Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Miriam Haere
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : Béa au carré ? [ft. Béatrice Jolly] BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
Béa au carré ? [ft. Béatrice Jolly] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
Béa au carré ? [ft. Béatrice Jolly] BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Adulte Zoologiste


Béa au carré ?

ft. Béatrice Jolly

En dehors du fait que notre chère Béatrice est insolente, elle a pleins d'autres défauts qu'elle ne dévoile pas encore au grand jour. En sachant que le passé de ses parents n'est pas mémorable, la jeune fille est pleine de surprise, bonnes ou mauvaises.

Mais pour le moment, elle traîne dans l'établissement. Comme toujours d'ailleurs. Son casque sur les oreilles, elle marche sans vraiment savoir où elle allait. A côté d'elle, on voit le petit Dedenne, surnommé Puïhi, qui trottine tranquillement. Du haut de ses 20 cm, le pokémon antenne donne cette impression d'être sûr de lui. Petit, mais fort, il ne rigole pas. Seulement avec sa dresseuse quand ils complotent des choses aussi bizarres qu'elles soient contre les élèves.. ou les profs.. ou les deux en même temps.

Ils s'arrêtent alors devant une salle de classe. Béa retira son casque de ses oreilles pour le mettre autour de son cou et observa un peu. Au premier rang, les élèves étaient très sérieux. Au deuxième rang, certains bavardaient mais juste ce qu'il faut.. et au dernier rang, ils se lançaient des boulettes de papiers. Bref, des amateurs.

« Eh, Béatrice ! »

L'Hoennienne se redressa, pensant qu'on l'appelait. Elle vit le garçon qui avait prononcé son nom mais il se dirigea vers une autre fille. Notre Béatrice haussa un sourcil. Le garçon parla un instant avec l'inconnue avant de repartir. La dresseuse électrique s'approcha de la jeune fille aux cheveux roux.

« Alors, comme ça, tu t'appelles comme moi ? Hm. Moi qui pensait être unique.. Enfin, t'arrives peut-être pas à ma cheville. »

Elle lui lança son regard noir, mélanger avec un soupçon de fierté.

« T'es d'quel dortoir, toi ? » lança-t-elle à la rouquine avant qu'elle n'est plus répliquée quoi que se soit.




Code by Joy


moodboard :
Béa au carré ? [ft. Béatrice Jolly] WemQw
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Let's get through our troubles with our smiles

Voilà quelques temps que notre petite tête rousse avait rejoint la Pokémon Community. Et si elle passait le plus clair de son temps à rêvasser ou à s'occuper de sa fidèle Coufarel, elle n'osait pas encore complètement se mêler à ses nouveaux camarades. Bien que tôt ou tard, elle n'aurait que d'autres choix que de le faire... Et prendre part à ses cours. Après tout, ses parents avaient payer une petite fortune rien que pour l'envoyer ici. Ce serait bête que leurs efforts soient inutiles, n'est-ce pas ?
Ainsi, après une grande hésitation, notre chère Béatrice s'était vêtue de sa chemise blanche et sa jupe bleu accentuée de rose, sans oublier ce fidèle petit ruban sur le coté droit de son crâne et se rendre avec hâte à son premier cours de la journée. Ce serait bête d'arriver en retard !

Mais heureusement pour Béatrice, le professeur ne semblait pas encore sur place et suite à un profond soupire de satisfaction, elle entrait enfin dans la pièce, du moins avant d'être interpellée.. ?

« Eh, Béatrice ! »

... On connaissait déjà son prénom et son identité... ?

« Bonjour..? »

Confuse, elle écoutait néanmoins le discours d'accueil du jeune garçon qui semblait ravie de faire sa connaissance. Si bien qu'un élan d'affection l'avait même poussé à la prendre dans ses bras ?! Ce qui ne manquait pas de faire rougir notre rouquine, qui bien qu'elle se laissait faire et le saluait silencieusement lorsqu'il se retirait enfin...
Choquée mais rassurée que tout soit enfin fini, elle déposait son sac sur son bureau avant de frissonner à l'entente d'une seconde voix déjà... ?!

« Alors, comme ça, tu t'appelles comme moi ? Hm. Moi qui pensait être unique.. Enfin, t'arrives peut-être pas à ma cheville. »

Cette fois, elle se figeait presque aussitôt...
Une telle arrogance était palpable dans cette voix. Et visiblement elles partageaient le même prénom ?
Mais alors qu'elle relevait ses mirettes azurées sur elle, voilà qu'une question s'ajoutait déjà... ?

« T'es d'quel dortoir, toi ? »

... Visiblement pas du même dortoir, puisque cette tête d'ébène ne lui disait strictement rien. Bon certes, Béatrice ne s'était pas tant mêlée à ses copines de dortoir, principalement par manque d'intérêt. Mais quand même...

« Mentali..? »

Confuse, Béatrice semblait davantage occupée à observer sa première antagoniste plutot que songer à une réponse plus détaillée. Après tout, que pouvait-elle rajouter ? Elle connaissait a peine son propre dortoir, encore moins l'école elle-même encore !
lumos maxima
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum