Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Hagawa Haru
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5221-370-hagawa-haru-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5233-hagawa-haru-phyllali
Icon : [Mission] Zéro de conduite  Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 51
Jetons : 3190
Points d'Expériences : 1738
[Mission] Zéro de conduite  Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
pokemon
[Mission] Zéro de conduite  Tumblr_inline_mxrm54BUyO1s46qka
15
Unys
15
51
3190
1738
Hagawa Haru
est un Coordinateur Performer
Mission
Hagawa Haru & Béatrice Weisz
Zéro de Conduite

Une belle journée s'annonçait aujourd'hui. Les rayons du soleil éclatant, une légère brise qui se faisait sentir, les gens qui sortaient plus souvent. Oui, l'été approchait, et qui disait été disait aussi vacances. C'est vrai qu'un bon repos ne serait pas de refus, après tout les évènements de ces derniers mois, mais la vie reprenait son cours. C'était comme si cet incendie n'avait jamais eu lieu. Tout le monde faisait comme si rien ne s'était passé, comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Les choses n'étaient peut-être pas si mal comme ça après tout. Je marchais a travers la ville un peu perdu, Tsuki sur mon épaule. Depuis son évolution, son caractère n'était plus le même, il était plus confiant, plus sur de lui. Ce n'était plus le petit Psystigrix qui se cacher derrière mes jambes. Il avait grandi, d'un coté, je suis un peu nostalgique de sa façon à toujours se cacher dans n'importe qu'elle situation, mais je suis très fier de lui. Moi aussi, je devrais prendre exemple sur lui, avoir confiance en moi. Je ne voulais plus me laisser dépasser par la peur, cet incendie m'avait montré que moi aussi, j'était capable de me surpasser et d'affronter mes peurs. Nous arrivâmes enfin, devant un grand portail ouvert, c'était un endroit à la fois si lointain et familier. La cours, les balançoires et bien sûr, le toboggan. Tout était là, j'avais l'impression de revoir mon école a Janusia. Je sentais un léger picotement au niveau de ma poitrine. On pouvait entendre les enfants se chamaillait depuis la cours, pauvres professeurs, c'est vrai qu'a cet âge on leur fait voir de tout les couleurs ! Je me dirige vers la porte du bâtiment principal, puis inspire profondément avant de toquer sur la porte. On m'ouvrit très rapidement la porte, puis on me fit entrer sans discuter.


"Ah ! Vous devez être l'élève de la Pokémon Community ! On attendait plus que vous !"



"Euh oui, désoler du retard, je me suis un peu perdu en cours de route.."


J'étais chargé de m'occuper d'une troupe d'élèves pendant que leurs professeurs prenaient un repos bien mérité, c'est vrai que certain avait l'air complètement désespérer. J'allais faire équipe avec une jeune fille qui venait elle aussi de l'académie, elle était arrivée avant moi. Elle se tenait contre le mur. Comme d'habitude, je me faisais toujours un peu attendre. Je lui tends la main, puis me présente.

"Salut ! Je.. me présente, Haru, enchanté, désoler pour le retard. J'espère qu'on fera une bonne équipe toi et moi et sinon..."

Nous n'avons même pas le temps de nous présenter qu'un des professeurs arrive soulagé de nous voir arriver.


"Par Arceus, vous êtes la, venez on a besoin de vous tout de suite !"


Il nous dirige vers une salle de classe, et la,  une jungle s'ouvre devant nous, un court silence s'installe un bref instant dans la salle de classe.

"*Hum*.. Chers élèves, aujourd'hui, se seront des élèves venu de la prestigieuse académie, la Pokémon Community qui vont s'occuper de vous aujourd'hui. S-Soyez sages avec eux s'est bien compris ?"


"Ouui Monsieuuur !"


"B-Bien je vous les laisse."


Il prend sa valise, puis sort de la pièce en refermant la porte derrière lui, il emportant avec lui le doux silence de la classe pour laisser place à un brouhaha pas possible. Les élèves chahutaient, criaient, se jetaient des objets en tous genre dans la classe. C'était l'anarchie complète. *Soupir* on avait du pain sur la planche, je comprend mieux pourquoi les professeurs avaient l'air si pressé de partir de cette enfer, je ne m'entendais même plus penser... Je me tourne vers la jeune fille l'air un peu abattue.

"Bon... on n'a été arrêtait dans les couloirs, alors... et toi c'est quoi ton nom ?"


Je ne sais même pas si elle a pu m'entendre avec tout ce bruit, j'essaye d'apaiser la classe avec des gestes, mais rien n'y fait, ils étaient incontrôlables. Tsuki s'était fermer les oreilles pour ne pas entendre le brouhaha incessant de la pièce. Il aller, falloir manier avec une pointe de fer, cette classe, le problème, c'est que l'autorité et moi ça ne rimait pas ensemble, peut être que ma coéquipière sera peut-être donnait le bon ton, en tout cas, je l'espère sinon nous étions foutus. Ce n'était qu'une question de temps avant que cette classe saute sur nous comme un vulgaire bout de viande. Ils n'y avaient que deux, trois élèves assis au premier rang, aussi sage qu'un Toudoudou, qui nous regardaient avec les yeux ronds. Cependant, il suffisait juste de regarder au fond de la classe, pour voir la nuance. Quatre garçons s'amusaient à se lancer des gommes, colles et autres objets divers. Trois filles discutaient entre elles si fort qu'on pouvait les entendre à l'autre bout de la cours, deux autres s'amusaient à courir dans la classe... Cette journée s'annonçait longue et difficile.







PHYL THE POWER ! ≈ On part à l'aventuuuuure !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum