Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-32%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
339.99 € 499.99 €
Voir le deal

Meredith C. Wolsk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6685-459-meredith-c-wolsk-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6715-meredith-c-wolsk-pyroli#69609
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Azuria - Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 5
Jetons : 1758
Points d'Expériences : 64
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
pokemon
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
Meredith C. Wolsk
est un Pokeathlète Novice
Meredith C. Wolsk
Nom. Wolsk
Prénom. Meredith Clémerine
Âge. 15 ans
Région d'origine. Azuria - Kanto
Ambitions futures. Faire ravaler le sourire de l'infirmière Joëlle en devenant la nouvelle égérie du centre pokémon. Et accessoirement être le meilleur médecin.
"Il en faut peu pour être heureux "  -- Baloo, grand philosophe.
Description
Meredith n’est pas compliquée à comprendre, il suffit juste de se dire qu’elle est un énorme pansement qui colmatera toutes les blessures ou une grosse éponge prête à absorber les malheurs d’autrui. Bien entendu, elle aussi peut avoir ses moments de faiblesse, mais elle s’efforcera toujours de garder le sourire même dans lorsqu’elle se sent au plus bas. Ses yeux luisent de flammes de volonté, force et endurance sont ses maitres mots, Meredith est prête à en découdre avec la vie, car son destin est entre ses mains.

Cependant, prenez garde, s’il lui arrive d’être de mauvaise humeur… Évitez son passage, ne lui adressez pas la parole ou c’est le regard noir assuré voire même peut-être le clash. Un peu tête en l’air, elle préfère rêvasser, se perdre dans les méandres de son subconscient et voguer sur les mers de ses pensées. Ce qui lui vaut souvent d’être rappelée à l’ordre par les professeurs. Pourtant son carnet de notes est irréprochable. Un parcours respectable, elle n’est ni la meilleure ni la pire, mais se classe malgré tout dans les grosses têtes. Le chemin qu’elle a choisi n’est pas le plus facile et elle donne tout ce qu’elle a pour réussir et montrer que quand on veut, on peut. Tout le monde peut y arriver s’il s’en donne la peine.

La bizarre, mais néanmoins chaleureuse Meredith aime particulièrement la cuisine. Préparer de bons petits plats est son deuxième passe-temps favori. Le premier étant de rêver. Quand le moral est au plus bas, un repas chaud et fait avec amour ne peut que revigorer. Mon dieu, on dirait une vieille Tata qui parle... Il n'empêche que la nourriture confectionnée par notre chef cuistot est parfois meilleure à manger qu'à regarder. Qu'à cela ne tienne, on mange avec la bouche et pas avec les yeux. Le dessin et le chant sont aussi de ses passions, mais l'un est chronophage, l'autre n'est vraisemblablement pas son point fort. La voix cristalline de Meredith devient abominable une fois agrémentée de musique. Allez savoir comment cela se fait, ça reste incompréhensible.

Pour finir ce tour de présentation sommaire de ma chère fillette, elle aime écouter du rock. Son style plutôt décalé avec sa personnalité la rend presque inabordable, mais sa joie de vivre et sa gaité annulent tous les effets négatifs. Bon, pour être honnête il y a bien une chose, ou peut-être plusieurs qui énervent notre soleil... UN: L'infirmière Joëlle. Avec ses sourires faux et ses couettes, Meredith à juste envie de lui attacher et de la pendre avec... Cette violence dans ce corps si bon et pur. Voilà sa Némésis, sa pire ennemie et elle la combattra de toutes ses forces. DEUX: L'injustice et l'irrespect. Gare à tes fesses si jamais Meredith te vois faire quelque chose qui ne lui plait pas. Malgré toute la bonté de son coeur, elle a un Master en cassage de dents. Ahem... Je n'en dis pas plus, à vous de jouer maintenant car cette année risque d'être forte en remue-ménage et en chocolat !!

