Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Lia Sumio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6924-474-lia-sumio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6925-lia-sumio-mentali#71278
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 0
Jetons : 32
Points d'Expériences : 40
1
Hoenn
13
0
32
40
pokemon
1
Hoenn
13
0
32
40
Lia Sumio
est un Nouveau Membre
Lia Sumio
Nom. Sumio
Prénom. Lia
Âge. 13 ans
Région d'origine. Hoenn
Ambitions futures. Spécialité Topdresseur
Euh, j'ai gagné là ?
Description
Lia n'a que 13 ans mais elle est clairement une jeune adolescente, là où certains autres enfants de son âge n'en sont encore qu'à la préadolescence. Cela étant dû à un déménagement assez prématuré et à l'apprentissage de ses échecs passés.

Physiquement, Lia est plutôt grande pour son âge dû à une longueur de jambes au dessus de la moyenne. Son corps entier est assez élancée, certainement dû à ses nombreuses heures de nage à barboter dans les eaux turquoises peu dangereuses autour d'Algatia. La blondeur de ses cheveux n'ont d'égale que la longueur de ceux-ci, reflétant le soleil qu'elle digère au quotidien, ajoutez à cela deux yeux bleus en amande et vous auriez une recette pour faire tourner la tête des garçons et paraître plus vieille que son âge. Pourtant, le choix capillaire de se coiffer avec deux espèces de couette épaisse casse un peu ce côté mature. Ses vêtements assez peu féminins rajoutent à cela, un côté garçonne et dur qui ont peut être découragés certains prétendants alors.

Mais Lia n'est pas un garçon manqué. C'est plutôt son côté rêveuse et son manque d'envie de se refaire de nouveaux amis à Algatia qui l'ont rendu assez distante des autres jeunes de son âge. Lia rêve de grands espaces mais surtout de pouvoir les affranchir, et c'est pourquoi, elle veut pouvoir grandir et gagner son autonomie afin de pouvoir être aussi libre que l'air ou que la moindre goutte d'eau d'une mer ou d'un océan. En apprenant qu'elle allait aller à Pokemon Community, Lia s'est aussi donné comme objectif de savoir se lier de vrais amitiés même si elle redoute déjà le moment où elle devra se séparer de ces personnes là. Ayant essuyé déjà deux échecs, Lia voudra bien faire mais devra se battre pour avoir un maximum de capital de confiance en soi.  
Histoire
Lia. Jeune fille ainée d'une famille de deux enfants née sur Hoenn à Poivressel, d'un père scientifique et d'une mère, femme de ménage et artiste à ses heures. Le travail de son père obligea toute la famille à déménager alors que Lia fêtait ses 7 bougies et qu'elle devait quitter toutes ses amies d'enfance. Ce fut un coup dur pour la jeune fille qui ne retrouvait que sa famille, quoique son père était pris par ses nombreux travaux à la station spatiale, et l'immensité de l'océan comme dénominateur commun...

Passant le plus clair de son temps à observer l'océan en espérant qu'un jour la ville de Poivressel se rapproche de son nouvel archipel ou à s'occuper de réparer les bêtises que son petit frère aura causé dans les environs, Lia rêvait de pouvoir rejoindre les Pokémons aquatique qu'elle avait su observer et reconnaître pour pouvoir faire fi de toute cette distance qui séparait les villes... Elle attendait alors avec impatience, l'âge où elle pourrait concrétiser son rêve...

A l'âge de ses 10 ans, Lia pouvait enfin avoir la possession de son premier Pokémon mais la probabilité d'avoir un pokémon du type de son choix était faible car beaucoup des pokémons offert gracieusement à la jeunesse locale était de type roche, vol ou psy. D'ailleurs, ce dernier type était le type de prédilection du champion de l'arène de l'île d'Algatia. C'est comme cela que Lia eut en sa possession un Tarsal.

Les premiers pas de Lia avec son pokémon avait donc goût de déception, et, manquant de motivation flagrante, Lia ne sut jamais lui apprendre autre chose qu'à se téléporter à tort et à travers, fuyant le danger comme Lia voulait fuir son île pénitencière depuis si longtemps... Obligée de constater son échec, Lia réussit à demander, à titre exceptionnelle, de ré échanger de Pokémon, pour avoir enfin un pokémon de type eau.

Son Barpau semblait pourtant peu vigoureux et très têtu. Lia mettait pourtant plus de coeur à l'ouvrage quand il fallait s'occuper de son compagnon à écaille mais ce dernier ne voulait jamais rien entendre... Alors qu'elle venait encore de se faire attaquer par celui-ci en plein combat face à un pokémon sauvage, Lia le rappelait, hors d'elle, et jeta la pokéball au fond de l'océan. N'étant plus détentrice de son pokémon, Lia rentrai chez elle en pleurant, s'enfermant dans sa chambre. A presque douze dans, elle avait déjà essuyé deux échecs majeurs, le deuxième étant plus difficile à supporter car elle se sentait si proche et si prête à avoir des Pokémon Eau.

Conscient de son malheur et de son chagrin, les parents de Lia qui, pourtant essayant de la laisser se débrouiller en autonomie, en sont arrivés à prendre une décision, celle de l'envoyer dans une académie Pokémon. Cette décision se vit pourtant changer sur la destination car sans Pokémon, son admission était voué à l'échec.

Fort heureusement, les parents de Lia eurent vent d'une école, la Pokemon Community où, inclus dans l'inscription, le don d'un Pokémon pour l'ayant droit. Une école qui distribue un Pokémon et qui apprend à s'en occuper, peut être, était-ce la bonne solution ? C'est en tout cas totalement convaincu que les parents de Lia décidèrent d'envoyer la jeune fille là bas.

De son côté, à l'apprentissage de cette nouvelle, la jeune fille prit plutôt bien son départ forcé de son île. Elle y voyait l'occasion de prendre un nouveau départ ! Le comble ? Cette nouvelle école se situait sur l'île de Lansat... Une île, entouré d'eau. Une fois de plus, son désir de dépasser cette immensité aquatique sera omniprésent...
Surnom. Gobie
Espece. Gobou
Nature. Pressé
Description. Gobou est un Pokémon assez peu concentré et plutôt hyperactif. Si le type de pokémon correspond à Lia, elle devra certainement avoir, une fois de plus, affaire à un pokémon avec lequel la diplomatie sera importante !
Pseudo ou prénom. Maxime
âge. 26 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par Top-site
Quelque chose à ajouter ? J'espère ne rien oublier Surprised

Dernière édition par Lia Sumio le Mer 29 Nov - 18:09, édité 1 fois
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Bonjour, et bienvenue sur le forum! Présentation simple, mais pas moins sympathique. On espère de tout coeur que Lia parvienne à abreuvoir sa soif d'aventure! (Ne t'inquiètes pas, les occasions ne devraient pas trop manquer.)

Je t'ai tiré un Pokémon, si celui-ci te convient, je te laisse éditer ta fiche, et je pourrai alors la valider!

[474] Lia Sumio [MENTALI] Sprite_6_x_258
Tu obtiens un Gobou!

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Lia Sumio
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6924-474-lia-sumio-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6925-lia-sumio-mentali#71278
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 0
Jetons : 32
Points d'Expériences : 40
1
Hoenn
13
0
32
40
pokemon
1
Hoenn
13
0
32
40
Lia Sumio
est un Nouveau Membre
Merci beaucoup !

Cela me convient très bien ! J'ai pas voulu faire un personnage trop "spécial" pour débuter ici ^^
J'ai complété comme il le faut, je crois... Smile
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
C'est parfait! Une nouvelle fois, bienvenue sur le forum o/

Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis aux membres du staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 474. Bon jeu sur Pokémon Community !

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [474] Lia Sumio [MENTALI] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
[474] Lia Sumio [MENTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
[474] Lia Sumio [MENTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Hej ! Bienvenue dans objectivement le meilleur des dortoirs !

En espérant que Lia ne perdre pas son starter cette fois-ci Very Happy
pokemon
Contenu sponsorisé
est un