Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Engrenages [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Engrenages [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Engrenages [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin

Le soir plongeait telle une corneille affamée, droit vers leur chambrée doucement éclairée à la lumière des lampes. L’œuf était là, reposant doucement dans un coin, calé entre une couverture, comme si une coquille pouvait avoir froid ou chaud, comme si un pan de tissu allait changer quoi que ce soit à l'avenir du petit être qui finissait de grandir. L’œil posé contre la coquille, Salomé tentait de discerner une forme, une ombre, une vie, n'importe quoi. Mais seule l'opacité lui répondait. Elle reposa sa tête entre ses bras croisés, perdant toute patience face à cet œuf qui la torturait depuis bientôt trois semaines. Un mois, c'était le délai moyen avant que l'éclosion ne survienne. Mais lui serait différent, la gitane l'avait pressenti au premier coup d’œil. Allait-il la faire mentir ?
Elle.
Ce serait un elle ou ce ne serait pas.

Un bruit attira son attention. Elle redressa la tête vivement, à la manière d'un suricate, avant que ses prunelles ne retombent sur l’œuf toujours immobile. Faux espoir. Mais quelque chose avait claqué, quelqu'un avait surgi. Elle se retourna, observant une Erika suivie de près par ses Pokemon. Il est vrai qu'elle n'était pas seule dans cette pièce, la Topdresseuse cohabitait avec elle. Il n'y avait plus qu'elles deux maintenant que Charlotte était partie.
Oh tiens... Et si... ?

— Erika attends !

Elle ignorait si la Givrali faisait une escale de quelques instants à peine avant de repartir ou si elle en avait fini avec ses entraînements nocturnes. Sa colocataire lui faisait l'effet d'un courant d'air ; impossible à attraper. Alors elle en profitait maintenant qu'elle la tenait, ce ne serait pas tous les jours ainsi. Elle lui fit signe de s'asseoir sur le lit, une mine grave peignait désormais le faciès de la rousse.

Toujours le premier acte mais quelle scène déjà ? Il y en a qui perdent le fil à force de laisser ces conneries s'échapper, désolée, vous n'avez qu'à ne pas vous fier au narrateur, on n'est pas là pour ça. Le théâtre, et puis quoi encore ?

— Tu te souviens quand tu m'as demandé le premier jour si je connaissais des ragots à faire circuler ? Maintenant, la réponse est oui, j'en connais un qui te ferait frémir, peut-être que j'arrive trop tard et que tu l'as déjà entendu, si c'est le cas, ce n'est pas bien grave...

Elle se faisait énigmatique un peu plus. Les mots d'Ana se rappelaient à elle. Seul le nom de Logan devait surgir lors de ces honteux bruits de couloirs.
Vraiment ?

— Il y a un garçon... Un Voltali... Logan Atkinson, je crois qu'il s'appelle...
chuchota-t-elle à l’oreille de sa colocataire comme si c'était là un secret d'Etat, il aurait... il aurait fait des attouchements sexuels à une Givrali !

La rousse eut un regard pour le lit vide de Charlotte. Elle espérait que l'autre verrait où elle souhaitait en venir mais ce n'était peut-être pas forcément évident. Le monde entier n'avait pas l'esprit tordu de Salomé Cobal. Et c'était tant mieux, un seul spécimen de la sorte, c'était amplement suffisant pour le bien commun et l'éthique déjà bien malmenée depuis sa mission scientifique avec le fameux pervers sexuel.

— Je crois que le départ de Charlotte n'est pas un hasard... Et si la Givrali qui avait subi ces horreurs, c'était elle ? Et si elle était partie après ce qu'il lui avait fait ?


Elle laissait ses mots faire effet le temps de quelques instants. Le silence planait dans les environs tandis que son regard se reporta sur l’œuf toujours immobile.
S'il te plaît.

— Ça ne devrait pas être aux victimes de prendre la fuite ! cracha-t-elle sans se forcer en pensant à toute la colère qu'elle éprouvait envers le Scientifique, tu trouves ça juste, toi ?

Après tout, ce n'était qu'une rumeur.
Elle croisa ses bras pour y enfouir sa tête. Encore une fois.

Le silence tamisé les enveloppait toutes deux. Un mutisme bien vite brisé par sa prière exaucée. Elle redressa la tête, iris dégagés vers l’œuf qui s'agitait enfin. Elle se leva d'un bond, délaissant là une Erika sûrement aux prises avec des tourments intérieurs inconnus à la Pokéathlète, le visage quasi collé à l’œuf et à sa coquille déjà fendue. Peut-être était-ce malpoli de délaisser ainsi son interlocuteur mais peu importait ; le petit être passait avant Erika ou sa rancœur envers Logan. Rien n'allait lui échapper, au contraire de cet instant qui n'appartenait qu'à elle.
Elle vit un museau, face de musaraigne jaune pâle. Des yeux plissés qui paraissaient figés dans un élan de joie permanente ainsi qu'une fourrure noire qui contrastait avec le reste de son corps. Le petit être était un bien joli Héricendre à la fourrure inconnue à ses yeux. Elle qui avait été habituée à l'émeraude des sauvages faisait face au cobalt de son apprivoisé. Elle l'attrapa entre les mains, prenant garde à placer ses paumes sous son ventre pour éviter des flammes subites si celui-ci était pris d'un mouvement de panique subit.

— Chayana !

Du moins l'espérait-elle. Une promesse était une promesse, même faite à sa grand-mère décédée, même depuis une tombe qui n'était pas la sienne. Elle n'avait pas d'autres idées de noms, de toute façon.
Un simple coup d’œil lui apprit son erreur.
Ce serait un il au lieu d'un elle.


HRP :
Eclosion de l'œuf de Héricendre chromatique.


Dernière édition par Salomé Cobal le Dim 22 Oct - 23:01, édité 2 fois


Engrenages [Terminé] Miniature_731_SLEngrenages [Terminé] 9300065cqlEngrenages [Terminé] Rm8bEngrenages [Terminé] Miniature_461_XYEngrenages [Terminé] U96vEngrenages [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Engrenages [Terminé] 1564356350-farfuretEngrenages [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Engrenages [Terminé] 670694A41EB578ED25EEFEFD7DEEFCC2B455DB3045425734926CF80DpimgpshfullsizedistrEngrenages [Terminé] CwaoEngrenages [Terminé] Salome
Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon : Engrenages [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
Engrenages [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
Engrenages [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type
  • Salomé Cobal
  • Erika D'Éléos
Engrenages.

La discussion avec Ilea, m'avait énormément perturbée, j'avais oublié à quel point, elle pouvait être aussi gentille ! Peut-être que je devrais prendre exemple sur elle, pour devenir une aussi belle femme qu'elle ! Oui, je ne devais pas m'écarter de mon objectif.

Après une longue journée d'entraînement près du lac, il était temps de rejoindre le dortoir Givrali, mes pokémons me suivaient au pas de course, ils commençaient à prendre l'habitude de ces entraînements quotidiens, mon coaching avait porté ses fruits ! Nous avions encore, beaucoup de chemin à faire pour parvenir aux niveaux des plus grands de cette académie, mais depuis longtemps, j'avais l'impression d'avancer mon pied en direction d'une nouvelle marche vers la gloire ! Toute fière, j'ouvris la porte de ma chambre, enfin devrais-je dire plutôt notre chambre maintenant. Nous étions passées de trois filles dans la même chambre, a deux et ce n'était pas plus mal à vrai dire ! Je pouvais prendre plus de place dans l'armoire oh, oh, oh ! C'était la grincheuse Charlotte qui avait quitté le navire du dortoir, pour aller, je ne sais ou, sans prévenir, nous nous étions réveillé Salomé et moi, pour n'apercevoir qu'une place vide dans le lit de la rousse. Dommage, que nous n'ayons pas plus de temps pour nous connaître, je suis sûr qu'au fond, même si nous ne partagions pas les mêmes centres d'intérêt, on aurait bien pu s'entendre ! Peut-être qu'un jour, nous nous recroiserons, sûrement dans des circonstances différentes qui sait... Salomé, se retourna vers moi, je lui souris, elle semblait attendre patiemment l'éclosion de son œuf, je me demandais bien qu'elle pokémon allait bien sortir de la coquille. Quelque chose d'étrange se tramait, et la mine de Salomé n'étais pas là pour dire le contraire, elle m'interpella, puis me demanda de s'asseoir auprès d'elle. Que se passait-il ? Quelque chose de grave ? Ça veut dire qu'elle me faisait assez confiance pour me parler de ses problèmes de coeur ?! Je retenais un grand sourire a cette idée, essayons de tirer une bouille aussi triste que la jeune rousse.


"Oh.. Quelque chose ne vas pas Salomé ?"



Visiblement, la jeune Givrali semblait avoir quelque chose sous le cœur, et ça semblait sérieux. Un potin soi-disant ? J'avais l'impression dans ses yeux, qu'il s'agissait bien plus que d'une rumeur pour elle. Me cachait-elle quelque chose ? Mon sang, ne fit qu'un tour quand le nom de Logan Atkinson sortis de la bouche de la jeune rousse. On parlait bien du même Logan, n'est ce pas ? Ce grand, maladroit, bêta, radoteur de bonne manière, avec qui j'ai dansé ce soir du nouvel an alors que je pensais trouver le prince charmant ce jour-là ? J'ai dansé avec... Un pervers ! Je me sentais bafouée, c'était donc la, d'ou lui viens cette maladresse ! C'est qu'il est trop distrait par... EURK ! Dégoutant, abject, immonde, RÉPUGNANT ! Tout s'engrengenait dans ma tête, comme une machine complexe, l'annonce de Salomé, avait enclenché en moi comme une étincelle. J'avais envie de jeter cette fameuse robe blanche aux plumes aussi soyeuse qu'un Lackmécygne que j'avais sortie cette soirée pour la jeter au Malosse du coin, et j'irais même jeter le Voltali par la même occasion. Salomé rajouta, alors des choses encore plus angoissante, la cause de la disparition soudaine de Charlotte. Non, il n'aurait pas osé, après tout si c'était une givrali... Peut-être que... ?! C'était affreux, c'était catastrophique, on ne pouvait laisser passer quelque chose d'aussi grave ! En parler peut être à Calliope... Mais nous n'avions aucune preuve. Salomé me laissa réfléchir, pendant qu'elle assistée a l'éclosion de son œuf, un magnifique Héricendre. J'étais trop troublé, pour y faire attention... Logan, tout de même, c'était étrange que je n'avais rien entendu à ce sujet, et puis il ne sortais pas avec une mentali ? L'avait-il trompé ?! Nous prenai-il donc pour de simple objet, qu'il pouvait jeter comme bon lui semble ?! Non, c'était inacceptable, il avait touché à l'une des nôtre et il l'allait le payer, oh que oui, je le jure, pour les givrali mais aussi pour la dignité des femmes dans ce monde !

"Non.. Non ! C'est inacceptable ! Je dirais même immonde ! Comment a t-il pu faire une chose pareille ?! Il n'était pas en couple avec une mentali normalement ? Salomé j'ai besoin de savoir, d'ou tu tiens cette rumeur ? C'est vraiment très grave... Il faut qu'on fasse quelque chose ! Si tu sais quelque chose, dis le moi !"






Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Engrenages [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Engrenages [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Engrenages [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin

S'il n'y avait qu'une seule chose qui n'allait pas, ce serait formidable. Mais voilà, la cruelle vérité se dévoilait à elle ; son Héricendre était un mâle plutôt qu'une femelle. Cela ne tenait pas à grand chose, une chance sur deux, mais la biologie en avait décidé autrement.
Non en vrai c'est juste moi qui ai choisi. Parce que c'est chouette de faire chier son personnage.

Elle avait beau retourner le Pokemon dans tous les sens, ce mâle restait un mâle. Mais ce n'était sûrement pas ça qui intéressait Erika. Non, elle l'avait laissée là alors qu'elle abordait tout juste le sujet Logan. Et il faut être honnête, c'est là ce qui intéresse Erika ainsi que tous les curieux perdus par ici. Mais ce n'est pas là la priorité de Salomé.
Elle eut un soupir, comprenant que c'était une cause perdue, tout comme sa grand-mère qui ne verrait pas son nom offert pour une si mignonne créature. À moins que ce jeune mâle ne se sente plus femelle dans son âme mais c'était là un débat qui la dépassait. Elle ne pouvait pas parler à la place du type Feu et c'était bien dommage. Elle lâcha l'animal, le reposant sur la table. Cela ferait une jolie veilleuse. Du moins s'il finissait par allumer les flammes sur son dos. Peut-être était-il cassé ? En pièces détachées ? La médecine d'Idalienor avait peut-être rompu quelque chose dans la mécanique du Héricendre ? Elle tapota du bout de l'index les tâches censées s'allumer mais rien ne se passa. Où était l'interrupteur pour faire fonctionner ce bazar ? Que la lumière soit ! Mais rien ne fut.

— Faisons un jeu, je vais te proposer plusieurs noms, pas de Chayana pour toi, désolée, et quand tu seras satisfait, tu t'allumeras ! Ça te va ?

Elle nn'eut aucune réaction à ses murmures. L'avait-il seulement entendu ? Difficile de savoir avec ces yeux éternellement plissés. Elle porta un regard vers une Erika en proie au doute et à la soif de connaissances. Le jeu risquait d'être compliqué maintenant qu'elle s'était lancée dans des rumeurs autours de Logan. Il lui fallait aller au bout. Elle eut une dernière caresse pour son nouveau Pokemon avant de le prendre dans ses bras et de revenir vers sa colocataire. Bonne idée, comme ça la brave bête pourrait enflammer les draps à proximité dès que le fameux nom lui conviendrait... Elle le posa sur le lit, merde aux règles d'hygiène qui n'étaient certainement pas respectées par qui que ce soit dans l'académie et sortit son iPok. Une brève recherche sur le net, la fameuse vidéo dont elle était l'auteure se lança sous les yeux ébahis de la demoiselle :

— Tu crois vraiment que Logan est toujours en couple après ça ? demanda-t-elle en mettant en pause peu de temps après le baiser entre lui et Lucille, et tu sais quoi ? Cette vidéo est accessible à n'importe qui qui a la curiosité d'aller faire un tour sur le site du Professeur Euphorbe. Si moi je suis tombée dessus, sa copine ou son ex, peu importe ce qu'elle est maintenant, a pu aussi la voir tout aussi simplement.

Elle ferma la vidéo, elle n'avait guère envie de laisser le temps aux crédits de venir pour que son nom soit cité en toute fin. Elle n'avait pas encore fait mention de sa rencontre avec Logan. Le ferait-elle ? Compliqué. Délicat.

— Qu'est-ce que tu penses de Scorie ?
interrogea-t-elle en fixant le bébé Pokemon.

Cette question pouvait tout aussi bien s'adresser au nouveau-né comme à Erika. Mais aucune flamme ne vint illuminer le dos de la bestiole – l'incendie avait été évité – aussi replongea-t-elle dans ses pensées en quête de nouvelles idées. Une plongée dans laquelle elle réfléchissait aussi à quoi dire à Erika. Cela devenait sensible, il lui fallait manœuvrer avec tact pour éviter le naufrage. Un seul faux pas et ce serait fini. Peut-être valait-il mieux en dire le moins possible pour ne pas risquer la chute ?

— Cette rumeur, ça fait quelques jours qu'elle circule dans les couloirs du dortoir... Je saurais pas te dire de qui je la tiens, je connais pas suffisamment les Givrali pour le moment, encore moins leurs noms... Mais j'ai l'impression que les filles qui en parlaient ne tenaient pas que ça s'ébruite encore, c'était toujours à demi murmuré, rien d'autre. Je ne sais rien de plus... Tu crois qu'on viendrait parler de ces horreurs-là à une nouvelle que les plus anciennes voient sûrement comme une gamine ? Ces choses-là ne me concernent pas, qu'elles doivent sûrement se dire...

Oh mais Erika n'avait-elle pas le même âge que Salomé ? Oh, oh, oh. Venait-elle d'inclure sa colocataire dans cette qualification quelque peu péjorative ? Oh, oh, oh. Elle aussi était par conséquent une gamine. Mais ce n'était pas elle qui l'avait dit la première, non ! La faute revenait à ces Givrali dont la gitane taisait les noms. Parce qu'elles n'existaient pas, tout simplement. Là, là.

— J'ignore si c'est vrai ou non, libre à toi d'adopter le comportement que tu veux avec ce Logan. Si tu es prête à courir le moindre risque et à ne pas être sur tes gardes quand tu es avec lui alors que c'est vrai, y a fort à parier que tu seras peut-être la prochaine proie de ce pervers... Alors que si tu restes loin de lui, que ce soit vrai ou non, tu ne craindras rien car c'est la seule voie pour la sécurité... J'ai l'intention d'opter pour ça. Vérité ou mensonge, peu m'importe, hors de question que je me trouve seule avec lui ! Et compte sur moi pour faire passer le message à d'autres ! Informer, n'est-ce pas le rôle de nous autres, Givrali ?

Es-tu une bonne givrali, Erika ? Feras-tu honneur à ton dortoir ou préféreras-tu donner une chance à ce pervers sexuel ? Il y a là un pari à jouer.
Coucou Plazenet.
Coucou aussi Pascal par extension.


Engrenages [Terminé] Miniature_731_SLEngrenages [Terminé] 9300065cqlEngrenages [Terminé] Rm8bEngrenages [Terminé] Miniature_461_XYEngrenages [Terminé] U96vEngrenages [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Engrenages [Terminé] 1564356350-farfuretEngrenages [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Engrenages [Terminé] 670694A41EB578ED25EEFEFD7DEEFCC2B455DB3045425734926CF80DpimgpshfullsizedistrEngrenages [Terminé] CwaoEngrenages [Terminé] Salome
Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon : Engrenages [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
Engrenages [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
Engrenages [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type
  • Salomé Cobal
  • Erika D'Éléos
Engrenages.

Je n'arrivais pas en remettre, de cette déclaration pour le moins surprenante. Logan, un pervers ? Je ne pensais qu'a la Pokémon Community, il laissait entrer ce genre... d'individu dans l'académie ? Oui, j'avais l'air de vivre dans un monde complètement différent, bien sûr que je savais qu'il y avait des personnes aux comportements étranges par le monde, mais je ne vivais pas dans ce genre de monde, avant mon arrivée à l'académie. Je ne vivais que dans un monde, ou la politesse était maîtresse, ou le moindre faux pas, peut ruiner votre réputation a jamais dans la société bourgeoise. Le genre de monde, ou on parle d'affaire, d'argent, de fortune. C'était la première fois, que j'entendais une chose pareille, ici, il est vrai que je n'entamais que ma deuxième a l'académie. Peut-être, n'étais-je pas habituée encore aux coutumes de l'académie ? La petite fille que je suis, a fait surface en moi, j'étais sûrement trop jeune pour comprendre, encore ce que les gens appellent le désir, ce genre de terme, était inconnu pour moi, il ne me disait que vaguement quelque chose, je ne m'intéressais pas à ce genre de futilité, qui selon moi, le coté bestial. Visiblement, c'est ce que le Voltali était, oui, une pauvre bête sans aucune réflexion. Moi, je croyais en l'amour, le vrai, le véritable amour ! Celui qui nous fait chavirer, celui qui nous berce les jours de solitudes, celui qui.. Ah ! Il était beau.

Salomé prend alors son ipok, puis me montre alors l'écran de celui-ci, pour voir Logan et autre fille s'embrasser. Tout ce que je pouvais dire, c'est que ce n'était pas la Mentali qui était avec lui, et que donc oui, il l'avait trompé. Cette vidéo circulait vraiment sur le site d'un professeur mondialement reconnu ? Il faut croire que oui, qui serait assez horrible pour poster une vidéo pareille ? Logan était en tord, mais le professeur n'aurait pas du poster ce genre de contenu sur son site. Je n'aimerais pas être pris dans une situation gênante, a sa place... Mais la, n'était pas la question ! Tout avait l'air de tomber sous le sens, que Logan était un pervers, une bête assoiffée sans cervelle, et que non, nous ne serons jamais en sécurité en sa présence au sein de l'académie. Je réfléchis, a cette preuve qui se tenait devant mes yeux, pendant que Salomé avait l'air d'être occupé avec son Héricendre, puis elle repris son argumentation. La Givrali n'en savait pas plus, quand à cette rumeur, jusqu'a qu'elle m'interpelle sur le mot "gamine", parce que je n'étais qu'une petite fille, je n'avais pas le droit d'être au courant ? Je me sentais bafouée, par mon propre groupe ! Moi qui pensais que je faisais partie intégrante des Givralis, que rien ne m'échappais désormais, que j'étais considéré comme une ancienne, plus vieille que l'existence de ce dortoir ! Non, je n'étais qu'une "gamine", une simple enfant ne devait pas être mêlé à des histoires d'adultes, je suppose ? Eh bien, ils vont voir ce que la gamine, elle est capable de faire ! Défi accepté. Je n'écoutais plus Salomé, pour moi, c'était clair comme le cours de Percy ! Hmm, mauvais exemple.


"Pas la peine dans dire plus, Salomé. Bien sûr que non, je ne vais pas baisser les bras, et laissais passer cette rumeur. Tu peux me croire. La "gamine", va agir, et mieux que tu ne le crois. On ne peut pas laisser une bête dans l'enceinte de l'académie, et une bonne vengeance façon Erika s'impose, je crois que ce serait trop "enfantin" d'aller directement en parler à l'académie surtout sans preuve concrète. Il faut nous rassembler, oui.  À deux, nous ne serons pas de taille pour affronter un mastodonte, mais a plusieurs, nous avions un avantage qu'il n'a pas, une cervelle. Oh, oh, oh ! (Enfin, si tu ne veux pas trop t'afficher, ne t'en fais pas, j'en prendrais l'entière responsabilité, et tout le mérite par la même occasion.)"

Alors comme ça, je ne suis qu'une petite gamine ? Et bien, c'est ce qu'on va voir ! Je me dirigeai vers mon armoire, pour sortir un tableau en liège que j'utilisais pour marquer mes stratégies en combat, mais aujourd'hui, il allait avoir une fonction toute particulière. Je prends une feuille, marque LOGAN, en gros, puis l'affiche sur le tableau.

"*tousse* Donc voici notre ennemi ! Il s'appelle Logan, son nom Atkinson, environs 1m90, cheveux bruns, et une cicatrice bien distincte, il est aussi très maladroit, et c'est un pervers. On a d'autres informations ?"


Mes pokémons, regardaient la scène avec amusement, ils scrutaient avec attention, le nouveau tableau qui allait décorer une partie de notre mur. Je ne pourrais dormir que d'un œil à partir d'aujourd'hui ! Jusqu'à que la bête soit attrapée, le safari grandeur nature avait commencé, et j'entamais déjà une réflexion dans ma tête, pour réfléchir à une vengeance comme on les aime. Quand je commence, on ne peut plus m'arrêter !






Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Engrenages [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Engrenages [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Engrenages [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin

Elle avait eu de la chance ; son Héricendre ne s'était pas embrasé à la simple prononciation du nom de Logan. Cela aurait été malheureux que le type Feu se reconnaisse en ce prénom qui était synonyme de haine et mépris pour sa dresseuse. Sa main erra sur sa tête, comme pour l'encourager à continuer dans cette voie-ci. Il n'avait pas fait grand chose mais déjà il s'attirait les faveurs de la gitane. Brave bête. Algernon fit son entrée, quémandant quelques caresses, jaloux qu'il était de l'attention nouvelle pour ce Pokemon-ci. L'oiseau n'était pas partageur, à en juger par ses piaillements tout aussi adorables qu'irritants. Nul doute qu'il aurait craché tous les cailloux à sa portée s'il y en avait seulement un dans cette chambre.

Mais Erika s'emballait. Elle parlait de vengeance sans connaître la vérité autour de cette sombre histoire. Oh tout cela arrangeait bien la Pokéathlète ! Laisser les autres mener à bien son désir de voir Logan écrasé ? Parfait ! Si en plus elle n'avait pas à se salir les mains pour voir ses vœux exaucés, elle n'allait pas cracher dessus. Mais tout cela allait trop vite. Elle n'appréciait pas lorsque les choses lui échappaient. L'improvisation, cela avait du bon parfois, mais seulement en étant un minimum préparé.

— Fais ce que tu veux mais sans moi,
trancha la demoiselle, hors de question que j'accorde plus d'attention que nécessaire à ce... ce... pervers !

Non. Cela n'allait pas. Cela lui filait entre les doigts sans qu'elle ne puisse contenir quoi que ce soit. C'était de l'eau qu'elle tentait de retenir mais en vain. Il y avait matière à exploiter Erika et sa folie nouvelle pour la vengeance. Il y avait quelque chose mais quoi ? Elle avait fait mouche tout à l'heure en insinuant que les Givrali la considéraient comme une gamine, bien malgré elle. Elle devait renouveler l'exploit. Bien sûr, elle s'était doutée que ses paroles éveilleraient quelque chose chez la Topdresseuse. Mais elle n'imaginait pas avoir un résultat de cet ampleur.

— C'est que... Je ne suis pas comme toi, moi,
confia Salomé en baissant la tête et en l'enfouissant contre le pelage de nuit de son nouvel ami, je ne suis pas une guerrière...

Si le Héricendre active ses flammes à cet instant, juré, je rigole.
Allez, s'il te plaît !

— Je ne sais même pas mener de combats Pokemon, alors tu m'imagines tenter quoi que ce soit contre un presque adulte ? Et qui fait du mal aux filles ? Non... Ces choses-là ne sont pas faîtes pour moi, je suis désolée Erika...

Aucune flamme ne s'était déclarée.
Et c'était bien dommage. Les rires seraient pour une prochaine fois, peut-être ? D'ailleurs, la rousse ôta son visage du radiateur en devenir, comme consciente de la folie qui avait traversé son esprit. C'était une belle connerie qu'elle venait de faire là, elle avait failli voir d'un peu trop près un Héricendre en action. Cela lui aurait servi de leçon. Au lieu de ça, le type Feu restait stoïque, attendant sûrement son nouveau nom qui ne venait pas. Elle faisait une piètre dresseuse. Algernon aussi avait attendu. Ainsi que Miss Acacia. De longs mois chacun avant qu'enfin elle ne se décide. Mais le contexte était différent, cela n'avait plus lieu d'être désormais.

— Mais toi Erika, toi ! Rien ne t'empêche de t'élever contre Logan pour toutes nous protéger ! Pas seulement les Givrali mais pourquoi pas l'ensemble des dortoirs féminins de l'académie ? Imagine le nombre de proies potentielles pour ce monstre... Tu sais combien de filles sont encore dans l'ignorance ? Beaucoup trop ! Informer les autres, c'est déjà prévenir le mal pour mieux l'anticiper.


Elle fit une pause. Cela lui plaisait. Beaucoup. Plus qu'elle ne pourrait jamais l'admettre.

— Tu peux aussi très bien le faire à ta manière... Avec un plan d'attaque comme tu étais sur le point de le faire, ça me paraît tout aussi bien ! Erika D'Eléos, l'ange gardienne, ça sonne bien, non ? Moi ça me plaît...

C'est vil d'agir de la sorte. Et d'une bassesse infinie. User de son désir de popularité pour arriver à ses fins ? C'est vil mais c'est beau à voir. D'une puissance sans nom, toujours aussi retors, c'en serait presque pervers si cet adjectif n'avait pas été employé à outrance pour ce pauvre Logan innocent.

Un nom s'empara de Salomé. Une pensée venait de surgir, soudaine, volatile. Peut-être... ? Elle se méfiait de l'espoir, son Héricendre paraissait rechercher la rareté et le beau mot avant de lui offrir un signe de vie. Car c'était bien de cela dont il s'agissait, lui attendait que la gitane soit digne de sa présence avant de s'enflammer.

— Tu pourrais être Cobalt et on serait presque semblables, à une lettre près.

Mais ce désir d'orgueil ne plut guère à l'animal qui restait obstinément éteint. Cela serait long et éreintant mais elle trouverait. Que celui-là ne s'attende pas à porter à son tour un nom littéraire, les deux précédents lui suffisaient. Et à moi aussi.


Engrenages [Terminé] Miniature_731_SLEngrenages [Terminé] 9300065cqlEngrenages [Terminé] Rm8bEngrenages [Terminé] Miniature_461_XYEngrenages [Terminé] U96vEngrenages [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Engrenages [Terminé] 1564356350-farfuretEngrenages [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Engrenages [Terminé] 670694A41EB578ED25EEFEFD7DEEFCC2B455DB3045425734926CF80DpimgpshfullsizedistrEngrenages [Terminé] CwaoEngrenages [Terminé] Salome
Erika D'Eléos
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Icon : Engrenages [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 3052
Points d'Expériences : 617
Engrenages [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
pokemon
Engrenages [Terminé] Tumblr_n3s442tV2O1qztgoio1_500
7
Sinnoh
14
25
3052
617
Erika D'Eléos
est un Topdresseur Spé. Type
  • Salomé Cobal
  • Erika D'Éléos
Engrenages.

Je préparais mon plan d'attaque, tel une générale prête a commander ces troupes vers une victoire assurée ! Oui, mon plan sera imparable, et destructeur pour ce cher Voltali, ou plutôt la bête, ce serait une insulte pour les Voltalis eux même de le qualifier de tel, non, il devait partir, et plus vite que ça, et pour ça, j'avais un plan. Salomé, ne semblait pas vouloir être mêlé plus que ça, a cette histoire, ce qui était compréhensible. Moi, je refusais de me laisser marcher sur les pieds comme ça ! Alors comme ça, nous étions des gamines ? Si j'arrivais à prouver son acte, c'est sûr, je serais connu dans toute l'académie, je serais connu de tous, dans les couloirs, on ne parlera que d'Erika ! Je voyais déjà la scène, oh, oh, oh !

"Oui, ne t'en fais pas, je ne t'en voudrais pas si tu ne veux pas être impliquée dans cette histoire."

Tout le mérite, m'en reviendra après tout ! Ce n'est pas cette chose sans cervelle, qui me faisait peur ! Et dire, qu'il m'avait fait croire, qu'il avait des connaissances dans la galanterie.. Rien que d'y penser, je sentais mon déjeuner remonter...  Salomé avait l'air de porter tout l'espoir de la gente féminine sur mes douces épaules, j'avais l'impression d'être une héroïne d'animer, défendant la justice ! Oui, j'étais Erika la justicière, j'avais une lourde tâche, mais je le promettais de tout mon cœur, que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour le peuple, pour la galaxie tout entière, je le ferais ! (Bon peut être que j'allais un peu trop loin, mais mieux vaut faire trop que pas assez ?). J'étais d'accord avec Salomé, nous devions d'abord faire de la prévention auprès de toute les filles de l'académie, le bouche a oreille, il n'y avait que ça de vrai ! Nous serions alors... des justicières de l'ombre ? Erika d'Eléos, l'ange gardienne, elle n'avait pas tort, ça sonnait bien, elle me flattait oh, oh, oh !

"Oh, arrête tout de même... Je ne suis pas aussi extraordinaire ! Mais, c'est vrai que nous devrions d'abord avertir le maximum de filles que possible. Ça allait être compliqué, mais nous les Givralis, les potins ça nous connaît ! Il est temps de mettre ce pouvoir a disposition ! Essayons tout de même de ne pas trop attirer l'attention sur Logan, disons simplement qu'un membre du dortoir Voltali est un pervers, ça attira l'attention, sans être trop dans le détail ! Pour ce qui est de mon plan d'attaque, ne t'en fais pas, je m'occupe de tous ! Enfin, si tu changes d'avis, tu sais ou me trouver dans tous les cas ! Le plus important, pour l'instant, c'est de prévenir le plus de filles qu'on peut ! Presque tout le dortoir des Givralis doit être au courant non ? Vu que des rumeurs, ce sont déjà propagés donc ça veut dire que les informations commencent a circuler... Alors faisons en sorte de la diffuser dans tous les dortoirs ! Essaye d'en parler à toutes les filles que tu connais dans l'académie, je ferais de même ! Pour ce qui est de mon plan d'attaque, je vais essayer de retrouver son ex petite amie, pour savoir ce qu'elle en pense, après tout, elle devrait se sentir concernée par cette histoire après tout !"

Je continuais a réfléchir a mon plan, il n'y avait maintenant que ça, dans mon esprit. Il me fallait quelqu'un de méchant, quelqu'un qui n'hésiterait pas à faire du mal pour n'importe quoi, et je savais très bien a qui j'allais pouvoir demander cette faveur... Enfin, si quelqu'un d'autre se présenter, ça m'arrangerait bien, disons que c'était ma dernière carte de mon jeu !







Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !
Salomé Cobal
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6439-449-salome-cobal-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6472-salome-cobal-givrali
Icon : Engrenages [Terminé] Z411
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 61
Jetons : 27268
Points d'Expériences : 2058
Engrenages [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
pokemon
Engrenages [Terminé] Z411
8
Johto
17 ans
61
27268
2058
Salomé Cobal
est un Pokeathlète Médecin

Inutile de lui expliquer la marche à suivre, Salomé s'en tenait à sa propre ligne de conduite. Au moins n'avait-elle rien à faire, Erika paraissait s'être découverte une nouvelle passion : se venger de Logan. Qu'il était beau de la voir agir ! Heureusement qu'Algernon ne parlait pas la langue des Hommes, sans quoi il aurait sûrement vendu la vérité malgré lui. La petite reporta son attention sur le Héricendre, ses pensées seulement troublées par Erika et sa suggestion de contacter Ana. Cela coinçait quelque peu. Non pas que la rousse soit dérangée concernant la mise au courant de l'ex petite amie, elle la comptait d'ailleurs dans ses plus proches alliés pour anéantir le Voltali mais Erika ignorait tout de l'implication de Salomé dans l'histoire de l'attouchement. C'était bien joli de laisser croire qu'une autre avait été traumatisée à sa place mais la Mentali savait, elle. La gitane eut un sourire qu'elle voulait rassurant, à la fois pour son Pokemon mutique et sa colocataire.

— Tu as bien raison... Peut-être voudra-t-elle nous filer un coup de main à son tour ? Plus on sera pour mettre Logan hors d'état de nuire, mieux ce sera.

Son iPok dans une main, la demoiselle fit défiler la liste de ses conversations récentes. Le numéro d'Ana apparut, numéro qu'elle n'avait toujours pas enregistré depuis leur unique échange de sms. Il serait temps. Au moins n'avait-elle pas supprimé la discussion, cela serait plus facile pour reprendre contact avec elle.

— N'hésite pas à me tenir au courant dans ton plan d'attaque,
confia-t-elle à Erika, même si je ne m'implique pas totalement, ça m'intéresse énormément !

Tu m'étonnes.
La demoiselle se leva, le Type Feu toujours dans ses bras. Il lui restait encore à trouver le fameux nom pour cette créature. Son esprit était obstinément vide et l'animal paraissait résigné à refuser de coopérer. Elle ne pouvait compter que sur elle-même et son imagination désertée.

— Il faut que j'aille montrer l'académie à mon Pokemon,
se justifia Salomé alors qu'elle se dirigeait vers la porte, à tout à l'heure.

C'était l'excuse la plus pitoyable qui n'avait jamais été inventée. Il faut croire que la présence d'Ana dans cette discussion avait fait perdre de sa superbe à notre actrice en herbe. La Givrali ouvrit la porte pour s'engouffrer dans le couloir avant de la refermer et de se laisser glisser le long du bois, dos contre ce dernier. Son starter avait eu le temps de se faufiler sans finir décapité par le mouvement de la porte meurtrière. Ses doigts glissèrent le long de l'écran tactile, message instantané en direction d'Ana :
« Si une Givrali du nom d'Erika vient te voir pour te parler de Logan, c'est normal, c'est ma colocataire. Elle est avec nous. Mais ne lui dis rien concernant que c'est moi la victime, j'ai pas assumé, j'ai préféré faire courir la rumeur sans jamais citer de noms, ni le tien, ni le mien. Comme convenu. »
Envoyer.

Elle rangea le cellulaire qui finirait bien par vibrer si Ana s'était manifestée en retour. Il lui semblait avoir dit l'essentiel dans ce sms, maintenant, elle allait pouvoir fixer le sort du Pokemon chromatique.

— Tu ne peux pas être Chayana pour une histoire de sexe. Mais tu peux porter un nom tout aussi connoté dans le monde gitan, si c'est là ce que tu souhaites.


Un mouvement de tête de la part du Héricendre. Elle avait réussi à captiver son attention. Et c'était bien la première fois.

— Bienvenue parmi nous, Django.


Les flammes se déclarèrent, aussi belles que dangereuses.


HRP :
Fin du rp pour Salomé.


Engrenages [Terminé] Miniature_731_SLEngrenages [Terminé] 9300065cqlEngrenages [Terminé] Rm8bEngrenages [Terminé] Miniature_461_XYEngrenages [Terminé] U96vEngrenages [Terminé] 1560881474-miniature-leviator-2-0Engrenages [Terminé] 1564356350-farfuretEngrenages [Terminé] Miniature_619_XY
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Engrenages [Terminé] 670694A41EB578ED25EEFEFD7DEEFCC2B455DB3045425734926CF80DpimgpshfullsizedistrEngrenages [Terminé] CwaoEngrenages [Terminé] Salome
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum