Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 4
 :: RP

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Merrizu Hiyouka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Retour au bercail  [Retour rp] 1474575420-vava23

Retour au bercail

Merrizu Hiyouka

Il était vers les 8h, ou bien 9h je ne sais plus vraiment. Ce n’est plus comme si le temps avait une quelconque importance maintenant. Comme à son habitude les rayons du soleil venaient doucement se poser sur mon visage et ainsi me réveiller en douceur. C’était devenu mon rituel depuis que je n’étais plus à la Pokémon Community. Tous les matins j’émergeais en douceur puis j’errais chez ma mère pendant que celle-ci était au travail. Ça doit faire quoi ? Un an que je suis parti, oui déjà un an…ça passe vraiment vite et je dois avouer que ça me manque terriblement. Pourquoi suis-je parti si ça me plaisait tant que ça ? C’est très simple j’avais besoin de souffler faire le point avec moi-même, j’ai connu beaucoup de changement pendant mes études et je n’arrivais pas à bien gérer tout ça. Je me sentais trop étrange, trop différente, pas à ma place.

-Aiko ? Toi aussi ça te manque Pokémon Community ?

- Oh que oui ! Au moins on ne restait pas là affalé à broyer du noir.

-Mais, tu voyais bien qu’on n’était pas comme eux, comme les autres…

-Et alors ? Je ne vois pas le problème. Si tout le monde était pareil le monde serait bien fade tu ne trouves pas ?

-Oui mais, il y a différent et différent…

-Arrêtes Merrizu, tu te fais du mal inutilement. Regarde tu as réussi à devenir une scientifique chercheuse ! Ce n’est pas ce que tu voulais faire ? Et puis regarde tous les nouveaux amis que tu t’es fait. Tout ça tu ne l’as pas volé, tu as travaillée pour ça, tu le mérites amplement. Tu as ta place comme les autres, je ne vois pas pourquoi toi sous prétexte que tu sois différente change quoi que ce soit.

-Tu as sûrement raison oui.

-Et comment que j’ai raison ! Cette école, c’était parfait pour toi, tu t’es épanouie comme jamais, tu as rencontré des gens et là tu fais quoi ? Tu régresse tu reste dans ton coin comme avant, tu ne sors plus tu ne fais plus rien…c’est vraiment du gâchis.


-Donc pour toi je devrais essayer de revenir ? C’est ce que tu cherches à me faire comprendre n’est-ce pas ?

-Evidement que oui, je ne vois pas d’autres choix. Cet endroit est fait pour toi Merrizu, penses-y.


Le pire c’est qu’il avait raison. Actuellement c’est comme si ma vie était en suspens. C’est donc ça que j’attendais ?  Revenir dans cette école ? Oui, je ne vois que ça. Aiko a raison ! J’y retourne ! Puis je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre, je vais reprendre mon rêve entre mes mains. C’est à moi de travailler dur pour réussir ! Je réussirais, j’observerais tous les Pokémons de ce monde et je créerais mon propre Pokédex !

Je me levais de mon lit en un bond, puis emplie de détermination je fis mes bagages en vitesse, il faut dire que je ne les avais jamais vraiment déballées par peur de ressasser  le passé aha. M’enfin une fois mes affaires prêtes je n’avais plus qu’à écrire un mot à ma mère, je suis sûre qu’elle comprendra et qu’elle me soutiendra quoi que je fasse, alors si c’est pour suivre mon rêve elle ne peut être que de mon côté !

[Maman, j’ai décidée de reprendre ma vie en main, de faire quelque chose de mon existence je ne peux plus rester là à ne rien faire de mes journées ! Je t’aime, merci d’être toujours là pour moi. Revenir à cramois-île m’a fait beaucoup de bien mais je retourne à Pokémon Community, prend soin de toi.
Ta petite fille qui t’aime, Merrizu Hiyouka.]


Une fois arrivée devant les portes de cette grande école mes jambes commencèrent à vouloir me lâcher, je voulais faire demi-tour, retourné chez moi, à l’abri. Seule dans mon coin mais c’était sans compter sur Aiko. Sans mon accord celui-ci ouvrit la porte, je ne pouvais plus reculer. C’était trop tard j’étais là, c’était à moi de jouer maintenant !


Retour au bercail  [Retour rp] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum