Bonjour, je suis un lien.Alors:
-Ma scanneuse est horrible et scan très très mal.
-De façon général, le dessin est horrible de toute façon.
-Je sais pas rajouter joliment un texte sur une image, de toute façon j'ai que Gimp et Paint pour faire ça donc de base ça part mal.
-Oz est beaucoup trop grand et trop maigre.
-Il devait y avoir Sumia à côté de Marie, mais je l'ai faite beaucoup trop moche. Et de toute façon, j'aurai plus eu de place pour le texte de Marie.
-Ginji est censé être à genoux et de dos, mais j'ai l'impression de l'avoir fait à genoux, de face, et avec la tête et les bras tournés à 180°.
-Le dessin n'est même pas droit et mon bras droit a une position bizarre. (Cela dit, ça change pas forcément de mes postures IRL) Vous noterez que le sol se trouve plus haut que mes pieds.
-Je ne sais pas faire une main qui tient quelque chose. On dirait que Marie a une feuille de palmier en guise de main droite, et que pour ma part je possède des lames de mixeur.
-J'ai dessiné ce truc dans la bibliothèque de ma fac juste à côté d'une fille qui reproduisait à la perfection une planche de Nausicaä de la vallée du vent. Autant vous dire que je me suis fait discret.
-Il n'y a que le crayonné car je sais pas repasser sur un dessin au stylo. Ni le colorier.
-On devrait interdire les Patate de tenir un crayon, en fait.
-Je m'en fous je me suis bien amusé.