Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon : [#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type
  • Erika D'Eleos
  • SC #19
Session sieste avec les rochers.
Une nouvelle expédition, et cette fois-ci, ce n'était ni plus ni moins qu'une île volcanique ! Moi qui aimais la chaleur, j'allais être servie. Nous avions avec nous le professeur Roseverte ainsi que la professeure Janice pour nous accompagner même s'ils vaquèrent très vite a leur occupation pour aller étudier la surface de l'île. Encore une fois, nous étions voués a nous-même ! Je commençais à me demander si l'école en avait quelque chose à faire avec la sécurité des élèves. Surement que c'était prit en charge dans leur assurance. Enfin ce n'était pas mal non plus, j'allais pouvoir me promener un peu. La chaleur était étouffante, je décidais donc de ne pas sortir mes pokémons pour l'instant, surtout ce pauvre Magnus le pauvre allait finir grillé sur place avec la chaleur volcanique. La plupart des élèves étaient partis chacun de leur côté à la recherche de je ne sais quelles babioles ou pokémon, ces sorties étaient toujours l'occasion d'attraper des pokémon sauvages.

C'était l'occasion d'avoir un nouveau pokémon dans l'équipe, mais tout d'abord, je décidai d'avancer sur cette route ardues, la végétation n'était pas très dense. Devant moi ne se trouvais que quelque touffe d'herbe, ainsi que des rochers et encore des rochers avec quelques arbres qui avait perdue tout leurs feuilles surement à cause de la chaleur qui faisait, il devait être assez difficile pour les plantes de pouvoir se développer. Peut-être que pour des scientifiques, la flore était intéressante a explorer, mais pour moi, je ne voyais pas l'intérêt d'étudier de pauvres cailloux sans valeur. Si il était remplie de pierre précieuse a l'intérieur peut être qu'il attirerait mon attention, mais ce n'était que de simple cailloux moche dénués d'intérêt.

J'avais besoin de reprendre des forces, je décidais donc de me poser sur un des cailloux près d'une falaise ou se trouvait un arbre qui peut être avec ces quelques feuilles mortes sur lui me procureraient un peu d'ombre. Le contact avec la pierre était brûlant, on aurait dit une pierre chauffante. Pratique pour l'hiver, surement était-ce a cause de la chaleur ambiante de l'ile qui lui procurait cet effet de chaleur permanente sur les rochers... Mais ! Qu'est-ce que j'avais à la fin pour parler de pierre ? En même temps, ce n'était pas comme si on ne trouvait presque que des pierres sur cette route.
J'admirais la vue que me procurait le rocher, on pouvait apercevoir la mer sur ce rocher, on pouvait dire qu'il était pile au bon endroit près d'un arbre avec autour une faible végétation. C'est décider, je vais rester ici. Il était temps de mettre mes lunettes de soleil et profiter du calme. En plus, il n'était pas loin du quai, je n'aurais pas besoin de faire des kilomètres pour retournais au port. Tant mieux parce que les randonnés très peu pour moi ! C'était session sieste aujourd'hui, et d'ailleurs, j'avais l'impression de ne pas être la seule à vouloir profiter de cet endroit. J'avais le sentiment d'être observé, a moins que ce ne soit que mon imagination.

J'ai x3 Pokéball et je choisis la plaine aride merci ~~

Dernière édition par Erika D'Eléos le Mar 21 Mar - 20:29, édité 1 fois

Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Sir Trouille
Icon : [#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 355[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 343[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 201[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 256[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 449
[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 92[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 1489408177-p769sn2[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 659[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 667[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 58

Vous possédez 3 PokéBalls.

[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 7z5c
Erika D'Eléos
Icon : [#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
ETAPE 1

Je choisis donc ces 5 pokémon ~

[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 343[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 449
[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 92[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 1489408177-p769sn2[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 659

Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Balbuto ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 343

Erika D'Eléos
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
  • Erika D'Eleos
  • SC #19
Rien de tel qu'un peu de soleil pour se croire en été ! J'aurais dû emmener mon parasol avec moi pour me faire plus d'ombre. Mais je n'allais pas me plaindre, on avait une belle vue ici. Il n'y avait que le bruit des vagues déferlant sur la falaise pour me tenir compagnie. Il était temps pour Pépite de prendre un peu d'air, je décidais de la sortir de sa pokéball pour qu'elle voit un peu le paysage. Elle aussi avait l'air de ne pas trop supporter la chaleur. Elle se posa près de moi sur le rocher. Elle aussi aimait bien profiter du soleil, rien ne pouvait gâcher ce moment ensoleillé. Enfin a part une chose qui avait l'air de nous faire beaucoup d'ombre posée devant nous. Ça ne bougeait pas, et ce n'était d'ailleurs pas prêt de bouger...

"Eh ! Pousse-toi un peu, tu me gâches la vue !"

Rien n'y faire la chose ne voulait pas bouger. Je décidais donc de me lever pour l'observer de devant. On aurait dit une pierre, mais les pierres ne bougeaient pas. Peut-être qu'a force d'en parler, j'ai commencé à avoir des hallucinations avec la chaleur ambiante ? Où a moins que ce ne soit un pokémon, je n'en avait jamais vu de la sorte ! Je sortis mon ipok pour voir de quel pokémon il pouvait bien s'agir.

"Balbuto le pokémon Poupargile. Il se déplace en tournoyant sur son pied. Ce Pokémon rare fut découvert dans de vieilles ruines."

C'était bien un pokémon, et qui plus un vieux pokémon, mais je n'en avais que faire qu'il avait été découvert dans une ruine ou quoi. Il me gâchait la vue !

"Bon vu que tu n'as pas l'air de m'écouter, je vais devoir, te faire, dégager par la force..."

Il n'avait pas l'air non plus d'avoir réagi a ma menace, tant pis pour lui ! Pokémon rare ou pas, tu vas finir en ruine...

"Pépite utilise choc mental !"

Pépite s'exécuta, le balbuto prit l'attaque de plein fouet, mais ça n'avais pas l'air très efficace... Quelle idiote je faisait c'était un pokémon de type psy. La prochaine fois sera la bonne, mais le balbuto s'eveilla au quart de tour en tournoyant sur lui-même.

"Attention Pépite !"

Pépite esquiva de justesse l'attaque tour rapide du balbuto. Il n'avait pas l'air d'apprécier d'être sorti de sa sieste spirituelle. Cette fois-ci pas de quartier !

"Pépite utilise étonnement !"

Le balbuto ne résista pas a une seconde attaque, la statue d'argile était au tapis. C'était une victoire pour nous ! J'applaudissais Pépite pour son excellent combat, elle s'était bien entraîner depuis ses débuts. Nous allions pouvoir être tranquilles, Pépite avait bien mérité un peu de repos. J'avais cependant toujours cette impression d'être observé par je ne sais qui...

[Mettre K.O le Pokémon sauvage]

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Bacabouh ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 1489408177-p769sn2

Erika D'Eléos
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
  • Erika D'Eleos
  • SC #19
Pépite pionçait comme une pierre ! J'aimerais bien en faire autant, mais il rien n'y faire, je ne pouvais. J'essayais toutes les positions possibles. Couché, debout, assis par terre, en boule... Je ne pouvais pas dormir avec cette impression d'être observé. Qui ça pouvait bien être ? Un paparazzi ici ? Peut-être m'avait-il vu à Lansat et a sentit que j'allais bientôt être une star du combat ! Je décidais de chercher aux alentours si je ne trouvais pas mon mystérieux observateur.

"Aller montre toi as la fin ! Enfin, je veux dire vient par ici, je ne vais pas te faire de mal.."

Je n'avais pas l'air d'être très convaincante, mais ça a eu le mérite de faire sortir mon admirateur de sa cachette qui n'était autre qu'un... tas de sable hanté. Tout était vivant sur cette île, peut être que nous nous étions assis sur un gravalanche ou je ne sais quel autre pokémon sans faire attention. Je décidais de taper le rocher histoire d'être sur, non, c'était bien un rocher. Le petit tas de sable s'impatienter devant moi, il avait l'air d'être tout excité de me voir. Je n'avais jamais vu un pokémon pareil auparavant. Heureusement que l'académie nous offrait un ipok avec un pokédex intégrait. Alors autant s'en servir pour savoir de quel pokémon il s'agissait.

"Bacabouh le pokémon Pâtéd'Sable. Ceux qui ont le malheur de mettre la main dans sa gueule deviennent ses pantins. Il est prêt à tout pour agrandir son corps en forme de dune."

Rien que ça, génial après une statue d'argile un pokémon pâté de sable qui plus est capable de transformer n'importe qui en esclave. C'est décidé tu va venir avec nous ! Comme ça, j'aurais toujours une plage a porté de main ! Ce sera l'été avant l'heure.  Le Bacabouh rêvassait en me regardant, je me demandais bien ce qu'il pouvait bien penser de moi dans sa tête pour rester aussi passif. Je ne préférais pas savoir. Il essayait de me sauter dessus, mais j'esquivai de justesse puis il commença à me tourner autour.

"Oh tu vas arrêter de me suivre comme ça, je n'ai pas envie que tu taches ma jupe !"

Mais rien n'y faire, il n'arrêtait pas de me coller.. Pour un pâté de sable machiavélique, il était très câlin. Pépite après son combat ne s'était même pas réveiller. Je ne pouvais compter que sur moi-même pour l'attraper et j'avais trop peur que Magnus finisse en insecte finisse cramé. Je n'avais pas le choix je m'écarta de lui pour lui lançai une pokéball en pleine tronche. Maintenant, il ne restait plus qu'a prier que ce pot de sable collant ne revienne pas à l'attaque pour me hanter jusqu'a la fin de mes jours. Si j'avais su que j'attirais autant les pokémon spectre, je serais resté à Unionpolis avec Kiméra j'aurais été sur d'être apprécié a ma juste valeur.

Lancer une PokéBall

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 2 pokéballs

Erika D'Eléos
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
  • Erika D'Eleos
  • SC #19
L'heure de vérité était venue, cette fois-ci, c'était la bonne, il n'y avait aucun doute. Je n'avais pas encore envie de me retrouver recouvert de bisous sableux... La pokéball s'arrêta de se balançais dans tous les sens. Bacabouh avait fini de se débattre ! Nouveau pokémon capturé ! Je sautillais de joie, nous étions maintenant quatre, et je n'étais pas prête de m'arrêter sur une si belle lancée. J'allais constituer une équipe de champion, j'en étais sur a 200% ! Le sable plein, les chaussures, il était temps de rentrer au port, je secouai Pépite pour la sortir de son sommeil profond. Ces rochers allaient me manquer, dommage qu'il n'avait aucune valeur peut être qu'une améthyste se cachait dans l'un des cailloux ? Qui sait, j'en avais de toute façon plus qu'assez de cette chaleur à faire crever un canarticho en plein soleil. Au moins sur le ferry, il ne faisait pas chaud par contre ce n'était pas si certain que je n'allais pas encore avoir le mal de mer...

Heureusement, le chemin pour aller au ferry n'était pas très long, Pépite se posa sur mon épaule, elle avait fait une longue sieste, elle avait eu de la chance de ne pas être dérangée dans son sommeil... Un château de sable psychopathe qui avait l'air de m'aimer drôle d'histoire pour une romance... Je suis sûr que ça pourrait faire un carton ! Mouais non, les gens ne sont pas encore prêts pour me voir écrire des romans. Une seule chose a la fois ! D'abord, je deviens célèbre en tant que dresseuse puis ensuite, j'écrirais des romans de romance. Et puis avec notre nouveau compagnon, nous allions pouvoir avoir notre plage portative, il ne manquait plus que notre soleil et on avait tout ce qu'il fallait ! Je me demande ou j'allais bien pouvoir trouver un pokémon capable de crée du soleil, ça devrait pouvoir le faire un zenith dans ma chambre ? Je ne sais pas. J'avais drôlement hâte d'essayer ! Il faudrait une piscine aussi, mais pour ça, il faudrait un pokémon eau, je ne pense pas que remplir une piscine gonflable avec l'eau de la cuvette des WC soit une très bonne idée...

Tout le monde était arrivé, il était temps de partir. Ça me faisait tout drôle de quitter cet endroit volcanique. C'était comme si je quittais quelqu'un... Ces rochers allaient vraiment me manquer, je suis sûr que c'était des gravalanche masqué ou bien des racailloux ? Enfin, ils allaient tout de même me manquer. Les professeurs enfin arrivés, nous pouvions mettre les voiles direction Lansat. J'avais hâte de rentrer pour prendre une bonne douche le sable plein mes vêtements commençais vraiment à me gratter. Pour passer mignonne devant les autres élèves s'était raté. Ce Bacabouh m'aura filait du file à retordre, mais il avait finalement choisi de venir avec nous et il n'allait pas regretter de m'avoir choisis plutôt que ces rochers ! Ça, vous pouvez me croire. D'ailleurs, j'avais complétement oublié ! Quel surnom allais-je bien pouvoir lui donner ? Oh ! Je sais ! Pourquoi pas Gaïa ? Ça faisait un peu destructeur ! Ça lui allait comme un gant !
SC terminé ! Merci pour la modération ^^

Dernière édition par Erika D'Eléos le Mar 21 Mar - 20:22, édité 1 fois

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Bacabouh est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#19] Session sieste avec les rochers. [Terminé] 1489408177-p769sn2

Il vous reste 1 Pokeballs.

Erika D'Eléos
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
  • Erika D'Eleos
  • SC #19
L'heure de vérité était venue, cette fois-ci, c'était la bonne, il n'y avait aucun doute. Je n'avais pas encore envie de me retrouver recouvert de bisous sableux... La pokéball s'arrêta de se balançais dans tous les sens. Bacabouh avait fini de se débattre ! Nouveau pokémon capturé ! Je sautillais de joie, nous étions maintenant quatre, et je n'étais pas prête de m'arrêter sur une si belle lancée. J'allais constituer une équipe de champion, j'en étais sur a 200% ! Le sable plein, les chaussures, il était temps de rentrer au port, je secouai Pépite pour la sortir de son sommeil profond. Ces rochers allaient me manquer, dommage qu'il n'avait aucune valeur peut être qu'une améthyste se cachait dans l'un des cailloux ? Qui sait, j'en avais de toute façon plus qu'assez de cette chaleur à faire crever un canarticho en plein soleil. Au moins sur le ferry, il ne faisait pas chaud par contre ce n'était pas si certain que je n'allais pas encore avoir le mal de mer...

Heureusement, le chemin pour aller au ferry n'était pas très long, Pépite se posa sur mon épaule, elle avait fait une longue sieste, elle avait eu de la chance de ne pas être dérangée dans son sommeil... Un château de sable psychopathe qui avait l'air de m'aimer drôle d'histoire pour une romance... Je suis sûr que ça pourrait faire un carton ! Mouais non, les gens ne sont pas encore prêts pour me voir écrire des romans. Une seule chose a la fois ! D'abord, je deviens célèbre en tant que dresseuse puis ensuite, j'écrirais des romans de romance. Et puis avec notre nouveau compagnon, nous allions pouvoir avoir notre plage portative, il ne manquait plus que notre soleil et on avait tout ce qu'il fallait ! Je me demande ou j'allais bien pouvoir trouver un pokémon capable de crée du soleil, ça devrait pouvoir le faire un zenith dans ma chambre ? Je ne sais pas. J'avais drôlement hâte d'essayer ! Il faudrait une piscine aussi, mais pour ça, il faudrait un pokémon eau, je ne pense pas que remplir une piscine gonflable avec l'eau de la cuvette des WC soit une très bonne idée...

Tout le monde était arrivé, il était temps de partir. Ça me faisait tout drôle de quitter cet endroit volcanique. C'était comme si je quittais quelqu'un... Ces rochers allaient vraiment me manquer, je suis sûr que c'était des gravalanche masqué ou bien des racailloux ? Enfin, ils allaient tout de même me manquer. Les professeurs enfin arrivés, nous pouvions mettre les voiles direction Lansat. J'avais hâte de rentrer pour prendre une bonne douche le sable plein mes vêtements commençais vraiment à me gratter. Pour passer mignonne devant les autres élèves s'était raté. Ce Bacabouh m'aura filait du file à retordre, mais il avait finalement choisi de venir avec nous et il n'allait pas regretter de m'avoir choisis plutôt que ces rochers ! Ça, vous pouvez me croire. D'ailleurs, j'avais complétement oublié ! Quel surnom allais-je bien pouvoir lui donner ? Oh ! Je sais ! Pourquoi pas Gaïa ? Ça faisait un peu destructeur ! Ça lui allait comme un gant !
SC terminé ! Merci pour la modération ^^ (Si  mon  post du dessus ressemble a celui-la c'est normal j'ai sans faire exprès éditer celui-la pour copier le code, et j'ai appuyer sur "envoyer" du coup j'ai perdu l'autre texte...)

pokemon
Contenu sponsorisé
est un