Histoire
Dans l’air frais d’Azuria flottait une odeur saline. Les effluves iodées de la mer s’infiltrait dans mes narines et me vivifiait. Ce matin s’annonçait doux, calme et une promenade dans le village me fit le plus grand bien jusqu’à cet instant précis…  Alors que j’arrachais une énième affiche de cette insupportable infirmière, un soupir franchi la barrière de mes lèvres. Pourquoi fallait-il que l’on colle son visage partout sur les murs du village ? N’avait-on pas assez de la voir dans ce centre pokémon ? Son sourire faux et ses couettes horribles, comment avait-elle pu devenir égérie ? Je me posais sans cesse cette question comme une litanie sans fin. Pourquoi cela m’obsédait tant ? Je me le demandais aussi. Peut-être parce que cette femme sans scrupules n’avait fait que devenir le visage sur lequel on posait les yeux en associant directement les soins à nos chères créatures, nos amis les plus précieux. Et pourtant derrière des milliers d’hommes et de femmes travaillent chaque jours pour trouver de vaccins, des remèdes, des potions afin de soigner les Pokémons. Il était impensable qu’elle seule représente ces personnes extraordinaires avec son faciès de tru…

Le poing brandi et la veine temporale pulsant en symbiose avec mon rythme cardiaque, j’attirais l’attention sur moi. Je pris une grande inspiration et relâchais la pression, je commençais à rire bruyamment. Rassurés, les gens se dispersèrent comme des électrons libres. Une voix railleuse me fit sursauter. Un brin moqueuse et surtout usée par les années de hurlements contre les garnements, ma Grannythé de son vrai prénom Thérèse, me railla.

« Et bien, où est passée ta bonne humeur légendaire ma petite ? Laisse donc cette chipie et vis ta vie, de toute façon, elle se fiche bien de ta personne alors laisse tomber, Mimi. Tu vaux tellement mieux que ça. »

[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] 65

Ma grand-mère était la prunelle de mes yeux, elle qui m’avait élevé depuis le départ de mes parents. Dresseurs et éleveurs de Pokemon, ils avaient gagné une formation de 10 ans pour faire le tour du monde et apprendre toutes les nouvelles techniques d’élevage et de soins. Bien entendu malgré leur fille, ils avaient sauté sur l’occasion et je ne leur en voulais pas du tout. Pour être honnête si j’avais été plus grande, je les aurais tannés pour les accompagner. Malheureusement je n’avais que 5 ans. Bercée dès l’enfance avec les Pokémons, je vivais et prenais soin de ceux que notre élevage recueillait. Ma grand-mère était justement de ces personnes que j’admirais et qui soignait ces créatures avec un amour et une bonté sans limites. Elle les veillait toutes la nuit quand ils étaient malades, les berçaient comme ses propres enfants et s’abandonnait totalement à leur bien-être. C’était après avoir assisté à une scène, la reconnaissance du petit salamèche, le bonheur du travail accompli et la satisfaction de la santé récupérée du petit être, ma Grannythé semblait heureuse et paisible. Des étoiles avaient brillés dans mes yeux. Moi aussi je deviendrais une soigneuse. J’avais 6 ans.

« Grannythé !! Tu m’as fait peur. Mouais, je sais… Mais tu connais ma façon de penser. Ça reste injuste pour toi et tous les autres que ce soit elle … »

« Mimi, fais-moi plaisir et reprend ce sourire que j’aime tant. La grimace ne te sied pas. Et pour l’amour du ciel, lâche cette affiche. Oh et encore une chose, il n’y a plus de cookies… J’ai tout mangé. »

Stupéfaite, j’éclatais de rire après la dernière phrase. C’était un vrai estomac sur pieds. J’essuyais les larmes qui dévalaient mes pommettes tant mon amusement était à son paroxysme. Décidément, ma grand-mère c’était quelqu’un.

« Même pas un petit dernier ? Bon j’ai compris je vais t’en refaire. Tu es vraiment un ogre. »– Alors que nous commencions à marcher en direction de la vieille bicoque qui faisait aussi office de cabinet médical, j’ajoutais. – « Merci Grannythé. Je t’aime tu sais. »

-----------------------

La brochure de la Pokemon Community au centre de la table, Thérèse d’un côté, assise les mains croisées et le menton posé dessus semblait sonder sa petite-fille. Debout face à elle les poings sur les hanches et le visage fermé, je soutenais son regard. Il était hors de question que je la laisse seule. Je n’allais jamais l’abandonner, elle qui comptait plus pour moi que n’importe qui, et surtout pas pour aller dans une école aussi éloignée. Et pourtant les arguments que cette tête de mule avait avancés étaient d’une pertinence piquante. Bien évidemment je voulais m’améliorer, développer mes talents de soigneuses, d’éleveuses, pouvoir sauver nos amis. Résolue, je lui adressais un sourire mêlant tristesse de devoir la quitter et malice de voir à quel point elle était persuasive.

« Tu es si agaçante et à la fois tellement douce et attentionnée. Comment je vais faire là-bas sans toi pour veiller sur moi ? Et tes remontrances ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m’appelles, tu envoies un Passerouge mais je veux être au courant. Tu vas me manquer Grannythé. »

« Toi aussi ma Mimi tu vas me manquer mais tu vas voir, l’école c’est formatif, moi je ne te donne pas assez de tuyaux, tu viendras m’apprendre à ton tour les nouvelles techniques et les nouveaux sérums. Je compte sur toi !! Et puis, tu n’es pas mon rayon de soleil pour rien. Casse la baraque ma chérie !! »

-----------------------

Ce fut sur ces mots que j’étais partie rejoindre cette académie. Le trajet n’était pas aussi long que je le pensais et je fis la connaissance de plusieurs personnes se rendant également à la Pokemon Community. La vie estudiantine me tendait les bras et j’allais plonger dedans sans peur. Après tout, je suis déterminée et les perspectives d’apprentissages me motivaient. Ma soif de découverte, d’en savoir plus sur ces petites créatures, j’étais dans l’expectative. Bon, la réputation du campus n’était plus à faire et j’ouïe dire que certains dortoirs abritaient des fous à lier. A ces mots un immense sourire s’esquissa sur mes lèvres. Les années promettaient d’être riches en rebondissements !! J’avais hâte !!

Surnom. Grigri', Grimousse
Espece. Grenousse shiny
Nature. Jovial
Description. Lors de leur première rencontre le pauvre Grenousse, effrayé par la dégaine de la jeune fille, a fait un malaise juste devant Meredith qui s'est empressée de lui sauver la vie. Par reconnaissance et aussi un peu par crainte, il reste désormais à ses côtés. Naan, maintenant il est en totale confiance et ils sont inséparables. Faisant les 400 coups ensemble, Grimousse l'aide à développer les soins novateurs de sa dresseuse et l'encourage toujours à se surpasser.
Pseudo ou prénom. Leone ou Edéis
âge. 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? Trainée de force par Hayato Seta et gentiment par Charlotte Strawberry =3
Quelque chose à ajouter ?





Dernière édition par Meredith C. Wolsk le Mar 5 Sep - 12:05, édité 7 fois
Ana C. Gladio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : [459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] KJ2xK
Taille de l'équipe : 20
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 54
Jetons : 489
Points d'Expériences : 1570
[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
pokemon
[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
Ana C. Gladio
est un Coordinateur Performer
Waou, Charlotte ramène encore quelqu'un c:
Bienvenue sur PC! J'aime beaucoup cette chère Meredith Grey
Surtout son ambition qui est vraiment très ambitieuse drôle x)


moodboard :
[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] RGv3d
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : [459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
On ne parvient plus à arrêter Charlotte.. xD
Bienvenue à la Pokémon Community !

Un nouveau rayon de soleil, c'est cool !
Je lui souhaite bon courage pour atteindre ses objectifs :p

Et te souhaite bon courage pour terminer ta fiche Smile

Au plaisir de te croiser InRP !



HAIL NOCTA
[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] Turtwig

Spoiler :
Le couple le plus improbable avec... une fille
Meredith C. Wolsk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6685-459-meredith-c-wolsk-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6715-meredith-c-wolsk-pyroli#69609
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Azuria - Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 5
Jetons : 1758
Points d'Expériences : 64
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
pokemon
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
Meredith C. Wolsk
est un Pokeathlète Novice
Merci mercii pour cet accueil =3

Oui Charlotte rameute le peuple xD on va vous envahir huhu !!

J'espère terminer ma fiche ce soir ou demain !! Au plaisir de rp avec vous en tout cas <3
Tomeo Chayton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6422-447-tomeo-chayton-le-seigneur-du-coeur-de-glace-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6440-tomeo-chayton-noctali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 13
Jetons : 406
Points d'Expériences : 195
2
Sinnoh
15
13
406
195
pokemon
2
Sinnoh
15
13
406
195
Tomeo Chayton
est un Topdresseur Novice
Bienvenue à  toi Meredith, et j'espère que tu vas te plaire ici.
D'ailleurs j'ai un défi Inrp pour toi quand tu seras validé, va voir ma fiche si tu veux, mais c'est IM-PO-SSI-BLE de faire positiver mon dépressif de Toméo Cool

Charlotte commence à être envahissante...


 
Meredith C. Wolsk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6685-459-meredith-c-wolsk-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6715-meredith-c-wolsk-pyroli#69609
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Azuria - Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 5
Jetons : 1758
Points d'Expériences : 64
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
pokemon
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
Meredith C. Wolsk
est un Pokeathlète Novice
Je relève le défi !! Mouhahah

Et merciii pour l'accueil =3

Meuuuuh non qu'elle n'est pas envahissante ma Chacha <3


[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] C2289ec63ae32310fd21e625af5999a3
Tomeo Chayton
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6422-447-tomeo-chayton-le-seigneur-du-coeur-de-glace-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6440-tomeo-chayton-noctali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 13
Jetons : 406
Points d'Expériences : 195
2
Sinnoh
15
13
406
195
pokemon
2
Sinnoh
15
13
406
195
Tomeo Chayton
est un Topdresseur Novice
Un peu quand même... Non? En tout cas j'espère pour toi une bonne intégration parmi nos membres^^


 
Meredith C. Wolsk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6685-459-meredith-c-wolsk-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6715-meredith-c-wolsk-pyroli#69609
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Azuria - Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 5
Jetons : 1758
Points d'Expériences : 64
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
pokemon
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
Meredith C. Wolsk
est un Pokeathlète Novice
Mercii beaucoup Tomeo ♥


[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] C2289ec63ae32310fd21e625af5999a3
Sir Trouille
Icon : [459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13080
[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] CeOUB4f
-
-
0
0
13080
pokemon
[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] CeOUB4f
-
-
0
0
13080
Sir Trouille
est un PNJs
...Ok, je suis mort de rire. C'est une joyeuse et ''délicate'' créature que voila et avec un objectif bien précis (Si je compte les Infirmières Joelle abattues, on est pas sorti de l'auberge. J'ai hâte de voir ce que va donner cette quête pleine d'amours, de sourires et de meurtres sanglants de personnel médical !


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 459. Bon jeu sur Pokémon Community !


[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] 7z5c
Idalienor Edelwen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 21 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2521
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2521
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
21 ans
70
2476
2521
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin
Yeahhh une nouvelle Pyroli ♥ Bienvenue à toi !

Un personnage haut en couleur que voilà o/ Sur certains points je reconnais ma petite Ida ^^ On a un chat Pyroli sur Skype, n'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on t'y ajoute (mon skype c'est Idalienor tout simplement).

Encore bienvenue et amuse toi bien sur le forum o/


[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Ariania Blue
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4684-328-ariania-blue-close-your-eyes-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4751-ariania-blue-pyroli
Taille de l'équipe : 8 pokemons
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
pokemon
8 pokemons
Kanto
17
25
2339
513
Ariania Blue
est un Pokeathlète Agent
Bienvenue chez les Pyrolis ! ♥



 
Always remember sweet times
and love

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour et bienvenue sur le forum. =)

Avant de t'attribuer ta couleur et donc te valider définitivement, je précise qu'actuellement, c'est la semaine des Shiny ! Donc si tu le souhaites, tu peux avoir un Grenousse Shiny. Juste, précise que tu le veux à la suite de mon message et change son sprite dans ta fiche. Je te donnerais ta couleur par la suite. Wink

Dernière édition par Elisabeth Snow le Mar 5 Sep - 19:48, édité 1 fois
Meredith C. Wolsk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6685-459-meredith-c-wolsk-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6715-meredith-c-wolsk-pyroli#69609
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Azuria - Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 5
Jetons : 1758
Points d'Expériences : 64
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
pokemon
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
Meredith C. Wolsk
est un Pokeathlète Novice
Bonsoir et merciii Elisabeth =3

Alors j'en profite et j'accepte bien volontiers le Shiny !! Mais manque de bol, je n'ai pas de sprite de Grenousse Shiny si tant est qu'il ai cette forme. Donc je voulais voir avec toi ce que l'on pouvait faire =D


[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] C2289ec63ae32310fd21e625af5999a3
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Ahaha ! Je m'en charge de modifier moi-même avec le sprite shiny officiel. Mais sache que tu peux choisir sa couleur. (Tu peux avoir un Grenousse orange si tu veux /sbaf)
Meredith C. Wolsk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6685-459-meredith-c-wolsk-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6715-meredith-c-wolsk-pyroli#69609
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Azuria - Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 5
Jetons : 1758
Points d'Expériences : 64
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
pokemon
1
Azuria - Kanto
15 ans
5
1758
64
Meredith C. Wolsk
est un Pokeathlète Novice
Je le garde couleur un peu ciel comme ça il est super mignon =3

Mercii beaucoup Elisabeth !! ♥


[459] Meredith C. Wolsk [PYROLI] C2289ec63ae32310fd21e625af5999a3
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum