Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Répartition du dortoir Phyllali CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2822
Répartition du dortoir Phyllali CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
pokemon
Répartition du dortoir Phyllali CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2822
Potiron
est un Annonceur
Repartition
Informations
Comme vous le savez après avoir lu nos très jolies descriptions de dortoir, les Phyllali ont à leur disposition un petit chalet par duo de collocation, regroupé autour du bâtiment principal. Certains ont vu sur la mer, d'autres plus enfoncés dans la foret entendent les oiseaux batifoler. C'est à vous de choisir l'ambiance que vous avez envie de donner à votre petit chez vous tout doux. Il n'y a pas de répartition par ancienneté, l'ambiance du dortoir est plutôt familiale et soudée. Un nouveau peut donc finir avec l'un de ses senpai sous la demande de ce dernier ou par la force des choses. Il suffit de vous entendre entre vous et de poster à la suite de ce sujet.

Sachez également que vous pouvez soit être seul (et aviser par la suite) soit être en compagnie d'un PNJ (un de la liste par exemple ou en inventer un)

Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
[b] Ambiance du chalet :[/b](une toute petite description de l'ambiance qui règne autour de votre chambre)  facultatif
[b]Votre binôme de chambre (Joueur ou PNJ) :[/b]

Listing
Chalet N°1 : (2/2) Leonidas Blackhart & Cael Joy
Chalet N°2 : (2/2) Seth Evans & ???
Chalet N°3 : (1/2) Aaron S. Mightley & ???
Chalet N°4 : (0/2) Rodrigue Miles & ???
Chalet N°5 : (0/2)
Chalet N°6 : (0/2)