtemps pour juger de ses attaques, mais la Pokémon de type Glace ne serait pas désavantagée, sauf si ses adversaires possédaient des attaques fortes contre elle. Il lui restait Bulbi, mais le Pokémon Plante restait assez planplan et n’aimait pas trop les combats. Ou bien Hime. Bien que d’un caractère posé, la petite Evoli pouvait se révéler assez vicieuse quand elle était provoquée. Ayant finalement pris sa décision, la Mentali se saisit d’une Poké Ball et la tendit devant elle, laissant sortir sa petite Goupix de glace.

« Je vais utiliser ma Goupix. Ce ne serait pas très fair-play d’utiliser un Pokémon évolué. »

Le Chevroum et le Chapignon tournèrent la tête, observant les adversaires présents, avant de se regarder à nouveau, gênés. Tout à leur duel de regards pour savoir qui combattrait, ils avaient omis de regarder qui se tenait en face. Une Nidoran, un Bacabouh, un Arakdo… Non, ils ne pouvaient décemment pas participer. Ce serait inégal, et l’un comme l’autre aimaient les combats difficiles. Aussi s’inclinèrent-ils, laissant à Cirilla le droit de disputer son premier combat. Ils rentrèrent dans leurs Poké Ball, laissant leur dresseuse seule avec la Goupix de glace. Ils avaient l’air ridicules avec leurs Pokémon de stade un, mais bon, ils faisaient comme ils pouvaient, malheureusement.

« Muffet, Vive-Attaque ! »

L’araignée d’eau, obéissante, bondit à vive allure sur la Nidoran, Pokémon le plus proche d’elle sensible à cette attaque. Eryn ne perdit pas une seconde pour attaquer. Elle voyait le regard de la fille, elle savait qu’à tous les coups, elle allait ordonner un Étonnement à son Pokémon pour l’empêcher d’attaquer. Il fallait donc qu’elle attaque avant lui.

« Ciri, Éclats Glace ! »

Obéissante, la Goupix blanche se tourna vers le Bacabouh, et une nuée de pics de glace s’abattit autour de lui. Aucun moyen de savoir si elle l’avait touché, mais elle avait apparemment pu attaquer en première, puisque nul Étonnement n’avait empêché Cirilla d’agir. Prudente, stressée, Eryn tentait de garder un œil sur les quatre Pokémon. Une attaque pouvait venir de n’importe où… Et même des trois côtés à la fois, s’ils décidaient d’un coup que sa Cirilla était la plus faible et la plus facile à dégommer pour terminer le combat.



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Soan Hastings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5781-404-soan-hastings-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5785-soan-hastings#61376
Taille de l'équipe : 2/6
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 975
Points d'Expériences : 226
2/6
Kalos
15
12
975
226
pokemon
2/6
Kalos
15
12
975
226
Soan Hastings
est un Topdresseur Spé. Type
Quatre pokeballs s'ouvrirent en plus de la sienne et si les deux premières lui fit retomber les épaules face au peu de niveau également présent, la quatrième pourtant semblait hésiter entre deux créatures bien plus massives que les trois autres réunit. Pendant une seconde le garçon se dit qu'il avait bien fait de lui sourire et qu'elle n'irait pas forcément en sa direction pour achever rapidement cet étrange exercice. Si un seul des autres tombait, lui et Weiss étaient sauf et victorieux et à défaut d'avoir fait quelque chose, au moins il n'aurait pas à courir plein d'angoisse pour soigner la pauvre petite. Car si aucun du trio ne serrait capable d'encaisser la moindre attaque de ces monstres, il espérait malgré tout que cela ne tombe pas sur sa princesse. D'ailleurs la seconde jeune fille cristallisa en quelques mots l'angoisse qui semblait les avoir prit et cela fit rougir la blonde, venait-elle seulement de se rendre compte à quoi elle devrait faire face ou avait-elle espéré s'en sortir sans que personne ne remarque la différence de niveau. A vrai dire il y en avait eu quelques uns dans les combats précédents que cela n'avait pas dérangé et qu'elle recommence n'aurait surprit personne, si ce n'était ceux qui la connaissait déjà.

Mais elle hésitait. Adorable petite chose qui venait de se rendre compte de la situation dans laquelle elle se mettait, leur professeur se serrait sans doute emporté et l'aurait pressé si son désintérêt pour ce qui se passait n'allait pas jusque là. A croire que tant qu'un des pokemons était mit KO il était content, que cela soit a cause d'un monstre au dernier stade d'évolution ou l'un des dresseurs qui se soit mit à y aller à coup de poing. Au vu de certains élèves cela ne l'aurait au final pas plus surprit que cela, après tout cela avait même été le sujet de l'un de leurs cours avec L'Acewannabe, a moins que cela soit le roux qui envie la virilité de Jackie ? La seconde possibilité semblait beaucoup plus probable. Le brun l'imaginait sans mal, fixer cette femme avec envie, caché dans un buisson avec deux branches dans les mains. La scène, couplée à l'image d'une horde de jeune fille à ses trousses le força à retenir un rire. La petite princesse qui avait fini par s'asseoir se tourna vers lui curieusement et si il ne lui avait pas fait signe de rester à sa place, elle serrait revenu vers lui, s'impatientant quelque peu de tout ce manège.

Difficile d'expliquer à la petite que contrairement aux entrainements tout ne commençait pas directement et qu'il fallait se montrer prêt mais patient. Difficile également de lui dire que cela aurait déjà commencé si la blonde n'avait pas mit autant de temps mais que cela n'était pas plus mal pour eux : avec un peu de chance, elle choisirait autre chose que ces deux là, quelque chose de plus adapté au niveau ambiant. Alors en silence, le duo échangeait émotion et ordre de simplement mouvements, parfois avec une visible incompréhension. Compliqué pour la petite Weiss de rester planté là loin de son dresseur pour quelque chose qui ne venait pas, l'ennui la gagnait et quitte à s'ennuyer, elle préférait le faire avec le brun derrière elle. Ce même ennui d'ailleurs qu'elle commençait à lire sur les traits de son visage ne l'aidait pas à maintenir sa petite en place et préparée, parfois avançait-elle de quelques pas vers lui avait de faire demi-tour l'air bougon lorsqu'il le lui indiquait. Leur manège dura aussi longtemps qu'Eryn mit à choisir et faire apparaître l'étrange petit pokemon ... feu... glace ? Soan haussa un sourcil et Weiss poussa un bruit ravit vers ce partenaire de blancheur mais elle n'eut pas le temps de sympathiser que cela commença.

Un pas en avant vers le goupix qu'une attaque volait déjà vers elle, ni elle ni son dresseur expérimenté ne virent la vive attaque sur eux et pas même sa protection naturelle ne parvint à faire regretter son geste à l'étrange chose aquatique. Le couinement que cela lui arracha le fit violemment se tendre et serrer les dents, si l'intérêt du poison était aussi là, elle semblait si jeune, déglutissant il pointa l'araignée du doigt prêt à donner un premier ordre quand une voix féminine, une autre, le prit de cours. L'étrange tas de sable, plutôt que de rendre son coup au goupix, préféra visiblement à s'en prendre à une faiblesse facile, lançant un vol-vie sur le type eau, laissant le brun hésitant. Attaquer la même cible serrait facile, il jeta un regard à Eryn et à la petite qui l'accompagnait avant de pointer du doigt sur le tas de sable.

- Morsure !

La petite créature hésita une seconde à mordre là dedans mais fini par se mettre à courir, tout croc dévoilé, bondissant dessus. Son dresseur Ferma un instant les yeux, craignant qu'elle ne se rate trop violemment ou qu'elle ne réussisse et ne s'attire les foudres de la seconde jeune fille.



[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Miniat_6_x_708-4e021b5-50afeca[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Arri-re-plan-51859c9
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur

Goupix, Nidoran femelle, Bacabouh, Arakdo. Le combat s’annonçait… Assez pitoyable, selon le regard assez méprisant d’Ace Creed. Quatre petits Pokémon que son Light n’aurait eu aucun mal à détruire d’une simple baffe. Heureusement que Light ne combattait pas. Mais eux, si. Et sans attendre, l’un des garçons lança les hostilités, envoyant son araignée d’eau sur la Nidoran de son camarade, tandis qu’Eryn ne perdait pas un instant pour empêcher le Bacabouh d’attaquer en plaçant son Etonnement qui aurait empêché Cirilla d’agir pendant quelques précieuses secondes durant lesquelles il aurait pu s’acharner sur elle et la mettre KO avec aisance. Cependant, le Bacabouh ne rendit pas son coup, et sur l’ordre de sa dresseuse, il se tourna plutôt vers l’araignée d’eau pour lui lancer un Vol-Vie, récupérant ainsi l’énergie perdue suite à l’Eclat Glace de la Goupix. Mais le dresseur de la Nidoran passa lui aussi à l’attaque, et elle entendit clairement son ordre, Morsure, claquer dans le stadium. Avec une pointe de peur, elle se rendit compte qu’elle pointait dans sa direction. Le Bacabouh, ou sa Cirilla. Elle n’allait pas prendre le risque.

