home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : [441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
[441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
[441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Nouveau Membre
Béatrice Weisz
Nom. Weisz
Prénom. Béatrice
Âge. 14 ans
Région d'origine. Hoenn, Poivressel
Ambitions futures. Devenir Topdresseuse, et peut-être être spécialisée dans un type
« La vie a de belles lèvres mais méfie toi de ses morsures, je préfère être dure plutôt qu'être une fille qui claque son argent en chaussures. »
Description

personnalité

Béatrice: « J'suis pas très sûre de moi, c'est peut-être pour ça que j'veux être la meilleure et la plus populaire. J'pense être ambitieuse, parce que si je veux être spécialisée à un type, c'est pour devenir une championne d'arène dans ma région natale ! J'suis grave maline. Mener les gens en bateaux grâce à leurs faiblesses ? Trop facile ! Ah oui et tout ceux qui me barre la route, j'les dégage. J'ai peut-être l'air cool et déterminée, j'suis pas du genre compétitive. Avec moi, pas besoin de stressé, j'suis relaaax et énergique à la fois. Askip, j'suis franche. Bah écoutez, quand une fille porte un vêtement qui lui va pas, bah j'lui dit parce que j'suis sympa. Mon humour est dit "noir" mais ... depuis quand l'humour, c'est coloré ? J'suis très réaliste. Ouais, parfois dans le monde, c'est la merde. Mais on s'en fou, on profite. »

Personne extérieure: « Béatrice a l'air très sûre d'elle. Elle dégage un truc qui attire les autres, notamment ceux qui sont seuls et qui cherchent à fuir la solitude. C'est une fille drôle, franche, parfois même un peu méchante qui sait très bien ce qu'elle veut. Elle sait mener les gens en bateau, connaître tout les petits secrets de chacun. Vous allez dire: mais à quoi ça sert de savoir tout sur tout le monde ? Et bien, si quelqu'un lui fait un coup bas, elle aura toute les cartes en mains pour détruire cette personne. Mais ce qui est marrant dans tout ça, c'est que personne ne connaît vraiment son histoire. Elle a du caractère, elle ne se laissera jamais marcher dessus. C'est une aussi une grande gamine.. Coller un vieux chewing-gum dans les cheveux de sa voisine de devant, piquer la trousse du voisin de derrière.. A 14 ans, franchement ! C'est aussi une bonne petite menteuse. Oh, et je me souviens un jour, d'une phrase qu'elle avait dite. Un truc bien trouvé, qui m'est rester en tête. Elle avait dit à un mec: "T'es le plus fragile alors que c'est moi la fille, j'suis une sorte de super-héroïne mais avec un pantalon sous mon slip." Elle faisait surement référence à plusieurs super-héros qui ont justement un slip au dessus du pantalon.. Enfin, une réplique bien à elle. Elle est obstinée, râleuse, susceptible, un peu vulgaire.. Et elle fera tout son possible pour mettre la Pokemon Community dans sa poche, c'est moi qui vous le dis ! »


physique


Béatrice est une fille mince d'environ un mètre soixante. Ses cheveux sont mi-longs, de couleur noire avec des reflets bleus. Elle les attache presque tout le temps en deux petites couettes basses. Ses grands yeux sont aussi beaux que l'océan et elle possède des tâches de rousseur. Sa peau est très claire, elle aimerait bien bronzer mais c'est plutôt compliqué. Son style vestimentaire, c'est un peu garçon manqué mais aussi un peu féminin. Souvent un jean un peu trop grand et troué, un tee-shirt avec des écritures quelconques, des baskets et une petite veste font l'affaire. Elle y ajoute parfois une casquette et a toujours un sac à dos. Tout ça dans des tons girly comme le rose pâle, le bleu ciel et le blanc.

Histoire
Commençons d'abord par la rencontre de ses parents. Parce qu'avant de naître, il faut bien qu'un amour arrive quelque part et dans le cas de Béatrice, cela a réellement influencé son histoire. Vous avez sans doute déjà entendu parlé de la Team Aqua et la Team Magma ? Pour ceux qui viennent d’atterrir, ce sont les deux Team malfaisantes de Hoenn. Certaines régions ont la Team Rocket, une autre la Team Skull.. Et bien Hoenn en a deux et ces deux Team ce font la guerre. Et bien, voyez-vous, sa mère faisait partie de la Team Aqua et son père faisait partie de la Team Magma. C'est un jour, dans un combat pokémon, qu'ils tombèrent amoureux. Mais vous imaginez bien, c'était une sorte d'amour interdit. Les deux tourtereaux ont donc décidés de quitter leur Team respective pour aller vivre à Poivressel. Ils ont changés de look, parce que un bandeau bleu sur la tête et une capuche avec des cornes, c'est un peu mal vu. Et ont acheté une petite maison dans la ville portuaire. Son père a commencé à travailler au chantier naval et sa mère au Musée Océanographique. Et pouf, Béa est arrivée.

Dans ses dix premières années, Béatrice était une fille souriante, un peu timide et bienveillante envers les autres. Ses parents ne lui avaient jamais révélés d'où ils venaient et comment ils s'étaient rencontrés. Ils avaient peur que cela influe sur les décisions de leur fille. Mais, un jour, alors qu'elle se baladait dans le chantier naval, elle croisa Sarah, la lieutenante de la Team Aqua. Celle-ci s'avança vers le père de la jeune fille et Béa les vit s'engueuler. Sarah lui reprochait d'avoir forcé la mère de Béatrice a quittée la Team Aqua. La jeune fille ne comprit pas tout de suite et rentra chez elle pour en parler à sa mère. Celle-ci lui expliqua tout, en disant qu'ils avaient tout deux hontes et qu'ils lui avaient toujours mentis sur les souvenirs qu'ils avaient eu, comme leur première rencontre. Béa développa alors une haine contre ses parents et contre les deux Team.

Mais le pire se déroula juste après. La jeune fille sous un énième excès de colère partit de Poivressel pour se rendre à Lanvandia, la plus grosse ville de la région. Elle devait avoir environ 14 ans. Là-bas, elle croisa carrément la Team Magma. Elle les ignora mais en passant près d'eux, elle donna un coup d'épaule à Kelvin, l'un des deux lieutenants. Celui-ci attrapa la jeune fille par le bras en lui demandant de s'excuser. Si cette scène se serait passé quelques années plutôt, la jeune fille se serait mise à pleurer en lui suppliant de la pardonner. Mais là, elle soutenue son regard en prononçant: « Jamais je ne m'excuserais auprès de crétins comme vous. » Kelvin s'énerva et le chef, Max, s'approcha d'elle. « Mais qui es-tu pour dire que nous sommes des crétins ? » La jeune fille secoua violemment son bras pour se défaire de l'emprise de Kelvin avant de s'approcher de Max en fronçant les sourcils. « La fille d'un ancien membre de la Team Magma et d'une ancienne membre de la Team Aqua. Et mes parents ont tellement hontes qu'ils ne m'ont jamais rien dit. Et de votre faute, j'ai été élevée dans le mensonge. Vous dîtes être des malfaisants, être des champions mais vous n'arrivez même pas à attraper un papillusion ! Remballez vos répliques, avec moi, nos altercations seront électriques. » Sur ces magnifiques rimes, la jeune fille tourna les talons pour aller on-ne-sait-où. Mais la lieutenante, que Béa avait vraiment énervée, sortit son Grahyéna et ordonna à celui-ci d'attaquer la jeune fille. Elle se retourna d'un coup mais au moment où le pokémon allait lui bondir dessus, un autre pokémon l'intercepta. Il s'agissait d'un Elecsprint, celui du champion d'arène de Lavandia: Voltère. Quand la Team vu le champion, ils partirent vite sans demander leurs restes. Voltère s'approcha de Béa en lui demandant son nom et la félicita pour leur avoir tenu tête. La jeune fille discuta un moment avec lui. Elle lui parla de ses parents, des deux Team et du fait qu'elle était perdue, qu'elle ne savait pas quoi faire. Le champion eut alors une idée. « Et si tu devenais dresseuse ? Les pokémons sont de vrais amis. Tu pourrais partir étudier dans une école pokémon et peut-être qu'un jour, on aura l'occasion de faire un combat. Et puis, j'suis plus tout jeune. Il faudra bien qu'un jour quelqu'un reprenne la relève et remette aux plus méritants le badge Dynamo. » Sur ces mots, Béa n'hésita plus une seconde. Elle rentra chez elle, parla de tout ce qu'il lui était arrivée à Lanvandia à ses parents et chercha une école pokémon. Elle tomba alors sur la Pokemon Community qui lui semblait parfaite pour elle. Elle s'inscrivit et hop, la voilà.

A la rentrée, en février, elle s'était préparée à être une personne totalement différente. Une dure, une maline, une égoïste. Après le blabla de bienvenue et tout les petits trucs pour accueillir les nouveaux, elle s'empressa d'aller chercher son premier pokémon auprès du collectionneur. Celui-ci lui posa tout un tas de questions pour savoir quel est le pokémon idéal pour elle.

