home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 4
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Shiu Daïkido
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7035-482-shiu-daikido-juste-vivre-sans-y-reflechir-reroll-aria-nightyblue-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7076-shiu-daikido-mentali
Taille de l'équipe : 1 + 1
Région d'origine : Kalos | Romant-Sous-Bois
Âge : 15 ans
Niveau : 12
Jetons : 501
Points d'Expériences : 163
1 + 1
Kalos | Romant-Sous-Bois
15 ans
12
501
163
pokemon
1 + 1
Kalos | Romant-Sous-Bois
15 ans
12
501
163
Shiu Daïkido
est un Coordinateur Novice
Tout autour de moi est sombre, l'air est glacial et mes muscles sont comme atrophiés. Je suis allongée sur un parterre de glace gelée par le temps, je ne peux plus bouger. J'ai froid, très froid. J'expire un souffle chaud qui s'évapore en buée, et inspiré un air pur et glacial. Mes yeux sont grands ouverts, mais cils blanchis par le froid, et des paupières aussi immobiles que du roc. Je suis seule, dans cette immensité gelée, où le silence est maître. Je ressens comme un stress, un sentiment de mal être, de peur. J'ai l'impression que mon cœur ne bat plus, que lui aussi est gelé, comme un cœur de pierre. Mes mains sont blanches comme neige, tout comme mes bras. Même mes cheveux bleutés sont désormais blancs. On pourrait croire que je me laisse mourir. Tout à coup, souffle chaud parcourt mon corps tout entier. Ma peau reprend sa couleur, tout comme ma chevelure. J'ai l'impression que l'on me sort d'un sommeil éternel. Je peux enfin cligner des yeux, ainsi que bouger tout mes membres. Je me relève difficilement, toute courbaturée. Je me sens revivre, réchauffer par un sentiment de bien être. Soudainement, le sol de glace se brise, et je tombe dans le vide.
Tout autour de moi est sombre, l'air est glacial.

Je me redresse brutalement dans mon lit, avec un endroit vague sensation de tomber dans les jambes. Encore l'un de ces cauchemards ... ça ne s'arrêtera donc jamais. Mon cœur commence à retrouver une vitesse de battement normale, et mes membres cessent de trembloter. Je sens sur mon visage la chaleur des doux rayons solaires matinaux qui me réconfortent. Je jette un coup d'œil à mon réveil 07h54, ça va, il n'est pas trop tard. Ellen dort encore, je ne vais pas la réveiller. Vu le beau soleil qu'il y a dehors, je sens que je vais passer ma journée dehors. Ça tombe bien car j'ai entendu parler il n'y a pas longtemps d'une grotte sur l'Île Lansat, qui serait complètement gelé, il y aurait même une patinoire naturelle. Il est vrai que les dresseurs de dragons ne sont pas des fanatiques de la glace, mais peu m'importe, le site à l'air magnifique.
Je réveil Drago, prend la pokeball de Candy avec moi, me prépare et sort discrètement de la chambre pour ne pas déranger Ellen. Oui, aujourd'hui je ne suis pas vraiment d'humeur malicieuse, mais plutôt tranquille, pour une fois.


Je jette un coup d'œil à ma montre qui m'indique 10h06 ça va, je suis plutôt dans les temps. Je me retrouve face à l'entrée de la fameuse Grotte Granite qui me semble plutôt imposante. Je suis complètement surexcitée à l'idée d'entrer dedans et de découvrir ce qu'il s'y cache ! Je me précipite à l'intérieur, Drago niché sur mon épaule.
Je m'arrête dans l'un des couloirs, émerveillée. Le décor est incroyable, je n'avais encore jamais vu ça. C'est un mélange de roche et de cristaux de glaces qui semblent illuminer l'endroit. Nous sommes seuls, ce qui est encore mieux car comme ça je vais sûrement pouvoir sortir Candy en toute sécurité, sans qu'elle ne parte je ne sais où. Je sors donc sa pokeball et l'a fait sortir, j'avoue que j'appréhende un petit peu, je ne suis pas d'humeur à courir en plus.
Étonnée, je m'aperçois que la petite fantôme reste en place, complètement subjuguée par ce splendide spectacle naturelle. Elle se tourne vers moi, toute contente. Cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça, en fait cela doit bien être la première fois. Génial ! Je suis soulagée.

Je continue ma route, accompagnée par mes deux pokemons. Et là, j'arrive au bout d'un couloir qui débouche sur une magnifique merveille de la nature. J'ai devant moi la patinoire de glace. Une épaisse couche de glace recouvre entièrement le sol de cette caverne, c'est vraiment très beau. Sans hésiter, je me jette dessus, et commence à faire des glissades avec Drago et Candy. Je glisse, je tombe, je me relève et puis ça recommence comme un manège infernal qui ne s'arrête jamais de tourner. Soudain, voilà que j'entends un râle rauque, avec une pointe de détresse. Ce cri, je le connais, je l'ai déjà entendu. Je commence à courir le plus vite possible vers la cavité d'où provenait le cri. Horrifiée, je découvre au bout du tunnel un Dracolosse imposant dont les ailes ont été gelées. Je me dirige rapidement vers elle - j'arrive à voir que c'est une femelle grâce à une technique secrète du Village, alors chut - et m'agenouille devant elle en ordonnant à Coupenotte de briser la glace de ses ailes, tandis que Candy elle est en train de paniquer. Je l'a fais rapidement rentrer dans sa pokeball pour ne pas me stresser encore plus. Je regarde la Dracolosse dans les yeux, avec un regard attentionné et une larme perlant au coin de l'œil.

- Ne t'inquiètes pas, nous allons te sortir de là.

J'aimerai pouvoir crier à l'aide, mais aucun son n'arrive à sortir. La grande Dragonne dirige son regard sur quelque chose qu'elle tient entre ses pattes, je fais de même. Je m'aperçois qu'elle tient fermement un œuf gris clair, taché de bleu et de rose. Elle le fait glisser par terre jusqu'a moi, et me fais un signe de la tête qui veut évidemment dire prend le. Drago quant à' lui essaye tant bien que mal de briser la glace, mais n'y arrive pas, de toute façon il est trop tard ... La Dracolosse m'adresse un dernier regard remplis d'émotions, et ferme délicatement les yeux pour s'endormir. Je fais ce que faisait ma grand-mère quand l'un de nos pokemons partaient au Village : je m'approche de la mère, et colle mon front au sien en fermant les yeux. Je récite par cœur, en murmurant.

- Je te promet de protéger ton enfant au péril de ma vie. Que Zekrom et Reshiram t'accompagne dans ton long sommeil. Bonne nuit.

Je sèche ma larme du revers de la main, et me relève, l'œuf dans les bras. Je le regarde, en souriant telle une mère affectueuse, et lui dépose un baiser.

Je t'aime déjà, mon petit bébé.


À la nuit tombée, quand la lune illumine le ciel, je prie une dernière fois les étoiles pour que cette mère puisse dormir en paix.

HRP :



TO INFINITY AND BEYOND
JUST LOOK UP, WE ARE BOTH UNDER THE SAME STARRY SKY.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?