« Cirilla ! Esquive ! »

Sa Goupix était de type Glace. Normalement, une Morsure ne devrait pas lui faire bien mal… Mais elle ne voulait pas tenter le diable. Obéissante, la Goupix se dégagea d’une roulade sur le côté, échappant aux crocs de la Nidoran, qui de toute manière ne la visait pas. La Morsure toucha de plein fouet le Bacabouh, qui recula sous le choc. Ténèbres sur Spectre. Même dans le STAB, il avait dû douiller sévère. Mais c’était étrange. Pour le moment, personne ne s’en était pris à Cirilla. La considéraient-ils comme la plus dangereuse des quatre ? Ironique, quand on savait que la Mentali n’était même pas Topdresseuse, mais Coordinatrice. Elle les avait sans doute impressionnés avec le Chapignon et le Chevroum, tout à l’heure, et ils se disaient sans doute qu’il valait mieux ne pas se frotter à elle. Si elle a au moins deux Pokémon évolués, qui sait quel niveau sa Goupix pouvait avoir ?

« Bulles d’O ! »

Elle avait relâché son attention quelques secondes. Cela fut suffisant pour le garçon, qui avait envoyé son Arakdo vers Cirilla, qui s’était rapprochée de lui en esquivant la Nidoran. Avec vivacité, l’Arakdo glissa vers la Goupix, ouvrit la gueule, et une myriade de bulles sortirent de sa gueule pour entourer la Goupix de glace et éclater au contact de son pelage. Mais… Pourquoi Bulles d’O ? A tous les coups, concentré sur l’attaque de la Nidoran, le garçon n’avait pas vu que Cirilla avait lancé une attaque Glace sur le Bacabouh, et devait penser qu’il ne s’agissait que d’un simple chromatisme. Et persuadé qu’il avait affaire à un Pokémon Feu, il avait profité de sa proximité pour lancer une attaque Eau dessus dès que cette dernière était passée à sa portée. C’était intelligent. Mais malheureusement, Cirilla était un Pokémon de type Glace, et les Bulles d’O, si elles la gênaient, ne la blessaient pas tant que ça, au final. Il fallait qu’elle exploite ça avant que son adversaire ne s’en rende compte.

« Cirilla ! »

Comprenant l’idée générale dans le ton faussement alarmé de sa dresseuse, la Goupix fit semblant d’être sensible aux bulles, et s’écroula dans un couinement de douleur qui arracha un sourire au garçon. Le combat serait vite plié. Il lui suffisait de harceler la Goupix pour mettre fin à la bataille royale. Cependant, avec vivacité, Cirilla se redressa, passa entre les bulles, et disparut l’espace d’un instant pour réapparaître derrière l’araignée d’eau. Feinte. Elle la heurta brutalement dans le dos, la propulsant dans ses bulles, puis droit vers le Nidoran et le Bacabouh, qui ne perdit pas l’occasion de régénérer sa vie sur un Pokémon passant à sa portée. Le Vol-Vie fut lancé avant que l’ordre ne claque, et une boule lumineuse quitta l’Arakdo pour passer dans le corps du Bacabouh, qui se redressa, plus confiant après cette attaque en traître. Entre l’attaque Glace, puis l’attaque Ténèbres, c’est qu’il commençait à prendre assez cher, le pâté de sable…

« Tourbi-Sable ! »

D’une glissade, l’Arakdo est sorti du rayon d’action de l’attaque, et Cirilla est trop loin pour être concernée. C’est donc, tout naturellement, la Nidoran qui se retrouve coincée dedans. Au début, la jeune dresseuse n’eut pas l’air ravie. C’était l’Arakdo qu’elle visait. Mais la Nidoran avait l’air jeune et inexpérimentée ; elle pouvait vite se transformer en cible facile si elle montrait la moindre hésitation. En quelques bonds, Cirilla retourna auprès de sa dresseuse pour ne pas prendre le risque d’être une nouvelle fois prise pour cible. Les bulles ne lui avaient pas fait grand-mal, mais elle préférait clairement ne pas tenter le diable.