10. Si tu étais un champion d'arène, tu serais Inezia (parce qu'elle a la classe et qu'elle est spécialisée dans le type Electrik comme Voltaire)

21. Si tu étais une classe de dresseur, tu serais une Mademoiselle ou un Canon (la question ne se pose même pas)

23. Si tu étais une team malfaisante, tu serais ...........

28. Si tu étais un professeur pokémon, tu serais Pimprenelle (parce qu'elle est toute pimpante)

45. Si tu étais un proverbe, une citation, tu serais une punchline (« J'connais beaucoup de gangster en toc qui se prennent pour des champions, qui parlent de crime pokémon mais n'attrapent que des papillusions. »)

Le collectionneur lui tendit une pokéball qu'elle prit. Elle sortit et s'empressa de l'ouvrir: il s'agissait d'un Dedenne. Type Electrik et Fée, c'était le pokémon idéal pour la jeune fille. Elle lui tendit la main, un sourire farçeur dessiné sur le visage. Le pokémon comprit et lui fit un tchek. Ses deux là, on le sait déjà, ils vont faire les 400 coups, mode "rotten to the core" activé.

[441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] Gza4 [441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] 702


Surnom. Puïhi
Espece. Dedenne
Nature. Malin
Description. Sous sa frimousse d'ange, il est comme Béa. Très malin, il n'a qu'a faire les yeux doux pour obtenir tout ce qu'il veut. Lui et sa dresseuse s'entendent à merveille, aussi rusés, mauvais, obstinés, l'un comme l'autre, ils sont près à tout pour devenir les meilleurs.


Pseudo ou prénom. Alaseli
âge. toujours 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? Double-compte (Ana C. Gladio)
Quelque chose à ajouter ? xoxo (et j'ai eu l'autorisation d'Elizabeth Snow au cas où '-')




Dernière édition par Béatrice Weisz le Ven 5 Mai - 21:19, édité 2 fois


moodboard :
Ellen Whirst
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6098-i-know-you-know-i-know-ellen-whirst
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6144-ellen-whirst-givrali
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Hoenn
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 1657
Points d'Expériences : 236
3
Hoenn
14 ans
13
1657
236
pokemon
3
Hoenn
14 ans
13
1657
236
Ellen Whirst
est un Pokeathlète Coach
Hellooo !

Cool ton perso, il nous faut absolument un lien ! Vu que nos deux girls sont toutes les deux un peu trop " franche ", elles pourraient faire un joli duo, non ?

Enfin, on en reparlera un peu plus tard, bonne chance pour ta validation et en espérant que tu sois chez les Givrali! prepare ton scotch sinon x) !


 
I pushed like a rose among
the nettles
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Rebienvenue ! =)

Tu es donc validée. Par contre, comme il s'agit d'un second compte, tu as le droit de choisir ton dortoir (exceptée Mentali puisque ton premier compte s'y trouve)
Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : [441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
[441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
[441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Nouveau Membre
J'ai loooooooonguement hésité avant de choisir le dortoir des Pyroli Leonidas Blackhart


moodboard :
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Parfait ! ^^


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 441. Bon jeu sur Pokémon Community !
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[441] || Béatrice Weisz || [PYROLI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Bienvenue dans le dortoir Pyroli ! Avant toute chose, je t'invite à passer dans l'espace Concertation des Pyroli pour te tenir informé des nouvelles concernant notre beau dortoir, comme le Skype des membres, des informations sur les events en cours, et tout plein de trucs pour bien t'intégrer parmi nous ! Rejoins-nous sur Skype, qu'on puisse t'ajouter à la convo des Pyroli, où tu pourras rencontrer les autres membres du dortoir en t'installant sur les bancs de musculation poufs rouges disposés çà et là. On pourra aussi te mettre au parfum sur le fameux entraînement matinal des Pyroli, qui fait peur à plein de gens alors qu'en fait c'est pas grand-chose :> Quoi qu'il en soit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à squatter la chatbox ou à m'attraper sur Skype, promis, on ne mord pas et on est très gentils malgré les apparences !

Oui alors je suis complètement désolée du délai mais j'étais chez mon père, je squatte pas forcément le net là-bas du coup t'es passée à la trappe :3 Bienvenue chez les Pyroli du coup, j'espère que tu t'y plairas, en tout cas ta petite demoiselle a l'air fort sympathique (et ça fera une copine pour Ginji, enfin une spé électrique... A moins que tu choisisses le type fée Laughing )



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?