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Soan Hastings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5781-404-soan-hastings-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5785-soan-hastings#61376
Taille de l'équipe : 2/6
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 975
Points d'Expériences : 226
2/6
Kalos
15
12
975
226
pokemon
2/6
Kalos
15
12
975
226
Soan Hastings
est un Topdresseur Spé. Type
Tout se serrait passé sans encombre si sa petite précieuse ne venait pas à l'instant de se prendre une attaque. Aussi débutant qu'elle malgré la théorie, il s'était prit dans la confusion de mouvement et tout à sa réflexion en avait oublié la petite également concentrée sur les grins de sable sur sa langue. Alors quand ce tourbillon de cette même matière désagréable la frappa, la petite paniqua, couinant violemment en retournant vers son dresseur, tout cela n'était plus drôle du tout, elle voulait s'arrêter et partir. Lorsque son dresseur l'appela et lui ordonna d'esquiver, elle ne répondit que par un petit bruit avant de se prendre une nouvelle attaque. Les deux autres n'avaient pas eu à réfléchir longtemps pour se rendre compte que la petite blanche était inexpérimenté et malgré la violence de son coup, était une cible facile. La petite se mettait à piailler de plus en plus, s'arrêtant, sortant toutes ses épines qui finirent par blesser le pokemon eau. Mais malgré l'effet du poison, celui-ci ne cessait pas sous le regard du brun. Il ne savait plus quoi faire et pendant un instant restait tétanisé à la regarder piailler, le temps passa jusqu'à ce qu'une nouvelle attaque arrache à cette pauvre Weiss un nouveau gémissement. Là, quelque chose percuta son esprit, quelque chose d'évident mais qui ne l'avait pas encore percuté : il était responsable, il fallait qu'il l'aide et si ce n'était en courant près d'elle, c'était en l'aidant à se défendre.

Déglutissant en serrant les poings, le jeune dresseur commença à lancer des ordres, d'abord des attaques simple pour les repousser légèrement puis des tentatives de dégâts plus effectif. Mais si cela au début, la petite était malgré tout débordé par le nombre. Le second pokemon blanc entra dans la course, Soan, persuadé de voir là le troisième se lier pour achever rapidement sa petite protégé, retenu son souffle en la voyant s'en prendre à l'un des deux autres. Son regard vert passa un instant sur la jeune fille, afficha un pauvre sourire de remerciement avant de se replonger dans le combat. La nidoran, épuisée autant physiquement que moralement peinait à suivre les ordres de son dresseur, piaillant régulièrement comme pour lui répondre "non". Elle se mettait parfois à batailler plus fort avec lui qu'avec ses adversaires lançant malgré tout régulièrement de nouvelles attaques, privilégiant l'obéissance à ce qui lui permettait de rester à distance.

Le combat, plutôt que ce pugilat étrange se transformait en un 2v2 où l'équilibre commençait à se gagner. Si la petite nidoran alliée au goupix était épuisée et peinait à suivre le rythme, la petite araignée d'eau n'était pas dans un état beaucoup plus glorieux entre les attaques de son nouveau partenaire et le poison qui dévorait petit à petit sa vie. Les attaques s'entrecroisaient dans une chorégraphie désorganisée, ressemblant parfois plus à de simples chamailleries de maternelle qu'à une véritable battle royal. Ils étaient loin, les combats fait de carchacrok et autres aligatueurs, fait d'attaque impressionnante et d'éclats de stratégie.



[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Miniat_6_x_708-4e021b5-50afeca[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Arri-re-plan-51859c9
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[Cours 07 – TopDresseur] Rejoins moi du coté smoll de la force Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur

Cirilla commençait à lâcher. C’est qu’elle restait jeune, malgré sa résistance. Cependant, elle n’était plus prise pour cible, le Bacabouh ayant compris qu’elle était de type Glace et l’Arakdo tentant de se relever du Vol-Vie qu’il venait de se prendre. Il ne restait que la Nidoran, vers quo la Goupix se tourna, persuadée que la prochaine attaque viendrait d’elle. Cependant, l’Arakdo attaqua en premier, d’un Tourbi-Sable qui enveloppa la Nidoran chromatique, lui arrachant un couinement paniqué qui fit froncer les sourcils de trois challengers sur quatre, d’autant plus que la petite blanche venait de se retourner pour courir vers son dresseur, faisant fi du Tourbi-Sable qui la suivait, moins rapide qu’elle, la blessant un peu plus à chaque fois qu’elle progressait. Soufflée, Eryn en oublia de donner des ordres à Ciri, qui en profita pour se reposer un peu. L’acharnement des deux autres sur la Nidoran la sidérait. La petite avait peur : ça se voyait, aussi gros que le nez au milieu du visage. Elle était apeurée, à tel point qu’elle n’obéissait plus aux ordre de son dresseur qui, lui aussi, commençait à paniquer, s’inquiétant pour sa précieuse princesse empoisonné. Mais dans ce cas, pourquoi faire preuve d’autant de cruauté, et pourquoi s’acharner autant sur un bébé Pokémon visiblement terrifié ? La réponse était simple.

Il suffisait d’un seul Pokémon KO pour mettre fin au combat, et la Nidoran venait de prouver qu’elle était la plus faible du quatuor.

« Ciri, Vent Glace ! »

La Goupix décolla du sol et se mit à courir vers le trio, s’illuminant de bleu glacial à mesure qu’elle préparait son attaque. En un bond, elle passa devant la Nidoran, pila en dérapage contrôlé, et de derrière elle naquit un vent glacé qui frappa le Bacabouh et l’Arakdo, les faisant reculer de plusieurs pas. Surpris, mais reconnaissant, le dresseur de la Nidoran tourna les yeux vers elle pour la remercier d’un sourire pauvre. Eryn, agacée, ne tourna pas le regard vers lui. Elle avait maintenant deux Pokémon à surveiller, et si Cirilla n’avait pas trop souffert, la Nidoran était en piteux état, bien que l’arrivée d’un allié providentiel ne la pousse à se redresser pour faire bravement face aux autres avec la Goupix. La petite princesse de glace, concentrée, fixait ses adversaires en se demandant lequel des deux attaquerait le premier. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour comprendre que sa dresseuse était hors d’elle, bien qu’elle ignore pourquoi, et que l’ordre d’attaque qui avait claqué ne visait pas la pauvre victime, mais les deux Pokémon qui la harcelaient.

La Mentali était en colère. Voir la Nidoran ainsi harcelée avait fait écho à son propre passé, et l’espace d’une douloureuse seconde, elle s’était vue recroquevillée à la place du Pokémon Poison, harcelée d’élèves qui lui faisaient du mal. Dans ces moments, elle priait pour que quelqu’un vienne l’aider. Mais personne n’était venu, et elle s’était jurée qu’elle ne laisserait plus une telle situation se reproduire, que ce soit pour elle ou pour les autres. C’était l première fois, depuis sa promesse, qu’elle se retrouvait confrontée à ce genre de situation, où ce n’était plus elle, mais quelqu’un d’autre, à la place de la victime, tout simplement pour une chose qu’elle n’avait pas choisi : elle était faible. C’était pour ça qu’elle voulait devenir ranger. Pour porter secours aux Pokémon jugés faibles et sans valeur. Alors est-ce qu’elle allait rejoindre les deux autres pour taper sur la plus faible, ou est-ce qu’elle allait protéger la plus faible contre ses harceleurs ? La décision n’avait pas été très difficile à prendre.

« Onde Folie ! »

De la gueule de sa Goupix jaillit une orbe d’un noir spectral, qui alla danser autour du Bacabouh avant de disparaître. Cirilla avait jugé, en son âme et conscience, lequel de ses deux adversaires était le plus dangereux pour eux, soit le Bacabouh et ses attaques Sol. L’Arakdo, de son côté, était affaibli par le poison, et ne mettrait que quelques tours avant de s’écrouler. Elle avait conscience, la jolie Mentali, que ce combat devait prendre des allures de ridicule pour ceux qui regardaient, mais dans sa tête, il lui semblait épique, parce que c’était la première fois qu’elle se dressait contre l’injustice. A très petite échelle, certes.

Mais comme on dit, il y a un début à tout.



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum